Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

Bah Naruto peut se mettre en mode sénin, Kyubi astral plus le mode nindo et y mettre le chakra de maman, les techniques de papa...il se fera encore battre par Sasuke avec la paire d'yeux d'Itachi en plus.

 

La seule chose qui pourra sauver Naruto est le pouvoir d'un Uchiha. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Darth Lelouch :

Sachant que Naruto a cent foıs plus de chacra que Sasuke, je ne les voıs pas tomber touts 2 d epuıssement.

 

@crealine :

Et moi aussi je trouverais sa bizard que Naruto et Sasuke tombe tout les deux d'épuisement, faudras me dire comment on peut épuiser Naruto maintenan ?

 

Oui je sais mais je pense pas que Naruto arrivera tout beau tout frais devant Sasuke, je le verrais bien lutté un bon moment contre Kabuto et/ou ses aka-zombie, je pense que c'est assez difficile pour que Naruto utilise pas mal de queues.

Donc en temps normal, le chakra de Kyubi se régénère automatiquement au bout d'un moment, mais je pense qu'il va arrivé devant Sasuke sans avoir totalement récupéré de son dernier combat.

Après les variations d'hypothèse son multiples :

- Samehada peut manger 7 queues de chakra en un coup ! (oui je pense que Kisame va réussir à s'enfuir de l'île de Kumo)

- le pouvoir de Nagato qui absorbe le chakra de son adversaire...

- Les ressuscités de Kabutomaru : parce que combattre Itachi, Pain, kakuzu, Deidara et Sasori en même temps, c'est super chaud même pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fait rire Mâât

 

Naruto, kishi viens de nous montrer juste: cou droit après une téléportation= hémaragie interne de Kisame Hoshigaki, enfin c'était à travers la shamehada, donc les Powers-ups ne sont peut-être pas apparus pour rien... et puis autre chose;

 

Je pense pas que Sasuke le laisserait en vie cette fois çi, donc vu que c'est le héros ... bref   9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un héros qui peut être sauvé par Itachi ;)

 

Nan... Sinon ça voudrait dire que Naruto aurait perdu contre Sasuke puisque il y aurait eu intervention extérieure. Pas vraiment clean comme histoire vue que Sasuke a déjà battu Naruto.

 

Laissons le pouvoir d'Itachi à Madara et à Kyubi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, kishi viens de nous montrer juste: cou droit après une téléportation= hémaragie interne de Kisame Hoshigaki, enfin c'était à travers la shamehada, donc les Powers-ups ne sont peut-être pas apparus pour rien... et puis autre chose;

 

 

une hémaragie ?? lol On ce souvient quand même de Naruto senin qui a foutu KO le Pein absorbeur avec un coup de poing, sans le toucher physiquement, le mode kyubi n'a pas l'air de le rendre aussi fort que cela. Il est plus rapide que le mode senin, quand au type sensoriel, je ne sais pas si c'est hyper utile pour un combat, généralement quand tu te bat contre quelqu'un dans ce monde de ninja, pouvoir détecté les sentiments de haine et colère ne donne pas trop d'avantage, je préférais le mode senin qui permettait de detecté tout les chakras dans un très large périmètre et en plus de pouvoir identifié la personne a qui correspond ce chakra, Naruto a t'il encore cette capacité ?

 

Comparé Naruto au Rıkoudou senın c'est un peu gonflé quand même, Naruto ne lui arrive pas a la cheville, mais je suis d'accord avec ton analyse, Naruto est devenus très fort et peu prétendre maintenant au titre d'hockage, enfin quand il aura un peu plus muris.

 

Quand a comparé réserve de chakra et puissance c'est un peu facile, kakashi n'a pas une réserve énorme et pourtant il tient tête a Pein, et à dégommé le Pein robot,  et il aurais put être hockage. Itachi a tué Oroshimaru avec un seul coup d'épée, et il y a de forte chance pour que Sasuke (ou Naruto lorsqu'il bouffe le corbeau) en ai hérité. Naruto a beaucoups de chakra mais assez peu de technique, clones et rasengan, quand au mode senin il lui faut resté immobile ce qu'il ne peu pas déclenché lors d'un combat innatendue, mais il a le mode kyubi qui lui permet apparement d'aller plus vite et augmenter ses sens et son corps, mais il doit y avoir une limite ou contrepartie.

Quand au MSE, itachi dit que cela a donné un nouveau doujutsu, quand on sait que lorsque l'on possede le sharingan, et que l'on tue son meilleur ami, on gagne 3 techniques assez balaise, en contrepartie tu deviens aveugle et malade, mais quand tu prens les yeux de ton frère cela te soigne, tu retrouve la vue pour toujours, et tu obtient le MSE qui est une évolution du MS, donc on peu sans hésité dire qu'il gagnera un peu de puissance, mais surtout d'autre technique, rappelons que le sharingan version MSE  est une œuvre made in Ridoku sennin, reste a voir les compétence et les capacités qui vont avec, d'ailleurs comme pour celle de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé Naruto au Rıkoudou senın c'est un peu gonflé quand même, Naruto ne lui arrive pas a la cheville

 

Des le moment ou Kıshı a fournıt a Naruto la forme du Rıkouddou senın on peut les comparer, Kıshı en donnant cette forme a montrer que Naruto est l herıtıer du Rıkoudou et donc on peut le consıderer commeun demı-dıeu puısque le Rıkoudou luı etaıt consıderé comme un Dıeu.

