Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui m'intrigue c'est que Madara a mis une grosse cible sur le front de Danzô, et qu' au moment où Sasuke était le plus proche de ce dernier, hop, il l'intercepte!

On ne sait pas pourquoi, ni comment, mais c'est un fait, il l'amène avec lui comme un "enfant", un "pantin"...ce mec est trop sûr de lui et ça fait froid dans le dos  :o

 

Je suis persuadée que le rôle de Danzô est encore plus important pour la suite des évènements et que nous n'avons vu qu'une petite partie de l'iceberg!

Pour le coup il y a quelque chose de pourri dans le royaume, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 L'intérêt de Madara, s'il est Danzou, ce n'est pas de montrer aux autres qu'il a justement deux identités. La meilleure chose à faire est donc d'opposer ces deux personnages. Bref je pense pas que ce qu'il dit après Danzou montre qu'il n'est pas Danzou, au contraire. Néanmoins si Danzou réapparait face à Madara là ça risque d'être pas mal. Mais bon, même dans un cas de figure pareil, on pourrait penser que Danzou n'est qu'une illusion de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaos :

 

Bah ça va quoi, Kishimoto a montré que peu importe à quel point la haine de Sasuke est grande, il n'est pas encore assez fort pour se faire deux Kage, je trouve ça plutôt logique qu'il y'ait eu l'aide Zetsu, enfin, je dirais plutôt "sauvetage" car sans Zetsu, Sasuke serait mort en gros, autrement, ça aurait été très/trop gros.

 

La Mizukage est surpuissante en tout cas.

 

Edit : ah ok, c'est l'épée du petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du Tobi=10 queues et qu'un pouvoir ou un être enfermé dans la Lune est exellente  :D,mais il me semble que 10 en japonais se dit Ju(se prononce dju).Donc je sais pas pourquoi mais même si c'est un exellente hypothèse et que c'est une chose que j'aimerais voir arriver,juste pour la traduction de 10 en japonais j'ai un peu du mal à accrocher  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du Tobi=10 queues et qu'un pouvoir ou un être enfermé dans la Lune est exellente  :D,mais il me semble que 10 en japonais se dit Ju(se prononce dju)....

 

Je viens de vérifier. Too existe aussi pour dire 10, il y a 2 manières en fait, et hormis yonbi, tous les bijuus utilisent la 1ere manière pour leur nom...

 

Héhé, on peut rêver ;)

Mais sinon, le yondaime Mizukage était un jînchuriki... mais de quel bijuu déjà ? Car avec les HS c'est un peu dur de suivre du coup... Il s'agissait bien de Sanbi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sage des 6 chemins a créé 9 bijuu, pas plus...

 

T'emballe pas, toi non plus, tu tire ça de je ne sais ou ... lol

J'ai hate de voir mon kage preferé le tchushikage en action : O

Pour l'instant les kage me font assez bonne impression, il sont au dessus de kakashi qui a le niveau kage (?)

Sa va, a part konoha y a des ninja tres puissant :D

L'auteur suit ce qu'il veux, sinon le manga est deja tracé... Le demon a 8 queue en est l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune trace dans la mythologie d'un démon plus puissant que le Kyuubi, ni aucune trace d'un démon à 10 queues...

 

Le sage des 6 chemins a créé 9 bijuu, pas plus...

 

Faut arréter de fantasmer, l'auteur suit une certaine logique dans son récit

 

hmm', le charme des forums...

Excuse-moi, je ne connais pas toute la mythologie japonaise, shintoiste, bouddhique védique...

 

Bref, on a focalisé sur le 10 queues effectivement, mais il y a aussi l'histoire du jutsu.

 

Mais bon, on est là pour prédire hein, c'est un peu fantasmer quoi, Tiens d'ailleurs, le reibi il existe dans la mythologie ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et merci pour la traduction de 10,j'ai un livre ou ceci n'est pas précisé en fait  :P

 

Donc cette théorie est alors à mon avis tout à fait plausible.

 

@Head:on ne sait pas si il y a oui ou non un 10ème Bijuus,Kishimoto suit peut être la mythologie mais avant tout c'est SON manga donc si ça lui chante il peut très bien créer un 10ème Bijuu.Mais si c'est bien un 10ème Bijuu qui pourrait se trouver dans la Lune(partons du principe que le plan de la Lune abrite un Bijuu),je me demande à quoi il va ressembler.

