DG Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Neji mérite mieux je pense, il lui faudrait un bon gros adversaire pour qu'il montre ses progrés (Sasuke et Naruto ont bien eu des gars de l'Aka lol, même Sakura !) Hinata serait mieux dans un rôle ou elle sauverait encore une fois Naruto ou mieux : Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Tout dépend aussi de la force effective de Danzou... Mais c'est certain, celà dit je voyais surtout l'interet de ce combat pour voir l'évolution des relation Hinata/Neiji, et surtout s'il fait son devoir par devoir ou par considération pour Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Tout dépend aussi de la force effective de Danzou... Mais c'est certain, celà dit je voyais surtout l'interet de ce combat pour voir l'évolution des relation Hinata/Neiji, et surtout s'il fait son devoir par devoir ou par considération pour Hinata. Pour qu'il puisse avoir de la considération pour Hinata, faudrait qu'elle puisse lui montrer quelque chose... Et de préférence, pas seulement du courage, comme lorsqu'elle s'est battu contre lui et contre Pain. Parce que c'est bien beau, mais ça ne fait pas une victoire. Or on a vu que le respect de Neji pour Naruto vient de la victoire de ce dernier, pas du fait qu'il a continué de se battre contre lui même après avoir été rétamé. Si on résume la next gen, Sasuke, Naruto, Sakura et Shikamaru ont eu droit à leur combat. Neji, Lee, Tenten, Choji et Ino ont joué les sous-fifre. Shino, Kiba et Hinata n'ont rien eu de sérieux (enfin, certains diront que Hinata a participé à des combats contre Madara et Pain, soit les deux ninjas les plus puissants du monde... ça peut faire une ligne sur son CV mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @Vindo... Soit, mais tu oublies dans ce cas précis le lien familial (avec tout ce que çà pourrai représenter à la fois en positif et en négatif pour Neiji) n'oublions pas qu'il sont cousins issus de jumeau... Génétiquement çà en fait des demi-frère demi soeurs. Mais je suis d'accord c'est bien beau de montrer que Hinata a des nouvelles technique, maintenant faut qu'elle s'en serve pour de vrai... Mais le combat double me parraitrai l'hypothèse la plus sympa... D'autant que çà pourrai à la reflexion être entre Neiji/Hinata et Danzou/... Kabutoshimaru, que Danzou voudra contacter s'il veut se refaire une greffe. De plus le bonus de ce combat Hyuuga-familly contre Salopards-associés pourrai montrer une technique combinée Ying Yang des Hyuuga (toutes les technique Hake sont représentées avec ce symbole) je ne t'apprend sans doute rien, mais ce symbole est celui de la fusion masculin feminin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 De plus le bonus de ce combat Hyuuga-familly contre Salopards-associés pourrai montrer une technique combinée Ying Yang des Hyuuga (toutes les technique Hake sont représentées avec ce symbole) je ne t'apprend sans doute rien, mais ce symbole est celui de la fusion masculin feminin... Pas exactement. Le Yin et le Yang vont bien au delà de la simple opposition masculin/féminin. (c'est aussi chaud/froid, sec/humide, sombre/lumineux etc...). Après, un combat Kabutochimaru + Danzou vs n'importe qui sauf Naruto ou équivalent serait trop déséquilibré pour être réaliste. Hinata et son cousin n'auraient aucune chance, même avec deux byakugan, contre ces monstres qui ne sont plus humains (j'ai hâte de savoir ce que Danzou a sur le bras.... Quand à Kabuto...). D'autre part, je n'imagine pas Danzou aller lui même au charbon pour ce genre de truc, je le vois plus envoyer des sbires. Or les Huygas sont très forts contre des vagues d'adversaires en surnombre. Mais bon, on spécule sur du fanfic là : rien ne dit par exemple que Danzou ne veut pas récupérer le byakugan d'Ao juste parce qu'il ne tolère pas qu'un village autre que Konoha puisse être en sa possession... Bon, dans la mesure où il le veut intact, on peut supposer qu'il a une idée derrière la tête tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pour les Sakura fan, je tiens à dire que Kishi nous a déjà retourné plusieurs situation. La semaine prochaine sera peut être la votre...faut pas renoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pour les Sakura fan, je tiens à dire que Kishi nous a déjà retourné plusieurs situation. La semaine prochaine sera peut être la votre...faut pas renoncer Olala :D Il me semble que ce spoil a choqué tout les