Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

@sojobo

Il y aura plus d'impact si sakura veut le sauver parce qu'elle l'aime et naruto en frère.

Je les vois mal y arriver si ils y vont en couples ;D.

Apres je me fie pas a sai et yamato par contre une intervention de kakashi pour savoir se qu'il en est sa serais cool(peut être quand il va allez la récuperer).

Naruto et sakura sont tres proches vu qu'ils ont fais des missions et depuis le départ de sasuke mais sa pas pour autant qu'ils finiront ensemble.

Tu peut être proche d'une fille et être de tres bon amis...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sojobo

Il y aura plus d'impact si sakura veut le sauver parce qu'elle l'aime et naruto en frère.

Tu n'as aucun argument pour le montrer/prouver

D'ailleurs c'est pas ce qu'ils sont en train de faire depuis tout ce temps?On voit bien que ça ne marche pas et que Naruto souffre plus qu'autre chose de voir Sakura aimer Sasuke

Je les vois mal y arriver si ils y vont en couples ;D.

On verra bien...

Naruto et sakura sont tres proches vu qu'ils ont fais des missions et depuis le départ de sasuke mais sa pas pour autant qu'ils finiront ensemble.

Tu peut être proche d'une fille et être de tres bon amis...

C'est vrai,mais le Databook et Yamato(et même Sai) insiste sur le fait qu'elle ressent quelque chose de spécial pour lui,ça ne peut pas être de l'amitié a mon avis ;)

C'est vrai,mais le Databook et Yamato(et même Sai) insiste sur le fait qu'elle ressent quelque chose de spécial pour lui,ça ne peut pas être de l'amitié a mon avis ;)

Alors d'un coté, lorsque l'on prend le temps d'indiquer les pages ou il y'a marqué noir sur blanc, sans ambiguïtés que Sakura aime Sasuke, et non Naruto, et qu' a l'inverse Hinata semble bien partie pour empocher le gros lot, ALORS NON les persos du manga mentent, on ne peut pas se fier a eux....

Par contre, quand tu bases tous tes arguments sur des "on dit", ou l'on peut donner 50000 sens aux mots ou phrases pas finies, sur des trucs qui n'ont aucune valeur a proprement parler, ALORS LA OUI les persos avec tes conclusions personnelles, font office d'autorité.

Sai ment pour nous mais pas pour toi, t'as du bol d'avoir un si bon pote, suis jaloux !

Faut pas trop s'emporter hein^^

Les "on dit" , ou les supposées déclarations de Sakura arrêtées inopportunément par Yamato, Saï et j'en passe, ne peuvent pas vraiment être prises en compte...

Apres tout, les paroles de Yamato ne sont que ses suppositions à lui!

Tout comme Saï, qui rappelons-le, n'a pas eu un développement émotionnel trés...complet^^

En revanche, on a eu certaines répliques qui sont, elles, sans équivoques:

Hinata devant Pain, pour protéger Naruto

Sakura, quand elle a voulu empêcher Saske de partir du village

Tsunade , quand elle brulait d'envie de dire à Jiraiya de rester au village, de pas partir à Ame, etc...

Et dans ces cas-là, je doute qu'il y ait eu fumisterie comme dans le chapitre 469, où Sakura veut se la jouer Mastermind, et où ça lui revient en pleine tronche^^

Maintenant, faut-il encore le rappeller, ce n'est pas parce qu'une personne a des sentiments que l'autre les partage, donc concernant Naruto, ça reste ouvert...

Même si sur le fond, on pense bien qu'il n'y en a qu'une qui ai jouée franc-jeu jusqu'ici...

Faut arrêter de ressortir le databook comme preuve car ça dit clairement que Sakura ne déteste plus Naruto car elle a compris qu'il a toujours été là pour elle. Ca ne veut absolument pas dire qu'elle est amoureuse de lui.

Pour Yamato, c'est une phrase coupée mais il faut arrêter de jouer les autruches, on sait tous qu'il allait dire qu'elle l'aime mais bon vous aimez que de "façon amoureuse" ? Non, il y a différent type d'amour et Yamato même s'il comprend que Sakura aime Naruto n'en sait pas plus sur la profondeur de ses sentiments. A ce niveau-là, la demi-phrase de Yamato ne nous apprend pas grand chose.

Pour Sai, il révèle les sentiments de Naruto à Sakura qui visiblement les avait complètement oublié. (Preuve qu'elle ne le considérait pas comme ça ?) S'en suit une déclaration qui a pour but de protéger Naruto mais bon, pas grand chose à dire sauf que c'est foireux et un peu trop Sasukien pour être pris au sérieux. Ca me viendrait jamais à l'idée de déclarer ma flamme en parlant de mon ex à tous bouts de champs. "Mon ex était une salope qui me trompait, mais toi tu n'es pas comme ça, tu es fidèle. Mon ex faisait la cuisine comme une merde mais toi tu es un véritable cordon bleu. C'est pour ça que je t'aime et que je veux oublier mon ex." Je me demande si j'arriverai à quelque chose avec une déclaration pareille. La déclaration de Sakura ressemble plus à une auto-persuasion qu'à une déclaration d'amour. C'est sans doute ce qu'elle s'est dit à elle-même pour accepter le plan de Shikamaru. Elle pensait sûrement que cela ferait plaisir à Naruto mais bon, le lien entre Naruto et Sasuke est plus fort que celui entre Sakura et Sasuke. Ce que dit Sai à Naruto, Kakashi et Yamato après n'est pas très important selon moi, il essaye juste d'être fidèle en amitié avec Naruto en lui disant ce que compte faire Sakura, surtout en voyant que cela ne s'est pas passé comme prévu.

