Aller au contenu

Naruto shippuden 127-128 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme d'hab je regarde que très rarement les animes mais cette semaine, fallait pas manqué ça. Le passé de Jiraya (Semi HS)est juste trop bon. On a pu voir tous les pantins de Nagato. Mais une question m'est venue. On voit comment Jiraya les a tous rencontré certes ces moments de l'anime sont du plus mais comment Nagato les a attrapés et pourquoi eux. Comment a t-il su que c'était tous des rencontres de leur maitre  ???

Pas sur qu'on apprenne cela...

C'est pareil dans le manga, on n'a pas d'explication. C'est juste la prophécie: Le vieux crapaud lui  a dit de voyager à travers le monde, sachant qu'il allait rencontrer les futurs corps de Pain et ainsi découvrir son secret. Et la découverte de ce secret sera capitale pour Naruto par la suite.

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce double épisode est plaisant dans l'ensemble,mais j'ai été assez déçu de la manière très succinte dont le combat hanzou VS les sannins est montrés.Je trouve ça bien trop court,finalement on voit rien alors que cela aurait été l'occasion de montrer un peu leurs stratégie d'équipe,et leur force du moment.Finalement j'ai bien peur qu'on plus l'occasion de voir tsunadé se battre.

J'en ai marre de la voir jouer les potiches.

Ce double épisode est plaisant dans l'ensemble,mais j'ai été assez déçu de la manière très succinte dont le combat hanzou VS les sannins est montrés.Je trouve ça bien trop court,finalement on voit rien alors que cela aurait été l'occasion de montrer un peu leurs stratégie d'équipe,et leur force du moment.Finalement j'ai bien peur qu'on plus l'occasion de voir tsunadé se battre.

J'en ai marre de la voir jouer les potiches.

et bien le combat est bel et bien montrer mais crunchy roll qui sort les épisode et que tout le monde copie, a sortie les épisode séparément avec même une preview du 128 alors que pendant la diffusion, l'épisode s'enchaine,

et justement pendant cette séparation des épisode qui n'était pas sur la difusion tv on voyer un bref combat de 15 sec ou jiraiya protége tsunade et orochimarue qui attrape hanzou avec ces serpent.

la seule explication et que le site crunchiroll a accès aux épisode de manière interne au studio pierot car comment aurais t'il eu une preview pour le 128 a la fin de leur épisode 127 alors que les deux on était diffuser enchainer.

bref j'espere que la vostfr sera baser sur la version tv et non cette étrange version en deux episode sans le combat de hanzou sortie par crunchyroll et recopier par tout les site.

Et bien ,j'attendais du bon pour les "semi-hs" des sannins, et malgré les critiques de certains, globalement c'est tout bon^^

C'est le genre d'épisode qui se doit d'etre vu, non pas pour ses graphismes, moyens il est vrai, mais pour ce qu'il raconte...

On a bien la quête de Jiji, et surtout sa motivation premiere (impressionner Tsunade), qu'il va finir par oublier pour se recentrer sur son vrai objectif, changer le monde...

-On remarquera qu'il n'aura même pas remarqué qu'il aura fini par vraiment impressioner Tsunade le bougre^^ Les gros plans sur les yeux de Tsunade, ainsi que ses quelques répliques, le montrent bien, en même temps, Jiji le mérite!

J'aurais par contre pas vu pour tout de suite la rencontre avec les orphelins d'Ame, mais il n'en reste pas moins que la musique retranscrit parfaitement cette ambiance, où Jiraiya essaie encore de faire quelque chose de bien, pour compenser la guerre...

C'est à croire qu'il a voulu essayer de réparer toutes les merdes du monde ninja à lui tout seul^^

On a enfin les images de Kushina et Minato, et j'ai a-do-ré lorsque Minato lit le chapitre, et au moment critique, Jiji l'interrompt comme un glandu^^

Par contre, concernant la mort des 3, nous on sait ce qu'il en fut réellement, mais les grenouilles? Comment elles ont su?

C'est trop fort les grenouilles...et en même temps, elles se sont bien merdées sur ce coup là...

