Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ola chicos!!! Moi pour ce chapitre, je m'attends à un truc énorme, bizarrement!! Le combat annoncé entre la Mizukage et Sasuke, ne m'intéresse pas plus que ça, ce qui m'intéresse le plus, c'est la fuite de Danzou. J'espère vraiment qu'on va avoir quelque chose dessus, car je sais pas pourquoi, mais je suis certain que ça nous annonce quelque chose d'important! Ao qui poursuit Danzou et ses sbires, peut être l'occasion de nous faire de vraies révélations!! On peut soit apprendre quelque chose qui pourrait être compromettant pour Danzou. Une sorte de complot, avec pourquoi pas Tobi/Madara. Ou alors, Tobi/Madara apparait devant lui, élimine Ao, et se met à discuter avec Danzou. Je pense qu'il y a quelque chose qui les unis, hormis le sharingan, je pense qu'ils ont un passé commun.

Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est pas par hasard que ce soit Ao avec son byakugan qui le suit, il est à même de découvrir des choses. Surtout s'il a devant lui à la fois, Danzou et Tobi/Madara. Il pourrait même avoir des surprises en comparant leur deux chakras (surtout la partie ou il y a le sharingan pour Danzou)... On ne sait jamais... En somme je pense que Ao va y passer, après avoir découvert des choses... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien un retour du blondinet à la fin du chapitre. Sinon comme la plupart, je m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel pour ce qui est du combat de sasuke. Pour l'instant je vois pas trop ou Kishi va nous mener, mais si ce sommet est un pretexte pour que Naruto debarque, ça expliquerait pourquoi ça tourne un peu en rond. Danzo est lache mais je pense qu'il ne court aucun risque. Je pense que si Kishi a introduit ce personnage progressivement au fil des chapitres, c'est qu'il a un role important a jouer pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour AO, car il a l'air très puissant, mais il est évident que si Sasuke ne se dépêche pas à échapper aux kages, il se fera éliminer par Danzo et ces acolytes (qui n'ont pas l'air mauvais du tout étant de la racine et de l'ANBU).

 

Ps: Il serait plus que temps que Naruto se lève et marche!!!!!!!!!

 

Ps2: 1er commentaire sur gaara, j'adore le site et les débats animés qui le compose!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Madara a tout planifié des le début et nous alllons assister assez rapidement à une rencontre Danzo Madara....

 

En ce qui concerne Sasuke, je pense qu'il ne va pas s'attarder contre le nouveau kage qu'il combat et trouvera à nous une subtilité ou feinte pour fuir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Kishi fait péter les méchants !

Bon la seul et vrai question est ... Sasuke parviendra t-il à vaincre tous les kages réunis avant de devenir aveugle. En toute logique Sasuke ne peut pas mourir (je crois qu'on est tous d'accord que Kishi ne le fera jamais mourir), je ne pense pas que l'on puisse emprisonner Sasuke (car même sans arme avec Susanoo et les flammes noires il n'y a aucun moyen de retenir Sasuke contre sa volonté) donc soit:

-Sasuke tues tous les kages (improbable)

-Les kages tuent sasuke (improbable)

-Sasuke devient aveugle ... et contrôlable par la même occasion

-Taka s'enfuit

-Madara vient prêter main forte à Sasuke et la je ne donne pas cher de tous ces kages...

 

Ma grosse interrogation du moment porte sur Madara pourquoi quelqu'un de tout puissant comme lui (le seul MSE au monde = maitrise toutes les techniques de Sasuke et plus) et qui à la capacité de se déplacer instantanément ou bon lui semble à besoin d'allier pour porter un coup fatal à konoha... c'est illogique.

La seule explication est que Madara n'est pas si puissant et que derrière son apparente toute puissance se cache une très grande faiblesse.

Peut être que d'une certaine manière, Madara est réellement mort face au 1er hokage et que ce qu'il en reste aujourd'hui est à l'image de Patrick Swayze (RIP) dans Ghost. Capable d'interagir avec le monde réel... mais de manière limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo ... Tobi/Madara ... Je pense qu'il y a quelque chose qui les unis, hormis le sharingan, je pense qu'ils ont un passé commun.

 

Je pense aussi que Madara et Danzo ont des objectifs communs, et une histoire qui les lie.

