Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

ce n'est pas tout a fait exacte nagato blesse bien naruto avec son baton noir lorsque ce dernier le retrouve dans sa cachette

 

Je te conseılle de relıre le chapıtre, Naruto resort le baton noır de son corps sans meme qu ıl y a une trace de blessure. Et Aujourd huı ıl maıtrıse Kyubı.....

 

Naruto est ımmunıser contre tout les technıque hormıs ceux de rang S.

 

Sasuke seraıt oblıger d utılıser l ama pour blesser Naruto tandıs que ce dernıer peut se contenter de ses coups de poınts ou d un rasengan pour le maıtre hors jeu.

 

Naruto est aujourd huı le superman de son monde, le God lıke, le demı dıeu et hormıs le Rıkoudou senın, ıl est le personnage le plus gaté de son monde.

A coté meme Sasuke est defavorıser avec son ama quı n a tuer jamaıs personne ou son Sussano quı utılıse non seulement  tout son chacra en 10 mınute maıs ronge egalement sa vıe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te conseılle de relıre le chapıtre, Naruto resort le baton noır de son corps sans meme qu ıl y a une trace de blessure. Et Aujourd huı ıl maıtrıse Kyubı.....

 

je te retourne la remarque.  8) chapitre 444 page 3 et 4. a moi que naruto soit une fille et que c'était la mauvaise période, le baton noire la bien blessé

 

 

Naruto est ımmunıser contre tout les technıque hormıs ceux de rang S

 

ah bon. donc un chidori en pleine tronche il aura rien ! trop fort ce naruto dit donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te retourne la remarque.

 

Il n est pas en mode senın a ce moment, relıs le chapıtre.

 

ah bon. donc un chidori en pleine tronche il aura rien ! trop fort ce naruto dit donc

 

Sı ıl est en mode senın le chıdorıe ne produıra qu une egratınure vıte soıgner par le chacra de Kyubı.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon. donc un chidori en pleine tronche il aura rien ! trop fort ce naruto dit donc

 

Non bien sur, il est évident que le chidori le blessera ou même le transpercera.

Par contre s'il ne touche pas une localisation mortelle comme la tête ou le cœur, il y a de bonne chance que cela se régénère quasi instantanément comme lors du combat à la vallée de la fin et que donc cela ait peu d'effet sur Naruto . ;)

 

Edit: Grillé par darth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n est pas en mode senın a ce moment, relıs le chapıtre.

 

 

ah bon il est pas en mode sennin http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_444_p3 ca doit être les nouvelles lentilles de contact alors.

 

Non bien sur, il est évident que le chidori le blessera ou même le transpercera

 

c'était un exemple pour montrer que la phrase: seul des techniques de rang s seront efficace contre naruto est fausse il y a plein d'autres techniques encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre les nouvelles lentilles de contact alors.

 

Prend au moıns la peıne de touner la page, que faıt Naruto apres ? Il arrache le baton et ıl y a aucune trace de blessure sur luı.

Le Mode senın luı assure une protectıon et Kyubı le soıgne ınstantanement et a cette epoque ıl ne maıtrıser meme pas Kyubı.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Naruto Sennin a été transpercé par le bâton de Nagato, et que du sang coule, c'est qu'il a été blessé.

Ensuite il porte une veste donc on sait pas si sa blessure s'est régénérée rapidement ou pas, on ne la voit pas, mais même en imaginant qu'elle se soit régénérée, ça n'empêche pas qu'il ait quand même été blessé en Mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rend au moıns la peıne de touner la page, que faıt Naruto apres ? Il arrache le baton et ıl y a aucune trace de blessure sur luı.

 

en même temps c'est juste que kishi n'a pas dessiné les détails sinon je pourrais dire que le baton ne s'est meme pas planté dans lui car sa veste n'est meme pas déchirer ;) il a une super combi.

 

donc oui naruto a été blessé, on le voit bien au sang lorsqu'il est transpercé après savoir si il a été régénérer rien ne nous permet de l'affirmer ou de l'exclure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_433_p7

 

Le baton noıre luı mene ne blesse pas Naruto.

 

là il tape sur le baton noire on sait pas si c'est sur la pointe ou sur le coter, cela montre juste qu'il est capable de brisé le baton noire chose que je n'ai jamais nié

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_444_p5

 

Icı Naruto faıt exprex de supır la blessure.

