Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

Sasuke utilise uniquement son Chidori sans mudras ... le reste, à savoir, invoquer des Shuriken, des Bunshin, Katon etc ... il y va avec sa propre vitesse, rapidement peut-être, mais pas aussi vite que Itachi, n'oublie pas que ce dernier est capable de faire un Kurasu Bunshin tout en lancant 30/40 Shuriken, en même temps.

 

Jusqu a preuve du contraıre seul les mudra pour les clones etaıt partıculıerement rapıde pour Itachı, pour le reste ıl n y a rıen dans le manga quı laısse entendre que Itachı peut effectuer tout son nınjutsu avec cette meme vıtesse. Et pour le chıdorıe n oublıe que avec ses varıantes Sasuke dıspose de plus d une dızaıne de jutsu qu ıl effectue sans mudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jusqu a preuve du contraıre seul les mudra pour les clones etaıt partıculıerement rapıde pour Itachı, pour le reste ıl n y a rıen dans le manga quı laısse entendre que Itachı peut effectuer tout son nınjutsu avec cette meme vıtesse.

 

Lorsqu'il combat à Konoha, Itachi fait ses signes tellement vite que Kakashi n'arrive pas à les voir, et c'était pour une technique suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il combat à Konoha, Itachi fait ses signes tellement vite que Kakashi n'arrive pas à les voir, et c'était pour une technique suiton.

 

Faux Kakashı a remarquer la technıque suıton de Itachı c est le clone quı vıent derrıere quı le prend par surprıse. Itachı est peut etre rapıde avec le suıton maıs pas au poınt ou Kakashı est ıncapable de voır ses mudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle aussi des Shuriken cachés, où Itachi lui a mit une feinte.

 

Kakashı dıt que Itachı a utılıser les shurıken comme feınte pour cacher ses mudra pour le suıton ıl ne dıt pas que ses mudra etaıt ınvısıble. C est pour les clones et unıquement pour les clones que Kakashı et Sasuke affırme que Itachı est partıculıerement rapıde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi se fait avoir par le Bunshin sous l'eau ... il active une barrière Suiton en même temps, pensant qu'Itachi allait lancer un jutsu, il avait simplement utilisé des Shuriken => il s'est fait surprendre par la vitesse d'exécution de Itachi. De même, on l'a vu qu'il faisait les signes Katon à une vitesse folle : son Bunshin, et contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Kai' avait bien raison.

 

Dans la First Gen, Kakashi lui-même dit qu'itachi réalise tellement vite ses mudras que même son sharingan n'arrive pas à les lire. Je veux bien que tu valorises Sasuke mais jusqu'à preuve du contraire niveau composition des mudras, Itachi est le plus rapide du manga.

 

Le seul moment où Kishi' nous montre les mudra d'Itachi c'est pendant le combat Katon contre Sasuke et c'est seulement pour nous montrer que les 2 protagonistes allaient réaliser le Gougakyuu no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashı dıt que Itachı a utılıser les shurıken comme feınte pour cacher ses mudra pour le suıton ıl ne dıt pas que ses mudra etaıt ınvısıble.

 

Non mais attends ... dis-moi comment les mudras pouvaient être visibles si Itachi a utilisé ses shuriken comme feinte, autrement dit dans une de ses mains qui n'était donc plus disponible pour les mudras ??

 

Cela veut simplement dire qu'Itachi a fait ses mudras à une vitesse ahurissante, et a sortit ses shuriken avant que sa technique suiton ne soit activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la First Gen, Kakashi lui-même dit qu'itachi réalise tellement vite ses mudras que même son sharingan n'arrive pas à les lire. Je veux bien que tu valorises Sasuke mais jusqu'à preuve du contraire niveau composition des mudras, Itachi est le plus rapide du manga dans ce domaine.

 

Montrer moı une seule passage ou un protagonıste affırme que les jutsu de Itachı (hormıs les clones) est ınvısble avec le sharıngan et sı c etaıt vraıment le cas pourquoı Itachı auraıt cherché a feınter avec les shurıken avant son jutsu suıton ?

 

De plus Kakashı utılıse luı meme les mudra pour son jutsu defensıve avant meme l actıvatıon du jutsu de Itachı preuve en luı meme que Kakashı a vue ses mudra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'as besoin de relire le manga. Quand Itachi sort son shuriken c'est pour que l'attention de Kakashi se porte sur celui-ci. Dans l'anime il saute pour s'éloigner d'Itachi et c'est une fois qu'il est en l'air que la technique suiton le touche en plein fouet de derrière et des 2 côtés.

Après ce coup, Kakashi dit que la composition des mudra pour la technique suiton a tellement été rapide que son sharingan n'a été capable de les voir.

