Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

Yo. Cà faisait un bout de temps que je n'étais pas venu.

Quant à Hinata et le fait que Naruto rentre à Konoha, je ne pense pas, il va sûrement se réveiller avant de rentrer (enfin, hard, une hyperventilation c'est chaud mais c'est pas un état "permanent", tu restes pas longtemps dans les pommes quoi) à Konoha et nous sortira un speech comme quoi il veut aller voir Sasuke ou je sais pas quoi encore qui va encore nous les briser.

Je ne pense pas qu'on verra Hinata. D'ailleurs, c'est impossible, puisque Sai a dit que toutes les personnes de la promo de Naruto étaient en route pour chasser Sasuke, en toute logique, ils ne sont plus à Konoha.

Sai a précisé que les ex genins avaient décidé de prendre en main le cas Sasuke, pas qu'ils étaient partis à sa recherche. Je les vois mal s'égayer dans la nature à la recherche d'une hypothétique piste sans aucune base... Surtout que Kiba est parti et que c'est lui qui avait permis de repérer une piste avant le combat Sasuke Itachi... De plus ils ont interdiction de quitter le village et ont eu du mal à couvrir deux départ... Logiquement il doit en rester à Konoha pour maintenir une couverture quelconque.

Je ne pense pas que Naruto se réveille pendant le trajet... Certes ce ne serait qu'"une" hyperventilation mais il reste à prouver qu'il n'y a pas de causes sous-jacentes... De plus scenaristiquement il serait intéressant que la personne qu'il voit à la sortie du tunnel (du comas) soit une personne qui puisse lui redonner la foi, ce qu'il a perdu avec ces discussions ("perte de pilier d'équilibre mental...") il y a en trois (voir quatre) au village : Iruka, Shikamaru, peut-être Konohamaru, et Hinata... Vu la situation présente Shikamaru est en opposition par rapport à lui ce qui le disqualifie, Iruka je vois mal... restent ceux qui peuvent faire une "piqure de rappel de nindo" : Hinata et Konohamaru... Mais Naruto s'est toujours montré fort devant Konohamaru, contrairement à Hinata devant laquelle il sera, je pense moins (voir pas du tout) gêné d'afficher cette faiblesse.

Edit Maat... Bon, on a dégainé en même temps... "La louve aux yeux de lune"... Joliment tourné :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah effectivement elles me plaisent pas perso et pour une raison évidente : elles ne marquent pas assez la différence entre deux ninjas : un exemple assez simple Oro a la même note en Genjutsu que le maitre incontesté en la matière (qui pourrait bien finir par l'être par Danzou à ce rythme) Itachi.

Bah,Orochimaru et Itachi ont le même niveau en Genjutsu,c'est juste que ceux d'Itachi sont plus puissant grâce au Sharingan et le MS et ça c'est pas dit dans le Databook et c'est de ça que je voulais parler,le Data ne tient pas en compte les Kekkei Genkai,etc... des personnages

C'est comme pour le Raikage par exemple,il doit surement être aussi rapide que Gai,mais le Data ne va pas tenir en compte le boost de vitesse de l'armure Raiton

Dans le databook suffit qu'un mec maitrise un jutsu rang S pour avoir quasiment 5 en ninjutsu.

Tu parles de Naruto?Kagebunshin,Rasengan et FRS,ce sont des Jutsu difficile a maitriser,c'est normal qu'il a 5

Surtout que depuis le début du manga la question qui conviendrait le mieux de se poser, c'est combien de combats ont été gagné par des mecs supérieurs à leur adversaire ? Il y en a pas tellement.

Ouais mais faut tenir en compte l'état de l'adversaire,le combat en équipe et la tactique ou Jutsu interdit utilisé

Orochimaru qui est bien plus fort que Sasuke était malade,Itachi lui a fait exprès de perdre,Sasori ce battait contre deux Kunoichi,Kakuzu a perdu 2 cœurs avant d'affronter Naruto,Minato a battu Kyuubi en utilisant le Shiki Fuujin,Sasuke met fin au combat KB en utilisant Amaterasu,etc...