 

il ne bouge pas et alors ? tu crois qu'il est capable d'enlever la résistance que donne le mode sennin a un endroit précis  ??? genre tient je reste la et je désactive ma résistance au niveau du bide fastoche. il ne bouge pas justement car il s'est que le baton noire va se planter dans son ventre malgrès sa resistance et que nagato essayera de le controler.

 

mais c'est déja un début maintenant tu admet qu'il y a a eu blessure sous mode sennin chose que tu nié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première image, on voit que Naruto Sennin frappe sur le bâton de Tendô, c'est pour ça qu'il le casse sans se blesser.

Et quand Nagato lance son bâton sur Naruto, il fait expré de ne pas bouger c'est vrai, mais le bâton blesse Naruto en mode Sennin, et même quand il le retire on voit du sang qui coule :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_444_p6

 

Edit : Donc même si Naruto s'est laissé toucher, ça montre que même si le Mode Sennin le rend plus résistant, si il se prend un coup violent il peut être blessé, pas besoin d'une technique de rang S forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

 

Dans l'image que tu montres, Naruto ne reçoit pas le coup de bâton, il le brise avec les mains le frappant sur les côtés.

 

Et que fais-tu de l'autre fait que j'ai cité : Jiraiya se faisant couper le bras alors qu'il est en mode sennin ?

Il choisit de subir la blessure, peut-être ?

 

Et naruto choisissant de subir la blessure, soi-disant, il peut choisir de rendre son corps plus mou ou plus dur ?

Quand tu prends un coup pas trop fort, tu choisis d'avoir un bleu ou pas ?

 

Naruto choisit de ne pas esquiver, il ne choisit pas de rendre son corps moins résistant.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

 

Et que fais-tu de l'autre fait que j'ai cité : Jiraiya se faisant couper le bras alors qu'il est en mode sennin ?

Il choisit de subir la blessure, peut-être ?

 

Et naruto choisissant de subir la blessure, soi-disant, il peut choisir de rendre son corps plus mou ou plus dur ?

 

Mmmh il me semble que le niveau des deux personnages n'as strictement plus rien à voir, en particulier quand on sait que le mode sennin de Jiraiya était incomplet... mais bon

 

Pour le corp mou, ça ne serait pas improbable, vu le niveau de contrôle atteint... mais rien de sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif entre les deux ... (de retour d'Espagne au passage) =>

 

Vitesse => Bon, il a fallu qu'un personnage du manga finisse par dire "quelle incroyable vitesse" pour que les quelques personnes qui ne comprenaient pas que Naruto était déjà une fusée en Senjutsu, l'avouent eux-mêmes. D'ailleurs, le déplacement de Naruto Sennin vers Shuradô était quand même, à mon sens, beaucoup plus impressionnant et percutant. Mais non, vu le cratère causé par le pied de Naruto, sa vitesse en Supâ Naruto est beaucoup plus grande, et, Kisame a bel et bien été choqué par cette vitesse ... sans oublier qu'enfin, Naruto nous sort un Shunshin jutsu. Quant à Sasuke, on estimait déjà les deux sur un pied d'égalité dans ce domaine, bah avec la maîtrise de Kyûubi, l'avantage tourne vers Naruto, et, je pense, de très loin.

 

Taijutsu => On savait déjà que Naruto Sennin était potentiellement plus dangereux et plus "vif" au corps à corps de par sa puissance, et grâce à son radar Sennin qui permet de repérer l'emplacement de l'ennemi ... là, avec le chakra de Kyûubi, vu ce qu'il montre contre Kisame, ou même de ce qu'on avait vu dans la FG, Naruto est loin devant. Force de frappe comprise.

 

Ninjutsu => Les deux ont un potentiel destructeur phénoménal, malheureusement, comme le MS, le MSE va probablement placer Sasuke encore au-dessus sur ce domaine.

 

Intelligence => Pour moi, ça se vaut largement, bien que j'hésiterai pas à placer Naruto devant, vu le tempérament actuel de Sasuke.

 

Endurance => No comment.

