Aller au contenu

FairyTail 151

Dark Itachi
 Share

Messages recommandés

Le RAW du 151 est sorti, le voila:

http://www.megaupload.com/?d=77R9XQ13

Chapitre trés surprenant avec Brain qui acheve Cobra alors qu'il allé finir Natsu, Midnight qui semble perdre face a Richard (facilement en plus) et le début de combat face a Brain qui semble imprésionné par la force de Jura.

C'est assez bizarre tout ça peut etre qu'avec la trad se sera un peu plus clair mais pour le moment je comprend pas grand chose.

oh la la !

Mais qu'est ce qui ce passe?

Brain qui était surprit et triste de voir ces compagnons tomber comme des mouches (Il avait même dit à angel "ta mort ne sera pas veine") et maintenant voila quand le voit abatre cobra. Je ne pense pas que midnight vas perde facilement. On na même pas vu son pouvoir. On va voir ca dans les chapitre suivant. Jura qui fait voler dans les airs Brain avec 2 doigts. Mais je pense pas que brain aussi va perde facilement. Le mangaka veut qu'on croit que les gentils vont gagner facilement. Vraiment surprit du chapitre. Il nous faut la traduction pour mieux comprendre. Ca devient de plus en plus intéressant.

j'ai l'impression que justement si brain achéve cobra, c'est parce que se dernier tente d'achevé natsu, vous me demanderez pourquoi et bien voici ma petite théorie:

brain pensait que cobra été un vrai dragon slayer et l'a accepté parmis les oriento seis car il aurait besoin d'un ds pour un avenir proche, en découvrant le pouvoir de natsu, se dernier s'aperçoit de la supercherie et découvre un vrai ds, Cobra essayant d'achever se dernier brain le protége non pas par sympathie mais par besoin

theorie interessante en sachant que justement brain semblait connaitre wendy et en saurait donc quelques chose sur les dragon slayer mais n'a pas pu garder wendy car natsu est venu l'aider

je dit +1 a la theorie comme quoi il aurait besoin d'un dragon slayer veritable eveillé dans un avenir proche

Seulement Cobra n'aurait jamais été aussi bête pour réveler son secret face à un énnemi. Dans l'hypothèse ou Cobra cachait le fait qu'il est un faut DS.

Et puis on sait que l'avenir proche de Brain c'est Cat Shelder, si il veut un DS il sait pertinemment qu'il y en a deux, dont celui de CT, tout proche. Si cela était ça je vois pas pourquoi Brain s'en éloignerait.

par caché qu'il est un faux dragon slayer, sa serait plutot dire simplement qu'il maîtrise la magie dragoniene du poison dans le sens ou selon cobra les ds seconde génération sont meilleur que les originaux, brain lui fait confiance mais s'aperçoit que tout celà est faux et qu'il lui faut un dragon slayer originale, pourquoi s'eloigné de wendy car cette derniére fut libéré par natsu, et puis ensuite si tu parle de resté dans CT on ne sait pas de quand date son exclusion, donc wendy n'été peut être pas encore une membre de CT

Mais si Brain n'est plus dans la tour de contrôle de nirvana, il ne risque pas d'atteindre la guilde de Wendy et par conséquent il ne pourra pas faire ce qu'il y voulait (surement la détruire).

J'émets une théorie qui accompagne +/- la tienne franky aniki sur l'attitude de Brain:

Il est possible que Brain sauve Natsu pour le convertir afin d'en faire un nouveau orasions seis mais je pense plutôt qu'il va essayer de "voler" les pouvoirs de DS de Natsu (puisque c'est un vrai DS).

C'est peut-être louche comme théorie mais on ne connaît rien des vrai pouvoirs de Brain à part qu'il a été à la solde des 10 mages les plus puissants et qu'il a brisé facilement le sort de Gérard pour détruire nirvana.

j'ai lu le chapitre en anglais et voila ce que j'ai à peu près compris : Brain est complètement étonné par la puissance de natsu et décide donc d'en faire un membre des oracion (il met out cobra en disant qu'en gros des gars faible comme lui ne lui servent à rien, y à une petite histoire d'amitié cobra-Brain mais j'ai pas tout capté) à l'aide de nirvana (magie qui fait que les gentils deviennent méchant et inversement). Bref il veut faire de Natsu sa nouvelle marionnette. Les autres (gray and co) lui demande pourquoi il veut se diriger vers la guilde CT mais Brain les ignore, c'est alors que Jura (le gars qui controle la terre) intervient et lui dit qu'il ne le laissera pas partir tant qu'il n'aura pas dit pourquoi il veut aller à CT. Jura fait son petit tour de magie et tout le monde est choqué (y compris Brain) par la puissance de Jura.

vraiment interressant les evènements de maintenant;

dans tous les cas, le clash "tous contre Brain" a commencé, vivement la fin de cet arc, pour que je (enfin on) sache enfin si oui ou non après la perte du gars comme lakusas, FT aura gérard dans ses rangs. 9_9

Edit: je viens de lire complètement le chapitre;

la seule chose que je dois dire c'est pardon; moi qui avait sous estimé les autres guildes et maintenant jura qui mets la patée à brain sans problèmes je dis juste RESPECT l'auteur  :'( ( j'ai oublié son nom)

Sympa sympa le chapitre, à part pour Midnight qui déçoit. Richard va sans doute rejoindre Fairy Tail, peut être même Gérard. En tout cas si c'est le cas, ça manquerait cruellement d'originalité. Par contre, Jura/Brain m'ont l'air chauffer à blanc, j'aime ça =D !

Bref, un bon chapitre, avec un Brain qui va rentrer en action.