En clair, on ne sait pas ce que ressent Sakura pour Naruto ni ce que ressent Naruto pour Hinata, on devra attendre la prochaine rencontre entre les personnages pour voir si la situation a évolué car maintenant, ça ne sait que bouger dans un sens ou dans l'autre.

Après les 2 déclarations, la sincère et la "fausse", que va faire Naruto. Il pourrait très bien faire une croix sur une éventuelle relation amoureuse avec Sakura, comprenant qu'il passera toujours après Sasuke mais ce n'est pas pour autant qu'il se jettera dans les bras d'Hinata. Il essayera peut-être de la connaitre mieux. Ou alors, il pardonnera à Sakura et essayera de ramener Sasuke avec elle et il dira à Sakura de choisir une fois qu'elle aura toutes les cartes en main et que Sasuke sera "disponible". Je suppose que Naruto ne s'attend pas à gagner dans ces conditions mais bon, ça ressemble bien à son esprit de sacrifice.

Pour Yamato, c'est une phrase coupée mais il faut arrêter de jouer les autruches, on sait tous qu'il allait dire qu'elle l'aime mais bon vous aimez que de "façon amoureuse" ? Non, il y a différent type d'amour et Yamato même s'il comprend que Sakura aime Naruto n'en sait pas plus sur la profondeur de ses sentiments. A ce niveau-là, la demi-phrase de Yamato ne nous apprend pas grand chose.

Alors, avant de faire part de mon avis concernant le passage de Yamato, je precise que je n'aime pas Sakura ni ne suis shippeur Naruto / Sakura.

Mais, franchement, je  donner raison à Sojobo et les autres.

Car, je ne comprends pas non plus pourquoi Kishi en faisait un mystère dans ce passage. Pourquoi Kishi n'avait pas laissé Yamato finir sa phrase si cela n'avait aucun rapport avec les sentiments amoureux de Sakura ? Pourquoi ?

La 1ere fois quand j'ai lu ce passage était "merde ! Comme par hasard, maintenant, Sakura avait des sentiments pour Naruto".

Donc essayez de comprendre un peu les autres, ils se sentiront floué si le passage de Yamato n'importe rien. Tout comme nous nous sentirons floué si la declaration d'amour d'Hinata n'importe rien.

Oui, je pouvais me mettre à leurs places, et je pense que c'etait egalement le cas, si ils étaient à ma place.

Faut arrêter de ressortir le databook comme preuve car ça dit clairement que Sakura ne déteste plus Naruto car elle a compris qu'il a toujours été là pour elle. Ca ne veut absolument pas dire qu'elle est amoureuse de lui.

Non mais on sait tous qu'elle tient a Naruto,ce que Yamato voulait dire c'est qu'elle ressentait des sentiments amoureux,suffit de voir la mise en scène et la réaction de Sakura qui reste sans réponse.

Maintenant si Yamato a raison oui ou non ça on le saura très bientôt.

Yamato était surement au courant pour les sentiments qu'elle avait pour Sasuke(il est proche de Kakashi et il a parlé a Tsunade avant),et c'est pour ça qu'il dit "Sakura EN REALITE tu ...

Chacun a son avis sur cette scène et je m'en fou si on est pas d'accord avec moi(habitué maintenant de toute façon)mais pour moi Yamato parlais clairement de ses sentiments amoureux.

Pour Sai, il révèle les sentiments de Naruto à Sakura qui visiblement les avait complètement oublié.

(Preuve qu'elle ne le considérait pas comme ça ?)

Naruto n'a jamais osé se déclarer,il a toujours mis ses sentiments de côté pour elle et Sasuke,et pour finir depuis la FG elle savait qu'Hinata le regardait sans cesse,donc il est normal qu'elle n'aurait jamais pu penser qu'il l'aimait.

(Preuve qu'elle ne le considérait pas comme ça ?)

Ce n'est pas une preuve,on en sait rien car Sakura elle aussi est pas mal dans son genre,elle n'a jamais montré facilement ses sentiments pour lui,on les voyait seulement quand le blondinet était en danger.

S'en suit une déclaration qui a pour but de protéger Naruto mais bon, pas grand chose à dire sauf que c'est foireux et un peu trop Sasukien pour être pris au sérieux. Ca me viendrait jamais à l'idée de déclarer ma flamme en parlant de mon ex à tous bouts de champs. "Mon ex était une salope qui me trompait, mais toi tu n'es pas comme ça, tu es fidèle. Mon ex faisait la cuisine comme une merde mais toi tu es un véritable cordon bleu. C'est pour ça que je t'aime et que je veux oublier mon ex." Je me demande si j'arriverai à quelque chose avec une déclaration pareille. La déclaration de Sakura ressemble plus à une auto-persuasion qu'à une déclaration d'amour.

Genre elle n'a fait que parler de Sasuke,elle n'a jamais dit qu'elle aimait Naruto parce qu'elle n'aimait plus Sasuke,faut pas modifier hein.Elle a surtout dit que Sasuke la fait souffrir avec ses crimes et qu'il commence a s'éloigner d'elle,et pour Naruto si elle l'aime c'est parce qu'elle a enfin remarqué qu'il n'était pas la personne qu'elle pensait,elle se sent bien quand elle est a ses côté,et blablabla...

