Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

Jaggy :

 

Sasuke a 70% de chance de battre Naruto ? Dieu, mais alors ce power-up ne sert à rien ? Tu surestimes un peu trop Sasuke, 70% c'est beaucoup trop grand, déjà, y a même pas 4 ninja au-dessus de Naruto actuellement vivants avec ce nouveau pouvoir .... à t'écouter, si Sasuke a autant de marge, il peut se bouffer Madara, Kabuto, et Kisame en même temps.

 

Non parce que bon, Kisame se fait un peu OS par un simple coup de poing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ouai c'est clair que Naruto a prouvé par ses derniers power up qu'il faisait partie du gratin des ninjas, tout comme Sasuke d'ailleurs. Néanmoins ce dernier a révélé qu'il n'était pas intouchable. Ses difficultés face à Bee, le Raikage et Danzou sont la pour le prouver. Après il a encore progressé depuis avec le MSE mais c'était indispensable pour tenir la différence avec Naruto selon moi, et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Naruto a prouvé qu'il est un monstre désormais et c'est vrai que le voir explosé littéralement Kisame renforce l'impression que rien ni personne ne peut ne serais-ce que l'égratigner ( j'exagère à peine ^^ ) mais le dernier combat que nous avons pu voir de Sasuke était quand même impressionnant.

 

Alors imaginez maintenant que Sasuke maitrise l'amaterasu de manière parfaite ( ce qu'il fait déjà ) et sans problème d'utilisation ( comme les yeux qui saignent et la cécité ).

Imaginez qu'il maitrise un Susanoo parfait ( miroir de Yata et épée de Totsuka inside ).

Imaginez qu'il maitrise un Tsukuyomi absolu ; encore plus absolu que son frangin ??

 

Le tout sans limite d'utilisation, avec plus de chakkra, et surement un new power up sorti du MSE qui sera probablement encore plus "divin" que les précédents...

 

Vous croyez toujours que Sasuke n'a aucune chance ??  9_9

 

Pour moi ils sont désormais ( avec un peu d'entrainement des deux côtés ) à stricte égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout sans limite d'utilisation, avec plus de chakkra, et surement un new power up sorti du MSE qui sera probablement encore plus "divin" que les précédents...

 

Vous croyez toujours que Sasuke n'a aucune chance ?? 

 

Le Tsuko ne risque pas de marcher contre Naruto a présent.

L'ama plus l histoire avance et plus les moyens de le contrer augmente, je pense même que la vitesse en mode saiyan est suffisant.

Sussano le seul technique qui risque d'être efficace mais possede 2 énorme inconvénient :

-En 10 minute il vide le chacra de son utilisateur

-Il ronge la vie de son utilisateur

 

Mais plus que ca pour moi Sasuke pour moi a autant de chance de battre Naruto, que Kakashi de battre Sasuke.

 

En effet Kakashi était obliger de recourir a sa meilleur technique pour survivre contre une ou 2 flèches de Sussano si le combat aurait continué Kakashi serait mort.

Pareil pour Sasuke, du moment qu il sera obligé d'utiliser Sussano pour se défendre du mode senin, je ne le voie pas survivre quand Naruto sortira Kyubi ou sa forme super Saiyan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth :

 

Si Sasuke utilise directement Susanoo, c'est surtout parce que sa vue commence à baisser, qu'il devait avoir une quantité de chakra assez basse, et surtout, parce que Kakashi a montré qu'il pouvait dévier un Chidori, et qu'il restait "supérieur" à son élève sur le Taijutsu ...

 

Vous virez trop rapidement Kakashi aussi, faut arrêter.

 

Lord :

 

Ouais, on a pas dit l'inverse, même moi je pense que les deux, avec le MSE et le RS, sont sur un pied d'égalité, mais c'est le 70% de Jaggy qui m'a complètement choqué., et j'ai essayé de revenir là-dessus ,70%, s'il a autant de chance de battre Naruto, il peut carrément se prendre Kabutorochimaru et l'OS, même Madara.

 

70% c'était valable en début de Shippûuden ... pour moi, c'est passé à 60% dès le FRS, et 50% avec le Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi peut difficilement tur ou rendre handicaper Kakashi vu comment il ressuscite Gaara, à mon avis, il va récupérer l'oeil de Madara qui lui reprendre ceux de Sasuke, il y a toujours un MS de libre certainement.

