Aller au contenu


Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Je pense que Madara a des plans plus ambitieux pour Sasuke plutôt que de le sacrifier pour capturer Naruto. Par contre je suis convaincu par l'idée qu'il pourrait essayer de pousser Sasuke à bout pour qu'il obtienne d'une manière ou d'un autre le MSE ! On sait que plus il combat plus ses yeux baissent en vue. Sasuke finira forcément par se retrouver au pied du mur à ce petit jeu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous comme certains je suis vraiment content de la tournure que prennent les evenements je veux dire par la la branlee que se prend super-sasuke(sans l'intervention de gaara il serait en train de taper causette avec oro en enfer,pareil avec l'intervention de zetsu) mais ce qui me choque c'est que l'ami Madara se pointe comme si de rien etait et decide le plus naturellement du monde de devoiler ses plans aux grandes puissances du monde.n'a -t-il donc aucune consideration pour ces derniers??je rapelle quand meme que ce sont la les ninja les plus puissants de leurs villages respectifs ou bien pense-t-il que meme ces super-ninja ne peuvent rien contre sa toute puissance auquel cas comment naruto arrivera-t-il a se debarasser de lui car meme si je suis un pro*naruto a fond je le vois mal avec ses technique de bourrin a la rentre-dedans gagner contre un ninja avec un eventail de technique plus varie et une plus grande experience au combat .

meme si il arrive a maitriser Kyubi,il n'a pour l'instant qu'une affinite(le ninja parfait pour moi serait celui qui maitrise au moins 3 affinites sur 5 si je me base sur le raisonnement de yamato je ne sais pa si vous me comprenez) ce qui est un handicap, il est toujours limite du point de vue technique et il craint cote genjutsu.Pauvre naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par la théorie de Nasasa@ : celle qui consiste à utiliser l'énergie des biijus afin de donner au Sharingan la puissance nécessaire pour pouvoir transmettre ses facultés à la Lune et ainsi pouvoir atteindre un maximum de personnes sous son contrôle.

Bravo !!! Meme si tu t'es trompé tu pourras au moins pu prétendre avoir eu un scénario digne de son auteur.

 

Cela va sans dire que je partage son point de vue et le partage.

 

J'ajouterai tout de même que Sasuke reste un pion dans l'échiquier de Madara et j'imagine qu'il n'envisage pas de faire de Sasuke son disciple mais plus un réceptacle et un outil (un peu comme le voulait Orochimaru. Puisqu'il semble que ses recherches scientifiques en intéresse plus d'un, dont Danzo notamment). Le fait qu'il arrive avec Sasuke sur son épaule prouve bien qu'il l'utilise contre son gré.

 

Je n'ai pas l'occasion d'écrire souvent mais je lis les forum quasiment tout les jours donc j'en profite pour remercier la modo pour son boulot ! C'est un kiff chaque semaine ;)

 

Ciao tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ^^ nouveau dans le forum meme si ca fait 10ans que je suis notre petit naruto xD

Bref, je me posais une question par rapport a madara et la volonté de récupérer kyuby !

Pourquoi n'a t'il pas déja récupéré kyuby ?...Serieux il vient parler a naruto dans les chapitres précedents..il aurait largement pu écraser les 3 en un rien de temps je crois !

Une autre question me vient d'ailleurs a l'esprit en parlant de ca...comment pourrait il récuperer kyuby alors qu'il a fallu tout les membres de l'akatsuki pour récuperer les autres bijuus ?...depuis le temps il y en a un paquet qui ont mordu la poussiere xD alors...pourras il mettre a terme son plan ?

Et en pensant a cette question...peut etre que sasuke serait celui qui lui permettrait de récuperer kyuby ^^ ? a vos clavier ...si vous avez envie d'essayer de répondres a ces questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les bijuus sont peut être plus étroitements liés au Sharingan qu'on ne pourrait le croire, effectivement. Cependant, dans toutes les actions menées par l'Akatsuki, "Oeil de la lune" n'est pas celle qui concerne le plus les bijuus. Il est centré sur Sasuke et les Kage et les bijuus sont finalement une questions plus exotiques qu'autre chose pour tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa cette technique d'acide! Mais j'ai pas compris la scene de zetsu qui prend le chakra de la mizukage. Donc la tobi explique le plan oeil de la lune ou VA l'expliquer ?