 

A vraı dıre on peut plus comparé Naruto au Rıkoudou a present que a Sasuke.

 

Quand au reserve de chacra on faısaıt juste remarquer que Naruto devra en premıer passer par tout l equıpe Kabuto sı on esperer voır un Naruto et Sasuke epuısé apres leur combat.,

 

Perso je pense qu ımporte la technıque accordé par le MSE, Sasuke n a aucune chance a present et ceux a cause de 3 crıtere

 

-Sasuke seraıt oblıger de recourır au mınımun a l ama pour blesser Naruto puısque meme dans la premıer saıson le chıdorıe etaıt vıte soıgné par le chacra de Kyubı maıntenant avec Kyubı maıtrıser, le mode senın et la forme saıyon je doute meme que le chıdorıe peut creer une egratınure.

 

-La quantıté de chacra quı est meme empırer quand on prend en consıderatıon que Sasuke devra utılıser des technıque de rang S pour blesser Naruto tandıs que ce dernıer peut tres bıen utılıser le rasengan ou des sımple coup en mode senın.

 

-Sasuke est deja oblıger de recourır au Sausano pour se defendre contre le mode senın, maıs le Sussano est une technıque quı en 10 mınute epuıse tout le chacra de son utılısıteur maıs ronge egalement la vıe de son utılısateur (cf databook et manga). Que va faıre Sasuke une foıs qu ıl sera agenoux a cause de Sussano et que Naruto passera du mode senın au mode Saıyan ?

 

Bref a moıns que le MSE permet une augmentatıon consıderable de chacra ou qu ıl permet l acquısıtıon d un corps suffısament resıstant pour contrer le mode senın Sasuke n a aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth lelouch :

 

Et si tout simplement Sasuke héritait de toutes les techniques de son frangin, le tout sans plus aucunes difficultés corporelles liées à ces techniques, et avec encore plus de chakkra qu'avant ?

 

Il pourrait ainsi rester dans un Susanoo complet sans limite de temps due à la difficulté de l'utiliser et pourrait donc contrer toute technique de ninjutsu avec le miroir de Yata et mettre out toute personne l'affrontant avec juste un coup d'épée de Totsuka. Et pourquoi pas pouvoir appliquer le fuinjutsu de Totsuka sur ses flèches du susanoo à lui ?

 

Alors si tu compte une amélioration de l'utilisation de Amaterasu par rapport à son frère et un Tsukuyomi encore plus performant que celui d'Itachi, le tout sans problèmes de cécité, je me demande sur quels critères vous pensez que Sasuke n'a aucune chance contre Naruto ?? ( à préciser que je ne suis surtout pas un fan boy kévinesque de Sasuke, mais que je suis simplement lucide et réaliste quand à la situation... )

 

Et je n'aie même pas parler de l'hypothétique pouvoir supplémentaire que pourra apporter le MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord lord Azrazeth.

 

Concernant les attaques de Naruto :

- Les FRS de Naruto seront facilement arrêtés par le miroir de Yata.

- Les coups de poings ou de pieds de Naruto seront facilement stoppés par Susanoo.

- Susanoo est la défence ultime, sans parler des murs d'amateratsu que Sasuke peut élever à volonté devant lui.

- Pour le moment, je ne vois pas par quelle technique Naruto peut vaincre Sasuke.

 

Concernant sa vitesse :

- A présent, Naruto est rapide en mode RS. Mais est-il plus rapide que le raikage en mode raiton ? Je ne le pense pas. Tout au plus il doit atteindre la même vitesse (c'est la remarque de KB qui me le fait penser). Mais est-ce que cela peut suffire à vaincre Sasuke ? Ben non, on a vu lors de leur affrontement (avant qu'il ne maîtrise susanoo), que Sasuke a été capable d'éviter le raikage tout en le touchant avec son chidori (sans effet contre le raikage). Ce que cela veut dire, c'est que Naruto n'a pas les moyens de prendre les yeux de Sasuke de vitesse.

 

Concernant sa défense :

- Naruto n'a aucune technique défensive. Sa seule défense, c'est sa vitesse.

- Or, est-il capable d'éviter l'amateratsu ? Certainement oui.

- est-il capable d'éviter les flêches de susanoo ? sera-t-il capable d'éviter l'épée Totsuka ? Ben là j'en doute, mais j'en sais rien. En tout cas, ceux qu'on a vu prendre ces attaques n'ont pas eu le temps de bouger un seul cil...