Richard ira a Lamia Scale, Gérard rejoindra Fairy tail avec un futur arc Mistogan, foutons pas la charrue avant les boeufs, si Fairy tail acceuille tous les zigotos du mangas sans développer les autres autant arreter les frais, tu comprends ? Voyons déja l'arc Igor/Gajil Double~Triple jeu avant de parler d'un éventuel Gérard au FT ^^

Sinon j'ai rien compris au Chapitre, on attends tous la trad :P

petit resumé du chapitre:

brain est surpris de la puissance de natsu et achève cobra avant qu celui ci n'achève natsu car brain ne veut pas de gens qui se fasse battre aussi facilement.

bien sur natsu ne veut pas devenir le pantin de brain comme l'était les orations seis mais brain fait comprendre aux autres FT que nirvana changera ca.

on vois ensuite le combat de richard vs midnight et richard a le dessus (midnight dit que son pere le rejeteras si il perdais le combat)

on retourne ensuite sur brain et les autres, celui ci explique qu'il se rend a cat shelter pour faire basculer une guilde blanche en une guilde noire

jura lui demande pourquoi et s'enerve, balance un sort et ejecte un peu plus loin  brain d'un geste

fin du chapitre

Richard ira a Lamia Scale, Gérard rejoindra Fairy tail avec un futur arc Mistogan,

Là je suis d'accord avec toi gray - kun, richard n'a pas besoin de rejoindre FT, mais je vois pas pourquoi il y aura un arc spécial Mistogan, de toutes les façons, nous ne connaissons pas encore le top 3 de FT si je ne me troupe (le 2 ou le 3) je sais plus.

Non non richard et jura ne son pas frére. Richard cherche son frére et pour cela il voulait de l'argent. Mais maintenant il a dit a jura dans le chapitre 145 qu'il va uniquement chercher son frére au lieu de l'argent. Et il dit que jura lui fait rappeller son frére ou un truc comme ca. Voila c'est tout.

Le fait de lire la Trad donne déjà un p'tit plus, par rapport à ce qu'on avait déjà compris. Enfin... toujours est-il que Jura commence à avoir le sang chaud... c'est bon signe et ça sent le roussi pour ce qui reste d'Oracion Seis, à savoir... Brain. D'ailleurs, à ce propos, je suis plutôt déçu de voir que Midnight a perdu, vu les chasses à l'homme qu'elle se permettait, il y a quelques chapitres de ça, j'pensais qu'on allait avoir droit à un Clash digne de ce nom contre Richard (HotEye), mais nan... encore un personnage sur lequel on s'est fait de fausses idées. Bon, il est presque clair que cet arc va se terminer aux chapitres suivants, qu'on verra ce qu'il adviendra de Gerard, et comment on pourrait transiter vers d'autres arcs qui suscitent bien des interrogations (Igor, Anima...)...

Bon chapitre cette semaine !

Brain qui se fait Cobra avec l'intention de récupérer Natsu derrière, ça pouvait être intéressant !

De son coté Richard se fait Midnight à la bien :P

Enfin, Jura qui explose tout simplement Brain (bon le mot est fort, mais clairement en un coup il se pose en sérieux candidat !)

La suite m'intéresse tout à coup ^^'

Moi je dirais que bon le chapitre et bien mais voila je suis surtout déçus de la guilde Oracion Seis... Au début de l'arc on nous avait fait baver sur le faite que la guilde noir Oracion Seis n'était composé que de seulement 6 membres ont en avaient donc conclus que les membres étaient donc super balaise qui plus est le chef Brian et au final les plus puissant se font éclater comme des novices cobra avec seulement un hurlement midnight qui en dormant semblait puissante au réveil se retrouve être bidon et Brian après avoir était envoyé en l'air par un mage sain il flippe et se demande d'où vient cette monstrueuse force sur ce coup là les méchants me déçoive assez beaucoup Gérard lui était un vrai méchant et qui plus est un méchant super balaise.

Donc voila déçus de cette guilde qui se dise super balaise qui fait partie du top 3 des plus puissantes guildes noir et dans le chapitre 133 page 11 il est dit que chacun des membre à la puissance nécessaire pour détruire une guilde et qui avait fait qu'il avait rassemblé 4 guildes donc voila ma déception.

Ouaih ouaih vouz avez raison. Nous somme tous a peut prêt decu de cette arc. Voir brain qui a peur d'un mage saint me decoi pas beaucoup. Au contraire si c'etait jura qui se faisait battre facillement la sera une grosse deception.

Le plus qui m'énerve c'est midnight. On croiyait que c'était le plus fort apres brain. En plus il est le plus stylé des 6 (sérieux les gars meme qu'on il était parterre, il etait stylé. Il du charisme ce gars) et l'un des 6 avait dit qu'il faut pas le réveiller ce gars. Pff on voit même pas le combat. Ou midnight joue la comédie ou il est super faible. Je me rapelle un des gars qu'il avait battu avait dit ma magie de l'atteingne pas POUR o finale ne pas voir son pouvoir. J'y croit pas. Il va avoir un retournement de situation au coter des méchant. C'est claire.

'fin Richard est quand même super balaise aussi. Il est l'opposé de Jura, et il a un pouvoir très très puissant. Bref, c'est vrai que Midnight a été très vite zappé, dommage, mais peut être que Mashima nous réserve des surprises, qui sait =)

Le point positif, c'est Jura. Ce mec dépote à fond et est très charismatique. Mais comme toujours, il est un peu dur dans Fairy Tail d'établir des rapports de force, la preuve même avec Midnight, et même Brain, qui tremple comme une tantoose ...

Bref, arc mitigé, même s'il n'est pas terminé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...