Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Comment faire continuer le combat de Sasuke?

Facile,faire en sorte que Zetsu absorbe le chakra de la Mizukage et le donne à Sasuke,sympa finalement cet aloès et en plus de ça on voit un peu plus de ses capacités,mais est-ce le Zetsu sensé être mort ou l'autre partie?

Pour Sasuke,eh bien le petiot va revenir encore plus puissant,merci qui?

Tonton Zetsu bien sur,ralala,bon j'espère que le Tsuchikage va mettre un terme à tout ce boxon,mais bon,peu de chance que ça arrive...

• Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci kheops pour ces prémices de spoil!!! Zetsu, n'est donc pas mort, à priorie (on pouvait s'en douter)!!! Il utilise des tentacules, ses capacités se précisent on dirait!!! Il se comportent bien comme une plantes, carnivore de surcroît!! Par contre, Zetsu pique du chakra à la Mizukage (qui semble faire un petit show face à Sasuke en panne sèche), je sens que ça va faire jaser cette histoire-là!! :o On va avoir droit à une démonstration du Tsuchikage on dirait, la fois prochaine??? Ses problèmes de dos, il semble les avoir que quand ça l'arrange le petit père!! :D

Waw Waw Waw .Faut pas se pressé ! Ce Spoil viens de Jna , le meme qui disait pareil avec le Raikage ; comme quoi il lui a donné un peu de chakra alors qu'en fait il a augmenté ses reserve ! Alors patiente !

ET même si c'est le cas (espérant que non) ça sera le miracle du combat (tel que yondaim avec Naruto)!

Hello 8)

Un petit spoil, tout mini mais sympa... Cela nous en dit plus sur les capacités de Zetsu. Un homme plante capable d'absorber le chakra et le transmettre à une tierce personne: rien d'extraordinaire jusque là.

Par contre, je pensais que le jutsu du Mizukage n'était pas un poison... de l'acide pardon.. Du coup, cette capacité hériditaire est plus que redoutable. Rien de surprenant aussi à ce que la lave ronge tout sur son passage.

Wait and See pour le reste! ;)

Donc Zetsu ne serait pas mort, fin bon je m'en doutais, il est quand même très mystérieux ce personnage, et avoir mit HS la mizukage grâce a un e absortion du chakra bravo !

J'aime bien ce Zetsu je pense que il doit avoir tellement de capacité ou technique secrète ^^.

Du coup un Sasuké charger à bloque, il va faire de très gros dégat, si ce spoil est confirmé, ça voudrait dire que donc le tsuchikage sera de la partie.

Moi je pense que Zetsu va s'occuper du tsuchikage, pour que Sasuké puisse poursuivre Danzo..

Fascinant....

Zetsu aurait réussi a feinté un sharigan (Danzo) et un Byakugan (Ao)

J'ai du mal à y croire ...

D'autant que Mizu-chan me plaisait bien...cet air pervers....cette façon de s'essuyer la bouche qui ...raaaaaaaaaaaaaaaaahhh ERO SENIN SORS DE MON CORPS !!!!

Bref...

Je serais déçu que Zetsu ai feinté 5 kages et plusieurs "pro" dans la détection de chakra/genjutsu...

Si le spoil s'avère exact, je dirais...mefions nous de l'eau qui dort...Grincheux (le papy kage hihihi) m'a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac ! L'habit ne fait pas shinobi !

