Aller au contenu


Batman : Arkham Origins/Asylum/City [PS3/X360/PC]


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai vu tout a l'heure en HD full screen

 

autant j'étais méfiant a l'annonce du projet vu le studio.. autant ce Trailer envoi du steack total

 

Surtout la texture des visages wahou, a voir le gameplay mais bon a ce rythme ca sent le 18/20 et dans la besace rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des images qui sont sortis aussi, on peut voir des méchants comme le Joker, Anarky et selon des interviews Bane serait aussi dans le jeu, dans une version plus fidèle au personnage que dans les précédents jeu. Et dans le trailer, Deathstroke est bien bad ass, Black Mask est aussi très classe et aussi content de retrouver Deadshot et à noter que sur la boite il fait marquer "Queen", un clin d'oeil à Green Arrow. 

Les images : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065724-images-de-batman-arkham-origins.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Prochain Batman !

news_illustre_1393926594_858.jpg

Batman Arkham Knight

Dans les nouveautés :

 

- on pourra conduire la Batmobile . La map sera en conséquence, beaucoup plus grande que la précédente -faut la faire rouler !-

 

batman_arkham_knight2_m.jpg

 

Jaquette :

 

arkham_knight_one_m.jpg

 

 

+ d'infos demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le trailer

 

Pas de gameplay mais un trailer qui fait parfaitement le taffe en gros c'est classe et sa donne envie.

Je crois que sa sort sur PS4 , XOne et PC donc pas de version WiiU de prevus pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai terminé de faire le jeu Batman Arkham Knight et je vais partager mes impressions.

 

Excellent jeu!

Les graphismes sont de bon calibre. Je n'ai pas eu énormément de bugs dans le jeu, j'ai pu jouer sans problèmes, à noter que j'ai joué sur la version PS4. La nouveauté de cet opus qui est la batmobile est bien exploitée, on s'en sert de façon différente en fonction de la situation que ce soit pour détruire d'autres tanks; de résoudre une partie des énigmes de l'homme mystère; courses-poursuites ou courses contre la montre; attaques duo avec la batmobile; utilisation du treuil électrique. On peut aussi utiliser la batmobile pour explorer les environs, mais on n'y est pas obligé et on ne se sert pas toujours de cet engin, car il y a des missions qu'on doit faire sans (comme dans les autres opus). Pendant une de mes sessions de jeu, je me suis fait frapper par une voiture, de quoi réduire la "badassitude" de notre cher Batou en un instant ;D. Il y a une nouveauté dans le gameplay s'appelant la multi-élimination qui permet de faire face à plusieurs ennemis armés regroupés au même endroit sans galérer et risquer de se faire tuer. J'ai toujours aimé le gameplay dans la série des Batman Arkham, c'est assez fluide et on a la sensation de puissance dans les coups et le système de contre est facile à prendre en main. C'est dommage qui n'aie peu d'enquêtes (scènes de crimes qu'on pouvait rembobiner la scène pour aider à la résoudre) comme dans Batman Arkham Origin, je pense qu'elles sont au nombre de 2 ou qu'il n'en aie qu'une seule, j'aimais bien, cela apportait de la diversité. Il y a beaucoup de choses à faire comme désactiver des mines à l'aide de la batmobile et de reprendre le contrôle des routes en éliminant les ennemis dans un espèce de blocus. La quête principale est assez longue et intéressante pouvant nous occuper un certain temps opposant le chevalier noir à l'épouvantail et à l'Arkham Knight. Dans ce jeu, la ville de Gotham est dans le chaos et seul Batman peut y mettre un terme (comme dans tous scénarios de Super-Héros) et je recommande de faire les autres opus (du moins Arkham Asylum et Arkham City) pour mieux comprendre l'histoire et parce que la première image du jeu fait suite à l'événement de fin d'Arkham City. Concernant le scénario:

J'ai bien aimé lorsque Batman fait balancer le dirigeable avec son gadget qui pirate à distance. Le fait que Batman pique l'Épouvantail avec sa propre toxine à la fin était bien pensé. Il y a une bonne raison du pourquoi le Chevalier d'Arkham connaisse aussi bien Batman par rapport à ses techniques de combat, ses points forts, ses points faibles et de la façon dont il pense. Cela fait un bon adversaire pour Batman je pense. Le Joker qui apparaît partout et qu'il nous rappelle que c'est notre faute et qu'il nous fait une de ses remarques et chose digne du Joker en personne, cela m'a fait sourire plus qu'une fois.  Je n'ai pas compris par contre le fait que le Joker aie un fusil à pompe à la fin du jeu ???:o, je sais bien que Batman doit se débarrasser de ses peurs, mais à ce point-là. J'ai bien aimé l'alliance entre le Chevalier Noir et Poison Ivy pour faire face à la menace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...