Totolaristo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Oui et puis bizarement on peut aussi se dire que Sakura maitrise du genjutsu en plus du Taijutsu, vu la maniere dont elle excele dans le malaxage du chakra ça ne doit pas lui poser beaucoup de problemes. Je vois pas l'interet d'emettre des hypothèse sur un tel combat puisqu'il n'aura jamais lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pas du tout d'accord, dans un combat Sakura vs Hinata, c'est la premiere qui gagne et facile. D'apres le databook Sakura à 26 points, Hinata 21,5 alors.... Difficile à dire, il y a plusieurs autre facteur qui entre en jeu et puis comme le dit totolaristo, à quoi l'intérêt de débattre qui ne risque de ne jamais avoir lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pour sakura on se demande à quoi elle sert dans le mangas Donc je me demandais si le symbole qu'elle à dans le dos ne representais pas le cercle du yin et du yang. Le yin=sasuke Le yang=naruto Symbolisent le principe binaire : un ne peut pas exister sans l’autre. Il y a relation et interaction entre ces deux énergies. Je pense que sasuke et naruto devront guider le nouveau monde shinobis. On sais qu'elle aime sasuke et qu'elle apprécie naruto donc partant de la je la vois bien se sacrifier pour qu'ils aient la vie sauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Sakura elle serve a rien mouai comme une bonne parties des persos depuis Next gen alors, en attendant , elle à son importance a ça façon c'est marrant de toujours dire qu'elle sert rien, depuis trés longtemps y a un paquet de personnage qui font même pas un quart de ce qu'elle fait depuis le début et pourtant on s'enfou. Ouai j'ai du mal a comprendre la façon dont les gens voient les choses, Hinata c'est la gloire mais dans le manga elle sert pas plus que Sakura pourtant on dit pas qu'elle sert a rien ? Oo Moi je dis attendons , parce que c'est facile a dire ça, elle à déjà fait des choses qu'il ont servis tout au temps que toute la clique c'est sur que si on la met au niveau de Sasuke et Naruto y a un monde et là rare sont ceux qui font autant qu'eux dans l'histoire , et au niveaux des femmes c'est encore pire. Donc voilà les comparaisons Sakura sert a rien par rapport a Hinata et pour ma part sont 300% fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut a tous , je vient d'arrivé sur le forum et j'aimerais vous exposez mon point de vue sur le couple... Depuis la premiere saison de naruto et l'examen Chunin , avec Hinata Naruto n'a jamais eu la même relation amical que avec les autres , Ils se sont a peine rencontrés 2 fois peut être dans la FG,et dans la NG n'en parlons même pas Comment veux tu avoir une relation amical dans ces cas là.Ils sont amis on est d'accord,mais leur amitié n'est clairement pas aussi forte que Sakura/Naruto pour l'epreuve final Hinata a remit naruto en confiance , sa la touché de par sa reponse : " j'aime bien les filles comme toi " Le geste d'Hinata l'a touché et l'a remis en confiance,le nier serait de la mauvaise foi.Maintenant quand il dit "j'aime" ça ne veut pas forcément dire qu'il en est amoureux,la preuve il kif toujours Sakura dans la NG puis aprés evidemment dans Shippuden quand elle se sacrifie pour lui sauver la vie ! la réaction de Naruto fut immédiate ... transformation 8 queue C'est la ou je ne comprend pas certaines personnes,le fait qu'il se transforme en 8 queux c'est a cause du sceau qui est affaiblie. Et aussi faut prendre en compte que Jiraiya a libéré le sceau des 8 avant de mourir aprés ont remarque facilement depuis le debut elle ne vie que pour lui ! bref voila pour Hinata ... Oui il est clair qu'Hinata est réellement amoureuse du blondinet,mais qu'en est-il pour Naruto? Pour Sakura , Naruto est amoureux d'elle ok ... du debut a la fin la jalousie de naruto envers sasuke ... Ou tu as vu de la jalousie toi Moi