Sinon si il s'agit d'un pouvoir,je me demande lequel,immortalité?Resurrection moi je pense,car comme Madara l'a dit dans un chapitre(dsl mais j'me souviens plus du quel),il a dit que le sort de Nagato lui été reservé.Je pense que Madara approche de sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfic = Histoire crée par un fan.

 

...

...

...

 

Un nouveau spoil est sorti est, j'ai hate de voir comment le kage d'iwa s'en sort, et la mizukage bien sur.

Sasuke ma etonné se battant contre 3 kage, il a gagné une renommé mondial comme naruto.

 

Le raikage va perdre en renommé quand il vont voir qu'il a pas reussit a battre sasuke completement + perte de bras

Pour un kage, il doit avoir la honte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de démon à 10 queues est tres interessante. Le Rikudou a créé 9 bijuus, alors un de plus ou un de moins...

Il a du créé le Tobi, puis apres, en réalisant son potentielle incroyable, hop, dans la lune !

Je ne sais plus dans quelle topic, on parlait d'un truc comme quoi Hashirama pourrait etre le Jinchuuriki du démon à 10 queues, justifiant son mokuton et sa capacité à controler les bijuus, ça pourrait etre exact, car apres tout, si le mokuton est un Kekkai Genkai (je sais plus comment ça s'écrit), son frere, Nidaime, devrait l'avoir aussi (ou alors j'ai zappé un truc). On peut supposer que le Rikudou avait fait comme Yondaime, il a séparé Tobi en deux, le Ying et le Yang, et on ne sait comment, il arrive dans Hashirama.

 

C'est pour cette raison que je crois bien à cette hypothèse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'en parler de ces histoires de bijuus  :-X

 

On sait tous que Madara a besoin d'être complet (bon c'est selon ses dires et on sait à quel point le bonhomme est mytho).

 

Hors, on ne voit à chaque fois qu'un oeil... Et puis, pourquoi ce masque alors que maintenant tout le monde connaît son existence ?

En plus de révéler son but (on peut y croire), fera-t-il tomber le masque ? On assiste à plein de transplantation ces derniers scans. Et si, il cherchait le Troisième Oeil... Si là je suis pas dans la mythologie !! huhu !

 

Renfermé par un certain sage afin que personne ne mette la "main" dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol bah contrairement aux attentes, le script nous décrit un Tsuchikage qui s'en sort mieux que le Mizukage. Enfin, on attend quand même d'avoir les détails avant d'aller plus loin. Peut être qu'il avait pu venir voir le coup alors que le Mizukage était occupé avec Sasuke. En tout cas leur capacités seront certainement moins développées que celles du Raikage a qui l'auteur aura consacré pas mal de chapitres quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

 

Le système shinobi n'est pas une entité, elle est faite par ceux qui la composent, c'est à dire les ninjas, les seigneurs etc. C'est quand on voit des raisonnements tel que portent Danzo, le Tsuchikage ou bien le Raikage, que le système shinobi actuel est défaillant car des personnes comme eux cherchent toujours plus de puissance quitte à faire du mal à leurs "alliés". Je me rappelle encore des paroles de Kakashi qui disaient que les traités de paix ou d'alliance ne servent à pas grand chose à par créer une hypocrite paix qui s'installerait entre les pays. Justement, les paroles de Naruto vis à vis de la paix sont justement là pour apporter un certains équilibre au système shinobi clairement défaillant. Quand on voit ce qui se passe dans le chapitre actuel et les précédents, on peut pas clairement dénoncer quelqu'un comme de méchant ou de gentils. Eliminer Sasuke n'apportera rien du tout, car quand on y regarde de plus près, c'est une victime, une victime des lois du monde de Naruto. Le clan Uchiha aussi était des victimes, Madara aussi était une victime de la suprématie des Senjus. On entre clairement pas dans une histoire où untel est gentil et l'autre est méchant. C'est beaucoup plus approfondie que ça.

Dire que les paroles de Naruto sont barbants c'est à rien y comprendre à la philosophie du manga. Tu préconises de tuer tous les "méchants". Et ça va apporter quoi de plus ? le comportement de certains ninjas, donc le système Shinobi, créeront à nouveau des types comme Sasuke ou Nagato. Et tu préconiserais quoi ? de les tuer tous ?

La problématique de Naruto va bien au delà de ça, et t'a pas l'air d'avoir compris à ce qui se passe. Sasuke ne cherche nullement la suprématie d'un clan qui est aujourd'hui disparu, mais juste à se venger de ceux qui sont responsable de l'éradication de son clan. Je pensais pourtant que Kishimoto avait bien mis en avant sa haine envers les dirigeants de Konoha. Et je doute nullement que les Uchiha cherchaient la puissance, sinon ils auraient pas fait la paix avec les senjus à l'époque. Tout ce qu'ils voulaient, étaient de vivre en paix après tout car ils en avaient marre de la guerre, des morts, de perdre des proches dans les batailles. Et justement ces histoires là ne concernent pas seulement deux trois villages : suffit de regarder déjà les petits pays qui sont les victimes des guerres, ensuite Kiri qui tuaient ceux porteurs d'un Kekkei Genkai, Iwa qui se sont alliés à l'Akatsuki, Kumo qui ont fait une course à l'armement, Suna qui cherchaient à revenir aux temps de leur gloire passée et Konoha où un conflit ancestrale régissait depuis la création des villages cachés sans parler des magouilles qu'ont fait l'anbu racine avec à leur tête Danzo. Et tu dis que je me résume à un système défaillant de quelques villages ? Alors je comprends pas là.

 

S'il y a des ninjas déserteurs ou des voleurs, il faut s'en prendre à la politique des villages cachés et des militaires. La plupart des maux qui se créent dans les villages sont du à des décisions prises ,qui vont même jusqu'à condamner injustement des personnes, par leurs instances pour la suprématie du village et du pays. Les forces militaires et les grandes instances de chaque village et de chaque pays est ce qui constitue le système shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion:

 

J'ai lus ton texte, et je le trouve super interessant. J'ai toujours pensé que danzo, tobi et itachi étaient des pures complices, deja pour le massacre du clan. Il ne faut pas etre débile pour se rendre compte que tobi et danzo se connaissent, je dirais memes qu' ils essaient de s'éviter... Deja comment danzo sait dire que c'est madara qui tire les ficelles? et tobi sait tout sur danzo....

Danzo a un sharingan de shisui. Enfin voilà, j'ai toujours eu l'idée des 3 complices.

Il y a aussi l'affaire avec sasuke, de le laisser en vie, le faire plonger dans la haine, activer son MS... et surtout qu' itachi lui donne ses pouvoirs. Et justement, un des détail qui me perturbe le plus, c'est quand sasuke fait amaterasu sur madara. Sérieux, vous pensez vraiment qu'itachi a fait ca pour dans l'espoir de tuer madara? A moins qu'itachi soit vraiment con, mais ca m'étonnerait  :P

Pour moi, soit c'etait pour passer un message à madara (par exemple lui montrer qu'il lui a refilé ses pouvoirs) soit c'etait pour avertir sasuke d'un truc, mais le tuer, j'y crois pas trop, itachi sait bien madara peut éteindre ces flammes...

Sinon la question c'est: pourquoi Madara et Danzo essayent ils de s'eviter ???

 

Vivement le scan vendredi et celui de la semaine prochaine  ;)

 

ps: Tobi veut dire milan " 鳶 " en japonais (l'oiseau, pas la ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellant chapitre qui s'annonce cette semaine! J'ai déjà hate de la semaine prochaine.

Tobi!! Enlève ton masque et révèle nous tous tes projets ;D !! Là je me dis que le pire truc que pourrait nous faire Kishi serait de zapper ce passage et d'y revenir dans une vingtaines de chapitres!

 

La théorie de Tobi 10 queues est bien trouvée, mais je serais étonné quelle soit vrai!! Mais après tout est possible!!

Je me demande quel est le plan de l'oeil de la lune?? Libérer tous les bijuus me semblerait un peu contradictoire avec leur première tâche qu'était leur collecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant s'il existe un bijuu à 10 queues et bizaremment il s'agit d'un madara vraiment énorme. dans tous les cas, nous saurons bien assez tôt à qui Madara parle du projet "oeil de lune" bien que je ne vois pas l'intérêt qu'il en parle aux Kages, parce que à moins que je me trompe il manque l'hokage, le raikage et le kazekage, donc il nous faut juste attendre 1 semaine (p'tain ça va être durr ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon j'aime bien le spoil, voir Sasuke HS ça fait du bien je trouve ! Bon sinon enfin un peu des capacités de Zetsu, plutôt pas mal en plus, l'absorption de chakra. Sinon, il a vraiment eu de la chance le petiot Uchiwa, la brume acide a réellement l'air d'être quelquechose, dommage qu'on ai pas vraiment eu le temps de voir un peu plus du potentiel de la Mizukagette !

 

Sinon, ce qui me semble le plus intéressant dans l'histoire étant l'intervention de Madara ainsi que ses révélations sur le plan œil de la Lune dans un futur proche. J'aime bien la théorie de Orion, j'avais émis l'hypothèse après la fuite de Danzô d'avoir Konoha isolé des autres Grands pays mais je n'aurais pas imaginé une seule seconde à cette théorie de Madara essayant de dresser tout le monde contre Konoha.

 

Mais sinon, ce que je vois venir c'est une sorte de division de Konoha en 2 parties avec la partie "konoha place" représentée par Danzô et ses idéologies, complètement coupée de toutes relations internationales voir peut-être même du coup, en cible des Grands pays et de l'autre côté "konoha esprit" représenté par Naruto & co, ils ont déjà la confiance de Gaara, le Raikage du coup Madara va peut être révélé l'échec de la capture de Killerbee, ils vont peut être partir à sa recherche et lui sauver les miches face à Kisame, et ainsi former une coalition face à Danzô  ??? Madara  ??? les deux peut être ! bref, wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars; je tiens à signaler que sui un bleu sur la discussion. jusqu'ici je me suis contenté de savourer vos differentes hypothèses et commentaires.

mais consernant la possibilité d'un 10e biju g trouve ke l'idée  est tout à fait plausible. jai reflechi et si je ne me trompe le 1er hokage c lui ki a partagé ces bijou entre les nations. mais g me demande le Bijou qu'il a laissé pour konoha; vue que kyobi n'appartenait pas à konoha avant que le quartrieme ne le scelle en naruto, serait-il possible que le 1er ait garder le un bijuu pour konoha en dehors du kyobi? si c le cas, il serait possible que ce soit  le 10e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, c'est peut-être stupide mais vous êtes quelques uns sur ce forum à dire que c'est le Shodaime hokage qui a partager les bijuus dans le monde shinobi. Où est-ce que vous avez lut sa?? Parce que je ne m'en souvient pas!!! Si quelqu'un pouvait me répondre sa serait sympa!

A ce moment la oui je suis de l'avis de badafo le Shodaime se serait gardé un démon à queues, le plus puissant en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, c'est peut-être stupide mais vous êtes quelques uns sur ce forum à dire que c'est le Shodaime hokage qui a partager les bijuus dans le monde shinobi. Où est-ce que vous avez lut sa?? Parce que je ne m'en souvient pas!!! Si quelqu'un pouvait me répondre sa serait sympa!

A ce moment la oui je suis de l'avis de badafo le Shodaime se serait gardé un démon à queues, le plus puissant en plus!

Je ne saurais te repondre mais d'apres mes souvenirs il y a ecrit sa dans la First Gen ou Dans le Debut de la NG =)

 

Enfin Bref Comme la dit je ne sais plus qui, je pense que Tobi porte un faux sasuke et que le vrai poursuit Danzo  :P

Si non pour le plan de l'oeil de la lune je pense qu'en scellant tous les Bijuu ToBi peut "invoquer'' Madara et ainsi prendre son corps

Bon c'est un peu c** mais voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ minato

 

C'est dis a un moment dans le manga, je ne sais plus exactement ou comme quoi il était le seul a controler les bijuu et pour héradiquer les guerres il a partager les bijuu tout en prenant soin de garder le plus puissant pour konoha...

 

Pour en revenir au chapitre, enfin on va savoir c'est quoi se maudit plan "oeil de la lune", et il porte sasuke sur son dos?? il l'aurai assomer ou alors le sasuké c'est enfin ecrouler par manque de chakra??