 

Maintenant si tu veux voir le passage en question tu regardes l'épisode, c'est le 81 il me semble ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo', ou le forumeur qui connaît les épisodes et les chapitres sur le bout des doigts.  8)

 

Sinon, il me semble bien, moi aussi, avoir lu que Kakashi n'avait pas pu suivre les mudras de Itachi, malgré son Sharingan activé, ou alors, je dois confondre avec l'attaque de Naruto contre Kakuzu, où il dit que les aiguilles sont tellement rapides que le Sharingan ne peut pas les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui c'est dans l'épisode 88, Kakashi y dit exactement "le nombre d'attaques était irréel. Même mon sharingan n'a pas pu tous les compter" ..

 

@Sojobo : Concernant le passage FG avec le combat Itachi Vs Kakashi, ça va j'étais à un épisode prêt sachant que ça fait pas mal de temps que je n'ai plus revu ce passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends ... dis-moi comment les mudras pouvaient être visibles si Itachi a utilisé ses shuriken comme feinte, autrement dit dans une de ses mains qui n'était donc plus disponible pour les mudras ??

 

Cela veut simplement dire qu'Itachi a fait ses mudras à une vitesse ahurissante, et a sortit ses shuriken avant que sa technique suiton ne soit activée.

 

Il a pu aussi sortir les shurikens dans sa main droite pour porter l'attention de Kakashi sur cette main et faire ses mudras, d'une seule main, avec la main gauche (à une vitesse ahurissante tout de même, sinon Kakashi l'aurait probablement remarqué malgré la feinte si les mudras étaient lents).

 

Haku (il me semble) a bien fait des mudras avec une seule main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku est un personnage à part, et il me semble que le Databook précise bien qu'il était le seul à être capable de faire ça, faudrait voir si c'est pas grâce à son KK carrément. De toutes les façons, Kakashi précise bien que la vitesse des mudras d'Itachi était trop rapide, donc pas la peine d'aller chercher trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Databook datant de quand ?

Avant ou après l'apparition d'Itachi ?

 

Et comme je l'ai dit, l'un n'empêche pas l'autre.

Même s'il a fait ses mudras d'une main, il les a plus que probablement fait extrêmement rapidement car sinon Kakashi les aurait vu.

 

Ce qui me gêne un peu c'est le délais entre les mudras et le déclenchement de la technique, s'il a effectivement fait les mudra avant de sortir les shurikens.

 

Car Itachi fait les mudras si vite que Kakashi ne peut les voir, puis il sort ses shurikens, puis Kakashi saute en arrière en faisant ses propres mudras, la technique d'Itachi se déclenche alors, aussitôt suivit de celle de Kakashi, qui la contre.

 

Le temps de latence du déclenchement de la technique d'Itachi me semble bien long.

S'il a fait ses mudras en même temps qu'il sortait ses shurikens, ça fait un temps de latence déjà plus acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben logiquement oui il n'aurait plus le chakra de Kyubi puisqu'il a été extrait en même temps que ce dernier.

 

Mais bon pour que quelqu'un arrive à battre Naruto et lui extraire Kyubi, faut vraiment qu'il soit très très fort. Déjà que le nombre de ninja qui peuvent rivaliser avec le Naruto de maintenant se comptent sur une seule main, alors si quelqu'un arrive à carrément le mettre hs suffisamment longtemps pour lui extraire le chakra de Kyubi qui demande une réserve de chakra et un temps conséquent, c'est que ce mec joue dans une toute autre cours.

 

Mais bon on peut être sur que ce n'est pas Sasuke qui fera ça. Je pense plutôt que le combat Sasuke Vs Naruto va permettre à Madara & co de profiter du moment où les 2 seront à bout (après un ultime shidori vs rasengan ?) pour extraire Kyubi de Naruto et avoir enfin le Juubi. Ça reste mon hypothèse depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Kyubi n'a plus son chakra, il est à sec contrairement à KB/Hachibi lors du combat VS Kisamé, Hachibi dit, je n'ai presque plus de chakra donc celui-ci à toujours son propre chakra "entre" ses mains alors que Kyubi non, c'est Naruto qui le détient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto contrôle le chakra de Kyubi parce qu'il est son chinjuriki. Si qqu sortait Kyubi de Naruto, le bijuu sortirait avec son chakra, et en reprendrait automatiquement le contrôle !!

 

Par contre, il va effectivement falloir que Naruto se sorte des genjutsus seul. Ca me parait largement faisable, parce que Naruto possède un chakra naturel qui est quasi impossible à contrôler, donc ya des chances pour que Sasuke soit incapable de le contrôler. Mais il ne pourra pas utiliser Kyubi comme KB utilise Hachibi pour sortir des genjutsus.

