Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

attend Yutuske le fait qu'il y ait des nerfs signifie qu'il y a forcément MSE, de plus le gros plan sur le sharingan peut avoir une autre interprétation que la tienne, ça peut juste être qu'il prend le contrôle de Kyuubi comme pour Sasuke avec Manda, sinon pourquoi si Kyuubi a besoin de décortiquer le MSE, lui aussi le ferait.

 

donc pour toi, tobi possède (ou repossède) déjà le MSE  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Tobi = Madara en mode coquille vide + Dojutsu MSE à l'oeil droit ! ^^

 

Mais quand je dis qu'on voit les nerfs apparaitre, c'est soit pour passer en mse soit parce qu'il utilise un très puissant gen' avec le simple sharingan, ce qui est aussi possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Naruto maitrise le chakra de kyuubi il s'est approché du rikudou sennin

 

http://4.bp.blogspot.com/_5ySyFfLXz2c/SQLpLaB-h6I/AAAAAAAAAPc/TvxZjpHr2rs/s400/rikudou+blg.gif

http://paulgabriel.free.fr/499/12.jpg

 

Naruto a le même collier et les mêmes cornes !

 

 

Je pense que sasuke avec ses nouveaux yeux ne fera pas le poid face à ce nouveau naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET hop un nouveau power up de naruto là on peut dire qu'on aura a faire un vrai combat de légendes ça sera assez équilibré entre la meilleure attaque du manga (naruto :frs , odama , senin , sunshin no jutsu ) et la meilleure défense (sasuke notament avec la combinaison susnoo+ amaterasu ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors du coup je pense que l'on peut commencer à faire quelques suppositions :

 

1) Chakkra : Naruto vainqueur par KO. Non mais là il n'y a plus grand chose à débattre je pense, surtout après ce chapitre.

 

2) Force : si c'est en taijutsu, Naruto vainqueur. Si on comprend le Susanoo de Sasuke... Bah je dirais que c'est quand même naruto qui vainc pour l'instant ( pouvoir destructeur plus important que le Susanoo )

 

3) Vitesse : Naruto grand gagnant. Pourquoi ? Non pas par un manque de la part de Sasuke ( quoique ) mais par un changement d'attitude ces derniers temps qui conciste à s'enfermer dans le Susanoo et ne plus bouger... Donc à voir si le MSE changera quelque chose à ce niveau là...

 

4) Ninjutsu : Sasuke vainqueur sans aucuns doute surtout après son MSE. Ces jutsus sont tous d'un niveau incroyable, même si après le combat Naruto/Kyuubi le blond à quand même assuré. Malgrès tout question diversité Sasuke remporte aisément.

 

Pour l'instant, et à actualiser après avoir vu le MSE, je donne un avantage certain à Naruto...

Même si je sais que cela ne durera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Kishi a cheaté Naruto à mort jusqu'a faire en sorte qu'on ne le reconnaisse même plus...je prie pour qu'il fasse pas pareil avec Sasuke mais c'est mal barré.

 

Tout ça pour dire que le combat Sasuke Vs Naruto ne sera pas un combat de ninja mais une lutte astrale pour le contrôle de l'univers cosmique....UN COMBAT DE M***** qui s'annonce...

 

Un extratérestre venu de vénus et un morceaux de lune dans les yeux avec des tourbillons cosmique...KIKOO World!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât :

 

Les Sasuke viennent de Mars et les Naruto de Vénus ^^ ( référence à un livre, je sais pas si tu connais...)

 

Je pense bien que Sasuke va avoir des méchants power up d'ici peu pour pouvoir rester tout proche de Naruto. Kishi a bien dit qu'ils resteraient très proche et quasi indiscernables, or la avec le NéoRS ( ouais j'adore vraiment cette expression ^^ ) il faudra au moins un Majin Boo pour l'affronter.

 

Avec une destruction de planète en prime  9_9 ?