ce que j'ai vu c'était surtout de la tristesse,il se sentait mal quand il voyait Sakura enlacer Sasuke dans ses bras ok mais Depuis le debut à quand elle fait des gestes pour sauver naruto sans a l'arrivé echoué et se faire sauvé par Naruto par la suite ? sa se compte sur 1 main ... combien de fois naruto lui sauve la vie ? bah autant de foie que elle part en mission avec lui tout simplement ... Dans ce cas dit moi combien de fois il l'a sauvé et on en reparlera après apart le frapper .. Ce sont des scènes a pas prendre au sérieux malgrés les recentes améliorations ... bah apart soigné Sakura ne sert a rien ... aucun jutsu d'attaque ...ni de defense d'ailleur ni d'invocation ... Sakura: Jutsu médicaux,Gouken et un talent pas encore exploité pour le Genjutsu Hinata:Jyuuken Je pense que la différence est assez flagrante,Sakura est beaucoup plus complète qu'Hinata qui n'excelle que dans le Taijutsu Bref je ne vois pas ce que cela a avoir avec l'amour dans Naruto,tu essaies juste de rabaisser Sakura en la comparant a Hinata Je ne vois vraiment pas l'utilité ,ils sont incomparable et je doute que le héro du manga finisse avec elle ... même si a mon avis c'est se qui était prévut a la base Non a la base on en sait rien(même si pour moi c'était le NaruHina qui était prévu en premier,suffit de voir la FG) Sakura est un fardo du debut a la fin mais il lui dit que non quand elle lui demande car il était amoureux d'elle ( deja vu quelqu'un dire sa a la femme qu'il aime ? ) Ça prouve qu'il l'aime,c'est le principale Maintenant de la a dire qu'elle est un fardeau c'est un peu exagéré,c'est quand même elle qui soigne son bras,c'est elle qui soigne Hinata,c'est elle qui bat Sasori avec Chiyo,c'est elle qui soigne Kankuro Et tout le monde me suis dans l'optique que un combat Sakura vs Hinata que Hinata gagnera tranquillement ... Relis le Databook et le manga et je pense que Vu que l'on ne voix pas Hinata depuis face a pein je pense que ont va la revoir assez vite et que plus sa ira plus elle progressera encore ... d'avoir declaré se quelle avait sur le coeur a naruto va la rendre plus forte ! Il faut pas trop en faire un perso principale hein,Ok tu aimes Hinata et je le respecte,mais Kishi a été clair dans son interview C'est Sakura et Kakashi cette année et c'est Sakura qui se conduira de façon héroique envers le blondinet,et pas Hinata Bref wait and see Puis L'auteur je pense nous fera une jolie scene ou Naruto vient la sauvé ( une fois de plus il vient sauvé quelqu'un) et voila yora une jolie scene a la fin du manga ... ou ont le verra hokage avec Hinata a coter et un petit bébé aux yeux blanc et cheveux blond , un mini kuiby byakugan *-*... hihi^^ Oui oui lol Difficile à dire, il y a plusieurs autre facteur qui entre en jeu et puis comme le dit totolaristo, à quoi l'intérêt de débattre qui ne risque de ne jamais avoir lieu... Bon c'est vrai que c'est difficile a dire,mais Sakura en tout cas a un avantage,elle peut se soigner et excelle dans le domaine de l'esquive(selon le Databook) Le combat contre Sasori nous le montre quand Chiyo ne la contrôle plus Maintenant bon ça ne veut pas dire que Hinata n'a aucune chance,le plus fort ne gagne pas toujours a tout les coups(Hidan VS Shikamaru). @sasukeetnaruto Toi tu me feras toujours rire lol Pour sakura on se demande à quoi elle sert dans le mangas Et Hinata elle sert a quoi?Tu vas encore me sortir le même argument,"elle s'est sacrifié pour son amour"? Et quoi?A part ça... On sais qu'elle aime sasuke et qu'elle apprécie naruto donc partant de la je la vois bien se sacrifier pour qu'ils aient la vie sauve. On sait rien du tout,on ne peut que supposer car tant que Sakura n'a rien dit elle même on ne peut rien prouver Le Databook dit qu'elle ressent quelque chose pour Naruto et en aucun cas il n y avait le mot "apprécier" donc non faut arrêter de dire comme si on connaissait