Le Databook ne va jamais te dire qui gagnera le combat,c'est Kishi qui décide de ça dans son manga

Pour ce qui est des techniques de Hinata, beaucoup la voit reprendre le Kaiten... Je ne pense pas que ce sera le cas, déjà pour la différencier de Neji et de son père (surtout de ce dernier, rappelons qu'un de ses but est de émanciper de son père)... Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne fera jamais l'acquisition d'une "défense suprême", mais ce pourrait plutôt également être une composition artistique, comme les lions jumeaux... Peut être avec une grue ou un dragon, symboles animaux assez forts au Japon (la grue est symbole d'immortalité/éternité... pour le dragon je fais pas de dessin) peu ou pas encore utilisés dans le manga... Enfin bref, le Kaiten pour Hinata je n'y crois pas ; autre chose? pourquoi pas...

C'est dommage parce que je voyais bien Hinata commencer avec une feinte puis Kaïten pour essayer de contrer le Shinra Tensei  et envoyer une frappe sur les 5 secondes. Mais elle n'a pas été très inspirée de le prendre de front comme ça. Tous les personnages féminins sont bourrin et n'utilisent pas de stratégie. Ou une stratégie fixe basée sur leurs capacités de combat comme Témari et ses trois points.

Ceci dit le Kaïten permet un style en défense et contre donc un énorme eventail de stratégie et d'utilisation.

@Sojobo tu ne comprends pas que le Data book est une moyenne basée sur les capacités lambda et pour un ninja lambda; Oro a 5. C'est comme dans une classe, on ne peut baser la notation sur des génies, sinon personne n'aurait la moyenne. :D

Après il y a que Kishi a fait un manga et une logique sous jacentes. Qui montre grace aux affinités que tout dépend de la stratégie même si il faut avoir un sacré niveau de base pour défier un ninja. Ce qui veut dire que celon le niveau de Hinata elle pourra battre des ninjas légèrement ou moyennement au dessus en fesant preuve de stratégie ou en ayant le jutsu point faible. Maintenant si le niveau adverse est trop élevé, tout ça ne compte pas.

Tres mauvaise nouvelle pour Hinata !! Mais, ca, je m'en étais douté !!

Kheop avait mis a jour la fiesta Jump 2010 ou des auteurs des mangas repondaient aux interviews des journaliste.

Il semble qu'ils n'ont pas du tout parlé d'Hinata et contre attente, voici un passage qui va vous faire grincer les dents

Naruto n’a personne a qui se confié/quelqu’un qui se dresse a ses côtés donc Shikamaru sera son confident

Autre chose qui m'a enormement etonné

ils n'ont pas parler du tout d'Hinata et de sa declaration amour ? Ca me surprends surtout qu'ils ont parlé de la declaration d'amour de Sakura. Mais pour Hinata rien...

J'ai l'impression qu'Hinata n'est pas populaire au Japon.  9_9 Je precise aussi qu'ils n'ont pas parlé des hyuga en general ni des ex genin (lee, neji etc..)

Il n'y'avait rien que pour Sasuké, Naruto, Sakura et Kakashi.

Tres mauvaise nouvelle pour Hinata !! Mais, ca, je m'en étais douté !!

Kheop avait mis a jour la fiesta Jump 2010 ou des auteurs des mangas repondaient aux interviews des journaliste.

Il semble qu'ils n'ont pas du tout parlé d'Hinata et contre attente, voici un passage qui va vous faire grincer les dents

Autre chose qui m'a enormement etonné

ils n'ont pas parler du tout d'Hinata et de sa declaration amour ? Ca me surprends surtout qu'ils ont parlé de la declaration d'amour de Sakura. Mais pour Hinata rien...