 

* Kaaameeeehaaaaameeeeehaaaaa !!!! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, connaissons un peu les pouvoirs de Naruto maintenant, je pense qu'on va bientôt revoir Sasuke, car il va être temps qu'il commence à nous montrer ses évolutions, je me demande une chose: et si Sasuke avait obtenu le pouvoir du rinnegan qui permet d'invoquer n'importe quel animal sans pacte, pensez vous qu'il aura d'autres pouvoirs venant du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Naruto et Sasuke deviennent des ninjas d'un niveau supérieur c'était attendu, l'un est le héros, l'autre son rival. Mais là, à seulement 16 ans leur niveau est déjà démentiel, Naruto maitrise le Senjutsu qui est l'atout de le plus important de Jiraya, il contrôle facilement une technique capable d'éliminer deux coeurs à Kakuzu en une seule fois(plus que deux coeurs pneut-être maintenant) qui est une des variantes maitrisés par Naruto du Rasengan technique du Yondaime, on peut donc supposer qu'il maitrise mieux le Rasengan que Yondaime. Sans oublier sa maitrise de Kyuubi et maintenant sa vitesse qui fait penser au Yondaime.

 

Sasuke maitrise parfaitement le Sharingan à 3 virgules et possède le Mangekyo et ses trois techniques que très peu de Uchiha ont possédés, peut enchainer des Chidori à volonté ainsi que ses variantes et toutes ses techniques Katon et Kirin qui oblige Itachi à utiliser Susanoo.

 

Et les deux à 16 ans ont déjà rivalisés avec les ninjas les plus fort de cette époque, Naruto a terminé Kakuzu et battu Pain, Sasuka a battu Deidara et Danzou et affronte plusieurs Kage à la suite.

 

 

Bref, à  seulement 16 ans ils font surement parti du top 5 des ninjas actuellement. A l'âge adulte ils se battront à la Dragon Ball Z, Sasuke en grand méchant tuera les 5  Kages dans un combat 1 vs 5, Naruto va battre Kabutoro puis battre Madara qui aura retrouver ses pouvoirs. Ils se battront dans un final à coup d'Amaterasu LVL 2 parcouru de Chidori infini, de Fuuton Oodama Double Rasengen, de Susanoo encore plus costaud qui lance des Katon géant, de millions Kage Bunshin  indestructibles.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'histoire des nouvelle génération qui surpasse les ancienne vous en faites quoi??? Kishimoto nous l'a dis depuis pas mal de temps ça on devrait etre préparé..... Vous pouver dire que ça fait kikoo mais ca a été tellement dis...... Naruto et sasuke sont des ninja extraordinaire au dessus de la mélée est ce inconcevable? Bah non quand on a nagato, ou le rikudou sennin, ou alors harashima qui se permet ce qu'il fait avec les bijuu on sait très vite qu'il y a des ninja extraordinaire, naruto et sasuke en font partis et en plus ils ont bénéficié de l'expérience de leurs prédecesseur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato ou Hashirama sont des ninjas adultes, Naruto et Sasuke ont quasiment leur niveau alors que ce sont encore des ados, dans une dizaine d'années ils seront certainement bien plus forts qu'eux, ils maitrisent déjà des techniques extraordinaires et rivalisent sans peine avec les meilleurs ninjas qui existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, c'était la mentalité du manga à ses débuts...

Un manga ça évolue en même temps que ses lecteurs, et là, ba pas vraiment...

 

Dans un bon manga, le héros suit une mentalité bien définie par le Mangaka puis en prenant l'âge et l'expérience, la réalité devient beaucoup plus dure, et la mentalité évolue en fonction des évènements vécus par le héros...

 

Hors là, c'est facile : l'ancienne génération dépasse la première donc hop tous les jeunots sont les nouveaux Madara et Rikudo du manga à 16 ans --'.

 

C'est comme si Kishi avait fait en sorte que Naruto batte Kisame qu'il sorte le dicton sur Le chêne et le roseau et qu'ensuite, Naruto malgré une puissance moindre défonce tous les Kages qui sont méchants avec lui...