 

Genjutsu => Naruto vient de mettre la main sur Kyûubi ... en toute logique, impossible de le prendre dans un Genjutsu. (longtemps du moins), mais Sasuke reste au-dessus vu son incroyable talent pour ce domaine.

 

Voilà, finalement, Naruto est globalement "meilleur" que Sasuke ... faut attendre le MSE, et jusqu'à preuve du contraire, ça ne semble pas booster le corps à corps, l'endurance, ni le chakra (c'est une réponse à mâât).

 

Sinon, je déteste le nouveau design de Naruto ... je préfère 100x les queues, j'espère qu'on va les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Question vitesse killer bee c'est déjà battus contre Sasuke, et il lui a tenue tête, dans le dernier chapitre il ne voit même pas Naruto ce déplacer, en mode Sanin il rivalise avec sasuke, voir plus rapide, mais avec le sceau complété il dépasse Sasuke largement.

 

Taijutsu : avant le senjutsu Sasuke battait largement Naruto, maintenant il faut voir ce qu'il vaut avec le chakra de kyubi, mais avec le senjutsu il pourrait même traverser susano, mais bon ce n'est qu'une hypothèse. Maintenant faut voir, Sasuke a aussi un avantage avec le sharingan et le MS, le MSE peu encore lui apporter un plus. Enfin cela dépend aussi de ce que Naruto emplois, senjutsu ou chakra kyubi (ou s’il peu employer les 2 en même temps), mais le senjutsu lui donne un corps plus balaise, alors que susano (que Sasuke devrais utiliser pour ce défendre)  brûle du chakra, c’est un autre avantage, mais il faut voir les cas de figure, sans utiliser de technique Sasuke a l’avantage, avec le senjutsu ou kyubi naruto a l’avantage et dans ce cas de figure il est obligé d’utilisé susano, ce qui le protège efficacement (danzo a bien galéré juste pour le percer) mais lui fait perdre du chakra, alors que naruto lui en dépenserais très peu, l’avantage revient forcement a Naruto.

 

Ninjutsu : Sasuke a toujours eu l’avantage notamment grâce a son sharingan, sasuke a 2 affinités dont le feu qui surclasse le futon, mais Sasuke a tendance à utiliser le raiton, donc Naruto n’est pas trop désavantagé.

 

Intelligence : Sasuke a l’avantage, question expérience de combat aussi, contre deidara il a montré quand même une grande maturité et exploite tout, affinité de l’adversaire, réceptivité au genjutsu lors du combat contre danzo. Naruto est plus bourrin, mais il compense par la ruse et des idées, pour ma part, sasuke à l’avantage, mais reste a voir comment va devenir son tempérament avec le MSE, devient trop colérique.

 

Endurance : Naruto fait largement la différence, déjà qu’il guéris 2 fois plus vite, mais avec le sceau complété, on ne sais pas trop si il a encore cet avantage. Question chakra la comparaison ne ce fait pas tellement Naruto en déborde, Sasuke serais mort plusieurs fois si Karin n’était pas la, contre killer bee il c’est fait bien amocher 2 fois, et contre danzo aussi.

 

Genjutsu : Naruto a séparer le chakra de l’esprit de kyubi, donc il ne peu pas l’utiliser comme le fait killer bee, ni même ce transformé en bijuu, le sceau n’est pas le même, celui de bee est très différent, on dirais plutot une symbiose, ils peuvent s’intervertir et ce prêter du chakra, naruto n’a que le chakra, d’ailleurs on ne voit plus kyubi, car comme naruto l’explique dans la salle blanche, le chakra est stocké ailleurs, dans un ancien chapitre, avec les grenouilles sanin qui explique un peu le sceau, il parle bien de séparer l’esprit du chakra. Quand a savoir si kyubi peu perturbé le chakra, cela reste a voir, car la dernière fois il ne restait du bijuu qu’un squelette décharné avec de nouvelles chaînes dans sa cage. Sasuke a lui un des genjutsu les plus puissant, de ceux qu’il a appris avec orochimaru, sans parler de son MSE qui lui confère un avantage  très net.

 

Invocation : Naruto peu faire appel aux grenouille, quand a Sasuke on ne sais pas s’il a passer un pacte avec les serpent et s’il peu les invoquer depuis qu’il na plus le sceau maudit, par contre il a invoqué un faucon, mais bon le bonus revient a Naruto, qui peu invoquer beaucoup plus de monde avec son chakra.