tout(on me fait la remarque mais a te lire tu m'as l'air bien pire que moi t'sais) Moi je pense qu'elle l'aime mais je ne peux pas le prouver,juste supposer(et sur pas mal d'indices) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Et Hinata elle sert a quoi? ça commence vraiment à m'énerver les critiques faciles (de tout les côté), ce n'est que des débat inutile et sans analyse concrète. La critique envers de sakura vient du fait que l'auteur ne l'exploite pas justement, ce qui est très dommage pour un personnage censée être l'un des principaux protagoniste de l'histoire... Il est vrais que je n'aime pas et je ne veux pas comparer sakura et hinata (du moins dans un rapport de force ou de présence), car l'une est un perso principale et l'une secondaire (bien qu'a l'avenir ça peut changer, mais bon...).Mais elle sont des perso tout aussi honorable l'une que l'autre, en ce qui concerne leurs vie sentimentale nous verrons bien, ais pour l'instant chaque "camp" est retranché sur sa position... n aucun cas il n y avait le mot "apprécier" Relis la version américaine/anglaise de l'interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 ça commence vraiment à m'énerver les critiques faciles (de tout les côté), ce n'est que des débat inutile et sans analyse concrète C'est valable pour tout le monde lypos , on balance a tout va Sakura sert a rien en comparaison avec Hinata ( je suis désole mais c'est bidon ) ça l'ai tellement que tu réponds dans la même philosophie en comparaison ( alors Hinata sert à quoi ? ) Je suis d'accord que tout ça est nul de chez nul, car la logique l'ai donc les arguments suivent. Et en effet pas d'analyse concrête. Sakura pas assez exploité ? tout le monde est d'accord là dessus même les gens qui apprécie le personnage. Mais des elle sert à rien et surtout un comparaison avec des personnage secondaire, tu comprendras que c'est totalement à l'ouest. Mais de tout de façon dans un généralité les femmes sont mal exploité des personnage qui ont vraiment servis tout le long du manga sont rarent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @Lypos ça commence vraiment à m'énerver les critiques faciles (de tout les côté), ce n'est que des débat inutile et sans analyse concrète. C'est pas moi qui commence a les comparer,moi je ne fais que défendre le personnage(Sakura) Ça t'énerve autant que moi,y en a ras le bol de toujours entendre Hinata c'est Miss perfect et Sakura elle sert a rien,parce que de 1 c'est pas vrai et de deux comme tu le dis la comparaison ne sert a rien PS:ce n'est qu'un Topic hein,restons cool ) Relis la version américaine/anglaise de l'interview Je fais plus confiance a la version française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @sojobo Qu'est ce qui t'arrive sojobo y a un mois tu nous disais que sakura aimais naruto et qu'ils allaient finir ensemble car cet une évidence. Si ta des indices montre le nous ou alors s'est de la parano . Ta vu quoi,sakura faire un clin d'oeil à naruto à suna(non non jte rassure s'étais un grain de sable ). Tiens répond à cette question pourquoi naruto s'est transformé en sasuke pour emballer sakura? Heu sojobo s'est pas toi qui comparais hinata et sakura quand s'étais le topic hinata hyugas . Mais bon de la à s'étriper quand même pas on est civiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @sojobo Qu'est ce qui t'arrive sojobo y a un mois tu nous disais que sakura aimais naruto et qu'ils allaient finir ensemble car cet une évidence. Si ta des indices montre le nous ou alors s'est de la parano . Ta vu quoi,sakura faire un clin d'oeil à naruto à suna(non non jte rassure s'étais un grain de sable ). Tiens répond à cette question pourquoi naruto s'est transformé en sasuke pour emballer sakura? Heu sojobo s'est pas toi qui comparais hinata et sakura quand s'étais le topic hinata hyugas . Mais bon de la à s'étriper quand même pas on est civiliser . Pourquoi retourner dans le passé?Tu vois bien que j'ai arrêté non depuis C'est toi en ce moment qui n'arrête pas de les comparer,pas moi alors arrête STP Maintenant je n'ai toujours pas changé d'avis,le NaruSaku est toujours une évidence pour moi,mais j'ai quand même le droit de penser ce que je veux,le "pour moi" montre que je suis subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 C'est pas moi qui commence a les comparer,moi je ne fais que défendre le personnage(Sakura) Ça t'énerve autant que moi,y en a ras le bol de toujours entendre Hinata c'est Miss perfect et Sakura elle sert a rien,parce que de 1 c'est pas vrai et de deux comme tu le dis la comparaison ne sert a rien Il y a aussi le cas contraire, faut pas se leurrer... Son pseudo-sacrifice avec sa déclaration tombait pile poil pour justifier un llachage de sceau mais personne n'y a donné suite, (Hinata toujours dans le coma ?) Elle a été guéri par Sakura, et je pense que son sacrifice et sa déclaration aura des conséquences pour la suite du manga,car à ce moment là, Sakura à découvert/deviner qu'Hinata est amoureuse du blondinet. De plus nous avons deux chapitre faisant référence à une déclaration d'amours, et le fait que naruto ne répond pas à hinata, ne veut pas dire qu'il la rejette, je pense que c'est plus compliqué que ça... sasukeetnaruto je pensais pas d'être aussi agressif , désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ba perso, je ne peux que plussoyer Sojobo qui ne balance pas des phrases sans y penser un minimum ^^" En restant Objectif, hinata est très effacée dans le manga, ça fait bientot 1 an que kishi ne l'a pas dessinée. Son pseudo-sacrifice avec sa déclaration tombait pile poil pour justifier un llachage de sceau mais personne n'y a donné suite, (Hinata toujours dans le coma ?) En tout cas il serait faux de diue Sakura sert moins que Hinata, il suffit de compter son nombre d'apparition et le nombre de combat qu'elle gagne en prenant compte de la difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @lypos J'attaque pas les gens t'inquiéte s'est pas mon style . Apres avec sojobo qui fais la morale sa va 2min... Enfin bon n'en parlons plus Sinon vous en pensez quoi du symbole de sakura(le cercle),sa pourrais être le cercle du yin et du yang. Y a eu une cassure entre le yin(sasuke)/yang(naruto) et sakura le reformera avec son amour. Amour pour sasuke Amour fraternel pour naruto C'est un peu farfelu mais on s'est jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Moi je dis faudrait arreter de mettre du Ying et du Yang partout surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @totolaristo ok champion je suivrais ton conseil.sa se dis pas Par contre au lieu de critiquer derriére ton ordinateur si tu à mieux a proposer je t'en prie met le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Amour pour sasuke Amour fraternel pour naruto Amour pour Sasuke OK Mais amour fraternel pour Naruto ça on n'en sait rien,tu ne peux que supposer,en faite tu préfèrerais plutôt un amour fraternel dit le comme ça Maintenant pour ton Yin et Yang j y crois pas trop PS:Euh,je peux paraitre agressif dans mes post mais je peux t'assurer que je n'ai rien contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @sojobo J'ai pas de soucis avec toi même si des fois on s'accroche,se n'est qu'un mangas. Apres je te l'ai déja dis je pense qu'il y a plus de chance de sauver sasuke si sakura y va en femme amoureuse et naruto en frére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @sojobo J'ai pas de soucis avec toi même si des fois on s'accroche,se n'est qu'un mangas. On est d'accord Apres je te l'ai déja dis je pense qu'il y a plus de chance de sauver sasuke si sakura y va en femme amoureuse et naruto en frére. Pourquoi y aurait il plus de chance?Explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 