 

EDIT : et puis le coup de la nouvelle génération qui surpasse l'ancienne c'est bien mais ça n'empêche pas d'avoir des génies comme Madara, Jiraiya, Sakumo, Minato, Kakashi ...

En plus le contexte de ce "dicton" est complètement stupide : rappelez vous, c'était lors de la défaite de Kakuzu. Hors celui ci n'est mort que pour pouvoir présenter le nouveau jutsu de Naruto (sinon, Kakuzu avec son expérience aurait bien été capable de déceler une double diversion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Pour ce qui est de la rapidité, Sasuke est fini, il est dépassé et de loin. Naruto a le niveau d'Ae en vitesse (je n'ai pas dit plus rapide hein, j'ai dit il a le niveau c'est tout). J'imagine même pas une fusion entre super Naruto et le Sennin Mode!! :o

 

-Taijutsu: The end, domaine a évité si Sasuke tient a la vie.

-Vitesse: On en parle même pas (a moins que Sasuke obtient lui aussi un nouveau power up qui augmente sa vitesse)

-Genjutsu: Ah? un point pour Sasuke quand même

-Ninjutsu: Ce sont tout les deux des bêtes dans ce domaine.

-Résistance: Je donnerais quand même un point a Sasuke, Suusanoo c'est vraiment quelque chose. :-\

-Intelligence: Les deux sont bon dans ce domaine, mais encore loin d'un Kakashi. Mais je dirais quand même que Sasuke l'est un tout petit peu plus que Naruto.

-Force: Je dirais égalité (ah ouais moi je compte Suusanoo avec)

 

 

Bref c'est devenu équilibré maintenant...mais Suusanoo reste quand même le réel problème pour Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[.Sojobo]

 

Vu l'overboostage des capacitées de Naruto, on risque d'avoir la même chose chez Sasuke.

Si tu veux mon avis attends de voir le MSE avant de tirer des conclusions. Rien ne va être finit, ça va faire que commencer...

Je me demande juste comment vont réagir le reste des ninjas quand ils vont prendre conscience de la puissance de ces deux ovnis...

 

L'alliance voudra t-elle toujours isoler Naruto, les ex-genins voudront t-ils toujours buter Sasuke ? ( ;D)

L'alliance et Konoha surtout vont-ils se cacher derrière Naruto quand ils seront au courant de toutes les véritées sur les Uchiha, les massacres... Madara et Zetsu vont-ils se cacher derrière Sasuke quand ils vont voir Naruto ? ( ;D)

Naruto et Sasuke vont-il aller se friter on the moon, avec Kabuto qui nous sort les jackson five du placard et vient pimenter le tout avec son moonwalk no jutsu ? ( ;D)

Tout ne fait que commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Pour ce qui est de la rapidité, Sasuke est fini, il est dépassé et de loin. Naruto a le niveau d'Ae en vitesse (je n'ai pas dit plus rapide hein, j'ai dit il a le niveau c'est tout). J'imagine même pas une fusion entre super Naruto et le Sennin Mode!! :o

 

:D :D :D Tu vas toujours aussi vite dans tes conclusions @Sojobo. Tu as vu ce qu'on t'a pondu pour Kyubi et tu sautes de joie. Attend de voir ce qu'on va te pondre pour le MSE. Et vu que tout est possible, il ne faudra pas s'en plaindre...

 

Mais tu as raison sur un point, c'est sure que Sasuke sera vaincu et peut être Madara en même temps. Il y aura à mon avis le Naruto jutsu plus Itachi et ils iront enssemble finir avec la menace Madara. Sasuke prendra Kabutoro en fidèle compagnon et Naruto Madara. Puis retour au village et tout et bien qui finit bien. Au passage Sasuke risque fort de pécho Sakura de retour au village...peut être même qu'il va encore la protégée  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se plaindre de quoi ? Que Sasuke et son MSE nous sortent des capacité Hors Normes et en spéculant peut etre plus terrifiante que celle de Naruto ? Bah ça sera surement le cas et tant mieux. Sasuke à toujours été l'obstacle que Naruto à toujours voulu franchir et plus cet Obstacle sera Monstrueux plus fort le merite en sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais je pense que la suite des évènements sera la construction de la légende des deux frères ennemis.