 

Ils ont tous les 2 un sharingan sur leur oeil droit donc, une chose est sure, 2 possibilités s'offrent à nous :

- Danzo != Madara, et n'ont donc pas le meme sharingan originel (Shisui en l'occurence).

OU

- Danzo = Madara, par la similitude du sharingan sur leurs oeil droit (aux 2 personnages), par leur corpulence, par leur coupe de cheveux, leur ages et par leurs objectifs communs.

 

La seconde alternative me plait beaucoup plus.

 

Notons tout de meme que Danzo est l'un des plus vieux ninjas de Konoha (70 ans).

Madara a en théorie quasiment le meme age, je m'explique :

Madara premier opposant au Shodaime Hokage.

 

Shodaime et Nidaime freres, admettons qu'ils ont le meme age pour simplifier le calcul de l'age de Danzo par rapport à Madara.

Shodaime et Nidaime, senseis de Sarutobi 3e Hokage, les senseis avaient dans les 20/25 ans, le 3e entre 10/15 ans.

Rajoutons 10 ans au 3e, alors agé de 20/25 ans et sensei des 3 sannins, tous entre 10/15 ans.

Rajoutons 10 ans à Jiraya, alors agé de 20/25 ans et sensei du 4e, qui lui avait 10/15 ans.

Rajoutons 40 ans de plus pour nous retrouver au jour d'aujourd'hui.

 

Totalisons : 40 + 10 = 50 (age de Jiraya) + 10 = 60 (age du 3e) + 10/15 = 70/75 ans pour l'age des 2 freres Hokages.

On aboutit donc bien à la meme époque pour les Danzo-Shodaime-Nidaime-Madara.

Il est donc, je pense, très vraissemblablement, que :

Danzô = Madara.

 

Hypothèses hypothèses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoil ?

 

Perso cette partie du manga me gene vraiment car tout ce qui fait naruto est entrain de voler en eclat (deja le cas avec pein )

Les kage representant les etres les plus sage/puissant

Les sannins 3ninjas de legende niveau kage

Les ninjas niveau S certain du niveau de 1 kage

 

La on voit des ninjas niveau d'un village ninja (les plus puissants) complet ou du niveau de 5kage .Le manga se transforme en dragon ball version ninja

 

De meme le systeme de shakra , les ninjas ont peu de shakra (apres sa depend) , les biju sont la pour alimenter les ninjas en shakra pour les guerres /protection

Sauf que la on a des ninjas qui ne semblent plus du tout se soucier de se probleme voir montrer des reserves dignes d'un biju

 

Et enfin les techniques interdites des techniques extrement rare ==> la plupart du temps la mort de son utilisateur et là pein et sasuke enchaine les techniques de folie sans aucune consequences .

 

Naruto commence à se faire vieux , j'ai peur que kishi tombe trop dans le cliché du manga @ le hero doit devenir plus fort donc les ennemis doivent etre tellement fort que personne ne peut s'interposer à par le hero et donc la ou au debut du manga tout le monde se vaut à la fin du manga tu te retrouve avec 2/3 personnes superieur à tout le monde reuni .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Madara et Danzo ont des objectifs communs, et une histoire qui les lie.

 

Ils ont tous les 2 un sharingan sur leur oeil droit donc, une chose est sure, 2 possibilités s'offrent à nous :

- Danzo != Madara, et n'ont donc pas le meme sharingan originel (Shisui en l'occurence).

OU

- Danzo = Madara, par la similitude du sharingan sur leurs oeil droit (aux 2 personnages), par leur corpulence, par leur coupe de cheveux, leur ages et par leurs objectifs communs.

 

La seconde alternative me plait beaucoup plus.

 

Notons tout de meme que Danzo est l'un des plus vieux ninjas de Konoha (70 ans).

Madara a en théorie quasiment le meme age, je m'explique :

Madara premier opposant au Shodaime Hokage.

 

Shodaime et Nidaime freres, admettons qu'ils ont le meme age pour simplifier le calcul de l'age de Danzo par rapport à Madara.

Shodaime et Nidaime, senseis de Sarutobi 3e Hokage, les senseis avaient dans les 20/25 ans, le 3e entre 10/15 ans.

Rajoutons 10 ans au 3e, alors agé de 20/25 ans et sensei des 3 sannins, tous entre 10/15 ans.