Sinon j'ai remarqué quelque chose on sait que kakshi a l'oeil d'un uchiwa, et l'autre avec un bandeau a l'oeil d'un hyuuga pourquoi personne n'a eu l'idée de prendre le rinnengan vu qu'apparement ils ont la technologie médicale pour ?

A ce tarif la Tobi n'aurait pas a foutre sa merde avec Sasuke; trop inventif ce Tobi il imagine un plan de ouf sans penser au plus "simple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa cette technique d'acide! Mais j'ai pas compris la scene de zetsu qui prend le chakra de la mizukage. Donc la tobi explique le plan oeil de la lune ou VA l'expliquer ?

Sinon j'ai remarqué quelque chose on sait que kakshi a l'oeil d'un uchiwa, et l'autre avec un bandeau a l'oeil d'un hyuuga pourquoi personne n'a eu l'idée de prendre le rinnengan vu qu'apparement ils ont la technologie médicale pour ?

A ce tarif la Tobi n'aurait pas a foutre sa merde avec Sasuke; trop inventif ce Tobi il imagine un plan de ouf sans penser au plus "simple"

Très intéressante cette observation,ça nous permet de savoir que tobi ne veut peut-être pas le rinnegan...car il est malin,il y aurait pensé ou bien ce dojutsu ne peut être greffé où encore ,il n'était pas assez fort pour battre nagato ,car il n'est pas complet et ne peut attaquer et peut que se défendre !

:)

de plus,tobi,va devoiler son plan,il veut certainement crée une meule ou une autre guerre probablement,sauf s'il veut la paix,dans ce cas ce serait la meule,mais il cache encore un truc...:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh vous êtes durs avec l'ami Sasuke =D Disons que comme d'habitude il s'est un peu enflammé ^^

C'est la première fois qu'il teste les techniques de son MS (si on excepte Amaterasu) dans un combat (voir première fois tout court). Du coup, un peu comme avec le sceau d'Orochimaru, il s'est cru un peu plus fort qu'il ne l'est vraiment et paf! ça s'est retourné contre lui =D Avec les différents combats successifs, pas étonnant qu'il ait lâché, cela dit avec toute cette agitation, Madara a chopé le pauvre petit Sasuke. La question est (si il l'emmène quelque part, je ne sais où :P), est-ce que la team Karin / Suigetsu / Jûgo va chercher à le retrouver, si oui, une alliance avec Konoha serait-elle de mise ? :)

 

C'est juste une idée qui me vient comme ça mais ça pourrait très bien se faire étant donné que Naruto traîne dans le coin. Kishi ne l'aurait pas fait venir juste pour une petite discussion quand même ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante cette observation,ça nous permet de savoir que tobi ne veut peut-être pas le rinnegan...car il est malin,il y aurait pensé ou bien ce dojutsu ne peut être greffé où encore ,il n'était pas assez fort pour battre nagato ,car il n'est pas complet et ne peut attaquer et peut que se défendre !

 

Pour moi le rinnegan est le plus puissant, nagato n'arrivait pas à le compléter ou à le maitriser. Prenez exemple à rikudou sennin, je ne pense pas que madara pourrait  le vaincre.

 

remarque:  9_9 un dojutsu qui était à l'origine de tout les jutsus connus à ce jour, et qui peux tout maitriser ne peux être vaincu.

Car le problème était dans nagato pas dans le rinnegan lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ..Chapitre très passionant qui s'annonce d'ou mon post sur ce forum que je suis régulièrement ..  Pourquoi c'est intéruption si soudaine de Madara ,, A -t-il quelque chose en tête.. Je pense a mon avie que Madara a mis sasuke a l'épreuve Pour lui montré que si il ne prend pas les yeux de sont frère Il ne pourra rien faire de  plus que "blessé un hokage" Ou lui lancé des flammes ,, Ce que j'entend par la c'est que Madara avait tout prévu..Comme d'habitude , je ne m'avance pas plus sur ''l'utilisation de sasuke pour Madara" Mais pourquoi pas une arrivé de Naruto qui voit sasuke KO dans sur le dos de Madara? wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rinnegan est le plus puissant, nagato n'arrivait pas à le compléter ou à le maitriser. Prenez exemple à rikudou sennin, je ne pense pas que madara pourrait  le vaincre.

