Aller au contenu

L'amour dans Naruto

Chuck
 Share

Messages recommandés

@sojobo

Si kishi fais durer s'est pour faire bouillonner les fans ;D.

Ouais mais toi et moi on sait ce qu'il va se passer ;D

Le NaruHina est inévitable

Apres je te dis y a la comparaison des 3 sannins qu'on peut pas ignorer.

Clair tout comme la comparaison de la Team Obito/Kakashi/Rin ;D

Tu l'as oublié celui là aussi,mais bon c'est pas la même chose

jiji n'avais personne qui l'aimais :-\,il étais obliger de voir les femmes de joie. ;D

Tout comme Naruto :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je ne m'énerve pas Sojobo. Pour tout te dire, les relations amoureuses dans ce manga, j'en ai strictement rien a carrer.

Je me permet juste de faire une remarque, qui est : appuyons nous sur les écrits du mangas, et non pas sur du ressenti ou des "..."

Apres je vais t'avouer quelque chose. Cet aspect du manga a l'air de beaucoup compter pour toi, pas pour moi. C'est pourquoi  j'espère que Kishimoto comblera tes attentes concernant les relations amoureuses. Ca fera un véritable heureux.  ;D

Moi il aura beau dessiner ce qu'il veut, mettre Naruto avec Chiyo ou bien Konohamaru avec Tenten, Sasuke avec Yamato ou Madara avec Kiba, ce n'est pas un aspect du manga qui m'intéresse.

Bon je ne m'énerve pas Sojobo. Pour tout te dire, les relations amoureuses dans ce manga, j'en ai strictement rien a carrer.

T'inquiète,j'suis au courant ;)

Je me permet juste de faire une remarque, qui est : appuyons nous sur les écrits du mangas, et non pas sur du ressenti ou des "..."

A te lire c'est comme si je me basais sur n'importe quoi ou sur rien :D(c'est peut être la cas)

Apres je vais t'avouer quelque chose. Cet aspect du manga a l'air de beaucoup compter pour toi, pas pour moi.

Je le trouve intéressant,mais croit moi,c'est certainement pas pour ça que je lis le manga

Je suis un passionné de Star Wars si tu veux tout savoir ;) ,c'est surtout pour le scénario que je regarde Naruto et non pour ses combats.Si je veux de la baston je préfère mater du One Piece,Bleach ou encore DBZ ;) ,mais ces derniers temps y en a un peu marre des Shonen sans scénar(a part peut être One Piece qui est assez unique dans son genre,mais Bleach qui devient de plus en plus pourrie avec des Chapitres a deux balles ou il y a peut être une page de texte non merci)

Maintenant Naruto sans combats ça ne le fait pas non plus,mais je veux juste dire que c'est surtout le scénar qui compte pour moi et pas les Power Up,etc...

C'est pourquoi  j'espère que Kishimoto comblera tes attentes concernant les relations amoureuses. Ca fera un véritable heureux.  ;D

Perso j'en ai rien a foutre :D tout ce que j'espère c'est que ça soit bien fait,et franchement si Hinata devait finir avec Naruto(ce qui est fort probable est inévitable ;D)tant mieux,mais c'est clairement pas pour ça que je vais arrêter de lire le manga,pas comme certaines personnes qui arrête de lire juste parce qu'il y a trop de Sasuke ;D

Si j'aime bien le NaruSaku c'est pas a cause de mon kif pour Sakura,non c'est parce que je trouve que c'est le couple le plus intéressant.Le changement des sentiments de Sakura est tout simplement énorme,les récentes disputes,etc...bref je trouve ça trop bien fait de la part de Kishi

Mais bon c'est dommage que Kishi ne veut pas faire de NaruSaku,surtout quand on voit a quel point les sentiments de Naruto sont très fort pour Hinata :-\

Moi il aura beau dessiner ce qu'il veut, mettre Naruto avec Chiyo ou bien Konohamaru avec Tenten, Sasuke avec Yamato ou Madara avec Kiba, ce n'est pas un aspect du manga qui m'intéresse.