Rajoutons 10 ans à Jiraya, alors agé de 20/25 ans et sensei du 4e, qui lui avait 10/15 ans.

Rajoutons 40 ans de plus pour nous retrouver au jour d'aujourd'hui.

 

Totalisons : 40 + 10 = 50 (age de Jiraya) + 10 = 60 (age du 3e) + 10/15 = 70/75 ans pour l'age des 2 freres Hokages.

On aboutit donc bien à la meme époque pour les Danzo-Shodaime-Nidaime-Madara.

Il est donc, je pense, très vraissemblablement, que :

Danzô = Madara.

 

Hypothèses hypothèses ...

 

 

Ce n'est pas possible ! Comment ce fait il que danzo soit au conseil des kages et que Madara parlotte avec Naruto, Kakashi et Yamato en même temps ??? Par contre ce qui est sûr c'est qu'ils ont un lien ces 2...

 

Personnellement Danzo craint les plans de Madara et vice versa...Je pense que les 2 connaissent l'objectif de chacun (qui est inconnu aux lecteurs...). Madara se sert de Sasuke et Danzo veut se servir de Konoha et des Kages s'il en a l'occasion...

 

HS: Premier message que je poste (enfin) après vous avoir lu pendant un bail....juste faire un Big Up aux modos c'est de la balle ce site...Merci et bravo !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend encore a un chapitre hautement original, avec un uchidaubepowerupdelamortkituetous pour montrer qu'il peut tous faire... Histoire de ridiculiser la puissance des kages!!!

 

J'espere au moins qu'on verra naruto ce coup ci et qu'il aura changer un minimum de discours pour le pas avoir des sasuké dans chacune de ses phrases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour mon premier post sur le forum je me retrouve dans un chapitre qui déménage, il faut le dire.

Notre valeureux Sasuke va devoir se coltiner quelques kage et gardes en plus, les jeunes de konoha ( depuis un certain temps je sais^^) ne veulent plus vraiment le soutenir.

Le ninja le plus surprenant de Konoha ( Naruto ) a pris de la force, sa technique sannin est incroyable, et a mon avis il possède une technique capable de ruiner le Susanoo....

 

bah ui^^ notre ninja ( qui a disparu trop tot ) Itachi, lui a soit disant donné sa force, peut etre un moyen d'annuler le susanoo ou de bloquer le mangekyou sharingan ( laissez moi rever!!! )

 

Maintenant je pense que ce chapitre va se focaliser sur la mizukage... en gros sa va etre sa sans plus sans rien mis a part une ou deux images de la fuite de danzo.

 

Alors bon,  je me détourne du sujet :pourquoi pensez vous que Sasuke pourrait battre Neji, shikamaru ou les autres?

shikamaru a vaincu Hidan qui était quand même bien gaillard il faut l'avouer.

 

"Les techniques ne font pas le moine" sa c'est de moi, Sasuke est c'est vrai très fort parcequ'il combine des techniques puissantes et impressionantes avec son intelligence.

 

Après je pense que sans son susanoo Kakashi, meme Yamato ou les autres pourraient le battre. Il suffit que quelqu'un lance une attaque au bon moment... ce n'est pas la puissance ou le nombre de jutsu qui fait un ninja... c'est sa volonté à ne jamais abandonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xalpas

 

sarutobi avait 69 ans a sa mort face a oroshimaru,danzo en a 73.

TSUNADE en avait 50 dans la first gen,et elle est la petite fille de shodai,si on compte 20 ans entre chaque génération,faut donc rajouter au moins 40 ans ,pour avoir un  ninja qui soit de la génération de shodai,soit plus de 90 ans.

Donc pour moi le compte n'y est pas,pour danzo.

En revanche il pourrait au vu des ages respectifs "être techniquement le fils de madara".

Maintenant on verra le moment venu qui est qui,mais pour ma part je reste convaincu que tobi n'est pas madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est ou Naruto?!!

C'est pas sensé etre son manga??!

Sasuke est entrain de se battre a egal avec les Kage! c'est a mon simple avis du "level up" abusé!

bon, allez la bagarre avec la belle et sexy Mizukage!

 

 

 

Je ne comprends pas qu'on se plaigne que Kishimoto ne suive pas le schéma classique du manga où c'est toujours au héros que revient tout les honneurs.