Comme prevu ce sera le tchisukake vieux petit presenté devant un jounin geant et gros de son pays se paignant de son dos qui sera le plus fort

C'etait evident depuis le debut  on l'a presenté le plus pejorativement et il passera en dernier pour tenir tete a sasuke

Pour le jutsu lave eau et terre je trouvais cela etrange... plutot feu et terre

Plus on avance dans l'histoire, plus je trouve que trop de choses sont faites autour de Sasuke. Pour une fois, ce ne sont pas tant les évolutions sur le pouvoir que je trouve anormale mais le niveau des Kages. Ok; l'Akatsuki sont des ninjas qui sont des professionnels autrement dit on sait qu'ils valent au moins le niveau d'un Kage. Cependant, je trouve que là, c'est relativement abuser la manière dont se déroule l'attaque de Sasuke. Déjà, j'ai été dégouter, bien que surpris, par le fait que Raikage se coupe le bras. Je pensais qu'il avait une technique secrète permettant de lutter contre l'amaterasu et que Sasuke l'aurait dans les fesses si je puis dire... mais là, c'est pire que tout. Vraiment, d'un côté, l'auteur nous met un Naruto qui gagne difficilement en raison d'un entrainement de malade. Et, de l'autre, on n'a un sasuke qui est comme protèger par les événements.

Ce qui se passe ne me plait pas du tout. Déjà, la défaite du Raikage car il a bien perdu contre Sasuke et sans l'intervention de Gaara, on aurait un Kage dead. Bref, pour moi, c'est n'importe quoi et la tournure ne me plait pas. Seul, Danzo me plait bien dans cette histoire. En fuyant, il fait "lâche" mais finalement, c'est bien le plus intelligent de tous dans cette situation. Contre le sharingan, on ne peut lutter ! Et, après cette histoire, on sait tous que Sasuke va avoir encore un Big UP Level avec le transfère des yeux de son frère. Déjà qu'il se fait 2 Kages en même temps, Raikage et Gaara et maintenant Mizukage et Tshuchikage, ça m'énerve. Je veux bien qu'un Ninja soit fort mais là, j'ai vraisemblament la sensation que Kishimoto ne se donne pas les moyens de rendre crédible son histoire. Il aurait fallu au moins une dizaine de planches en plus et là, tous se défilent à la vitesse de la lumière.

Bref, Sasuke a son chakra épuiser et comme par hasard, Zetsu est vivant et il est capable de voler du Chakra pour le transférer. C'est beau... trop facile comme solution.

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Mizukage vs Sasuke :

Sasuke utilise Susanoo pour se protéger du jet de lave du Mizukage : Youton : Youkai no jutsu*. Mais il se prend un coup de Hiramekarei.

Il est projeté en arrière et se retrouve enfermé dans une salle avec le Mizukage.

La Mizukage semble posséder 2 Kekkei Genkai : un truc qui s’appelle "jet bouillonnant"

Elle utilise cette technique pour créer une brume acide et tenter de dissoudre Sasuke... (elle lance la technique avec sa bouche)

A court de chakra, Sasuke voit son bras commencer à se dissoudre mais c’est ce moment que choisi Zetsu pour utiliser un Houshi no jutsu**. Cette technique lui permet de pousser à partir du corps du Mizukage et d’aspirer son chakra. Sasuke est ressuscité grâce à ce chakra et il utilise Susanoo pour détruire la salle.

Ils s’échappent. Zetsu ligote le Tsuchikage et ses hommes.

Tsuchikage : Ils se sentent obligés de nous mêler à tout ça, hein...

Ils se libèrent de l’emprise de Zetsu. Une technique supposé le désassembler à l’état moléculaire est lancée contre Sasuke, mais ce dernier a déjà disparu.

Gaara et Raikage rejoignent la salle de la réunion.

Madara apparaît, portant Sasuke sur son épaule

Madara : Je viens vous raconter une histoire... celle du plan "œil de la lune"

(* Technique de dissolution)

( ** Technique de spores)     

salut

spoil intéressant, j'a une théorie sur la capacité de zetsu, au début je pensais que les 2 personnalité qui forme zetsu était des frére qui pouvais fusionné mais maintenant je pense que c'est une seul personne mais qui a divisé son âme en 2, il faut tuer les 2 au même temps si on veut tuer zetsu, comme stark et lynette dans bleach.

si non zestu a raison les kages c'est vraiment de la merde, si sasuke tiens tête a 2 kages et zetsu bat la misukage je ne voit pas en quoi il sont si puissant, heureusement qu'ils ne combattent pas pain si non leurs sort sera vite réglé ;D.  