De toutes manières, la seule, pour le moment, a avoir été très clairement développée par l'auteur, en une relation amoureuse avec Naruto, n'est autre qu' Hinata, et ce depuis le début du manga. Et je dis bien sans aucune ambiguïté. Son sacrifice est l'amour absolue pour Naruto. L'auteur n'a en tout cas pas fait intervenir Sakura a sa place. Et Naruto a bien enregistré le message. Sakura, quant a elle, qu'on l'accepte ou non, a aussi été développée en une relation amoureuse forte avec Sasuke depuis le début du manga. Sa déclaration auprès de Naruto intervient dans un contexte qui lève tous soupçons sur sa véracité, et ne fait que confirmer qu'elle aime toujours éperdument Sasuke. Peut-être évolue t elle, mais jusqu'à preuve du contraire, Sasuke reste pour le moment l'élu de son coeur. Quant a Naruto, il a vu très clair dans son petit manège et ne s'est pas fait prier pour lui faire remarquer avec des mots durs qui recadre bien la situation : "je hais les gens qui se mentent a eux-même" A mon avis, vu la tournure des évènements, je ne crois plus une seule seconde a un hypothétique relation d'ordre amoureuse entre Naruto et Sakura dans le futur. Je ne vois pas non plus l'auteur développer plus loin ces relations amoureuses, mais la je me trompe peut-être. Vu la manière dont il cède aisément aux éditeurs, plus rien ne m'étonnerait vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 A mon avis, vu la tournure des évènements, je ne crois plus une seule seconde a un hypothétique relation d'ordre amoureuse entre Naruto et Sakura dans le futur. C'est vrai que ça parait mort,mais il reste toujours des scènes sans réponses qui ont surement beaucoup d'importance et comme ça fait un baille,ben les gens ont tendance a oublier ou de ne plus y prêter attention(comme pour la scène avec Suigetsu ou il dit que sois disant il sait ce que Karin a fait a Sasuke) Bref ce sont des indices ou des moments a ne pas prendre a la légère(scène Yamato entre autre) Je ne vois pas non plus l'auteur développer plus loin ces relations amoureuses, mais la je me trompe peut-être. Dans ce cas il n y aura jamais de couple Naruto/Hinata car c'est celui qui a le plus besoin de développement,oui car pour l'instant a part Hinata Kishi n'a pas travailler une seul fois sur les sentiments du blondinet Pendant toute la NG on n'a vu que du Naruto/Sakura ou Kishi(Maître)ne faisait que travailler sur les sentiments de Miss gros front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Sakura s'accroche trop à Sasuke. Elle ne l'a plus vu depuis 4 ans, entre temps l'Uchiha est passé de 13 à 17 ans. Entre temps Sasuke est entré de plein pied dans le monde des guerriers, celui où l'on forge sa légende avec ses poings, celui de la réalité du champ de bataille. Il s'est détourné de tout pour son clan, Itachi lui a confié le nom des Uchiha, les siens qu'il portera jusqu'au bout de tout. Jamais Sakura ne sera en mesure de comprendre ça, Sasuke est trop bien pour elle. Naruto aussi. Personne n'aidera Sasuke, personne, maintenant qu'Itachi n'est plus, il est seul, seul face au système. Parce qu'il se bat pour son clan, pour sauvegarder la mémoire des siens, le système en fait le nukenin n1. Naruto ne peut pas comprendre Sasuke, seul Madara le peut. Lui qui dit que l'espoir n'existe pas, dans le monde shinobi seul existe la réalité que tu te crées avec tes poings. Le seul amour de Sasuke était son clan, Sakura ne représente rien pour lui, et avec ce qu'elle compte faire elle s'effacera définitivement de la mémoire de l'Uchiha, pour ne devenir qu'une lointaine voix inaudible du passé. Sakura s'est éloigné de Naruto avec sa déclaration. Elle ne mérite pas Sasuke, comme elle ne mérite pas Naruto. Elle n'est qu'une ombre derrière eux, ombre qui s'efface petit à petit au fil du temps et de ses pitoyables tentatives d'héroisme. Elle s'en rendra