J'ai l'impression qu'Hinata n'est pas populaire au Japon.  9_9 Je precise aussi qu'ils n'ont pas parlé des hyuga en general ni des ex genin (lee, neji etc..)

Il n'y'avait rien que pour Sasuké, Naruto, Sakura et Kakashi.

J'vous l'avait dit,Hinata n'est pas aussi importante et n'a pas autant d'impact dans l'histoire comparé aux membres de la Team 7

Sa déclaration?Bah c'est juste mon avis mais pour moi c'était juste pour écrire un peu sur elle,histoire de montrer au lecteur que Naruto soit enfin au courant pour ses sentiments caché depuis le début du manga et en même temps ça lui a permis de trouver une raison de transformer Naruto en Kyuubi

Sinon je pense que beaucoup de gens aiment Hinata au Japon,ils aiment bien les filles comme Shinobu(Love Hina)ou autres gamines timides et naïf dans les Shojo

Voilà,c'était mon avis

Dans son interview il dit qu'on peut considérer Hinata plus héroine que Sakura à l'heure actuelle.

Par contre vraiment étonné du Shikamaru confident : ok c'est lui qui est venu lorsque Jiraiya est mort, mais là il part dans direction totalement opposé à Naruto....

Sur un forum anglais qui a retranscrit toute l'interview..

Kishimoto: "Honestly, from the standpoint of showing a female-like disposition, she hasn't been much of a heroine. You could even say that Hinata's more of a heroine than her. But since, as we know, Sakura is a heroine deep inside, she'll show that side of hers from now on."

Bah ça y est, il l'a précisé donc non ce n'est pas un fake même si on peut être étonné de certains dires de Kishi qui peuvent paraitre bizarre au 1er abord mais bon faut voir ce que ça donnera.

Ouais et c'est vrai qu'il n'a pas vraiment tord le Kishi j'avoue,Hinata et son sacrifice c'est tout simplement magnifique

Maintenant ça veut pas dire qu'elle a plus d'importance que Miss gros front dans le manga

C'est un Fake !!  ;) Sinon, Kheop l'aurait precisé !

Tu aimes la souffrance toi, le désespoire  :D.

Bah désolé pour toi Kishi en a parlé!!! Eh @Sojobo ça doit être dur pour toi aujourd'hui. Sakura aime Sasuke et Hinata est toujours au firmament des HEROS!!!  :P

Bon moi ce qui me dérange c'est que Kishi zappe l'amour pour l'instant. Mais c'est vrai qu'avec cette guerre, ce sera difficile d'y revenir.

Pour l'histoire de Shika il parle de confident, il est clair qu'Hinata ne jouera jamais le rôle de la meilleurs amie; ouf. D'ailleurs Shika est aussi un poid politique et un bon conseillé; ça ne m'étonne pas. Si il veut être Hokage, il lui fauda un Sikashik. Rôle que ne peut jouer Hinata, elle c'est plus profond, plus vital!!!      ...C'est autre chose... :-*

Eh @Sojobo ça doit être dur pour toi aujourd'hui. Sakura aime Sasuke

Pas vraiment,je trouve que Kishi se débrouille pas trop mal pour les histoires de couple

Sakura aime Sasuke oui,mais qu'est-ce qu'elle ressent pour Naruto,il y a eu deux scènes sans réponse,Yamato n'a pas le temps de terminer sa phrase et Sakura elle ne sait pas quoi dire a Sai,tu trouves pas ça bizarre toi que Naruto n'a pas pu lui avouer une seul fois ses sentiments

Sakura qui est au courant qu'il l'aime mais n'a jamais donner son avis

C'est une relation qui évolue,franchement un NaruSaku après la déclaration de Sakura aurait été mal fait,les deux amoureux doivent murir encore,Sakura aura peut être des conseils de la part de Tsunade et Shikamaru(qui sera sans doute avec Tenmari)pourrait aider le blondinet car c'est une vrai tapette quand on parle de meuf,il est même pas capable de se déclarer

Sakura doit être réaliste et accepter le fait qu'elle aime Naruto et c'est pour ça qu'une rencontre Sasuke est nécessaire

Pour le NaruHina...que dire...