Quand je regardais Saint Seiya c'etait toujours pareil, à la fin Seiya se tape le plus gros méchant, à les meilleurs combats...bref ca devenait très lourd.

Là pour une fois, on a un manga où c'est équilibré, où antihéros et héros sont égaux en terme de traitement, et ca fait plaisir.

 

Ensuite faut pas abuser, Sasuke pour l'instant n'a réussi qu'à egratiner le Raikage, qui semble n'en avoir rien à carrer de son bras en moins.

C'est pas comme si il les avait mis en déroute ou en avait tuer un.

 

Puis je rappelle quand même que Naruto à tout simplement explosé les Pain, mais vraiment de facon ultra violente, le level UP était là aussi ultra abusé, il était donc normal qu'il y est un léger rééquilibre.

 

Parfois j'ai l'impression que certains ne prennent pas assez de recul, et parle beaucoup par rapport à qui est leur personnage préféré, ce qui est dommage. ( j'ai fait cette observation en regardant simplement les bannières ou avatar de ceux qui respectivement fustige soit un level up de Naruto soit un level up de Sasuke, c'est assez amusant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarutobi avait 69 ans a sa mort face a oroshimaru,danzo en a 73.

TSUNADE en avait 50 dans la first gen,et elle est la petite fille de shodai,si on compte 20 ans entre chaque génération,faut donc rajouter au moins 40 ans ,pour avoir un  ninja qui soit de la génération de shodai,soit plus de 90 ans.

Donc pour moi le compte n'y est pas,pour danzo.

En revanche il pourrait au vu des ages respectifs "être techniquement le fils de madara".

 

C'est cool, tu apportes des points importants au raisonnement.

Je reste sans doute trop ancré sur ma théorie, mais qui sait, p-e que Madara peut passer 1 ans dans sa dimension parallèle pendant que 2 ans s'écoulent sur le monde shinobi ?!??

 

Maintenant on verra le moment venu qui est qui,mais pour ma part je reste convaincu que tobi n'est pas madara.

Tobi =! Madara heuuuuu, t'as du sauter un chapitre ou 2 là.

Je n'ai pas les numéros de scans qui confirme Tobi=Madara, mais ce fait est avéré par Kisame, par Tobi parlant à Naruto, kakashi et Yamato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ... ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ^^

 

Je vous vois parler de power-up abusé, de manga tombant dans le schéma classique du shonen de base ... mais c'est un shonen ! Certes Sasuke se bat d'égal à égal avec les kages et ça en énerve certains, je le conçoit mais il fallait en passer par là pour que la prochaine confrontation entre le Uchiha et Naruto soit exceptionnelle (soit dit en passsant, à mon avis, elle ne devrait pas tarder). Naruto est devenu, lors du combat contre Pain, le ninja le plus fort de Konoha, ce qui fait de lui un Hokage potentiel. Sasuke devait donc compléter son jutsu, comme l'a fait Naruto, afin de rattraper son niveau. C'est chose faite. Maintenant, fini les power-up (ou presque). On va avoir droit à un long moment sans amélioration de leurs pouvoirs, juste une augmentation de l'expérience dans l'utilisation de ceux-ci. A mon sens il en restera un possible pour chacun des deux ninjas. Sasuke pourrait obtenir le MSE avec les yeux de son frère mais ça ne se fera pas avant qu'il soit au pied du mur car il ne cherche plus à augmenter sa force mais seulement à se venger désormais. Quant à Naruto, il fera sans doute son dernier power-up face à son ami pour contrer ce MSE. Il pourrait acquérir le scintillement du corps de Yondaime ou découvrir le pouvoir que lui a transmit Itachi (je pense à un moyen de contrer le genjutsu de Sasuke).

 

Enfin bref, je ne crois pas que Kishimoto soit du genre à multiplier les power-up sans intérêt et à rallonger la durée de son manga pour le rendre moins exceptionnel. De plus il a dit lui-même que contrairement à Oda ce ne serait pas l'oeuvre de sa vie. Il en fera surement d'autres. On arrive tout simplement à un moment clé, un grand tournant, voire le début de la fin de Naruto.

 

Bon j'ai fait beaucoup de HS alors je vais quand même évoquer un peu mes attentes concernant ce chapitre.

