Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)

zetsuei
 Share

Messages recommandés

Bon, on va arrêter ce jeu là, tu fais vraiment gamin et le débat n'a aucun intérêt dans ces circonstances.

Le flair de Kiba c'est un atout ?

Les insectes de Shino sont un atout ?

La force de Tsunade est un atout ?

C'est la première fois qu'un débat dans ce topic est aussi nul.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on comparé les atouts de Naruto et Sasuke contre Harashima et Madara.

Madara disposait du MSE et de Kyubi pour combattre Harashima. (2 atouts)

Harashima disposait du mokuton, utilisait sans doute en grande partie pour contrer Kyubi. (1 atout)

Naruto dispose du mode senin, de Kyubi et du pouvoir de Itachi. (3 atout)

Sasuke du MSE. (1 atout)

Maintenant je pose la question est que Naruto serait il jamais capable de rivaliser avec Harashima ? ou est que Sasuke est plus doué que Madara ce qui explique que Naruto à plus de pouvoir.

??? Harashima  disposait de 8 bijuu. De plus prouve moi seulement une fois que madara disposait d'Amaterasu et de Sasumo ! (et d'une immunité contre les poisons lol)

J'avoue avoir du mal à voir ton raisonnement avec tes atout tu vas reprocher à certains ninja leurs pouvoirs et capacités :o :o

Le mode sennin est le fruit d'un entrainement qu'il a développé à partir de ses capacités propres, il n'y a aucun apport extérieur. Pareil pour le mokuton c'est une caractéristique qu'on entraine.

Le fait est que le Mse est obtenu grâce à un apport extérieur les yeux d'Itachi or sans le mse sasuke est aveugle donc ne vaut plus rien. Naruto sans l'utilisation dekyubi ou le pouvoir D'itachi dispose encore du mode sennin et est encore opérationnel. Pour Harashima on ne sait pas tout ce qu'il avait en sa possession, mais de toute façon on ne peut pas comparer nos héros a harashima ou madara plein pouvoir étant donné qu'on ne connaissait pas leurs capacités à ce moment.

Pour compléter ce qu'a dit Lol25, j'ai envie de rajouter que le Mokuton ce n'est pas qu'un atout. Le Shodai est un Senju pur souche, donc il avait pour principal avantage un corps endurant et une énorme réserve de Chakra en toute logique. De plus, Mokuton c'est aussi Suiton et Doton. C'est con à dire, mais on peut contrer un Ama avec un Doton. En plus de cela il contrôlait 8 Bijuus.

La vérité c'est qu'aussi puissant Madara ait pu être avec ses seules compétences individuelles, il n'aurait jamais pu tenir contre 8 Bijuus, même s'il avait avec lui le plus puissant des neuf. On le voit dans l'image du combat, Shodaime c'est pas un arbre qu'il crée, c'est une forêt. On peut pas compter les atouts pour dire qui est le plus fort. C'est l'atout lui-même qui le définit.

Si c'était Kakashi, tu dirais qu'il a 1000 atouts?

Je ne fais que remarqué objectivement, et je remarque que Sasuke à moins d'atout que son ancêtre tandis que Naruto en dispose bien plus d'atout que Harashima (heureusement que je l'ai pas comparé à son père).

Naruto qui est censé dépassé tout les autres Hokages dispose également de bien plus d'atout que tout les autres, ce n'est qu'une remarque objective.

Si Sasuke dépasse Madara il aura fait avec les même outils si Naruto dépasse Harashima ou Yondaime il aurait fait avec plus d'outils.

Harashima  disposait de 8 bijuu. De plus prouve moi seulement une fois que madara disposait d'Amaterasu et de Sasumo

J'avais oublié les bijju de Harashima, bah ca veut donc dire que pour battre les possesseur de MSE, leurs adversaire sont obligé de possédé bien plus d'atouts.

Une preuve le voici:

Il existe deux dôjutsu dont l’utilisation est permise exclusivement à ceux qui ont éveillé les yeux extralucides du Ciel, le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan : Amaterasu, rattaché à la Lumière et au monde matériel, et Tsukuyomi, symbolisant le monde spirituel et les Ténèbres*. C’est seulement parmi ceux qui les portent tous les deux que demeure le pouvoir d’un dieu féroce et ravageur…Susano-o.

extrait du databook, pour avoir le Sussano il faut l'ama et le Tsuko. Et Madara dit que seul les plus puissant des Uchiwa peuvent avoir le Sussano, et qui est connu pour etre le plus puissant du clan au sharinga ? Madarra.  

extrait du databook, pour avoir le Sussano il faut l'ama et le Tsuko. Et Madara dit que seul les plus puissant des Uchiwa peuvent avoir le Sussano, et qui est connu pour etre le plus puissant du clan au sharinga ? Madarra.  