Sans cette nouvelle, qui dit qu'il n'y aurait pas eu une autre rencontre Jiraiya/Nagato, avant la descente en enfer d ce dernier?

Ah et pendant que j'y suis...

Ici, Jiraiya est en pleurs, mais dans le manga :

SPOIL Jiraiya dit qu'il croyait qu'ils étaient morts, et donc, il montre moins de surprise SPOIL

Du coup, je veux bien voir comment le studio va retranscrire ce dilemne...

Sinon, le retour du débat sur les corps de Pain...

Ben il me semble que Jiji a noté dans son livre "les chroniques du ninja" sa propre histoire...

Nagato et Naruto ont tous les 2 lu ce livre, si ça se trouve, Nagato a remonté le cours du livre, et revu ces personnes que son maitre a croisé...

D'ailleurs, chacune de ces personnes a une relation avec ce qu'elle est devenue par la suite:

-le marionnettiste-->Asura

-le prêtre-->Resurrecteur

-l'érudit-->Celui qui lit les âmes

-le paysan-->Le glouton

-le cruel-->Celui qui invoque les bêtes féroces

Et enfin, le leader--> le divin^^

**Arf, c'est dur de pas spoiler^^**

Magnifique j’ai adoré, je me suis laisser emporter dans le monde de Jiraya, je le trouve sublime… ( cette episode )

J’ai adoré les couleurs de Monte Maykouw, puis c’est très fluide et captivant…

Pour ce qu’il est au niveau du dessin, je trouve les expressions facial de Yakhio très bien réalisé, très réussit, puis Nagato rien à dire le Rinnengan est réussit…

Koshina je n’ose même pas parler, sublime, dommage que pour Minato je ne peut pas dire autant…

Puis la voix d’Orochimarou est fascinante …

Cette épisode fait partie de mes épisodes préfère, très réussit…

Je suis totalement déçu, les épisodes sont bien, ça je le nie pas, seulement c'est très très mal placé dans l'histoire, ça aurait dû être placé bien plus tard, il n'a même pas vu Pein, et on voit l'entrainement qu'il a subit auprès des grenouilles, ça spoil complètement l'entrainement de Naruto, ils sont tellement pris dans l'histoire papier qu'ils en oublient le décalage qu'il y a avec l'anim, déjà par exemple dans l'épisode précédent on apprenait déjà qui est vraiment Tobi, on est sensé le savoir que bien plus tard, ils gachent le scénario.

J'ai pas encore regardé l'épisode, mais apparemment SP a décalé l'histoire.

L'entrainement des nos trois petits Shinobis et etc... qui aurait du tomber un peu plus tard sont dans l'épisode. C'est vrai que je trouve ça assez décevant dans le sens ça résume la vie de Jiraya et donc ça rendait sa mort encore plus poignante.

M'enfin je verrai bien quand j'aurai vu l'épisode.

Bin vi, là ça ne rend pas sa mort poignante mais prévisible, quand à Tobi, j'pense vraiment pas que c'est quand on le voit avec Pein sous la pluie qu'il prétend être Madara, dans le manga, on comprend juste que c'est lui le vrai chef de l'Aka mais c'est tout, enfin je n'ai pas le tome sous les yeux, j'peu pas trop vérifier mes dires, mais tout de même. Alors qu'ils ont placé Kakashi Gaïden en retard, ils ont mis l'histoire de Jiji bien en avance. Et son entrainement genre l'équilibre sur les pic, ou simplement montrer 'Pa, j'trouve que ça gache totalement la suite. Ils vont faire quoi, nous coller Naruto à la place de Jiraya sur les même images pour la suite ?