Tant mieux pour toi ;)

Bah on peut dire qu'elles ont toutes les deux leur chance à l'heure actuelle vu comme Naruto est paumé. Après ça dépendra uniquement de Sakura selon moi si elle arrive à oublier Sasuke sans perdre Naruto, c'est bingo et Sojobo pourra joyeusement claxonner dans les rues !!!! Par contre, si elle reste attachée à Sasuke plus qu'à Naruto ou si elle perd Naruto à cause de son attachement à lui pour Sasuke, ça se complique et les fans du NaruHina pourront à leur tour entrevoir la fin de leur rêve (en ce qui concerne les relations amoureuses bien sûr).

Tant qu'il n'y a pas de détachement d'un côté ou de l'autre entre Naruto et Sakura, il n'y aura jamais de place pour Hinata, c'est hélas la triste vérité.

Désolé pour les Sasukefans mais il terminera seul ou mort, il y a peu de chance que l'amour atteigne la noisette qui lui sert de coeur.

Bah on peut dire qu'elles ont toutes les deux leur chance à l'heure actuelle vu comme Naruto est paumé.

Je suis pas d'accord avec toi.Hinata a réussi a toucher Naruto alors que Sakura n'a fait que le blesser,il serait logique qu'Hinata ai plus de chance avec le blondinet,surotu qu'il faut pas oublié qu'elle vient de se déclarer ;)

Et puis Sai nous confirme qu'elle aime Sasuke donc Naruto se doit d'oublier Miss Gors Front

Après ça dépendra uniquement de Sakura selon moi si elle arrive à oublier Sasuke sans perdre Naruto, c'est bingo et Sojobo pourra joyeusement claxonner dans les rues !!!!

Mais non voyons ;D ;D

Par contre, si elle reste attachée à Sasuke plus qu'à Naruto ou si elle perd Naruto à cause de son attachement à lui pour Sasuke, ça se complique et les fans du NaruHina pourront à leur tour entrevoir la fin de leur rêve (en ce qui concerne les relations amoureuses bien sûr).

On est d'accord

Désolé pour les Sasukefans mais il terminera seul ou mort, il y a peu de chance que l'amour atteigne la noisette qui lui sert de coeur.

Mouais...faut pas le voir comme un criminel non plus :D

Naruto ne vaudrait pas mieux que Danzou ou le Raikage si il élimine Sasuke

Je le répète

Les couples les plus probables

-Naruto/Hinata(ils auront plein de petit Hyuuga vous verrez)

-SasuSaku:Sakura sauvera son amour et reviendront a Konoha

Tout se finit bien,happy end a la Kishi(je suis fan des bisounours ;D ;D)

@ Sojobo tu pourrais éviter ce genre d eprovocation 9_9 ça ne me semble pas tres respectueux. la fin la plus bisounours serait Naruto avec la fille qu'il aime depuis le début, sans aucune évolution de ses sentiments, et avec une sakura qui part miracle oublie ses sentiments vis à vis de sasuke

@ Sojobo tu pourrais éviter ce genre d eprovocation 9_9

Provocation?J'ai quand même le droit de dire ce que je pense quand même

ça ne me semble pas tres respectueux.

Lis d'abord un peu les autres avant de dire ça

la fin la plus bisounours serait Naruto avec la fille qu'il aime depuis le début, sans aucune évolution de ses sentiments, et avec une sakura qui part miracle oublie ses sentiments vis à vis de sasuke

Ouais c'est clair que c'est pire qu'un NaruHina qui est bien plus travaillé

Sur ce chuus

On se calme, on se calme. Naruto finira peut-être avec Sasuke alors on se calme. :P

Le NaruHina est impossible tant que Sakura est dans les parages de Naruto. Il faut qu'il y ait un clash entre eux pour que Naruto abandonne l'idée d'une romance avec Sakura. Faut arrêter de se voiler la face. (C'est bien parti avec les derniers événements alors priez priez !!! :) )

Pour Sasuke, je ne dis pas qu'il est méchant mais juste qu'il n'est pas du genre à tomber amoureux. On parle de lui comme étant l'ex de Sakura parfois ici mais en fait, il n'a jamais répondu positivement aux sentiments de Sakura. Un peu comme Sakura avec Naruto dans la FG. Je te concède que la noisette est peut-être un peu trop petite pour contenir l'immense amour qu'il a pour son clan et sa petite personne.