Est ce dans le databook il est écrit que Madara a Susanoo, Ama et Tsuko Oui ou Non ? répond donc à cette question au lieu d'interpréter.

@ darth lelouch le mode sennin est le fruit d'un entrainement, ce n'est pas un atout naturel, c'est mérité. Le pouvoir d'itachi on ne sait pas ce que c'est donc en parlé comme un atout est trop précipité. Pour kyubi je suis d'accord avec toi. Sasuke a le Mse qui lui permet d'utiliser susanno tsuky,ama. De plus tes soi disant atout ne se valent pas a l'heure actuelle si Sasuke peut encore etre un combattant et pas juste un aveugle c'est grâce à un apport extérieur. tout les jutsus fait grace au sharingan à partir de maintenant auront été réalisé grace aux yeux d'Itachi

Naruto qui est censé dépassé tout les autres Hokages dispose également de bien plus d'atout que tout les autres, ce n'est qu'une remarque objective.

C'est vite dit ça.

On ne sait presque rien des autres Kage,le premier pouvait carrément fabriquer une foret,le deuxième,lui il n'avait même pas besoin d'eau pour utiliser le Suiton,le troisième lui,au niveau des atouts il est 1000 fois meilleur que Naruto,il connaissait toutes les techniques de Konoha,on le surnommait le Professeur et d'après le Databook,il pouvait contrer toutes les techniques du Sharingan,y comprit le MSE,le quatrième quant à lui,on sait presque rien à part le Dieu de la mort,sa technique de déplacement et le Rasengan incomplet,la cinquième enfin a une force colossale et est la meilleure médecin du manga.

Et puis de toute façon ce débat sur le nombre d'atout n'a pas réellement de sens car ce qui compte pour un ninja n'est pas ses techniques mais bien sa volonté.

On peut aussi traduire ça par "la qualité plutôt que la quantité",si on veut. :)

Et puis de toute façon ce débat sur le nombre d'atout n'a pas réellement de sens car ce qui compte pour un ninja n'est pas ses techniques mais bien sa volonté.

On peut aussi traduire ça par "la qualité plutôt que la quantité",si on veut. Sourire

Je préfère..  ;D

Car sinon, Konohamaru est plein de volonté, je le vois bien prendre le relais contre Juubi lorsque Naruto ira faire pipi pendant l'affrontement. Nulle doute, avec de la volonté même "la bille tourbillonnante" peut vaincre un Bijuu  :D

@ Darth Lelouch:

- Ama et Tsuki conduisent au Susanoo. Mais ça vaut parce qu'ils sont de la même famille, surtout. Kakashi a Kamui à la place.

La certitude c'est qu'un oeil est Ninjutsu, l'autre Genjutsu. Le troisième, c'est le mix.

@Darth lelouch

qui te dit que Madara n'a pas attendu pendant 100 ans pour trouver disons deux frères qui possèdent cette qualité. L'attaque de Kyubi sur Konoha a bizarrement commencé juste après la naissance de Sasuke. Je dis ça je dis rien. c'est une hypothése mais tu vois qu'on peut trouver 1001 explications pour justifier que Mad n'a pas les 3 techniques divines et encore une fois le databook comme le Manga se garde bien de donné les techniques de Madara. Donc attend au moins que Kishi en parle avant de partir dans cette direction, sinon tu seras malheureux après :D

@ darth lelouch le mode sennin est le fruit d'un entrainement, ce n'est pas un atout naturel, c'est mérité

Le mode senin fut d'un entrainement ? Sasuke à pris plus temps à maitriser le MS, que Naruto le mode senin. Pire il la maitrisé le temps que Pein déparque à Konoha.

Il est mérité ? Naruto à fait quoi pour être digne d'apprendre le mode senin ? pour quoi les autres ninja de Konoha n'on pas eu cette chance ? La seul raison que Naruto à eu la chance d'apprendre le mode senin est qu'il était l'élevé de Jiraiya.

Sasuke peut encore etre un combattant et pas juste un aveugle c'est grâce à un apport extérieur. tout les jutsus fait grace au sharingan à partir de maintenant auront été réalisé grace aux yeux d'Itachi

Je n'ai jamais nié les atouts de Sasuke ni ses origines (le clan Uchiwa et Itachi), mais je remarque simplement que alors que Sasuke dispose de même outil que son ancêtre Madara, Naruto dispose plus d'atout que Shodame et encore bien pire quand on le compare avec son père.

On ne sait presque rien des autres Kage,le premier pouvait carrément fabriquer une foret,le deuxième,lui il n'avait même pas besoin d'eau pour utiliser le Suiton,le troisième lui,au niveau des atouts il est 1000 fois meilleur que Naruto,il connaissait toutes les techniques de Konoha,on le surnommait le Professeur et d'après le Databook,il pouvait contrer toutes les techniques du Sharingan,y comprit le MSE,le quatrième quant à lui,on sait presque rien à part le Dieu de la mort,sa technique de déplacement et le Rasengan incomplet,la cinquième enfin a une force colossale et est la meilleure médecin du manga.

Parmi tout ce que tu cite seul le mokuton de Harashima peut être considéré comme un atout, tous les autres on acquis les forces par l'entrainement, l'expérience et le talent tout le contraire de Naruto quoi.

On critique souvent Sasuke pour ses cadeau mais voila Naruto à autant de cadeau (si ce n'est plus) que Sasuke.

Car sinon, Konohamaru est plein de volonté, je le vois bien prendre le relais contre Juubi lorsque Naruto ira faire pipi pendant l'affrontement. Nulle doute, avec de la volonté même "la bille tourbillonnante" peut vaincre un Bijuu

C'est aussi pour ça que j'ai parler de la qualité,faut pas forcément avoir 1000 techniques pour battre un adversaire super fort,il suffit juste parfois d'avoir la bonne technique mais aussi la volonté de s'en servir,Yondaime ne pouvait sans doute pas grand chose contre Kyuubi et Madara réunit,il a fait le sacrifice ultime pour sauver son village,pareil pour le Sandaime face à Orochimaru,au Shodai et au Nidaime réuni,il a donc sacrifier sa vie pour les arrêter et protéger le village.

Konohamaru a bien tuer un des corps de Pain grâce à sa volonté de protéger Konoha en risquant sa propre vie et aussi avec l'aide d'une technique comme le Rasengan. ;)

Après c'est sûr que ça vaudrait sûrement rien face au Juubi mais,je pense que tu m'as compris. :)

Parmi tout ce que tu cite seul le mokuton de Harashima peut être considéré comme un atout, tous les autres on acquis les forces par l'entrainement, l'expérience et le talent tout le contraire de Naruto quoi.

On sait rien du Mokuton d'Hashirama,si ça se trouve c'était un Jutsu héréditaire comme le Sharingan(étonnant que Tsunade ne le possède pas alors) donc le plus probable serait qu'il a appris cette technique après un entrainement acharné.

Et ensuite dire que Naruto n'a pas acquis sa force par son talent,son expérience et l'entrainement pour moi c'est de la provoc' pur et simple.

C'est à croire que tu oublies l'entrainement pour maitriser le Rasengan,celui pour invoquer les grenouilles,celui pour maitriser les 3 premières queues de Kyubi,l'entrainement acharné pour le FRS(là où le Yondaime a échoué à introduire son affinité dans le Rasengan) et enfin l'entrainement pour le Senjutsu(là où même Jiraya n'a que partiellement réussi).

Si je voudrais être provoc',je pourrais dire que le Sasuke après son combat contre Itachi n'a rien fait à part utiliser des techniques sans entrainement spécifique(le faucon,la maitrise de l'Ama et le Susano et puis le Tsukuyomi aussi). :)

On critique souvent Sasuke pour ses cadeau mais voila Naruto à autant de cadeau (si ce n'est plus) que Sasuke.

Ah mais personne ne dit le contraire, bon tu exagère un peux avec le si ce n'est plus. Ce que je reproche à Kishi c'est de montrer les power-up en plein combat pour et uniquement pour Sasuke. pense à Susamo on l'a vu la première fois durant le combat contre le Raikage, Amaterasu combat KB, le faucon combat contre Danzo, immunité au poison combat contre Sakura lol. C'est des pseudo entrainement pour Naruto (futon rasengan avec le coups de clone  ;D trop fort Kishi) Naruto qui fait mieux que Jiji en 1 mois (Jiji lui il c'est entrainer toute ça vie). Mais ces pseudo entrainement ont au moins l'avantage d'exister pour Sasuke il y a rien sauf  des greffes (Oro puis maintenant son frère) puis dans une seconde étape la découverte de ces nouveaux pouvoir en plein combats...  

La vitesse de l'entrainement ne change rien a la difficulté de l'entrainement au fait que ce n'est pas inné. Le mode sennin n'est pas à la portée de tout le monde Jiraya n'a pas pu le maitriser parfaitement. Naruto a pu l'apprendre parce qu'il a les caractéristiques pour l'apprentissage. Le ms a été obtenu sans entrainement et à chaque combat Sasuke en avait une meilleur maitrise. De plus madara est une "coquille vide" selon lui meme donc il disposait d'atout supérieur. Le seul atout inné de Naruto est Kyubi. Le senjutsu est acquis par l'entrainement et son talent pour ce mode, faut pas faire de l'anti Naruto de base.

Si tu crois tout savoir d'hirashima tu te trompes on ne l'a jamais vu convaincre, et ce débat est puéril.

@ lol 25 Il faut bien comprendre que Naruto est disposé et est très talentueux pour le senjutsu, c'est comme la musique des gosses de 6 ans font mieux que des personnes exerçant depuis plus de 20 ans.

J'entends ça et là que Hashirama contrôlait 8 bijuus... Pourriez vous m'indiquer ou trouves t on cette info? c'est pas que je mette en doute vos dires mais j'ai pas le souvenir de l'avoir lu...

http://www.onemanga.com/Naruto/404/14/

Harashima à distribuer les bijju d'abord au 5 grand pays puis aux autres. Et il est dit que Harashima controler les bijju comme des marionnette.

Remarque le combat de Madara et de Harashima à du être inégalé, d'un coté Madara avec Kyubi et de l'autre Harashima et ses bijuu.

c'est de montrer les power-up en plein combat pour et uniquement pour Sasuke. pense à Susamo on l'a vu la première fois durant le combat contre le Raikage, Amaterasu combat KB, le faucon combat contre Danzo,

Il est impossible de s'entrainer au technique de MS, à moins bien sur que l'utilisateur souhaut devenir aveugle avant même un combat. Est depuis quand il faut du temps pour invoquer ? il suffit de signer un contras, ca prend 2 seconde.

C'est à croire que tu oublies l'entrainement pour maitriser le Rasengan,celui pour invoquer les grenouilles,celui pour maitriser les 3 premières queues de Kyubi,l'entrainement acharné pour le FRS(là où le Yondaime a échoué à introduire son affinité dans le Rasengan)

J'ai deja donner mon avis sur le mode senin.

Maintenant pour les queux de Kyubi il était incapable de rester sans perdre le contrôle, c'est la raison pour laquelle il laisser tomber Kyubi pour l'instant.

Pour le FRS, sans le chacra de Kyubi pour faire les clones il lui aurait eu besoins de 20 ans, Yondaime l'aurait sans doute réussi avant.

Pour le reste.....c'est minable. Soyons franc pendant 3 ans d'entrainement avec Jiraiya les résultat était plus que minable, je suis même pas sur qu'il aurait vaincu Sakura a son arrivé dans le village.

Sakura elle pendant ce temps est devenu une des meilleurs médecin du manga, elle acquis une force plus que exceptionnelle.

Sasuke lui à créer des variante du Chidorie à la pelle, il à créer une technique Katon de haut niveau, et une technique raiton de niveau S.

Il était ou l'entrainement, le talent de Naruto ? Il eu besoin de Kyubi pour le FRS et plus tard c'est le cadeau mode senin qui la mis à niveau.

@fukasaku35

Je sais pas j'ai pas l'esprit artistique mais scientifique et en science jamais tu pourras trouver un enfant de 6 ans capable de résoudre des équations mathématiques très complexe (de manière consciente bien sûr, de manière inconsciente le cerveau résout des problèmes très difficiles). Bref, je dis bien que ces entrainements ou pseudo-entrainements ont au moins le mérite d'existé, et que ce serait ennuyeux si Kishi nous montrait 3 ans d'entrainement de Naruto avec Jiji ;D

Il est impossible de s'entrainer au technique de MS, à moins bien sur que l'utilisateur souhaut devenir aveugle avant même un combat. Est depuis quand il faut du temps pour invoquer ? il suffit de signer un contras, ca prend 2 seconde.

Trop fort, t'as réponse à tous on dirais  :D donc pas d'entrainement pour Sasuke c'est normal c'est le MS (en même temps c'est divin donc) et Naruto il ne s'entraine pas assez, car il n'a pas de don génétique. trop fort lol T'est médecin dans la vie, je dis ça car tu donnes assez facilement des arrêts de travail toi  :D enfin pour uniquement ceux qui ont des prédispositions génétiques et que tu aimes. ;D

J'ai deja donner mon avis sur le mode senin.

Maintenant pour les queux de Kyubi il était incapable de rester sans perdre le contrôle, c'est la raison pour laquelle il laisser tomber Kyubi pour l'instant.

Pour le FRS, sans le chacra de Kyubi pour faire les clones il lui aurait eu besoins de 20 ans, Yondaime l'aurait sans doute réussi avant.

Pour le reste.....c'est minable. Soyons franc pendant 3 ans d'entrainement avec Jiraiya les résultat était plus que minable, je suis même pas sur qu'il aurait vaincu Sakura a son arrivé dans le village.

Sakura elle pendant ce temps est devenu une des meilleurs médecin du manga, elle acquis une force plus que exceptionnelle.

Sasuke lui à créer des variante du Chidorie à la pelle, il à créer une technique Katon de haut niveau, et une technique raiton de niveau S.

Il était ou l'entrainement, le talent de Naruto ? Il eu besoin de Kyubi pour le FRS et plus tard c'est le cadeau mode senin qui la mis à niveau.

Naruto c'est qu'une merde,il arriverait pas à vaincre Sakura,mais bien sûr. 9_9

T'as l'air d'oublier que ton gentil petit Sasuke avait aussi un cadeau,le sceau maudit,oh et j'oubliais,il avait un maitre qui se souciait peu des techniques conventionnelles pour augmenter son pouvoir(qui a dit multiples expériences,drogues toussa toussa?).

Bon encore que tu parles d'un manque de talent de Naruto car il est pas forcément présenté comme un gagnant face au brun aux yeux rouges mais que tu viennes me parler de manque d'entrainement alors que tu soutiens Sasuke dans le même post(qui rappelons le n'est plus vraiment adepte des entrainements depuis un certain temps) là c'est soit de la provoc',soit un délire totale de fan boy.

Naruto c'est limite un Lee en entrainement,il s'est surpassé de lui même il a sué sang et eau mais non Naruto n'est qu'un gros flemmard,et reprocher au blond le fait qu'il utilise trop Kyuubi alors on peut tout aussi bien reprocher à Sasuke le sceau maudit voir même le MS(qui a dit un cadeau dû au sacrifice d'Itachi? Ah et le MSE maintenant,grâce à qui encore?).

Remarque le combat de Madara et de Harashima à du être inégalé, d'un coté Madara avec Kyubi et de l'autre Harashima et ses bijuu.

Meuh oui,le méchant Senju avait en face de lui un gentil petit enfant pré-pubère possédant un renard en peluche et une paire de lentilles fashion,oh autre chose aussi,on connait rien de ce combat,Hashirama aurait tout aussi bien pu finir Kyuubi avec un cure dent qu'on le saurait pas. ;)

A Konoha PERSONNE n'aurait pu maitriser le Senin Mode, il me semble qu'il faut des réserves de chakras immenses pour ça, les innombrables crapauds de Pierre en attestent... Par contre le Coup de la haine= SUper Pouvoirs, plus techniques de la mort en 1 clin d'oeuil si c'est pas des cadeaux...

Mais bon on va pas chipoter sur ça, si combat il y a maintenant je ne vois pas Naruto gagner, à moins que le Mode Senin soit plus rapide que les flèches de Susanoo (et dans ce cas il peut essayer de frapper Sasuke avec le Rasen Shuriken...)

@tonton kaka

Tu oublie Oro en guise de greffe (s'il n'était pas là Sasuke se serait fait cramer par l'ama d'Itachi lol) + Oro qui l'immunise contre tout type de poisons (pauvre Sakura elle n'a plus aucune chance). Enfin je dis ça je dis rien.

Ah oui tiens,comme le disent mes camarades au dessus,y avait le pouvoir du serpent blanc le Sasuke,régénération entre autre.

Plus les choses citées plus haut,meuh non le Sasuke il a pas de cadeau,c'est un as de l'entrainement et Naruto c'est qu'un gros flemmard qui a tout qui lui tombe dans le bec,oh wait,faut inverser les prénoms. 9_9

Dans la page que tu mentionnes, Tobi dit simplement qu'Hashirama en avait plusieurs sous son contrôle. Il ne chiffre pas...

Un peu de logique.

Au total il y a 9 bijuu, donc un possède par Madara. Ce qui fait 8.

Harashima à d'abord distribuer les bijuu au 5 grand pays ce qui signifie qu'il disposait de au moins de 5 bijju, après ca il à distribuer des bijju à aux autres petit pays.

Ce qui signifie que Harashima disposait soit de 7 soit de 8 bijju, puisque que Madara utilise le pluriel avec "other lands"' .

A Konoha PERSONNE n'aurait pu maitriser le Senin Mode, il me semble qu'il faut des réserves de chakras immenses pour ça, les innombrables crapauds de Pierre en attestent..

Les grenouille on la possibilité d'arrêté la transformation en pierre, plusieurs fois lorsque Naruto allait se transformé, Pa à arrêter la transformation.  Ce qui veut dire que ceux qui se sont transformé en pierre se sont ceux qui n'ont pas eu l'autorisation des grenouille.

T'as l'air d'oublier que ton gentil petit Sasuke avait aussi un cadeau,le sceau maudit,oh et j'oubliais,il avait un maitre qui se souciait peu des techniques conventionnelles pour augmenter son pouvoir(qui a dit multiples expériences,drogues toussa toussa?).

Je n'ai pas oublier, j'ai simplement fais remarqué que en dehors de ses cadeau Sasuke dispose des fruit issu véritablement de l'entrainement et de ses talents, ses variante du chidori, sa technique Katon issu de sa création, le Kirin....

Tandis que tous les pouvoirs de Naruto son issu de ses cadeau ou entaché par celle ci, sans Kyubi pas de FRS, sans Jiraiya pas de mode senin.

(qui a dit un cadeau dû au sacrifice d'Itachi? Ah et le MSE maintenant,grâce à qui encore?).

Personne ne nie la sources des pouvoirs de Sasuke, lui même ne le nie pas, mais Naruto est pire que lui.

Apres ne compare pas Lee, à Naruto, si Lee avait la chance de Naruto ou de Sasuke, il aurait déja été le plus fort ninja du monde shinobi.

Puis les efforts de Naruto sont minable il à fait quoi pendant 3 avec Jiraiya ? que dalle ou presque tandis que Sasuke à peine il voit Oro: "Orochimara tu devais m'apprendre une nouvelle technique aujourd'hui"

En terme d'effort Sasuke reste au dessus de Naruto les 3 ans avec leur maitres respective le prouve.

Le mode senin fut d'un entrainement ? Sasuke à pris plus temps à maitriser le MS, que Naruto le mode senin. Pire il la maitrisé le temps que Pein déparque à Konoha.

Il est mérité ? Naruto à fait quoi pour être digne d'apprendre le mode senin ? pour quoi les autres ninja de Konoha n'on pas eu cette chance ? La seul raison que Naruto à eu la chance d'apprendre le mode senin est qu'il était l'élevé de Jiraiya.

C'est une blague ? Sasuke apprend déjà Amaterasu en ayant à peine éveiller son Mangekyô Sharingan, il peut faire parler une personne grâce à un Genjutsu, il se repose, mais durant ce repos, il trouve le moyen de peaufiner son Amaterasu et son Susanoo, durant un combat en live, il trouve le moyen d'éveiller définitivement son Susanoo, tous ses entraînements se sont fait en live. Il ne l'a pas maîtrisé pleinement puisqu'il était encore entrain de s'entraîner à peaufiner sa maîtrise, il débarque à Konoha en freestyle, contrairement à Sasuke qui maîtrise déjà d'une façon presque totale son Mangekyô et s'éveille en live à son Susanoo, par-dessus tout, en étant boosté par la haine.

Il n'a pas appris le Senjutsu uniquement car il était l'élève de Jiraiya, car c'était l'enfant de la prophétie, point barre, l'enfant de la prophétie devait par n'importe quel(s) moyen(s) devenir plus fort, en arrivant à Konoha, Fukasaku n'est pas intéressé directement par le lien que partageait Naruto avec Jiraiya, mais clairement de Naruto, puisque Tsunade évoque d'abord "l'enfant de la prophétie".

Je n'ai jamais nié les atouts de Sasuke ni ses origines (le clan Uchiwa et Itachi), mais je remarque simplement que alors que Sasuke dispose de même outil que son ancêtre Madara, Naruto dispose plus d'atout que Shodame et encore bien pire quand on le compare avec son père.

Deuxième blague. C'est journée comique aujourd'hui ? C'est pas encore le 1er avril. Shodaime pouvait manipuler tous les Bijûu, c'est incomparable avec le Senjutsu, à côté de ça, c'est du pipi de chat. Minato maîtrisait l'Hiraishin et le Shiki Fûuijin, c'est d'un tout autre niveau que le Senjutsu, Sasuke avec son MSE a déjà accès à tous les Bijûu, son pouvoir est démesuré et dénuée de sens à ce stade du manga. Si y'en a bien un qui part déjà bien plus fort que les Kage, c'est bien Sasuke avec l'obtention du MSE.

Les autres étaient des surdoués, comme Sasuke, ils naissaient déjà avec des héritages. Qui est-ce qui s'entraîne tellement qu'il en perd connaissance ? Qui est-ce qui prend le risque de se transformer en Gama toute sa vie ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas lesquels, hormis Kyûubi qui est loin d'être maîtrisé et qui ne peut pas être prit en compte dans les pouvoirs de Naruto, je ne vois rien. Sinon, à côté d'un mec qui avait hérité des pouvoirs de Orochimaru, qui est immunisé contre les poisons, et qui pourra utiliser ses jutsu MS comme il le veut grâce à Itachi, c'est rien.

Au total il y a 9 bijuu, donc un possède par Madara. Ce qui fait 8.

Harashima à d'abord distribuer les bijuu au 5 grand pays ce qui signifie qu'il disposait de au moins de 5 bijju, après ca il à distribuer des bijju à aux autres petit pays.

Ce qui signifie que Harashima disposait soit de 7 soit de 8 bijju, puisque que Madara utilise le pluriel avec "other lands

"' .

Va falloir relire tous le manga je crois. Hashirama disposait des Bijûu à une époque, mais il a tout distribué aux autres pays, je doute qu'il ait dit "attendez Kumo and Co, passe moi Ichibi etc ... je vais me battre contre Madara", si Kishimoto avait voulu faire en sorte que Madara affronte Hashirama contre les 8 Bijûu, il l'aurait dessiné, seulement, Madara pouvait invoquer Kyûubi, je doute que Shodaime ait pu invoquer 8 Bijûu, soit logique dans tes raisonnements, même si ça a l'air difficile vu que tu dénonces dans ce topic depuis 2/3 pages.

Les grenouille on la possibilité d'arrêté la transformation en pierre, plusieurs fois lorsque Naruto allait se transformé, Pa à arrêter la transformation.  Ce qui veut dire que ceux qui se sont transformé en pierre se sont ceux qui n'ont pas eu l'autorisation des grenouille.

Et t'as encore rien compris puisque même les Gama peuvent utiliser le Senjutsu, pas que les Ninja. Une gama qui utilise le Senjutsu doit être plus difficile à arrêter qu'un "humain".

Puis les efforts de Naruto sont minable il à fait quoi pendant 3 avec Jiraiya ? que dalle ou presque tandis que Sasuke à peine il voit Oro: "Orochimara tu devais m'apprendre une nouvelle technique aujourd'hui"

En terme d'effort Sasuke reste au dessus de Naruto les 3 ans avec leur maitres respective le prouve.

Ah bon, pourtant le Databook prouve que c'est Naruto qui a le plus progressé même s'il a moins de point, si la différence se voyait au début de la NG, c'est parce que Sasuke avait quitté Konoha avec déjà un plus gros score que Naruto.

Et pour Sasuke, on avait tous oublié le coup de Kuchyiose Faucon, hein, même Madara n'arrive pas à saisir le moment où il a obtenu ce pacte.

Un peu de logique.

9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...