 

Tout d'abord, je ne vois pas Sasuke enchaîner les combats sans dommage. Il ne dois plus avoir énormément de chakra de toute façon. C'est sans doute pour ça qu'il a esquivé le précédent combat. Comment ferait-il pour tuer Danzo s'il n'est plus en état de combattre. Donc seul moyen de réussir sa mission est de s'échapper de l'emprise du Mizukage, soit par lui-même (un genjutsu ?) soit par une aide extérieure (Naruto, Suigetsu qui vient du village de Kiri ?). Je le vois bien réussir à rattraper le Hokage mais se retrouver bloqué par la team de Konoha s'interposant au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je suis un peu embêter là. On tourne un peu en rond, on a déjà eu Sasuke-Raikage, j'ai pas envie de me coltiner encore 3 ou 4 chapitres de combats, c'est pour ça que il devrait y avoir un évenement extérieur pour l'interrompre.

Comme beaucoup de personnes, j'aimerai enormement avoir un retour sur Naruto pour voir ce qu'il en est, voir ce qu'ils ( kakashi yamato et lui ) veulent faire etc...

Par contre de là à dire que Naruto fait un gros come back en plein milieu du sommet, bah bof.

C'est vrai que ça serait classe, cool mais bon ça relate plus du rêve pour moi, même si ça reste envisageable.

Selon moi, Danzo va se tirer aussi, il a exprimer l'envie de partir à la moindre occasion, j'crois que c'est en bonne voie.

Encore et toujours, on parle aussi du retour de Hachibi devant son frère, et bah je sais pas trop quoi en penser.

Il a clairement dit vouloir s'écarter du village pour être tranquil, je le vois pas aller aider son frère à moins qu'il soit très solidaire.

En revanche on peut imaginer que Naruto parte chercher les 3 ninjas de Kumo,( ce que j'aimerai bien car ils ont un fort Charisme )

Pour aller retrouver justement Hachibi et lui expliquer la situation.

Suite à ça, je vois bien Hachibi aimer beaucoup le comportement/attitude de Naruto et de là, on pourrait partir sur une nouvelle phase, pour sortir un peu de ce sommet qui est maintenant en ruine =DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Aux vues de la tournure que prennent les evènements et de leurs richesses plusieurs points clés du manga sont abordés en meme temps.

J'ai une petite hypothese un peu farfelue mais jouable sur le comportement de Sasuke et l'oeil de la lune.

 

Les yeux des uchiha un peu comme le rinnengan pourraient etre aussi des vecteurs d'énergie en mode MS. Ainsi ils tireraient leur énergie d'une source de chakra caché et qui devient de plus en plus maléfique si on l'utilise, un peu comme l'anneau de Sauron dans le seigneur des anneaux. Vous voyez aussi à quoi je veux penser  ;D quelquechose de semblable aux chroniques de la lune noire, une lune cachee d'ou un clan en tire toute l'énergie. Et pour alimenter la magna dauchiha, si on enleve la gaufrette blanche il reste quoi ??  ??? mouhahah!

Je considere Susano presque à égal avec un bijuu avec leur meme densité de chakra.

 

Les bijuu récoltés pourraient servir à l'alimenter ou a l'amplifier  :P. Pourrait etre en rapport avec le secret des Uchiha. On a eu un arc ou le village de je sais plus des météorites  :P tirait son pouvoir d'un element.

 

Bon faut que ca saigne au prochain chapitre et hate d'en savoir plus sur danzo, il se pourrait qu'il nous montre quelques attaques..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de lire vos commantaire et je vois du vrai mais surtout du faux dans vos propos...

Tout d'abord chaqu'un essai de savoir la quantité de reserve du chakra de Sasuke, certains pense meme qu'il lui reste 89% de son chakra? ? ? Euh... je ne crois pas !

 

Tout d'abord il n'as pas pu mordre karin, on nous l'aurais montré.

Puis je pense moi plutôt que Sasuke commence à manquer de Chakra.. (bien moins de la moitié : entre 30 et 50%)

 

Je m'explique :

 

- Rappelez vous lors du "itachi vs sasuke", itachi maitriser Parfaitement ses techniques (donc son chakra) qu'il utilisait contre sasuke : l'amaterasu mais surtout le fameux susanoo !

- Rappelez vous aussi des premiers épisodes de naruto expliquant (lors de l'amélioration de son maniement du chakra) que comparé à sasuke, en exécutant le meme nombre de kage bushin, vu qu'il invoquait moins bien, Naruto "Forcait" plus que Sasuke à l'execution de son Kage Bushin No Jutsu et donc utilisait Plus de Chakra !