 

remarque:  9_9 un dojutsu qui était à l'origine de tout les jutsus connus à ce jour, et qui peux tout maitriser ne peux être vaincre.

Car le problème était dans nagato pas dans le rinnegan lui même.

 

Je suis d'accord avec Toi. Nagato n'arrivait pas à suivre, enfin, son corps ne tenait pas le coup face à la puissance du rinnegan ça ne fait aucun doute. En effet, pour ma part, je pense qu'il faut avoir un corps de senju pour maîtriser complètement la puissance du rinnegan.

 

Les Kage vont-ils resté sagement assis à écouter le Madara ?? Je ne pense pas que le Raikage va s'incliner. Madara va être contraint de faire une démonstration de puissance des plus impressionnante pour capter son attention. Non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I like these spoilers....

Comme beaucoup l'avaient signale l'intervention de zetsu combinee avec celle de Madara entre dans la logique des choses. Je pense que maintenant le "master plan" du maitre de  la manupilation et de l'intrigue Madara Sensei se met a graduellement monter a la surface. Je suis meme tempte de dire que Madara va pousser le petit Uchiha a prendre les yeux de son frere et par la suite de lui derober ces yeux lui meme... who knows.....

Concernant le petit blondinet je pense qu'il lui faut une remise a niveau serieuse. Mais Kishi devrait etre un peu prudent pour ne pas verser dans la valse du dragonball Z ou plusieurs personages ont ete rendus effectivement inutiles du jour au lendemain apres l'arrivee des sayanjins. En bref c'est ca que j'ai envie de voir... Comment va t il gerer la remise a niveau des "gentils" face aux "mechants" sans verser dans le rapport de force brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris moi sasuke a court de chakra mais il a quand meme fait face a tout les kages, a utiliser tout son bagages techniques il etait temps par contre j'aimerais bien savoir a quoi tout ca a servi c'est un peu facile il boulverse le conseil et repart sur le dos de madara mais bon comme on le pensait bien il n'est plus qu'un patin qui danse dans le creux de la main de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça annonce quelque chose de très intéressant, finalement on voit que Sasuke était réellement à bout de forces (pas étonnant vu ce qu'il nous a sorti dans les derniers chapitres), Madara qui intervient finalement et prépare une explication (dans le spoil ça apparaît pas trop clair).

 

Pour ce qui est de Zetsu qui attaque (fait un jutsu), c'est le Zetsu/ le blanc ou le noir? Car, si c'était le blanc, les Kage se sont vraiment fait avoir comme lui-même le dit si bien.

 

Bref, ça sent la fin d'un arc bien explosif qui va nous ramener à Naruto du moins, c'est ce que je pense.

 

À leaksim, ta théorie sur nagato et le rinnegan semble tout à fait logique, très bonne déduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce qui est assez troublant au point d'être plus qu'une coïncidence comme l'a dit quelqu'un, c'est bel et bien que Madara apparaît après la fuite de danzo. Je ne rentrerai d'ailleurs pas dans le débat sur l'identité de l'un ou l'autre de ces personnages que je ne trouve pas réellement intéressante pour le coup mais plus sur le fait que la trahison de Zetsu et désormais son réveil ainsi que l'apparition de Madara prennent tout leur sens.

Zetsu est resté bien tranquillement au milieu de la salle de réunion alors qu'il avait le loisir de faire ce qu'il désirait lorsqu'il le désirait vu le spoil du jour.

De même Madara aurait pu apparaître bien avant dans le combat, pendant l'affrontement avec le Raikage où Sasuke aurait très bien pu y rester également, mais il choisit de le faire à un tout autre moment: lorsque Sasuke entre dans la salle de réunion et surtout après la fuite de Danzou.

