Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas fini de voir un ou plusieurs kage combattre. Je vois mal après les évènements qui se sont déroulés comment ils pourraient rentrer chez eux et faire comme si de rien n'était. Si Madara se présente à eux, ils vont forcément réagir (surtout le raikage) et tenter quelque chose pour récupérer sasuke. Ce qui me plairait bien, c'est qu'ils obligent Tobi à activer son MS (ou MSE??) pour les contrer et pas seulement pour disparaître comme d'hab, et qu'enfin on en sache plus sur son identité!

Sinon, on en apprend un peu plus sur les capacités de zetsu, qui semble être bien plus puissant qu'il n'en a l'air... Mais ce n'est pas très étonnant, s'il est toujours en vie à ce stade du manga, c'est qu'il doit être une pièce maîtresse du plan "oeil de la lune" de Tobi, par exemple en conservant intact le corps et surtout les sharingan d'itachi.

Et pour finir, concernant justement le plan de tobi, je sens bien une implication forte voire excessive de notre ami danzo, avec de vraies explications (au milieu de gros mensonges bien évidemment) concernant le meurtre de uchiha shisui et pourquoi une partie de son corps se retrouve sur danzo, et surtout la fameuse nuit du génocide des uchiha. Les prochains chapitres vont être extrêmement intéressants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Madara va enfin expliquer un peu son plan^^

Et on remarquera que Madara n'aura sauvé que Saske...Karin, Juugo et Suigetsu vont finir sur la touche...

 

Ensuite, on remarquera que Zetsu était bel et bien toujours là...et il est peut etre possible qu'il n'ait pas spécialement attendu ce moment là pour "fournir" Saske en Chakra, sauf que là, il se révèle aux yeux de tous...

 

D'ailleurs, d'apres le spoil, Saske est recupéré inconscient, apres avoir réalisé un Susanoo, et alors même que Zetsu lui a "rechargé les batteries"...

Donc, on en déduira que son combat avec le Raikage était bel et bien cheaté^^ c'était Saske et Zetsu vs le Raikage^^

 

Mais bon, concernant les Kages, Zetsu a carrément raison:

-Ils ont tous foncé sur la diversion Saske, en ignorant complètement Zetsu, donc ce n'est pas tant la maitrise de Zetsu qui impressionne, mais plutôt la réalisation de leur plan, qui visait à montrer aux yeux du monde ce qu'un "rookie" de l'Akatsuki pouvait réaliser...

 

Sinon, honnêtement, un petit vieux qui fait le con et qui se révèle un dieu du combat...ca fait réchauffé^^ Qui pensait qu'il était arrivé à son poste à cause de son droit d'ainesse?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur ne pese pas ses mots mais il a raison

 

Son cycle de paix /haine ne marche que dans son sens .

Le monde ninja ==> des morts sinon c'est pas un monde ninja .

 

Sasuke perturbe la plus grand reunion ninja du monde .Un mort aurait été vraiment utile pour voir la reaction de naruto sur ses bonnes paroles .

Un monde de paix n'existe pas dans un monde basé sur l'apprentissage de la guerre (ninja) c'est comme ça .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

 

Faux, Naruto n'a jamais insinué que si le Raikage venait à tuer Sasuke, il se vengerai. Il a énoncé les autres habitants de Konoha tel que Shikamaru, Sakura viendrait à se venger pour au final déclencher une guerre. Naruto essaie de répandre sa vision de la paix aux autres, ce n'est pas pour cette raison qu'il va l'enfeindre = > la preuve, il a même pas voulu tuer Nagato qui avait buté Jiraya, Kakashi et des centaines de ninja de Konoha alors que c'était qu'il l'en voulait à mort. La théorie de la paix et du cycle de haine est ce qui est ancré maintenant dans le manga, il n'y a aucune hypocrisie, rien. Je ne sais pas comment Kishimoto va s'y prendre mais tout cet arc avec Pain sur la réalité du monde ninja et la manière d'apporter la paix fera de plus en plus de poids dans ce monde et commencera à s'installer dans l'esprit de tout le monde. On se demande si t'a bien lu le manga d'ailleurs. Dire que cette notion de paix etc c'est de la merde, c'est comme venir cracher sur le manga lui-même. Justement, cette notion de paix, de savoir que chaque personnage, même méchante, est susceptible d'être victime d'un système instauré, c'est ce qui apporte quelque chose d'unique à ce manga et qui se démarque des autres. Loin des DBZ où un méchant est méchant dès le début auquel on connait même pas l'histoire et que le seul moyen d'apporter la paix est de le tuer (CF Freezer). Quand tu regardes Madara, Sasuke, Nagato, Gaara, Haku, Kabuto etc. Ce sont tous au final des victimes du système shinobi et que pour la plupart, il n'y a pas eu besoin de leur mort pour apporter une tranquillité. Tu poses directement le destion de Sasuke en disant que sa mort est la seule solution, en d'autres termes tu agis de la même manière qu'une personne comme Danzou. Si Sasuke venait à mourir ça apporterai quoi ? une tranquillité ? Bof, il y aura des autres personnes comme Sasuke, des autres pains qui voudront leur revanche et finiront par faire la même chose que lui vu le système shinobi en place, ça tu l'as pas compris faut croire ^^". En gros ton raisonnement est bel est bien le problème qui subsiste dans le monde de Naruto et au finale ne fera qu'alimenter une chose : le cycle de haine. Si tu n'aimes pas cette théorie sur la paix, je te conseille d'arrêter de lire Naruto ^^" car tu vas vachement être saoulé par la suite dans ce cas ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke perturbe la plus grand reunion ninja du monde .Un mort aurait été vraiment utile pour voir la reaction de naruto sur ses bonnes paroles .

 

 

  Je ne pense pas qu'un mort soit dans la logique de l'histoire... Certes, ça aurait été vraiment interessant de voir comment Naruto puisse encore défendre Sasuke s'il avait tué un ninja important.

 

  Cependant Sasuke se pointe seul contre tous les kages. Déja, il meurt pas, en plus je suis persuadé qu'aucun de Taka ne va mourir, franchement si Kankuro ou Temari étaient venus à mourir , j'aurai trouvé ça limite ...Surtout que je suis toujours désagréablement surpris par la nullité des Kage. Escusez moi , mais quand je me souviens du combat d'anthologie entre Sandaime et Oro, je me dis que quand même à 4 Kage vs Sasuke tout seul, bah au bilan on a un bras de moins du Raikage + défaite du mizukage contre...aucun blessé coté Aka.

   

    De plus, si la théorie d'Orion s'avère exact, ça signifierai qu'ils sont extrèmement manipulable donc aucun sens de jugeote.

    Et puis toujours cette question: l'Akatsuki au complet aurait pu faire un putsch , ils ont largement le niveau pour battre l'ensemble des ninja que j'ai vu, et je ne vois pas pourquoi Madara n'ordonne pas l'assassinat de Danzo (à moins qu'il soit méga fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

 

-tout d'abord tres heureux que cet arc soit fini en beaute c'est a dire sans mort de gaara et cie,ensuite le fait que madara daigne maintenant nous expliquer son fameux plan n'est que la cerise sur le gateau de tout ce boucan divin de sasuke.

 

-j'espere serieusement que ce plan d'oeil de la lune ne mettra qu'en exergue sasuke parceque vu le combat actuel et les limites du ms on pourrait bien penser que ce projet n'est autre que la greffe du ms d'itachi.j'ai une petite idée a ce propos:

 

-sasuke obtient le mse madara et lui cherchent a fusionner pour obtenir le double mse sachant que le but de sasuke c'est la quete du pouvoir maintenant et la vengeance,il l'utilisera assez facilement pour arriver a ses fins.

 

-CONCLUSIONS:MADARA CHERCHE A OBTENIR LE DOUBLE MSE.

 

EDIT:qui a relancé le topic sur le discours de naruto a propos de la paix et de je ne sais quoi?vous n'exagerez pas un peu trop la dessus vous trouvez pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être trop dur avec les Kage.

 

- Le Raikage aurait sans nul doute tué Sasuke sans l'intervention de Gaara.

- En ce qui concerne Gaara, il n'a eu aucun problème à contrer l'amaterasu.

- Le Mizukage allait achever Sasuke sans peine sans l'intervention de Zetsu.

- Idem pour le Tsuchikage sans l'intervention de Madara qui emporte avec lui Sasuke.

 

Notons aussi que précédemment, sans l'intervention de Taka, Killerbee lui aurait aussi fait sa fête.

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que Sasuke se surestime et fonce tête baissé. A croire que les rôles s'inversent peu peu avec un Naruto qui murit alors que Sasuke se transforme peu a peu en enfant gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71

c'est marrant de voir combien il est facile de faire porter le chapeau au système shinobi et de l'accuser de tous les maux de la terre du manga. Franchement,il faudrait voir plus loin que deux ou trois villages surla planisphère. Le système ninja n'est pas parfait mais il apporte une certaine stabilité en concentrant et controlant les guerriers dans un même espace. Tant qu'il y a des missions, il y a un équilibre mais si on passe au rêve de naruto avec son monde idéal, on détruit ce semblant de stabilité. Faut pas croire que tout le monde va déposer les armes, bien au contraire. Certains profiteront de cet état de faiblesse pour s'imposer et employer leurs forces à conquérir. Comme le Raikage l'a dit, laforce fait loi et le faible a juste à la fermer et obéir. Tout ce qui arrivera, c'est ce que Madara a fait et des créations de nouvelles organisations comme l'Akatsuki, appraitront un peu partout. Ce que veulent Naruto et Jiraya est une utopie qu'ils n'auront jamais car il faut aussi gérer les biens des individus. Le riche a tout, le pauvre rien et  l'histoire française est là pour nous montrer comment ça se finit. Une rébellion suite aux abus de la classe dirigeante.

Ce qui est en jeu dans le manga, n'est pas uniquement le système shinobi. Il y a au-dessus d'eux un autre monde, celui des seigneurs dechaque nation et si ses soldats deviennent faible, adieu la stabilité du pays et bonjour l'anarchie. Tu as pas mal de manga pour illuster ça (Hokuto no ken, Shin Angyo Onshi,...). Si on suit naruto, tout ce qu'on y gagnera, c'est le chaos et un conflit encore plus grand.

Tu crois peut-être que les clans puissants accepteraient de voir leurs pouvoirs dégénérer. Les Uchiha doivent être en train de se retourner dans leurs tombes. Au passage, rappelles moi ce qui motive sasuke dans ses délires. Ce serait pas la suprématie deson clan et du sharingan?

il faudrait commencer par voir plus loin que l'Akatsuki et les villages cachés. Il ya même dans ce manga, des criminels, des voleurs,des kidnappeurs,...Est-ce que naruto va changer ça? la nature humaine est ainsi, elle cherchera toujours à convoiter ce qu'elle n'a pas, et cette jalousie, cette envie débordera vers la violence.

sasuke contribue à détruire l'équilibre en place et sous-prétexte qu'il est un pote à naruto, on devrait lui pardonner ses crimes? Les Kage ont leurs règles et en priorité la sécurité de leurs pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon raisonnement baroudeur.

Le discourt de naruto ne tient pas la route et c’est une aberration que des gens y croit, surtout pain et gaara.

D’ailleurs si ça c’était passé normalement avec ces 2 là et qu’ils n’avaient pas changé de personnalité de façon incohérente, naruto aurait été obligé de les buter.

Donc c’est grâce à d’énormes facilités scénaristiques que naruto peut encore croire à son utopie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master-Link71

Un grand merci, je n'aurai pas pu mieux le dire que toi.

 

Ne prêtez pas des paroles à Naruto, lisez le manga et relisez-le si besoin ai. Il  s'est retenu face à Nagato malgré toute la haine qu'il ressentait, Naruto considère Sasuke comme son frère et sachant que celui-ci a été manipulé (oro a joué sur son désir de vengeance pour l'attirer) il veut le sauver à tout prix.

Il aime tout les membres qui composent le village de Konoha et je pense qu'il est le genre de personne qui donnerai sa vie pour les autres. Rappelez-vous l'acharnement qu'il à mis pour sauver Gaara, on l'aurai cru du village de Suna.

Tout au long du manga même avec les hs et films Naruto à partout été présenté comme un sauveur , un ninja qui rallie les gens. Malgré tout il choisira le bien être de tous à celui de sasuke s'il n'a pas d'autre choix. Itachi lui l'a comprise cette nécessité, voilà pourquoi il a donné du pouvoir à Naruto.

 

Pour en revenir au spoil, je suis en effet surpris que Ao avec son Buyakugan n'est pas remarqué la supercherie de Zetsu. Visiblement il était trop occupé a fixer Danzou. Quel est le niveau réel de Zetsu? je me le demande parce que avec le temps moi il m'intrigue plus que quiconque. Je pense que le projet œil de la lune ne pourra fonctionner que avec les réactions des autres villages, si Madara parle de son plan c'est que ce facteur est nécessaire à sa réalisation. Créer un désordre, une panique et plus de suspicion parmi les pays. L'ingrédient magique pour que le chaos s'installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la team pour le spoil

 

+1 baroudeur car en pratique c'est vrai (EDIT : ton dernier post, pas celui sur Naruto cassant son nindo pour lui), c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas le raisonnement de Nagato, on va dire que c'est pas faute de chercher cette utopie ^^'. C'est la base du manga maintenant. ça fait un peumanga à l'eau de rose mais bon...

 

Bref pour ce chap. J'ai pas trop compris ce spoil. Sasuke se fait battre par la Mizukage ou a juste bobo au bras  ??? C'est Susanoo qui le met à court de Chakra si j'ai bien compris.

 

et Madara, à qui explique-t-il le plan oeil de lune? Aux Kages  ???

 

Sinon pour le plan oeil de lune. Je ne pense pas que ce soit ça mais tout porte à croire qu'il s'agit bien du Rinnegan :

 

_Nagato : "le rinnegan a permi au Rikudo senin de créer la lune"

  Madara : on va déclencher le plan "oeil de lune"

_Faut pas aussi oublier que Madara dit à la mort de Nagato qu'il recherche un autre pigeon pour invoquer la statut. jutsu qui est apparemment inhérent au rinnegan. Et sans cette statut il ne pourra pas devenir "complet" comme il dit.

Donc peut-être qu'il veut juste que Sasuke obtienne un rinnegan plus "complet" que celui de Nagato, batte Naruto et invoque la statue pour lui.

Mais comment Madara ferait pour savoir ce genre de chose. Le 7ème tatami, mais dans ce cas Itachi et sasuke le savaient aussi et s'ils sont un minimum intelligent (bon j'avoues Sasuke c'est mort mais Itachi on sait peut-être pas encore sa vrai histoire)

 

mais j'avoues que ça démystifierait un peu le sharingan. On en parle depuis des années et en fait la solution était le rinnegan?  :-\ Bref je reste sur ma position : Madara a senti l'élu en sasuke, un élu avec un Chakra aussi spécial que le sien (le démon???), et tout comme son MS est spécial, son MSE doit être spécial lui aussi, ou alors c'est l'un des rares élus à pouvoir l'atteindre.

 

 

@Burn

Mais il a fait une promesse à Itachi donc il ne tuera pas Sasuke quoiqu'il arrive. Itachi se serait fait rouler par Madara ET Naruto? Qu'en est-il du nindo de Naruto. Si Itachi lui a passé un pouvoir c'est pour arrêter Naruto et pas pour le tuer et il le donne à lui car il sait que c'est le seul qui ne tuera Sasuke sous aucun prétexte. C'est à Itachi qu'il ne faut pas prêter de mauvaises paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars, vous etes un peu plus censés que çà quand même...

 

A quoi ca sert de continuer dans une perpétuelle course à l'armement?

Sous prétexte qu'il y a 100 ans le voisin nous a attaqué, alors on devrait se préparer tous les jours au pire (et le pire, c'est la guerre, comme dirait Kouchner^^)

 

C'est aberrant, pensez qu'en suivant votre logique, on serait toujours en froid avec les allemands, les nippons auraient encore des vues sur la Chine, sans compter les Anglais qui referaient la guerre de 100 ans tous les 15 du mois...

 

Naruto veut sortir du système où tous les pays se préparent à la guerre, et effectivement, au bout de la logique, cela signifie la fin du monde ninja tel qu'on le connait...

Mais est-ce vraiment un mal?

C'est bien ce monde où l'on cherche tout le temps à imposer sa puissance aux voisins qui a donné des tragédies comme l'histoire de Haku, Gaara, Sasori, le village d'Ame...

 

En comparaison, la vraie futilité vient de la caste Uchiha, Madara en tête, qui ne veulent le contrôle que par pure arrogance, estimant que leurs hauts faits d'armes par le passé ne sont pas récompensés par la répartition actuelle des pouvoirs...

 

Du temps de Madara, celui-ci ne pouvait pas accepter que le Senju soit plus haut que lui...

Du temps de Fugaku, les Uchihas ne pouvaient accepter de n'etre que des citoyens ordinaires (ce qui signifie de 2nde zone pour eux), et veulent controler le village...

 

Ca, c'est de la futilité...

La vision de Naruto, c'est un monde où les gens coopèrent, au lieu de s'opposer à tout bout de champ

 

Et à ceux qui trouve cela utopique, même dans notre monde actuel, je rappelerai que les pays bellicistes ne se comptent que sur une seule main, y'a un taré en Iran, un cinglé en Corée du Nord, des irresponsables en Palestine et en Israel...

Alors que dans Naruto, ils sont tous comme çà...

Le Raikage, Le Tsuchikage, L'Hokage actuel, sont pas des agneaux^^ et ça fait 3/5 des forces mondiales^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment certain peuvent oser dire que Naruto n'applique pas à lui meme sa doctrine consistant à briser le "cycle de la haine"? Naruto fait preuve de compassion vis à vis de Pain et décide de ne pas se venger de l'assassin de jiraya, de kakashi (à ce moment la), certain refuse de voir cette grandeur d'esprit et d'âme de Naruto et préfère les valeurs d'un raikage stupide égoïste et dangereux. Le concept de cassure du cycle de la haine va etre le fil conducteur du personnage de Naruto et donc de l'histoire donc laisser moi rire quand vous penser que Naruto n'appliquera pas sa pensée pacifiste. Ce qu'introduit kishimoto avec un héros de la sorte est grand, Pour moi avec cette volonté Naruto est vraiment devenu un héros charismatique et privilégié par son auteur car tres peu de personnages aurait cette noblesse de pensée.

Pour le spoil j'ai du mal à comprendre la partis ou zetsu refait le plein à Sasuke pour retrouver ce meme nukenin sur les épaules de Madara ???

Sinon contant de voir que kishimoto reste cohérent certain décidément ont vraiment la critique facile et trop rapide

édit/ bravo gugu tu as très bien expliqué l'importance de la démarche de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que veut naruto c’est que tout le monde s’aime et que tout le monde soit gentil. Il faut être gentil même avec les méchants comme ça ils deviennent gentils aussi. Et quand on est vraiment super gentil, les méchants deviennent si gentils qu’ils font ressusciter encore plus de gens gentils.

Et à la fin tout le monde sera gentil pour l’éternité, bisous bisous gentil bisounours…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis le début madara manipule tout le monde, donc il est peu probable qu'il dévoile vraiment ses plans.

 

Ou alors, il faut qu'il est intérêt à le faire, et là il faut trouver pourquoi les kage l'aiderait, ou en quoi leurs réactions opposés pourrait aider son plan.