Bon je ne dis pas qu'elle a dit la vérité,mais je pense pas non plus que sa déclaration n'est faite que de mensonges,donc moi je dit Wait and See car je ne vois absolument pas ou elle ment(a part quand elle dit qu'elle ne sait pas comment elle a fait pour aimer un criminel comme Sasuke,etc...)

C'est sans doute ce qu'elle s'est dit à elle-même pour accepter le plan de Shikamaru. Elle pensait sûrement que cela ferait plaisir à Naruto mais bon

le lien entre Naruto et Sasuke est plus fort que celui entre Sakura et Sasuke.

Relis le passage alors ou même tout le manga parce que Sakura sait très bien que Naruto voit Sasuke comme son propre frère,elle sait que lien qu'ils partagent tout les deux et très fort(plus fort que son lien a elle avec Sasuke)

Elle savait que ça n'allait pas marché et elle connaissait la réaction de Naruto

Ce que dit Sai à Naruto, Kakashi et Yamato après n'est pas très important selon moi, il essaye juste d'être fidèle en amitié avec Naruto en lui disant ce que compte faire Sakura, surtout en voyant que cela ne s'est pas passé comme prévu.

Dans ce cas pourquoi Sai ne lui dit pas de quoi il a parlé avec Miss Gros front?Tout ce qu'il trouve a dire c'est "c'est un peu ma faute si Sakura en est arrivé là".Bref moi je préfère attendre qu'il discute tranquillement avec Kakashi car j'ai l'impréssion que l'hyperventilation de Naruto n'a pas été fait pour rien.

En clair, on ne sait pas ce que ressent Sakura pour Naruto ni ce que ressent Naruto pour Hinata, on devra attendre la prochaine rencontre entre les personnages pour voir si la situation a évolué car maintenant, ça ne sait que bouger dans un sens ou dans l'autre.

C'est vrai on ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui et Naruto encore moins pour Hinata,mais ce qui est sur c'est que les sentiments de Sakura sont mis plus en avant que ceux de Naruto pour Hinata,car a aucun moment j'ai vu Naruto ressentir quelque chose de spécial pour la Hyuuga

Après les 2 déclarations, la sincère et la "fausse", que va faire Naruto.

Si la déclaration de Sakura est fausse pour toi alors je ne vois pas l'intérêt de les comparer.

Il pourrait très bien faire une croix sur une éventuelle relation amoureuse avec Sakura, comprenant qu'il passera toujours après Sasuke mais ce n'est pas pour autant qu'il se jettera dans les bras d'Hinata. Il essayera peut-être de la connaitre mieux. Ou alors, il pardonnera à Sakura et essayera de ramener Sasuke avec elle et il dira à Sakura de choisir une fois qu'elle aura toutes les cartes en main et que Sasuke sera "disponible". Je suppose que Naruto ne s'attend pas à gagner dans ces conditions mais bon, ça ressemble bien à son esprit de sacrifice.

Pourquoi il doit pardonner Sakura,elle n'a rien fait de mal,au contraire elle a fait tout ça pour le protéger et ça il l'a très bien compris.

Chacun a son idée sur la phrase coupée de Yamato et c'est peut-être pas du tout ce qu'on croit.

Pour les sentiments de Naruto, il lui dit dans la FG si mes souvenirs sont bons mais de là à retrouver le passage … En plus, sans l'aveuglement de ses sentiments pour Sasuke, elle l'aurait remarqué assez rapidement, je pense.

Pour sa déclaration et l'exemple que j'ai donné, je ne dis pas non plus de mensonge mais est-ce que cette déclaration donne envie ? Non, absolument pas. La déclaration de Sakura s'est concentrée sur les actions de Naruto et Sasuke. Sur le fait que Sasuke soit un criminel et Naruto un héros et qu'il est donc "normal" d'aimer le héros. Désolé mais, c'est presque une déclaration d'amour pour un vieux plein de frique d'une fille de 21 ans. Même si son but était de protéger Naruto, sa déclaration a selon moi révélé ses sentiments pour Sasuke et Naruto lui dit exactement la même chose, elle se ment à elle-même. Ce qu'elle dit à Naruto est ce qu'elle se répète au sujet de Sasuke pour l'oublier et faire son devoir. Pour moi, Naruto a sans doute été encore plus blessé par sa déclaration que par ses non-dit.

En ce qui concerne le lien entre Naruto et Sasuke, il n'est dit nulle part qu'elle "sait" ou "suppose" que son lien avec Sasuke est inférieur à celui entre Naruto et Sasuke. Pour moi, elle voit le lien entre Naruto et Sasuke comme de la bonne rivalité au début et de l'amitié ensuite, elle pense sans doute avoir le même genre de lien avec Sasuke sauf qu'en plus elle l'aime. Elle ne prend pas conscience du lien Naruto - Sasuke car elle croit être moins "sensible" que Naruto et donc, qu'il aura plus dur à accepter l'exécution de Sasuke.

Mais même si elle l'avait remarqué plus tôt, qu'est-ce que ça aurait bien pu changer? Ce n'est pas parce que quelqu'un "t'aime" que subitement tu le remarque et hop, hop, hop! C'est une affaire qui roule... ???

Je crois qu'il faut arrêter de voir l'intrus Sasuke comme empêcheur de tourner en rond. Sans lui Sakura serait déjà tombée dans les bras de Naruto?

La bonne blague^^

@wizzou: pour ton post précédant, tu as raison, ce type de comportement/déclaration ne marche pas, impossible d'arriver à quelque chose,lol. Ou alors l'autre n'a aucune considération pour lui-même^^'

De toute façon aujourd'hui sakura a comme qui dire, perdu énormément de point envers naruto. Elle l'a pris pour un con et ça aussi bête qu'il peut paraitre les 3/4 du temps dans le manga, il l'a vu venir à 1000 Km ...