Bien évidemment, on peut se demander pour quelles raisons il veuille désormais parler de son plan à des kage statuant sur la situation à adopter contre son organisation, autant dire qu'il se met une balle dans le pied, mais tout porte à croire que c'est purement stratégique.

Madara a l'art est la manière de pouvoir embobiner tout le monde ou, tout du moins, de raconter quelques histoires qui font réfléchir en se mettant bien évidemment en évidence ou en se présentant comme victime. Même si la trame de ses dire n'est pas réellement erronée, il n'en reste pas moins qu'il occulte ou omet voire romance son récit pour éviter de passer pour le manipulateur qu'il est (cf: l'attaque de kyuubi, il y a 16 ans).

Cela m'amène alors à penser que la trahison de Zetsu orchestrée par Madara avait un double objectif: de montrer à Sasuke que son but de tuer Danzo doit passer nécessairement par l'obtention des MS d'Itachi mais également d'écarter le seul gêneur qui pourrait démonter son histoire et le plan qu'il va divulguer aux kage, à savoir Danzo. Comme il le dit, Danzo est l'une des 3 personnes restantes pouvant infirmer ce qu'il a raconté concernant l'histoire d'Itachi ou du moins en apporter des variantes qui ne mettraient pas Madara dans une très belle situation. En outre, autant dire que Danzo aurait pu également être un facteur pouvant faire capoter le discours qu'il va faire face au kage, il n'y a qu'un pas. D'ailleurs, Madara aurait très bien pu prendre Sasuke et partir comme si de rien n'était mais il choisit de dévoiler le "plan de l'oeil de la lune".

La coïncidence est trop grosse pour croire qu'il n'a pas envoyé également Sasuke pour mettre la pagaille dans le conseil au point de faire fuir Danzo. Je conçois que c'était accorder une très grande confiance dans les capacités de Sasuke surtout qu'il était loin d'avoir gagné son combat face à la team Kumo jusqu'à l'émergence de Susanoo (et encore difficile de dire ce qu'il se serait passé réellement), mais cette situation nous laisse tout de même croire que tout était fait pour amener Madara à pouvoir s'exprimer devant tous les kage, excepté Danzo qui comme par hasard est le hokage. De là à dire que Madara veuille remettre en cause ce qui a été fait par les senju à travers les âges en mettant un système politico militaire en place ayant été adopté par tous les autres pays, il n'y a également qu'un pas. Bref, pour le coup, Madara expliquera certes son plan, et encore voyons les détails qu'il est prêt à accorder, mais il me semble qu'il est l'homme qui pourrait, par des révélations bien pensées, dresser les 4 autres pays contre Konoha et son kage. Le passé trouble de Danzo vis à vis des Uchiwa et de Konoha, ses connexions avec le Yondaime Mizukage et sa possible manipulation par le sharingan de Shisui, sa manipulation de Mifune pour prendre le commandement de la coalition et enfin sa fuite, tout est propice à Madara pour enfoncer, pour de bon, Danzo, Konoha et le pays du feu qui a nommé le chef de la racine à la tête de son village caché.

Même si Madara et l'akatsuki passent pour les forces obscures à l'heure actuelle, l'Uchiwa a toutes les cartes en main pour entraîner le pays du feu à travers Danzo contre les autres pays ou du moins l'esseuler.

En conclusion, la réputation de l'Akatsuki n'est plus à faire surtout avec l'intervention de trois membres mais celle de Konoha pourrait très bien être ternie à la fin de ce conseil, bien plus que prévue grâce à l'intervention de Madara. D'une coalition contre l'Akatsuki, nous pourrions passer à une méfiance contre Danzo et Konoha.

Ah Madara la joue finement et en lieu et place de manipuler chaque Kage les uns après les autres (choses qu'il a peut être pu faire par le passé, qui sait...), il profite d'un conseil en pays neutre pour, très certainement, ressortir une vieille histoire de rivalité et la transmettre aux autres grands pays.