 

D'un coté on aura Naruto qui va surement se démarquer lors de combats méchaments violents contre Kisame ( peut-être ), Kabuto ( qu'il va surement convertir au coté lumineux de la force ), et peut-être les bijuus dirigés par Tobi, le tout devant plein de spectateurs ahuris devant tant de spectacle, pour que le message pénètre bien dans l'esprit de Sasuke : Naruto est divinement fort, une véritable réincarnation du Rikudou sennin.

 

D'un autre on aura Sasuke qui va être divin et inaccessible au commun des mortels, et qui va faire des dégâts incommensurables à l'alliance, le tout devant tout un tas de spectateurs abasourdis devant tant de haine pure et de puissance sharinganesque...

 

Le tout sans que les deux se rencontre avant la fin du manga, pour bien que chacun comprenne qu'il est le dernier à pouvoir affronter l'autre, et que le monde shinobi sache qu'ils n'ont plus qu'à confier leur destin entre les paumes de ce combat légendaire qui s'apprête à voir le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais je pense que la suite des évènements sera la construction de la légende des deux frères ennemis.

 

D'un coté on aura Naruto qui va surement se démarquer lors de combats méchaments violents contre Kisame ( peut-être ), Kabuto ( qu'il va surement convertir au coté lumineux de la force ), et peut-être les bijuus dirigés par Tobi, le tout devant plein de spectateurs ahuris devant tant de spectacle, pour que le message pénètre bien dans l'esprit de Sasuke : Naruto est divinement fort, une véritable réincarnation du Rikudou sennin.

 

D'un autre on aura Sasuke qui va être divin et inaccessible au commun des mortels, et qui va faire des dégâts incommensurables à l'alliance, le tout devant tout un tas de spectateurs abasourdis devant tant de haine pure et de puissance sharinganesque...

 

Le tout sans que les deux se rencontre avant la fin du manga, pour bien que chacun comprenne qu'il est le dernier à pouvoir affronter l'autre, et que le monde shinobi sache qu'ils n'ont plus qu'à confier leur destin entre les paumes de ce combat légendaire qui s'apprête à voir le jour...

  :D Certain croyais comme quoi direct c'étais naruto vs sasuke après le combat kisame (je crois que Madara va entraîner sasuke (si kisame s'échappe et lui raconte tout) :) nous en aurions encore pour 1-2 ans avant la fin du maga (combat final)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara connait très bien les capacités du mangekyû sharingan éternel, il pourrait très bien donner des conseils à Sasuke quant à l'utilisation de son nouveau dojutsu.

 

Là où ça serait vraiment cheaté c'est quand Sasuke pourra passer en "mode fantôme" tout comme Madara avec sa propre dimension où il pourra y aspirer des gens. Mais je pense pas que Kishi' choisira ce power-up, sinon le combat Narut/Sasuke pourrait vite tourner à un "Chiper arrêtes de chiper" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara connait très bien les capacités du mangekyû sharingan éternel, il pourrait très bien donner des conseils à Sasuke quant à l'utilisation de son nouveau dojutsu.

 

Tu penses vraiment que Madara va l'entrainé ? Celui-ci a envoyé Sasuké au conseil des kages pour le "formé" donc je ne pense qu'il va l'entrainé directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'il pourrait lui donner des conseils pas l'entrainer. *nuance*

 

Des conseils comme il lui a donné auparavant avec le ms, du genre "ne forces pas trop sur l'amaterasu", "n'enchaînes pas les jutsu ultimes l'un après l'autre" "fais gaffe au temps d'activation" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...