 

Ici c'est la même !

- Sasuke Tente tant bien que mal à accomplir la technique de son grand frère : le susano.

Mais il l'invoque moins bien ! (et donc force sur ses réserves..)

Lorsque itachi utilisa cette technique face a Sasuke, il commencer à manquait de Chakra et c'était vers la toute fin du combat..

 

 

Pour la suite,

 

Je pense, vu la situation, que si Tobi n'intervient pas, Sasuke va se mettre en danger :

Il va avec son reste de Chakra se défendre face aux Kage (aux prochains scans)

En ayant comme but un échapatoire pour s'enfuire des kage et poursuivre Danzo

(comme il l'a fait précédemment en fuyant le raikage pour aller vers Danzo et les autres kage)

 

Et c'est ici que tout va se jouer..

J'ai de plus en plus l'impression que l'auteur essaye d'user notre nerveux sasuke pour que quand il arrive devant Danzo, il n'est plus assez de chakra pour réussir à vaincre seul Danzo (car rappellons que même si il arrive face à danzo, danzo est fort et a ses 2 élites de la racine..)

Je pense donc à une grande surprise de faire apparaître à partir de là, soit Tobi (qui vient aider sasuke) ou soit CELUI QUE J'AIMERAIS : Naruto qui vient retourner une fois de plus le déroulement de l'histoire en défendant sasuke du coup fatal de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les premières images histoire de se faire une idée sur le chapitre!!

 

Je vois plein de post où l'on dit que l'on ne voit plus que Sasuke... c'est pas faux, mais amusez vous à relire les chapitres depuis le début de la réunion et vous verrez qu'on se rend compte que tous ce passe dans un laps de temps très court, ou beaucoup de choses se passe. C'est pas comme au début de la formation de l'équipe de Sasuke où ca durais plusieurs jours... Le fait d'attendre les chapitre chaque semaine casse le rythme réel du manga!

 

Pour ce qui est du sable de Gaara contre Amaterasu, je ne trouve pas ca très crédible..: Il faudrait d'abord que le sable soit plus rapide que " la vue" de Sasuke (dur dur je pense), et la où je pense qu'il y à un problème c'est lorsque l'amaterasu entre en contact avec le sable, celui-ci ne devrait plus être utilisable par Gaara puisqu'on ne peut pas éteindre les flammes! C'est un coup à ce que toute la gourde y passe ca!

 

Sinon ben je suis quand même impatient de voir la suite...en esperant que ca tienne la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'intrusion de Sasuke est surtout un moyen pour nous présenter et ses nouvelles techniques et les Kage présents au sommet. Je pense qu'il ne faut pas faire une fixation sur Sasuke. On est pas comme dans un combat Sasuke / Hachibi. Ici on a nombre de ninja très élevé et ils nous sont inconnus pour la plupart. Ca donne l'occasion de renouveler un peu les persos du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il est évident qu'on va avoir le droit à une présentation du Mizukage et notre Sasuke qui va devoir se défendre. C'est vrai que pour le momment le Uchiwa ne porte pas vraiment de coup fatal aux Kages. Mais il en montre suffisament et contre carre assez leurs attaques pour que l'on respecte sa puissance.

Moi aussi je commence à me dire qu'il va peut etre manquer de chakra et le fait qu'il écourte ses combats semble conforter cette théorie. Maintenant on va peut etre avoir encore des surprises. Perso je n'aimerais pas que ce soit trop facile pour notre anti héros.

Je remarque également qu'on a moins d'intrigues secondaires en ce momment. Je m'explique pendant le combat entre Pain et Jiji se mettait en place celui entre Itachi et son frère (ou inversement je ne sais plus) et quand on attendait la conclusion de l'un pn allait sur l'autre. J'aimais bien cette espèce de suspense à la sauce Kishi.

Contre Pain c'était moins évident vu que tout était centré sur Naruto. Et là on semble repartir vers ce même schéma avec un combat et après on commencera un nouvel arc.

Mais je veux croire que Kishi va revenir à ses premiers amours et va nous distiller dans son prochain chap' les graines de la suite. Donc peut etre Kabuto, ou Kisame ou...faut voir le choix ne manque pas.