Je pense que l'Akatsuki et Madara en particulier, seront les grands vainqueur de ce conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Orion : super théorie, madara aurait donc voulu profiter de ce sommet pour mettre ses plans en marche (peut-être n'exagère-t-on même pas en pensant qu'il avait déjà prévu tout ca lorsqu'il dit qu'il va devenir plus actif), peut-être même que Sasuke n'était là que pour lui donner l'occasion d'intervenir (qui va main dans la main avec son sauvetage et son cheminement vers les yeux d'Itachi).

 

En gros, avec Madara, on a un joueur d'échecs professionnel qui a déjà plusieurs coups d'avance sur pas mal tout le monde.

 

On doit se dire aussi qu'à moins d'un revirement, le somment aura été inutile pour les nations voulant contrer l'akatsuki (surtout si Kumo fait cavalier seul et que Konoha est isolé par le comportement de danzou).

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Orion, je pense que Madara va dresser les autres pays contre Konoha... Et que Gaara, l'ami de Naruto va essayer de les raisonner, mais qu'il n'aura pas le choix... Le Raikage est furax, le Mizukage n'est certainement pas contente et le Tsuchikage non plus...

 

D'ailleurs comme on pouvait s'y attendre, il n'est pas si faiblard que ça le vieux ;-) de là à prévoir une technique comme dans Saint Seya Hades... Why not...

 

Je suis par contre juste déçu de la puissance de Sasuke... Je trouve que c'est un peu abusé, mais on va me dire que je suis anti-sasuke... Mais bon, on voit très clairement que le blondinet a encore beaucoup à apprendre pour essayer d'approcher le niveau de Sasuke...

 

C'est effrayant quand on voit que Sasuke est loin de Zetsu ou de Madara...

 

J'ai une théorie un peu loufoque mais qui me plairait bien même si elle est bizarre, c'est que Naruto parte avec la team du faucon pour retrouver Sasuke, et que sur le chemin, il croise peut-être Killerbee, ou bien qu'il s'entraine à utiliser son démon... Je suis sur que la team du faucon et Naruto ont beaucoup de choses à se dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autant sortir tout ce qui trame dans ma tete.

 

Madara.... Pourquoi n'a t'il jamais fait le moindre combat? Voir même donné le moindre coup? Naruto l'a traversé quand il a utiliser le rasengan.... Si Madara etait si fort, pouquoi avait il besoin de tant de personnage (Akatsuki).

Harry Potter lol On a Voldemord qui est terriblement puissant, mais qui ne peut rien faire parce qu'il n'a pas de corps. Donc il crée un plan pour pouvoir recuperé un corps et pouvoir refaire surface....

Naruto = Harry potter

Madara = Voldemord

Et pour le reste au choix :)

Non serieusement, pour ma part madara n'est qu'un esprit bizarrement resté sur terre apres sa defaite avec le premier Hokage. On a bien vu yondaine revenir parler a naruto et dire que c'etait un jutsu/esprit qui devait se programmer pour aparaitre etc.... Peut etre que Madara avait crée un jutsu qui laisse son esprit immortel. Ou peut etre que ce que je viens de dire vous a bien fait sourire :) Au plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie très intéressante orion!!! Il est fort possible, que d'utiliser les Kage, dans ses fins personnelles fait partie du plan de Tobi/Madara!! Isoler Danzou, ainsi que Konoha est une chose qui géopolitiquement est très bien joué, si c'est le cas. D'autant plus, que Danzou a tout fait pour se faire remarquer, et  faire perdre toute crédibilité à participation!! A se demander même, s'il ne l'a pas fait exprès!! Je pense que c'est dans l'intérêt de l'Akatsuki de créer des tensions internationales, sachant que c'est une organisation avant tout de mercenaires, comme on a pu l'apprendre lors de cette réunion!! Tobi/Madara, mettrait au point ce dont nous parlait Pain/Nagato, faire en sorte que l'Akatsuki devienne incontournable sur le plan militaire, avec les Jinchuuriki, et devenir les arbitres des futures guerres entre villages (de façon plus fine tout de même). Il suffit pour cela d'incomber la faute à Sasuke (qu'il est supposé avoir attrappé) et à Konoha!!!

