Aller au contenu

-_ Quelques créas Amon-râ _-


.: Amon-râ :.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais moi je prefere celui que je t'ai fait comme avatar, ou l'ancien à la limite. Celui la ben la lueur externe sur l'ecrit vraiment bof et comme c'est le seul truc a part le fond uni et ben  :-X. Sinon par contre le kit edouard est genial (hormi le fait que je t'ai deja dit que png c'est mal, chez moi je vois pas la transparence, comme plus de la moitié des users du forum. gif c'est pourtant pas compliqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise Internet Explorer c'est pour ça. Si tu utilise Mozilla FireFox tu verra la transparence de toutes les signatures sous le format .png ;)

 

---------- FIN DU HS ----------

 

Pour Amon, j'aime pas trop les fond de tes signatures mais les persos choisis sont beau et bien placés sur la signature ;) Sinon pour le nom du Full Metal, j'ai regardé sur google et c'est Edward Elric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'avatar d'hidan ,bien sur qu'il est cretin mais ...est ce obliger de le faire blond ???;D lol !!!Et avec les yeux bleus en plus :je ne veux pas qu'il soiiiiiiiiiiit comme saaaaaaaaaaa !!!!(ce n'est pas que ca fait moche mais c'est vraiment pas original si il est blond au yeux bleu ^^"

S'il est crétin, blond aux yeux bleus, ça lui va bien non ? Et puis, j'ai utilisé la colo de tibo  ;)

 

 

Ps: pour la ban, il ne voulais pas de cadres  ;)

 

==> je me tire 666 va me tuer ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Hidan est blond aux yeux bleus, c'est tellement criant dans son style qu'il n'y a aucune hesitation à avoir (contrairement à sasori par exemple). Y a t il vraiment quelqu'un qui le voyait objectivement autrement (cheveux bleus avec les yeux violet?).

 

2) L'avatar est super reussi.

 

3) La bann, arf.... Alors j'adore la sakura en haut à droite, tres bonne idée. La decoupe de sasuke est tres limite, moi perso je l'aurais vraiment tourner dans l'autre sens, la il fait vraiment "je fais la boude, je suis au piquet". Le glow externe sur naruto pour planquer un detourage approximatif je suis moyen fan (de toute facon j'aime de moins en moins les glows). Le fond est ok. Il manque VRAIMENT un cadre. Globalement peut mieux faire. Aies-je deja fait remarquer que j'adorais la sakura d'en haut à droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 euh.... je prefere la permière version en fait  :-*. La sakura en petite genre "coucou je suis la" c'etait kawai et sympa (c t ca le truc). La on la voit trop et elle fait juste .... bon j'arrete elle est bien ta ban. Mais bon tu l'a fait pour toi, faut plus assumer tes choix hein!... sauf si tu trouves les remarques pertinentes 9_9.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas a moi de repondre mais c'est pas grave :2 avis valent mieu qu'un  :P

perso je trouve que le faite que sakura soit presque aussi grande que les autres ça change tout !!!bah voui en faite ca la rend vachement plus jolie comme ca !!! il manque plus que le cadre !!! :P lol !!!et si l'ecriture Naruto n'etait pas sur les mains de sakura ca ferait mieux ?la je sait pas ...Mais si c'est pixeliser c'est foutu !!!(je connait ca ,car a chaque fois je me fait avoir ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!En plus on le voit !!! :-X Nan serieux tu les integres bien tes cadres !!! je devrais essayer de faire dans le meme pour voir !!!

Pas de soucis, c'est pas bien compliqué, ma technique => comme je suis nul pour assortir les couleurs, après la création du fond, je garde la couleur qu'a déjà le pinceau, donc => c'est du pur hasard  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...