Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

@ H◙Rus ¥K

j'espère que tu as compris que le héros du manga c'est Naruto et que comme dans tout bon shonen le héros finira par surpasser son rival, parce que tu donnes l'impression de trouver sasuke invincible.....

mais 1 contre 11 , tu parle de combat équitable

Tu le dis toi meme ce n'est pas simultanément, tout ce que je vois c'est qu'après avoir subit des attaques de la mizukage et du tsuchikage Sasuke a eu besoin d'une intervention extérieur pour l'aider..... alors certes sasuke était déja émoussé mais ça ne prouve pas que sasuke était de taille pour contrer ses attaques.

Donc pour moi le plus de naruto en corps a corps par rapport a Sasuke c'est l'allongement du chakra .la force de frappe et remplacer par le tranchant de kusanagi et chidori .

il ne faut pas oublier l'encaisse du mode sennin qui encaisse beaucoup mieux les coups, définitivement Naruto domine sasuke en taijutsu.

Maintenant en mode kiyubi on n'en sait rien . Est-ce que ce mode sera plus puissant que le SS2 de Ae et donc la cage thoracique ne suffira pas ?

si sasuke a besoin de la cage thoracique pour contrer les coups ça veut clairement dire qu'il est dominé, lorsque sasuke utilise la cage thoracique c'est qu'il est en train de se faire poutrer au corps à corps par le raikage.

Et avec la cage on pourrait aussi introduire les mains de susano en Corps a corps .Est ce que Naruto Sennin /kiyubi  sera assez costaud pour ne pas se faire broyer comme Danzo ?(

Naruto sennin/kyubi a quand meme beaucoup plus d'encaisse que danzo 9_9

Est-ce que Naruto est vraiment sans danger face au genjustu ? NON

les genjutsu sont inéfficace contre les jin maitrisant leur bijuu ce qui sera surement le cas de Naruto pendant le combat contre sasuke

l'ama :

L'ama n'a jamais tué personne  le rempart clones est basique mais efficace

Bon deja , si Naruto se transforme en kiyubi , il sera mort cf Hachibi

kyubi est clairement plus résistant qu'hachibi , le renard ce prend des tonnes de rasengan et frs et les encaissent très bien, encore une fois tu surestimes un peu sasuke.....

Si Naruto kiyubi osera toucher Sasuke en Susano/Amaterasu = Dead (on ne sait pas s'il est capable de produire des clones au mode kiyu).

Là tu sous estimes Naruto il ne se contentera pas de faire du corps à corps il existe le frs les odamma rasengan en rafales avec des clones kamikases le susanno/ amateratsu pourra surement pas tenir contre des rafales de frs et rasengan. On a un apperçu de comment Naruto peut s'y prendre face à susanno, en regardant comment il atteint le blindage de kyubi qui pour moi sera supérieur à celui du susanno.

Est ce que naruto(sennin , kiyubi) pourrait esquiver une flèches de susano ?

naruto contre pain nous a très bien montré comment les clones peuvent servir de rempart....

ne compter pas sur Naruto (sauf miracle) de trouver une faille dans les justu de Sasuke ou d'analyser le comportement de Sasuke (Manque de chakra , entrain d'analyser , en defense , .... ). mais plutot a utiliser au maximum les atouts de se qu'il a pour arriver a ce qu'il veut .

Faux. Outre le fait que tu hisses sasuke au rang de prix nobel 9_9 il ne faut pas oublier que Naruto avec kyubi aura l'avantage du chakra et de la résistance ce qui peut combler l'écart d'ingéniosité que tu vois mais pas moi, Naruto pourra encaisser les pièges de sasuke et aura le chakra nécessaire pour se louper et finir par trouver la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore, dès le début du combat Sasuke a failli se faire tuer, heureusement que Suigetsu était là, donc bon...

Pour moi, je pense que Sasuke et Naruto sont maintenant à armes égales, Naruto maitrise Kyuubi, et Sasuke le MSE, franchement, à part quelques petites améliorations, je vois pas ce que Kishi peut leur donner de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ici, si ce moment arrive, je vois soit naruto être un bushin, soit il est en mode manteau du bijuu v2 (mais là c'est assez compliqué).

 

C'est certain , les danger existe , mais tous les 2 sauront comment les déjouer . mais de la a dire "ohh , damn-it , je ne vois vraiment pas comment Naruto aura du mal face a son rival".

A chaque combat de Naruto vous faites la meme choses , pour tomber de nue sur un combat de Sasuke .Bref , evitez de vous avancer comme ça

 

Pas forcément (1er cas), Kyuubi ayant été l'animal de compagnie des Uchiwa, il est possible que celui soit immunisé contre l'ama ou que les effets de l'ama sur lui soit moindre.

 

On encore que kiyubi refuse de combattre un uchiwa par respect ou peur....on peut faire plein de theorie comme ça.... ;)

et ça ne va pas nous mener loin

 

je dirais que ça la découverte de l'utilisation d'izanagi est le fait de Karin pas de Sasuke lui même.

 

Non , aucune info n'a eté donné par Karin (verifie si tu veux) , sasuke a piegé danzo pour confirmer ses suppositions .En plus de ça , c'est lui qui a remarqué  le "tic" de Danzo...

 

il ne faut pas oublier l'encaisse du mode sennin qui encaisse beaucoup mieux les coups, définitivement Naruto domine sasuke en taijutsu.

 

^^ Encaisser un coup poing , pas un coup d'épée . parce ça sera toujours synonyme de perte d'un membre (sauf pour le Rai et son armure).

 

si sasuke a besoin de la cage thoracique pour contrer les coups ça veut clairement dire qu'il est dominé, lorsque sasuke utilise la cage thoracique c'est qu'il est en train de se faire poutrer au corps à corps par le raikage.

 

C'est clair qu'il se fera dominer en mode kiyubi  , mais bon t'es passé  complètement a coté de ma question .

 

Naruto sennin/kyubi a quand meme beaucoup plus d'encaisse que danzo

En aura t il suffisamment pour ne pas se faire broyer ? Naruto n'est pas Iron man non plus

 

 

L'ama n'a jamais tué personne  le rempart clones est basique mais efficace

 

Et tu crois qu'nya que Naruto qui puisse faire des enchainement pour toucher sa proie ! Sasuke n'en est pas capable ...non lui ne sait qu'exécuter un justu le plus simplement possible .Sur un clone sans meme vérifier ..on se demande meme pourquoi il est toujours vivaant ...

Un peu de réflexion 2 seconde . Sasuke sait que Naruto c'est The ninja au clone ....