ProHina ;D J'entends des "ouille Sakura a ramasser un râteau!!" ou "ouille Naruto n'aime pas Sakura!!" ;D Ça me fait rire parce que Naruto déjà n'a même pas encore donner son avis et on sait tous(les ProNaruSaku et les gars qui restent objectif) de toute façon qu'il aime Sakura,donc il y aura forcément un couple,maintenant ou après,c'est a Kishi de décider Pendant 20 tomes il a fait évoluer la relation NaruSaku Pourquoi s'être cassé le c.. ;D Le NaruHina?Y a aucune évolution,Hinata s'est déclaré et c'est tout,Naruto lui n'éprouve aucun sentiment amoureux et c'est pas après une déclaration qu'il va changer d'avis Franchement ça sert presque a rien de comparer les deux vu que dans le NaruHina il n y a que Hinata qui kif Naruto,dans le NaruSaku ils se kiffent tous les deux Bon je pense qu'on a assez discuter sur ce sujet,parlons un peu niveau combat Tout d'abord je vois bien Hinata combattre durant cette nouvelle guerre,d'ailleurs pas qu'Hinata mais aussi les autres Chuunin et Juunin Je ne pense pas qu'on aura droit a un duel entre Hinata et x Ninja,mais plutôt a un combat en équipe Mon avis sur le personnage:Hinata est un personnage qui a besoin d'un leader pour qu'elle puisse montrer son efficacité au combat,le rôle du leader elle ne l'a pas encore,elle n'est pas assez sur d'elle(je ne parle pas du sacrifice de Naruto qui n'a rien avoir)elle n'a pas encore assez d'autorité pour gérer une équipe comme le fait Neji ou encore Shikamaru Maintenant on verra ce que Kishi compte faire avec ce personnage,on sait maintenant que le Byakugan a un pouvoir intéressant donc qui sait,peut-être un nouveau pouvoir pour la petite Hyuuga(même si je pense que Neji a plus de chance d'avoir un Power Up pour le Byakugan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 De toute façon il y a un indice qui peut nous pousser à envisager une intervention future des Huyga! Depuis l'apparition du byakugan de Ao, Kishi nous mène doucement vers l'implication de ce dōjutsu. Et avec Danzô qui a plus que l'air de vouloir jouer à l'apprenti chirurgien sorcier... Pour la "déclaration" de Sakura, je suis perplexe: Soit elle a un plan/but. Soit elle est vraiment maladroite. Soit elle est carrément stupide. Soit ce n'est pas une nana...et alors, heu, une...Ferengi avec un double front Sinon je n'ai qu'une phrase en tête, celle de Kankuro:"une fille qui ne s' intéresse qu' au renom d'un homme n' a aucun intérêt et qu' il vaut mieux s' intéresser à une fille qui l' aime pour ce qu' il est." Edit: et si elle a voulu le manipuler, elle ferait bien de prendre des cours auprès de Madara...lui c'est un chef pour ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Kankuro à dit ça!!?! Quand s'il te plait? Si Danzo veut le Byakugan c'est juste parce qu'il ne tolère pas qu'un village ennemi en possède 1, s'il le veut intacte c'est probablement pour le greffer à un de ses hommes (ça peut toujours servir...), mais il n'ira pas jusqu'à se mettre à dos les Hyugas juste pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @MaitreZen: Danzô veut le byakugan, et je crois que les Hyuga il s'en fou comme de son premier sharingan sa première chemise! On a bien vu qu'il se moquait royalement des autres, il ne voit que ce qui peut le servir, en l'occurrence un dōjutsu supplémentaire, ça le fait! Et peu importent les moyens, il sait y faire, il a déjà un sharingan de toute façon, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 je sens bien le retour sur le devant de la scene de la petite hinata. sachant que danzo à été démasquer a cause du byakugan il va vouloir se venger(il pense qu il y aurais un soi disant traitre) et vu que le pére de hinata est parti à l extérieur avec hanabi il pourrais les intercepter et lui demander des explications,la discussion s enveniverais et hiashi s apercevrais que danzo a le sharingan un combat s ensuit hanabi arrive a s enfuir mais son pére meurt en lui permettant de s échapper et de prevenir le clan. du coup on en revient a hinata qui sera obliger de prendre la succession de son pere et devra prendre ses responsabiliter. elle libére de leur devoir la bunke et avec la soke attaque danzo et se ninjas. bon s est tres tirer par les cheveux lol. je suis persuader que s est le clan huyga qui vont se farcir la racine.réponse dans quelque chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Meuh non Hinata ne succéderai pas à son père en cas de mort de celui ci. La