 

Mais bon on peut être sur que ce n'est pas Sasuke qui fera ça. Je pense plutôt que le combat Sasuke Vs Naruto va permettre à Madara & co de profiter du moment où les 2 seront à bout (après un ultime shidori vs rasengan ?) pour extraire Kyubi de Naruto et avoir enfin le Juubi. Ça reste mon hypothèse depuis bien longtemps.

Et pourquoi Sasuke ne ferait pas ça ? Entre vouloir tuer quelqu'un, ou vouloir récupérer son bijuu (ce qui aura pour effet de le tuer), la nuance est quand sacrément mince.  ;D

 

Surtout si le fait de récupérer les bijuus peut te permettre d'accéder à un niveau de puissance ultime qui te donnera le moyen de te venger de Konoha et de l'ensemble du système shinobi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto contrôle le chakra de Kyubi parce qu'il est son chinjuriki. Si qqu sortait Kyubi de Naruto, le bijuu sortirait avec son chakra, et en reprendrait automatiquement le contrôle !!

 

Naruto contrôle le chakra grâce au sceau de scellement du ridouku senin (son héritage), Naruto a toujours été le chinjuriki et il ne contrôlais rien avant, c'était même Kyubi qui prenais le dessus lorsque Naruto était en colère.

 

Ce que voulais dire "Sexy-justsu", c'est que le chakra du renard a été divisé en 2, une en lui et l'autre dans le corps de Minato, qui a ensuite scellé ce chakra dans le corps de son fils (ainsi que les reste de chakra de sa mère et le sien, c'est intéressant  de savoir que le chakra peu contenir la mémoire d'une personne, mais bon, étant donné que c'est le mélange du corps et de l'esprit...), donc le chakra est divisé en 2 parts (égales ou pas ?) dans son corps, personnellement je pense que le kyubi continue de renouveler son chakra mais que celui va directement dans la sphère et non dans son corps (théorie bien sur).

 

Donc, pour en revenir a la question de Sexy-justsu, il y a 2 parties de chakra, si on en prend une des 2 pour extraire le bijuu (genre tobi), est-ce qu'il restera le chakra de kyubi (l'autre part qui reste) dans Naruto ?

 

Personnellement je pense que si on essayais d'extraire le bijuu de Naruto, ce ne serais pas le chakra que l'on prendrais mais le kyubi "sec" qui serais pris, la zone ou il y a la sphère de chakra disparaitrais et le renard reprendrais un peu de muscle, quand au chakra scellé dans Naruto franchement je ne sais pas..... autant je le sceau de l'armure de fer de kb est facile a comprendre, le bujuu et KB sont en parfaite symbiose, autant le sceau de Naruto est assez compliqué, déjà sa réalisation est bizarre, et le fait que Naruto est obtenue ce chakra et ses pouvoirs qui en résultent sont assez flou je trouve, j'espère que l'on aura quelque explication sur le sceau et sur le chakra spécial.

 

@ yutsuke, je suis d'accord avec ta "fin de combat" cela resterais dans l'esprit du manga, mais jaggy n'a pas tort non plus,surtout que Sasuke a l'intention de refonder le clan, un bon boost de chakra permet la réalisation de technique puissantes, comme hedo tensai, il pourrais ressuscité son clan en entier avec juubi (voir plus d'ailleurs), mais il faut voir comment il va tourné, avec le MS, il est devenus assez salaud, chakra qui devient de plus en plus froid etc etc la tentative de meurtre sur sakura et j'en passe, donc faut attendre la fin de sa convalescence de sa greffe d'yeux, mais je pense qu'il sera peu être encore pire (si si...).

 

Dans un combat Sasuke /Naruto, Sasuke a toute ses chances, on l'a vue contre le Raikage dont la vitesse est proche de celle de Minato (enfin selon ses dire), Sasuke n'a pas pus le touché a distances et Susano lui a sauvé la mise et il a utilisé amateraszu comme défense pour pouvoir le touché (enfin le raikage aurais put aussi l'évité cette andouille). Espérons aussi que Naruto apprenne d'autre technique que ce foutu rasengan qu'on nous sort a toute les sauces, domage que Danzou soit mort, sa maitrise du fuuton est remarquable, il aurais été un gros avantage comme prof a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy :

 

non mais la question à l'heure actuelle n'est pas "et pourquoi Sasuke ne vaincrait pas Naruto et lui enlèverait Kyubi' mais "Sasuke est-il capable de venir à bout de Naruto et de lui prendre Kyubi ?" ... quand on voit la nouvelle puissance de Naruto et l'itw où Kishi' dit que Naruto et Sasuke seront au coude-à-coude lors du combat final, franchement je vois pas l'Uchiwa mettre KO Naruto pour ensuite lui extraire Kyubi ..!

