Aller au contenu


-_ Quelques créas Amon-râ _-


.: Amon-râ :.
 Share

Messages recommandés

Voilà mes dernières créations; mes anciennes pour les montrer, il faut déjà que je les retrouve (en plus ... flém  :-[) !

 

 

Avatars pour répondre aux demandes de créas :

 

mario128copier2pc.png

 

foine0ks.jpg

 

toiny5fh.png

 

foine25ld.jpg

 

shikatoinou1ab.png

 

 

Sign pour une demande de créa :

 

corantin596yc.png

 

fornewta0wv.png

 

youce690038sv.png

 

La dernière en date pour moi cette fois  :P :

 

sasuke1gd.png

 

Voilà pour le moment, je mettrais bientôt ma new colo d'Azuma ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmmh(reflexion ...)je pense que il ya des chose que tu aurai pu mieux faire ,car les avatar de foine et la banniere de gaara sont sympas(j'aime surtout la banniere mais bon :c'est certainement a cause de l'image ^^lol !!!Et si c'est des demande de crea l'image ce n'est pa toi qui la choisi donc bon ...)Dans les fonds il n'y en a qu'un seul que j'aimerais avoir c'est celui de la banniere de sasuke,le style de fond est bien ,et aussi bien choisi avec le personnage !!!ne te decourage pas pour la suite  ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fan arts c'est moi qui l'ai choisi car je l'aime beaucoup moi aussi  :D :D

Sinon, il est sur que je peux mieux faire mais ça dépend du temps que je met et puis si on me dit fait une créas de **ko  bin en général, la qualité est pas térrible ^^"

 

Et merci pour tes conseils  ;)

 

 

Ps: pour le fond de la ban sasuke, je l'ai copié d'un fan art et répété plusieurs fois mais j'ai fait en sorte de le caché ^^ " !! Là tu le véra bien : http://img163.imageshack.us/img163/7500/fon5ys.png les persos cachent tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc amon ra, quand je vois l'avatar des nara je me dis que tu aurais pu le faire seul le tien, tu te debrouilles deja tres bien toute seule. Enfin c'est quand meme assez inegale, il y a du bon et du moins bon dommage.

Je ne t'égale pas  :-[

 

Sinon, sur que y a du bon et du moins bon ^^ ça dépend de l'image, et de mon humeur  :D

 

 

Edit : Nouvel avatar et sign pour Shaki  faites pas attention à la police, j'en ais que des nuls :P

 

avatarshaki3da.png

 

 

 

banshaki0im.png

 

 

RE-EDIT :

 

Ma nouvelle colo ... zzzz (je suis malade bonne nuit de cauchemar  :'(  :'( ) je crois que j'ai un truc comme la grippe

 

Bug de imageshakus, j'ai beau éssayer depuis 18h, ça fonctionne pas  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton dernier bann-avatar luffy tu devais etre tres en forme car j'adoore!!! :D

Mais j'aurais une question :comment on fait depasser le poing de luffy de la bann ???ca doit etre un truck tout con a faire mais ;D

lol! fin du blabla :je trouve que la police "shaki" va bien avec l'image mais la couleur de "redacteur ..." ca va pas du tout(ou du moin je trouve que c'est trop clair par rapport a l'image !!!)

a la prochaine bann en esperant que tu sois de bonne humeur pour la suite !!!! :D

Quand a la police d'ecriture :je compatie car j'ai le meme blem :-\ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a la police d'ecriture :je compatie car j'ai le meme blem :-\ ...

 

Merci, ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seul *ouuuu la sadique* mais non  :P

 

Mais j'aurais une question :comment on fait depasser le poing de luffy de la bann ???ca doit etre un truck tout con a faire mais ;D

 

Je crée ma ban en transparent et je séléctionne juste une partie pour délimiter l'emplacement du fond ! Et donc il reste un partie transparente et c'est sur celle-ci que je met le personnage, à cheval sur le fond et sur le transparent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon c vrai? comment tu sais ^^

Bizare que image shack ne marche pas pour toi je l' ai utilisé ya pas plus de 10 min...

Il y a de l'injustice là  :'(

 

Moi depuis le début de l'après midi ça me met :

 

Connexion réinitialisée

 

     

 

     

     

     

 

     

       

       

 

         

 

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

 

       

 

 

       

       

 

 

    *  Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus

          tard ;

 

    *  Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

          au réseau de votre ordinateur ;

 

    *  Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en meme temps faut dire que nous on est en train de rendre nos pages pour le chap 312

+ ceux qui essayent de rentrer dans la team+ touts les autres des autres sites dans le monde^^

je pense qu' il est saturé c 'est tout

Attends 1 ou 2h et ça devrait etre bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'avais deviné, mais je savais pas trop quoi faire donc j'y suis allé au pif  :P

 

 

 

EDIT :

 

Une sign pour Snakes14

 

Regarder sous IE :

sofashion5gc.png

 

Regarder sous Firefox :

sofashionpourfirefox6tw.png

 

 

 

RE EDIT : je viens de me faire (pour moi cette fois xD) une sign Shigure

 

 

Regarder sous firefox : à bas IE

shigure4ai.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sig so_fashion rien à redire elle est parfaite, notamment les arts choisis qui sont  :-*... (enfin le detourage de naruto est tres tres limite, notamment sur le bras droit, mais passons). Ca tranche d'autant plus avec la sig shigure ou franchment la tu t pas fait chier, surtout sur la decoupe du perso (rappele toi que l'art original je le connais ;)); enfin ca progresse bien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tranche d'autant plus avec la sig shigure ou franchment la tu t pas fait chier, surtout sur la decoupe du perso (rappele toi que l'art original je le connais ;)); enfin ca progresse bien ^^.

Tu crois tout de même pas me faire chié pour moi même  :D je te dit pas le temps que j'ai mis à la faire celle de shigure  :P10 minutes

 

 

Voilà pour le forum de snakes14, il m'a dit du même style que la sign :

 

 

bannireforum8uj.png

 

 

J'ai modifié le fond car c'était pareil et je croyais que ça allé ^^"

 

bannireforumbleu6rl.png

 

 

EDIT : j'ai modifié ma sign shigure inspecteur, c'est meiux ?

 

shigure0ta.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...