branche familiale ne se résume pas à hinata et ses proches. En plus les Hyugas ne tolèreraient certainement pas un chunin pas très brillante comme chef. Hanabi sera surement chef mais dans au moins 10 ans; mais Hinata n'a montré au réel potentiel qui puisse la rendre chef indiscutable de la famille principale. En plus Danzô veut quand même la suprématie de Konoha et le clan Hyuga lui est utile dans ce but, il va pas bêtement se les metter à dos. Pour les uchiha c'était inévitable mais là pour un Byakugan perdu (en plus il sait très bien que ce sont les aléas de la guerre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 ben écoute au japon s est comme sa vu qu il na pas de fils eh ben s est la premiere fille qui succédera à son pere donc sa sera hinata,danzo dis que si il y avais un traitre il le paiera donc je le vois bien demander des comptes au hyugas.pour les uchiwas on en et pas sur qu ils voulaient faire un coup d état car moi je vais pas croire madara le plus grand menteur et manipulateur du mangas,donc si il dois exterminer les huygas pour pouvoir rester hogage et ben il hesitera pas car si ao a réagis à son sharingan je vois pas pourquoi les autres ne pourrais pas y arriver. car si on découvre a konoha qu il a le sharingan je donne pas cher de sa peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Avoir un sharingan en soi n'est pas grave du tout, il peut l'avoir récupéré sur une bataille. Non seul un Hyuga au courant pour la particularité de ce sharingan est menacé... PS: Dans NAruto c'est la force qui prime. On a vu que la famille principale ne se résumait pas à Hinata Hanabi Hiashi mais qu'il y avait d'autres membres. S'il n'y a pas d'héritier digne (à savoir un très puissant jonin) alors on va voir chez une autre famille de la branche principale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 pendant la réunion ao sent quelque chose qui cloche avec danzo mais ne sait pas quoi alors il active son byakugan et se la qu il voit le sharingan et qu il reconnait le chakra de shisui.au début il réagis pas car danzo ne s en sert pas mais a partir du moment ou il s en sert,donc pour moi le byakugan réagis au sharingan.quand il y a eu la réunion pour désigner le nouvel hokage de konoha on peut etre sur qu il s est servi de son pouvoir pour influencer le seigneur du feu et bizarement il manquait qui a cet réunion(le pere d hinata). et pour son sharingan personne n est au courant et je pense qu il aurais des comptes a rendre. donc pour moi les hyugas sont une menace pour danzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Bien sur que non il a le droit d'avoir un sharingan s'il l'a récupéré sur le champs de bataille (ce qu'il ne manquerai pas de dire^^) le truc c'est qu'Ao à déjà affronté Shusui et connais son pouvoir ce n'est pas sur que les Hyugas sont au courant pour Shusui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 tu crois sa lol,il faut l autorisation du porteur et apres celui du clan. et vu que danzo a une sale réputation a mon avis sa marcherais pas le coup de je l ai récuperer sur le champ de bataille. tu laisse pas le sharingan à n importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 non si le porteur est mort sur le champs de bataille il peut lui prendre son oeuil, après ça peut donner des discussion houleuses avec le clan en question mais vu que les Uchiha se font rares en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 oui mais si le porteur est mort on peut pas récuperer le sharingan car il saurait pas comment faire pour l activé,regarde kakashi ne peut l arreter donc si tu prend un oeuil d un uchiwa mort tu peut pas l activé. donc vu qu il a une sale réputation et si les konohaniens savent qu ils a le sharingan ils se poseront des questions sur le comment il la eu et il en viendrais au massacre du clan uchiwas. huygas pour danzo=menace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Danzo a dit lui même qu'il allait faire son enquête. Il va donc soulever la question et cela peut créer la polémyque, surtou que c'est un Kage. Pire si il garde l'oeil pour la racine et que les Hyuga le découvrent; ça sera encore plus chaud!!! Donc oui il va y avoir une source de conflit avec cette oeil. Maintenant Kishi peut aussi passer ou l'utiliser pour la destitution de Danzo. Cependant le Byakugan est scellé donc il doit forcément y avoir un traitre ou quelqu'un qui a réussit a avoir le secret du clan. Danzo ne