D'ailleurs je me demande si la photo de la team 7 qui se brise est seulement du à l'attitude de sasuke et/ou de sakura qui a décidé de faire cavalière seule pour aller chercher l'uchiwa, et non plus pour le ramener mais pour le tuer ...

Naruto a toujours impliqué sakura pour les recherches de sasuke en équipe. Là sakura le met de coté. Même si c'est pour le "protéger" si elle avait un centième de lucidité, elle sait très bien ( ou suppose fortement ) qu'a elle seule,n elle n'aurait ni la force de le tuer ni de le convaincre. La seule chose qu'elle fait c'est qu'elle le prépare à recevoir son avis de décès à elle car c'est la seule choses qu'elle risque de gagner ( ou pire celle de ses suivants et elle survit ... )

En claire si sakura aujourd'hui est amoureuse de naruto elle fait tout pour pas qu'il le remarque ou pire que lui naruto ne le soit plus. D'ailleurs depuis l'arrivé  de tsunade à konoha et plus précisément de sa première visite à sasuke à l'hopital, naruto est plus que conscient que sakura est éperdument amoureuse de sasukette. Et mon avis qu'il est conscient que cela est pour toujours, mais comme c'est pas dans sa nature d'abandonner, il est pleinement conscient d'être dans un trio amoureux ou aucun d'entre eux ne seront satisfait car oublions pas que ce trio est :

naruto aime sakura qui aime sasuke qui aime ... que lui et son clan.

Par contre

Je trouve aujourd'hui plus de crédit à une futur et lointaine relation amoureuse entre hinata et naruto à la toute fin du manga pour une autre raison que hinata en est amoureuse depuis peut être autant de tant sinon plus que sakura l'est de sasuke. C'est que naruto est le ... digne héritier du jeune fils du Rikudou senin, celui qui hérita du "corps". Si on se réfère au manga sur la provenance du byakugan, on peut dire qu'hinata est une ... descendante de l'ainé du même Rikudou senin celui qui reçu les yeux.

Je trouverais cela très possible de la part de kishi à la toute fin du manga voir "l'enfant" d'hinata et de naruto avec le rinengan ...

Chacun a son idée sur la phrase coupée de Yamato et c'est peut-être pas du tout ce qu'on croit.

On verra bien,en tout cas perso c'est une scène a ne pas ignorer

Pour les sentiments de Naruto, il lui dit dans la FG si mes souvenirs sont bons mais de là à retrouver le passage … En plus, sans l'aveuglement de ses sentiments pour Sasuke, elle l'aurait remarqué assez rapidement, je pense.

Le seul moment ou c'était chaud entre lui et Sakura,c'était quand il s'est transformé en Sasuke,et Sakura n'est pas au courant qu'il s'agissait de Naruto.

Pour sa déclaration et l'exemple que j'ai donné, je ne dis pas non plus de mensonge mais est-ce que cette déclaration donne envie ? Non, absolument pas. La déclaration de Sakura s'est concentrée sur les actions de Naruto et Sasuke. Sur le fait que Sasuke soit un criminel et Naruto un héros et qu'il est donc "normal" d'aimer le héros. Désolé mais, c'est presque une déclaration d'amour pour un vieux plein de frique d'une fille de 21 ans. Même si son but était de protéger Naruto, sa déclaration a selon moi révélé ses sentiments pour Sasuke et Naruto lui dit exactement la même chose, elle se ment à elle-même. Ce qu'elle dit à Naruto est ce qu'elle se répète au sujet de Sasuke pour l'oublier et faire son devoir. Pour moi, Naruto a sans doute été encore plus blessé par sa déclaration que par ses non-dit.

Je trouve sa déclaration nul si tu veux savoir...mais supposons maintenant qu'elle aime réellement Naruto,qu'est-ce qu'elle aurait pu lui dire a ce moment là.Être sincère?Pas sur que le blondinet qui est persuadé qu'elle aime Sasuke et qui ne voit même pas son changement de comportement envers lui aurait pu gober,surtout a un moment pareil.

Bref moi je vois un Sai qui parle a Sakura ou le sujet c'est "les sentiments de Naruto"

Pourquoi ne pas continuer a en parler alors avec Naruto?Tout ce qu'il trouve a dire c'est "Sakura est partie tuer Sasuke par amour",alors que pendant sa discussion avec elle c'était "Naruto t'aime vraiment" ou "tu as ta part de responsabilité"

C'est a cause de Naruto que Sakura s'est réveillé,pas a cause de son amour pour Sasuke et ça Sai ne le dit pas,tout ce qu'il trouve a dire c'est "je suis un peu responsable pour sa décision".

Bref c'est comme ça que je vois les choses,moi je préfère encore attendre un peu,peut être une discussion entre Sai et Kakashi qui sait.

En ce qui concerne le lien entre Naruto et Sasuke, il n'est dit nulle part qu'elle "sait" ou "suppose" que son lien avec Sasuke est inférieur à celui entre Naruto et Sasuke.

Tu m'as mal lu,c'est juste mon avis quand je dis que son lien est inférieure a Naruto/Sasuke,et d'ailleurs il l'est,on voit bien que Naruto a plus d'impact sur Sasuke,le nier serait de la mauvaise foi.