 

De plus, je pense que la visite à Naruto n'était pas du tout anodine, et allait dans le même sens, préparer Naruto à l'inévitable, c'est à dire se confronter à Sasuke, une fois celui-ci en possessiond es yeux de son frère!! Car après ça, Sasuke va surement vouloir ne plus être limité dans le temps avec ses nouveaux jutsus par le MS, donc il est fort à parié qu'il va les prendre avant même d'être aveugle!! Je reste persuadé, que plus Sasuke utilise ses nouveaux yeux, plus il s'engouffre dans les ténèbres et plus il devient le"pion" de Tobi/Madara!! La remise en cause de la toute puissance de Konoha est selon moi en marche, les autres Kage (le Raikage en tête) ne vont surement pas apprécier la désertion de Danzou, et vont surement se faire convaincre par Tobi/Madara, que tout peut être réglé en éliminant le berceau du système shinobi actuel, c'est-à-dire Konoha!!! Bien sûr, je pense que c'est une étape du plan de Tobi/Madara!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous  ???

 

Je lis et je vois tellement de chose ^^... il est vrai que nagato na pas pu jouir de toute l'efficacité du rinnegan et que si madaraa l'aurai voulu il l'aurai pris (il controle bien kyubi l'être le plus insensible et plus noir apres madara mdr) , quoi que, de souvenir je n'ai jamais vu nagato en face de madara, c'était toujours yahiko... Bon bref

Madara, dévoiler son plan "œil de la lune" dans un excès d'orgueil alors qu'il attend çà depuis des bien looooongue années et au moment ou toutes les forces de frappe de tous les pays sont contre lui, et bien je n'y croirai pas un mot de plus que ce Madara le roi du divertissement, comedien et aime influer sur la psychologie de ses victimes en leur laissent le libre arbitre de temps en temps, si il nous dévoile quelque chose de sa main gauche se sera pour mieux agir de sa main droite... C'est mon humble avis, mais ce sera toujours intéressant se qu'il dira.

Qu'il pousse sasuke a prendre les yeux de son frère cela ne m'étonnerai pas.

Le plan "œil de la lune" serai le rinnegan peut-être c'est credible, en tous cas j'aurai aimer savoir comment nagato l'a eu, de sa naissance ?! qu'elle vont être les rôles des biju dans tous ca, encore plus de pouvoir, pour le contenir avec le rinnegan, parce que tous les biju ont une affinité qu'ils leurs es propres pratiquement et sachant que le ridoku sennin possédait toute les affinités. Donc de recupéré rinnegan ne fais pas tout?! est ce que les biju existai a l'epoque du ridoku sennin ?! apres sa mort ses pouvoir ce serait disperser en biju et choisir un élu pour la réincarnation du rinnegan... peut être que les biju sont les ultime pouvoir du rinnegan, parce que, ce qu'ont a vu de nagato, des petits monstre, l'espèce de Dieu bizarre qui recrache toutes les âmes à la fin du combat, du genjustu et le shinratensei, ont a pas trop vu d'affinité en faite, nan ?!

J'espère que vous m'aurez compris merci a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Tout d'abord je pense que nous n'arriverons pas à un combat final Danzo/Sasuke je vois bien une tierce personne intervenir, et pourquoi pas Naruto? Je vois bien un petit coup d'éclats de la part de Naruto face aux paroles de Madara... A mon avis les combats entre Sasuke et les Kages ne traineront pas longtemps^^ (surtout qu'on voudrait voir ce que fera Danzo si il doit affronter Sasuke et son susano'o... je pense que les prochains chapitres promettent d'être passionnant en esperant que Kishi ne nous déviera pas de cette scène car il y a toujours Sai/Sakura qui veulent parler avec Naruto à propos de Sasuke^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion

je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que Madara va dresser les 4 grandes nations contre Konoha. Si Kishimoto venait à faire ça pour sa trame, ce serait une totale contradiction avec le reste de la Next Gen. Rien que Gaara et Suna qui ont subi de lourdes pertes à cause de l'Akatsuki, ne devraient même pas prendre son parti après sa petite histoire (il y en a de plus en plus dans lemanga et toutes plus doutes les unesque lesautres=> toutes de Madara). Idem pour le Raikage qui oublierait la perte de Niibi et de KillerBee ainsi que les autres shinobi comme Jay. Si les pays de la foudre et Suna se liaient à l'Akatsuki, ce serait du délire. Ensuite faudrait aussi que Kishimoto se décide à parler un peu plus des petites nations, parce que les pays du Bois, des Tourbillons et même celui du Fer font vraiment cheveux dans la soupe. Ils sortent de nulle part et se contente de juste dire leurs nom ou de montrer quelques shinobi comme contre Danzou à sa sortie de Konoha (aucune stratégie, juste des bourrins et ce sont des Anbu à en croire les masque >:(s).

L'Akatsuki prend de plus en plus d'importance et se paie même le luxe de ridiculiser les 5 Kages via un gamin sans cervelle aux yeux rouges. Normalement on est en droit de s'attendre à ce que les petites nations observent les événements et en profitent aussi pour se venger (comme Ame ou le pays du Bois).

 

sinon si il y a une course poursuite dans les bois (sasuke ou danzou au choix, de toute façon cela revient au même), j'espère que le Raikage tombera sur Naruto et que ce dernier essaiera encore de le convaincre. Ce serait le top avec un Kage qui enverrait valser cet idiot de blondinet à des kilomètres (au moins ilsera plus dans le paysage 8) à nous prendre la tête avec sa sasukemania).

 

le gros regret si cet arc est fini, c'est qu'il n'y a eu aucun mort. J'aurais aimé voir l'un des membres de Suna mourir afin de mettre à mal Naruto et sa théorie fumeuse de paix et sa sasukemania. Qu'est-ce qu'il nous sortirait comme nouvelles stupidité? Nous dirait-il encore que "c'est pas la faute de sasuke', "il est manipulé", 'il est juste aveuglé par sa haine", "faut pas lui en vouloir".

 

dernière petite chose mais avec ce spoil, on n'a plus aucune nouvelle de Ao. On est juste encore fixé sur sasuke qui finira cet arc, avec les 3 nounous à ses côtés, malgré ce qui vient d'arriver (peur, laissés derrière, traiter comme de vulgaires insectes insignifiants,....). BAh, on pourra se consoler en se disant qu'après cet arc, Shikamaru va bouger car le uchiha est dorénavant le gars qu'il faut supprimer. Il pourra compter sur un soutient de Danzou (armes,hommes...) et avec un peu de chance  ???, il aura les infos sur les techniques et les bonus du MS, via Suna ou le pays de la foudre. J'espère juste que Naruto ne fera pas parti de cette mission car il servirait à rien, juste nous saouler avec son cycle de la haine blablablabla.......

 

@gentleman (message de dessous)

durant le combat fraternel, on a bien vu le sharingan d'Itachi mourir, pourtant Madara demande bien à sasuke si il veut se greffer les yeux de son frère. Honnêtement, cela veut tout dire et le sharingan en devient du coup totalement immortel. Itachi disait qu'une fois qu'il a perdu sa lumière, c'était pour de bon mais comme d'habitude avec Kishimoto, dès que cela concerne sasuke,les règles ne vallent plus rien. Il a juste à se les mettre et ils redeviendront plein de vie. Totalement increvable. il suffit juste de les passer à son voisin et de les reprendre et, tes yeux d'origine marcheront de nouveau.