Pour toi le NaruHina est le plus probable,mais tu fais quoi des sentiments de Naruto pour Sakura,je suis sur que même Hinata sait qu'elle n'a aucune chance et elle l'a su au moment ou Sakura prend Naruto dans les bras

Hinata elle est quoi pour Naruto,on a jamais eu d'indice qui prouve que le blondinet ressentait quelque chose de spécial pour elle,oui tu vas certainement me parler de son sacrifice qui lui a permis de se transformer en Kyuubi,mais ça c'est Naruto,ses amis comptent beaucoup pour lui,ça aurait été Gaara,Sakura ou encore Shikamaru,crois moi ça aurait été la même chose

Kishi n'a jamais insisté sur le NaruHina mais juste sur Hinata,il voulait la faire grandir un peu durant le combat Naruto/Pain mais ça s'arrête la et on l'a bien vu,il passe tout de suite a Naruto/Sakura

Naruto ne pourra jamais oublié Sakura ça se voit,ça le fait mal a chaque fois qu'elle pense a Sasuke

Voilà,mon poste ne va surement servir a rien,mais bon voilà quoi,je voulais juste te dire ce que je pensais  ;)

Le SasuSaku j'en suis certain maintenant ne se réalisera jamais,Sasuke est destiné a être le boss final,et finira par mourir

Pour le naru-hina il faudra attendre la rencontre entre les 2 et on verra bien ce qui se passera.

Pour l autre g****  ;DJ y crois pas du tout,elle aime sasuke et même si elle va avoir une période de doute au final elle croira en son amour et essaiera par tous les moyens pour le faire revenir du bon coté quitte à mourrir si cela est nécessaire :P.

Le nindo de sakura est sasuke.

Pour moi le plus logique est le naru-hina.

elle est a premiére à l avoir reconnu a sa juste valeur.

Naruto lui à redonné confiance en elle pour son face à face avec neji.

Elle lui à fais sa déclaration et même si s étais dangereux la fais libérer de l emprise de pain.

Franchement avant naruto comprenais pas pourquoi elle s évanouissait devant lui et la trouvais bizarre mais depuis sa déclaration il a du tout comprendre(il est quand même pas béte a ce point la).

Par contre je me demande qu elle tête aurais leur mioches si ils en avaient,est ce que sa ferais un nouveau dojutsu ???

Je ne comprend pas quand tu dis le plus logique

Naruto aime Sakura et personne d'autre ça saute aux yeux et même maintenant encore,qu'est-ce qu'il y a de logique dans le NaruHina?

elle est a premiére à l avoir reconnu a sa juste valeur.

Oui et alors,on sait tous que Hinata kif Naruto plus que tout,...non sérieux ça ne serait pas logique du tout,Naruto qui change d'avis après un sacrifice,non,on voit très bien qu'il la kif encore,il est même triste quand il la voit pleurer pour Sasuke(rencontre avec les Ninja de Kumo)

Le nindo de sakura est sasuke.

Qu'est-ce que le Nindo a avoir avec l'amour?

Naruto lui à redonné confiance en elle pour son face à face avec neji.

Naruto a redonné confiance a beaucoup de gens notamment a Sakura

Elle lui à fais sa déclaration et même si s étais dangereux la fais libérer de l emprise de pain.

Comme je l'ai dit ça sert a rien de prouver qu'elle aime Naruto,c'est un fait

Franchement avant naruto comprenais pas pourquoi elle s évanouissait devant lui et la trouvais bizarre mais depuis sa déclaration il a du tout comprendre(il est quand même pas béte a ce point la).