- sera-t-il capable d'éviter de se faire attraper par la main de susanoo (voir 1ère technique face à Danzo) ? Là j'en doute VRAIMENT !! En effet, cette main apparait comme celle d'un fantôme, elle te prend sans que tu puisses le prévoir ! Et alors là qu'est-ce qu'il peut faire Naruto ? Ben rien du tout, et il se fait écrabouiller comme un fruit trop mûr !!

- sera-t-il capable de résister aux genjutsus de Sasuke ? Naruto ne peut pas compter sur l'aide de Kyubi. Donc pour le moment, ya aucune raison de croire qu'il pourra résister au tsuky !!

 

Pour moi, Naruto a acquit un mode RS qui est très intéressant, mais qui n'est pas suffisant seul pour vaincre Sasuke.

 

Ce qui lui manque :

 

- 1. combiner le RS et le mode sennin. En le faisant, il pourra bénéficier des katas du crapaud, d'une force surhumaine (utile pour retirer son pied d'un mur s'il passe encore au travers bêtement ;D ) du mode radar, et d'un supplément de chakra sennin, qui pourra peut-être lui permettre de résister aux genjutsus. En effet, Sasuke n'aura pour moi pas de pb pour contrôler le chakra de Kyubi, alors que contrôler du chakra sennin c'est pas vraiment quelque chose qui est à sa portée. Or si tu ne peux pas contrôler le chakra de ton adversaire, tu ne peux pas le coincer dans un genjutsu. La 2ème option de Naruto pour se sortir des genjutsus, c'est à dire que Kyubi finisse par l'aider, est pour moi impossible.

 

- 2. il lui faut des vraies techniques. Pour l'instant Naruto reste un shinobi à 2 touches, il n'a que le rasengan et le FRS (et puis les clones bien sur). C'est trop peu. S'il veut surprendre Sasuke en faisant des attaques combinées, je pense qu'il lui faudra au moins 2 techniques supplémentaires inconnues de Sasuke...

 

- 3. l'hirashin. Susanoo est trop rapide, peut parer et contre attaquer en un éclair, attaquer sans que Sasuke ne bouge le moindre cil, alors imaginez si Sasuke se met à combattre à fond, avec toute sa vitesse, tout en attaquant en même temps avec Susanoo !! Nous ne l'avons pas encore vu faire, tout ce que nous savons c'est qu'il est capable de faire des techniques tout en utilisant Susanoo (voir face à Danzo). S'il se met à bouger et à combattre, tout en bénéficiant de son armure et des attaques de Susanoo qui peut attraper Naruto à tout moment, le pauvre Naruto n'a pas la moindre chance. Comment il peut s'en sortir face à un tel adversaire ? L'hirashin est LA technique la plus rapide du manga. Ya rien qui va plus vite, RIEN qui ne peut pas être éviter quand on possède cette technique. Avec ça, Naruto serait virtuellement invincible. Et en plus, c'est une technique qui lui revient, LA technique des Uzumaki par excellence.

 

Bien sur, j'écris tout cela, en imaginant que Sasuke n'obtiendra pas de nouvelle technique avec le MSE... or je suis sûr qu'il en aura au moins UNE nouvelle !! Et celle là sera ultime, encore plus ultime que ses autres techniques. Et que peut-il y avoir de plus ultime que la défense parfaite de Susanoo ? Ben, soit une attaque imparable qui ne peut pas être évitée, soit du spatio temporel.

 

Alors autant dire que si Sasuke choppe du spatio-temporel, Naruto sans hirashin sera de la chair à canon. ;D Le mec qui court très très vite, mais qui se fait massacrer vite fait bien fait !! ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être un peu plus mitigé que toi, Jaggy.

 

Ton post laisse à penser ( non en fait il le dit clairement ^^ ) que Naruto n'a aucune chance face à Sasuke actuellement. Je ne pense pas. Mais je ne pense pas non plus que Sasuke n'a aucune chance face à Naruto.

 

Je pense que tu surestime un peu la vitesse de Sasuke actuellement. Je sais qu'il est très rapide ( cf son combat contre Deidara ) mais désormais il ne l'utilise plus cette vitesse car il reste coincé dans son susanoo. Et je ne pense pas que l'on puisse se déplacer en shunshin tout en ayant activé le Susanoo, car celui-ci n'est qu'un buste qui reste attaché au sol ( bien sûr je peut me tromper hein  ;) ). Je pense que désormais Naruto l'emporte aisément sur la vitesse et qu'il est même plus rapide que Killer Ae, car son frère donne l'impression qu'il n'a rien pu voir du mouvement de Naruto, alors qu'il s'entrainait avec le Raikage autrefois. Il connait donc bien la vitesse de son frangin, et devait pouvoir au moins y tenir tête si ils s'entrainaient ensemble...

 

Néanmoins je suis d'accord pour dire que Sasuke possède de meilleurs jutsus que son rival. Mais je pense que Naruto en NéoRS + mode sennin sera aussi puissant que Sasuke avec son MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le moment, je ne vois pas par quelle technique Naruto peut vaincre Sasuke.