 

Sinon, je déteste le nouveau design de Naruto ... je préfère 100x les queues, j'espère qu'on va les revoir.

 

Moi je préférais lorsqu’il ce transformais en mini-Kyubi, le nouveau design ne me gêne pas trop mais cela fait un peu trop DBZ, j’aurais préféré aussi qu’il lui laisse sa cape qu’il avait contre le combat de pein. Sinon j’ai hâte de voir les pupilles de Sasuke, j’ai un peu de mal a m’imaginer comment kishi va additionne  les 2 pupilles des frangins, le MSE de Madara est vraiment mieux et plus stylé, je n’aime pas le MS de Sasuke.

 

Sinon pourquoi tout ce tapage avec les bâtons de Pein ? je ne pense pas que ce soit les armes ninjas les plus « tranchantes » ou « coupantes » du monde ninja, et le mode sanin ne rend pas invulnérable mais plus fort et résistant c’est tout .

 

@ Darth lelouch

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_444_p4

Il ce le prend bien dans le bide et saigne.

 

Sinon au niveau du combat, je pense que Sasuke a plus d’atout dans sa manche(niveau techniques déjà, sans parler du MS), mais Naruto a beaucoup trop de chakra et d’endurance, si Sasuke ne l’éclate pas très vite avec une bonne combinaison, Naruto gagnera a coups sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir ce que voulait dire Sasuke par "Je sens maintenant le pouvoir de Itachi en moi" après sa greffe des yeux !

 

Niveau Taijutsu, Sasuke ne va bien évidemment pas hérité du talent de Itachi et même en ninjutsu d'ailleurs. Par exemple je m'attendrais pas à voir Sasuke composait ses mudras à la vitesse de son grand frère. Au pire il pourrait toujours essayer mais voilà quoi ^^

 

Là où il aura un méga-boost c'est au niveau de son Dojutsu et de ce fait des incroyables capacités d'Itachi, surtout en genjutsu. Je verrais bien d'ailleurs le combat Naruto Vs Sasuke commençait par un bon tsukuyomi de sasuke, et qui sera bien surpris en constatant que ça ne marche pas sur Naruto ..

 

Edit : Ouais la stelle peut être déchiffrée seulement grâce au MSE et une autre partie ne peut être lu qu'avec le Rinnengan il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour cette phrase, ça peut vouloir dire deux choses : soit Sasuke a accès à certaines capacités d'Itachi, soit c'est une façon de parler pour dire qu'il ressent les Sharingan de Itachi se mêler aux siens, sans pour autant dire en gros "wow, je suis entrain de sentir un espèce de Genjutsu sur le côté gauche de mon oeil ... ah et ouais, j'ai l'impression que je suis 100x plus rapide, ah attends, entre mes yeux ... je sens un SusanoTsukyTerasu !" etc ....  ;D

 

Jusqu'à preuve du contraire, un Dôjutsu n'affecte en aucun les capacités physiques de l'utilisateur (c'est pas un Jinchuriki ou un utilisateur du Senjutsu), ça agit sur la vue et donne accès à certains jutsu divins (que le Mangekyô Sharingan), donc ceux qui disent "il pourra être aussi rapide qu'un Supâ Naruto" après la greffe d'un MSE ou autre, c'est de la mauvaise foi, pour l'instant, on sait juste que ça permet à l'oeil de ne plus se fermer, et que ça semble donner un/plusieurs pouvoirs encore plus féroces en rapport avec le Sharingan ... comme le fait que le MSE va plus loin que le MS dans le décryptage de la stelle cachée à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Taijutsu, Sasuke ne va bien évidemment pas hérité du talent de Itachi et même en ninjutsu d'ailleurs. Par exemple je m'attendrais pas à voir Sasuke composait ses mudras à la vitesse de son grand frère. Au pire il pourrait toujours essayer mais voilà quoi ^^

 

Sasuke est deja superıeur a Itachı questıon nınjutsu, Itachı effectue ses mudra a une vıtesse exceptıonnel maıs Sasuke luı n a meme plus bessoın de ses mudra pour effectuer ses nınjutsu.

