Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allez petit déblayage de la semaine.

 

Les grandes idées continuent à faire leur chemin, notamment concernant Sasuke hein, on voit que l'auteur insiste beaucoup sur l'évolution du personnage. C'est désormais un Nukenin, qui ne peut plus faire machine arrière, dixit l'éventail et la marionnette.

Mais Sasuke n'a pas froid aux yeux, il y va, il y croit, il n'a peur de personne, mais il devrait. Il n'a pas l'air d'être au courant que le monde entier veut sa peau. Ceci dit, il est devenu balèze, il ya encore trois ans de ça, Itachi arrêtais son Chidori avec une seule main, non ? Là il a de la puissance, des techniques de malade. Il est à ce jour, de mon avis, le ninja le plus polyvalent encore en vie. Il maîtrise les meilleurs sorts de Genjutsu, et c'est un as en Taijutsu comme en Ninjutsu. Il montre même qu'il possède une meilleure défense que Gaara.

 

Gaara est LE personnage que j'attendais, à travers ces Kakashi, Yamato, Sakura, Shikamaru qu'on connaitra bientôt par coeur. Que dire, à part qu'il est toujours aussi charismatique. J'adore le combo de techniques que font les trois de Suna et le garde du Raikage. Plaisant.

 

Pour la suite des évènements, je suis assez réservé, je n'ai pas beaucoup d'idée. Cependant, je ne vois pas Sasuke continuer le combat, vu le nombre impressionnant d'adversaires qui se présente désormais devant lui. Bon, on va dire qu'on va compter sur notre bon vieux Naruto pour intervenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Tsunade elle a quoi ?...  Clin d'oeil

 

Oui mais ... tu sais aussi bien que moi que Tsunade n'était pas terrible au combat, on l'a tous constaté, si elle est Kage, c'est simplement grâce à son don médical ... par la suite, tu places Kakashi, Naruto, Sasuke ou n'importe quel membre de l'Akatsuki, elle se fait dérouiller.

 

Un Kage n'est pas forcément un ninja avec 2 ou 3 affinités, très rapide, avec une multitude de techniques, etc ... comme a pu l'être Hiruzen.

Le Raikage n'a pas beaucoup de technique, c'est vrai, mais ça il y peut rien ... elle a juste apprit à faire avec et est devenu malgré son manque de diversité un monstre en puissance !!

Si on regarde bien, ça a l'air d'être la même chose avec Killer-Bee, malgré le fait qu'il soit présenté comme un ninja déraisonnablement fort dans l'artbook ... qu'est ce qu'il a fait contre Sasuke ? combat à l'épée, raiton à travers sa lame, taijutsu simple, et bijuu ...

 

1- Bah si, clairement, tous les Kage étaient comme ça, le Raikage a un style que je n'aime pas trop (je dis bien que c'est une opinion personnelle), trop accès Taijutsu et qui manque de Ninjutsu, bien qu'il soit apparemment en mesure de sculpter lui aussi son Raiton, mais il ne l'a pas montré contre Sasuke ( c'était peut-être pas nécessaire).

 

2- Il a énormément de technique de Taijutsu, mais je trouve que ça ne suffit pas pour être Kage.

 

3- Oui, mais Killabee c'est un Jinchuriki qui contrôle parfaitement son Bijûu : on sait ce que ça offre comme possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve le raikage puissant. Puissant mais néanmoins inconscient ...

 

Lors du combat contre Sasuke, il n'a pas été mis en difficulté. Donc je ne pense pas qu'on connaisse encore toutes ses capacités, on pourra juger sa puissance lorsqu'il sera poussé dans ses retranchements.

 

Il a quand même perdu un bras lors de ce combat, mais c'est lui qui a (plus ou moins) décidé de le sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous pouvons le voir Sasuke utilise Amatsaru Dans tous ses combat depuis qu'il l'a contrairement a Itachi se qui pourrai lui porté préjudice  :-\ . A un momnet ou a un autre il aura donc besoin des yeux a sont frère. c'est vriament dommage de voir encore Sasuke combattre. Je verais bien Naruto intervenir la !!

 

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, dans ce chapitre (trad anglaise et française) il est question de "enton" (page 2) et de "ranton" (page 13) pour le feu et la foudre, ça a changé ? Parce que dans les anciens chapitres, ça parlait plutôt de katon et raiton ...

 

 

Je crois tout simplement que dans le cas de Sasuke, son feu noir n est pas un katon ordinaire, mais un aautre plus surpuissant..  D ou le "En" (feu). Et Darui a un Kekkai Genkai.. le Ranton,c est la fusion du Raiton+ Suiton.. Un peu comme, Haku( Hyoton), Yamato(Mokuton)..