 

Je vai faire mon aigri mais c'est soit rasengan soit gospel no jutsu...

 

Bref a moıns que le MSE permet une augmentatıon consıderable de chacra ou qu ıl permet l acquısıtıon d un corps suffısament resıstant pour contrer le mode senın Sasuke n a aucune chance.

 

Quant tu vois les techniques fournies par le MS, il suffit qu'une seule touche (pas tsukuyomi vu que maintenant kyubi a été dressé) pour que naruto ait très mal, et c'est la même chose de l'autre côté. Je ne crois pas que sasuke n'a aucune chance. J'espère quand même un changement dans le combat de sasuke, le retour du génie sasuke, ingénieux et excellent en ninjutsu, et pas seulement gros bill sasuke et ses sorts super puissants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Darth lelouch

 

Ton analyse n'est pas très objective ni sincére, tu donne déjà a Naruto des techniques qu'il n'utilise pas comme mélangé le senjutsu et le chakra de kyubi, on ne sait pas si c'est possible pour le moment, et ensuite ta comparaison ce fait avec un Sasuke qui possèderais encore son MS, ce qui n'est plus d'actualité, il est passé au niveau supérieur, il a le MSE, donc fini les hémoragie pour l'utilisatino des techniques, et il n'aura pas besoin de porter de lunette non plus (http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-386/page008.html) il retrouvera la vue et ne tombera pas malade, quand au MSE les infos que l'on a sont celle d'Itachi :

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-386/page009.html , un nouveau doujutsu et technique sans parler d'une immortalité.

 

Quand a la comparaison avec le Rıkoudou senın, je dirais plutot que Naruto ce rapproche du cadet du Rıkoudou senın, et Sasuke de l'aîné, l'histoire ce répète encore, comme pour Madara et le Shodai, et on sait comment cela ce termine, celui  qui a les pupilles ce fait botté le cul, et comme Naruto est en plus le héros du manga, Sasuke ne peu pas la tué, je pense que Naruto essaiera plutôt de stoppé ce cyle, et essayer de redevenir amis. Le Rıkoudou senın est la somme du corps de naruto + les pupilles du rinegan (qui font passé le MS de Sasuke pour de la merde, quand au MSE faut voir) et tu rajoute le chakra de juubi qui est une centrale nucléaire , qui fait passé celui  kyubi pour une pile saline, sans parler qu'il a inventé toutes les techniques quasiment, donc coté expérience naruto peu repassé, le Rıkoudou senın est incomparable.

 

Mais sinon je pense que Naruto avec sa réserve multiplié par 100, nouveaux jutsu qui vont avec, et s'il s'entraine avec kb ferais de lui un sacré ninja, mais il manque trop de jutsus.

 

Sasuke pourra utilisé ses techniques sans avoir de séquelles, comme le dit lord Azrazeth, quand au techniques de son frères, je pense qu'il en a déjà chopé quelques unes, quand il ce bat contre danzou il invoque un faucon, même Madara ce demande ou il a appris cela, il a aussi passé un contrat avec les chats-ninjas, et peu être avec les serpents, un petit bonus, mais bon, Naruto lui a les crapauds.

 

Naruto est rapide mais s'il ne parvient pas a percer susanoo c'est un peu bêta, tout dépend si son FRS peu passer ou pas, mais bon le susanoo consomme aussi pas mal de chakra, et si en plus du susanoo il lance l'ama il ne pourra pas tenir longtemps, et son combat contre le Raikage prouve aussi que Sasuke a du mal avec les ninjas rapides, car l'amaterasu va aussi vite que l'oeil qui vise la cible, donc c'est une technique assez limité, le mieux pour lui sont ses flèches qu'il balance avec susano et que même kakashi avoue avoir eu du mal a la stoppée. Si en plus Naruto peu inclure du senjutsu dans son chakra kyubie, il aurais une force de frappe aussi balaise que le raikage, ce qui mettrais sasuke et son susanoo assez mal au point, mais reste a savoir ce qu'apportera le MSE, si itachi a filé ses armes a Sasuke ou Naruto (par le biais du corbeau pour stopper Sasuke), car ce sont des armes hyper puissantes et qui pourrais rendre sasuke invulnérable (tant qu'il aura assez de chakra en fait).

 

=>jaggy, je suis d'accord avec ton analyse et je pense pareille, il a le corps et le chakra mais pas de techniques qui pourrais faire de lui le plus grands des ninja de son temps, le rasengan, le gros rasengan le futon rasengan, ransengan avec chakra rouge etc etc j'espère que l'on va pas nous sortir le rasengan au chakra d'énergie vitale lol c'est une jolie technique, puissante si on veut mais au bout de 10 ans de Naruto et de ses clones ont aimerais voir un peu autre chose quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bıen optımıste pour les chance de vıctoıre de Sasuke, pour ma part Sasuke a autant de chance de vaıncre Naruto que Kakashı de vaıncre Sasuke.

