Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

apres avoir lu en vitesse rapide vos hypothèses ,l'idée d'un 10 eme bijuu me plait assez .

et pourquoi pas comme dans le seigneur des anneaux avec les anneaux ,9 bijuus et 1 pour les gouvernez tous?????ca me semble pas trop dur a mettre en place tout ca non???n'est ce pas le but de madara ??sasuke serait-il le catalyseur??et naruto l'arbitre de la destruction du monde ninja ou l'inverse le sauveur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous!

 

Je vais vous faire part d'une théoris un petit peu tirée par les cheveux pour en revenir au sujet: le chapitre!

 

Je me plait à me dire que le Sasuke qui est sur l'épaule de Madara n'est pas le vrai. Pour moi, Sasuke est à la poursuite de Danzo. Kishi nous a aveuglé avec son Raikage qui ne craint pas le Genjustsu, mais rien ne nous prouve que la Mizukage y est insensible elle aussi. Pour moi, dès l'instant où dans la page 16 du chap 465 Sasuke a activé son mangekyou, il a activé un genjutsu dans lequel tout le monde y à sauté à pied joint, faisant croire qu'il était encore là pour se battre, alors qu'il est déjà parti. Et Madara est bien entendu au courant ^^'.

Théorie loufoque ;D? Mais encore possible selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce n'est pas bête comme idée. Ca expliquerait pourquoi Madara parlerait d'un tel projet que Oeil de la lune aux différents Kage : normalement il n'aurait pas à dévoiler ses plans ! Le seul hic c'est que Sasuke n'est plus vraiment en état de poursuivre Danzou. Avec sa rencontre avec le Mizukage il s'est totalement épuisé. Je pense qu'il était temps que Madara le sauve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis partagé entre l'exaspération de voir Sasuke toujours aller plus loin et battre tout le monde, et le fait de remercier Kishimoto pour les chapitres qu'il nous donne chaque semaine. Il était temps que Zetsu et/ou Madara intervienne tout seul le petit ténébreux n'aurait plus tenu longtemps, son état commence à être préoccupant tout de même. En tout cas s'il s'agit vraiment du corps de Sasuke que Madara porte, je crains qu'il ne lui remette encore plus de haine dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steak de boeuf,

 

En réalité, si. Gaara peut créer du sable, ça nous est dit dans la first gen, lors du combat contre Kimimaru, après avoir sauvé la mise à Rock Lee. Il transporte dans sa gourde du sable de meilleure qualité mais peut également convertir les roches du sol en sable. C'est d'ailleurs comme cela qu'il effectue les techniques de ''Ryuusa bakuryu'' (en français : avalanche de sable) et ''Saikou zettai bougyo'' (en français : défense absolue suprême). Cette dernière ne peut d'ailleurs se réaliser qu'à l'aide de sable externe, car les minéraux les plus durs doivent être puisés en profondeur.

 

Je ne prétends pas pour autant que Gaara possède un kekei genkai, il ne semble pas avoir d'autres affinité que Doton

 

 

Pour le Shoton de Guren (HS), je verrais bien une combinaison Doton Raiton mais je doute de toute façon que cette technique réapparaisse dans le manga.

 

/@ Steak de boeuf

 

Sinon, je trouve le senario interressant mais un peu brouillon ces temps. C'est peut-être le prix à payer pour avoir une trame complexe. J'aime en revanche bien l'idée de voir Zetsu à l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre spoil, autre trad !!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

466: La grande bataille derrière les portes closes !!

 

Le Mizukage quitte son siège : "au moins, je vais te donner un baiser qui te fera fondre le coeur"

Choujuurou: "Si je ne protège pas le Mizukage, ça signifie une mort inévitable"

Le Mizukage se prépare pour la bataille, sa joue droite se gonfle. Le Tsuchikage et Akatsuchi sont accrochés au plafond, apparemment pour éviter d'être impliqués dans la bataille.

Mizukage : "Youton: Youkai no Jutsu" [Technique d'apparition de fusion] Elle crache un liquide. Sasuke utilise Susanoo pour esquiver, mais Choujuurou effectue une attaque avec Hiramekarei. Sasuke est projeté dans le mur. Il a utilisé une quantité considérable de chakra dans son usage excessif de Susanoo.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Mizukage parvient à élever une pièce fermée (seuls le Mizukage et Sasuke sont dedans). Le Mizukage peut utiliser les natures de chakra Katon, Suiton et Doton. C'est pourquoi elle a 2 kekkei genkai. Le Mizukage forme des sceaux : "Technique de brume (...)" [ndla : le nom est vraiment bizarre...]

Karin et les autres ne peuvent pas voir ce qui se passe dans le combat. Susanoo est en train de s'estomper et Sasuke crache du sang. Karin ressent son chakra qui décline. Le Mizukage dit quelque chose comme "Voir un bel homme se décomposer et tomber en miettes me brise le coeur~~"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Du Mizukage, de Choujuurou, du Tsuchikage et d'Akatsuchi provient un son qui ressemble à "zuzuzu"... C'est le Zetsu Blanc. Il semble qu'une sorte de formule à retardement utilisée par Zetsu a aspiré le chakra de tout le monde. Sasuke est frappé par une attaque et il se régénère grâce au chakra. Il utilise Susanoo pour casser la porte fermée et retourner dans la salle de conférence (là où se trouve Karin).

Sans rien voir, le Tsuchikage utilise "Doton : Kajuugan no Jutsu" [Technique de roche amplifiée]

Le Tsuchikage annule la technique d'absorption de chakra de Zetsu.

Tsuchikage: "Ce gars était celui que Deidara..." Sasuke a mal à son oeil gauche.

Tsuchikage: "Je ne me sens pas amer, mais... "Jinton: Genkai Hakuri no Jutsu" [Technique de détachement du monde primitif]

L'attaque aurait du frapper Sasuke complètement, mais...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara apparait, portant Sasuke sur son épaule.

Madara : "Je devrais vous expliquer certaines choses... Quand vous comprendrez, j'aimerais vous demander quelque chose"

Raikage : "Quoi !?"

Madara : "C'est à propos de mon but, le plan de l'Oeil de la Lune"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kishimoto ne nous a pas habituer a ce genre de scénario a la Austin Power ou le vilain raconte son plan avant de le mettre a exécution...je sais pas, mais plus les chapitres avance, plus tout ça semble tourner en rond pour aucune raison, même les quelques chapitre de violence semble gratuit et sans fondement aucun...

 

Comme si ce n'était pas assez, il a ete racontez une partie de son plan a Naruto et Co, et la, entre deux tasses de thé et quelque biscottes il va faire parlottes avec les Kage et leurs raconter tout peinard son plan machiavélique? et après?!? Le doigt près de la commissure de la lèvre il va y aller d'un rire démoniaque et disparaitre!?!

 

Bref, j'avais une petite idée, ou plutôt je pensais savoir ou allait cet arc de Kishimoto, mais la, sincèrement je ne vois pas, ou plutôt je ne vois plus du tout ou est l'interets, si on nous dis 300 chapitre en avance le plan final du manga...c'est un peu comme si Buu etait arriver pendant l'arc Vegita et aurait raconter ce qui allait ce passer apres, question de casser le punch de la série...

 

Bref j'ai l'impression que l'on viens de me vendre la fin de l'histoire avant meme que celui ne soit vraiment commencer.

 

" Yoda" Ah Oui, Anakin!

 

Anakin" Quoi maitre Yoda?

 

Yoda" Oh rien, vraiment, mais je vois que tu auras deux enfant, Lea et Luke, et que malheureusement tu ne seras pas la pour être leurs père, car tu vas tuer ta femme, car tu seras empêcher par tes obligations en tant que mécréant de l'espace, entre deux destruction de planète et quelque meurtre crapuleux tu essaieras de séduire ton fils vers le cote obscurs....

 

Anakin"  Mais, mais...!?!?

 

Yoda" Je sais, ca donne un coup, c'est pour ça que je te raconte tout ca, sinon tu n'aurais jamais le temps pour digérer tout ca...oh, j'oubliais, ton fils Luke va te tuer toi et l'empereur, donc tout n'est pas perdu...aller Ciao mec! Prends pas ça mal, tiens voila un cookie, quand tu seras sortie d'ici tout va s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil|Boubou| :

 

Bon alors c'est bien de la lave et non de l'acide qu'utilise la Mizukage donc Katon + Doton (le même que le jinchuriki Roshii). Et elle fait également une brume ? Peut-être une genre de vapeur chaude comme Han le jinchuriki de Gobi, se qui pourrait donner Katon + Suiton. Bref la Mizukage est vraiment balèze 2 kekkei genkai.

En Plus Choujuurou semble un peux attaquer, peut-être verra t-on plus sur son épée.

 

Enfin le Tuschikage maitrise le Doton (m'en doutait ^^) et le Jinton Oo.

 

bref un chapitre vraiment bon vus le spoil et le prochain sera encore meilleur (vus les révélations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part je ne crois pas que le plan "oeil de la lune" , consiste à vouloir "décrocher la lune" pour en tirer un pouvoir ou un bijuu. ca me parait un peu demesuré meme si c'est madara.

 

une autre hipothèse:

"oeil de la lune" ferai bien reference au rikodou sennin

madara dis a l'equipe naruto dans le chapitre 462 que le rikodou avait séparé son pouvoir en gros entre un corps (senju) et les yeux (sharingan)d'un autre corps.

il dis ensuite dans le chapitre 463 qu'il souhaite devenir "plus complet"

 

tout cela m'a amené à penser qu'il souhaiterai obtenir/créer un corp parfait pour se l'appropier et ateindre le niveau du rikodou en le combinant à son sharingan, voir eveiller le rinnegan.

 

j'espere vraiment que ce point sera eclairci au prochain chapitre, mais doit on faire confiance à tout ce que dit madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir beau spoil dans l'ensemble j'ai aimé l'hypothese du Genjutsu sur les Kages et ou Sasuke poursuit Danzo mais de 1 Raikage arrive sur les lieux et vois bel et bien Sasuke et vu qu'il est insensible au Genjutsu c'est faux.Je pense que Sasuke use trop de son chakra et que meme si Zetsu le repompe il avait deja trop usé donc tombe de fatigue et Tonton Tobi apparait. ;D

                                                       

 

                                                          Wait and See  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre hipothèse:

"oeil de la lune" ferai bien reference au rikodou sennin

madara dis a l'equipe naruto dans le chapitre 462 que le rikodou avait séparé son pouvoir en gros entre un corps (senju) et les yeux (sharingan)d'un autre corps.

il dis ensuite dans le chapitre 463 qu'il souhaite devenir "plus complet"

 

tout cela m'a amené à penser qu'il souhaiterai obtenir/créer un corp parfait pour se l'appropier et ateindre le niveau du rikodou en le combinant à son sharingan, voir eveiller le rinnegan.

 

éveillé le rinnengan je pense pas, si non pour le reste ton hypothése tien la route je pense aussi qu'il veut obtenir le corps d'un sannin vu que le rikodou a donné au senjus la force du corps.

 

si non ce qui m'intéresse vraiment dans se chapitre c'est ce que veut demandé madara au kages, mon réve serait qu'il leurs demande de capturé naruto en échange du bijûu du pays qui le capture, et vu se qu'a fait danzou je pense que le raikage et le tsuchikage ne vont pas hésité trop longtemps, là ont aura droit a de grands combat, naruto en sennin, gaara qui le protége et kakashi vs un kage misukagette peut ête ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Comme si ce n'était pas assez, il a ete racontez une partie de son plan a Naruto et Co, et la, entre deux tasses de thé et quelque biscottes il va faire parlottes avec les Kage et leurs raconter tout peinard son plan machiavélique? et après?!?

...

Bref, j'avais une petite idée, ou plutôt je pensais savoir ou allait cet arc de Kishimoto, mais la, sincèrement je ne vois pas, ou plutôt je ne vois plus du tout ou est l'interets, si on nous dis 300 chapitre en avance le plan final du manga...