Pour moi, elle voit le lien entre Naruto et Sasuke comme de la bonne rivalité au début et de l'amitié ensuite, elle pense sans doute avoir le même genre de lien avec Sasuke sauf qu'en plus elle l'aime. Elle ne prend pas conscience du lien Naruto - Sasuke car elle croit être moins "sensible" que Naruto et donc, qu'il aura plus dur à accepter l'exécution de Sasuke.

Je sais pas,en tout cas elle pense vraiment que Naruto considère Sasuke comme un frère,Sai a ramassé a cause de ça d'ailleurs

Mais même si elle l'avait remarqué plus tôt, qu'est-ce que ça aurait bien pu changer? Ce n'est pas parce que quelqu'un "t'aime" que subitement tu le remarque et hop, hop, hop! C'est une affaire qui roule... ???

Sakura avait des sentiments déjà bien avant que Sai vienne lui dire que Naruto l'aime,donc pour moi ça serait logique qu'elle en tombe amoureuse,bien plus logique qu'un NaruHina ou le blondinet n'a absolument aucun sentiment amoureux pour la Hyuuga(c'est mon avis mais j'ai beau regarder dans le Databook,il n'est écrit nul part ou Naruto a des sentiments pour Hinata)

Eu je suis désolé Sojobo mais dans le databook l'auteur ne parle pas non plus des sentiments de Naruto pour Sakura.

Donc faut arrêter avec le Databook t'arrête pas d'en parle mais la fameuse bible ne donne pas de révélations sur les sentiments de Naruto ni de Sakura d'ailleurs.

Et s'en vouloir offensé qui que se quoi si on sait lire on pas besoin du Databook pour les relations entre Naruto, Sasuke, Sakura,et Hinata, car de tout manière il n'apprend rien de plus à ce sujet.

Les seules informations on les a dans le manga lui même.

Pour moi, elle voit le lien entre Naruto et Sasuke comme de la bonne rivalité au début et de l'amitié ensuite, elle pense sans doute avoir le même genre de lien avec Sasuke sauf qu'en plus elle l'aime. Elle ne prend pas conscience du lien Naruto - Sasuke car elle croit être moins "sensible" que Naruto et donc, qu'il aura plus dur à accepter l'exécution de Sasuke.

C'est totalement faux , relis le manga, c'est elle qui parle de fraternité entre Naruto et Sasuke à Sai, donc elle sait trés bien que liens et le plus fort c'est entre deux. Elle parle pas d'elle une seule fois, et je rapelle qu'elle pense que Sasuke la déteste, elle est même surprise que Naruto soit amoureux d'elle, et elle dit que " toi et Sasuke, il n'y en a que pour vous deux" ça c'est la preuve qu'elle se considère pas du tout au même niveau dans les liens de relation face au liens entre Sasuke et Naruto.

Mais ça tout le monde le sait, ça ne t'apporte rien de plus que ce que l'on sait.

La seule chose que le Databook ai veritablement révéler sur les liens important du manga et de manière clair c'est que Sasuke a eu le coeur déchirer en deux quand il est partie.

Sinn le reste on le sait déjà et rien d'autre n'est révèler.

D'ailleurs tu te fourvoi toi même avec ce Databook, car tu prends en compte ce qu'il ai écrit pour Naruto, mais quand est'il de Sakura sur le même document ?

Oula il faudrait me dire d'où tu sors qu'elle pense que Sasuke la déteste car là, je vois pas.

Même si elle sait que Naruto voit Sasuke comme un frère, elle pense tout de même que c'est la promesse qu'il lui a fait qui le pousse à ne pas abandonner l'idée de ramener Sasuke. La discussion entre Sai et Sakura puis la déclaration de Sakura à Naruto le prouve. Elle pense que la principale raison de Naruto reste sa promesse et c'est Naruto qui lui dit clairement que ce n'est pas ça. Sakura a pensé pendant des années que Naruto cherchait Sasuke pour elle en priorité et tu me dis qu'elle a conscience que la relation Sasuke - Naruto est plus forte que sa relation avec Sasuke, permets moi de douter.

Maintenant, le changement d'attitude de Sakura envers lui est vraiment très discret si on prend le point de vue de Naruto. Bien sûr, elle est plus "posée" et mature mais bon, elle lui fait toujours fermé sa gueule, le frappe, lui crie dessus. En combat, elle ne s'appuye plus constament sur lui. Bien sûr, elle est attentionnée mais c'est rare et ça va pas vraiment plus loin que ce que ferait Ino pour Shikamaru ou Choji. Son changement d'attitude est juste devenu "normal" pour un membre d'une équipe envers ses coéquipiers. En fait, la seule chose qui rend possible un éventuel amour Sakura => Naruto, c'est la phrase coupée de Yamato donc que des suppositions. On ne sait pas ce que Sakura a dit à Sai donc rien de concrêt encore une fois.

Ensuite pour la déclaration de Sakura, si elle était vraiment amoureuse au moment de sa déclaration, elle n'aurait parlé de Sasuke que si Naruto l'avait mentionné. Sa déclaration n'a que pour but d'effacer la promesse que Naruto lui a faite, rien d'autre. Se faisant, elle espérait sans doute le protéger. On voit bien que Naruto est choqué par cette déclaration et même pas par ce que Sakura dit à son sujet mais surtout par ce qu'il dit sur Sasuke. Pour moi, si Sakura a des sentiments amoureux pour Naruto, il ne les acceptera que quand elle pourra avoir Sasuke et que son choix s'orientera vers lui plutôt que Sasuke. C'est une des raisons qui le bloque dans sa déclaration d'amour à Sakura lorsqu'il parle à Sai. C'est aussi une des raisons qui le pousse à rejeter Sakura (en plus de la Sasukeïte aigue). Il veut qu'elle le choisisse et non pas qu'elle prenne ce qu'il reste sur le buffet.

D'apres le prochain databook les couples seront:

Suite à son entrainement naruto tombera amoureux de ma(ils auront plein de tétard)

Hinata rentrera dans un couvent à cause de ma

Sakura et ino rechercheront toujours leur sasuke-kun

lee suivra sakura-chan  :-\

tenten sera avec neji mais ira voir shino quand neji sera pas la :-X

Kiba avec akamaru :-X(s'est brigitte bardot qui va pas être contente)

Shikamaru avec kurenai(petit polisson style il voulais s'occuper du bébé ;D)

Chogi ben ché po.

A prendre avec des pincettes mais j'attend la confirmation pour bientôt. ;)

Oula il faudrait me dire d'où tu sors qu'elle pense que Sasuke la déteste car là, je vois pas.

Elle le lui dit pendant sa déclaration si je me souviens bien,Sakura pense,sait ou croit que Sasuke ne s'intéresse pas a elle

Même si elle sait que Naruto voit Sasuke comme un frère, elle pense tout de même que c'est la promesse qu'il lui a fait qui le pousse à ne pas abandonner l'idée de ramener Sasuke. La discussion entre Sai et Sakura puis la déclaration de Sakura à Naruto le prouve.

Non vu qu'elle connaissait très bien la réponse de Naruto,donc on peut supposer qu'elle savait que Naruto pensait plus a Sasuke qu'a sa promesse faite il y a 3 ans.

Maintenant, le changement d'attitude de Sakura envers lui est vraiment très discret si on prend le point de vue de Naruto. Bien sûr, elle est plus "posée" et mature mais bon, elle lui fait toujours fermé sa gueule, le frappe, lui crie dessus.

Ça ne veut rien dire,ce sont des scènes a ne pas prendre au sérieux.

Ça me fait rappeler ce que Shikaku dit a Shikamaru a propos des femmes(il parle de sa femme bien entendu)

"Même la femme la plus violante est capable de montrer de la tendresse avec celui qu'elle aime"

On l'a vu plusieurs fois d'ailleurs

En combat, elle ne s'appuye plus constament sur lui. Bien sûr, elle est attentionnée mais c'est rare et ça va pas vraiment plus loin que ce que ferait Ino pour Shikamaru ou Choji. Son changement d'attitude est juste devenu "normal" pour un membre d'une équipe envers ses coéquipiers. En fait, la seule chose qui rend possible un éventuel amour Sakura => Naruto, c'est la phrase coupée de Yamato donc que des suppositions. On ne sait pas ce que Sakura a dit à Sai donc rien de concrêt encore une fois.

Normal?Oui ça parait normal parce qu'elle ne montre pas ces sentiments aussi,il faut que Naruto soit évanoui ou qu'il soit en danger pour qu'elle montre sa tendresse,c'est peut être un geste normal tu vas me dire mais Sakura ne prends pas tout le monde comme ça dans ses bras(surtout quand on voit la mise en scène et la réaction de Hinata moi j'me dis "ah je vois ou tu veux en venir Kishi" ;D)mais bon,c'est pas assez suffisant pour prouver qu'elle l'aime donc wait and see

Ensuite pour la déclaration de Sakura, si elle était vraiment amoureuse au moment de sa déclaration, elle n'aurait parlé de Sasuke que si Naruto l'avait mentionné. Sa déclaration n'a que pour but d'effacer la promesse que Naruto lui a faite, rien d'autre. Se faisant, elle espérait sans doute le protéger.

Sakura n'est pas très bien en ce moment,apprendre que son ami(ou son amour)est devenu un criminel(sisi et OSEF la raison)que Naruto est amoureux d'elle depuis tout ce temps,le fait qu'elle a l'a fait souffrir pendant tout ce temps,son maitre qui est entre la vie et la mort....tout ça c'est pas facile a digérer(on l'a bien vu avec Naruto)surtout qu'après on vient lui dire "dépêche toi,fait quelque chose pour Naruto et faut tuer Sasuke,etc..."....J'veux dire je comprends tout a fait sa déclaration a deux balles

Je suis sur que Sakura au fond a dit ce qu'elle ressentait pour lui mais a cause de tout les évenements et a cause de sa mission(qui était de convaincre Naruto d'abandonner Sasuke)elle n'a pas pu le faire correctement

Voilà,c'est ce que je pense en tout cas,on en sera un peu plus dans les prochain Chapitres a venir

On voit bien que Naruto est choqué par cette déclaration et même pas par ce que Sakura dit à son sujet mais surtout par ce qu'il dit sur Sasuke.

Je suis tout a fait d'accord pour ça,Naruto pense(ou sait)que Sakura tient beaucoup a Sasuke,et quand elle l'a rabaissé en disant des choses mauvaise a son sujet(quoi que y a du vrai la dedans)il a remarqué que quelque chose n'allait pas avec elle.

Pour moi, si Sakura a des sentiments amoureux pour Naruto, il ne les acceptera que quand elle pourra avoir Sasuke et que son choix s'orientera vers lui plutôt que Sasuke.

Cela dépends pas seulement de Sakura,Naruto aussi y es pour quelque chose dans cette histoire,si il veut vraiment Sakura qu'il se bouge au lieu de continuer a souffrir dans son coin a cacher ses sentiments.Il est incapable de se déclarer?C'est quoi cette excuse,certes je le comprends,mais si il l'aime vraiment il se doit de foncer,je suis prêt a parier que Sakura ne sera pas contre si il s y prend bien.Bien sur il faut qu'ils oublient un peu tout les problèmes en ce moment,Shika a pourtant bien fait comprendre qu'il faut penser au futur et pas au passé,donc qu'il oublie Sasuke et qu'il accepte ce qu'est devenu l'Uchiha.Il doit allez vers l'avant et se battre pour des choses bien plus important qu'un meilleur ami.

C'est une des raisons qui le bloque dans sa déclaration d'amour à Sakura lorsqu'il parle à Sai. C'est aussi une des raisons qui le pousse à rejeter Sakura (en plus de la Sasukeïte aigue). Il veut qu'elle le choisisse et non pas qu'elle prenne ce qu'il reste sur le buffet.

Naruto n'a pas rejeter Sakura car il ne lui a pas répondu,il n'a absolument rien dit sur ses sentiments alors que nous lecteur on sait très bien ce qu'il ressent.La petite dispute entre ces deux là rend cette relation encore plus intéressante,Sakura a besoin d'aller marcher un peu et d'arrêter de courir toujours après lui,qu'elle réfléchit un peu a ce qu'elle devra faire plus tard et ce qui est réellement important pour elle dans sa vie.Et c'est valable pour Naruto aussi,Shikamaru va le mettre sur le droit chemin(enfin espérons le)

@sasukeetnaruto

Arrête ta connerie(dsl pour le langage)veux tu ;)

Ben pourtant tu mise tous le databook et yamato,la je te donne des infos en or et ta vu comment que tu parle. :-\

C'est pas l'impression que tu m'as donné mais bon,restons cool et dsl si je me suis mal comporté ;)

Des info en or?Lol,les têtards ect...bref,prochain post comme ça qui m'est adressé sera tout simplement ignoré

NaruSaku ... ce couple me donne envie de rire.

Je sais pas si vous avez remarquer, mais Kishimoto se fou lui-meme de ce couple. Il a baser leur relation sur le mensonge et pire, meme la declaration de Sakura était un mensonge. Je ne pense pas qu'après une declaration aussi foireuse, ce couple soit toujours probable. Je veux dire, deux declarations de la meme personne à la meme personne dans un shonen, c'est trop. Sans oublier que les seuls autres declarations que nous avons, elles ont étaient dite dans des situations difficile et decicive sur la suite du manga (la "mort" d'Hinata et la trahison de Sasuke) or pour le NaruSaku ... bah...la situation n'était pas si horrible que sa. Ce qui me laisse penser que ce couple est aussi mort et enterrer qu'Hidan ... mais bon ...

un sakura/naruto est impossible comme l'ont montré les derniers événements et l'interview de Kishimoto, mais qu'en est-il d'un éventuel Karin/Naruto? Je la vois mal disparaitre de la trame mais plutôt se retrouvait à Konoha, vu que Kiba va lui amener Sakura et qu'ils vont voir qu'elle a subi la même technique meurtrière que Danzou (pour rappel, elle ne porte pas la tenue de l'Akatsuki). Y a le choix entre l'emmener pour interrogatoire (suspicion de sa présence aux côtés du corps du Hokage) et pour lui porter les soins dont elle a besoin. Personne ne la connait à Konoha, pas même les 2 sbires de Danzou qui ne l'ont pas vu. Seul naruto l'a vue auparavant aux côtés de sasuke. Le connaissant, il est fort possible qu'il se taise et se rapproche d'elle. Son but est de retrouver sasuke pour lui parler et Karin peut le conduire au repère des uchiha, voir même pister le uchiha grâce à son chakra. Karin et Naruto seraient pas mal comme équipe, mais surtout cela permettrait de faire le parallèle avec sakura. On a actuellement le même schéma avec un sasuke qui tourne le dos aux 2 filles proches de lui, mais si sakura l'aime toujours, ce ne sera plus vraiment le cas de Karin qu'il a délibérément chercher à tuer malgré tout ce qu'elle a fait pour lui. Le pire c'est qu'on peut classifier ces 2 là dans la catégorie médical et ont toutes 2 de la personnalité .Donc si le blondinet ne peut avoir Miss Gros Front, pourquoi n'aurait-il pas Karin? Il prend l'une des filles de sasuke et, on est en plus dans le thème du Yondaime qui épouse une shinobi réfugiée d'un autre pays à forte personnalité. Sans parler aussi que cela permettra de nous montrer que Naruto ne veut pas du cycle de la haine (Karin étant une ennemie et une alliée de Orochimaru).

j'aimerais vraiment voir Naruto et Karin faire route ensemble pour voir ce que cela donnera, la tête de Kabuto et Sasuke à ce moment là.

PS

J'envisage d'autres possibilités et puis ça change de la rangaine SakuNaru, NaruHina, SasuSaku( j'aime pas les puzzles simples). Les filles à personnalité ne se limitent pas à Miss Gros Front, y a aussi Karin et Karui. Mais une remarque quand même que ce soit Yondaime avec Kushina, Jiraya avec tsunade, ou naruto avec sakura (en First Gen), ils sont tous fana des filles à fort tempérament.

@ Baroudeur j'adore ton idée pour le coup ça serait vraiment un contre pied mais je n'y crois pas vraiment, mais il ne faut pas exclure le fait que Naruto finisse avec une femme en dehors de konoha un peu à l'image de son père. Pour sasuke les femmes sont le cadet de ses soucis et je le vois mourir avant de se mettre en couple (pour moi Sasuke est destiné à mourir à la fin du manga)

NaruSaku ... ce couple me donne envie de rire.