Il faudrait qu'Hinata soit un poil moins timide ou du moins qu'elle arrive à parler à Naruto sans rougir ou s'évanouir. Leur prochaine rencontre déterminera sans doute si oui ou non, le NaruHina a un avenir.

On se calme, on se calme. Naruto finira peut-être avec Sasuke alors on se calme. :P

Tu te trompes,personne s'énerve ici ;)

Bon plus sérieusement maintenant :)

Le NaruHina est impossible tant que Sakura est dans les parages de Naruto.

Le NaruHina dépend beaucoup du SasuSaku

Il faut qu'il y ait un clash entre eux pour que Naruto abandonne l'idée d'une romance avec Sakura. Faut arrêter de se voiler la face. (C'est bien parti avec les derniers événements alors priez priez !!! :) )

Kishi dit bien qu'elle se comportera de façon héroïque envers le blondinet,donc non c'est peu probable

EDIT MOI:@Fuka'

Vexé?Non faut pas déconner ;D ;D

Non c'est juste que y en a un peu marre de parler dans le vide de temps en temps ;)

Je lis tout le monde sérieusement alors j'aimerais qu'on en fasse autant pour moi(je ne vise personne bien sur)

Il n'y a pas de problème, désolé sojobo si je t'ai véxé  :-[ comme beaucoup ici je pense que tout dépend des sentiments de sakura pour sasuke, si elle aime réellement sasuke je ne vois pas Naruto comme une roue de secours cependant on n'est sur de rien. Mais il me semble que dans son interview kishimoto dit que sakura aime sasuke mais cette amour peut etre amical (comme l'amour de naruto pour sakura), en fait kishimoto a encore le moyen de faire ce qu'il veut ,et si cela se trouve l'auteur lui meme ne sait pas ce qu'il va décider tout ceci étant secondaire.

Mais il me semble que dans son interview kishimoto dit que sakura aime sasuke

Non non,là faut arrêter de penser ça,c'est la doubleuse de Sakura dans Shippuuden qui dit a Kishi "Apparemment elle aime Sasuke"

Donc on peut supposer qu'elle venait de lire le dernier Chapitre ou Sai parlait a Naruto

Kishi ne confirme rien

pourquoi cette fixation sur NaruSaku? Si Miss Gros Front décide de s'attaquer à sasuke alors qu'elle doit savoir mieux que quiconque qu'elle n' a pas le niveau (confirmé par Kakshi au passage), c'est peut-être dans un premier temps pour mourir. Le fait de courir à sa propre mort, montre bien que pas une seule seconde elle n'envisage un avenir sans le uchiha. Est-ce qu'elle pense à sa famille, à ses proches, ou même à Naruto et ce qu'ils feront si elle vient à y rester? Non, rien ce qui pour moi en dit long.

Pour moi, le chapitre 480 et la trahison de sasuke envers Karin (qui devrait survivre mais être laissée derrière sinon la scène du sasuke psychopathe n'aura plus de sens), pourrait etre un nouveau point de départ dans la trame. La ressemblance entre elle et sakura est beaucoup trop prononcée (personnalité, don médical, groupie et trahies par sasuke, mais celle qui a été trahie sera plus réaliste que l'aveugle...). Si sakura est le type de naruto alors quand sera-t'il de son alter-ego Karin? Y a-t'il que moi qui trouve cette direction possible?

Le fait de courir à sa propre mort, montre bien que pas une seule seconde elle n'envisage un avenir sans le uchiha. Est-ce qu'elle pense à sa famille, à ses proches, ou même à Naruto et ce qu'ils feront si elle vient à y rester? Non, rien ce qui pour moi en dit long.

Elle peut très bien se battre tuer Sasuke pour Naruto aussi,mais bon je ne vais pas continuer a insister,Sai a dit que....donc voilà.

Y a-t'il que moi qui trouve cette direction possible?

Tout est possible ;)

Lol et Sojobo ne te met pas en colère ^^ ton poste sur le scènario j'ai beaucoup aimé j'ai limite eu l'impression qu'enfin quelqu'un ici avait les mêmes orientations sur le pourquoi s'intéresser à tel ou tel couple.