Ah, le Mizukage va se faire avoir comme une "novice" ...

Par contre c'est pas mal, on va enfin voir plus ou moins les "talents" de Zetsu, c'est pas trop tôt vu que celà fait quand même un long moment que l'on voit se personnage atypique.

---------------

*Petite parenthèse de chimie : ... Est-ce que l'acide du mizukage est de type sulfurique? ça doit être drôle quand on y ajoute de l'eau ...  ;)*

Explication :

"jamais d'eau sur l'acide, toujours l'acide dans l'eau --> pourquoi ?"

L'acide dans l'eau c'est surtout vrai pour l'acide sulfurique. Mais autant travailler de manière rationnelle tout le temps. L'acide sulfurique concentré est très avide d'eau, et sa dilution dégage une  grosse quantité de chaleur, suffisante pour faire bouillir le mélange.

L'idée c'est que si on commence à verser de l'eau sur l'acide, les premières gouttes d'eau qui touchent la surface seront immédiatement vaporisées et risquent de créer des projections d'acide. Si on met de l'acide dans l'eau, la masse d'eau est plus importante que la masse d'acide et l'échauffement se fait plus progressivement. En tout cas, ça ne bout pas immédiatement à la surface.

L'idée est toujours vraie pour l'acide nitrique, un peu moins pour l'acide chlorhydrique. Je parle des acides concentrés. Un acide déjà dilué est beaucoup moins problématique.

Vu l'aide apporté à Sasuke dans ses combats, ça devient quasi pathétique pour lui !

Ca fait un moment que l'auteur ne lui a pas fait gagner un combat et quand il "gagne", il est soit sauvé par sa team soit par une tierce personne...

Ca montre quand même que Madara tient à lui et qu'il avait un oeil (grace à Zetsu) sur ce conseil.

Chose étonnante toutefois qu'il veuille dévoiler une partie de son plan mais le mangaka va certainement cherché à brouiller les pistes...

En somme, bilan mitigé pour ce prochain chapitre.

bon je vais réagir car la a un moment...

Donc sasuke allait mourir (c'est ce que je comprend) mais Zetsu le sauve. Zetsu se fait le mizu d'un coup, au final Sasuke aura rien fait, madara intervient pour tout arreter

C'était son plan? que sasuke s'épuise? deviennent aveugle?

Enfin c'était le plan de madara ca j'en suis sur, la semaine prochaine il va reveler le plan de la lune a tout les kages, donc il a pas grand chose a cacher pour le reveler comme ca

Hate de savoir ce que c'est

ps: zetsu se révèle enfin, je pense qu'il a pas encore tout montré, mais niveau combat il doit donner

Ben voilà, vous voyez ça arrive, Sasuke est à cours de chakra...Ce n'était vraiment pas la peine de crier au scandale!

Ce n'est ni un dieu ni un surhomme, juste un être humain pétri de haine, et qui a des failles.

Ce qui confirme ce que je pensais sur les plantes en pot, c'est qu'il ne faut jamais les enterrer...trop profond...elles peuvent toujours renaitre!

Voilà donc une des utilités de Zetsu enfin dévoilée, comme quoi il en faudrait toujours un dans sa poche, ça peut servir en cas de dèche.

Madara qui va nous conter son plan "oeil de la lune"...je n'ose y croire  :o

@Shiby: Moi aussi j'ai de grandes espérances sur  Usain Bolt  Danzô!!!

Bonjour tout le monde !

Un pitit spoil à se mettre sous la dent dès le début d'après midi ça fait plaisir ! j'aime à savoir que la Mizukage utilise bien de l'acide, même si le nom "yoton / youton" est le même pour sa capacité à elle et celle du Yonbi (surtout que la différence dand les kanjis est vraiment minime !