 

kyubi est clairement plus résistant qu'hachibi

Différencie meme pas entre un combat réel et un combat spirituel . et arrête avec tes spéculations sans fondement ....

 

PS: Avec ce dessin , je pense de plus en plus qu'il aura tsotsuka et une nouvelle tenue :

 

Couverture_bd_2871298343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H◙Rus ¥K

mais de la a dire "ohh , damn-it , je ne vois vraiment pas comment Naruto aura du mal face a son rival".

Il ne me semble pas avoir lu ça dernièrement meme si j'ai pu passé à coté de certains commentaires. il me semble évident que ce combat sera équilibré car le niveaux des deux combattants sera proches, après il faut aussi accepter pour cela que sasuke ne soit pas un ninja invincible et surpassant largement Naruto.

Encaisser un coup poing , pas un coup d'épée . parce ça sera toujours synonyme de perte d'un membre (sauf pour le Rai et son armure).

oui mais le niveau de taijutsu de naruto est très bon meme contre des bon manieurs d'épée de la team de kumo

mais bon t'es passé  complètement a coté de ma question .

tu es passé complètement à coté de ma réponse. ;)

En aura t il suffisamment pour ne pas se faire broyer ? Naruto n'est pas Iron man non plus

on parle bien du mode sennin qui permet de résister à des chutes d'une dixaine de mètres et d'envoyer un rhinocéros en orbite après avoir reçu sa charge,  moi je n'ai pas vu Naruto se faire dominer question impact physique en mode sennin....

Et tu crois qu'nya que Naruto qui puisse faire des enchainement pour toucher sa proie ! Sasuke n'en est pas capable ...non lui ne sait qu'exécuter un justu le plus simplement possible .Sur un clone sans meme vérifier ..on se demande meme pourquoi il est toujours vivaant ...

les clones ont été utilisé en mode défensif contre pain, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas en etre de meme contre sasuke le génie.... il faut bien comprendre que naruto et sasuke ont beaucoup de coup mortels il y aura donc beaucoup d'esquive et de parades dans ce combat....

Différencie meme pas entre un combat réel et un combat spirituel . et arrête avec tes spéculations sans fondement ....

c'est dis dans le manga que kyubi est le plus puissant des bijuu.... De plus je ne vois pas pourquoi tout serait faux dans ce combat spirituel on voit bien tout le panel de Naruto, je ne vois vraiment pas l'interet de voir naruto utiliser le senjutsu et ses jutsu si c'est juste spirituel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Naruto . On a vu un rallongement du chakra qu'avec sa main  . et pour la vitesse de malade ....^^ meme le gros pain n'etait pas gené et a facilement pu esquiver l'attaque (parle meme pas de tendo).

Donc pour moi le plus de naruto en corps a corps par rapport a Sasuke c'est l'allongement du chakra .la force de frappe et remplacer par le tranchant de kusanagi et chidori .

 

Trouve moi un seul exemple où Sasuke utilise son Chidori en même temps que son Taijutsu. Le Taijutsu c'est le combat à mains nues, alors oublie ton Ninjutsu. J'ai parlé trop vite pour Naruto, lui, on a une preuve qu'il peut utiliser son Rasengan en plein Taijutsu : http://www.onemanga.com/Naruto/288/07/ (imagine déjà que ce sont des Bunshin Sennin) et http://www.onemanga.com/Naruto/288/08/ en plus du fait que son Rasengan se réalise 4x plus vite maintenant. ( Preuve : http://www.onemanga.com/Naruto/485/09/ et http://www.onemanga.com/Naruto/485/10/ c'est aussi rapide que l'activation du Chidori chez Sasuke ). Alors, en plus d'une force nettement plus grande, d'une résistance beaucoup plus grande, d'une capacité à effectuer un Rasengan en plein Taijutsu (jusqu'à preuve du contraire, Sasuke n'a jamais utilisé de Chidori de cette façon, ni Kakashi d'ailleurs), d'un radar, et d'un rallongement, Sasuke ne fait pas le poids. Quant à Kusanagi, Naruto a l'arme pour contrer cette épée : le manteau renard. Quant à la vitesse, ça a toujours été faux entre les deux.

 

Voilà la vitesse de Naruto 12 ans utilisant Kyûubi sans queues :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/103/19-20/ Naruto peut déjà utiliser ce stade.

http://www.onemanga.com/Naruto/104/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/104/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/104/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/229/06/

 

Enfin bref, pas la peine de te montrer d'autres exemples, mais j'en ai un bien plus intéressant :

 

Naruto sans queues vs Deidara : http://www.onemanga.com/Naruto/276/17/

                                            http://www.onemanga.com/Naruto/276/18-19/

 

Sasuke vs Deidara : http://www.onemanga.com/Naruto/357/08/

                          http://www.onemanga.com/Naruto/357/09/

 

Hm, ça alors, Deidara ... ne peut esquiver Naruto utilisant le chakra de Kyûubi, sans les queues, mais il a pu éviter le Shunshin de Sasuke ... L'épée n'a pas inquiété Deidara, il a réussi sans arrêt à l'éviter, ce n'est pas un pro du Taijutsu, avec un radar dans la tête, qui se fera découper.

 

Maintenant en mode kiyubi on n'en sait rien . Est-ce que ce mode sera plus puissant que le SS2 de Ae et donc la cage thoracique ne suffira pas ? on n'en sait rien (bon pour vous c'est surement aussi clair que de l'eau de roch) .

 

Osef de ça, Kusanagi ne traverse déjà pas le manteau à 4 queues ...  et, au contact, la peau de l'adversaire se brûle. Le manteau renard est bien plus dangereux que l'armure.

 

En tous cas , contre Ae , celui qui utilise une quantité de chakra digne d'un bijuu , celui qui rivalise si cn'est depasse son frere qui n'est autre KB (le meilleur JIn) .la cage a était totalement efficace .

 

Sauf que son chakra n'a pas les mêmes aptitudes qu'un Bijûu ... même quantité, mais pas les mêmes effets. Donc comparaison un peu loupée.

 

Et avec la cage on pourrait aussi introduire les mains de susano en Corps a corps .Est ce que Naruto Sennin /kiyubi  sera assez costaud pour ne pas se faire broyer comme Danzo ?(bon pour vous c'est surement aussi clair que de l'eau de Roche) .

 

Non, arrête un peu tes questions-réponses. Contrairement à Danzô, Naruto Sennin a une force phénoménale, à tel point que ça : http://www.onemanga.com/Naruto/431/05/ , ça ne lui fait aucune égratignure. Donc pour moi, la force du Susanoo ne posera pas de problème, c'est sa défense. Après, Naruto peut tout aussi bien utiliser le Senjutsu ET Kyûubi comme contre Nagato ... sa force peut être encore plus grande.

