Aller au contenu


Batman : Arkham Origins/Asylum/City [PS3/X360/PC]


Messages recommandés

il y à 3 fin différentes qui arrivents aléatoirement on voit soit :
En fait je crois bien qu'il y en a une supplémentaire. Je viens de le finir et j'ai eu a battre le joker qui s'est injecté du titan. Après on voit Gordon qui dit a sa fille que tout est finis et les criminels ont été appréhendé. D'ailleurs a la fin dans la voiture du commissaire on entend vite fait"Harvey Dent alias double face", donc des chances qu'il soit présent dans le deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après le carton plein du premier Batman Arkham Asylum, dire que sa suite est attendue tient de l'euphémisme. Du coup, la moindre information concernant cette séquelle a de quoi faire tourner la tête du fan tout acquis à la cause du Dark Knight. Ça tombe bien puisqu'on vient juste d'apprendre, grâce aux indiscrétions de doubleurs, le nom de deux méchants qui devraient croiser la route de Batounet dans le prochain épisode. Ainsi, on y rencontrera le fascinant Mr Freeze (surtout dans la série de Bruce Timm parce que dans le film de Joel Schumacher... Voilà quoi) et Talia al Ghul, la fille de Ra's Al Ghul, un sorcier immortel ayant été incarné à l'écran par Liam Neeson dans Batman Begins. Pour ceux qui se le demandent, on doit cette dernière information à l'actrice Stana Katic (la série TV Castle) qui a précisé qu'elle avait enregistré la voix du personnage pour Batman Arkham Asylum 2. Bien qu'elle ait effacé l'info de son Twitter après coup, elle avait déjà eu le temps de faire 50 fois le tour de la planète. Concernant l'esquimau sur pattes, c'est l'acteur Maurice LaMarche (doubleur sur l'excellente série Futurama) qui a lâché l'info au micro de Geekcastradio.

 

Mr Freeze et la Talia al Ghul, qui sera certainement avec papa pour l'occasion, sans compter Double Face surement, le retour du Joker, Le Pinguin? Ca promet du beau monde en tout cas.

 

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042128-deux-nouveaux-super-vilains-pour-batman-arkham-asylum-2.htm

 

edit : Double Face confirmé également  ;)

Le doubleur de Batman a laché l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Batman Arkham Asylum 2 repoussé en 2011 ?

 

      Batman Arkham Asylum 2 repoussé en 2011 ?Décidément, les mauvaises rumeurs affluent. Après la news sur les éventuels retards de Metroid : Other M et Sin & Punishment 2, voilà que c'est au tour de l'homme chauve-souris de se faire désirer. Effectivement il semblerait, d'après une source haut placée restée inconnue, que Batman Arkham Asylum 2 ne sorte pas cette année comme prévu. Apparemment, Warner Interactive veut éviter que le titre sorte à la période de Noël, là où les mastodontes du jeu vidéo débarquent en masse, pour n'arriver dans les bacs qu'au premier trimestre 2011, période du calendrier plus légère concernant les sortie

Bon bah y a plus qu'a attendre 2011, en même temps l'annonce du 2 a été faite un peu vite a mon gout après le premier opus. Ca va nous laisser le temps de savourer encore le premier qui est fabuleux je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Donc c'est sûr pour Catwoman et quasiment sûr pour Double Face. Bonne nouvelle. Je sens que je vais adorer ce jeu, encore + que le Batman Arkham Asylum.

 

Sinon, c'est quoi ces infos ? Que Gotham deviendra une prison pour supervilains ? Que des personnages de la batfamily interviendront ? Que le bestiaire des méchants sera plus étoffé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les premières images !

 

Double-Face est tres bien fait. Pour le coté défiguré ils ont du s'inspirer du film The Dark Knight car je trouve la ressemblance frappante. Catwoman est bien réalisée également. Sa présence en tant qu'électron libre devrait ajouter du piment au scénario.

Quant au joker il ne sera plus la star de cet épisode visiblement mais je pense qu'on peut compter sur lui pour faire une apparition remarquée au cours du jeu.

 

Pour le moteur graphique ca n'a pas l'air d'avoir bougé et c'était difficile de faire mieux de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau graphique ca a l'air encore plus adulte et plus dark

 

après y a aucun screen IG c'est juste des screen de présentation du jeu

 

Je pense qu'on risque d'avoir un 1 bis dans gotham et voila

 

Quelques nouveauté niveau gameplay, un peu plus beau mais ils vont pas changé le bouzin. Le best serait un mode Multi. Vu qu'ils le font avec AC, si y a la bonne idée tout est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, surtout pas un mode multi ... on va encore se taper des trucs payants, les développeurs vont délaisser le mode solo, comme la plupart des jeux qui ont décidé de se lancer dans le multi, surtout qu'avec Batman, je ne vois vraiment pas comment on pourrait avoir du multijoueurs, ce genre de truc, c'es bon pour les FPS, TPS, Combats, GTA-Like (et encore ... celui de GTA IV était bien bidon) et jeux de rôles même ... pas pour un jeu comme Batman, qui se rapproche vachement d'un beat'.

 

Sinon, y a des images in-game dans les scans ... une où on voit le mode Détection de Batman, mais aussi quand il se bat, on voit bien la différence entre les cinématiques (Double Face qui pose le pistolet sur la tempe de Cat') et les images du jeu.

 

De toutes les façons, graphiquement, c'est assez difficile de faire mieux, déjà, il reste probablement l'un des jeux les plus impressionnants sur la technique, je ne vois que U2 et GOW3, ainsi que FF13, soit 3 jeux sur je ne sais combien, qui ont fait mieux.

 

Puis, ce qui est rassurant, c'est que ça n'a pas l'air d'être 1 bis. Les nouveautés sont apparemment très nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posté page 4 y a 2 jours

 

et c'est pas des mecs qui ont remarqué mais les développeur qui l'ont dit car justement personne ne l'avait trouvé ^^

 

enfin je pense qu'ils ont donné le tuyau car sinon con de l'avoir fait, et ca correspond aux premières infos sur le jeu, buzz parfait, donné plus tard aurait eu beaucoup moins d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Batman Arkham City : le retour d'Harley Quinn !

Petite surprise du jour, Catwoman ne sera pas le seul grand rôle féminin dans Batman : Arkham City  puisque Harley Quinn signera son retour comme le suggère ce nouveau scan. Il faudra tout de même patienter un peu pour en voir un peu plus mais avec une sortie prévue pour fin 2011, on dira qu'on a le temps...

gamekyo

8593888229620100826_055228_0_big.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves? A par peut etre le Joker je ne vois pas qui on a vu plus que Harley Quinn comme méchant dans le premier opus.

Je ne pense pas qu'on la verra davantage dans ce nouvel opus.

 

Cette fois l'intrigue devrait être centrée sur Double Face, Catwoman et Le Joker principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir une chose : le personnage d'Harley Quinn ne vient pas du comics de Batman. Sa première apparition vient de la série animée diffusée sur France 3 dans les Minikeums pour ceux qui ont connu cette époque. Le personnage, jugée originale, a par la suite été adopté par le comics. Le personnage d'Harley est un personnage triste, dont on a pitié puisqu'elle ne vit que pour le Joker qui se moque éperdument d'elle. Il la manipule à sa guise, se servant d'elle comme un homme de main et même un bouc émissaire.

 

De toute évidence elle n'a jamais connu son heure de gloire et cela n'arrivera jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...