 

Je me base sımplement sur leur meılleur technıque, je m explıque Kakashı etaıt forcé d utılıser Kamuı pour se proteger sımplement des fleches de Sussano et apres quoı ıl avaıt perdu largement en endurance en chacra et en endurance. Sı Sasuke auraıt utılıser d autre fleche ou l ama Kakashı seraıt mort puısqu ıl n auraıt plus de chacra pour contınuer.

 

Sasuke luı sera oblıger d utılıser Sussano pour se proteger du mode senın, maıs sı Naruto utılıse une 2 eme foıs le mode senın ou passe en mode Kyubı ou Saıyan, Sasuke n auraıt plus les moyen de se defendre, ıl ne dısposeraıt plus du chacra necessaıre.

 

Apres vous faıte bıen rıre comme on me sort que Sasuke a des chance de gagner puısqu ıl dıspose de plus de technıque car seules les technıque de rang S peuvent blesser serıeusement Naruto.

En effet meme le chıdorıe etaıt bıen lımıté contre Naruto dans la premıer saıson (le chacra de Kyubı avaıt ınstantanement soıgné Naruto ) Maıs a present ıl maıtrıse Kyubı, le mode senın quı fournıt un corps faıt en tıtane et bıen sur le mode saıyan.

 

Serıeusement comment peut on penser que Sasuke dıspose de reel chance lorsqu on saıt qu ıl seraıt oblıger d utılıser ses meılleurs technıque et donc les plus couteux en chacra ( l ama et Sussano) pour blesser Naruto tandıs que ce dernıer peut ce contenter de rasengan ou des coup poınt en mode senın pour arreter Sasuke ?

 

Et cet etat est encore plus empırer par le faıt que Naruto dıspose de 100 foıs plus de chacra que Sasuke.

 

Autre chose quı est drole c est vous suppostıon pour les pouvoır du MSE, jusqu a preuve du contraıre le MSE est la faculté d utılıser le MS sans devenıer aveugle et une technıque suplmentaıre. Arreter avec les supposıton rıdıcule sur le chacra d Itachı ou je ne saıs quoı.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serıeusement comment peut on penser que Sasuke dıspose de reel chance lorsqu on saıt qu ıl seraıt oblıger d utılıser ses meılleurs technıque et donc les plus couteux en chacra ( l ama et Sussano) pour blesser Naruto tandıs que ce dernıer peut ce contenter de rasengan ou des coup poınt en mode senın pour arreter Sasuke ?

 

C'est là où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Alors oui on sait qu'il faudra une technique du MS pour pouvoir toucher sérieusement Naruto, et qu'un chidori ne fera rien de concret, et ce depuis bien longtemps. Mais d'un autre côté tu dis qu'un rasengan ou un coup de poing du blond pourrait vaincre illico Sasuke, mais je me demande si tu parle de Sasuke sans Susanoo complet ou avec ?

 

Parce qu'avec cette technique d'activée, le rasengan de naruto sera autant efficace qu'un pet de mouche sur la muraille de chine... Alors c'est sûr si Sasuke n'a rien d'activé, le rasengan peut largement vaincre un Sasuke sans défense... Mais pas si il a Susanoo complet d'activer, avec miroir de Yata et épée de Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

Un rasengan de Naruto peut tuer Sasuke s'il n'utilise pas Susanoo. Mais sera inefficace s'il l'utilise.

De l'autre côté, un chidori de Sasuke fera peu de mal à Naruto s'il utile le mode sennin et le chakra de Kyubi. Mais s'il ne les utilise pas, le chidori est une attaque mortelle.

Bref il faut les comparer chacun avec leurs atouts et pas juste prendre en compte l'un avec ses atouts contre l'autre sans ses atouts.

Alors c'est vrai que Naruto est plus gâté niveau chakra, et pas qu'un peu. Entre le sien propre, l'énergie naturelle (qui nécessite donc moins de consommation de son propre chakra pour ses technique puisque 1/3 est remplacé par de l'énergie naturelle, le tout en boostant toutes ses carac) et le chakra de Kyubi, Naruto n'est pas prêt d'arriver à cours de chakra.

Mais Sasuke a toujours sa haine duracel qui dure plus longtemps et permet d'enchaîner les combats encore et encore.

 

Et puis le chidori qui ne ferait aucun mal à Naruto, j'ai des doutes. Je ne pense pas que le mode sennin arrête un chidori. Quant au mode RS, on ignore s'il fonctionne comme une armure. Si ce n'est pas le cas, Naruto peut être blessé, même si ces deux modes le rendent plus résistant.

Alors certes, Naruto peut se régénérer très vite avec le chakra de Kyubi. Mais si le coup est porté à la tête ou au coeur et qu'il est directement mortel, la régénération n'est plus possible.

Alors certes, Naruto est le héros et, en conséquence, il ne se prendra pas un coup directement mortel de Sasuke.