Je suis d'accord avec toi. Ressusciter Gaara était assez gros pour moi mais il avait une importance dans la trame et  Kakashi, qui lui est plus important, incapable de combattre? Non c'est impossible.En plus il a été ressuscité par Pain.

Mais je ne le suis quand tu dis qu'il va récupérer l'oeil de Tobi.  A quoi servira alors le pouvoir spécial que doit avoir Naruto; à moins qu'il ne récupère un autre oeil mais lequel? Celui de Sasuke? impossible. Celui de Shisui? Un est off l'autre on ne sait pas où il est. Le rinegan? ce serait trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke utilise directement Susanoo, c'est surtout parce que sa vue commence à baisser, qu'il devait avoir une quantité de chakra assez basse, et surtout, parce que Kakashi a montré qu'il pouvait dévier un Chidori, et qu'il restait "supérieur" à son élève sur le Taijutsu ...

 

Vous virez trop rapidement Kakashi aussi, faut arrêter.

 

C'est quoi la différence entre Kakashi et Sasuke ? Uniquement la quantité de chacra.

Aucun des 2 est significativement superieur à l'autre dans un domaine particulier à l'exception de la quantité de chacra et pourtant ce seul critère ramène les chances de Kakashi face Sasuke à proche de zero.

En effet le chacra de Kakashi est simplement pas suffisant pour faire au Tsuko, l'ama, Sussano, et donc les chances de Kakashi sont presque nulle.

 

Dans le combat Naruto vs Sasuke, c'est Sasuke lui qui n'a plus le chacra nécessaire pour rendre les coups. Deja que Sasuke serait forcé d'utiliser sa technique le plus gourmande en chacra pour se défendre du mode senin, une fois que Naruto passera en mode Kyubi ou Saiyan, Sasuke ne pourra plus tenir.

 

L'époque ou la quantité de chacra avait un rôle minime est terminer. En effet depuis que les perso se lance des jutsu de rang S à la figure la quantité de charcra décide à elle seule de l'issue du combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet le chacra de Kakashi est simplement pas suffisant pour faire au Tsuko, l'ama, Sussano, et donc les chances de Kakashi sont presque nulle.

 

En même temps il ne faut pas lui donner trop de pouvoirs. Kamui est déjà très et si maintenant il peut l'utiliser longtemps ce serait assez gros. Même en considérant qu'il l'ait je pense pas que ce soit suffisant pour pouvoir battre Ama, Tsuky et Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne faut pas lui donner trop de pouvoirs. Kamui est déjà très et si maintenant il peut l'utiliser longtemps ce serait assez gros. Même en considérant qu'il l'ait je pense pas que ce soit suffisant pour pouvoir battre Ama, Tsuky et Susanoo.

 

Mais c'est exactement ce que j'affirme !

La seule raison pour laquelle Kakashi à très peu de chance de vaincre Sasuke, c'est la quantité de chacra. Que se soit pour le ninjutsu, le genjutsu ou le taijutsu aucune des 2 est significativement superieur à l'autre.

C'est pour exactement la même raison que Sasuke a très peu de chance de vaincre Naruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est exactement ce que j'affirme !

La seule raison pour laquelle Kakashi à très peu de chance de vaincre Sasuke, c'est la quantité de chacra. Que se soit pour le ninjutsu, le genjutsu ou le taijutsu aucune des 2 est significativement superieur à l'autre.

C'est pour exactement la même raison que Sasuke a très peu de chance de vaincre Naruto 

Pour Sasuke je pense qu'il aura un up au niveau du chakra sinon t'as raison c'est fichu d'avance pour lui. Le tai c'est off pour lui contre Naruto, le gen surement, il lui reste le nin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke je pense qu'il aura un up au niveau du chakra sinon t'as raison c'est fichu d'avance pour lui.

 

C'est déjà fichu pour lui, Naruto c'est : le chacra de la nature, celle de Kyubi, puis le siens qui est a elle seule supérieurs a celle de Sasuke.

Aujourd'hui Naruto dispose de 100 fois plus de chacra que Sasuke.

 

Meme si le chacra de Sasuke augment sa restera insuffisant pour lui donner des chances, sa servira simplement de ralonger le combat histoire de faire plaisir au lecteur.

 

La seule alternative que je vois est que Sasuke devienne à son tour un Jincheruki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...