Maintenant pour la puissance du Raikage, franchement, c est le 2 eme Kage que nous venons de voir en train de combattre.. Je ne sais pas, mais  Sandaime, etait connu comme le seigneur des Ninjas, connaissant tous les Jutsus de Konoha, pour le cas du Raikage, rien ne nous ait dit.. sauf le fait, qu il est dit plus talentueux que Naruto( dixit Kakashi). Franchement, de ce qu on a vu je le vois bien dans le top 5 des meilleurs ninjas de tout le monde de Naruto.

 

      Son titre parle deja pour lui, et en plus, avec une vitesse plus ou moins egale a celle du Yondaime, et une force de frappe montrueuse, seul le top 5  peut resister.  Ses jounins parlent de ces techniques comme imparables, et sont bien etonnés que Sasuke est reussi a y survivre, ce qui veut dire que rien qu avec son Taijutsu, il tue presque tous ses adversaires; Sasuke y survit parce qu il a la meilleure defense du mangas, a savoir THE Susanoo, technique ULTIME  d Itachi. Ceci explique cela.. Donc pour moi, le Raikage peut battre tous les membres de l aka, sauf Pain (et Madara),tous les ninjas de Konoha et Suna... Bien sur individuelement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que le Kazekage dans un top 5, ça me va plutôt bien. Il en va de même pour Killer Bee d'ailleurs. Au passage on peut comprendre pourquoi Konoha avait voulu éviter une guerre avec le pays de la foudre, malgrés la tentative d'enlèvement d'Hinata. La puissance militaire de ce pays doit être absolument redoutable et peut certainement rivaliser avec celle de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maintenant pour la puissance du Raikage, franchement, c est le 2 eme Kage que nous venons de voir en train de combattre.. Je ne sais pas, mais  Sandaime, etait connu comme le seigneur des Ninjas, connaissant tous les Jutsus de Konoha, pour le cas du Raikage, rien ne nous ait dit.. sauf le fait, qu il est dit plus talentueux que Naruto( dixit Kakashi). Franchement, de ce qu on a vu je le vois bien dans le top 5 des meilleurs ninjas de tout le monde de Naruto"

 

Je trouve que c'est vite dit quand même, le fait de le mettre comme étant l'un des 5 meilleurs ninjas du monde de Naruto :( Entre Hashirama, Uchiha Madara, Uchiha Itachi, Nagato, Sarutobi ou encore Minato, je trouve vraiment que le raikage fait un peu "pitié" (mot à ne pas prendre au 1er degré merci...) vu que là il s'agit d'un petit listing des ninjas les plus puissants du manga qui eux maitrisaient un large panel de techniques et autre chose que du taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas pour vous mais pour moi le raikage c'est un rock lee avec les  8 portes activé sans contraintes il a une force monstrueuse un chakra de niveau bijuu une vitesse comparable a celle du yondaime donc abusé quoi une armure  plutot solide donc en gros c'est lee/gay(gaï) avec les  8portes+armure de chakra+des jutsu elementaires surement donc oui actuellement il est largement dans le top  5 des ninjas vivant pis abusé pas naruto  n'y est pas on sais même pas encore le niveau des autres kage et vous parlé d'un top 5 avec naruto.. ok naruto a battu nagato mais bon merci les crapauds et le sacrifice de jiraya sinon il aurait naturellement perdu..pis bon naruto sera fort que quand il arretera d'être amoureux de sasuke x')

 

 

edit:oups je voulais ajouté un oublit et je me suis quote donc du coup double post dsl :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Merci aux gars de la MFT qui se défoncent toutes les semaines pour nous, pauvres drogués de Naruto...

 

En ce qui concerne ce chapitre je suis plutôt heureux que Kishi ai évité la trame scénaristique à laquelle tout le monde s'attendait, à savoir l'intervention de Madara pour sauver sa petite brebis égarée.

Gaara s'est, une fois de plus, montré très impressionnant avec une parfaite maîtrise du sable (ce qui m'étonne d'ailleurs; sa réserve de chakra ayant du diminué de beaucoup suite à "l'ablation" de Ichibi)

 

Sinon pour ce qui est de l'appartenance de Naruto aux Senjuu, j'ai une petite hypothèse sans réels fondements mais qui vaux ce quelle vaux:

Effectivement pourquoi ne pas imaginer naruto en descendant du NIDAIME?

On peut déjà voir un lien physique entre Minato, le Nidaime et naruto qui sont tous blond aux yeux bleus.