A noter aussi que je serais un peu surpris qu'on ait pas une vignette ou deux sur Naruto parce que la pseudo pensée de Gaara la semaine dernière c'est léger, et deux chap' sans le héros ça commence à faire beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'intrusion de Sasuke est surtout un moyen pour nous présenter et ses nouvelles techniques et les Kage présents au sommet. Je pense qu'il ne faut pas faire une fixation sur Sasuke. On est pas comme dans un combat Sasuke / Hachibi. Ici on a nombre de ninja très élevé et ils nous sont inconnus pour la plupart. Ca donne l'occasion de renouveler un peu les persos du manga...

Ola chicos!!! Je suis assez d'accord avec toi, sauf que je dirai que le combat contre Hachibi était pour moi surtout l'occasion de nous présenter un possesseur de jinchuuriki le maîtrisant parfaitement, en action. Sasuke dans ce combat, s'est selon moi vu surpasser sur le coup, par ce que pourrait devenir Naruto dans l'avenir (maîtrise de son jinchuuriki, avec un manteau de chakra à neuf queues, comme le fait Killerbee avec les huit queues). Sinon, comme toi je retourne les choses, et c'est mon sentiment, que Kishi nous présente les Kage et leurs capacités par le biais de Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve bien que gaara ait trouvé un moyen de contré amterazu toutes les technique ont leur faiblesse. Je ne pense pas qu il faye croire que les flammes noir sont inéxtingible, il faut plus les voir comme des flammes qui consumme très vit ce qu'elle touche. D'ailleur je vois deux possibilité pour que gaara contre amatérasu

-gaara laisse brulé le sable qui est touché mais il le sépare du reste  comme sa une fois le sable brulé il ne reste plus de flamme (plus rien  brulé enfet)

-son sable est fortement concentré en chakra se qui le protege ,il ne peut pas brulé quoi

 

 

Pour ce chapitre je vois bien mizukage faire quelque dommage a Susano(genre lui brule  bras) sinon pourquoi pas un intervention du tsuchikage.

Le Tsuchikage est vieux mais bon il nous dit juste qu il a mal au dos peu etre qu il a une habilité lui permettant de combattre sans bouger(cf gaara ou les marionnettiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intrusion de Sasuke au sommet est un bon moyen également  de positionner les villages dans leurs relations futures. Les manières de concevoir le monde shinobi et leurs actions face à Sasuke donnent peut-être une idée de ce que vont être les relations entre les différentes nations après le sommet. C'est aussi pour cette raison que le choix de Kishimoto de faire intervenir Naruto ou non au sein du sommet peut s'avérer stratégique pour la suite. Cette intervention pourrait présager des futures relations avec les autres pays ninjas, elle pourrait également le mettre en première ligne si les kage n'acceptent par la suite de ne coopérer qu'avec lui. Mais bon, avec un raikage belliqueux, un hokage fuyant et grillé, un tsuchikage désireux de ne pas prendre partie et une mizukage dont on ne sait pas trop ce qu'elle veut, ça risque d'être difficile d'arriver à un accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca sympa que Kishi nous montre enfin une femme sachant qu'elle peut rivaliser avec un Puissant ninja uchiwa ...

 

pour ma part, je vois bien sasuke continuer sa poursuite vers danzo malgrès l'attaque du mizukage grace a susanoo pour le deffendre.

 

je vois bien aussi Zetsu se reveiller et s enfuir pour rejoindre madara au pret de danzo ( pk pas )

 

et un susanoo toujours aussi peu efficace que celui de son grand frere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des partie du spoil, c'est un peu dans tout les sens pour l'instant, je précise que y a pas tout, manque la fin du spoil encore

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

précision sur la partie avec Zetsu:

 

Avant il semblerait que Sasuke soit a court de chakra et soit en mauvaise posture face a l'acide (et non de la lave) du Mizukage

 

Zetsu fait semblant d’être un monstre avec des tentacules. Il utilise ces dernières pour ligoter la Mizukage.

Zetsu : les kages sont que de la merde ! vous n’avez même pas remarqué ! mon jutsu

 

Il aspire le chakra du Mizukage et le transfert à Sasuke. Zetsu se tourne maintenant vers Tsuchikage et ses hommes. Il utilise ses tentacules pour les ligoter mais le Tsuchikage se libère assez facilement.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...