pour ce qui est de Nagato, j'aurais aimé le voir quand il maitrisait les 5 éléments parce que le coup des Pain ne m'ont pas montré l'étendue de ses vrais pouvoirs (avant les batons noirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que certains sous estime beaucoup Naruto et du même coup Nagato. Je pense étonné personne si je dis que Nagato est aussi fort que les kages. Je vous rappel que Naruto s'est quand même tapé pein et l'a vaincu, c'est à dire qu'il s'est frotté à un niveau de Kagé et l'a même battu. Alors qu'au contraire Sasuke c'est battu contre 3 kages mais n'en n'a vaincu aucun bien au contraire. Donc je ne crois pas que Sasuke soit plus fort que Naruto en revanche l'inverse ne m'étonnerait pas. Je suis pas convaincu  que sasuke puisse prendre les yeux de son frère car quand Itachi meurt il n'a pu d'œil  ils sont devenu transparent comme si il était devenu aveugle donc je ne pense pas que sasuke pourra les utiliser aps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros regret si cet arc est fini, c'est qu'il n'y a eu aucun mort. J'aurais aimé voir l'un des membres de Suna mourir afin de mettre à mal Naruto et sa théorie fumeuse de paix

 

La théorie de Naruto n'est pas fumeuse, de plus cette théorie est presque le centre de l'histoire la foutre à mal avec un mort ? Sa servirais à quoi après l'intervention de Nagato qui à remis en question Naruto. En plus c'est son nindo, c'est sa voix.

 

Sinon Zetsu vivant qui aurait pus le croire  :P , sinon il est plutôt bon Zetsu. La Mizukage de même et elle possède 2 pouvoir héréditaire, la Lave ? (pas sur vus que je crois que c'est l'acide) et faire une brume d'acide ?

Sinon j'ai pas compris un truc c'est le Tsuchikage qui fait un jutsu qui doit désassemblé au niveau mol. Sasuke ? Si c'est lui puissant le petit vieux. J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de tous les voir combattre à fond un jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

tu dois reconnaitre que le speech de naruto sur la paix et le cycle de la haine, n'est que de la pure hypocrisie. Il dit aux gens qu'ils ne doivent pas se venger de la perte de leurs proches mais il est bien le premier qui dit ouvertement au Raikage, que si il tue sasuke, il ne sera pas capable de se contrôler. Conclusion, on n'a pas le droit de se venger mais dès que cela le touche personnellement, ses belles paroles passent à la trappe. Naruto est juste une grande gueule qui tant qu'il n'aura pas à affronter un proche qui viendrait à perdre un membre de sa famille par la main de sasuke (le meilleur exemple étant Gaara/tenmari.Kaknurou), ne comprendra rien à rien. Il est plus que tant de le mettre au pied du mur et voir comment il réagira. Ses pathétiques phrases du genre "c'est pas la faute de sasuke', "il est manipulé", 'il est juste aveuglé par sa haine", "faut pas lui en vouloir", ne lui serviront à rien, pas plus qu'un nouveau passage en mode paillasson. Si Gaara avait été tué (faut encore finir l'arc), il aurait fait quoi vis-à_vis de Suna? Idem maintenant que sasuke vient de déclarer la guerre aux grandes nations et au pays du Fer (il a envahi leur forteresse et attaqué les gardes qui venaient saisir l'intrus), il va faire quoi ce fichu blondinet? Sasuke est un criminel désormais reconnu par toutes les nations et lui, il va égoistement se croire au-dessus des autres et des lois, à cause de sa prétendue amitié? Combien de personnes devront encore mourir de lamain du uchiha, avant qu'il ne daigne le considérer pour ce qu'il est: un nuke-nin, un criminel et une énorme menace pour les autres et la paix. Il veut la paix mais n'est pas prêt à recourir aux sacrifices nécessaires à son établissement. Tant que sasuke existera,iln'y aura pas de paix. Il n' est pas simplement décidé à tuer Danzou mais il y aura aussi les 2 autres conseillers et les habitants de Konoha qui sont à l'origine de tout.

En plus de ça, Naruto prouve bien qu'il n'est pas fait pour devenir Kage (même pas un shinobi vu son mental à la noix). On critiquait le fait que Sandaime a sacrifié le père de Neiji pour préserver Konoha d'une nouvelle guerre, mais lui a fait ce qu'il fallait pour le bien de tous , alors que Naruto est prêt à sacrifier le monde entier pour ce traitre de sasuke. Avec un peu de chance, on verra sasuke tuer sakura ou les autres ex-genin, on verra alors ce qu'il fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...