Pour se qui est du niveau de chakra en baisse pour notre petit Uchiwa, on se doutait bien que Kishi allait pas rester là à regarde son chouchou se vider sans rien faire ! Seulement utilisé Zetsu comme batterie ^^ fallait y penser ! Si le spoil s'avère être juste c'est quand même décevant de se dire que trois des plus grands shinobi du monde de Naruto (les kages) ainsi que leurs gardes du corps n'ont pas été en mesure de voir que le pot de fleur ambulant était encore vivant...mais bon (Kishi quand tu t'y mets franchement ^^) Mais quoi qu'il en soit, on se doutait bien que Zetsu n'était pas mort puisqu'il reste toujours sa seconde moitié (noir) qui se trimballe jamais très loin de Madara !!

J'attends impatiemment un spoil plus compet ^^ et surtout des images !!

Edit moi !! : aus vues du second spoil (ou spoil plus complet), je suis un peu déçus, voir même beaucoup... encore une fois Kishi nous prouve que son intérêt pour les kunoichis est plus que limité...Sniff adieu Mizukagette -_-

A plus tard et bon après-midi tout le monde :)

Bon ben voila, ça ce précise un peu pour la suite...

Plusieurs l'avaient prévu, voila le petit madara! Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour la suite car voir sasuke recuperer toute ses forces comme ca et continuer son périple contre les kages, ca aurait été plutot moyens...

C'est donc mieux comme ca et puis vivement les nouvelles sur ce fameux plan des yeux de la lune!!!!

Finalement, arrive ce qui doit arriver!!! Madara et Zetsu interviennent! Pour ce dernier, on sait qu'il est avec Madara depuis le début... Et il doit être super balèze :o

Par contre, je voyais l'intervention de Madara un poil plus tard... La cohérence est donc respectée! Cependant, je ne sais pas pourquoi dévoile son plan maintenant? Je me demande si le but n'était pas d'une part d'isoler Danzou (il veut peut-être son Sharingan) et d'autre part, faire en sorte que Sasuke se greffe les yeux de son frère (on le savait déjà).

Personnelement, j'attends comme Kheops et les autres, beaucoup des révélations de Madara....

Vu l'aide apporté à Sasuke dans ses combats, ça devient quasi pathétique pour lui !

Ca fait un moment que l'auteur ne lui a pas fait gagner un combat et quand il "gagne", il est soit sauvé par sa team soit par une tierce personne...

Euh Sasuke a certes etait aidé a de nombreuses reprise mais quoi de plus normal???

Il a du affronter 7 Ninjas mdr

Je vois pas en quoi c'est pathetique là..

Enfin bref toujours pareil concernant Sasuke que des pretexte bidon pour le descendre...Meme pas capable de voir qu'il a du enchainer les combat contre plusieurs Ninjas donc normal qu'il se fasse aider par ses alliés

Sinon assez content que sur la fin il craque et quil ne soit pas devenu invinsible....

J'attend vivement la suite avec Madara et son plan

Ca calme la révolte anti-Sasuke cette histoire de chakra et succession de Kage...

Madara, c'est une belle enflure quand même, c'est un bel exemple de manipulation, la façon dont il avait parlé à Naruto sur le fait de ce servir de la haine pour en faire un pantin...

Mais la MizuKage, elle roxe grave!! 2 KK, ça le fait quand même!!

Même si je pense qu'elle n'en a qu'un mais qu'elle l'utilise trèès bien, Yonton =Donton+Katon et la brume c'est peut-être du Katon+Suiton=Acide...

Si Yamato avait un Katon, il serait peut-être capable d'utiliser le Yonton ou même la technique d'acide...

Bon je n'aime pas du tout Sasuke si je puis dire, mais là pour une fois je vais me faire son défenseur parce que faut pas abuser non plus. Vu tous les combats qu'il vient de se farcir depuis le début du conseil et malgré le surplus de puissance légué par son frère que certains considèreront comme un peu facile ce n'est pas non non plus acquis d'en avoir la maitrise et ça demande beaucoup de chakra... Donc là avec tous ce qu'il vient de faire je trouve plutôt logique qu'il soit quasi impuissant face à sa nouvelle opposante et que Zetsu soit obligé d'intervenir pour l'aider car après tout Zetsu ne fait que suivre les directives de Madara et pour l'instant il semble avoir besoin de Sasuke vivant...