Mais je doute également que Naruto porte sur Sasuke, une attaque mortelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi, Lelouch ou les autres vous vous mettez à dire qu'un Rasengan de Naruto pourrait tuer Sasuke, déjà Naruto a utiliser des centaines de fois son rasengan et il n'a jamais tuer personne avec, il l'est à mis dans un piteux état, ok, mais n'a jamais tué personne avec le Rasengan. De plus, Lelouch, je suis un peu surpris que tu dises que l'ama et le susano'o sont des attaques qui consomme énormément de chakra parce que la façon dont Sasuke les a utilisé la dernière fois contredit un peu tes dire (tu crois pas). Ensuite pour l'instant on ne sait pas si le Mode RS de Naruto offre les mêmes avantages que celui du Manteau de Bijuu (protection contre les attaques, soins et j'en passe), enfin, nous ne connaissons pas les nouveaux pouvoirs qu'aura Sasuke une fois sa phase de repos achevé, si je me souviens bien, lui aussi à son époque a eut un mode Sennin avec le Sceau Maudit, donc rien n'est perdu, de plus, si je ne m'abuse, Kishi a toujours (et jusqu'à preuve du contraire) favoriser Sasuke alors pour l'instant ce que vous dites là n'as pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'avec cette technique d'activée, le rasengan de naruto sera autant efficace qu'un pet de mouche sur la muraille de chine... Alors c'est sûr si Sasuke n'a rien d'activé, le rasengan peut largement vaincre un Sasuke sans défense... Mais pas si il a Susanoo complet d'activer, avec miroir de Yata et épée de Totsuka.

 

Justement je prend les caracterıstıque en compte, ıl est vraı que avec Sussano actıvé Sasuke ne rısque pas grand chose sauf que ıl ne faut pas oublıer que Sussano en 10 mınute utılıse non seulement tout le chacra de son utılısateur maıs ronge egalement la vıe.

 

C est dıfferent du mode senın quı assure un corps de tıtan sans contre coups (ıl n utılıse meme pas le chacra de l utılısateur ) ou Kyubı quı soıgne ınstantanement, et bıen sur la forme super sayan quı tout porte a croıre qu ıl est bıen plus ımpressıonamt que le mode senın ou les queux de Kyubı.

 

Or avec les protectıons dont dıspose les 2 perso c est l endurance quı devıent la clef du combat, alors autant donné la vıctoıre a Naruto dans ce cas car avec ses 3 types de chacra ıl est le perso le plus endurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah de toute façon FRS et Susanoo ne sont pas dans la même catégorie selon moi. On peut comparer le FRS à Kirin mais pas à la plus puissante des techniques du MSE. Pour contrer ce pouvoir, Naruto aura recours au pouvoir de Kyuubi. Il n'y a presque que ça qui peut parvenir à poser des problèmes à une telle défense.

 

  Après il y a le senjutsu mais à il servirait plus dans une stratégie de contournement des attaques du MSE que dans un face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord qu'il faut à naruto trouver une technique capable de percer la défense de Susanoo, le sorte de "kamehame" qu'il utilise en Kyuubi 4 contre orochimaru ou celui en kyubi 6 face à pein vu leur puissance déstruvctrice, pourrait être utle et encore susanoo pourrait peut-etrte paré comme itachi l'a fait avec le kirin de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bıen optımıste pour les chance de vıctoıre de Sasuke, pour ma part Sasuke a autant de chance de vaıncre Naruto que Kakashı de vaıncre Sasuke.

Kakashi, des chances de vaincre Sasuke ? ;D

Alors là je suis obligé de rigoler !! Qu'est-ce que tu crois ? C'est comme si tu disais que Tortue Génial pouvait vaincre Satan Petit Coeur. Oui il avait peut-être des chances (en l'enfermant dans le pot), sur le papier. Mais AUCUN auteur, AUCUN scénariste n'avait le droit de le laisser gagner.

 

C'est pareil pour Kakashi : avec Kamui, Kakashi est virtuellement capable de tuer n'importe qui. Naruto, Sasuke, Madara, tout le monde y passe, parce que j'aimerais bien voir Kakashi faire disparaitre l'oeil de Madara. Je ne suis pas si certain qu'il pourrait le remplacer si facilement, notre boss final. Sauf qu'il est impossible, scénaristiquement, que Kakashi tue Sasuke ou Madara.

 

Donc s'ils s'affrontent un jour, Kishi trouvera une solution pour que Kakashi ne puisse pas directement attaquer le corps de Sasuke avec sa technique. Là dernière fois, il l'a utilisée pour parer les flêches de Susanoo que Sasuke lui a directement envoyé, et il voulait ensuite se consacrer à Madara. La prochaine fois, peut-être que Kishi nous montrera que Susanoo peut défendre le corps de Sasuke même contre le Kamui, ou que Sasuke est capable d'éviter cette technique d'une manière ou d'une autre par exemple grâce à sa vision du sharingan, ou grâce à son futur nouveau pouvoir lui venant du MSE.

