nine Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Salut ! Alors pour se chapitre, je dirais un peu comme tout le monde une ébauche de combat Sasuke vs Mizukagette ! J'espère tout de même que c'est la dernière à passer la phase "on se tape du Uchiwa" parce que je trouve que ça devient lourd là ! On ne sait pas tellement où en est la réserve de chakra de Sasuke et même si celle ci était trop faible, un petit coup de "karintonic" et c'est reparti comme en 40 mais si on doit en arriver à cette extrémité, ce serait bien que ce soit pour s'enfuir et non continuer sur cette lancée (m'enfin, ce n'est que mon avis !) Sinon, une petite dose de Naruto ne serait pas de refus, voir un peu ce qu'il décide de faire et comment il réagit aux annonces de Madara, déjà qu'on a pu voir ces derniers temps une sorte de remise en question concernant le cas Sasuke (bien que je ne pense pas qu'il va lâcher l'affaire, loin de là même, c'est tout de même un début de se poser des questions !) Les ex-genins Je ne pense pas les voir pour l'instant, trop tôt à mon avis ! Mais ils ont décidé de rejoindre Naruto ou pas Je ne sais plus trop du coup, Sakura je sais qu'elle devait venir mais les autres ? Les cas Danzô, alors là, que va-t-il se passer avec Ao ? S'il le tue, ce ne serait pas bon du tout pour les relations internationales, après je ne sais pas trop pour lui, on sait que c'est lui qui a démasqué la manipulation sur le yondaime Mizukage mais après ça ne signifie pas pour autant que c'est lui qui l'en a "sauvé", enfin je dis ça surtout parce que je n'ai pas le souvenir que ses aptitudes au combat avaient joué dans cette histoire mais plutôt ses aptitudes à la détection, après c'est comme ça que je l'interprète, j'ai peut être tord ! Je ne dis pas non plus que c'est un manche puisqu'il a apparemment affronté Shinsui Uchiwa, seulement que j'émets quelques doutes quant à ses moyens pour battre Danzô ET ses sbires ! Pour moi, il y a une sorte de guerre froide qui se profile à l'horizon à cause de Konoha en majeure partie, avec une paix réellement sur le fil du rasoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne rooney Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Il existe différent types de lave. La lave "fluide" et la lave plus compacte et donc plus solide. La température de la lave avoisine les 1.000 °C. La température du feu diffère aussi selon son type : la couleur bleue (coeur de la flamme) est plus chaud que la couleur jaune-orangée du feu (extrémité de la flamme). La température dépends aussi de la puissance du feu, donc de l'attaque dans notre cas. La lave est une roche en fusion, et de surcroit, est plus chaude que le feu en lui meme. Le feu brule, certes, mais il ne transforme pas la terre sous une forme liquide telle qu'est la lave (cf : Kakuzu vs Team 8.). Après, comparer la lave à l'Amaterasu, je ne sais pas. L'amaterasu correspond à des flammes immortelles, inarétables et brulent tout (cf : estomac du crapaud). Mais on l'a bien vu, l'Amaterasu n'est pas assez "chaud" pour percer/bruler/rendre liquide du sable (cf : Sasuke vs Gaara). Je dirais que pour résumer, en terme de dégats : Lave > Amaterasu > Feu Ok mais Naruto, ça n'a rien à voir avec la science. Ton classement katon, enton, youton est faux. Le enton (amaterasu), est de loin l'élément le plus puissant. Le enton brule tout, sans exception (à part peut-étre les kekkai niveau S). Et le sable de Gaara aurait brulé pareil, la combustion n'est pas immédiate, comme du feu normal, mais le résultat est garanti. L'amaterasu a un rapport avec le katon, mais n'est pas un katon normal, rien ne lui résiste. Si Sasuke arrive à bien manipuler son enton , le sable arrivera méme à percer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour à tous!! Cette semaine au menu ce sera baston et Raikage qui arrive. Malgré tout, je pense que Sasuke ne s'éternisera pas là... Je le sens un peu cerné: alors si intervention de tierces personnes il doit y avoir et bien ce sera durant ce combat. En effet, je vois bien Madara et Zetsu intervenir pour créer une ouverture à Sasuke: "le Mizukage et bien je me suis bien amusé avec" dixit Madara... Zetsu et Madara sont les seuls à disposer de capacités d'homme fantôme.... Je ne vois que ça pour l'aider. Sinon, je vois bien une arrivée massives de Konoha à la rencontre de Naruto avec une explication sur la tournure des événements. Pour le reste, je me demande si le Papy démon: Yonbi, n'a pas de lien de parenté avec la Mizukage?!!! Il me semble que ce sont des capacités hériditaires?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, Je pense à peu près comme tout le monde ici. Le chapitre va se concentrer majoritairement sur le combat Sasuke VS Mizukage. Mais Danzou pourrait être aussi présent, juste pour savoir où il s'enfuit et qui il va rencontrer... Naruto est absent depuis un certain moment (chapitre 461-462 si ma mémoire est bonne) donc ça m'étonnerait pas qu'il apparaisse aussi dans ce chapitre. Il va surement retourner à Konoha puisqu'il a fait ce qu'il avait à faire (même si cela n'a pas tellement et même pas tout fonctionné...). Les genins de Konoha devaient aller le chercher pour avoir sa réponse sur la question Sasuke. Sakura doit être de la partie, maintenant qu'elle est au courant de tout sur Naruto donc je prévois bien une rencontre entre ces deux là comme avait dit quelqu'un précédemment (dsl je me rappelle plus qui c'est...). Ca m'étonnerait que tout ça tienne dans un seul chapitre ou alors il n'y aura que quelques bribes de Danzou et de Naruto puisque le combat Sasuke VS Mizukage semble et est majoritaire. Voilà, donnez votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 La température du feu diffère aussi selon son type : la couleur bleue (coeur de la flamme) est plus chaud que la couleur jaune-orangée du feu (extrémité de la flamme). [/b] Bon j'ai rien quand au fait d'impreigner un peu de science dans une explication de manga, mais là faut revoir ses classiques. La partie bleue d'une flamme ne dépasse pas 80-90°C. C'est justement la pointe de la flamme (au dessus de la partie orange/jaune qui est la plus chaude). Fais le test avec un briquet c'est assez significatif. Tu ne te brûle que si tu passe ton doigt au dessus et non dans la flamme. Fin de HS Pour en venir au chapitre, ça fait longtemps que je n'avais pas posté d'ailleurs, je pense un peu comme tout le monde qu'on va avoir droit au combat de Sasuke contre le Mizukage. Par contre je ne serais pas contre quelques pages sur Naruto pour savoir comment il réagis face à l'affirmation de Madara. Concernant le power up de sasuke, je fais confiance à Kishi qui nous expliquera surement l'évolution du jeune uchiha après la bataille. C'est un peu comme le combat contre deidera, il lui file un raclée, et à la fin il prend le temps de lui expliquer le combat phase par phase. Je pense qu'on sera éclairé sur le changement de Sasuke à la fin des confrontations. En attendant wait and se comme d'hab. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalpas Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ok mais Naruto, ça n'a rien à voir avec la science. Ton classement katon, enton, youton est faux. Le enton (amaterasu), est de loin l'élément le plus puissant. Le enton brule tout, sans exception (à part peut-étre les kekkai niveau S). Et le sable de Gaara aurait brulé pareil, la combustion n'est pas immédiate, comme du feu normal, mais le résultat est garanti. L'amaterasu a un rapport avec le katon, mais n'est pas un katon normal, rien ne lui résiste. Si Sasuke arrive à bien manipuler son enton , le sable arrivera méme à percer . Je suis sceptique moi aussi, mais les chapitres rpécédents le prouve, le sable de Gaara est une bonne protection vis-à-vis de l'Amaterasu, et le Katon (et non pas enton, dis moi si je me trompe, sinon je sais pas ce que c'est), et le Katon ne représente que 50 % du Yonton de Mizukage. Donc en théorie, Yonton (Katon + Doton) > Katon uniquement Bref, on verra surement la solution de M. kishi Bon j'ai rien quand au fait d'impreigner un peu de science dans une explication de manga, mais là faut revoir ses classiques. La partie bleue d'une flamme ne dépasse pas 80-90°C. C'est justement la pointe de la flamme (au dessus de la partie orange/jaune qui est la plus chaude). Fais le test avec un briquet c'est assez significatif. Tu ne te brûle que si tu passe ton doigt au dessus et non dans la flamme. Fin de HS Ya aussi la chaleur du à l'aura de la flamme, mais bon, c'est vrai je suis pas un physicien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raydrak Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 moi ce que je panse c'est que kishi va nous faire montré un peut se que veau mizikage. elle ne va pas trop se mordre les doit . mais je crois que sasuke va luis esquiver pour attaqué danzo. mais au moment ou va toucher ça cible . shikamaru & co vont le stopper .... je crois avec la technique de l'ombre de se dernier . et dans a lapes de temps naruto et kakashi et yamato font aussi leur apparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 La Mizukage n'aura pas à résister longtemps. Le Raikage dit bien qu'il veut reprendre la poursuite, et comme Sasuke n'est pas très loin... il sera vite arrivé dans la salle du conseil. Donc Sasuke va surement se retrouver encerclé, et pris au piège. Alors Kishi n'a que 2 options, Sasuke captif ou Sasuke aidé par une quelconque intervention. EDIT: Euh...raydrak, es-tu capable d'écrire dans un français décent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padkapao Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 j'aurais bien vu une feinte à la Kage Bunshin style le Sasuke qui est dans la salle n'est pas réel et le vrai attend patiemment que Danzo se pointe, sachant l'homme fourbe et peu scrupuleux, il aurait pu aisément se douter qu'il fuirait en le voyant avec ses yeux de tueurs. bon j'y crois pas trop, ce qui m'ennuie c'est le coté démo en ce moment, en gros on veut nous montrer ce que vallent les Kage et ce que vaut Sasuke et voilà, mais pas de combat à mort, pas de tactiques ou d'étude de l'adversaire, ça ne fait que bourriner ou presque, que Sasuke soit devenu 100% méchant je veux bien, mais qu'il soit devenu con et fonce dans le tas je trouverais ça trop bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 salut a tous, alors que pouvons attendre de ce nouveau chapitre; de nombreuse piste s'ouvre devant nous, mais force est de constater que naruto a disparu des chapitre depuis un certain temps.... je me disait donc qu'une petite apparition de ce dernier comme grand sauveur des cause perdu pourrait être envisageable... N'oublie pas que Kishi a clairement mentionné que cette année il va plus travaillée sur Sasuke, sakura et kakshi donc, c'est un peu normal que on ne le voit pas, maintenant concernant le chapitre, je dirais que J'aimerais, non je SOUHAITERAIS que tous les kages restés derrière venir pour surprendre sasuke (je parle du raikage et de Gaara) sinon bon, la baston de sasuke commence à fatiguer, si kishi peut passer à autre chose, se serait vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 C'était l'année dernière qu'il disait mettre en avant Kakashi et Sakura... Je pense que cette année Naruto a toute sa place, Kishimoto laisse simplement place à un nouveau combat de Taka comme il en a désormais pris l'habitude. Evidemment dans ce contexte difficile de voir d'autres personnages et notamment Naruto. J'espère néanmoins le revoir prochainement soit à la poursuite de Sasuke soit en train de régler le problème Danzou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepas33 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Le plus crédible à mon avis, c'est une déroute de Susuke face à la Mizukage (plus de chakra, plus de force, yeux en sang après une ultime attaque) et une intervention de Tobi pour téléporter Sasuke hors de là. Puis au prochain chapitre, Sasuke quasi-mourrant dans son lit, les yeux le mettant à l'agonie et Tobi proposant une petite opération. Et dans la foulée, début d'une alliance anti-Konoha contre Danzou. Voilà mes pronos pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 @ ikagura no tengu naruto est dans le village... comment tu peux dire que Kishi se concentre sur les autres. C'est clairement une question de temps avant qu'ils ne se retrouvent face a face! la scene actuelle est sur Sasuke mais ca va se terminer avec Naruto qui entre dans la dose dans U maximum 2 chapitre. Et c'est parce qu'on le sait que le show entre Sasuke et les Kages nous donnent l'impression qu'ils nous font perdre notre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 @ Sinoball; je n'ai jamais dit que naruto n'était pas dans ce village, je dit juste que pour l'instant je ne vois pas la nécessité pour Kishi de mettre Naruto et Sasuke face à face maintenant car dans tous les cas, que feras naruto, il va se battre avec sasuke ou il va lui faire un "Jesus no Jutsu" à la pain, là est toute la question, je pense que madara n'est pas venu le voir sans raison, maintenant tout est dans le prochain chapitre (pas celui là) comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 J'aimerais faire une petite remarque. Tout le monde critique l'enchainement de combat auquel a droit Sasuke, mais personne ne s'étonnait pendant l'arc des 5 du son, où Naruto et sa bande rencontraient à tour de role les 5 du son, avaient une petite altercation, puis fuyaient et reprennanient la route... Certes les 5 d'Oto ne sont pas du niveau Kage, mais à l'epoque, Naruto comme Sasuke n'avaient pas du tout le meme niveau non plus. Sinon, je reformule une hypothèse à laquelle personne n'avait réagit: Et si Sasuke avait pris le temps de mordre Karin avant de débarquer dans la salle de réunion afin de se régénerer?Il serait donc de nouveau au top, et ça serait cohérent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Buntak sauf que pour les 5 du son à chaque combat c'était des protagonistes différent. La c'est le même personnage (Sasuke) qui enchaine les combat. Ce n’est pas comme si Naruto avait enchainé les 5 du son, il avait juste fait quelque coup contre Kimimaro et un vrai combat contre Sasuke. Et si Sasuke avait pris le temps de mordre Karin avant de débarquer dans la salle de réunion afin de se régénéré serait donc de nouveau au top, et ça serait cohérent... Sauf que entre le temps ou Sasuke rejoint Karin et le moment ou il est sur le plafond, y à pas beaucoup de temps mort ou il aurait mordu Karin. En plus je pense que Kishi nous l'aurai montré. Mais bon ce n’est pas incohérent quand même, faut dire qu'il à juste fait 1 chidori, 1 ama sur le Raikage (largement moins gros que contre KB donc moins de chakra.), puis des côtes de susanoo (franchement sa doit pas lui couter énorme), ensuite un mure d'ama pas très grand et des pique d'ama avec ce qui reste d'ama sur le coter. Enfin bref ces jutsu MS il les à pas user à fond, donc niveau chakra il doit bien lui rester 40%. Donc c'est cohérent qu'il poursuive un autre combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iflyne Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Tout ce que j'attend de ce chapitre, c'est un vrai chapitre... pas juste un "ya le méchant est la faut l'areter, ho non le méchant est trop fort il passe a travers moi" "y'a le méchant est la faut l'arreter, comment a fait il pour passer mo ncollegue, oh non le méchant est trop fort il passe a travers moi" .... bref, un vrai chapitre naruto, pas un chapitre de "je suis le plus puissant tadam" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinou Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 moi ce qui me choque le plus dans ce chapitre, c'est que l'on n'apperçois pas zetsu, alors que dans les autres chaitre il était clairement visible. peut etre que je me trompe mais ce serait vraiment sympa et effectivement normal de le voir intervenir dans une pareille situation et ainsi de voir ce qu'il vaut vraiment=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Alors, pour ce chapitre ... J'ai du mal à imaginer tout un chapitre de combat entre Sasuke et la Mizukage, donc je pense qu'on aura quelques pages sur Danzo ou Ao (ou les 2), et peut-être quelques pages sur le Raikage et Gaara faisant demi-tour vers la salle de réunion ... Pour le combat Sasuke vs Mizukage, je vois bien dans un prochain chapitre Sasuke balancer un Katon, la Mizukage prenant l'avantage avec son Youton, et Sasuke ripostant avec l'Amaterasu ... Je sens que le Tsuchikage va être obligé de combattre, surtout si les 2 autres se battent à 2 mètres de lui ... A mon avis, il doit maitriser des pires techniques doton !! En tout cas vivement que le Raikage et Gaara reviennent ... Sasuke entouré de 4 Kage, ça va envoyer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sombrpoil Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Vu que sasuke est le heros du manga il devrait humilier la mizukage en evitant tout ce qu'elle fait et en lui en mettant une dangereuse obligant le tsukikage à intervenir avec un bouclier pierre defensif anti amatseratsu pour pas qu'elle y reste Ao rattrape le groupe danzou et un des 2 le combat pendant que danzou et l'autre garde continue vers konoha Sasuke qui a encore 89% de ses reserves de chakra et etant prevenu par karin que gaara et le catcheur arrive decide de profiter de l'etat d'inconscience de la mizu pour casser le mur ce qui par onde de choc envoie valser le tsukikage sans que ce soit recherché Il sort tranquillement en se tapant malencontreusement le petit orteil dans l'ouverture de la porte ce qui lui fait perdre 2 pts de mp puis part sur la piste de danzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muginator Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Assez d'accord avec Devil Itachi, je pense qu'on aura le tsuchikage en action malgré lui (enfin malgré son dos) puisque Kishi semble vouloir nous faire un aperçu des pouvoirs de chacun des kages (danzo puis raikage puis gaara sans bijuu puis mizukage...alors quel intérêt de laisser le tushikage de côté qui ne semble pas avoir un plus grand rôle à jouer que les autres kages dans le déroulement du manga?). D'une façon ou d'une autre, il risque de l'introduire, non pas pour défendre la mizukage (parce que ça à pas l'air le genre de la maison ) mais plutôt s'il est attaqué indirectement pendant le combat qui se déroule (ex: amateratsu, susanoo ou même des projectiles de lave égarés). Je ne suis pas sûr qu'on verra naruto dans ce chapitre. Peut-être que Kishi garde son arrivée en réserve pour lui faire faire une entrée charismatique style énervé avec les pupilles kyuubi et en hurlant vers Sasuke un truc du genre :"t'as perdu la raison mon pote !". Enfin si on revoit Naruto dans ce chapitre, j'imagine que c'est pour le voir se remettre en action vers le conseil des kages, je ne le vois pas abandonner si facilement et rentrer vers konoha, c'est contre son nindo, surtout après les révélations de madara. J'espère bientôt du lourd d'ici 2-3 chapitres parce que toute cette mise en scène autour d'un sasuke guidée par la haine commence à durée, Kishi a assez insisté sur le changement total de son personnage, maintenant quel suite ? PS : Nouveau sur le Fofo donc salut à tous et merci à toute la team pour leur boulot monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Moi je pense que pendant cet arc on verra a peu près tous les Kage et leurs gardiens se battre (sauf peut-être Danzô qui sera reservé pour plus tard) J'ai bien aimé quand le Tsuchikage dit à son subordonné (le gros, Ikazuchi ou un truc du genre) "Je vous laisses vous en occuper, j'ai mal au dosé ça montre a quel point le Kage fait confiance a ses gardes et a quel point il peut être balèze (je sais pas ce qu'il est advenu du petit frère de Deidara qui est parti voir le combat mais je pense pas qu'il est mouru la-bas ^^) Pour ce chapitre, ce serait bien de revoir Tobi, peut-être vaa-t-il se joindre au combat pour Sasuke... Mais de toute façon il va se tapper avec la Mizukage.... j'aimerais savoir combien de fois il peut utiliser Susanoo parce que si il en fait usage a chaque fois, la il sera vraiment invincible et ce serait...con^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974 style Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour à tous!! et comme on dit chez moi comment y lé!!! ( 974 powa) Bon , comme nombre d'entre vous, je pense que nous n'aurons pas un grand combat mizu vs sasuke . On a tous remarqué que sasuké et encore loin d'être débile et que malgré les combats il n'en démord pas de son objectif principal: danzo. C'est pas lui qui provoque directement le combat mais bien la mizu avec son kekkai genkai. Bloqué dans sa poursuite je pense qu'il fera le nécessaire pour partir au plus vite. Comme l'a dit l'un d'entre vous il n 'a pas une réserve infini de chakra. Ce qui m'amène à poussé un petit coup de gueule. Perso je n'ai rien contre sasuké, il est défini comme etant un genie depuis le debut, c'est un personnage charismatique avec un certain passé mais voila, je trouve son évolution abusé. J'ai pas envie de refaire un procés contre lui mais force est de constaté que d'un coup de MS, il nous sort 3 techniques qu'il ne "maitrise" que depuis peu mais qu'il "maitrise" malgré tout mieux que itachi. Pour moi (ca n'engage que moi) susanoo est une technique abusé. Au jour d'aujourd'hui cité moi une technique pouvant rivalisé avec D'ailleurs je me demande si le susanoo de sasuké à la même particularité que celui de itachi?? J'essaye de pouvoir rester objectif mais la c'est un peu trop à mon gout. La plupart du temps il échappe à la mort de peu ( sauvé par manda contre deidara; karin et juugo contre killer bee ...) mais malgré tout il se la raconte toujours genre j'ai susanoo maintenant c'est fini. Donc je pense qu'une petite claque lui ferai pas de mal et meme la il lui reste encore du power up à savoir les yeux de son frere. Je me dit pourquoi pas , naruto aussi aura des méchants power up et on aura un combat de 40 tomes... lol Pour en finir je pense que le tsushi interviendra malgré lui. Je ne vois pas une mort certaine pour ao que beaucoup d'entre vous vois déja mort. Une intervention de naruto pourquoi pas mais comme d'hab , sasuké aura filé depuis longtemps. Moi je pense que danzo tombera nez a nez avec naruto . Parlotte ou combat Voila désolé pour le pavé et bon chap à vous et comme on dit chez moi : mi laiss à zot tout'. 974 représente!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Je m'attends pas à grand chose dans ce chapitre, si ce n'est une petite discussion entre Mizukage et Sasuke et puis la présentations de divers Jutsu... On aurait peut être quelques planches avec Raikage, Gaara voir Danzo, mais c'est tout à mon avis... Un peu d'action et un peu de blabla x) Je me demande comment vont réagir Suigetsu et Juugo... Sasuke les as laissé derrière sans hésiter une seul seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky972 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 je m'attends également à pas grand chose.. blabla petit combat , quelque pages sur gaara et le raikage. Puis la suite puisque tout les kage semblent vouloir faire face a sasuke manque plus que le tsuchikage. J'espère apercevoir Naruto, peut-etre va-t-il rencontrer danzo et sera donc obliger de rentrer a konoha. En tout cas sa commence a faire long on a de GROSSES affiches pour nos combats mais rien de concrets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés