Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre plutôt moyen dans son ensemble....

 

Une fois de plus, Sasuke a réussit à égaler l'élite de l'élite grâce à différentes aides exterieures.... Après les soins "spéciaux" apporté par Karine et la fusion avec les cellules de jugo, voila maintenant qu'un membre de l'akatsuki apporte son aide en transferant du chakra à sasuke... Point positive, nous avons enfin pu constater que Sasuke dans cette next Gen avait une limite... Car après un enchainement de techniques, de justu et de MS en tout genre, il était toujours debout près à combattre...

 

Ce qui ne m'étonne pas, c'est que Madara va partir tranquillement avec Sasuke (bien que celui ci soit évanoui) et que la façon dont il va s'en sortir, je la trouve des plus moyenne...

 

Point positive, nous allons enfin apprendre les intention de Madara... Esperons que cette partie du manga ne sera pas gaché comme lorsque Kishi a dévoilé en 10 images qui était le père de naruto et pourquoi il avait scellé kuybi en lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une fois je suis d'accord avec @Baroudeur pour le but de Madara déjà. Il voulait que Sasuke atteigne ses limites et voit la puissance de la haine et comme tu le vois @Orion c'est allez très loin!!! Comme le dit encore @Baroudeur il est suspect de ne pas avoir de mort, Kishi reste dans l'ambiguité, bon il y a au moins les samouraï.

 

Pour cette histoire de Madara je doute qu'il ait besoin tant que ça de retourner les villages contre Konoha, je pense qu'il a une belle proposition ou une sérieuse menace et Sasuke n'a peut être fait que montrer avec Zetsu que cette menace est à prendre au sérieux. Peut être qu'il va encore radoter sa vieille histoire mais pour faire quoi; convaincre des vieux kage que c'est une victime :-\ . Bah ça c'est pour des clown sans expérience comme Sasuke et Naruto. Un Kage on lui parle d'intérêt ou de force, on ne vient pas jouer les pleurres ou la force sans tuer. Imaginons même qu'il pleurre sur sa pauvre vie, il sait que ce n'est pas ce genre de choses qui font une décision au niveau politique dans le monde ninja donc Danzo n'est pas là pour cacher une histoire qui n'intéresse que Konoha. C'est autre chose!!!

 

Il va nous montrer que Sasuke et Naruto doivent encore grandir...alors proposition ou menace???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

Je pense que l'Akatsuki et Madara en particulier, seront les grands vainqueur de ce conseil.

En effet sa semble logique. Si Tobi est le grand vainqueur, cela voudrait dire que Danzo est le grand perdant dans l'histoire.

Personnellement, je ne pense pas qu'il est prévu tout ce qui s'est passé mais je le vois mal en resté là. Même si cette réunion il s'est plus ridiculer qu'autre chose, il doit avoir un plan contre Madara. N'oublions pas que c'est lui qui a avouer aux autres kage l'existence et retour de Madara. Connaissant le personnage comme un être calme, calculateur et très patient je pense qu'il a prévu un gros coup. Si il n'est pas Tobi et bien l'hokage va devoir réglé ce problème même sans l'aide des autres villages. De plus, je ne pense pas que Suna se retourne encore une fois contre konoha. Il ne faut pas oublier que l'anbu racine est aux devant de la scène à Konoha et que tous cela devrait bientôt rentrer en action. Il n'est pas fini le Danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'acide l'affinité du mizukage  :P

 

C'est super on a de plus en plus de pouvoir héréditaire

 

Haku = Eau + vent = glace

Gaara = terre + vent = sable

Yamato = terre + eau = arbre

Un réceptacle = feu + terre = lave

 

Et je pense que le mizukage c'est feu + vent ou bien feu + eau  :-\ Et le tsukikage cache bien son jeu pour se libérer de Zetsu facilement, on se disais bien que un petit vieux plaignard ne pouvais pas être kage pour rien =P

 

Par contre, dés que Danzou fuit, madara apparait  :-\ Jen e dit pas que Danzo = Madara car Madara fesait beaucoup de choses pendant que Danzou était hokage donc je ne pense pas

Mais ca aurait résolu notre problème si madara était apparu avec danzo dans la salle xD

Sacré kishimoto il veut nous faire baver jusqu'au bout =P Mais on ne peut pas exclure que Danzou et Madara sont étroitement liés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop fort ce madara et il sait où il va ce type. Zetsu quant à lui c'est pareil, on commence juste à voir ses capacités qui sont aussi hors du commun.

 

Madara avait tout prémédité, il a capturer sasuké à court de chakra,  quand sasuké se réveillera, il ne distinguera presque pu rien étant donné qu'il a utilisé susanoo pour se défendre.

 

Par contre sasuké n'est pas encore arrivé au niveau d'itachi, et pourtant celui a voulu lui faire montrer le côté obscur du dodujutsu lors de leur combat en face à face.

 

Madara est un grand stratège depuis le début, il convoitait  sasuké, sachant que pein devait perdre face à la puissance de naruto et de kiubby (surtout de kiubby).

 

 

Sasuké est aux main de madara et zetsu, et je pense qu'ils se verra traité de faiblard par rapport à son frère itachi.

Si itachi n'avait pas été atteint de cette maladie, il serait encore ici  dans ce manga.

 

La chose étant que madara savait qu' Itachi était malade. La question c'est comment pouvait-il savoir qu'il était malade ?

pour ce qui est de la statut madara veut contrôler sasuké afin qu'il contrôle sa statut géante.

 

Mais je pense que sasuké a bluffer madara, il faut noter qu'il a tuer un seul samourai dans cette affaire. et  franchement, il n'a pas utiliser susanoo pour capturer les kage.

 

Vu la puissance qu'avait orochimaru et  la facilité dont il s'est fait capturer par la technique d'itachi, je pense que sasuké aurait pu en faire autant.

 

Mais voilà, il n'a rien fait du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ diamond

 

Tu te répète trop looool

 

Je suis d'accord sans sa maladie Itachi serait encore là, mais il aime tellement sont frère qu'il se serait lié à lui et rien d'autre

Madara savait pour la maladie, car itachi lui a dit surement puis ca se voyait bien et madara était dans la vie personnelle de itachi

( Haaaaaan je viens de penser à un truc ENORME, Ca serait Madara qui aurait donné la maladie à itachi car il voyait en lui une menace mais ne voulait pas le tuer tout de suite )

 

Madara n'était pas sur que Naruto gagnerais contre Nagato, car au début il ne s'attendait pas au mode sennin donc je ne crois pas que ca soit sont plan de perdre nagato car il a été surpris de la défaite

 

Ensuite Ok sasuke a tué que 1 samourais mais sa cible c'est Danzo, et juste après le catcheur est apparu donc fallait bien quil se défende contre lui car il est pas faiblard du tout

 

Et pour fini, la technique de itachi avec l'épée et orochimaru ne s'adresse que aux esprit donc ne pourrait pas être utilisé contre un kage, Et oublie pas que le susano de sasuke et itachi sont très différents, il a peut être pas le même pouvoir et Sasuke l'utilise pour la première fois donc il ne sais pas l'utiliser à sa pleine puissance pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui sauve sasuke dans cet arc sasuke versus Kage all star c'est justement qu'il n'y a aucun mort!!!!

il n'a pas tué Killer Bee donc pas de mort dans les autres village pas de légitimité a en faire un criminel international

certes il a "battu" Oro, il a "battu" Itachi, mais ça reste un problème interne à Konoha

bon il a fait irruption en plein réunion des kage mais comme son but n'était pas de provoquer de guerre mais d''éliminer Danzo

ça reste "konohaien" comme probleme ^^

il s'est juste défendu pour le moment ... bon ok sauf pour le gars du pays de la foudre qui le pister " et encore c'est pas dit qu'il l'ait tué"

pour en revenir au schéma de l'intrigue narrative qui se tisse au file des chapitres par Kishi , je dirais qu'il n'y a pas vraiment lieu de critiquer, tout reste logique ou du moins justifiable , certes il y'a beaucoup de clan dans le monde shinobi et on nous dis que seul les uchiha et les senju descendent de Rikudou ce qui ne veut pas dire que les autres non

d'autant plus qu'on peut descendre de rikudou sans forcement l'être de sang pur comme les deux principaux protagoniste un peu comme pour les histoire de famille principal et famille parallèle chez les hyuga.

 

il y avait bien d'autre gens qui vivait à l'époque du sage des six chemin nan?

mais je me demande encore comment Kishi va nous expliquer que les uchiha qui sont semble t'il issu des Hyuga sont les digne descendant de l'ainé de rikudou

 

ou pour revenir au propos de Tobi dont le but est d'être complet je complète mon précèdent post en disant que pour cela il lui faut les yeux fort de l'ainé et le corps parfait du cadet .. on a les ingrédient mais pas encore la recette ...

de plus le fait que Tobi se dématérialise a souhait me pose un léger probleme sur sa consistance réelle... vous me direz d'oû l'intérêt d'avoir comme objectif d'être complet...

Kishi est comme le joueur d'Échec qui calcul une dizaine de coups a l'avance il doit déjà connaitre la fin du manga mais il nous y amène petit a petit avec lui c'est tout et je ne pense pas qu'il y ait de contradiction dans son processus narratif

le monde ninja est voué a disparaitre, que ce soit par la guerre ou par la paix;

du moins dans l'organisation que nous lui connaissons, il faut rappeler que certains jutsu sont medicaux donc ils ont tout à fait leur place dans un monde en paix ou bien encore Yamato et ces talent d'ouvrier de charpentier du BTP ^^ bien utile pour reconstruire Konoha;

 

et pourquoi pas envoyer des ninjas de Kiri ayant de puissante technique suiton afin de régler le probleme de sècheresse ^^

enfin bon tout reste envisageable dans un monde en paix et les débouchés reste pléthorique pour nos ninja.

 

Naruto  a sauvé Konoha et il est dores et dejà reconnu comme le sauveur dans son village et il a de surcroît réussi a lié sunna a konoha, il a débarrassé Kiri de zabuza il lui reste a montrer que Bee est en bonne santé dans une plage d'Acapulco et voilà il restera plus que le pays des roches a convaincre que la haine engendre la haine.

 

Madara qu'est ce que tu peux bien avoir dans ta petite tête?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naruto35000

 

Je ne pense pas que la maladie de itachi vienne de quelqu'un... Quand on voit son état de fatigue et la facon qu'il a eu de cracher du sang a la fin du combat, cela ressemble plus a une maladie qu'il a contracté. Et je serais partant pour dire que c'est un ulcère. Ce serait logique, après tout ce qu'il à vécu, c'est obligé que ca devait le ronger de l'interieur...

 

Vivement les premieres images du spoil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsukikage cache bien son jeu. Toujours a se plaindre de son dos. Mais il fait un peu pensé a Yoda. Et Quand il se bats dans stars wars sa blufff.

Pour la suite je verrai bien madara menacé les kage voir meme de leur proposer de le rejoindre. Sa anéantira le projet du sommet des kage. Ou tout simplement attendre le prochain scripts et avoir la reponse en soi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

1- Sassuke a eu beaucoup de power up ces derniers temps, arriver à maitriser Susano la troisième technique du MS comme ça( sans entrainement rien) et surtout c'était la technique ultime d'Itachi.

 

2-  Les kages sont plus meilleurs que j'ai imaginé, et la je trouve que Tsunade (si on la prenne toujours pour une hokage) est la plus faibles d'entre eux tous( aux moins ces techniques médicaux et ça force lui donnent du respect). Car regardez la mizukage, ou le raikage qui a neutraliser le Sharingan (arrêter le geinjutsu de sassuke et lui donner du mal à le poursuivre des yeux). Je trouve que Danzo a une présence mieux qu'elle.

 

3- Pour le plan - œil de la lune - je crois la lune est celle dont nagato avait parler et que Rikudou Sennin avait créer. Je ne crois pas que kishi la mentionné comme ça juste pour montrer la puissance de la technique Sibaku tensei, elle a surement un rapport, et j'ai lu dans le forum un truc intéressant: To= 10 et bi=quee. Madara n'a pas choisi ce surnom pour rien, c'est surement qu'il y a que chose emprisonner dans cette fichu lune ou un truc du genre

Donc faire syncroniser sassuke avec le Gaido Mazu (la statue) et pour cela il doit avoir le MSE(et c'est pour ça qu'il lui a fait combattre les kages, pour lui montrer son besoin des yeux d'itachi) et sachant que madara a demander de récupérer le rinnegan de nagato par ce que la statue est son invocation.

Enfin utiliser la statue comme un moyen pour briser la technique de Rikudou.

Madara l'a dit lui même à kakachi: Je veux être complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est confirmé? Madara explique son plan oeil de lune aux Kage?

 

@ikagura no tengu

 

A vrai dire je sais pas trop pourquoi j'ai posté ça vu que je n'y crois pas trop moi même mais je citai juste une hypothèse qui m'est passé par l'esprit. je répète que ça m'étonnerai vraiment beaucoup que ce soit ça.

 

_Apparemment le rinnegan n'est pas un kekkei genkai vu que les parents de Nagato ne possède pas le rinnegan et si je me souviens bien Jiraya parle d'"élu". Donc la contre-hypothèse de la génétique n'est pas valable.

 

_Ensuite drôle de coïncidence : "oeil de lune", "doujutsu qui a créé la lune"

 

_Madara veut devenir complet grâce aux bijuus, et pour ce faire il faut la statue. Hors cette statue est apparemment un jutsu du rinnegan : aucune affinité etc...

 

_Mais le plus troublant c'est que Madara dit qu'il a juste à trouver un autre pigeon pour le jutsu.

 

_Le rinnegan a été filé par le rikudou sennin a un des ses deux fils et les autres dojoutsu (vraissemblablement 6, représentés sur le collier du rikudou. Je me souviens même plus si je l'ai lu ou si c'est moi qui me fait un film)

 

Maintenant j'en viens à l'hypothèse elle même : Comme Madara le dit, il avait un chakra spécial. Et il cherche depuis pas mal de temps un Uchiwa "spécial", tout comme lui (surement capable d'avoir un chakra aussi noir que le sien. La haine/noirceur étant l'essence des Uchiwa). Il pensait l'avoir trouvé en Itachi, d'où son recrutement dans l'Akatsuki, mais en fait il s'agissait de son frère. Et Itachi et Madara l'avaient compris tous les deux. Voilà pourquoi tout ce shmilblik autour de Sasuke. Et ce chakra spécial signifie déjà l'obtention du MS, mais aussi, surtout l'obtention d'un MS spécial, tu m'as compris, un MS étoilé ^^. Et Madara cherche à ce que Sasuke atteigne un niveau que lui seul a été capable d'atteindre. Voilà ce en quoi je crois ^^

 

Maintenant, pour parler du rinnegan et de l'hypothèyse que j'ai postée, Le Sharingan serait le doujutsu descendu du rinnegan le plus puissant. Et celui qui s'en "rapproche" le plus. l'hypothèse voudrait que le Rinnegan de Nagato n'était pas "complet" (ou Nagato était peut-être trop faible pour l'utiliser à son max). Seulement, au bout des manips de Madara, Sasuke pourrait l'avoir ce Rinnegan complet (ou avoir juste le rinnegan mais être tellement puissant qu'il pourrait l'utiliser à son max).

Mais je précise quand même que ça m'étonnerai que ce soit ça. Je pense qu'on aura au pire des cas un sharingan encore inconnu plutôt que le rinnegan. ce serait bizarre surtout quand on a vu ce que Kishi a fait de celui de Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abelot93

 

Ben le mec fait parti d'une sacré organisation, il est presque constamment surveillé, donc s'il veut se guerir de cette maladie (ulcère) il se ferait griller de suite, les autres comprendraient bien qu'il a des remords sur ce qu'il a fait,ou meme est entrain de faire...

Bon après c'est pas ca qui va faire avancer la suite, il fallait bien que Kishi trouve une raison pour rendre Itachi plus faible pour que sasuke est sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais pas un moment que Sasuke mourrait et ressusciterai en un chapitre surtout sauvé par Zetsu mais bon a force d'enchainer les combats normal qu'il soit a court de chakra il utilise que des techniques gourmandes alors c'est tombé a ce moment la mais il aurait put perdre contre le raikage avec le même résultat.

On va en savoir un peu plus sur les capacités du dernier membre de l'akatsuki initial par contre le plan de Madara a l'air bien tordu encore la suite promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto etant le hero de l'histoire et etant a demi absent de ce mini arc, il me semble clair a moi aussi que Madara va imposer sa marque sur le conseil et mettre les Kages dans une position difficile.

Je ne sais pas encore ce qu'il va leur dire ni les consequence politique mais je doute fort que ce soit centrer sur la vieille rancune envers Konoha.

 

Apres son speech qu'il a fait a Naruto sur l'amour/paix contre la Haine, je pense que son objectif sera beaucoup plus grand que Konoha. Et bien evidemment fragilisera la stabilite du monde.

Mais comme il a deja ete dit, Suna n'affrontera jamais plu Konoha et la misukage aime bien suna. je ne crois pas que ces alliance pourront flancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme beaucoup que Madara va monter les 4 kages contre danzô en leur révélant une lourde vérité ou en leur mentant ( ce qui semble le plus probable).

 

En premier temps il va calmer le Raikage en lui disant que Hachibi n'a pas été capturé et que s'il tenait au village il serait déja rentrait ce qui sous-entend que Hachibi n'a aucune envie de rentrer au village et qu'il veut être libre et non considéré comme une arme par le village.

 

Pour ce qui est du spoil, il y a encore des parties floues. On ne comprent pas trop la partie ou Zetsu apparait dans le corp du Mizukage et transfère le chakra de celle-ci à Sasuke et qu'on apprend après que Sasuke et out sur l'épaule de Madara  ???

 

Sinon je suis complètement d'accord avec Orion pour ce qui du rapport arrivée de Madara/fuite de Danzô, il y a forcément un lien.

 

J'espère pour les prochains chapitre de l'action et des révélations mais à mon avis on aura surtout des révélations, j'espère aussi que les kages ne feront pas que écouter bêtement le discour de Madara et qu'ils tenteront quelque chose (en vain) contre Madara, je dis ça surtout pour le Raikage qui s'énerve plutôt vite et pour le Tsuchikage qui d'après le spoil à décidé d'intervenir (car il était passif jusqu'a maintenant) et peut être aussi pour le Mizukage si elle est encore en état car elle avait l'air d'être assez énervé contre l'Akatsuki (à cause que le yondaime Mizukage est été utilisé comme une marionette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3- Pour le plan - œil de la lune - je crois la lune est celle dont nagato avait parler et que Rikudou Sennin avait créer. Je ne crois pas que kishi la mentionné comme ça juste pour montrer la puissance de la technique Sibaku tensei, elle a surement un rapport, et j'ai lu dans le forum un truc intéressant: To= 10 et bi=quee. Madara n'a pas choisi ce surnom pour rien, c'est surement qu'il y a que chose emprisonner dans cette fichu lune ou un truc du genre

 

 

Oui, quand on apprend que Tobi veut dire "Dix queues", ça prend vraiment tout son sens ce surnom!

Ne serait-ce pas un bijuu, donc le dix queues qui serait enfermé dans cette lune? ou une méga pupille disposant de toutes les affinités, et tous les Kekai genkai?

 

Cette hypothèse comme quoi Sasuke ferait évoluer son Sharingan vers un Rinnegan est crédible, d'autant plus que la forme de son MS est la plus proche du rinnegan (traits autour d'un point central, en ogive au lieu d'être concentriques) comparée aux MS de kakashi ou itachi.

 

Ce qui donnerait le droit à une nouvelle invocation du Gedou Mazou, qui permettrait de détruire la lune créée par le rikudou sennin...

Mais avant ça, il leur faudra capturer kyubi (les 2 parties yin et yang) et hachibi, ce qui signifierait la mort de Naruto... Comment kishi va-t-il s'en sortir pour nous pondre un scenario qui tient la route? Je veux savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, c'est un chapitre étrange que celui là...

 

 

D'abord, j'ai quelques problèmes de compréhension sans voir les images mais bon, j'ai capté ça:

 

- Tobi (qui n'est Madara que parce qu'il le dit...) débarque et "sauve" Sasuke (mais bon on sait pas comment Sasuke s'est retrouvé mal en point donc bon, ça pourrait être une illusion...)

 

- Il va expliquer son plan à tous les Kage sauf Danzo (qui s'est enfuit)...

 

 

Bon alors c'est quand même bizarre:

 

* D'abord il peut essayer de faire passer Danzo pour un gros méchant et lui pour un gros gentil, mais ça, ça ne va pas coller pour le Raikage (qui s'est fait enlever son frère par l'Akatsuki). Il y a pas moyen qu'il embobine le Raikage, sauf s'il prétend que Sasuke a agi seul, qu'il explique que KB n'a pas été capturé, et qu'il livre Sasuke au village de la foudre, sinon, au mieux, il pourra convaincre le Tsuchikage et la Mizukage (et encore, pas sur pour la Mizukage vu le passé de Tobi). Ça fait au plus 2 appuis à Madara (manque Kazekage et Raikage)...

 

 

Bon au mieux, il peut passer pour un candidat potentiel au poste de Hokage, et obtenir le soutien de 2 villages cachés... À quoi bon ? Ils n'accèpteront pas de laisser Tobi dérouler son plan sans avoir quelque chose à y gagner...

 

 

* Il veut peut-être déclencher une guerre contre Konoha (mais pourquoi faire? se venger?), et quand Konoha sera battu (vu l'état de Konoha, deux villages cachés devraient suffire), il y gagnerait quoi?

 

 

C'est vraiment douteux cette histoire, à part sortir un peu l'Aka de la ligne de mire des villages de la terre et de l'eau, cette discussion n'a aucun intérrêt, mais de toute façon, ces deux villages cachés étaient déjà un maximum en dehors des débats, ayant déjà perdu leurs Jinchuruki...

 

 

 

Le seul et unique intérrêt de ce genre de truc, c'est discréditer Danzo, et éviter une alliance des villages contre l'Aka, mais ce serait bien mal avisé de la part des différents Kage d'attendre que Tobi récupère le dernier démon pour s'allier... ils ont déjà perdu une partie de leurs armes...

 

Enfin je sais pas mais moi, un mec zigouille parmi les meilleurs gars de mon clan, il est ma cible principale, quitte à m'allier avec d'anciens ennemis pour le buter... c'est d'anciens ennemis, j'ai déjà pas confiance en eux... Que Danzo soit un bel en**lé, je suis déjà au courant nan?

 

 

Il faudrait qu'il fasse passer Konoha pour un ennemi pire que l'Aka, et aucun fait appuie ça... c'est pas crédible...

 

 

Du coup, ce débat avec les Kage est pour moi une diversion, diversion de quoi, je sais pas...

 

 

 

Donc pour résumer:

 

-> Tobi ne peut pas convaincre les Kage que la réelle menace est Konoha (sauf si il les pipote sur Danzo et le début de la dernière guerre par exemple)

-> Au mieux, il les convainc que Danzo est nuisible, et donc que Konoha doit retrouver un autre Kage...

-> Madara n'y gagne rien, Danzo va avoir du mal à passer pour un plus gros méchant que lui (capture des jinchuruki, dont KB, le Kazekage lui même...)

 

 

Donc:

-> La discussion sert à rien, le véritable objectif est ailleurs... par exemple, choper Danzo, ou mettre au point un plan avec lui pour rayer les autres villages de la carte... la clef c'est Danzo, c'est le seul capable de retourner sa veste pour s'allier à l'Aka

 

 

Plus j'y pense, et plus je me dis que Konoha est en position de force, le village a encore Kyubi, et la racine est prête au combat, de plus, ils n'ont eu aucunes pertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constat du 1er contact (car il y en aura surement d'autres) de sasuke Vs Kage :

- Du point de vue offensif sasuké n'a rien démontré à part l'utilisation d'amaterasu...

- C'est défensivement qu'il a été très bon même si à en juger par son état il souffert pas mal mais vu le niveau en face...

 

Je pense que Madara a réussit à mettre Sasuke face à ses limites et surtout devant un tel niveau de puissance.

La suite Sasuke obligé d'utiliser les yeux de son frère par la nécessité d'être plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais on va voir ce que tobi va raconter,mais comment objectivement les kagés pourraient ils accorder le moindre crédit,a celui qui dirige l'akatsuki.

En supposant qu'il mette a jour,les actes passés et peu glorieux de konoha,afin que danzo se retouve seul,cela ne légitime en rien le fait d'avoir attaqué les hôtes des différents villages,d'avoir controlé le yondaimé mizukagé.

Non pour moi,l'akatsuki ne peut pas s'en tirer a si bon compte,ça n'a pas lamoindre crédibilité.

Quand au fait que sasuké a finalement échoué dans sa capture de killer bee,son attaque du sommet des kagés,et le meurtre de danzo,il n'en demeure pas moins que ces actes sont extrêment graves et ne peuvent pas être excusés.

Il doit au minimum être incarcéré a vie.

Quand a zetsu son intervention providentielle,et surréaliste,fait de lui un personnage redoutable,qui en aurait douté,mais fait surtout passé,toutes personnes présentes dans la salle,depuis son apparition,pour des guignols.

Bref j'attends avec hate la fin de ce sommet des kagés,mais franchement je n'aime pas la tournure que prennent les choses.

A un moment ou un autre,il va bien falloir que notre ami kishimoto,nous explique comment tobi fait , pour savoir comment et ce depuis des années qui va faire quoi,ou quand comment et tirer continuellement les marrons du feu.

Certe itachi a fait un don a naruto,ce qui tobi n'avait pas prévu(enfin jusqu'a preuve du contraire),sans la moindre explications,je trouve cela un peu difficile a avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Voila je sais pas pour vous mais moi que naruto n'est pa venu pour rien et je le vois debarquer au conseil a la poursuite de madara (danzo parti,il est normal qu'un representant de konoha soit au courant du plan oeil de la lune).

Je  m'explique naruto lui meme a dit qu'en mode senin il pouvait ressentir les chakra des autres ce serait alors tout a fait possible qu'il ait pu ressentir celui de madara sasuke et les autres je sais pas si vous me comprenez.

Maintenant le probleme c'est qu'arrivera t-il a faire une fois au conseil ?j'ai ma petite idde la dessus il va pleurer en voyant les blessures de sasuke non je rigole ;peut etre engager un combat directement avec madara c'est un peu farfelu mais je pense que s'il ya quelqu'un actuellement capable de tenir tete a madara(tenir tete c'est peut etre exagere) ce serait quelqu'un qui maitriserait le mode senin car il saurait exactement ou ce dernier se trouve et sa maniere de se deplacer de polus vu que le taijustu et le ninjutsu n'atteignent pas madara,le senjutsu serait peut etre le clef(rappelez vous le combat contre pein celui qui absorbait les techniques j'ai oublie son nom;naruto ne l'a pas touche mais c'est l'energie naturelle qui l'a mis K.O)

encore une fois je ne dis pas que cela suffira mais le senjutsu peut se reveler un atout necessaire sinon comment le premier hokage senju Hashimira aurait fait pour vaincre madara car rappelons que shodaime etait senju ,il controllait l'energie de la nature pour creer son jutsu de bois et controller les bijuu,pareil purr nidaime senju tobirama qui etait capable de generer l'eau a partir des differents gaz de l'atmosphere.Voila qui explique peut etre pouquoi jiraya qui etait poutant un ninja exceptionnel ne parvenait pas totalement a maitriser le mode senin et comment naruto y est parvenu bien sur avec un dur entrainement.D'apres madara lui meme naruto serait le descendant du second fils et donc peut etre des senju il se pourrait alors que seul ce dernier pourrait reussir a le battre car madara avec son mangekyo sharingan etrenel et son corps a ete vaincu par le premier.Cependant je ne m'enflamerais pas trop car je sais que l'affrontement naruto -madara n'est pas pour maintenant et que ce dernier actuellement n'a quasiment aucune chance de le battre vu toutes les limites qu'ils nous a montrees:cote ninjutsu il n'ya que le rasengan et ses variante fuuton rasengan et rasen shuriken ce qui est d'ailleurs a force vraiment saoulant;il n'a qu'une seule affinite fuuton donc il faudrait qu'il en maitrise minimum deux autres (pourquoi pas la terre et l'eau ce qui le rendrait invulnerable);point de vue genjutsu il craint grave contre un utilisateur de genjutsu ou que ce soit lui c'est desesperantet enfin il devrait developpper plus de techniques plus simples comme les autres ninja attention je dis simple mais aussi originales.

voila ma petite contribution  qu'en pensez vous???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ odaama et @ racine. nulle part il est dit dans le manga que le deuxième hokahe a aidé le premier hokage dans son combat contre mandara dans la vallé de la fin. c'était un combat en un contre un que le shodaime a gagner. concernant le senjutsu, actuellement on sait seulement que seul jiji et naruto sont capable d'utiliser cette capacité. le clan senju n'a rien à avoir avec le senjutsu. s'il y a une chose qu'il risque d'arriver par contre, c'est une association entre naruto et sasuké après une belle bataille entre les deux pour affronter madara. pour revenir au scan, je trouve super qu'enfin on puisse savoir le contenu du plan "oeil de la lune". cependant une question demeure pourquoi madara a poussé sasuké a affronté tout ce monde, sachant que celui-ci ne pouvait pas les battre? les yaux de ithachi vont 'il être utilisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que les plan de Danzo et Madara sont identiques...