 

Pour la statue, il faut des conditions particulières, pour pouvoir se synchroniser, la question étant, est il possible de le faire sans rinegan?

 

Ou un MSE complet permet il de le faire?

Dans ce cas là, on pourrait supposer que le MSE est le dojutsu du fils de l'emitte, transmis à ses enfants d'une manière incomplète sous la forme du sharingan.

 

En se synchronisant sur la statue, d'abord par le biais de nagato, puis dans son plan grâce à sasuke,madara, possède le pouvoir de vie/mort, lui permettant de redevenir complet. J'ai toujours pensé que yondaime avait scellé une partie de Madara avec lui et kyubi, partie prise par le shinigami.

 

Ce qui explique  qu'il lui manque une part d'âme.

J'imagine que c'est le meme principe pour le MS,il est incomplet car déséquilibré en Yin/Yang, représenté par des parties Noires et blanches.

Chaque oeil, possède une attaque, l'oeil yin d'itachi possède tsuko et l'oeil yang amateratsu.

En utilisant ces techniques, itachi augmente le déséquibre déjà existant de son MS, le faisant devenir aveugle.

On s'aperçoit qu'une fusion a lieu pour le MSE, équilibrant, certainement ses parties, permettant une utilisation sans déséquilibre.

 

Si on continue dans ce sens, si madara a perdu une partie de son yang corporel, alors son MSE automatiquement a perdu son équilibre, ce qui signifie qu'un de ses 2 yeux est surement devenu aveugle.

 

Précisemment l'oeil a dominante yang, qui pour itachi est l'oeil gauche, et curieusement, on n'a jamais pu voir celui de Madara.

 

En poussant sasuke, à la haine, il va surement le faire implanter les yeux d'itachi, avec comme résultat un MSE, d'abord lui permettant de gérer gezo mado sans que lui prenne de risque et récupère la puissance des bijuus.

 

Puis, il voudra surement, lui prendre ses yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur.

J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien compri ce qui s'est déroulé durant l'arc Nagato et Naruto. La notion de paix elle existe. Le monde de Naruto est un monde virtuel avec des ninjas à la place de nos militaires. Les ninjas peuvent très bien passer leur temps à s'entrainer plutôt que de faire la guerre pour un oui ou pour un non. La paix dans ce manga n'est pas si utopique que ça. Je sais pas mais après avoir vu une vision d'ensemble de ce conseil je trouve que l'organisation est un grand n'importe quoi. Les pays ne communiquent aucune informations entre eux car ils ne veulent pas que leur voisin soit au courant de leur perte de puissance militaire. C'est quand même fou Naruto vit dans un monde où arrivé à un moment donné un pays veut être plus fort que les autres. Le seul moyen pour remédier à cela est bien de déposer les armes. Certes il y aura toujours des criminelles c'est indéniable mais cela ne justifie en rien de faire la guerre. N'oublie pas qu'une guerre mêle la population a toutes ces histoires.

 

Imagine un français lambda tue une personne dans un autre pays. Si on suit toujours ton raisonnement et celui du manga Ce pays devrait donc se lancer dans une guerre avec la France pour une simple personne. C'est la qu'on voit que Kishimoto à bien soigner le personnage de Naruto dans ses dialoques avec Pain. A mon humble avis je pense pas que le système economique du manga ne serait pas chamboulé à cause d'un traité de paix. Il ne faut pas croire que la majorité des gens dans le manga sont des ninjas et vivent de leurs missions. Beaucoup sont des artisans, des commercants etc.

 

Maintenant je vais en venir au cas Madara. On a vu que ce dernier a enfin récupéré Sasuke et qu'il va dévoiler son nouveau plan au grand jour. Comme l'a souligné Orion dans son post, je vois bien Madara faire le comédien et faire passer Danzo pour le méchant de service qu'il faut éliminer. Cependant l'idée que les pays écoutent un membre d'akatsuki et se range de son côté et déclare la guerre à Konoha me semble peu crédible. Cet organisation a fait de nombreuses victimes dans le manga. Même si Danzo a fait de grosses erreures dernièrement Sasuke et Akatsuki devraient resté la priorité des 5 pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel

 

ta theorie sur le desequilibre est assez comment dire ca ha je vois "déséquilibré" j'explique:

 

-non seulement tu trouves que le mse est apparemment le don de l'ermite a un de ses fils alors que nous savons que le mse est une greffe de deux ms madara et itachi nous ont explique cela et je ne me vois pas revenir la dessus specialement pour toi alors que tu es censé connaitre cette anecdote ensuite tu insinues que la statue et tobi pouuraient fusionner pour devenir le corps complet non alors la je pense que nous avons atteint comme ségolène royal l'a dit une fois:"le summun de l'immoralité mangatique sur naruto".

 

-madara a une part d'ame" a ce que nous sachions s'il ne l'avait pas il ne devait meme pas avoir de projets et contribue aux manipulations dont lui seul connait le secret.l'approche du  ying/yang(twins) du sharigan est farfelue dans la mesure ou nous savons que le ms possede pour chaque cote une technique particuliere et n'a aucun rapport avoir le desequilibre de je ne sais quoi donc gabriel sollice ta theorie sur le desequilibre n'a pas sa place ici.big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa enfin kishi nous sort le coup de madara le sauveur du petit sasuké.ce scénario comme la pluspart des gens sur le forum ont l'avait prédit. j'ai aimé la séquence sur zetsu, enfin on voit un peu de quoi il est capable. madara a donc poussé sasulé entre les pattes des kage pour l'amener a dévéloppé ses capacité pour pouvoir enfin l'utiliser pour son plan "démoniaque". il a des méthodes peu academique mais au moin il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'avoir. que va denir l'équipe de sasuké dans tout sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Nagato : "le rinnegan a permi au Rikudo senin de créer la lune"

  Madara : on va déclencher le plan "oeil de lune"

_Faut pas aussi oublier que Madara dit à la mort de Nagato qu'il recherche un autre pigeon pour invoquer la statut. jutsu qui est apparemment inhérent au rinnegan. Et sans cette statut il ne pourra pas devenir "complet" comme il dit.

Donc peut-être qu'il veut juste que Sasuke obtienne un rinnegan plus "complet" que celui de Nagato, batte Naruto et invoque la statue pour lui.

mais j'avoues que ça démystifierait un peu le sharingan. On en parle depuis des années et en fait la solution était le rinnegan? 

 

Je comprends pas ce que tu dis, tu penses que madara va faire avoir à Sasuke le rinnegan, c'est quasiment impossible, car pour l'avoir je pense qu'il faut posséder des gènes ayant reçus les yeux et le corps du rikodu sennin

 

Concernant le chapitre, c'est dommage qu'aujourd'hui nous n'ayons encore d'image, ça aurait aidé à mieux comprendre et je pense aussi que madara explique son plan à zetsu et companie (j'espère qu'il a aussi récupéré Taka au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant, on a l’impression que l’univers crée par Kishi se résume à cinq pays majeur plus deux, trois pays mineurs. J’appelle ça un petit continent mais sûrement pas « un monde ».

N’y a-t-il pas d’autres nations, d’autres ninjas aussi charismatique que Kakashi, d’autres tyrans dans ce monde ? J’ai l’impression que tous tourne autour de Konoha, du sharingane, Madara, c’est frustrant tout ce vide.

Comment Naruto peut-il unifier le Monde Ninja sans l’avoir parcouru de long en large, en travers ? Comment peut-il le fait sans connaître les cultures des différents pays ? 

Kishi nous fait une jolie promesse avec ce « monde » où la guerre aurait disparu mais il doit  développant son univers au maximum pour qu’on y croie.

 

Je ressens presque de la pitié pour Sasuke, il a passé sa vie à se faire manipulé par ses « proches ». Il se croit tellement supérieur aux autres car il souffre, mais, en faite, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Pathétique.

 

Je suis impatient de voir Zetsu en action et de voir Sasuke porté comme un sac à patate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu est capable de rentrer dans le corp de ses ennemies et de leur prendre leur chakra wawww sa veut dire k'il aurait pu gagner contre n'importe qui meme Madara si il aurait voulu .Ben sa aurait ete plus facil d'envoyer zetsu chercher tou les bijuu en leur aspirant leur chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un petit moment que je suit le forum et je me décide enfin à poster

"Madara" l'a dit lui même il a un plan, et chacun des évènements qui se sont produit depuis, semble, paradoxalement, s'intégrer parfaitement a ce dernier, ce qui est très surprenant ....

la mort de Nagato; la défaite d'Itachi;

moi je vous le dis y'a anguille sous roche!!

attendez Tobi a affirmer à naruto qu'il s'arrangerait pour qu'il affronte sasuké

pourtant c'est lui qui envoi nagato chercher Kiyubi, qui dis ramener Kiyubi dit battre son Jinchuriki

à moins qu'il avait prévu que Nagoto perdrais ce qui reste bizarre comme hypothèse

d'ailleurs est ce que nagato n'aurait pas été un obstacle une fois tout les Biju capturés??

Nagato est censé avoir le dojutsu le plus fort soit il est manipulé par Tobi, sans aucun genjutsu juste par un bourrage de cerveau

mais Nagato n'est pas con pour autant il a bien dut voir que son but et celui de Tobi était diffèrent dans leur finalité

je dis Tobi au lieu de Madara parce certain pense encore qu'il se pourrait que ce ne soit pas lui , prouvais que j'ai raison c'est affirmer que je puisse avoir tord dis le proverbe, et le tobi n'arrete pas de fanfaronner qu'il est Madara donc ...

il se peut qu'il nous mène en bateau comme d'habitude (cf je suis un gogole qui n'a pas ma place dans l'aka alors qu'en faite il est l'un des plus fort, il a le dont de prendre les gens a contre pied quand même.

 

moi j'aimerais bien que la mauvaise parti de kyubi se réincarne via le corps de sasuké ce qui explique le coté démoniaque de sa personne

ça n'en serait pas surprenant vu que les uchiha et le démon renard sont intimement lié

et pourquoi pas tobi qui prend le corps parfait celui de Naruto et qui en prime se greffe les yeux de nagato histoire que la boucle soit bouclé et ainsi recouvrir le pouvoir du rikudou sennin

 

moi je dis sacré Tobi

sans doute le personnage le plus complexe de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

Je crois que tu n'as pas très bien compris ce que j'ai écrit. Nous sommes d'accord que Madara et Kishimoto sont des personnes différentes. Ce que je propose dans mon message est uniquement la volonté de Madara. Quant à savoir si cela va être suivi par les pays concernés, c'est une autre histoire. Ensuite ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. C'est assez irritant de voir que tu dis que les pays doivent nécessairement s'allier à l'Akatsuki. Je n'ai clairement jamais écrit ça qui serait d'ailleurs une incohérence.

Néanmoins ne pas s'allier à l'Akatsuki ne veut pas nécessairement dire s'allier avec les autres villages et plus particulièrement Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique narrative de Kishimoto voudrait que la rancoeur de Madara envers Konoha et plus particulièrement les Senjus... Isole donc notre village caché quitte à le marginaliser. Enfin, cela ressemble au plan de Madara.

Je trouve l'approche d'Orion convaincante et d'une logique implacable.

Par contre, j'ai une petite question: Rikudou avait deux fils d'après la légende et bien entendu ce fut le créateur du Ninjutsu. Madara affirme que seul, deux clans sont les héritiers de sa volonté en gros. Mais je me demande alors, si les autres clans et villages qui naquirent ne sont pas les héritiers aussi des fils de Madara?

Par là, je me demande si l'égo de Madara ne va pas pousser les villages à s'entretuer... Et on en vient donc à cette fameuse troisième guerre mondiale des Ninjas qui a été évoquée il y a quelques mois sur le forum. Pour ma part, je trouve que l'on s'y dirige droit dessus (personne ne veut s'accorder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...