 

Donc Sasuke pourrait se battre avec ses mains comme avec celle de susano .on aura du raiton sur ses main , et du anton sur celle de susano.

 

Mais c'est là que tu es hors sujet, si Sasuke décide d'utiliser Susanoo, c'est bien parce qu'il sera littéralement dépassé au corps à corps et sur le reste contre Naruto Sennin, comme contre Ee. Quand Itachi utilise le Susanoo, c'est parce que le Ninjutsu que Sasuke va utiliser est trop puissant, et il doit l'invoquer, là, ça serait pareil. Et c'est là que Sasuke récupère son avantage. On entre plus dans le domaine du Taijutsu, là c'est du Ninjutu. Si Naruto invoque Bunta, et qui lui dit de frapper, ça sera pareil qu'avec Susanoo, et Susameterasu, jusqu'à preuve du contraire, c'est défensif, pas offensif au corps à corps. Et Naruto n'est pas Ee, il ne foncera pas VOLONTAIREMENT sur le Susamaterasu.

 

Les genjustu :

Qu'est qui se passera si Naruto crois le lancer sur Sasuke , alors qu'il se vise lui meme ou alors le sol? par un genjutsu de Sasuke ?

 

Sasuke n'a jamais montré une telle aptitude au Genjutsu, ni même Itachi, donc arrête un peu.

 

Qu'est ce qui se passera quand Naruto sera cloué au sol comme KB face a un genjustu paralysant de Sasuke ?

 

Euh, peut-être exactement la même chose qu'avec Ee ?

 

Et dans l'éventualité que Sasuke obtienne le Tsuki d'Itachi....

 

Je ne vois pas le problème. Il suffira d'une perturbation du Bijûu à 9 queues, et c'est light.

 

Est-ce que Naruto est vraiment sans danger face au genjustu ? NON

 

L'auteur a été suffisament explicite avec Hachibi, non ? "Le Genjutsu est inutile face à un Jinchuriki maîtrisant son Bijûu. Si je suis pris dans ton Genjutsu, mon partenaire se chargera de perturber mon chakra ... en l'occurrence, mon partenaire est Hachibi". Hm, à croire que personne n'a compris l'introduction du personnage Hachibi : c'était pour avoir un aperçu d'un JH parfait. Et qui vient de mettre la main à son tour, sur un Bijûu ? Naruto.

 

 

Bon deja , si Naruto se transforme en kiyubi , il sera mort cf Hachibi

 

Naruto a le Henge, le Kage Bunshin, les fumigènes, le Tajyûu Kage Bunshin, et surtout, le manteau renard, donc pourquoi se transformer en Bijûu alors qu'il a 4 armes parfaites pour contrer ?

 

Si Naruto kiyubi osera toucher Sasuke en Susano/Amaterasu = Dead (on ne sait pas s'il est capable de produire des clones au mode kiyu).

 

Bien sûr que si : http://www.onemanga.com/Naruto/329/01/

 

Involontairement, le clone se transforme, volontairement, ça devrait être la même chose. Si le chakra filtre de la même façon que l'original, il suffit de voir un KB, et il aura la même scène que dans le chapitre 329, sauf que là, ça sera maîtrisé, et donc, bien plus performant. Ensuite, tu n'en sais rien, premièrement : Kyûubi peut se multiplier, si sa main brûle, il a qu'à faire comme contre Orochimaru : en sortir une autre.  ;) De plus, n'oublie pas qu'en 3 tails, Naruto peut générer une onde de choc qui  bloque tout, et que le manteau renard le protège ensuite du Katon, en générant à son tour, une sorte de boule de chakra.  ;)

 

Maintenant , l'ama est un jutsu de l'element enton .Ce qui veux dire que son utilisation dépends du souhait de sasuke . rien n'est figé . s'il decide de l'utiliser comme gaara c'est deja nettement plus corsé pour naruto.et on sait que l'uchiwa utilise parfaitement ses atouts.

 

Oui ça sera facile. Sasuke regarde Naruto, et celui--ci meurt. Le combat des deux héros s'achèvera sous ce combo magnifique, après un combat d'un regard. Arrête un peu ton fanatisme, on a jamais dit que Sasuke se fera battre facilement, seulement que Naruto a de quoi annihiler ses atouts, tout comme l'Uchiha peut le descendre, mais pas de cette façon ridicule. Un peu d'objectivité ... pourquoi Itachi n'a pas directement grillé Sasuke d'un Amaterasu, par exemple ? C'est vrai, il aurait fait son Kawarimi, et hop, déjà plus de goutte de chakra, ça aurait été plus aisé.

 

Susano et le frs :

 

Est-ce que Sasuke possède totsuka ? et sinon quels seront les pouvoir de ses artefacts ?.

Est ce que naruto(sennin , kiyubi) pourrait esquiver une flèches de susano ?

 

Bien sûr que oui, sinon, à quoi va servir ce power-up ? Pour le rendre encore inefficace contre Susanoo   ? Je crois que tu ne t'es pas bien rendu compte de la vitesse qu'a Naruto en utilisant Kyûubi ... c'est beaucoup plus que Kakashi ou qu'un Danzô, et beaucoup plus que Sasuke.

 

Et pour le FRS . soyez logique , si meme The armure de susano ne parviens pas a encaisser le frs + chakra de kiyu + chakra de sennin . alors le combat sera terminé en 1 enchainement de 2 FRS sur Sasuke ....;ça me rappel l'arc pain , ou vous surestimiez le frs au point d'etre sur qu'il ne pourra etre absorber par le gros pain ou tendu .
.

 

C'est marrant, et toi tu ne te gênes pas pour dire que Enton vs Naruto > mort de Naruto en deux pages. Ensuite, on a parlé de "percer la défense", pas de tuer Sasuke. Il restera le Kuchyiose faucon pour qu'il s'écarte de Naruto, il pourra toujours lui balancer des Senbon, créer une ouverture, essayer de placer un Kirin et j'en passe. Là, c'est toi qui pense que le combat se résumera à Susanoo ... si c'est le cas, tu dis implicitement que Sasuke n'aura pas le niveau ? Et le MSE peut toujours être plus performant pour décrypter les mouvements.

 

Naruto n'a jamais découvert quelque chose de son adversaire , toujours aider par un coéquipier pour les déceler au préalable.

et sa stratégie consiste a multiplier les attaques(avec intelligence)jusqu'à ce que ça touche (comme Itachi).

ps: dans ses tactiques , il utilise généralement les KB ainsi que les henge pour les feinte.