Car en effet les love story c'est pas t'en qu'on veut absolument de l'amour ( enfin pour moi ) c'est juste une question de scènario et le scènario NaruHina et pour moi "gâché" des scènarios qui on plus d'importances  pour la trame principale sans compter que c'est pas franchement trés intéressant de voir la petite fille timide qui enfin se déclare et qui attent en silence l'amour d'un Héro qui ne la jamais capté. ( S'il n'y avait que ça comme option scénaristique je dirais ouaip pourquoi pas) Mais le problème c'est que dans Naruto a côté y a un gamin qui devient fou et une fille qui se retrouve coinsé entre l'amour et la raison, qu'elle est paumé et qu'elle devra faire un choix qui concerne forcement les deux héros de l'histoire. De son côté le Héro qui est amoureux d'une fille qui ne l'aime pas au début, qui se bat pour elle mais( pas que) elle est amoureuse de son meilleur pote devenu singlé et tout est finalement liée aussi l'avenir de leur monde puisque Naruto étant l'enfant de la prophétie changera surment son monde mais qu'il en reste pas mon influencé par ses sentiments ( il est humain)  et donc à Sasuke et Sakura.

Voilà pourquoi faut travailler les sentiments et l'évolution de chacun parce que mine de rien le côté relationnelle dans Naruto à de l'importance. L'auteur a toujours travaillés les émotions et les actes qui s'influences mutuellement et c'est souvent ce qui fait avancer la trame. 

Je ne dit pas que le NaruHina sera scènaristiquemet parlent aussi peu intéressant jusqu'a la fin parce que l'auteur peut toujours le travailler ( encore faut il ) mais il sera toujours en parallèle à la trame principale dont le fait que les NaruSaku et SasuSaku sont plus travailler et peut être même important pour l'histoire.

Un SasuSaku aboutissant n'est pas possible je pense, mais c'est pas t'en le fait qu'il aboutisse qui est intéressant c'est le fait qu'il soit travailler qui le rend intéressant. Le dilemme de Sakura et les conséquences pour Naruto, l'impact et le liens de Sasuke...ect

Ca n'est qu'un point de vue personnel, je n'ai rien contre les NaruHinaFans. 

@sojobo tant mieux si je ne t'ai pas vexé car c'est pas mal de débattre avec toi tu es un acharné dans le bon sens du terme ;D

OK Je me suis trompé pour l'interview je n'avais pas vu que c'était un doubleur dans la page gaara France (j'ai surement mal regardé). Tout ce qu'on peut voir dans les derniers chapitres sur "l'amour dans Naruto" c'est qu'on a du mal à imaginer une avancé dans l'histoire entre sasuke et karin, se faire empaler ne favorise pas vraiment pas les choses ;D. je suis aussi pressé de voir la rencontre entre sasuke et sakura leurs dialogue risque d'etre explosif, dans un sens ou dans l'autre. Cette rencontre risque de faire avancer le schmilblik car la pour le moment c'est le brouillard.

Quel que soit le couple que ce soit le Naru/saku ou le Naru/hina il est confronté au même problème de base vis à vis du lecteur.

Pour le naru/saku actuellement, c'est comment faire pour que Naruto ne passe pas pour la roue de secours de sasuke dans sa relation avec sakura.

Pour le naru/hina c'est l'inverse, c'est comment faire pour que hinata ne passe pas pour la roue de secours de sakura dans sa relation avec naruto.

Et que Sakura soit vraiment amoureuse de sasuke à la rigueur on s'en fou , puisque Naruto lui le croit.

citation de moi :)

jiji n'avais personne qui l'aimais ,il étais obliger de voir les femmes de joie ;D.

citation de sojobo

Si s'est pas de la provocation sa ;),a te lire t'es une victime car personne n'est d'accord avec toi :-\. tu est paco rabanne ???(provoc  8))

Pour sakura elle est vraiment amoureuse de sasuke(elle est prète à quitter son village pour lui,ca vous suffit pas comme preuve ???)

On verra bien pour le naru-hina mais je vois pas l'intéret de faire un amour pour hinata si au final s'est pour servir de faire valoir à sakura.

En relation amoureuse kishi na dévelloper que le sakura-sasuke-naruto-hinata et les autres genins n'ont rien pour eux,alors je vois pas l'interet de faire tous se cinéma avec hinata pour qu'au final sakura se retrouve avec le gentil(naruto) qui à tué le méchant(sasuke),merci hinata d'être venu :D>:(:-\.

