Aller au contenu


Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!! Bon mon post ne va pas servir à débattre de Sasuke ou des Kages ni même de Zetsu.

 

Je veux simplement vous faire remarquer que dans le chapitre précédent, nous avons vu Danzou s'enfuir. Ok tout le monde a dit il fuit car il a ses raisons. Tous les lecteurs attendaient Madara beaucoup plus tôt dans le sauvetage de Sasuke power.

Et maintenant, dans ce chapitre Madara arrive tel le messie !!! INCROYABLE il va nous conter le plan qu'il a mis au point !!!!!!!!!!! ETRANGE Danzou n'est pas la ... Bref nous n'avons jamais vu Danzou et Madara dans la même pièce : tous les kages sont la mais Danzou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

Plan oeil de la lune...un lien surement avec le rinnegan...ou peut etre tout a fait autre chose...le nom de substitution que madara à choisi,Tobi ,n'à peut etre pas été choisi par hasard: To = 10 ; Bi = queue  (ichibi, sanbi, kyubi,...) pourquoi pas... vivement qu'il nous raconte tout!!

 

Ce que tu avance là me paraît des plus intrigant :-\. Mais que veux faire Madara à la fiiin!?

 

Alala Zetsu et Madara à la rescousse! Je me demande bien pourquoi Sasuke s'est autant pressé et n'a pas pris le temps de mordre Karin. Mais bon, c'est un bon moyen de nous faire découvrir les capacités de Zetsu, et à la fois du Tsuchikage. Mais aussi et surtout pour faire intervenir notre Madara internationnal. Enfin des révélations sur ce plan "oeil de lune", un grand pouvoir que Madara veut acquérir à l'aide du sharingan exceptionnel de Sasuke? Une sorte de superMSE? Cela me parait bien gros.. Mais seul Kishi le sait. Vivement le spoil complet et mieux encore la VF. Merci la team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué sa aussi ; Soit Kishi cherche a laissé planer le mystère sur Madara=Tobi=Danzou soit on aura une réponse rapidement comme on voit danzou fuir ..

Sinon Sasuke atteint c'est limite et Zestu se met en évidence , enfin sa fais longtemps qu'on attend de le voir faire autre chose que de poussé et séché au soleil lui ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est vrai que Kishi reste crédible avec Sasuke et on ne peut que s'en féliciter. La Mizukage est vraiment impressionnante visiblement et je soupçonne que le Tsuchikage ne soit pas mal non plus.

Maintenant que visiblement le combat est terminé la prestation de Sasuke me parait moins irréaliste et prend de ce fait un jour plus positif. Ce que je veux dire c'est que ce combat est crédible et que donc dans cette crédibilité même s'il a perdu le Uchiwa a été plus qu'honorable. Donc son power up perso je l'accepte mieux.

Je me dis aussi que ça va sans doute repartir pour une phase d'entrainement ce qui n'est pas plus mal non plus.

C'est bien de voir Zetsu un peu en action parce que jusqu'ici c'était bof.

Madara qui vient pour expliquer son plan c'est encore une manière de nous embrouiller un peu plus et j'ai hate de voir ce qu'il a à dire.

Ce que j'attends de voir c'est comment il en est arrivé à avoir son disciple sur les épaules inconscient. Est ce que c'est suite à son combat contre Mizukage? Est ce qu'il s'est passé des évenements que nous n'avons pas vu?

J'ai hate aussi de voir le futur de Taka et je pense enfin que dans les chapitres à venir il est peut etre possible que Madara révèle la survie de Killer Bee à moins que ce ne soit Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Devil_Swordsmen

 

Je suis d'accord avec toi les kages sont quand meme super balèzes. Et je pense que l'ont a pas tout vu. Je suis sur que le tsuchikage nous cache un super pouvoir.

Mais bon pour la suite je pense que malheureusement pour eux ils vont etre impuisant fasse a madara. J'ai vraiment hatte de voir ce scan. Je sens qu'il va etre vraiment énorme. J'avoue être satisfais de la tournure des choses. Sasuke est loin d'etre invincible et il a toujours sont objectif donc cela promet pour la suite.

Dans quelque chapitre on aur droit a la conversation naruto et gaara j'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'en reviens pas, vraiment pas ce a quoi on s'attendait. La mizukage est forte, ca pas de surprise. Sasuke qui se fait toucher malgré le susanoo, j' aimerais voir comment...

 

Sinon ben il semblerait que les 5 kage soit véritablement puissant lol. Sinon, va t on voir ENFIN zetsu se battre, serais ce une grande première? En tout cas Kishimoto ne nous a pas encore envoyé au bout de ses surprise  :P... et j'avoue que j'ai eu des sensations quand j'ai lus que Madara apparaissait avec Sasuke sous le bras !! Serieux, il fait ca en 2 sec alors que tout le monde n'arrivais pas le toucher... Mais par contre le premiere réaction que j'ai eu c'est qu'il pouvait s'agir d'un faux, mais alors je n'en ai pas compris la raison.

 

Enfin voilà, les "4" kage sont reunis, et Madara va commencer son discourt. Pour ce qui est du projet "oeil de la lune", je dirais simplement que c'est ce que Madara a dit a naruto et les 2 autres: faire reconnaitre au monde le clan uchiwa. Pourquoi avoir amené Sasuke se battre face aux 5 kage? Tout simplement pour qu'il deviennent connu mondialement. Mais bon, on ne sait jamais rien avec ce mec au masque troué... 8)

 

ps: Pour ce qui est du fait que danzo et tobi ne soit pas dans la meme piece, ca n'a rien avoir, pour moi ils se connaissent, alors vaut mieux pas les voir maintenant.

Et puis on a deja vu danzo dans la salle du somment alors que tobi etait dehors avec zetsu noir... et puis tobi parlait a Naruto tandis que Ao surveillait danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est loin d'etre invincible et il a toujours sont objectif donc cela promet pour la suite.

Si sasuke était invincible, je pense que même madara aurait peur de lui, et faire un personnage invincible n'a aucun interet puisqu'on sait que personne ne pourra le vaincre.

Sinon on a vu les capacités de Danzou, du raikage, de gaara (moi qui pensait qu'il aurait adopté un autre style après l'extraction)  :o, et enfin du Mizukage (je pense pas qu'elle ait 2 affinités génétiques, c'est juste une capacite, comme ceux qu'offre le sharingan ou le byakugan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant le truc le plus marquant de ce spoil, c'est Zetsu qui se fout complètement de la fiole des kages... J'ai le sentiment que ce perso est bien plus balèze qu'on ne l'imagine...

 

Sinon, j'imagine que la fatigue de Sasuke était prévisible... Par contre, je trouve la fin de son combat assez décevante... Finalement, les kages n'ont servi que de tampon pour ne pas qu'il arrive directement à Danzou... C'est un peu risible d'en avoir fait autant pour ça...

 

Par contre, si Tobi s'explique sur ce fameux plan, sans faire de mystères, j'avoue que je serais satisfait... Ce serait bien qu'on en sache plus, sans pour autant se poser de nouvelles questions...

 

Enfin, j'ai quand même l'impression que la haine de Sasuke était conditionnée... C'est la seule façon crédible pour Kishi d'expliquer ce soudain déchainement de Sasuke...

 

En tout cas, quand j'y réfléchi, je me dis que Kishi, c'est le roi du Deus Ex Machina... La solution miracle bateau pour sortir ses persos de leurs mauvaises passes...

 

On dirait quand même que Sasuke est sauvé par le gong...

 

En imaginant qu'on ait été croissant dans la puissance des kages que l'on a vu en action, je dirais que le Tsuchikage doit bien cacher son jeu... En tout cas, la Mizukage est très intéressante...

 

Enfin bon... J'espère que ce bon spoil sera confirmé par un chapitre de bonne facture, pour nous changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est clair maintenant, le plan oeil de la lune depend de Sasuke. Madara la donc deliberement laissé affronter les kages en sachant qu'il n'aurait pas la moindre chance de s'en sortir vivant. Il savait qu'il aurait eu usage du mangekyou. Il est donc très probable que ce plan consiste à donner un MSE à Sasuke. Meme si la finalité de ce plan est de rendre Sasuke overchaeté, je pense que Madara a autre chose à l'esprit.

 

Le zetsu revival est enorme. C'est quoi ce pouvoir de malade, il arrive à contrer 2 Kekkai Genkai avec son pouvoir.

 

Enfin le chapitre de la transition! Madara qui debarque sans crainte et explique les details de son plan

vraiment hate de voir ce chapitre!

 

Je ne pense pas que Sasuke a une chance de cocu, c'est juste que ça faisait partie du plan. Il s'agissait de le pousser dans ses derniers retranchements et de lui sauver la mise. Maintenant le tout est de savoir quel consequence a eu l'utilisation repeté de son MS sur sa vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ce que tu avance là me paraît des plus intrigant :-\. Mais que veux faire Madara à la fiiin!?

 

Alala Zetsu et Madara à la rescousse! Je me demande bien pourquoi Sasuke s'est autant pressé et n'a pas pris le temps de mordre Karin. Mais bon, c'est un bon moyen de nous faire découvrir les capacités de Zetsu, et à la fois du Tsuchikage. Mais aussi et surtout pour faire intervenir notre Madara internationnal. Enfin des révélations sur ce plan "oeil de lune", un grand pouvoir que Madara veut acquérir à l'aide du sharingan exceptionnel de Sasuke? Une sorte de superMSE? Cela me parait bien gros.. Mais seul Kishi le sait. Vivement le spoil complet et mieux encore la VF. Merci la team.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je rajoutterai juste un petit truc la dessus j'avai lu un spoil sur le chapitre 465 en anglais qui disait que maadara et zetsu allai apparaitre dans les chapitre prochain et que gaara et son équipe allé être "out" suite a sa madaara s'enfui avec sasuke pour lui éveillé le MSE intriguant non ???  9_9 ::)9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil a la team.

Bon alors j'ai vraiment l'impression que les kagés passent pour des nuls.

Il ya 2 kagés,dans la salle ou se trouve sasuké,et aucun d'entre eux ne remarquent que zetsu est en vie,qu il fait un justu,je trouve ça assez moyen.

L'autre truc qu'il va falloir m'expliquer c'est comment si la mizukagé utilise de l'acide,les tentacules de zetsu peuvent ne pas être détruites.

Encore une chose,le tsuchikagé doit avoir ces 2 jonins avec lui,quand a l'épéiste il est aussi au coté de mizzukagé,mais personne ne remarque quoique ce soit,et ne fait rien non plus.

Pour des ninjas d'élites,c'est plutôt décevant,ça fait même plutôt équipe de bras cassés.

Pour le reste kishi a encore trouvé un moyen,peu glorieux pour sauver son protègé.

J'attends de voir le chapitre complet,pour voir comment cela va être mis en scène et crédibilisé,car la ça fait encore une fin tirée par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra que vole Zetsu à la misukage est utilisé pour réssuciter Sasuke...Donc,si on en déduiit,la mizukage a dissout sasuke,fin son bras quoi,et Zetsu se sert de ce chakra pour réanimer ce bras,donc Sasuke n'a plus de chakra...pour ça que madara la porte,l'utilisation de Susano' lui as surement vidé toute ses forces a ce pauvre petit Uchiha.

Bref,merci pour ce boulot,et bon courage dans vos théories,hâte de les lire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu n'est pas mort?Voilà une très bonne nouvelle  :D

Madara intervient enfin,ça semble un peu logique du fait que Sasuke a beau être fort,il ne l'est pas suffisament pour se gonfler contre les 5 Kages xD.Les capacités de la Mizukage se révèlent très interessantes je trouve,ça m'aurait saoulé de la voir faire du Suiton parce qu'elle est MIZUkage.Le Tshuchikage s'y met aussi apparement,mais on ne peut rien déduire de ses jutsus pour le moment.

 

Aussi Madara qui se pointe et qui veut leur expliquer "L'oeil de la Lune"...je trouve ça bizarre et on ne peut pas vraiment deviner ce qu'a Kishimoto en tête,bien que les hypothèses sont nombreuses.En tout cas je pense que les combats vont un peu cesser et on va ré-avoir le droit à des révélations,peut être aussi sur le but ultime de Madara.

 

Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je rajoutterai juste un petit truc la dessus j'avai lu un spoil sur le chapitre 465 en anglais qui disait que maadara et zetsu allai apparaitre dans les chapitre prochain et que gaara et son équipe allé être "out" suite a sa madaara s'enfui avec sasuke pour lui éveillé le MSE intriguant non ???  9_9 ::)9_9

 

Je pense comme toi que Sasuke va acquérir le MSE, ce qui est encore plus intriguant puisque si Sasuke possède un MSE, il en fait un adversaire redoutable pour Madara lui même. Alors cela laisse présager que Madara possède un véritable atout lui permettant de controler à son insu un autre MSE, car Sasuke ne se laissera pas si facilement manipuler s'il comprend que Madara est potentiellement plus faible que lui. Il n'aura donc plus intérêt à le cotoyer (comme un peu avec Orochimaru). Alors Madara à plutôt intérêt à en avoir en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Finalement Madara sera apparu à ce fameu sommet. Je ne pense pas que les gens s'attendaient à ce qu'il s'adresse directement à eux !

 

  Après tout, il était difficile d'imaginer Sasuke s'en tirer sans aide extérieur. Il aura fallut l'intervention de Zetsu puis celle de Madara pour le libérer de ce piège. J'attends beaucoup des explications de Madara. Je me demande bien pourquoi avoir mis Sasuke dans une m**** pareille pour ensuite le récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde :)

le spoil et énormes. le combat mezu/sasu a l'air pas mal, zetsu qui est vivant c'est fort, je savait qu'il était fort mais apparemment le tsushikage et de taille malgré son age .

et ce qui me plaie le plus c'est qu'en va enfin (bientot) savoir a quoi consiste le plan de madara, j'ai une petite hypothèse concernant le plan:

les elements:

-sasuke + les yeux d'itachi

-combat naruto et sasuke

-madara collecte tous les bijuu

-le plan s'appelle oeil de la lune

-godaimazu

-akastuki veut dire lune rouge.

 

conclusion:

madara mènera sasuke a prendre les yeux de son frère, et déclenchera le combat naruto et sasuke pour peut être éveillé un nouveau pouvoir dont il s'emparera a la fin du combat , après il ajoutera kyubi a la statue (godaimazu) et synchronisera sasuke a cette dernière. et a la fin madara utilisera le statue pour rendre la lune rouge (sharingan) et c'est afin de pouvoir détruire le monde ou hypnotisé tous le monde ou autre chose.. ???

 

je sais que c'est fou comme hypothèse, mais bon j'ai rien trouvé d'autre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fallait pas être devin pour savoir que le Zetsu blanc était vivant Xp.

 

Vivement la semaine prochaine pour que Tobi nous explique son plan en détail et le rôle que jouera Sasuke dans tout ça.Parce que c'est vraiment louche que Sasuke disparaissent puis se retrouve porter par Tobi...Pourquoi ne l'avoir pas laisser traquer Danzô ?

 

Moi je pense que la guerre va éclater juste après le discours de notre amis au masque et Sasuke sera l'ennemi public numéro 1.

 

Allez vendredi est encore loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités de la Mizukage se révèlent très interessantes je trouve,ça m'aurait saoulé de la voir faire du Suiton parce qu'elle est MIZUkage

Alors là, tu m'a bien fait rire, c'est vrai que ca aurait été saoulant de la voir faire du suiton, tout comme nidaime quoi lol.

 

Y a toujours ce ptit quelque chose qui ne colle pas avec Madara:

Il veut tout les bijuu, donc kyuubi, et il veut que le clan uchiwa soit reconnus dans le monde...

Alors pourquoi veut t-il un combat entre Sasuke et Naruto? C'est vrai, si Naruto meurt, ben il n'a pas kyuubi, et si Sasuke meurt, ben il ne sauras pas s'en servir pour son plan  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en prévision.

 

Madara a donc finit par débarquer comme on s'y attendait et Sasuke commence à être un peu fatigué (enfin !!). Et bien sur tant qu'a faire il va prendre le temps de leur raconter son plan (logique hein...).

Je pense que Madara n'a pas d'amis le pauvre. Il est obligé d'aller voir ses ennemis pour pouvoir discuter avec quelqu'un (naruto, les kage...)

 

Par contre est ce que les Kage vont gentiment l'écouter ? Je vois mal le raikage (entre autres) s'asseoir pour lui faire plaisir.

 

Je crois que toutes cette bataille à servi de test pour Sasuke, Madara voulant connaitre la force de Sasuke et peut-être aussi les forces des Kage. Son petit espion Zetsu ayant tout vu et même peut-être que ses spores déposé sur les Kage lui ont permis de récolter des infos ?

 

Une autre chose la semaine dernière un Posteur avait dit que le yoton de la Mizukage s'écrivait en japonais différemment du yoton du jinchuuriki de gobi.

"Cette fois ci on aura droit a la Mizukage qui possede un kekkei genkai fort interessant qui semble etre de l'acide et non de la lave si j'ai bien compris ce qui circule sur le net (en gros le kanji pour youton est différent, celui de yonbi possede le kanji du feu et celui de la Mizukage celui de l'eau qui pourait etre appelé Santon)"

 

Il disait que cela donnait un yoton signifiant acide et non pas lave.

J'y repense vu que cette semaine on voit qu'elle utilise une brume acide. Alors est ce une erreur de trad ou possède t'elle bien 2 kekkai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu m'a bien fait rire, c'est vrai que ca aurait été saoulant de la voir faire du suiton, tout comme nidaime quoi lol.

 

Hmm, je ne suis pas sûr que tu es compris ce que Kratos Aurion voulait dire ... ^^

 

Je suis un peu d'accord avec lui, ça aurait été "saoulant" de voir la Mizukage utiliser du suiton simplement parce qu'elle vient du pays de l'eau.

Le Raikage utilise par exemple du raiton alors qu'il vient du pays de la foudre ... c'est logique on va dire.

Mais là, la Mizukage utilise de la lave et de l'acide alors qu'elle vient du pays de l'eau, c'est original et un peu innatendu ... ^^

 

C'est la même chose avec le Nidaime qui utilisait du suiton alors qu'il venait du pays du feu ...

C'est intéressant de voir des ninjas utilisant des éléments "contraires" à leurs villages respectifs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kratos et devil Itachi sa aurait été un peu " saoulant " ^^ que la misukage utilise du suiton même si il vient du pays de l'eau ce qui aurait été logique, mais la on a autre genre de ninja qui utilise 2 kekai apparament lave et acide.

 

Je pense que aussi c'était prévu qu'elle n'utilise pas de suiton car Kisamé est déjà un expert en matière de technique suiton donc a quoi bon avoir 2 experts en suiton voilà tout =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara, avec ses agissements et ses plans, c'est comme un champion des echecs (le jeu)

Il calcule ses coups en avance prépare son plan d'attaque afin d'agir et de faire agir ses adversaires comme il le souhaite.

 

Je m'explique: Visiblement son plan etait de plonger Sasuke Dans une haine profonde afin qu'il ne puisse s'en sortir, ensuite au cas ou il va voir Naruto; le voyant se développer et devenir puissant il se dit que ce sera sans doute le dernier bastion face a Sasuke c'est pourquoi il lui demande comment il a convaincu Pain.

 

Il envoit en plein milieu du sommet des kage, Sasuke bien en rogne contre le nouvel hokage de konoha "Danzo" (responsable du destin de son frère) afin que celui-ci(Sasuke) se fritte un peu !!!!

 

Entre temps Zetsu, dénonce en plein milieu de la réunion la position de Sasuke. POURQUOI ?

Pour moi c'est un pion qui a été placé (pas n'importe lequel pion) Il a le pouvoir de transférer du chakra d'une personne à l'autre.

Sasuke allez finir par arriver (affaibli) jusqu'a Danzo, il fallait donc un mec comme Zetsu pour l'empécher de se faire butter.

 

Face a 5 kages, Sasuke il va bien finir par montrer ses limites ! Le tout probablement dans un but précis pour la suite des évènements. "l'oeil de la lune"

 

Maintenant il ne reste plus qu'a savoir quel est ce plan ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va faire naruto pour progréssé l est déjà le plus fort de konoha quelqu'un va devoir le former j'aimerai vraiment qu'il développe la technique de l'éclaire jaune et qu'il maitrise kyubi mais sans trop galérer y pas de raison sasuke a toute ses technique sur un plateau.

 

apres kakashi le ninja copieur

       sasuke le ninja profiteur ;D

 

j'espere que la mizu va posé des problème et que sous ses air de charmeuse elle sera une redoutable adversaire

vivement vendredi pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois deplus sasuké est sauvé par un allié, sa comence a faire beaucoup les pros sasuké qui disent qu'il est plus fort que naruto.

 

Dans ce manga la reserve de chakra est primordiale, alors que sasuké n'en a pas beaucoup de nature, il n'y aurai pas eu zetsu et madara on l'aurai capturé.

 

Madara et sont sasuké font un peu pitié quand meme les éternels perdants, parce que je rappel que la mission de sasuké était de tué danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi utilisait bien lui du doton, quand à Tsunade elle n'a pas vraiment d'affinité.. Alors le fait que la mizu n'utilise pas le suiton ne me surprend pas ! C'était pour moi un raikage qui utilisait du raiton qui était formidable.

 

Quand au plan oeil de lune, j'ai eu une petite illumination .. Dites moi ce que vous en pensez:

Madara envoi Sasuke au front des 5 kage pour le mettre au pied du mur et qu'il se rende compte qu'il ne peut rien sans les yeux d'Itachi, il obtient donc le MSE, puis combat entre Sasuke et Naruto. Avec Sasuke mort un Naruto vainqueur mais très affaibli, donc facilement capturable par la suite. Extraction de Kyuubi, et récupération du corps de Sasuke. La puissance des bijuus est envoyée dans le corps de Sasuke, à la suite de cela, Madara prenra le contrôl du corps de Sasuke et hop Madara tout puissant. Suite à l'extraction de Kyuubi, Naruto meurt et alors rien ne pourra plus jamais arrêter Madara.

Voilà ce que Madara espererait peut-être selon moi. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...