 

Ah bon ? Et contre Kakuzu ? Contre Jingendô ou Gakidô ? Ou même contre Kyûubi, où il place 3 clones en arrière au cas où le Odaamaa ne marcherait pas ? Et les KB et les Henge suffisent largement. Il connaît Sasuke ... et Sasuke connaît Naruto, les subterfuges vont vite être contrés des deux côtés, et c'est ça qui promet d'être intéressant, car les deux, en face à face, sont aussi malins l'un que l'autre. Il sait qu'il a une vitesse de malade, qu'il peut utiliser son Chidori sous différentes formes, qu'il est bon en Taijutsu, qu'il est intelligent etc ... faut arrêter.

 

Et ton argument sur "Kyûubi qui refusera d'affronter par peur ou autre un Uchiha", c'est bidon. T'as compris les explications de Fukasaku ? Naruto vient de prendre la force de Kyûubi, et en mettant de coté sa volonté ... il n'a pas besoin de lui demander : ça se fera automatiquement. Sérieux, à croire que ce power-up ne va servir à rien alors que l'auteur a bien montré, via la vision de Ogaama-Sennin, que ça le préparera contre le garçon aux yeux surpuissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Uzumachiwa. H◙Rus ¥K tu as une vision sur le combat Naruto/Sasuke beaucoup trop subjective.

 

Tu n'a pas les bons arguments car ton jugement se penche toujours du côté Sasuke !! Tu sur-estimes trop celui qui me semble être ton perso' favori tout comme tu sous-estimes les atouts de Naruto. Personne n'a jamais dit jusqu'à présent que Naruto était trop fort pour Sasuke donc tu pourrais rendre tes arguments un peu plus objectifs histoire d'avoir un peu de crédibilité ;)

 

Sinon je pense comme la majorité qu'en ce moment Naruto et Sasuke sont au coude à coude au vu de leurs derniers power-up et des promesses de Kishi' !

Donc on aura surement droit à un combat final titanesque entre les deux plus grands ninjas du monde shinobi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les genjustu :

Qu'est qui se passera si Naruto crois le lancer sur Sasuke , alors qu'il se vise lui meme ou alors le sol? par un genjutsu de Sasuke ?

 

Sasuke n'a jamais montré une telle aptitude au Genjutsu, ni même Itachi, donc arrête un peu.

 

En fait itachi l'a déjà fait face à Deidara qui a failli mourir avec sa bombe... qu'il croyait accrocher à itachi.

 

Pour ce qui est du FRS qui détruirai Susanoo, je ne pense pas que ça fonctionne sachant que susanoo arrête Kirin. Et si je me trompe sasuke a peut être la parade avec amaterasu en se basant sur la supériorité du feu sur le vent, un coup d'oeil au FRS et il pourrait peut être se consumer, ça brule bien des flammes, pourquoi pas du chakra. Enfin je ne pense pas que naruto utilisera le FRS vu qu'il ne compte pas tuer sasuke, qui est humain et donc ne peut résister à un FRS bien placé.

 

A propos du taijutsu, bien que je préfère sasuke à naruto, il me semble que, grâce à sa nouvelle puissance acquise avec le mode sennin et même kyubi ainsi que sa résistance au coup, naruto est supérieur. Cependant sasuke à montrer qu'il n'était pas manchot en plaçant un chidori au raikage donc c'est pas gagné non plus pour naruto. Enfin ça m'étonnerai que naruto se fasse empaler comme en first gen, à moins que kishi s'en serve encore comme déclencheur de l'utilisation de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du FRS qui détruirai Susanoo, je ne pense pas que ça fonctionne sachant que susanoo arrête Kirin.

 

Hum ! C'est le susanoo qui stoppe le Kirin ou c'est le bouclier qu'il porte ?

 

Non parce que moi, quand je vois l'armure de Susanoo être fendue par une simple combinaison de Jutsu de danzo, je ne me fait aucun soucis sur la capacité du FRS a percer l'armure du susanoo même parfait.

Par contre si sasuke posséde le bouclier qui est sensé pouvoir tout renvoyer là effectivement cela sera plus dur pour Naruto.

 

Et si je me trompe sasuke a peut être la parade avec amaterasu en se basant sur la supériorité du feu sur le vent, un coup d'oeil au FRS et il pourrait peut être se consumer, ça brule bien des flammes, pourquoi pas du chakra.

 

Ben pas de problème au lieu d'un simple FRS qui sera envoyé à Sasuke, c'est un FRS enflammé à l'amateratsu qui se dirigera vers lui. Je suis pas sur qu'il soit gagnant au change ! ;D

 

L'amateratsu est un jutsu terrible , capable de tout bruler, le seul probléme c'est qu'il lui faut du temps pour tout consumer. or un lancer de shuriken ça prend quoi ? Deux secondes avant d'atteindre sa cible.

 

A propos du taijutsu, bien que je préfère sasuke à naruto, il me semble que, grâce à sa nouvelle puissance acquise avec le mode sennin et même kyubi ainsi que sa résistance au coup, naruto est supérieur. Cependant sasuke à montrer qu'il n'était pas manchot en plaçant un chidori au raikage donc c'est pas gagné non plus pour naruto.

 

Mais personne 'a dit le contraire. On pense tous que le combat sera très équilibré. Enfin presque tous 9_9

 

Enfin ça m'étonnerai que naruto se fasse empaler comme en first gen, à moins que kishi s'en serve encore comme déclencheur de l'utilisation de kyubi.

 

Empalé par quoi ? Et d'ailleurs comment le Kyubbi pourrait-il intervenir maintenant qu'il est maitrisé et qu'il n' a plus de chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah je pense que la résistence du bouclier de Susanoo est fonction de l'état dans lequel se trouve Sasuke. Face à Danzou, on le trouve particulièrement affaiblit. Madara le met même en garde à la suite de ce combat concernant la cessité qui le gagne.

 

  Kirin n'est peut être pas aussi puissant que le FRS, mais ça reste quand même un sacré jutsu qui se fait bloquer par Susanoo. En pleine forme, Sasuke devrait donc pouvoir l'utiliser pour s'en protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzu :

on a une preuve qu'il peut utiliser son Rasengan en plein Taijutsu :

 

Elle est ou la preuve ? tu parle du mini-chti-ridicule rasengan ? cette image me montre surtout la rapidité a laquelle il se fait poutrer grace a cette ouverture . quant a Sasuke ,  a part nagashi contre naruto et Sai , Eiso contre Itachi , ou chidoi avec suigetsu contre KB . Tu va me dire , que Naruto excute plus vite le rasengan , et je te dirais donc que Sasuke est aussi capable d'enchainer avec un chidori voyant sa vitesse d'excution .