...

Bref j'ai l'impression que l'on viens de me vendre la fin de l'histoire avant meme que celui ne soit vraiment commencer.

...

 

Hello,

 

Oui, sauf qu'il ne faut pas oublier que Madara est un manipulateur et on l'a vu à plusieurs reprises...

Donc, il peut prêcher le faux pour aboutir à ses fins (d'ailleurs le Tobi tout peureux et tout euh... benet en est une belle preuve : Grand acteur !!)

 

Sinon concernant ce point :

madara dis a l'equipe naruto dans le chapitre 462 que le rikodou avait séparé son pouvoir en gros entre un corps (senju) et les yeux (sharingan)d'un autre corps.

il dis ensuite dans le chapitre 463 qu'il souhaite devenir "plus complet"

 

C'est effectivement une idée intéressante mais dans ce cas, à quoi lui servirait la collecte des bijus ??

 

Tobi/Madara se déplace très vite, esquive tous les coups, possède le Sharingan (et même le MSE), en quoi a-t-il besoin d'être plus complet ?? Je trouve cela étrange. Et là, je focalise sur son masque, je ne sais pas trop pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sennen Gorochi

 

madara dis a l'equipe naruto dans le chapitre 462 que le rikodou avait séparé son pouvoir en gros entre un corps (senju) et les yeux (sharingan)d'un autre corps.

il dis ensuite dans le chapitre 463 qu'il souhaite devenir "plus complet"

 

C'est effectivement une idée intéressante mais dans ce cas, à quoi lui servirait la collecte des bijus ??

 

je me suis aussi posé la question et je ne sais pas trop, visiblement le probleme se posera apres le plan de l'oeil de la lune puisqu'il a dis que pour l'instant la quete des bijuu n'etait plus sa priorité

c'est peut etre une fois ce plan terminé qu'il pourrai créer une "arme fatale" avec les bijuu ce qu'il ne fera pas car il aurai besoin de tuer naruto et il n'y arrivera pas :P.

dans le combat pain-naruto , pain dit un truc du genre "les bijuus permettrons de créer un pouvoir encore plus puissant que le mien et grace à ca la paix blablabla"

 

pain pouvait se synchroniser avec le Gedo Mazo et il avait le rinnegan peut etre que madara n'a pas totalement confiance en sasuke et veut avoir la possibilité de la faire lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que devenir complet serait dans le cas ou il n'aurait qu'un seul oeil de récupèrer un second, et donc récupérer la partie positive de kyubi.

Ou dans le cas ou il cache son second oeil, ce serait de changer son corps pour avoir un corps senju et les sharingans pour peut-être afin de former un nouvel rikudou et avoir toutes les caractéristiques de ce dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

Ce qui m'étonne quand je lis les post, c'est que  tout le monde semble etre étonné du but de madara et du fait qu'il est besoin des bijuus. C'est pourtant évidemment comme 1+1=2.

 

Kakashi l'a dit à naruto, plus une technique est important plus elle nécessite de chakra et plus elle a des conséquences, alors imaginer l'importance d'une technique qui devrait recreer un corps, en plus un corps surpuissant.

 

chiyo baa-sama et pain l'on montré, une tel technique coute la vie tant elle bouffe du chakra. alors ou trouve-t-on la plus grande source de chakra? evidemment les bijuus. Madara avait pour but de collecter les bijuus, utiliser le rinne-tensei pour se réscussiter et utiliser "la technique" pour perfectionner son corps avec tout le chakra des bijuus.

 

seulement pain est plus la, alors plus de rinne-tensei, donc son meileur atout c'est le corps de...naruto. si naruto se fait pulvériser par sasuke, il récupère son corps.

en tout cas super chapitre cette semaine, ça s'annonce bien ce mois d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara semble tres puissant , mais il n'est peut être pas en mesure d'attaquerses adversaire; se sachant intouchable il va et viens comme bon lui semble allant meme jusqu'a narguer ses adversaire.....

son but ultime apparement est d'obtenir le corps  parfait,il fois qu'il l'aura, il sera certe tres puissant ma pas invulnérable comme il nous en donne l'impression.....

cela laisse a naruto une marge impressionnante de progression si on considere qu'il sera son adversaire final, a moins qu'on nous donne une fin du même style que la guerre des étoile ou sur la fin darvadoor se repand et donne la delivrance a son fils...

en locurence sasuke qui parait pour l'instant irrécuperable mais qui pourrai changer de position bien plus trad dans l'histoire quand il va se rendre compte de l'ampleur de mal qu'il est en rain de causer au monde.

 

si sa se termine comme aujourd'hui, il se pourrai fort que naruto soit convoquer au mont miobiku pour continuer son entrainement....

peut etre aura t'il droit a une formation plus pousser que celle de jiraiya, dans la mesure ou il est plus avancer que lui dans la maitrise du sejutsu qui sais...

a moin que les mage crapau decide de lui donner acces a une formmation speciale au vue de ses capacité extraordinaire...

non non, je reve un peu.... attendons et voyons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Bnito: bon dieu, je crois que c'est une des meilleurs théories que j'ai vu. Je rajoute quelque chose, peut-être que la seule utilité de Sasuke est qu'il lui permette d'avoir accès à son corps vu qu'il semble que Madara ne puisse pas se synchroniser llui-même. Peut-être qu'il désire que Sasuke crée le jutsu (peut-être qu'il se sacrfiie mais pour ça Madara va devoir le manipuler encore plus), . En tout cas, la suite s'annonce définitivement très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite théorie stupide:

Et si ce que Madara voulait est un corps physique tout court?Je m'explique,on sait que Madara peut devenir comme un fantome pour eviter les attaques physiques ou eviter d'etre emprisonné,on ne l'a egalement,si ma mémoire ne me fait pas défaut,jamais vus utilisé de jutsu ou veritablement combattre physiquement,donc,au vu de ces faits j'ai eu l'idée suivante:et si l'état de base de madara était son état immatériel,et que pour devenir solide ne serait ce que quelque temps,il doit utiliser des quantité enormes de chakra et ne peut donc recourir a aucun jutsu traditionnel,et ne peut compter que sur son Sharingan(je sais,cela utilise du chakra,mais peut étre beaucoups moins que les autres jutsus qu'il maitrise,de plus ce ne sont pas des jutsu physiques a proprement dire)et cela expliquerai aussi pourqoui il reste en arriére a tirer les ficelles,et pourquoi l'on ne l'a vu que trés peu dans le monde shinobi et crut mort(peut étre à juste titre d'ailleur...)en claire je pense que Madara et coincé dans un état fantomatique sans réel corps physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais exactement la meme chose que toi Uchiwa Yuuku, je n'avais pas le souvenir de l'avoir jamais vu se battre et je commencais à me demander s'il était vraiment matériel. Seul ombre au tableau, l'amaterasu de sasuke qui a bien failli lui régler son compte comme il le dit lui meme. Mais c'est une bonne théorie je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien,rJ il y a deux possibilités en se qui concerne l'amateratsu de Sasuke:

-La premiere est que Madara a menti,et fait semblant d'etre affecté,ce qui,étant donné sa duplicité ne serait pas surprenant.

-La seconde possibilité(et celle en laquelle je croit le plus)est que les flammes de l'amateratsu peuvent TOUT bruler,matériel ou non,ce qui expliquerait pourquoi ce jutsu est aussi craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commencais à me demander s'il était vraiment matériel. Seul ombre au tableau, l'amaterasu de sasuke qui a bien failli lui régler son compte comme il le dit lui meme.

 

Si seulement il n'y avait que l'amaterasu la chose en elle même serait plus simple. Pour quelqu'un d'immatériel Tobi réussi quand même des prouesses que seul un corps matériel peut se permettre :

Bloqué d'un seul bras l'épée de Suigetsu http://www.onemanga.com/Naruto/404/12/

Contre Naruto & co, lorsqu'il s'interpose pour empécher le combat Sasuke/Itachi d'être interrompu, Naruto se reçoit un coup de pied qui l'envoi balader.