laissera pas ça passer. Il doit y avoir un secret aussi chez les Hyuga... Pour la relation Naruto, on va attendre tranquilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je reste persuadé que la succession chez les Hyuga n'est pas claire. Comme Tsunade, Hinata bénéficie du suffixe "hime" qui indique très clairement sa place dans la noblesse de la famille. Et le fait que visiblement dans la FG, son père reporte ses espoirs sur Hanabi montre bien qu'au départ, elle a ses chances de prendre la tête des Hyugas, au moins au niveau du droit de succession. Bien sûr, elle peut renoncer à cette charge. Ou il peut y avoir un combat pour désigner le plus digne du poste (cf Full Metal Alc, avec la scène du combat entre frère et soeur qui m'a bien fait rire). Enfin, cela n'arrivera que si le scénario se recentre sur les Hyugas. C'est possible au vu de l'augmentation du nombre de Hyugas dans les cases pendant le combat contre Pain et avec le Byakugan de Ao, mais ce n'est pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza_91 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Perso j'aimerais bien que ce soit Hinata qui succède à son père à la tête du clan, c'est certainement la plus honnête, la plus courageuse et la plus déterminée de tous les kunoichis de Konoha (à part Tsunade). Le personnage d'Hinata a été développé par l'auteur, et elle doit devenir la plus proche de Naruto : Sakura n'apportera rien au jinchuriki, rien que quand on voit comment elle le traite, tout l'irrespect que son attitude balance à la figure de Naruto, elle devrait avoir honte de son comportement, et de la manière dont elle se ment à elle même surtout... Elle agit tout simplement comme une gamine qui veut jouer la "grande fille". Et puis Hinata avec son caractère à l'opposé de Naruto, ça fait un beau contraste. Ca fait un moment qu'on a un parallèle entre Naruto et Hinata qui devra bien se concrétiser à force, même si Naruto est pas forcèment chaud, et qu'on est dans un shônen. Au moins c'est mieux que de prendre des mines de sakura, et en plus il pourra toujours se "relaxer" mieux avec Hinata elle n'osera pas lui dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Perso j'aimerais bien que ce soit Hinata qui succède à son père à la tête du clan, c'est certainement la plus honnête, la plus courageuse et la plus déterminée de tous les kunoichis de Konoha (à part Tsunade). Et Neji tu en fais quoi? Perso je trouve pas qu'on a besoin d'être honnête pour devenir chef,regarde les 5 Kage Maintenant Neji est très courageux aussi,il a l'autorité,il est plus fort qu'Hinata,il est Juunin,il peut diriger une équipe a lui tout seul,alors pourquoi pas un Clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 ben neji et née dans la mauvaise famille. Déja qu on leur enléve leur malédiction et sa sera déja un bon début,t imagine si néji devient chef ca va etre ok corral chez les hyugas lol. Non le mieux sa sera hinata et des quel sera chef elle enlevera cet malédiction avec l appui de son futur mari et hokage(naruto ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Néji est certainement toujours plus fort qu'Hinata et apte à gérer une équipe puisqu'il est jounin. Mais question intelligence Hinata est devant et celà on peut le voir dans le teste de l'académie malgré son jeune âge. De plus son nindo est plus puissant que celui de son frère, déjà très tôt et là elle vient de confirmer; elle a montrer que sa volonté et son esprit du sacrifice, le risque, allaient jusqu'a la mort. Une volonté à l'image des plus grands; déjà comme Jiji ou Kakashi... Donc beaucoup de maturité dans son nindo même si on peut regretter que celà ne se limite pour l'instant qu'a Naruto. Elle reste donc largement une compétitrice pour le titre, puisque maintenant on sait que seule la force ne fait pas l'Hokage... Le plus grand handicape de Hinata dans cette succession et en même temps ça peut être sa plus grande qualité, c'est qu'elle est désintéressée. Même pour Naruto à qui elle offre sa vie, elle ne se préoccupe pas du fait de l'avoir pour elle. Alors son titre de princesse ne doit pas échapper à la règle. Un petit peu de réalisme ne lui ferait pas de mal. Un minimum d'ambition je pense, pourra la pousser très loin, même si le désintéressement peut être une qualité, il n'aide pas forcément à progresser. Je pense qu'elle aussi, on va lui secouer les puces!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés