Aller au contenu

Batman : Arkham Origins/Asylum/City [PS3/X360/PC]


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Petit reportage sympathique:

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035463/batman-arkham-city-xbox-360-les-differences-entre-arkham-asylum-et-arkham-city-00000768.htm

 

Le retour de Batman va faire mal :)

Edit: http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-40-heures-pour-terminer-cinq-fois-plus-personnages-actualite-18286.html

 

Déja Arkham City je l'ai fini en un petit moment quand même. Alors la avec cette annonce j'imagine même pas, en plus avec les nouveaux mouvements de Batman ca va être tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batman Arkham Azylum, un jeu que je recommande à tout le monde, il n'est pas noté 19/20 pour rien, la trame avec le Joker est tout simplement superbe, les graphismes, les combos, enfin bon il est génial  :D

 

 

Arkham city, je l'attend avec impatience et avec de grandes espérances  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une longue diatribe de 10 lignes pour faire du remplissage, on apprend qu'on ne jouera qu'avec Batman dans l'aventure solo, et qu'il ne sera pas accompagné de Robin. Next time ^^

 

Et pas de multi il me semble (à vérifier)

 

@ ryuuken : bah c'est ouf, c'était une info jvn de y a 2-3 semaines, mais bon la tienne a l'air plus sûre.. Et je trouve ça beaucoup mieux..

 

edit : en fait ils ont passé l'info qu'on jouerait pas avec Robin sous entendant que ça serait du solo et deux heures après bam, Catwoman, ils sont marrants x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya même pas un mode multi comme Arkham asylum où on a les défis et comparaison de scores? Bizarre.

 

Moi a l'inverse je viens de voir qu'on pourra bien aussi jouer Catwoman, avec une belle vidéo a l'appui:

 

Source: http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-rocksteady-warner-bros-quand-chat-nest-pas-souris-dansent-video-bande-annonce-trailer-actualite-18590.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura un peu robin :P

 

Espérons que son chara-design soit réussi et bien loin de la version kitsch à souhait de Joel Schumacher. 944613iconlol.gif

 

Jusque là, toute les personnes qui ont tenté de retranscrire de façon réaliste le personnage de Robin tout en essayant de rester fidèle aux comics se sont cassé les dents, voyons comment Rocksteady Studios va s'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que son chara-design soit réussi et bien loin de la version kitsch à souhait de Joel Schumacher. 944613iconlol.gif

 

Jusque là, toute les personnes qui ont tenté de retranscrire de façon réaliste le personnage de Robin tout en essayant de rester fidèle aux comics se sont cassé les dents, voyons comment Rocksteady Studios va s'en tirer.

 

Le problème c'est que le look de Robin est déjà Kitsch à souhait donc à moins de faire une pirouette en mettant Dick Grayson version Nightwing (donc quand il a pu son super moulant vert et rouge), ça va être dur de ne pas faire dans le kitsch ^^

 

Enfin bon apparemment ça sera juste comme le Joker dans le 1er à savoir jouable en mode défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout les jeux issus de comics pouvait être aussi réussi!!

J'avoue mettre régaler avec Arkham Asylum, j'attends avec impatience la suite en espérant voir autant de méchants.

Dans le 1er le combat de fin contre le Joker est juste excellent et d'un coté on a pas envie de le finir , on sait que c'est la fin du jeu.

Les jeux harry potter devraient en prendre de la graine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant voir autant de méchants.

 

En effet, on va en avoir pas mal pour le prochain opus!! Déja on sait qu'il y aura le pinguin, strange, nigma, two-face, peut-être aussi l'épouvantail (moins sûr), et peut-être aussi d'autre en guise de surprise^^

 

Edit: Pour ceux qui se demandaient a quoi Robin allait ressembler:

http://ps3.mediagen.fr/batman-arkham-city-divers-21062011-01-robin_090300040000074006.jpg

 

Personnellement je trouve que ça donne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois avouer que les combats sont assez impressionnants, j'adore quand Batman attrape la chaise en vol et la rebalance directement dans la tronche du méchant. Beaucoup de nouvelles animations, mais du coup j'ai l'impression que c'est assez aisé de faire des combos de 20+. Dans le premier je n'ai pas réussi à en faire des masses des combos de ce niveau, peut-être que j'étais nul aussi.

 

Batman a l'air vraiment plus puissant, grosse impression de puissance dans les combats. Niveau graphique j'ai même l'impression qu'ils ont encore amélioré ça, pourtant c'est pas le point que l'on aurait pu leur reprocher de ne pas avoir améliorer. Donc bel effort de ce côté.

 

Par contre j'ai l'impression qu'il lui ont fait la gueule à Clooney dans la video, il le même menton.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...