Et ça va changer quoi?Tu crois qu'il va tomber amoureux maintenant,Naruto est un manga réaliste,regarde Tenmari et Shika,leur relation évolue,c'est pareil pour le NaruSaku mais le NaruHina je ne vois rien du tout a part les sentiments de Hinata

Tu crois qu'il va tomber amoureux maintenant,Naruto est un manga réaliste,regarde Tenmari et Shika,leur relation évolue,c'est pareil pour le NaruSaku mais le NaruHina je ne vois rien du tout a part les sentiments de Hinata

bah si on veut faire simple : Hinata a devoile ses sentiments, de la maniere la plus sincere possible, en se sacrifiant pour lui.

Et on a Sakura qui lui ment, pietine son nindo, et le blesse. Et il dit tres clairement detester les gens qui se mentent.

Y'a pas photo, quant a savoir qui est vraiment la plus sincere et qui le respecte le plus.

Sakura aime Sasuke, Naruto le sait, et n'est certainement pas le style de gars a se contenter des miettes ou a etre une roue de secours. Et le discours de Sai ne fait que le lui confirmer d'avantage.

Tu dis que Sakura doit être réaliste et accepter le fait qu'elle aime Naruto et c'est pour ça qu'une rencontre Sasuke est nécessaire.

On vois clairement qu elle aime sasuke et on peut pas forcé les gens à allez contre nature.

Tiens dans 2 chapitres on va dire qu elle arrive face à sasuke un coup de poing elle le tue,et tu pense sincérement qu elle va tomber dans les bras de naruto apres.

L amour s est tellement complexe des fois y a des femmes qui reste avec des hommes qui les respecte pas et qui les humilie et vice versa,apres je sais pas comment il voie l amour au japon. ???

Sakura nous à prouvé qu elle aimais plus sasuke que naruto l amour est cruel et naruto le sais(il sais que sakura aime sasuke depuis qu elle est tombé dans se bras à l hopital).

Sakura=déclaration sincére devant sasuke

sakura=déclaration bidon face à naruto

hinata=déclarartion sincére devant naruto

Avec tous sa naruto peut comprendre que l amour n étais pas la ou il l attendais forcément.(hinata) :P

Apres on verra bien mais je vois pas l intéret de faire tous se shimblick avec hinata pour qu au final il se passe rien.

Tu dis que Sakura doit être réaliste et accepter le fait qu'elle aime Naruto et c'est pour ça qu'une rencontre Sasuke est nécessaire.

On vois clairement qu elle aime sasuke et on peut pas forcé les gens à allez contre nature.

Je ne dis pas le contraire,c'est un fait,elle aime Sasuke mais explique moi alors a quoi a servi cette scène

http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/

Et celle la aussi

http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/

On a jamais eu de réponse de la part de Sakura,tu trouve pas ça normal toi?Je dirais même que Kishi le fait exprès,il attend le bon moment pour moi

Et ne vient pas me dire que ses scènes ne veulent rien dire,ce sont des scènes très importantes qui montrent les sentiments de Sakura pour Naruto

Sakura nous à prouvé qu elle aimais plus sasuke que naruto l amour est cruel et naruto le sais(il sais que sakura aime sasuke depuis qu elle est tombé dans se bras à l hopital).

Il le sait bien avant,il sait depuis qu'il s'est transformer en Sasuke,quand il a failli l'embrasser

C'est vrai l'amour est cruel cependant Sakura a aussi des sentiments pour Naruto,c'est un fait et tu peux pas le nier

Sakura=déclaration sincére devant sasuke

sakura=déclaration bidon face à naruto

hinata=déclarartion sincére devant naruto

Oui mais on a eu une réponse de la part de Sasuke ou Naruto?

Pour la déclaration de Sakura,tout ce qu'on sait c'est que selon Sai elle n'est pas venu pour se déclarer,mais il n'a jamais dit qu'elle était fausse

Et on a Sakura qui lui ment, pietine son nindo, et le blesse. Et il dit tres clairement detester les gens qui se mentent.

