Aller au contenu


-_ Quelques créas Amon-râ _-


.: Amon-râ :.
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement Amon-râ, j'ai regardé tout tes signatures et je peux dire que tu m'épate de plus en plus.

Je commence beaucoup à t'amélioré tu sais. Si plus tard tu aimerais que je t'apprendre deux ou trois trucs pour te donner beaucoup plus t'expérience sur le graphisme, fais-moi signe, je suis sur msn, comme d'habitude. Bonne continuations Amon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voila, Amon peux pas se contenté d'un seul mec, faux qu'elle en est 2... alalalaaa maintenant c'est Fan de Iruka et GunnmX...

 

Je ne répondrai rien à cette remarque pour cau...................................... [censuré]

 

Enfin bref xD

 

Je voulais vous montrer mes dernières signatures, 2 naruto et une Fruits basket  :)

 

 

 

imissyou2kb4.jpg

 

syourfaultdl4.jpg

 

mybrotherzn7.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Wouahh, ça fait longtemps  :D

Je vais poster de nouvelles créations, je me suis un peu remis à toshop.

 

 

J'ai répondu à une demande de création pour MK, voici ce qui a été retenu parmi mes tests:

 

avatar8.jpg

 

signmk13.jpg

 

signmk15.jpg

 

 

J'ai fait mon premier fond d'écran:

 

larpubliquedesmtors.th.jpg

 

 

Mon dernier Kit (pour moi):

 

avatarbleach.jpg

 

amonbleach.jpg

 

 

Edit: si vous trouvez nulissime dites le, ne vous gênez surtout pas, c'est mieux que d'être ignoré je vous assure ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wach, sacrée pénurie de commentaires dites donc !  :o

 

Voilà la 1ère version d'une sign que j'avais faite pour une demande:

 

sandij.png

 

Finalement, il souhaitait  un kit comme celui que j'ai fait ensuite, dommage, j'avais fait le fond moi même !!

 

avatar2fmv.png

 

sandi7.png

 

Com's or not com's.. that is The Question  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, cette sign^^, j'aime bien l'effet dessin, croquis, çà rend super bien, je suis bluffé, mais j'ai tout de m^me une préfèrence pour là sign colorisé^^

mais vraiment une très bonne sign, qu'est-ce qui t'es arrivé, tu as récupéré quelques uns de tes pouvoirs de super-grapheuse ? :P

Franchement très bon^^

 

Sinon, j'adore ta bannière final fantasy, çà colle bien à l'univers, c'est vraiment cool^^

Voilà^^

 

tchou copine :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je com's ici:

Donc je comment juste le dernier kit que tu as fait:

Il est très bien en transparent, j'aime nettement moins en couleurs.

L'effet crayon est bien géré.

La typo rien à dire et le double-cadre, de même.

Donc j'aime en n&b mais pas en couleurs.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Answer: Com's !

 

Merci tout les deux ! C'est drôle, vous aimez exactement les signs opposées  ;D

 

Pour m'entrainer, j'ai répondu à quelques commandes:

1-

konaavatar.png

 

konasign.jpg

 

Délire rose:

konasign2.jpg

xD

 

2-

zarakioneavat.jpg

 

zarakione.jpg

 

3-

assassincreed2.jpg

 

Vu qu'il n'aimait pas vraiment l'incrustation et la typo, j'ai fait ça: (je sais pas si ça va lui plaire ^^')

assassincreed2copier2.jpg

 

 

Voilà  :D j'espère progresser petit à petit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey copine :D

Bon alors la première sign pour Kona est pas mal, mais on a des petit problème de découpage sur le personnage à la guitare, c'est dommage , mais bon, les teintes et la typo sont sympa, et çà rends pas mal^^

Ensuite, la deuxième sign, j'aime pas, à cause du personnage en négatif^^'

 

ta sign Zoro, alors, j'aime pas du tout le fan-art, mais c'est une question de goûts :/

ta sign fait vraiment trop vide dans le fond, c'est dommage, parce que à part çà, le reste est plutôt bien géré ^^

 

Ensuite, le meilleur pour la fin :D, ta sign "Assassin Creed" :

Alors, j'ai une préfèrence pour la version 2, dans l'incrustation, mais la typo de la version 1 était, selon moi, meilleure :)

sinon, je la trouve vraiment bieb foutue, les effets sont pas trop mal géré, l'incrustation ( pour la deuxième ) aussi, vraiment pas mal^^

Voilà^^

 

GG ;)

 

Tchaô copine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance:

Alors j'aime bien le premier kit que tu as fait en vecto seul problème, c'est le personnage à la droite de la sign'. Une meilleure incruste aurait été mieux. T'aurais pu je pense, jouer de la gomme ^^' Typo/cadre, j'aime bien!

 

Concernant le kit sur Zoro, comme l'a dit Seb', il n'y a pas de fond et c'est plutôt dommage. T'aurais pu ajouter un stock pour bien mettre en valeur tes renders.

 

Ensuite le dernier, le kit sur Ezio. J'aime bien la V2, assez bonne incrustation du perso, les effets sont pas mal également. Le seul problème je pense, c'est que le render est assez "flou" :/ Sinon essaie par exemple les courbes de transferts dégradé. Ça peut rendre bien.

 

Voilà à bientôt ++

 

En tout cas tu te débrouilles bien  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...