On pourrait aussi trouver un lien moral entre le Nidaime et Naruto qui semble partager tous deux un fort tempérament.

 

A partir de mon truc foireux on pourrait imaginer Naruto exécuter des techniques suiton impressionnantes et même pourquoi pas un ouragan? (Ce qui ferait le lien Avec Nartuo Shippuden, Shippuden signifiant grossièrement tempètes...)

 

Bref j'arrête mon Hs et vous souhaite une bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Humm je ne m'avancerai pas top pour Madara. La confrontation n'est pas terminée et Sasuke ne sait toujours pas comment s'enfuir ! Dans ce contexte, on peut toujours s'attendre à une intervention de Madara pour sauver son "protégé". Néanmoins, si on laisse la situation comme elle est et que Taka ne trouve pas de solutions, je pense que tout le monde sera capturé et non tué. Madara poyrrait très bien s'amuser à laisser cette situation terminer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ce chapitre.

Comme bien souvent je suis partagé sur ce chapitre.D'un coté je suis content de revoir la team suna en action de l'autre on a encore et toujours,sasuké qui nous sort des techniques sans que l'on sache comment il fait pour les maitriser.

Cela a pour moi un coté agaçant,car comme on ne nous dit pas (ni montré) qu'il s'est entrainé pour les acquérir et les controler, cela fait vraiment tour de magie,qui sauve comme par enchantement l'arrogant uchiwa.

 

Pour le reste j'espère vraiment voir arriver une tournure inatendue,a cet affontement car si tout continue comme ça,alors il n'y aura pas de suspense,donc peut d'intérêt.

J'ose espérer que les surprises seront de la partie dans les chapitres a venir,car,même si je suis un gros fan du manga,je commence a m'intérroger,sur ce que kishimoto fait,et je suis déçu,mais c'est son manga pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je dois me positionner quant à la tournure des évènements et la force des ninjas en présence...

 

Bah... Sasuke est évidemment bien trop puissant... D'ailleurs, je pense qu'on va seulement voir dans le prochain chapitre ce que vaut réellement Susanoo...

 

Il parle d'une défense absolue... Ben... A mon avis, il s'agit également d'un jutsu d'attaque...

 

Ceci étant dit, c'est marrant la formule de Sasuke... "Ma défense absolue est plus efficace que la tienne"... C'est du genre "Mon infini est plus grand que ton infini"... Enfin bon, Kishi n'est pas mathématicien...

 

En tout cas, le fait que le Raikage se fasse pouillave de la sorte ne me plait pas du tout... On va voir la suite des événement, mais je pense vraiment que les nouveaux pouvoirs de Sasuke n'ont pas de raison d'être... Il fallait une transition préalable qui justifie ce regain de puissance...

 

La seule issue valable à ce combat était une défaite de Sasuke...

 

 

Là, il fonce dans le tas, et domine tout le monde... Deux kages, quatres jounins... Ok, il est fatigué, et après? Ca fait longtemps qu'il devrait être sous contrôle...

 

Quand je vois l'image de la quadruple attaque qu'il se prend dans la tronche, et qu'il en sort indemne grâce à Susanoo, ça me fait bien marrer...

 

Maintenant, en y repensant... Ses yeux vont en baver ce coup-ci...

 

Si ça se trouve, à la fin de ce combat, il sera aveugle... Madara aura ce qu'il veut, puisque la seule solution pour Sasuke de poursuivre son nindo, ce sera de se faire greffer les yeux d'Itachi...

 

 

Je trouve que Kishi utilise bien trop de raccourcis pour arriver à ses fins... Ca me déçoit... J'ai vraiment le sentiment qu'il bâcle ses chapitres... Il pourrait être beaucoup plus profond dans la psychologie et le discours de ses personnages... Il pourrait être beaucoup plus cohérent dans son scénario, sans pour autant perdre la trame de son histoire... Pourtant il ne le fait pas...

 

Franchement pour le moment, artistiquement parlant, la matière est là, mais Kishi ne la travaille pas correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

Je dirais même plus : Il pourrait vouloir jouer avec sasuke volontairement comme ca. Si il le laisse se faire capturer sasuke sera encore plus furieux vu comme il est orgeuilleux. De plus capturé il pourrait être maltraité (tortures ou autres...) ce qui amplifierait ca haine du reste du monde.