 

 

Quant à Kusanagi, Naruto a l'arme pour contrer cette épée : le manteau renard. Quant à la vitesse, ça a toujours été faux entre les deux.

 

Si tu prends le manteau renard , alors tu peux aussi prendre en compte Susano ! et avec susano :

sasuke a aussi :

Alors, en plus d'une force nettement plus grande, d'une résistance beaucoup plus grande, d'une capacité à effectuer un ama en plein Taijutsu , d'un sharingan, et d'un rallongement, Sasuke a tout pour faire  le poids.

 

à l'éviter, ce n'est pas un pro du Taijutsu, avec un radar dans la tête, qui se fera découper.

 

Daidara voulait eviter le corps a corps . Naruto ira sur ce domaine !ton exemple avec le bunshin de deidara est faux parce il l'a attaqué par derriere .

et pourquoi Naruto ne se fera pas avoir en taijustu par sasuke , alors que meme Ae s'est fait avoir(dans une moindre mesure)?

Il a la vitesse pour ça , la technique , le sharingan , les justu , l'experiance ....

 

 

 

 

Osef de ça, Kusanagi ne traverse déjà pas le manteau à 4 queues ...  et, au contact, la peau de l'adversaire se brûle. Le manteau renard est bien plus dangereux que l'armure.

 

Et le kusanagi raitoniser ? eiso coupe bien un tentacule .la peau ça brule , mais une main de susano non ! SI sasuke ne peut pas frapper avec ses propores mains , celle de susano pourront tojouts  servir .

 

Sauf que son chakra n'a pas les mêmes aptitudes qu'un Bijûu ... même quantité, mais pas les mêmes effets. Donc comparaison un peu loupée.

 

Alors je demande comment il pourrait revaliser avec son frere , THE BEST JIN

 

Donc pour moi, la force du Susanoo ne posera pas de problème,

Tu/je n'en sais rien quand meme ...Les mains de susano pourront tojours servir

a vous entendre , meme fugatsuku serait invicible avec son mode sennin .

 

(désolé ton poste est assez long ,je terminerais plus tard , j'ai des truc a faire ).

 


@yutsuk

Personne n'a jamais dit jusqu'à présent que Naruto était trop fort pour Sasuke donc tu pourrais rendre tes arguments un peu plus objectifs histoire d'avoir un peu de crédibilité

 

Naruto aujourd'hui est clairement devant, tant qu'on ne connait pas les nouveautés qu'apportent le MSE

 

 

Si tu ne me trouve pas credible quand je dis que le combat ne se finera pas en enchainement de "FRS super over boosté"

ou ça "C'est clair qu'il se fera dominer en mode kiyubi " , ou celle ci "En aura t il suffisamment pour ne pas se faire broyer "

Diable comment on peur juste imaginer que god naruto puisse etre touchable ...excuse mon blaspheme !

 

Ne prends meme pas la peine de me lire , parce c'est ce que je ferai aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou la preuve ? tu parle du mini-chti-ridicule rasengan ? cette image me montre surtout la rapidité a laquelle il se fait poutrer grace a cette ouverture . quant a Sasuke ,  a part nagashi contre naruto et Sai , Eiso contre Itachi , ou chidoi avec suigetsu contre KB . Tu va me dire , que Naruto excute plus vite le rasengan , et je te dirais donc que Sasuke est aussi capable d'enchainer avec un chidori voyant sa vitesse d'excution .

 

Tu lis un peu mieux ou pas ? Je t'ai montré une image, celle du chapitre 485, et où on avait eu un débat avec Devil', qui montre que Naruto fait son Rasengan extrêmement vite désormais (Kakashi est prit au dépourvu). Ensuite, tu confonds tout, contre Itachi : une ouverture, y'avait pas de Taijutsu, contre Sai et Naruto, pareil, il était en position calme et debout, pas entrain de flanquer un coup de pied, contrairement à Naruto. Donc non, en plein enchaînement, on l'a jamais vu faire quelque chose comme ça. Ensuite, il se fait poutrer, ok, mais contre des clones Sennin, et l'original Sennin, tu crois que ça serait passé pareil ?

 

Daidara voulait eviter le corps a corps . Naruto ira sur ce domaine !ton exemple avec le bunshin de deidara est faux parce il l'a attaqué par derriere .

 

Je pars du principe que Naruto, contrairement à Deidara, connaît la vitesse de Sasuke et saura prendre les prédispositions adéquates, et qu'il a un radar dans la tête qui lui permet de repérer l'emplacement de l'adversaire. Ensuite si Sasuke fonce sur Naruto avec un Shunshin et Kusanagi : il ne le découpera pas, tout simplement car Deidara ne l'a pas été, et que c'est débile de penser que ça sera le cas. Si Deidara a évité, Naruto Sennin le fera sans problème.

 

et pourquoi Naruto ne se fera pas avoir en taijustu par sasuke , alors que meme Ae s'est fait avoir(dans une moindre mesure)?

 

Ee a explosé Sasuke au corps à corps. Il a dû avoir recours à Susanoo pour ne pas mourir, sur le reste, il ne l'a jamais touché, hormis le Chidori, et là encore, ce n'est pas un fight Taijutsu vs Taijutsu. Et j'estime que Naruto est beaucoup plus dangereux que Ee au corps à corps et imprévisible : clone, Henge, Kata des grenouilles, force similaire (tout aussi destructive du moins etc ...).

 

Il a la vitesse pour ça , la technique , le sharingan , les justu , l'experiance ....

 

Tendô était technique aussi, capable de mettre à mal Kakashi, et d'éviter une Hyûuga (pro en Taijutsu), et pourtant, il s'était fait powned par Naruto, il avait la vitesse aussi, et le Rinnengan. Quant à l'expérience, c'est faux : Sasuke ne connaît rien du Senjutsu, alors que Naruto lui, connaît déjà principalement deux armes du MS : Ama et Tsuky (et ça ne m'étonnerait pas que Jiraiya lui ait parlé du Susanoo), et le reste, vitesse+tai et Chidori, il en sait largement.

 

Il fait comment s'il y a une fumée, et que Naruto place un clone, pendant que lui, traverse les airs pour atterir derrière avec un Odaaamaa Rasengan, par exemple ? Y'aura le Susanoo et le Sharingan, mais n'empêche qu'il se fera avoir. Il ne peut pas savoir que le Senjutsu permet de faire des bonds de 800M.

 

 

 

Et le kusanagi raitoniser ? eiso coupe bien un tentacule .la peau ça brule , mais une main de susano non ! SI sasuke ne peut pas frapper avec ses propores mains , celle de susano pourront tojouts  servir .

 

Eiso coupe une tentacule, là où le FRS ne fait rien à Kyûubi (...), Kusanagi est la seule chose qui était capable de briser ou de faire du mal à Enma ... et elle ne fait rien au manteau renard ... pour moi, le Chidori Eiso ne fera rien ni Kusanagi. Et une main de Susanoo ça se dématérialise : regarde avec la Mizukage. Le chakra de Kyûubi est toxique (le bras de Sakura en est malade, et les serpents de Orochimaru carbonisent), alors ne t'avance pas trop.

 

Alors je demande comment il pourrait revaliser avec son frere , THE BEST JIN

 

Où tu vois qu'il rivalise ? J'ai trouvé Bee bien plus fort que Ee pour ma part.  ;)

Ensuite, ne compare pas Bee avec Narutoby ... la différence de puissance entre les deux sous ce mode est assez grosse.

 

Tu/je n'en sais rien quand meme ...Les mains de susano pourront tojours servir

a vous entendre , meme fugatsuku serait invicible avec son mode sennin .

 

Oui, oublie le Kuchyiose qui fonce sur Naruto, tu as raison.

Ensuite, Fukasaku lance Bunta vers Naruto ... je ne sais pas si tu sais que Bunta fait pratiquement la taille de Ichibi ... donc pour moi, un mec maîtrisant le Senjutsu peut parer Susanoo (du moins les mains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah il faudrait quand même préciser le propos quand on dit que la différence de niveau entre les modes "berserk" de KB et Naruto est assez grosse.

 

  La forme est certes différentes, notamment en termes de maîtrise du bijuu puisque dans ce domaine Bee est meilleur, mais niveau puissance produite, Kyuubi a fait déjà très mal en filtrant au travers de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik :

 

Bah justement, Narutoby est, pour moi, bien plus fort que Bee ou Hachibi, y a qu'à voir où se situe son potentiel de destruction ... il faut autant de dégâts en 4 tails que Hachibi en 8 tails.

Des preuves ?

Parce que Kyubi 4 queues il lance une attaque sur Orochimaru de la taille d'un odama rasengan alors que Hachibi 8 queues lui c'est un blast beaucoup plus grand que son corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le power-up le plus terrible pour Sasuke serait qu'il parvienne à obtenir le niveau du Tsuki d'Itachi, car grâce à la perception du temps même si Naruto contrôle Kyubi (et donc serait insensible aux Genjutsu), si il se prend un Tsuki style Itachi par Sasuke il est finit je pense, étant donné qu'1 seconde est trop court pour perturber le chakra de Naruto pour le libérer.

 

Cependant, je ne pense pas que ça arrivera, car à mon avis son power up aura plutôt un rapport avec l'Ama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des preuves ?

 

J'en ai déjà donné dans les pages précédentes, il y a longtemps.

 

Flemme de retrouver les posts et images comparatives, alors pour Narutoby :

 

1- Il peut allonger ses membres.

2- Son chakra semble toxique et brûlant.

3- Il peut se démultiplier.

4- Il peut faire un blast qui équivaut, plus ou moins, à celui de Hachibi 8 tails, et lui, en six tails. (Sans oublier le gros Blast qu'il allait lâcher sur Naruto ... rien que là, on voit la différence de puissance).

4- Au lieu de déchiqueter l'adversaire, il le coupe en deux. (cf Orochimaru).

5- Il peut plonger ses mains dans le sol.

6- Il peut faire des ondes de choc (cf Kabuto sur le pont).

7- J'en oublie certainement.

8- Force de malade (cf Deidara).

9- Vitesse hallucinante.

10- Régénération.

 

Killabee :

 

1- Force colossale

2- Vitesse phénoménale.

3- Peut utiliser ses tentacules comme défense.

4- Utilise l'encre.

5- Blast surpuissant sous la forme libérée, mais qui devrait être, logiquement, bien moins puissant que celui de Narutoby.

 

Voilà ce que je retiens, en plus, Kyûubi donne vraiment beaucoup plus de chakra à Naruto que Hachibi à Bee ... Kisame absorbe 3 fois le chakra de Hachibi, et il n'a plus rien. Alors que Naruto, en ayant absorbé tout son chakra, il lui reste toujours assez de puissance pour faire un blast 3/4 fois plus gros que celui de Hachibi 8 tails.

 

Donc pour moi, le mode Bersek est bien plus puissant chez Naruto que chez Bee.

 

Faut se dire que ce que fait Narutoby sans contrôle ... il le fera avec contrôle, avec certainement, d'autres aptitudes, et c'est dans ce sens, que ça le placera encore plus haut que Bee. Il ne faut pas se leurrer ... Kyûubi est celui qui se rapproche le plus de Jûubi ... c'est normal qu'il soit bien plus fort et qu'il procure plus de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne me trouve pas credible quand je dis que le combat ne se finera pas en enchainement de "FRS super over boosté"

ou ça "C'est clair qu'il se fera dominer en mode kiyubi " , ou celle ci "En aura t il suffisamment pour ne pas se faire broyer "

Diable comment on peur juste imaginer que god naruto puisse etre touchable ...excuse mon blaspheme !

 

Ne prends meme pas la peine de me lire , parce c'est ce que je ferai aussi .

 

Euh ... LOL !!! Comment tu veux que les autres puissent trouver crédible un mec qui nous sort :

 

Est ce que Naruto/kiyubi  sera assez costaud pour ne pas se faire broyer comme Danzo ?

Est-ce que Naruto est vraiment sans danger face au genjustu ? NON

Si Naruto kiyubi osera toucher Sasuke en Susano/Amaterasu = Dead

Naruto n'a jamais découvert quelque chose de son adversaire, Contrairement a Sasuke qui choisit sa stratégies d'apres les résultats qu'il obtiens par son analyse . Une analyse qui est assez poussé d'ailleurs , il découvre rapidement la faille de l'adversaire et l'utilise contre lui

 

Ah ouai avec ces arguments là, t'es juste sur de ne pas voler très haut toi car tu donnes l'impression d'être un fan de Sasuke qui place son perso' au-dessus des autres en écrasant les adversaires.

En 3 post tu nous as sortir 10 fois plus d'inepties que d'arguments qui tiennent la route.

A t'entendre parler, une personne qui ne suit pas le manga penserai juste que Naruto est un éternel raté dont les entraînements et les efforts fournis seront toujours écrasés par un génie omniscient du monde shinobi.