 

Ah mon avis sasuké n'est pas en bonne posture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir Zetsu aspirer le chakra de la Mizukage , ça me semble bizarre qu'un kage se fasse avoir par une technique aussi simple . c'est peut être une erreur de traduction.

Sinon , bah comme on s'y attendais tous , Sasuke est sauvé par madara qui l'a volontairement envoyé au casse pipe dans le seul but que le jeune Uchiha utilise les yeux de son grand frère; manoeuvre reussie pour Madara.

Sasuke pensait se farcir tous les kage  :D, il s'est surestimé le gamin

A l'heure actuelle , je vois aucun combattant se farcir ces 5 kage d'affilés les uns après les autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 eme bijju  :D nimporte quoi lol...

 

Sinon il y en a qui dise que le Raikage est ridicule  :o on a vu le même manga ou quoi ? Ce gars est un Monstre  o_O  

Il a éclaté Sasuke, il s'est juste laissé emporté : s'il avait prit le temps d'élaborer une rapide stratégie il aurait éliminé Sasuke...  Sa technique d'attaque-défense "raiton" est Prodigieuse : il doit pas y avoir plus de 5 ninjas dans le monde shinobi capable de rivaliser avec lui...

 

Sinon comme je le pensais le Tsuchikage est vraiment balaise, (le plus fort avec le Raikage à mon avis) : il fait taire les mauvaises langues qui disaient qu'il servait pas à grand chose...

 

On assiste aussi à une pléthore de kekkai Genkai, en tout on a donc :  

 

Kinton : Doton + Raiton   ==>   Sandaime Kazekage

 

Mokuton : Suiton + Doton  ==>  Shodaime Hokage, Yamato

 

Enton : Katon + Raiton?  ==> Sasuke

 

Ranton : Raiton + Suiton  ==>  Darui

 

Shoton : ? + Doton  ==>  Guren (mais que dans l'animé hs)

 

"Sable" : Fuuton + Doton  ==>  Gaara

 

Youton : Doton + Katon  ==>  Roushi (le jinchuriki de Yonbi)

 

Jinton : ? + ?  ==>  Tsuchikage (pas encore sûr)

 

Vapeur : Katon + Suiton  ==>  Han (jinchuriki de Gobi)

 

"Youton Mizukage" : Doton + Fuuton + Suiton  ==> Mizukage (pas encore déterminé)

 

Certainement d'autres que l'on a pas vu en rapport avec les bijuu, ou que j'espère l'on verra plus tard dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil_Swordsmen

 

-kinton? Sa sors d'où? Sandaime kazekage est connue pour son sable métallique satetsu

-Enton on a toujours pas compris. C'est une technique utilisant les flemme mais on en sait rien encore pas la peine de la cité pour le moment. De ce qu'on a vue c'est juste une tachnique utilisant les flemme d'amaterasu ou une technique manipulant la forme des flemmes.

-Shoton je dirait katon plus doton. Le katon fesant fondre les cristaux dans le sol pour obtenir du cristal mais pas sur.

-Gaara ne crée pas le sable. Il en transporte dans sa gourde et utilise son chakra pour le bouger. Avec ça il peux tout faire. Si gaara avait un kekei genkai il n'aurait pas besoin de gourde le sable il le créerait directe lui meme sans aller le prendre dans le sol. Mais pas sur étant donné qui sait utiliser le futon. Mais le doton??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, c'est peut-être stupide mais vous êtes quelques uns sur ce forum à dire que c'est le Shodaime hokage qui a partager les bijuus dans le monde shinobi. Où est-ce que vous avez lut sa?? Parce que je ne m'en souvient pas!!! Si quelqu'un pouvait me répondre sa serait sympa

 

C'est Madara qui dit ça, apres les revelations sur Itachi à Sasuke, il parle de ça à Zetsu ou Kisame je crois, il dit à peu pres "A son époque le shodai possedait les bijuus puis les a distribués au cinq grands villages pour apporter une harmonie", mais je suis pas sûr !

 

@Devil_Swordsmen

 

D'où tu sors le Jinton ? Et le sable je crois que c'est Santon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...