Donc voilà, là on va enfin toucher de près à l'une des grosse intrigue du manga avec le plan "oeil de la lune" et ça va permettre de faire avancer un peu l'histoire du côté Madara et ces réelles intentions... Toujours la Uchiha Saga mais au moins on bouffera un peu moins de combat de Sasuke pendant quelques temps. ^^

Houla je lis que Zetsu est capable d'aspirer le chakra et de le donner à une tierce personne. Zetsu vient du pays de l'herbe, au même endroit où ce cher Obito est censé être mort. Tobi qui cache son visage se dit au moins avoir et être à la recherche du vrai pouvoir celui de Madara. Et bien tout cela me conforte dans l'idée que le nunkenin Zetsu est bien le maillon manquant pour comprendre que la volonté de Madara se retrouve dans le corps de ce cher Obito. En tout cas si nous ne connaissons que très peu de choses sur le personnage de l'herbe c'est qu'il est mouillé dans l'histoire jusqu'au coup et que par son passé nous apprendrons davantage sur Uchiwa Madara. Donc au final toujours le même refrain Obito=Tobi  :P

Apparemment on va lire peut de chose sur le mizukage et bien c'est dommage. Mais bon on a vite fait un tour de passe passe du Tsuchikage. On moins on aura vu tous les kages en action. Après pour la force de Zetsu fallait si attendre. Le mec est fort, c'était sur.

Et bien voila comment vouloir déjà être à la semaine pro...

Thank you pour ce bon spoil  :)

Donc là avec tous ce qu'il vient de faire je trouve plutôt logique qu'il soit quasi impuissant face à sa nouvelle opposante

Bien sûr, c'est justement ça qu'il faut noté : chaque combat que Sasuke effectue (depuis Deidara), il s'attaque à plus gros que lui.

Que ça soit Itachi, Killer Bee et maintenant le conseil, il va d'échec en échec. C'est dans ce sens que je dis que ça devient pathétique pour lui.

L'auteur ne lui attribue aucune victoire flagrante comme il a pu le faire avec Naruto.

Donc malgrès la grandeur du personnage à travers ses techniques ultimes et ses capacités extraordinaires d'apprentissage et d'adaptation, l'auteur le fait échouer dans toutes ses tentatives.

Les 2 personnages s'opposent. C'est l'aspect pathétique de Sasuke que je dénote à travers ces échecs.

Plan oeil de la lune...un lien surement avec le rinnegan...ou peut etre tout a fait autre chose...le nom de substitution que madara à choisi,Tobi ,n'à peut etre pas été choisi par hasard: To = 10 ; Bi = queue  (ichibi, sanbi, kyubi,...) pourquoi pas... vivement qu'il nous raconte tout!!!

En attendant vivement les images de ce nouveau chapitre, elles devraient être pas mal du tout vu le retournement de situation.

C'est pas faux ce que tu avances Seth!!!

Effectivement, le choix de Kishimoto de nous montrer un Sasuke qui n'arrive à rien n'est pas anodin. Au départ, je pensais qu'il voulait faire en sorte que Sasuke se tourne vers la fraternité, l'amitié et l'amour... Puis, même dans la Haine, ses échecs sont successifs (même si je ne considére ça que comme des demis échecs), je pensais qu'il en tirerait les enseignements mais bon, il est têtu il faut l'admettre et mal entouré...

Maintenant, il n'a plus beaucoup d'option dans la HAINE il ne lui manque que les greffes des yeux de son frère pour lui permettre d'atteindre son rêve Danzou.

Et, on le voit gros comme un maison: Naruto!!! >:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...