Si ils ne sont pas la même personne, ils sont dans le même complot

 

Danzou Kato = Tobi Kato

Dans la mythologie japonaise, Danzou Kato (加藤段蔵) est un ninja légendaire et un maître des illusions.

 

 

Que pensez vous de la théorie suivante :

 

Danzou a manipulé Itachi pour tuer tous les uchiha, après avoir récupérer le Sharingan de sishui.

L'implantation a été faite par Orochimaru en secret, et il veux obtenir Kabuto pour aider a mieux "fusionner" son bras/oeil pour obtenir le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Omikron

 

Je pense que Sasuke sans etre au coeur du plan Oeil de la Lune est une piece du plan de Madara.

Il voulait peut-etre forcer les Kages a s'allier pour une raison ou une autre,

Ou alors il voulait leur montrer l'etendue de la puissance que procure la haine en les confrontant a Sasuke qui leur a tenu tete, les uns apres les autres.

 

Je sens bien un deal du genre : Je n'ai permis a Sasuke d'utiliser que 1 ou 10 % de la puissance que le Ridoukou sennin a enfermer dans la Lune Jadis.

(Je pense qu'il a besoins de la puissance de tous les Bijuus pour la liberer - mais il ne le leur dira peut-etre pas)

Il leur proposera de mettre cette puissance au service de celui qui le voudra mais a certaines conditions.

ce sont ces conditions qui les diviseront et creera du doute et de la suspicion entre eux... germe de la guerre que Naruto combattra par la suite...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,nobles barbares =)

 

 

J'ai du mal à penser que Danzou et Madara sont du même côté,si je me souviens bien Madara dit que Danzou est un des vieux qui ont manipulé Itachi,et il le dit à Sasuke,alors pourquoi aller enmener son protégé aller frapper un allié?Aussi autre fait Danzou,pendant le conseil,évoque le fait que Madara est surement le leader de Akatsuki.A moins que Kishimoto n'ai une bonne raison de les allier,il me semble peu probable et assez peu logique que ces deux là soient du même camp.

 

Moi je vois plus une alliance entre Kabuto et Danzou après des évenements qui feront qu'ils auront besoin l'un de l'autre.Je m'explique en avançant ma théorie sur la suite du mange par rapport à Danzou:

Danzou,en fuite avec Fuh et Torune,se barre du conseil mais sont poursuivis par Ao.Danzou se sépare soit d'un de ses deux larbins,soit des deux,ou sinon les trois tuent Ao vite fait bien fait.Alors Kakashi & co arrivent(allez savoir pourquoi,je ne me base que sur les agissements de Danzou dans cette théorie),se fait rattraper par Madara & co,se bat et se fait latter.Tout le monde le croit mort,mais il est toujours en vie et par un miracle monstre trouve Kabuto,avec qui il fusionne les forces de Oto restantes avec Racine.Ce n'est là que mon point de vue vis à vis de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, voici mon premier post :

 

@Rikudou Sennin :

 

Je trouve ta théorie très intéressante. J'ai un peu pensé la même juste la veille (en bien moins étayé je l'avoue).

Effectivement le Gedo Mazo ne peut plus être utilisé (<hs>au passage je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas volé dans son nuage de fumée à la mort de Nagato</ hs>) et effectivement on dirait que Madara a besoin du potentiel de Sasuke, qu'il cherche à le faire évoluer. D'ailleurs comme disait une personne sur le forum, son Mangekyou Sharingan est quelque peu atypique (anneaux en étoile).

Et idem, pour le Shibaku Tensei. Pour quelles raisons le Rikkodu Senin  ;) s'amuserait à créer une Lune si ce n'est pour enfermer un être surpuissant ou un jutsu hors-norme ?? Le "Tobi" est bien vu, mais d'aucun n'en aurait entendu parlé dans le monde Ninja ??

 

C'est peut-être encore autre chose... un dojutsu ultime ?.. ou perdu ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...