Aller au contenu


-_ Quelques créas Amon-râ _-


.: Amon-râ :.
 Share

Messages recommandés

alors ton cadre est nettement mieux (disons que la, on le voit, il est pas trop petit... ....ton cadre). Le haSard (parce que hazard c'est de l'anglais et ca veut plutot dire risque, comment ca je suis penible?) c'est la seule technique de toute facon. C'est forcement du tatonnement.

Par contre je persiste et je signe, la sakura etait mieux en petite.

 

Ps:

oui y a ca mais il y a aussi tes image qui passent par dessu a des endroit ca& rend bien

Tu vois amon ra quest-ce que je disais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi la Sakura est un poil trop petite....

 

*S'enfui en courant avant que Amon le rattrape...*

 

Il y a aussi un truc que j'accroche pas : le découpage. Si on regarde de plus pret, on se rend compte que le decoupage est super carré! Et on le voit encore mieux sur le Naruto, avec la lumiere externe, ça se voit encore plus facilement que tu depasse! Prend ton temps pour faire tes signs et soit plus precise même si des fois ça devient lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un truc que j'accroche pas : le découpage. Si on regarde de plus pret, on se rend compte que le decoupage est super carré! Et on le voit encore mieux sur le Naruto, avec la lumiere externe, ça se voit encore plus facilement que tu depasse! Prend ton temps pour faire tes signs et soit plus precise même si des fois ça devient lourd ;)

T'es un malin toi, j'ai éssayé de caché le découpage pourtant  ;D faut pas regarder à la loupe, c'est pas bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois que le glow c'est pas grillée comme technique? Sinon voila elle ressemble à qq chose maintenant.

 

@666-jio : fiche la paix à amon-ra, elle est tres bien comme elle est sakura. Et puis quand on a une ban comme la tienne on la ramene pas trop (des fois j'aime bien etre puant  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gracias ^^ j'ai déjà donné mon avis à Amon pour ses signs ;) mais si tu veux un conseil encore (lol encore)ne surcharge pas trop.

 

Pour faire simple et efficace dans une sign, tu dois mettre:

 

-un ou deux perso bien placés

-un fond calque placé en dernier : tu le brush en noir et blanc, puis après tu fais ctrl+u afin de redéfinir la couleur et d'accorder comme tu veux.  ps: les brush se trouvent ici

-tu peux remplir un calque avec le pot de peinture et le mettre en dessus de tous les autres puis le passer en mode densité couleur - afin de rendre mieux les couleurs ^^ si la couleur ne te plait pas, pareil, tu fais ctrl+u.

-Ton texte: une police a-d-a-p-t-é-e c'est très important. Un fond grunge: une police clash. Une ban classe : une police classe! tu peux le détourer en faisant clique droit sur le texte puis options et contour. Tu peux passer le incrustation ce ptit calque texte afin de le fondre  ;)

-le cadre: important aussi. soit tu fais ctrl+a sur un nouveau calque, puis édition contour blanc 2px puis édition contour noir 1px, (classique) soit tu le détoure manuellement afin de faire un cadre originale.

 

Voilà ça c'est les bases ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...