Y'a pas photo, quant a savoir qui est vraiment la plus sincere et qui le respecte le plus.

http://www.onemanga.com/Naruto/474/05/

Elle pensait a lui,elle lui a menti pour son bien

Sakura aime Sasuke, Naruto le sait, et n'est certainement pas le style de gars a se contenter des miettes ou a etre une roue de secours. Et le discours de Sai ne fait que le lui confirmer d'avantage.

Naruto ne sait pas tout,il n'a rien remarqué au comportement étrange de Sakura,il était évanoui,ou bien il était pas la quand elle montrait de l'affection pour lui

Oui elle aime Sasuke,mais on a toujours pas eu de réponse de sa part,elle ressent quoi pour Naruto exactement?

Puis c'est pas parce qu'elle est amoureuse de Sasuke qu'elle finira avec lui,le gars est destiné a être le boss de fin,quelqu'un de maléfique et quelqu'un qui a beaucoup de chances de périr a la fin de son combat contre Naruto

Puis c'est pas parce qu'elle est amoureuse de Sasuke qu'elle finira avec lui,le gars est destiné a être le boss de fin,quelqu'un de maléfique et quelqu'un qui a beaucoup de chances de périr a la fin de son combat contre Naruto

Et après, tu nous sors que "Naruto doit réussir ce qu'il entreprend, donc avoir Sakura" ?

Le but N°1 de Naruto, c'est de sauver Sasuke pour devenir Hokage (et apporter la paix dans le monde blabla...). Autant, à mon avis, il ne se renierait pas en tombant amoureux d'une autre fille (qu'il a déclaré "bien aimer" et qui compte pour lui depuis longtemps), autant revenir sur ses promesses (à Sakura, à Itachi, à Jiraya et à lui-même) ça le ferait pas.

Après tout, je ne me souviens pas de l'avoir vu jurer solennellement d'épouser Sakura quoi qu'il arrive... 

@sojobo

Pour les images(http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/ et http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/)déja se qui me géne s est que personne de sai ou yamato na connu la relation entre sakura et sasuke.

Apres suite à la déclaration de sai à naruto comme quoi sakura veut tuer sasuke on comprend maintenant pourquoi elle à couru vers naruto en mode 4 queues(inconsciemment elle voulais pas qu il se mette en danger pour elle et à essayé de l arreter).

Yamato à du interpreter sa comme une preuve d amour alors qu en fin de compte elle veut pas que naruto se blesse gravement pour qu il lui raméne sasuke.

Elle pense que naruto fais tous sa pour elle mais en fin de compte naruto et sasuke s est plus profond que sa.

Sakura aime sasuke et si elle veut en finir avec lui s est parce qu il est soi disant un danger pour konoha et qu elle veut pas que naruto se blesse d avantage pour lui.

Apres on a pas vu de geste de la part de naruto donc pour moi il à tiré un trait sur sakura depuis belle lurette.

Et se la qu arrive la belle hinata sincére pour moi s est le plus logique couple,elle lui fais sa déclaration et na pas peur de mourir.

Et j appuierais sur se passage car sakura avais un hyugas à coté d elle et donc elle étais au courant de la situation et elle pouvais intervenir(elle pouvais laisser les blessés car y avais les limaces pour les aidés)et elle na rien fais.

Si sasuke avais été a la place de naruto c est elle qui serais allé défier pain,apres je vois pas sakura changer d amour parce que sasuke est le badboys du mangas.

@sojobo

Pour les images(http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/ et http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/)déja se qui me géne s est que personne de sai ou yamato na connu la relation entre sakura et sasuke.

Je suis certain que Yamato connaissait tout sur Sakura et Sasuke,mais de toute façon qu'est-ce que ça change?