Je suis totalement d'accord avec cette initiative... Dans le manga, j'ai du relire encore et encore pour comprendre la chronologie de cette histoire... Ces deux chapitres nous introduisent à sa mort (c'est là le ptit défaut, tout le monde sait maintenant qu'il va mourir). Je ne pense pas que ça atténuera l'émotion qu'on avait tous eu lors de sa mort, il mettrons la musique, des images de Tsunade triste, Naruto qui est en mission et qui se doute de rien, quelques HS qui nous feront tilt, et vous aurez tous le frisson, pour après venir vous plaindre comme d'hab de la qualité de l'épisode  ;D ;D

Par contre là où ils ont abusé, c'est la force de Jiraya contre le serpent au mont Myoboku ???

je viens de voir les episodes et franchement je content de voir que depuis quelques episode il y a un veritable effort pour l anime ,ensuite je ne sais pas si c'est par sondage de son mangas en animé ou parce qu on traverse une partie du mangas ou c'est difficile de mettre des hs mais là.... chapeau ,des episodes qui donne encore envie de regarde naruto !!! ;D

D'habitude la date du prochain épisode est en orange sur le site officiel, donc je suppose que la phrase en rouge veut dire "Pas d'épisode le 1er octobre".

Et d'ailleurs, en bas à droite de la page il y a un bouton lecture, si on clique dessus il y a le preview qui se lance avec écrit 10月8日 (8 octobre) à la fin.

Donc perso je pense que le double-épisode sera diffusé le 8 octobre.

waip donc pas d'épisode la semaine prochaine et le double épisode le 8 octobre

j'espere qu'on aura bientot aussi le calendrier de octobre avec les titres et tout meme si en théorie ca sent le truc du genre: le mode Ermite, pain decouvre ces 6 faces etc etc lol

je me suis rendue compte que dans l'episode 127, on voit apparaitre les differents personnes qui vont constituer Pain que Jiraya renconte lors de ses voyages, ca commencé avec le mec qui avait un bébé en marionnette. Mes ces persos vont comme mem participer à l'élaboration du livre de Jiraya puisque celui-ci apres chaque rencontre se pose des questions sur le monde shinobi

en tout cas, j'ai hate de voire les prochains episodes

Je trouve qu'ils ont bien fait de résumer l'histoire de Jiraya aussi. Dans le manga tout est subdivisé et si on ne l'a pas lue plusieurs fois, l'histoire se fait mal comprendre. En plus ça rajoute un peu d'émotions en sachant ce qu'il va lui arriver...

Pour les épisodes en eux-mêmes, ils sont bien faits, musiques appropriées, tout est bien sauf la rapidité, on voit vraiment que c'est un résumé, et perso je trouve que c'est tellement rapide qu'on croirait que ce n'est pas important dans l'histoire, alors que ca l'est 9_9

Bon vu que y en a certains qui posent des questions sur les épisodes voilà le planning :

24 Septembre : Shippuden 127 et 128

1er Octobre : Pas d'épisode car il y a un double épisode de Pokémon diamond and pearl.

8 Octobre : Shippuden 129 et 130

15 Octobre : Shippuden 131 (confirmé car y a un épisode normal de pokémon)

22 Octobre : Shippuden 132 (idem)

29 Octobre : Shippuden 133 (idem)

Donc je ne me suis pas trompé dans mon premier post de la page précédente.

j'espere qu'on aura bientot aussi le calendrier de octobre avec les titres

Il fallait le dire, je n'ai eu qu'à frapper trois fois dans les mains pour que ceci apparaisse.

131 (15/10): Activé ! le Mode Senin

132 (22/10): la réunion des six corps de Pain (ペイン六道、見参)

133 (29/10): l'histoire du héros Jiraya (自来也豪傑物語)

Les épisodes 127 et 128 sont vraiment très bon je trouve.

Au niveau des dessins, c'est d'un autre niveau comparé au combat Deidara vs Sasuke.

J'ai adorer le passage avec les parents de Naruto, enfin on voit brièvement sa mère.  :D

J'attends la semaine prochaine avec beaucoup d'impatience.

Encore un super double épisodes cette semaine.

Depuis quelques temps les épisodes sont vraiment bon et lorsqu'on voit la preview du 129-130 on est dans la continuité.

Ce que j'ai bien aimé c'estque l'on voit les six corps de Pain quand ils étaient encore vivant.

On ne voit presque pas de passage HS. Le SP avait pris beaucoup d'avance par rapport au scan mais c'est du tout bon si on a un rythme ultra rapide à 2-3 chapitres par épisodes.

Vivement la semaine prochaine. :D