Sa serais vraiment la facilité.

ps:j'ai mis méchant(sasuke)pour faire plaisir à sojobo :D;)

Pour Sasuke, je ne dis pas qu'il est méchant mais juste qu'il n'est pas du genre à tomber amoureux. On parle de lui comme étant l'ex de Sakura parfois ici mais en fait, il n'a jamais répondu positivement aux sentiments de Sakura.

Je ne suis pas vraiment de ton avis en ce qui concerne les sentiments de Sasuke en tout cas pour la firstgen. On a déja quelques indices avant dans le manga mais aussi pendant la déclaration de Sakura

Ici Sakura pense que Sasuke la déteste et lui rapel le moment où il l'avait casser...

http://www.onemanga.com/Naruto/181/08/

froidement il lui dit qu'il ne s'en rapelle pas

http://www.onemanga.com/Naruto/181/09/

Après elle lui dit qu'elle l'aime et blabla

http://www.onemanga.com/Naruto/181/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/181/14/

et la comme réponse, il lui ressort exactement la même chose qu'il lui avait dit au début de la formation de l'équipe et en plus la même pose, mais cette fois, avec un sourire : en gros si on lit entres les ligne, Sasuke à menti, il se rappel très bien ce moment là...

http://www.onemanga.com/Naruto/181/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/181/16/

De plus ce qui prouve que ce qu'il a dit n'était pas pour faire genre "je m'en fou de ta déclaration", c'est le merci juste après, pour moi il y avait plus qu'un simple merci derrière après c'est mon avis

http://www.onemanga.com/Naruto/181/17/

En tout cas je parle de ses sentiments en firstgen pas en nextgen..

De plus ce qui prouve que ce qu'il a dit n'était pas pour faire genre "je m'en fou de ta déclaration", c'est le merci juste après, pour moi il y avait plus qu'un simple merci derrière après c'est mon avis

J'approuve à 100% et tu as une très belle lecture de ce chapitre, je n'avais pas vu toutes ces subtilités. Ce passage n'en devient que plus beau.

Je rajoute que là encore Sasuke ne s'exprime qu'entre les lignes. Si on s'accroche à ce qu'il dit, on est sure de passer à côter.

Sinon Hinata me manque :'(...pas vous ???

@mâât

merci ;D

Pour moi il est clair que Sasuke avait à l'égard de la miss plus qu'un sentiment d'amitié à cette époque, Kishi nous à laisser plein de piste et des exemples comme celui-là y en a plein dans le manga (comme par éxemple ce dessin de Sasuke, lisez bien ce que Kishi à écrit ;) : http://www.onemanga.com/Naruto/363/01/

l'amour en question c'est Naruto  ??? je pense pas)

Maintenant j'avoue qu'à l'heure actuel Sasuke à tirer une grande croix quand à l'idée d'un semblant de futur avec Sakura :-X

Pour moi il est clair que Sasuke avait à l'égard de la miss plus qu'un sentiment d'amitié à cette époque, Kishi nous à laisser plein de piste et des exemples comme celui-là y en a plein dans le manga (comme par éxemple ce dessin de Sasuke, lisez bien ce que Kishi à écrit ;) : http://www.onemanga.com/Naruto/363/01/

NO COMENT!!!

Ben voilà tu viens encore de me sortir un truc que j'avais pas remarqué. Love, ça ne peut être que pour Sakura ou Kakashi  :D.

j'avait pas penser à Kakashi ;D, ça peut être possible... :D

Peut être qu'un jour quand j'aurait le temps je ferait la liste de tout les indices laisser par Kishi. J'en ai mare qu'on fasse passer le personnage de Sasuke pour un type insensible "qui n'aime personne à part lui même".D'ailleurs c'est l'amour qui l'a conduit dans la haine et la vengeance. C'est vrai que le cout de "je transperce Karin" c'était pas top mais je pense sincèrement de moins en moins qu'il ai essayer de la tuer...(quand bien même c'est le cas je reste pro-Sasuke quoi qu'il arrive :-*).

C'est vrai que le cout de "je transperce Karin" c'était pas top mais je pense sincèrement de moins en moins qu'il ai essayer de la tuer...(quand bien même c'est le cas je reste pro-Sasuke quoi qu'il arrive :-*).

C'est mal partis, Sasuke va être de plus en plus méchant.

Sasuke aime son clan et son frère mort. Mais, je pense pas qu'il aime un être humain encore vivant. Peut être Naruto?

On peut dire que le Sakura-Sasuke est devenu impossible. Si elle se dépêche pas on aura bientôt un Naruto-Hinata, et elle finira sa vie seul comme Sasuke.

ben sasuke même s'il devient plus dark il faudra bien qu'il refasse son clan et je pense pas que sa puisse marcher avec naruto ;D,je sais bien que dans se mangas on à vu des trucs impossible se réaliser mais de la à se que naruto puisse faire des petiots y a une énorme marge ;D.

Pour karin je vois pas l'interet de lui avoir dit de pas bouger si s'étais pour la tuer enfin bon on sera fixer la semaine prochaine.

Se qui sera interessant de voir chez sakura s'est jusqu'ou elle sera pret à aller pour sasuke(pour son amour).

citation de moi :)

jiji n'avais personne qui l'aimais ,il étais obliger de voir les femmes de joie ;D.

citation de sojobo

Si s'est pas de la provocation sa ;),a te lire t'es une victime car personne n'est d'accord avec toi :-\. tu est paco rabanne ???(provoc  8))

Eh? ;D ;D .C'est bon :),je pense que ça ne vaut plus la peine de répondre a tes postes,surtout a ce genre de post

Après tu parles de provocation,mais tu oublies un peu c'est qui commence a provoquer aussi(Databook[en utilisant du post de Sacha],têtards,et autres conneries que tu lâches et que t'as laché :D).,nan sérieux,tu ne réponds pas a mon post sérieusement,tu ne me lis pas sérieusement,c'est vraiment emmerdant :-\

Après j'en ai absolument rien a faire si tu me prends pour une victime,il y a des gens ici qui lis mes post sérieusement et qui ne se contente pas de post a deux balles.Franchement je trouve ça dommage parce tu as prouvé plusieurs fois qu'on pouvait s'entendre sur ce Topic(même si on a jamais été d'accord)

Voilà pour le reste je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu(et j'ai beaucoup de choses a dire si je veux vraiment commencer a m'amuser avec toi ;D ;D),tu peux me dire ce que tu veux,ce que tu penses de moi,je ne te répondrais plus.(je trouve ça ridicule qu'on en arrive là juste pour un Topic de love dans Naruto :D mais bon voilà je préfère pas me casser la tête et donc t'ignorer)

Si tu veux me parler fais le par MP(et encore si ça en vaut la peine :D)

ps:j'ai mis méchant(sasuke)pour faire plaisir à sojobo :D;)

Et ce qui m'fais rire c'est que tu crois que ça me fait de l'effet alors que j'en ai absolument rien a faire :D

Ce n'est qu'un manga.

Allez ;D..oust ;D ;D

En tout cas je parle de ses sentiments en firstgen pas en nextgen..

C'est clair que la déclaration de Sakura avait touché Sasuke

Après je pense que si il l'a remercié,c'était parce qu'il avait apprécié le fait qu'une personne tenait a lui(ce n'est qu'un avis bien entendu)

Mais bon comme tu dis,le Sasuke de maintenant c'est une autre histoire

l'amour en question c'est Naruto  ??? je pense pas)

Ouais on peut se poser des questions,mais bon ça peut très bien être Naruto comme tu dis,ou encore l'amour qu'il avait pour ses parents,etc...

Si avait des sentiments pour Sakura je pense qu'on devrait l'apprendre très bientôt(même si pour moi c'est un peu mort :-\)

C'est mal partis, Sasuke va être de plus en plus méchant.

Sasuke aime son clan et son frère mort. Mais, je pense pas qu'il aime un être humain encore vivant. Peut être Naruto?

On peut dire que le Sakura-Sasuke est devenu impossible. Si elle se dépêche pas on aura bientôt un Naruto-Hinata, et elle finira sa vie seul comme Sasuke.

Tout les couples sont possible,après bon c'est vrai que pour les amoureuses de Sasuke(Ino,Karin et Sakura)ça va être très chaud et le mots impossible peut être utilisé(surtout après l'avenir que réserve Kishi pour Sasuke)

Pour le NaruHina ben je pense qu'il dépends énormément du SasuSaku,donc Wait and see ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...