Et dit moi,il y a eu quoi comme relation entre Sasuke et Sakura?Rien,comme Hinata,Sakura est la seule a aimer,il n y a jamais eu d'évolution

Apres suite à la déclaration de sai à naruto comme quoi sakura veut tuer sasuke on comprend maintenant pourquoi elle à couru vers naruto en mode 4 queues(inconsciemment elle voulais pas qu il se mette en danger pour elle et à essayé de l arreter).

Pain et Sasuke n'ont absolument rien avoir,si Sakura prends Naruto dans les bras c'est parce qu'elle était morte d'inquiétude tout simplement

Elle pense que naruto fais tous sa pour elle mais en fin de compte naruto et sasuke s est plus profond que sa.

Elle ne pensait rien du tout,elle savait que Sasuke c'était comme un frère pour lui,elle n'a pas arrêter de le répéter a Sai dans l'arc Orochimaru,Sai le dit même a Naruto qu'elle savait très bien quelle aurait été sa réaction

Apres on a pas vu de geste de la part de naruto donc pour moi il à tiré un trait sur sakura depuis belle lurette.

Non,non et non,faut lire le manga pas juste les 5 derniers chapitres

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/457/12/

Et j appuierais sur se passage car sakura avais un hyugas à coté d elle et donc elle étais au courant de la situation et elle pouvais intervenir(elle pouvais laisser les blessés car y avais les limaces pour les aidés)et elle na rien fais.

C'est fou ce que le Hyuuga l'a aidé,mais bon...

Maintenant la ou on est d'accord c'est que les sentiments de Hinata pour Naruto sont plus sincère que ceux de Sakura,c'est un fait ;)

Si sasuke avais été a la place de naruto c est elle qui serais allé défier pain,apres je vois pas sakura changer d amour parce que sasuke est le badboys du mangas.

Ça n'a absolument rien avoir,les sentiments d'une personne évoluent,maintenant que Sakura est au courant des sentiments de Naruto elle va le voir d'une autre façon et finira certainement par en tomber amoureuse,surtout que leur relation a déjà fait un grand pas

Elle ne va pas changer d'amour parce que Sasuke est devenu un badboy,mais parce qu'elle réalisera qu'elle aime Naruto

C'est une chose que Kishi ne peut dévoiler dans son interview,bien sur c'est mon avis mais je pense vrraiment que le Sasusaku ou le NaruHina a peu de chance de voir le jour

Maintenant tu parles de logique,Ok et moi je te dis que c'est pas logique du tout,pour moi Naruto et Hinata c'est comme Goku et Chichi,absolument aucune évolution,il n y a absolument aucune logique dans ce couple,a moins que Kishi décide d'écrire un peu plus(beaucoup même)sur eux,mais bon quand on voit qu'après son sacrifice c'est Sakura qui prends Naruto dans ses bras,c'est mal partie

tu crois que yamato les observais(rohhh le pervers).

Ce que sa change ben tout car il verrais qu elle aime réellement sasuke et que pour naruto s est différent(ami ou frére)

Pour moi elle s est rapprochée de naruto mais sa en reste la(sa existe les meilleurs amis entre filles et garcons).

Pour les ninjas de kumo il est triste car il sait qu elle aime sasuke et qu elle à mal à cause de sa(sasuke akatsuki).

Il s est fais une raison pour sakura(hopital et je déteste les personnes qui se mentent à elle même,grosso modo ;D).

Bon le coup des hyugas pour moi n est pas anodin car y a la 1ére scéne quand naruto éclate le 1er corps sakura est au courant,donc elle est parfaitement au courant de la situation et donc elle aurais put intervenir pendant le combat.(elle la pas fais)

Apres y a la belle intervention d hinata tous le monde connait la suite.

Pour hinata j attend de voir la prochaine rencontre avec le blondinet mais pour moi s est le plus logique couple,apres je vois pas l intéret de l avoir fais une apparition de feu du dieu pour qu au final il se passe rien.

En plus on a confirmation que sakura aime toujours sasuke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...