 

Là madara pourrait le faire s'échapper (ou alors il compte sur le talent de sasuke pour s'évader tout seul au bout d'un moment) et ca serait double BINGO : Un sasuke recherché a nouveau par tous et qui ne pourrait plus être ramené à la raison, ni par naruto ni par qui que ce soit. De plsu entre temps pendant sa mise en prison les 5 pays pourraient se disputer sur le sort du petit uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de chakra noir, c'est que sasuké n'était pas si puissant il y a plus de 3 ans et demi. mais lors de la première rencontre  avec naruto dans naruto next generation (shippuden) kiubby parle à sasuké. Il lui dit ton chakra est sombre plus sombre encore que celui d'uchiwa madara.

 

Actuellement, le sasuké ne dégage pas le chakra qui lui est propre, ni même le chakra dégagé par le sceau maudit d'orochimaru qui a par ailleur disparu depuis la mort de celui-ci.

 

Madara alias tobi n'a pu la puissance et vu qu'il porte un masque, cela voudrait dire qu'il ne peut plus maitriser le susanoo. et donc par ailleur liberé susanoo complètement.

 

Susanoo si j'ai compris était un monstre, et le chakra que nous voyons est bien celui de susanoo et non celui de sasuké.

 

Lors du combat sasuké vs itachi nous avons vu ce même démon sortir d'itachi.

 

En faite itachi voulait faire montrer la puissance caché du clan uchiwa, il voulait que sasuké puisse avoir cette puissance sans avoir recours à orochimaru.

 

La seule chose c'est que sasuké n'avait pas le choix que d'aller au sommet des 5 kage. tobi l'a obligé. Cependant, sasuké aurait pu attendre que  le sommet soit fini pour en finir avec danzo.

 

Le Zetsu par contre est trés puissant pour ce moquer du raikage, et se faire passer pour mort, il faut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne l'a pas réellement obligé à se rendre à ce sommet, il l'a surtout convaincu d'y aller en l'influençant. Déjà il lui fait détester Konoha avec cette histoire de mission de Itachi puis juste au moment où il se rend à Konoha (et donc obligatoirement rencontrer Naruto et toute la compagnie) il l'intercepte et lui parle de la destruction de Konoha et l'organisation du sommet.

Certes c'est la vérité mais il ne lui à certainement pas dit cela pour rien, il ne faut pas oublier que lorsque Tobi parlait à Pain il disait qu'ils touchaient à leur objectif (bien sûr la capture des bijuus) mais il rajouta à la fin "La véritable puissance du Sharingan.. La mienne, celle d'Uchiha Madara.". Il disait aussi à Zetsu lorsqu'il a appris la mort de Itachi "A part moi bien sur... Tous se passe comme prévu...".

Moi à mon avis Tobi est bien Madara Uchiha mais dans le corps de Obito ("L'immortalité n'est pas de ce monde" comme le disait Kakuzu et Madara n'est pas une exception), cherche-t'il à s'emparer du corps de Sasuke et aux pouvoirs des bijuus afin de "devenir complet" comme il le dit ? S'en est tellement évident que je doute toujours sur mon hypothèse.

Après bon la raison pour laquelle Tobi voulait que Sasuke se rende au sommet j'en suis pas tellement sûr mais moi je pense que c'est pour que Sasuke éveil les pouvoirs que lui avait donné Itachi surement, ou alors souhaitait-il qu'il tue un Kage afin qu'il devienne définitivement un ennemie aux yeux de tous les villages qui sait.

Wait And See =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi que Madara envoie Sasuke dans des combats relevés pour affuter sa technique et au passage le faire sombrer dans sa propre haine. Sans combat, je pense que Sasuke stagnerait dans sa dérive. En le poussant à se battre, Madara en fait en quelque sorte une bête sanguinaire. C'est un peu à ça qu'il ressemblait quand il a affronté le Raikage. Il ne pensait juste qu'à tuer son adversaire, sans véritable bonne raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si quelqu'un a déja fait la remarque mais Sasuke va jouer dans Star wars bientot ou quoi LOL, avec Gaara qui balance un "serait ce.. le pouvoir du coté obscur" ^^ et notre Sasuke je me demande bien se qu'il va nous sortir au prochain chapitre parce que appararent il n'avait pas encore réellement testé son nouveau pouvoir de 'la force obscur", susanoo. donc il ne doit pas encore etre bien au point notre Sasuke.

et Frenchement superbe les 4 attaques en meme temp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre ou on trouve énormèment de nouveauté !!!

1- le feu noir de l'amaterasu s'appelle Enton !!! mais quand est ce que sasuke a t il acquis toute cette dextérité avec les techniques du maguekyu ? 

2- La marionette de Kankuro ressemble énormément a sasori !!!! les ninjas de suna nous réservent ils des techniques surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...