Alors oui effectivement tu as une vision très subjective, une vision de fanboy quoi ;)

Et oui par ton irrespect et ton insolence affiché envers la critique des autres forumeurs m'incitent à ignorer tes futurs post.

 


@Neik : Dans la comparaison des 2 Bijû effectivement il n'y a pas photo comme l'a souligné Uzumachiwa, Kyuubi est largement supérieur en puissance et quantité de chakra.

Niveau Jin', tu as raison pour l'instant Bee maitrise beaucoup mieux son Biju que Naruto mais on a pas encore vu ce dernier à l'oeuvre avec Kyuubi après l'avoir maîtrisé.

Cette maîtrise pourra débuter sans doute après le flashback sur les incidents d'il y'a 16 ans. Donc peut-être dans 2-3 chapitres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

Je suis bien conscient que Kyubi est supérieur à Hachibi , le probleme est que tu affirme que Naruto 4 tails est plus fort qu'Hachibi , et là je suis pas vraiment d'accord , Hachibi m'a semblé beaucoup plus puissant que ce premier .

 

Pour Hachibi , si je me souviens bien il peut aussi se régénérer(Bee dit que sa queue repoussera , à moins que ce soit une caractéristique des pieuvres  9_9) , d'après Kisame son chakra ressemble à celui de Kyubi , ils doivent avoir beaucoup de choses en commun à mon avis , d'ailleurs je crois que Bee changeait la forme de son manteau .

 

Voilà ce que je retiens, en plus, Kyûubi donne vraiment beaucoup plus de chakra à Naruto que Hachibi à Bee ... Kisame absorbe 3 fois le chakra de Hachibi, et il n'a plus rien. Alors que Naruto, en ayant absorbé tout son chakra, il lui reste toujours assez de puissance pour faire un blast 3/4 fois plus gros que celui de Hachibi 8 tails.

C'est totalement différent , Kisame prend 3 fois 6 queue d'Hachibi ce qui est énorme , alors que Pain prend le chakra de Naruto Senjutsu(c'est à ça que tu faisais référence non ?) donc Kyubi n'a rien à voir là dedans , après pour la puissance du Blast , avec le peu de souvenir que j'ai , rien ne me dit que celui de Kyubi était 3 fois plus puissant(en texte et en image)  .

 

Kyûubi est celui qui se rapproche le plus de Jûubi ... c'est normal qu'il soit bien plus fort et qu'il procure plus de force.

C'est le plus puissant des bijuu , mais aucun d'entre eux ne se rapproche de juubi dans le sens où Kyubi est une partie de juubi , la plus grosse oui , mais elle se rapproche pas , la puissance de juubi doit etre monstrueuse vu que c'est celle de tout les bijuu réunit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas kusanagi.

 

kusnagi ressemble à ça :

http://www.onemanga.com/Naruto/168/18/

http://www.onemanga.com/Naruto/124/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/124/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/392/14/

 

L'épée de sasuke ressemble à ça :

http://www.onemanga.com/Naruto/307/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/460/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/478/03/

Il n'y a aucune ressemblance

 

D'ailleurs l'épée raitonisée n'est pas plus tranchante que le chidori à mains nues, au contraire :

http://www.onemanga.com/Naruto/462/16-17/

On voit que l'épée raitonisée rebondit sur l'armure du rai alors que le chidori passe limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien conscient que Kyubi est supérieur à Hachibi , le probleme est que tu affirme que Naruto 4 tails est plus fort qu'Hachibi , et là je suis pas vraiment d'accord , Hachibi m'a semblé beaucoup plus puissant que ce premier .

 

Bah oui, compare le mode 3 tails (la déferlante de chakra, et la charge que Naruto fait sur Orochimaru), à celui de Killabee, qui fonce vers Sasuke. Tu constateras qu'il y a bien une grosse différence. Ensuite, j'ai trouvé le mode 4 tails bien plus impressionnant que la V2 de Killabee, prends des images comparatives, et tu verras.

 

Pour Hachibi , si je me souviens bien il peut aussi se régénérer(Bee dit que sa queue repoussera , à moins que ce soit une caractéristique des pieuvres  ) , d'après Kisame son chakra ressemble à celui de Kyubi , ils doivent avoir beaucoup de choses en commun à mon avis , d'ailleurs je crois que Bee changeait la forme de son manteau .

 

On ne sait pas si Killabee peut se régénérer après un Chidori en plein coeur ... y a que les tentacules qui repoussent, ça ne veut pas dire pour autant que les blessures DE Killabee disparaîssent comme avec Naruto.

 

C'est totalement différent , Kisame prend 3 fois 6 queue d'Hachibi ce qui est énorme , alors que Pain prend le chakra de Naruto Senjutsu(c'est à ça que tu faisais référence non ?) donc Kyubi n'a rien à voir là dedans , après pour la puissance du Blast , avec le peu de souvenir que j'ai , rien ne me dit que celui de Kyubi était 3 fois plus puissant(en texte et en image)  .

 

Tu rigoles Kakashi ?! Je te parle du chapitre 500, où Naruto draine tout le chakra de Kyûubi vers lui ... et admire la boule que Kyûubi tente de terminer : elle est 3 fois plus grosse que celle de Hachibi.

 

C'est le plus puissant des bijuu , mais aucun d'entre eux ne se rapproche de juubi dans le sens où Kyubi est une partie de juubi , la plus grosse oui , mais elle se rapproche pas , la puissance de juubi doit etre monstrueuse vu que c'est celle de tout les bijuu réunit .

 

Tu fais un peu de pléonasme là. "La plus grosse partie de Jûubi" " mais qui ne s'en rapproche pas". Bien sûr que si, si Kyûubi hérite de la plus grosse puissance, c'est qu'il est le plus proche comparé à un Hachibi ou à un Ichibi.

 

Et j'ai dit que Narutoby (pas Kyûubi 4 tails) était plus fort que Bee en mode Bersek (le Hachibi ou Killabee, c'est à prendre ensemble). Donc, je te parle des modes one tail jusqu'au maximum qu'on ait vu des deux. Bee c'était mieux car il maîtrisait le tout, maintenant que Naruto va maîtriser le tout et qu'il a tout le chakra de Kyûubi à sa guise sans possibilité de perdre le contrôle, ça risque d'être relativement plus puissant et impressionnant.