Et dans le chapitre actuel, il porte Sasuke sur ces épaules apparament.

 

Sinon concernant se spoil... Surprenant, Kishi a réussi a intégré une Kunoichi qui a de réel capacité pour combattre ! Sans jutsu médical ou autre :D

En plus de cela ont découvre vraiment un panel de jutsu tout autre, plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alibero

Certainement,seulement,cela ne contredit pas ma théorie:j'ai dit que je pensait qu'il pouvait devenir matériel,et ce au prix de beaucoups de chakra,ce que,les exemples donnés ici ne contredisent pas:dans les exemples de l'épée ou du coup de pied qu'est qui prouve qu'il n'a pas seulement matérialisé la partie dont il a besoin pour la dite action?

 

edit Chuck: Pas la peine de quoter le message au dessus du tien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que si le spoil se relève juste : cette évolution décevante.

La principale partie, qui me déplait, n'est pas tant l'intrusion de Sasuke ou de le voir se faire sauver les miches par Madara. Non... ce qui me déçoit et me gène réellement, c'est la résurrection de Zetsu comme ça alors qu'il se trouvait au bout milieu de la pièce de Kages et qu'il y avait Danzou avec un Sharingan et le ninja de Kiri plus un membre de l'ambu qui pouvait déceler le Chakra. Personnellement, il faudra pas me dire qu'il n'y a pas d'incohérence là-dedans. En outre, la réapparition de Zetsu Blanc alors que Raikage lui avait briser le coup, entraine forcément une défaite totale pour le Raikage qui vient de perdre inutilement son bras. Chose que je ne digère pas encore... et nous voilà avec un autre revers de la part de Kishimoto où l'on n'a l'impression que les Kages ne servent à rien. Alors, je donne raison aux propos de Zetsu "Les Kages sont de la merde" ce qui entraine inéluctablement une dégradation de la réputation de ce que je me faisais des Kages mais plus encore de l'ensemble du Manga. Faire en sorte que Le Raikage, finalement, ne sert à rien comme le Mizukage, c'est relativement désappointant...

 

Seul, Danzou est finalement dans les lignes que Kishi a tracer de sa personnalité et est, le seul, a sauver le mystère sur sa valeur de combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment sans surprise,depuis la Reunion des 5Kages,tout le monde s'attendait à ce que Sasuke se batte contre un ou plusieurs Kages,et qu'il soit sauvé par Madara...Par contre les pouvoirs qu'on lui attribut a tout va (Susanoo et compagnie) sont beaucoup exagéré...Tout ça pour un seul personnage,même si c'est le préféré de l'auteur,il aurait du faire la part des choses...Il est rendu quasi invincible maintenant,qu'importe ce que Naruto va faire,je ne vois pas quel power up on pourra lui donné afin qu'il puisse rivaliser...Et c'est dommage,le manga en perd en crédibilité...

A part ça le fait que Madara arrive au moment ou Danzoo n'est plus là,est pour moi juste le fait de relever les suspicions de la relation entre ces deux personnes...Et de relever les doutes..

Son plan " oeil de lune " est pour moi le fait qu'il veut ressusciter tout son clan,ca ne fait aucun doute là dessus...d'ou sa deception lors de la mort de Nagato...Si il veut récupérer les bijuus,c'est justement pour utiliser leur chakras afin d'utiliser une technique permettant de le faire revivre...Mais Nagato n'étant plus là,on se demande qui va le faire...Sasuke?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IceSoldier

n'oublie pas que Madara a le sentiment que son clan l'a trahie, car ils ont tous suivis l'avis du shondaime pour un arrêt de la guerre.

 

Ce personnage à un caractère qui est plus dans la domination de son clan, après avoir gravit tous les échelons avec l'aide de son frère.

Il est parti après cette trahison, et a voulu ce venger de konoha dans son ensemble avec le Kyuubi.

Les Uchiha ont souffert de discrimination avant, mais surtout après cette attaque...

 

Et il a sans doute utilisé cette discrimination pour manipuler itachi (et peu être shishui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...