;D ;D ;D

Je sais pas si vous avez remarquer, mais Kishimoto se fou lui-meme de ce couple.

Ah bon?J'aimerais bien que tu me dise ou tu as vu/lu ça ;D ;D

Il a baser leur relation sur le mensonge et pire, meme la declaration de Sakura était un mensonge.

Pour qu'une relation soit bien faite dans un couple,il faut qu'il y ai des fois des disputes ou encore des mal entendus,Kishi se débrouille très bien d'ailleurs en ce moment je trouve.Sakura qui va retrouver son amour qui est devenu le Dark Vador du manga,elle aura le cœur brisé(même si elle l'a déjà)et va ouvrir les yeux.Naruto quand a lui aura surement besoin de Shikamaru pour qu'il lui dise qu'il ne doit plus penser au passé(Sasuke)mais au futur

Une fois tout leurs problèmes dissipé je vois bien ce couple voir le jour

Je ne pense pas qu'après une declaration aussi foireuse, ce couple soit toujours probable.

Pourtant Naruto ne s'est toujours pas déclaré a Sakura,et Sakura n'a toujours pas donné de réponse a Yamato.

Et ça vaut pour la déclaration d'Hinata aussi.Le NaruHina dépends énormément du SasuSaku,si il n y a pas de SasuSaku il y a de forte chance qu'il n y a  pas de NaruHina

Bref wait and see ;D;)

Je veux dire, deux declarations de la meme personne à la meme personne dans un shonen, c'est trop.

Hinata est une fille qui n'attend pas trop de réponse de la part de Naruto,elle est heureuse si le héros est heureux,a aucun moment je n'ai vu de la jalousie chez Hinata,même quand Sakura prends notre héros dans les bras.Sa réaction pour moi prouve non seulement qu'elle a remarqué quelque chose chez ces deux là mais aussi qu'elle n'est pas contre que Sakura devienne sa petite amie,c'est en tout cas ce que j'ai compris en regardant la tête d'Hinata.

Sans oublier que les seuls autres declarations que nous avons, elles ont étaient dite dans des situations difficile et decicive sur la suite du manga (la "mort" d'Hinata et la trahison de Sasuke) or pour le NaruSaku ... bah...la situation n'était pas si horrible que sa.

Ah bon?Les personnages dans ce manga paraissent très fort,mais ils restent tout de même des êtres humains dans l'histoire

Savoir que ton amour/ami pour qui tu t'es entrainé pendant 3 ans pour le ramener passe chez l'ennemie,le fait que pendant tout ce temps ton meilleur ami qui fait tout pour ramener la personne que tu aimes est amoureux de toi sans t'en rendre compte,ton maitre qui est entre la vie et la mort,le fait qu'on vient te stresser en disant qu'il faut que tu réagisses le plus vite possible,que tu fais souffrir ton meilleur ami,et j'en passe...C'est une situation encore plus complexe que celle d'Hinata/Pain.On a bien vu que Naruto n'a pas pu s'empêcher d'avoir une hyperventilation avec tout ces problèmes.Il n y a pas que pendant les combats qu'on souffre. ;)

Ce qui me laisse penser que ce couple est aussi mort et enterrer qu'Hidan ... mais bon ...

Mais bon,on en reparlera bientôt je pense

Perso je fais parti des gens qui voit que ce couple a toujours le plus de chance de voir le jour

un sakura/naruto est impossible comme l'ont montré les derniers événements et l'interview de Kishimoto,

C'est bien de lire juste les passages qui nous arrange,mais dans l'interview de Kishi il est dit aussi que Sakura s'est comporté de façon hautaine envers Naruto et que bientôt elle se conduira en tant qu'héroïne comme l'a faite Hinata.

Rien est impossible ;)

mais qu'en est-il d'un éventuel Karin/Naruto?

Ouille?La tu vas loin,mais bon on sait jamais hein :)

PS

J'envisage d'autres possibilités et puis ça change de la rangaine SakuNaru, NaruHina, SasuSaku( j'aime pas les puzzles simples). Les filles à personnalité ne se limitent pas à Miss Gros Front, y a aussi Karin et Karui. Mais une remarque quand même que ce soit Yondaime avec Kushina, Jiraya avec tsunade, ou naruto avec sakura (en First Gen), ils sont tous fana des filles à fort tempérament.

Bien sur,c'est le Topic de l'amour dans Naruto,pas seulement le Topic a Miss gros front ;D

@ Baroudeur j'adore ton idée pour le coup ça serait vraiment un contre pied mais je n'y crois pas vraiment, mais il ne faut pas exclure le fait que Naruto finisse avec une femme en dehors de konoha un peu à l'image de son père.

Kushina était officiellement un Ninja de Konoha

(pour moi Sasuke est destiné à mourir à la fin du manga)

Ah,c'est rare qu'on pense comme moi sur ce Topic

Tu vois qu'on peut s'entendre de temps en temps Fuka' ;D:D

@baroudeur:

Tu me scies :D j'adore vraiment ton trip Naruto/Karin...belle imagination!

Mince, le pauvre quand même, il faut peut-être arrêter de lui refourguer les restes de Sasuke...A sa place, je n'en voudrai pas!

@.Sojobo. ;D

Tu sais que je suis admirative devant ta constance...Après un tout petit moment de faiblesse, hop, hop, hop, tu es reparti de plus belle, ben, que te dire?..........C'est beau l'espoir!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...