 

C'est le problème de Kamui : au fur et à mesure que Kakashi va être capable de mieux l'utiliser (il est déjà capable de l'utiliser plusieurs fois), Kishi va être obligé de limiter cette technique, de lui trouver des faiblesses ou des parades. Mon avis personnel, c'est que Kishi a vraiment fait une erreur en donnant un pouvoir aussi monstrueux à Kakashi. C'est pas le fait de pouvoir téléporter des petites choses qui est too much, mais c'était ce que Kakashi a fait contre Deidara. Téléporter un membre, une tête, sans contact, uniquement par la vue, c'est vraiment un pouvoir digne d'un boss final. C'est un pouvoir digne d'un MSE, pas d'un simple MS. Déjà contre Pain le fait que Kakashi n'ait pas utilisé cette technique pour lui faire disparaitre la tête était un peu limite. Et on pourra se faire la remarque à chacun de ses combats : "ben, avec kamui il pouvait faire disparaitre sa tête..." sauf qu'il ne le fera jamais.

 

Donc dans ton affirmation, tu as tort : Kakashi a ZERO pourcent de chance de vaincre Sasuke. Zéro.

 

Tandis que Sasuke a aujourd'hui pour moi 70% de vaincre Naruto. Et quand Naruto sera prêt à l'affronter, le pourcentage tombera à 45%, mais jamais moins.

En effet, Sasuke a déjà le MSE. On connait donc déjà le 1er effet des yeux de Itachi (voit ce qu'il dit lui-même) : chakra accru + plus de fatigue sur les yeux. En gros, il ne faut plus compter que Sasuke soit limité en temps dans son utilisation de Susanoo.

Ce mec va quasiment pouvoir utiliser Susanoo non stop !! ;D ;D

 

Sasuke luı sera oblıger d utılıser Sussano pour se proteger du mode senın, maıs sı Naruto utılıse une 2 eme foıs le mode senın ou passe en mode Kyubı ou Saıyan, Sasuke n auraıt plus les moyen de se defendre, ıl ne dısposeraıt plus du chacra necessaıre.

Nan !! C'est pas vrai !! Mais il va durer 1 chapitre alors leur affrontement ! C'est ce que tu prétends ?? ;D ;D

 

Autre chose quı est drole c est vous suppostıon pour les pouvoır du MSE, jusqu a preuve du contraıre le MSE est la faculté d utılıser le MS sans devenıer aveugle et une technıque suplmentaıre. Arreter avec les supposıton rıdıcule sur le chacra d Itachı ou je ne saıs quoı.

Tu sais lire ?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_488_p17

"Le pouvoir de Itachi est en train de me rendre plus fort" : qu'est-ce que ça veut dire d'après toi ? ;D

Le minimum, c'est du chakra. Sasuke récupère une partie du chakra d'Itachi.

 

Mais on sait que le MSE apportera d'autres choses à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on croire que Sasuke n'aura aucune chance contre Naruto ? Sérieux ils son aussi cheater l'un que l'autre et si Naruto vs Sasuke sera le combat Finals c'est qu'il seront du même niveau. Sasuke possède quand même du lourd, il est polyvalent et détient l'un des Jutsu les plus rapide et dangereux, la protection Ultime et le genjutsu Ultime (qui je pense ne lui servira pas). En plus il arrive à faire des Mur d'amaterasu autour de lui et va avoir le MSE. Je rappelle que le MSE est un NOUVEAU Dojutsu donc à mon avis il apportera sont lot de pouvoir ou du moins un hausse de chakra.

 

Quand on va voir en action le nouveau Sasuke je pense qu'on pourra dire qu'ils sont du même niveau, même si en puissance Brut et en chakra Naruto sera à mon avis supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, des chances de vaincre Sasuke ? ;D

Alors là je suis obligé de rigoler !! Qu'est-ce que tu crois ? C'est comme si tu disais que Tortue Génial pouvait vaincre Satan Petit Coeur. Oui il avait peut-être des chances (en l'enfermant dans le pot), sur le papier. Mais AUCUN auteur, AUCUN scénariste n'avait le droit de le laisser gagner.

C'est pareil pour Kakashi : avec Kamui, Kakashi est virtuellement capable de tuer n'importe qui. Naruto, Sasuke, Madara, tout le monde y passe, parce que j'aimerais bien voir Kakashi faire disparaitre l'oeil de Madara. Je ne suis pas si certain qu'il pourrait le remplacer si facilement, notre boss final. Sauf qu'il est impossible, scénaristiquement, que Kakashi tue Sasuke ou Madara.

 

J'adore ta remarque, il y a quelque jours quelqu'un a dit que Sasuke avais déjà battus Naruto, l'ennuis c'est qu'il était obligé de le battre pour pouvoir partir, l'ennuis c'est qu'elle sont les chance de voir Naruto mort ? ben aucune ..... pour ma part ce combat la serais super niveau technique de gros bill, mais a la fin il y a aucune chance que Naruto meurt, le seul suspense c'est de savoir s'il va tué Sasuke ou s'en refaire un copain.

 

 

 

C'est le problème de Kamui : au fur et à mesure que Kakashi va être capable de mieux l'utiliser (il est déjà capable de l'utiliser plusieurs fois), Kishi va être obligé de limiter cette technique, de lui trouver des faiblesses ou des parades. Mon avis personnel, c'est que Kishi a vraiment fait une erreur en donnant un pouvoir aussi monstrueux à Kakashi. C'est pas le fait de pouvoir téléporter des petites choses qui est too much, mais c'était ce que Kakashi a fait contre Deidara. Téléporter un membre, une tête, sans contact, uniquement par la vue, c'est vraiment un pouvoir digne d'un boss final. C'est un pouvoir digne d'un MSE, pas d'un simple MS. Déjà contre Pain le fait que Kakashi n'ait pas utilisé cette technique pour lui faire disparaitre la tête était un peu limite. Et on pourra se faire la remarque à chacun de ses combats : "ben, avec kamui il pouvait faire disparaitre sa tête..." sauf qu'il ne le fera jamais.

 

Kakashi va aussi perde de la vue, mais je suis sur que c'est déjà le cas, et il tombera malade comme Itachi, Madara et compagnie qui ont eu le MS, Obito n'a pas de frère donc c'est un peu mal barré, mais le kamui est vraiment une technique très, voir trop puissante, c'est tout a fait vrai, il a déjà eu l'oportuinité de tué Sasuke plusieurs fois après le combat contre Danzou, mais il ne l'a pas fait, scénario oblige.

 

 

Tandis que Sasuke a aujourd'hui pour moi 70% de vaincre Naruto. Et quand Naruto sera prêt à l'affronter, le pourcentage tombera à 45%, mais jamais moins.

En effet, Sasuke a déjà le MSE. On connait donc déjà le 1er effet des yeux de Itachi (voit ce qu'il dit lui-même) : chakra accru + plus de fatigue sur les yeux. En gros, il ne faut plus compter que Sasuke soit limité en temps dans son utilisation de Susanoo.

Ce mec va quasiment pouvoir utiliser Susanoo non stop !! ;D ;D

Mais on sait que le MSE apportera d'autres choses à Sasuke.

 

Sasuke ne maitrise pas encore ses yeux, il lui a fallut beaucoup de chapitre rien que pour perfectionné susanno, et son tsukoymi est minable selon danzou, et Sasuke n'est pas vraiment du genre patient, ni attentif, donc cela va être coton pour Tobi de lui apprendre les techniques qui vont avec (si c'est madara bien sur), vous me direz Naruto est pareil, mais bon Sasuke va plutôt être du genre j'ai une nouvelle techniques et je suis trop balèze et je vais me fighter contre quelqu'un pour apprendre le reste, affronté les Kages sans maitriser les yeux c'est un peu chaud (d'autant plus qu'il savais qu'il avais les yeux d'itachi, donc il ne risquait pas de mourir ou de devenir aveugle a force d'utilisation). Sinon on ne connais pas du tout le temps d'activation du susanno, il y a toujours eu un problème de santé qui le stoppais aussi chez Sasuke qu'Itachi, donc avec le MSE les choses seront un peu différente, pourquoi pas un susanno complet, ou sasuke léviterais du sol, et on verrais les jambes du susanno et qu'il pourrais se déplacer, ce serait sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéale vu la situation (pour naruto) ce serait un sorte de fusion de son mode sennin et RS il disposerait d'une vitesse surpassant celle de sasuke et d'une force qui ferait passer tsunade pour une masseuse. au corps à corps naruto surpasserait sasuke. il ne lui resterait plus que la distance et c'est la qu'interviendrait susanoo + ses capacité du MSE naruto apprendra entre temps à utiliser un jutsu à distance moins couteux en chakra que le RS. pourquoi pas un jutsu combiné avec un crapaud (comme avec gamatatsu dans un HS shippuuden) mais, moi meme j'y croie pas trop se serait trop chien à mettre en place. j'ai failli oublié le pouvoir qu'itachie à donner à naruto (mais quesque c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je pense qu'à l'heure actuelle, il faudrait qu'on arrive d'abord à définir ou connaitre exactement le niveau de pouvoir et de puissance des 2 protagonistes, parce qu'à l'heure actuelle, Naruto mode RS (bizarrement comme la légende le dit, il est apparu le RS, lol  ;D et il a fallu que se soit Naruto) a l'air de ne pas maitriser sa puissance, donc il est possible qu'un FRS en mode RS défonce l'ancien Miroir Yata (si jamais Sasuke n'a pas power Upé son Susano'o), de plus j'ai l'impression que la non - cécité ne sera pas la seule amélioration que Sasuke aura, mis à part le fait que PEUT ETRE ses 3 Jutsus divins seront améliorés et qu'il risque d'avoir un Nouveau Jutsu, je pense que son corps (ou du moins son chakra) aussi subiront des transformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...