 

Je vais redémarrer le pc, et dès qu'il a reboot, je vais te montrer toutes les images où on peut apercevoir le mode bersek des deux.  :D

 

 

* Merde, Devil' et Sojo' qui rappliquent .... prépare les grenades *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, compare le mode 3 tails (la déferlante de chakra, et la charge que Naruto fait sur Orochimaru), à celui de Killabee, qui fonce vers Sasuke. Tu constateras qu'il y a bien une grosse différence. Ensuite, j'ai trouvé le mode 4 tails bien plus impressionnant que la V2 de Killabee, prends des images comparatives, et tu verras.

Pour ça on sera pas d'accord je vois le blast d'Hachibi beaucoup plus puissant que celui d'un Naruto 4 tails , je vois pas comment on peut penser l'inverse  :-\ .

 

Tu rigoles ? Je te parle du chapitre 500, où Naruto draine tout le chakra de Kyûubi vers lui ... et admire la boule que Kyûubi tente de terminer : elle est 3 fois plus grosse que celle de Hachibi.

Ah ok , autant pour moi , j'avais zappé ce moment , je pensais que tu parlais du combat contre Pain , vu que y avais pas si longtemps j'ai vu les épisodes j'ai direct penser à ça , je dirais meme que c'est plus que 3 fois plus puissants(mémoire rafraichit) , sinon c'est pas le chapitre 500  ;) .

 

On ne sait pas si Killabee peut se régénérer après un Chidori en plein coeur ... y a que les tentacules qui repoussent, ça ne veut pas pour autant dire que les blessures DE Killabee disparaîssent comme avec Naruto.

Mouais , mais en meme temps si il se régénère une partie de son corps je vois pas pourquoi il pourrait pas se régénérer une autre partie de son corps , et pour l'instant rien ne dit le contraire .

 

Tu fais un peu de pléonasme là. "La plus grosse partie de Jûubi" " mais qui ne s'en rapproche pas". Bien sûr que si, si Kyûubi hérite de la plus grosse puissance, c'est qu'il est le plus proche comparé à un Hachibi ou à un Ichibi.

En fait c'est plutot que pour moi c'est meme pas comparable  ;)

 

Edit : @Uzumachiwa

J'avais pas vu ton édition désolé .

 

Et j'ai dit que Narutoby (pas Kyûubi 4 tails) était plus fort que Bee en mode Bersek (le Hachibi ou Killabee, c'est à prendre ensemble). Donc, je te parle des modes one tail jusqu'au maximum qu'on ait vu des deux. Bee c'était mieux car il maîtrisait le tout, maintenant que Naruto va maîtriser le tout et qu'il a tout le chakra de Kyûubi à sa guise sans possibilité de perdre le contrôle, ça risque d'être relativement plus puissant et impressionnant.

 

Je vais redémarrer le pc, et dès qu'il a reboot, je vais te montrer toutes les images où on peut apercevoir le mode bersek des deux.  Souriant

Si je me souviens bien Narutoby est allé jusqu'à 6queues , je pense pas que ce soit mieux que Bee 8 queues  :-\ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.casimages.com/img.php?i=100702113734132405.png

 

 

@ Uzu' : LOL t'inquiètes, pas besoin de sortir l'atiraille, j'suis totalement déconnecté de "Naruto" en ce moment ...  :o

 

 

Bah, que veux tu que je rajoute? Son kusanagui ne passe pas l'armure raiton du raikage, même quand elle est boostée avec du raiton elle même. Alors de là a croire qu'elle puisse faire quoi que ce soit face au manteau de kyuubi.

 

Et ça serait pas la première fois qu'un perso dit de la merde, y'a bien rin qui dit que minato utilise le shunshin alors que c'est hiraishin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, que veux tu que je rajoute? Son kusanagui ne passe pas l'armure raiton du raikage, même quand elle est boostée avec du raiton elle même. Alors de là a croire qu'elle puisse faire quoi que ce soit face au manteau de kyuubi.

 

Ah mais je n'ai rien dis là-dessus ...

Je te prouve juste que Sasuke possède bien une épée de Kusanagi, puisqu'il le dit lui-même.

Alors d'accord, ce n'est peut-être pas la Kusanagi "originale" et on peut même dire une simple copie, mais s'en est une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ces images mettront tout le monde d’accord concernant la supériorité de Narutoby sur Killachi … et de l’énorme différence entre Kyûubi et Hachibi :

 

 

Killabee utilisant Hachibi :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/413/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/413/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/413/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/413/10-11/

http://www.onemanga.com/Naruto/414/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/414/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/470/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/471/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/471/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/471/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/471/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/471/12-13/

http://www.onemanga.com/Naruto/472/06/

 

Oui, c’est très impressionnant, maintenant, admirons Naruto utilisant Kyûubi avec les queues :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/231/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/12-13/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/231/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/232/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/232/14/

 

Et ça, c’est à peine en une queue, et en étant enfant.

 

Maintenant Naruto du début de la NG :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/291/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/291/04-05/

http://www.onemanga.com/Naruto/291/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/291/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/292/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/293/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/293/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/294/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/294/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/294/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/294/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/294/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/294/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/294/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/294/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/294/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/295/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/295/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/295/08-09/

http://www.onemanga.com/Naruto/295/10/

(Notez que Rashômon est une défense ultime … là où Suigetsu a encaissé l’attaque de Hachibi  8 tails, la défense de Orochimaru s’est retrouvée anéantie).

http://www.onemanga.com/Naruto/295/14-15/

http://www.onemanga.com/Naruto/296/03/

(Kusanagi ne fait rien).

 

Avec Pain :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/437/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/437/16-17/

http://www.onemanga.com/Naruto/438/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/438/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/438/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/438/07/

http://www.onemanga.com/Naruto/438/08-09/

(Kakashi-san, c’est celui-là que j’ai comparé avec le blast de Hachibi 8 tails, note aussi que le blast n’est pas terminé ici.)

http://www.onemanga.com/Naruto/438/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/439/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/439/05/

http://www.onemanga.com/Naruto/439/10/

(Juste pour les blasts).

http://www.onemanga.com/Naruto/439/13/

http://www.onemanga.com/Naruto/439/14-15/

 

Et kyûubi :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/497/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/497/02-03/

http://www.onemanga.com/Naruto/499/14/

 

Voilà, c’est très long je sais, mais c’est juste pour confirmer ce que je pense.

 

Et, il faut avouer que l'effet qu'a Naruto, en utilisant Kyûubi, est terriblement classe quand même. Sinon, pour "Kusanagi", je pense que ça doit être une variante, ça ne peut pas être la vraie étant donné que c'est Orochimaru qui détient la légendaire Kusanagi.  Il ne peut pas exister deux épées légendaires, celle de Sasuke vient du maroc.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...