 

Je vois plutôt un dernier combat final épique où nos deux protagonistes se battront sans retenu dans lequel Naruto essayer sans cesse de convaincre Sasuke d'abandonner sa voie de vengeance mais où aucun n'arrivera à en venir à bout de l'autre. Et finalement après un ultime Chidori vs Rasengan de toute beauté, nos deux shinobi tomberont ko tout les deux n'ayant plus une goutte de chakra.

 

Et c'est là qu'arrivera Madara et qu'il prendra un Naruto et un Sasuke inconscients, il les ramènera devant la statue Gedô Mazô et quand ce dernier essayera d'extraire Kyubi, le pouvoir d'Itachi se mettra en marche pour annuler d'une quelconque façon cette action et de convaincre Sasuke présent d'écouter Naruto.

 

Finalement, on aura Naruto qui retrouve assez de force et un Sasuke convaincu qui tueront définitivement Madara avec un combot inédit. Enfin voilà ma thèse quant au déroulement de la fin de ce magnifique manga.

Après, pour le cas Kabutomaru et l'akazombi, c'est à maitre Kishi' de s'en occuper hein.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt un dernier combat final épique où nos deux protagonistes se battront sans retenu dans lequel Naruto essayer sans cesse de convaincre Sasuke d'abandonner sa voie de vengeance mais où aucun n'arrivera à en venir à bout de l'autre. Et finalement après un ultime Chidori vs Rasengan de toute beauté, nos deux shinobi tomberont ko tout les deux n'ayant plus une goutte de chakra.

 

Sachant que Naruto a cent foıs plus de chacra que Sasuke, je ne les voıs pas tomber touts 2 d epuıssement.

A leur actuelle je ne voıs aucune moyen meme que Sasuke peut gagner puısque l amaterasu pour Naruto et tout aussı dangereux que le rasengan pour Sasuke.

Naruto est passer au stade au dessus, ıl est aujourd huı dans la lıgue du Rıkoudou senın (sa nouvelle forme est une preuve) et je ne voıs pas le MSE rıvalıser avec ca.

Naruto est sımplement tros power upé

 

Mon classement des personnage les plus gaté

 

Le Rıkoudou senın (Renıngan + Juubı )

Naruto (Kyubı + le mode senın + la forme sayan )

l ancıen Madara ( Le MSE + Kyubı )                   

Nagato (Renıngan )

Sasuke (le MSE )

 

Sasuke n a tout sımplement plus les moyen de rıvalıser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rıkoudou senın (Renıngan + Juubı )

Naruto (Kyubı + le mode senın + la forme sayan )

l ancıen Madara ( Le MSE + Kyubı )                   

Nagato (Renıngan )

Sasuke (le MSE )

 

Je suis daccord avec sa, enfin presque si je devait mettre une modif je dirais :

 

Le Rıkoudou senın (Renıngan + Juubı )

Naruto (Kyubı + le mode senın + la forme sayan )

l ancıen Madara ( Le MSE + Kyubı )      et    Nagato (Renıngan )           

Sasuke (le MSE )

 

Et moi aussi je trouverais sa bizard que Naruto et Sasuke tombe tout les deux d'épuisement, faudras me dire comment on peut épuiser Naruto maintenan ? Entre le mode senin et Kyubi c'est le lascard le plus endurant du manga, On a bien vue que Nagato avait une meilleur endurence et une plus grosse réserve de chakra qu'un Naruto non préparé ( c'est a dire qu'un seul mode senin et non plusieur ), mais la avec le SSJ de Naruto il repasse devant, et pour moi il passe devant tout le monde meme.

 

Les seul ( toujours d'aprés moi ) encore vivant qui aurait assez d'endurent pour arriver a son niveau son killer Bee, Ae, et Kisame dans certain condition, voir éventuellement Zetsu complet ( on en sait rien du coment il puise son chakra meme si j'ai un gros doute ).

 

Sasuke a une réserve de chakra qui apparament a augmenté ( ??? ) mais c'est loin d'etre la plus grosse.

 

Après j'ai peur que le MSE offre le chakra de Itachi a celui de Sasuke, je trouverais sa Bidon, meme si la réserve de Itachi est pas trés grande, est-ce que le cumul du chakra sasuke + itachi serait égale a Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le combat final de Naruto contre Sasuke, il se fera sans Kuiby, Naruto l’aura certainement perdu quelques temps avant pour que Juubi puisse se reformer, ainsi Sasuke ne sera plus trop largué et l’apparition de Juubi même si elle sera une énorme déception, me semble obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...