 

De toute facon Naruto avec le mode senın possede un corps faıt en tıtane et avec Kyubı ıl possede une capacıté de guerrıson ınstantané ce quı rend ınutıle le plupart des jutsu sauf les rang S.

 

Aujourd huı Naruto possede non seulement le mode senın maıs aussı la maıtrıse de Kyubı et une forme specıal et je ne croıs pas qu un jutsu (le chıdorıe) deja lımıté dans la premıer saıson a cause d une seule queux de Kyubı puısse avoır une quelconque effet aujourd huı.

 

 

Reste donc pour Sasuke l ama et Sussano. Maıs bon lorsque saıt que Naruto a cent foıs plus de chacra que Sasuke et que un sımple rasengan ou un coup en mode senın suffıt pour maıtre hors jeu Sasuke, comment peut on croıre que Sasuke peut encore gagner ? OU encore comment peut on oser dıre que Naruto est le moıns gaté des deux ?

 

Sasuke seraıt oblıger de recourır au Sussano pour se proteger sımplement du mode senın, maıs en 10 mınute cette technıque vıde non seulement le chacra de son utılısateur maıs ronge egalement sa vıe.

 

Que resteraıt ıl a Sasuke lorsqu ıl seraıt a genou a cause de Sussano et que Naruto passera du mode senın a la forme saıyan ? Ou pıre a une forme combıner ?

 

A moıns que le MSE fournıe une enorme quantıté de chacra ou un corps capable de ressıter au mode senın Sasuke est foutus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirais que l'augmentation exponentielle de potentielle de Naruto (niveau corporelle) sera la même que celle de Sasuke avec son MsE. je sais pas pourquoi je dis ça, mais je suis en train de me dire que pour contrecarrer l'incroyable Naruto que nous avons en ce moment (et encore, il n'a même pas dévoilé toutes ses capacités), Kishi doit offrir à son chouchou (Sasuke) Un dojutsu INCROYABLE qui nous fera même oublier le Rinnegan de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est deja superıeur a Itachı questıon nınjutsu, Itachı effectue ses mudra a une vıtesse exceptıonnel maıs Sasuke luı n a meme plus bessoın de ses mudra pour effectuer ses nınjutsu.

 

Ca dépend de quel ninjutsu tu parle... Si c'est de l'Amaterasu ou du Chidori, je veux bien croire. Mais pour faire du Katon il a besoin de faire des mudras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne pensent que Sasuké n'a pas de chance face à Naruto, mais c'est censé être le combat final, un combat de titans et ensuite vous oubliez que même l'auteur a dit qu'ils auront un niveau similaire lors de ce combat, donc pour voir le gagnant d'avance, c'est "impossible" même si on se doute bien que se sera Naruto, car faire perdre son héros qui suit cette quête depuis le début du manga, se serait un peu bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch :

 

Sasuke utilise uniquement son Chidori sans mudras ... le reste, à savoir, invoquer des Shuriken, des Bunshin, Katon etc ... il y va avec sa propre vitesse, rapidement peut-être, mais pas aussi vite que Itachi, n'oublie pas que ce dernier est capable de faire un Kurasu Bunshin tout en lancant 30/40 Shuriken, en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je déteste le nouveau design de Naruto ... je préfère 100x les queues, j'espère qu'on va les revoir.

Ah non, moi je préfère largement le nouveau design. Perso j'aurais vraiment été déçu si Naruto contrôlerait Kyuubi de la même façon que Killa Bee.

Et puis de toute façon c'était évident que notre héros allait être plus stylé, c'était pareil avec le Sennin Mode, il ressemble pas a un monstre comme Jiraiya.

Supâ Naruto, avec ce niveau il est largement capable de battre n'importe qui. Je le mets même devant Ae, surtout qu'il est de nature Raiton, Fuuton VS Raiton ça fait très mal (Sasuke?).

 

Je ne sais pas ce que le MSE peut donner comme power up, mais j'espère que ça n'est pas seulement une utilisation illimité parce que franchement là...

 

 

Sinon j'ai l'impression que son pouvoir a un lien avec Rikudou. Kyuubi avait prononcé son nom avant sa défaite, et en Supâ Naruto il a le même collier que Tendou et Rikudou. Je ne pense pas que ça soit une simple coïncidence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...