compte trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Dans ce cas il n y aura jamais de couple Naruto/Hinata car c'est celui qui a le plus besoin de développement,oui car pour l'instant a part Hinata Kishi n'a pas travailler une seul fois sur les sentiments du blondinet http://www.onemanga.com/Naruto/474/01/ Sakura n'était pas venu a la base pour se confesser, mais bel et bien pour donner ses intentions, a elle et aux ex-gennins, d'en finir avec Sasuke. Mais elle a anticipé la reaction de Naruto. http://www.onemanga.com/Naruto/474/04/ Elle connaissait sa réaction, et pensait pouvoir l'apaiser de son fardeau en le faisant revenir sur sa promesse. En lui disant ainsi que Sasuke n'avait plus d'importance, cette promesse serait un poids en moins sur les épaules de Naruto. http://www.onemanga.com/Naruto/474/07/ Naruto pour la xx fois répète qu'il sait qu'elle aime Sasuke. http://www.onemanga.com/Naruto/474/08/ Sai confirme, mais Naruto n'est pas un crétin, il l'a toujours su. Ces passages sont sans appel, Naruto n'est pas un benêt et connait Sakura comme sa poche. C'est pourquoi il est évident qu'une prochaine idylle entre ces 2 persos est impossible, ou bien basée sur le mensonge. Ce qui n'est pas le cas pour Hinata, qui elle, et Naruto le sait désormais, est sincèrement éprise de lui. L'auteur, néanmoins, ne développe pas vraiment cette relation, et le prochain arc avec cette période de guerre, ne semble pas vraiment être un moment adéquat pour le faire. Surtout lorsque l'on sait le rôle que vont devoir tenir Killer-bee et Naruto et leur importance pendant ce conflit. Mais ce qui est sur, c'est que la relation Hinata-Naruto est clairement celle mise en avant par l'auteur, et cela sans ambiguïtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 http://www.onemanga.com/Naruto/474/01/ Sakura n'était pas venu a la base pour se confesser, mais bel et bien pour donner ses intentions, a elle et aux ex-gennins, d'en finir avec Sasuke. Mais elle a anticipé la reaction de Naruto. A ta place je me méfierais de ce qu'a dit Sai a Naruto,je préfère attendre une petite discussion avec Kakashi Maintenant je ne dis pas que Sai a menti mais j'ai plus l'impression qu'il a tout dit de ce que devait entendre Naruto Ces passages sont sans appel, Naruto n'est pas un benêt et connait Sakura comme sa poche. Naruto ne remarque même pas l'étrange comportement que Sakura a envers lui,il ne remarque même pas qu'elle s'inquiète pour lui,il croit savoir tout connaitre ce qu'il se passe dans sa tête mais au fond il ne sait rien du tout Elle est la seule a connaitre ses sentiments,et ses sentiments inconnu(Databook)qu'elle a pour lui elle les trouvera seule On verra bien comment se déroulera la suite des événements,mais perso je ne vois pas Naruto et Hinata finir ensemble,Kishi n'insiste pas assez sur ça et on le voit très bien(il n'insiste que sur les sentiments d'Hinata) Il choisi Sakura a la place d'Hinata pour allez le serrer dans les bras après son combat.Si il voulait vraiment faire un NaruHina,il aurait été logique je trouve que ça soit Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 ou alors hinata est encore dans les vaps, et bien qu'hinata se soit confessée il n'en reste pas moin que naruto et sakura sont très proche de part leurs multiples aventures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 et bien qu'hinata se soit confessée il n'en reste pas moin que naruto et sakura sont très proche de part leurs multiples aventures... Clair et perso je ne pense pas qu'il s'agit d'une relation frère/sœur sinon le Databook et Yamato n'insisteront pas sur ses sentiments Je ne dis pas que c'est de l'amour car je n'ai aucun argument valable pour le prouver pour l'instant,mais je pense sue ce sont des sentiments qui vont bien au de la d'une relation frère et sœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés