Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)


zetsuei
 Share

Messages recommandés

Moi je dis avec un personnage principal comme ça, il ne faut s'attendre à rien d'autre qu'a de l'énorme pour lui donné des compétiteurs...

 

L'autre solution et de lui faire tout écraser sur son passage...au choix!!!

 

Ce n'est plus la peine d'attendre autre chose...on a vu Kisame (vla le niveau :o) piailler comme un caniche qui est tombé sur un pitbull :D :D :D.

 

PS:  on se demande même pourquoi sa colone vertébrale ne s'est pas enfoncée dans le mur comme le pied de Naruto (il a pas susano lui :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que Naruto en mode Berserk me dérange un peu dans son coté apparences mais c'est une de chose qu'on attendait depuis longtemps ;depuis son départ avec Jiraiya pour s'entraîner au maitrise de Kyuubi . Avec ce mode Naruto a acquis un potentiel (abusif ) jamais vu dans le Manga mais pas gratuit sans effort !!! non bien sur  je pense que son entrainement avec Jiraiya jeu un role primordiale dans ce dévelopement (le Jutsu que Jiraiya interdit à Naruto) et il nous va sortir d'autre surprise dans l'avenir en tout cas j'espère!!!  .

De l'autre coté pour Sasuké , on attend aussi que le pouvoir qu'il va avoir lui suffira à rivaliser avec son rivale qui semble atteindre un niveau remarquable ( niveau puissance personne dans le manga n'a ce potentiel peut etre Nagato  )  même avec le MSE seule , Sasuké ne peut rivaliser  avec Naruto à mon avis . C'est pourquoi je pense un truc qui va régler les choses ; c'est la puissances de Kyuubi négative ou obscure  sceller dans l'estomat de dieu de la mort ! Je pense que Tobi sait que Minato n'a pas scellé tout Kyuubi dans son fils et que partie a été bloqué dans le dieu de mort donc il lui faut tot au tard l'intégrale de toutte la puissance de  Kyuubi alors il a cherché un truc pour le récupérer . Ce qui nous pousse à réfléchir sur l'utilité  de Sasuké pour Tobi . Moi je suppose que Sasuké avec MSE à le pouvoir dextraire la partie manquante de Kyuubi de dieu de la mort et ainci Sasuké va peut être lui aussi étre un Jinshuriki . J'espère que le truc dit dans le manga , que seule les Usumakis sont capable d'être des Jin de Kyuubi  , ne sera pas vrai  . Car ça tomberai mes supposition à l'eau  et  les plans de Tobi aussi lui qui voulait être un Jins de Jubi .

Vivement le combat Naruto vs Sasuké !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne voıs pas comment Sasuke ou n ımporte quı auraıt meme une chance de battre Naruto.

Sasuke est un nınja avec des super pouvoır, Naruto luı est le superman de son monde, un demı dıeu.

 

Un seul coup de poınts en mode senın suffıt pour maıtre hors jeu Sasuke alors que Sasuke devra utılıser au mınımun l ama pour blesser Naruto.

 

En d autre terme une technıque quı utılıse le quart du chacra (amaterasu) de Sasuke equıvaux a un coup de poınts de Naruto.

 

Perso je ne voıs aucune technıque quı peut tuer Naruto sous forme demı dıeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Parce que Naruto, sous sa forme super saïyennesque ou en mode sennin, est insensible à un chidori en plein coeur ou dans la tête ? Insensible au kirin ?

(Parce que bon, on se doute depuis bien longtemps que ce n'est pas avec un bête jutsu katon que Sasuke aura raison de Naruto donc on ne va pas s'amuser à feindre la surprise et l'indignation à ce propos, maintenant)

 

Et Naruto, lui, que devra-t-il utiliser pour battre Sasuke ?

Parce que je ne crois pas qu'un coup de poing de Naruto suffira à surpasser la protection offerte par le susanoo.

 

C'est vrai que la puissance de Naruto semble cheaté mais c'est le brun au yeux rouges qui a commencé.

Naruto doit quand même avoir les moyens de surpasser une des techniques d'attaque/défense les plus puissantes du manga.

 

Un seul coup de poing de Naruto a Sasuke peut mettre ce dernier hors jeu.

Oui mais encore faut-il pouvoir le mettre, ce coup de poing.

Un coup de poing de Sakura peut aussi mettre Sasuke hors jeu, mais qui irait parier sur elle dans un combat entre elle et le Uchiwa ?

 

Un chidori de Sasuke aussi peut suffir à mettre Naruto hors jeu. Là aussi, encore faut-il pouvoir porter un coup décisif avec la technique.

 

 

Mais bon, c'est comme ça depuis longtemps, ici.

Sasuke a le MS, beaucoup considèrent que Naruto n'a pas la moindre chance.

Naruto apprend le mode sennin, beaucoup considère que Sasuke n'a aucune chance.

Sasuke acquière le susanno, beaucoup considère que Naruto n'a aucune chance.

Naruto parvient à contrôler le chakra de Kyubi, beaucoup considère que Sasuke n'a aucune chance.

 

On en reparlera quand on aura vu le MSE de Sasuke.

Mais dîtes-vous bien qu'à la fin, leurs niveaux seront proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous êtes un peu trop optimiste quand à la victoire de naruto sur sasuke. Faudrait pas oublier que sa puissance est hyper dangereuse pour les adversaires du blondinet mais en même temps, c'est sa grosse faiblesse. Après le speech qu'il nous a pondu quand il a retrouvé le nuke-nin, vous le voyez le frapper avec toute cette puissance et le tuer net. Perso, j'y crois pas du tout et le fait que la précédente fois, il est mis au placard son senjutsu en est la meilleure preuve.

ensuite, c'est bien beau de vanter toute cette puissance mais on n'en a pas encore vu quoi que ce soit, à commencer par les effets sur le corps et le temps qu'il peut rester sous la forme jinchuuriki niveau 2. Au final, on verra que c'est assez similaire à quand Goku laisse ses cheveux pousser (Super Sayan 3, je crois  :P ) et que son timing est serré. Après les 5 minutes du mode ermite avec lequel il était déjà beaucoup trop puissant (cheaté comme l'aiment dire certains), vous croyez que Kishimoto va le laisser faire son one man show de façon illimité. Faut aussi voir que même s'il a la puissance de Goku le super saiyan, à côté il n'a toujours aucune capacité et n'a jamais comblé ses lacunes. Avec Kishimoto, naruto commence un truc, nous sort son astuce du "regarder à gauche et à droite en même temps" avec les clones mais il passe ensuite immédiatement à autre chose. Autrement dit, le blondinet commence tout et ne finit jamais rien et, ce qu'il a appris précédemment est mis au placard. Cette fois le mode jinchuuriki niveau 2 éclipse le mode ermite et les techniques des crapauds liées au senjutsu. On sait même pas si il pourra encore faire son FRS mais on sait pas non plus,si il y arrive encore, quelle taille il aura.

A côté on a sasuke qui se voit offert des bonus divins. Lui, tout lui est possible grâce à ses yeux et sans rien faire du tout, comme il nous l'a si bien montré avec KillerBee et les Kage. Il se promène littéralement au sommet des Kage avec des jutsu jamais testés. Maintenant qu'il a hérité du pouvoir de son frère, il aura à disposition tous ses pouvoirs et devrait en toute logique obtenir du miroir qui repousse toutes les attaques et de l'épée que convoitait Orochimaru. On aura bien évidemment d'autres trucs de la mort et peut-être même un certain type d'immortalité. Lors du combat contre sasuke, Itachi dit qu'avec les yeux de son frère, il surpassera Madara (ce qui veut déjà tout dire  :-\ ) et qu'il deviendra immortel. A voir aussi quels autres jutsu, Kishimoto va lui donner, des trucs sortis de nulle part comme avec l'invocation oiseau.

 

naruto n'a pour le moment que la puissance et rien d'autre et, son émanation de chakra (les flammes qu'on voit dans son mode jinchuuriki niveau 2), ne feront que facilité le travail du sharingan. Avec une telle concentration de chakra, sasuke va se faire une joie de le pister.

 

 

PS

on sait déjà que ce combat tournera à l'avantage de sasuke car il faut encore que le cadeau d'Itachi s'active. Donc prochain face à face naruto/Sasuke, victoire du uchiha. Pronostics faciles et 100% gagnants.

lors de leur prochaine rencontre, je prévois aussi une scène du genre de Luc Skywalker avec son père "je peux sentir qu'il y a encore du bon en vous". C'est pas pour rien que Kishimoto lui donne la capacité à sentir les sentiments des gens. Faut donner une excuse à naruto pour se faire démolir et surtout retenir les coups. Par contre, ça pourrait être drôle de l'utiliser sur sakura, ça permettrait de savoir ce qu'elle pense vraiment de sasuke/naruto et enfin parvenir à convaincre @Sojobo qu'il a tord  :D:P;) . Le côté négatif de la chose, c'est qu'il faudrait qu'elle assiste à prochain combat entre eux. On n'a pas fini de la voir pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis que le prochain combat sasuke/ Naruto sera bien le dernier entre les deux,je ne vois vraiment pas l'interet maintenant que les deux protagonistes sont proches de leurs maximum de multiplier les combat entre les deux. Les deux ont des coups extremement mortel, sasuke semble avoir bien sombré et le prochain combat entre les deux semblent avoir des enjeux important, ce ne sera pas un combat pour le fun ou sasuke épargnera ses coups. De plus l'effet de répetition srait à mon avis pas judicieux dans ce qui semble etre "le combat du manga", on sera très loin du niveau du combat de la vallée.

Sommes nous réellement sur du "cadeau" d'itachi peut etre que ça a été préciser et que je l'ai loupé mais sommes nous sur que c'est bien un jutsu? Il ne faut pas oublier que ce cadeau a été donné suite à la confirmation que Naruto voulait éviter les conneries de sasuke et le sauver en meme temps (utopique certes masi ça a touché Itachi), pour moi ça peut etre un message posthume, ou quelque chose de symbolique pour aider Naruto dans son but de sauver l'ame de sasuke.

Pour finir comme je pense que le prochain combat entre les deux sera le dernier et que ça devra etre le combat le plus épique, je rejoint l'avis de nimrahad pour dire que ça sera extremement sérré, ou on aura une démonstration hallucinante de puissance des deux cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de revoir les derniers combats de Sasuke au sommet des kages et contre Danzou, et même s'il est impressionnant, je ne pense pas qu'il était ne serais-ce qu'au niveau de Naruto en mode sennin ( je sens que je vais me faire tabasser... ). Après ce n'est qu'un avis perso bien sûr mais tout n'est qu'une question d'avis perso ici, non ?

 

En effet l'ai trouvé que Sasuke se fatiguait vraiment vite durant tous ses combats, et qu'il perdait en vitesse grandement ( surtout comparé au combat contre Deidara ). Je pense que Naruto sennin aurait pu surement lui tenir tête et peut-être même le vaincre...

 

Alors du coup en voyant le power-up de Naruto avec son mode NéoRS qui le place à un niveau vraiment plus élevé ( et on a même pas encore vu le mix Rikuudou mode/Sennin mode, qui je suis sûr va arriver ) je me dit que le MSE va monter Sasuke à un niveau dont on a même pas encore conscience, même en imaginant les trucs les plus dingues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes nous réellement sur du "cadeau" d'itachi peut etre que ça a été préciser et que je l'ai loupé mais sommes nous sur que c'est bien un jutsu? Il ne faut pas oublier que ce cadeau a été donné suite à la confirmation que Naruto voulait éviter les conneries de sasuke et le sauver en meme temps (utopique certes masi ça a touché Itachi), pour moi ça peut etre un message posthume, ou quelque chose de symbolique pour aider Naruto dans son but de sauver l'ame de sasuke.

 

Perso je serais déçu si le pouvoir d'Itachi aurait une conséquence directe sur ce combat. De plus si il s'active à ce moment le combat serait tronqué et on aurait pas de vrai vainqueur.

 

M'es avis qu'Itachi fait confiance à la capacité de convaincre de Naruto. En partant de cette hypothèse, il est possible que Naruto soit effectivement plus fort que Sasuke, ou au pire arrive à le raisonner sans que le combat se termine.

 

Evidemment ce serait vraiment le scénario idéal, puisque si Mad semble être invincible on peut se dire qu'il serait abusé que deux gosses seuls puissent le vaincre. Entrera Itachi en action.

 

Sinon, il est impossible de dire qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke tant qu'on a pas vu le MSE et ses possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Parce que Naruto, sous sa forme super saïyennesque ou en mode sennin, est insensible à un chidori en plein coeur ou dans la tête ? Insensible au kirin ?

(Parce que bon, on se doute depuis bien longtemps que ce n'est pas avec un bête jutsu katon que Sasuke aura raison de Naruto donc on ne va pas s'amuser à feindre la surprise et l'indignation à ce propos, maintenant)

 

Et Naruto, lui, que devra-t-il utiliser pour battre Sasuke ?

Parce que je ne crois pas qu'un coup de poing de Naruto suffira à surpasser la protection offerte par le susanoo.

 

En effet Sussano peut proteger Sasuke des coups de poınts de Naruto maıs croıt tu c est normal que Sasuke seraıt oblıger de recourır a sa meılleur technıque sımplement contre des coups de poınt ou de coup de pıed en mode senın ?

 

Le mode senın c est 5 mınute ou Naruto est quasıment ıntouchable, en 5 mınute Sasuke se vıde de la moıtıer de son chacra sı ıl utılıser Sussano,

 

 

Quand au chıdorıe je doute au ıl puısse percer le mode senın ou encore moıms la forme super sayan alors qu ıl est ıncapable de percer la defense du raıkage.

 

Donc Sasuke devraıt utılıser au mınımun l ama pour blesser Naruto et gaspıller aınsı un quart de son chacra tandıs aue des sımple cout de Naruto sous forme senın rısaue d etre plus effıcaces.

 

Soyons logıque comment vaıncre quelqu un quı possede 3 source de chacra, dont 2 permet une protectıon contre n ımporte quel technıque saul les rang S heuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ darth, je suis tout a fait d'accord avec toi naruto sennin est quasi imbattable, alors maintenant avec son nouveau power up si il mélange les deux c'est un dieux, c'est pour ça que le mse de sasuke va être sacrément impressionant,on sait tous que que pendant leurs combat ils auront un niveau équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sussano peut proteger Sasuke des coups de poınts de Naruto maıs croıt tu c est normal que Sasuke seraıt oblıger de recourır a sa meılleur technıque sımplement contre des coups de poınt ou de coup de pıed en mode senın ?

Ce qu'on a vu contre Danzo lors du dernier combat de Sasuke, c'est justement qu'il pouvait utiliser Susanoo dès les premiers instants du combat quand il était contre un shinobi de haut niveau.

Il en a alors profité pour attraper Danzo et la réduit en purée. Pour échapper à cela Naruto pourrait bien avoir besoin d'un jutsu de téléportation.

 

Le mode senın c est 5 mınute ou Naruto est quasıment ıntouchable, en 5 mınute Sasuke se vıde de la moıtıer de son chacra sı ıl utılıser Sussano,

On ne sait pas tout ce que va lui apporter le MSE, mais le minimum c'est que Sasuke va gagner le chakra de son frère (il prétend qu'il sent sa force entrer en lui). Crois bien qu'avec ça + sa connaissance accrue de Susanoo il sera capable d'utiliser cette technique super longtemps.

 

Quand au chıdorıe je doute au ıl puısse percer le mode senın ou encore moıms la forme super sayan alors qu ıl est ıncapable de percer la defense du raıkage.

Le mode sennin permet de se défendre contre les coups (chute...), mais ce n'est pas une armure comme celle du raikage. Naruto est donc beaucoup moins protégé que le raikage !! La preuve : Naruto a été touché sans problème par un petit kunai au visage, et s'est retrouvé empoisonné par le poison de Sakura alors qu'il était protégé par le mode sennin...

 

Soyons logıque comment vaıncre quelqu un quı possede 3 source de chacra, dont 2 permet une protectıon contre n ımporte quel technıque saul les rang S heuresement.

C'est clair que ça parait chaud !!  ;D

Mais on a vu qu'avec le susanoo, Sasuke a la meilleure défense : en gros, avec son bouclier RIEN ne pourra l'atteindre. Ensuite, il dispose d'attaques comme l'amat qui sont ultra puissantes et ne lui coutent quasiment rien en chakra (c'est une invoc). Et puis avec le MSE, il aura des yeux qui pourront utiliser les jutsus du MS sans fin, sans craindre d'être affaibli !!

Alors si en plus il obtient de la puissance + de nouveaux jutsus avec le MSE, il sera quasiment intuable... ça nous promet un combat énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au chıdorıe je doute au ıl puısse percer le mode senın ou encore moıms la forme super sayan alors qu ıl est ıncapable de percer la defense du raıkage.

 

Les bâtons de Pain arrivent bien à percer Naruto en mode sennin.

Je ne parle pas seulement de celui que Naruto s'enfonce dans l'épaule car tu me diras que c'est grâce à sa force surhumaine (ceci dit, si Naruto était si solide que ça, le baton aurait dû se casser).

Je parle du moment où il est face à Nagato et celui-ci lui envoit un bâton dans le bide pour tenter de le contrôler, mais Naruto, en mode sennin + le chakra de kyubi qui filtre, parvient à repousser son chakra.

 

Tu penses que la force de pénétration des bâtons de Pain est supérieure à celle d'un chidori ?

Tu penses que les bâtons sont assez solide pour transperser quelqu'un qui encaisserait un chidori sans être blessé ?

 

Je rappelle, au passage, que Jiraiya était en mode sennin lorsqu'il s'est fait couper le bras.

 

Le mode sennin ne rend pas aussi invulnérable que tu sembles le penser.

 

Quant à la résistance fournie par la forme super rikudou saïyen, peux-tu me rappeler où on la voit ?

Moi ce que j'ai vu, c'est un shunshin ultra rapide. Je n'ai pas vu Naruto encaisser de super attaque.

Je pense que tu extrapoles beaucoup.

 

 

Après tu me demandes si je trouve normal que Sasuke soit obligé de recourir au susanoo pour se défendre des coups de poings de Naruto.

Hé bien la réponse est oui.

Car là, tu me demandes s'il est normal que Sasuke, n'ayant pas encore utilisé ses atouts, soit obligé de recourir à un de ses principaux atouts (le susanoo), pour faire face à Naruto qui sera en train d'utiliser, lui-même, un ou deux de ses principaux atouts (mode sennin et/ou mode super saïyen).

 

Je rappelle que le mode sennin et ce mode kyubi sont les principaux atouts de Naruto, avec le FRS (utilisable uniquement dans le mode sennin et peut-être le mode saïyen, donc un atout dépendant de ses autres atouts).

Donc non, ça ne me choquerait pas que Sasuke soit obligé d'utiliser un de ses principaux atouts (le susanoo), face à Naruto qui lui aussi sera en train d'utiliser au moins un de ses principaux atouts.

Une technique ultra puissante pour faire face à un mode ultra puissant, ces techniques et modes étant les cartes maîtresses des deux combattants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend les pouvoirs du MSE pour se faire une idée...à mon avis ce sera spectaculaire, vu qu'on est en plein dedans :-\.

Cependant on peut déjà dire que comme avec Itachi sans le power Up...Sasuke peut faire mal. Donc avec.... 9_9

 

Pour le reste le combat ne sera pas terrible, trop de grosses techniques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le combat final entre les deux protagonistes risque de partir rapidement en sucette ( pour pas dire autre chose... ). En effet je vois bien Naruto entrer directement en mode NéoRS en voyant Sasuke, car il ne le sous estime absolument pas contrairement au beau ténébreux (... -_- ).

 

De ce fait, je pense que Sasuke n'aura même pas le temps de commencer à faire joujou sans ses pouvoirs du MSE, il risque d'essayer car il sous estime le blondinnet, mais va vite déchanté et activer les pouvoirs de ses yeux et nottament le Susanoo...

 

Du coup le combat risque d'être, en tout cas au début, une tentative de Naruto de percer la défense du Susanoo tout en évitant Totsuka et Amaterasu... Et une fois qu'il y arrivera, ben.... Je vois pas trop la suite car Sasuke sera dans la mouise là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes lord Azrazeth...

 

Sasuke ne sera pas dans la mouise, non, puisque d'un coup Sasuke nous sortira une technique de rayon plasmatique à effet intrasidéral, mais là il sera dans la merde parce que...

 

Itachi et son ptit oiseau en Naruto :o, vont s'éveiller et pam Sasuke tout gentil, s'en suit un gros câlin, un "tu m'as fais peur de Naruto", un "désoler de t'avoir fait peur" de Sasuke, ce dernier criant à la population que Naruto sera le meilleur Hokage de tous les temps, et hop ils s'en vont tous matter un ptit épisode de leur série favorite

"les bisonours ultra plasmique"

et

 

FIN

A story by Masashi Kishimoto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ospinello, un autre mâât ^^'

 

Tu as l'air d'avoir apprécier la montée en puissance de ces derniers chapitre toi, ça se sent  ;D.

 

Et sinon j'espère vraiment pas que ça se finisse comme ça, je pense que je rendrais ma paella que j'aurais avalé ce jeudi de 2012 si ça arrive, car je préfère quand même que la fin soit bien plus dark, avec un Sasuke se rendant compte de ses erreurs que sur ses derniers instants et aussi un Tobi réussissant son plan avec les bijuus, le tout dans une ambiance apocalyptique bien sombre, ça oui ça me plairait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je suis pas aussi radical que Mâât  ;), mais je trouve que le topic,

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26467.0.html, est parfait pour comprendre mes déceptions, surtout l'intervention H◙Rus ¥K.

 

Après, je dis cela pour plaisanter mais j'ai comme l'impression au vu des motivations de Naruto que cela se passera comme ça, on est dans un shonen donc l'amour et l'amitié sont les premières valeurs, donc personnellement je pense à quelques détails près ;D bien sûr.

 

Le Naruto contre Sasuke sera un combat de bourrins, et pour parler de leur forces respectives je vois déjà Naruto au bord du gouffre et pam la suite comme dans mon précédent post...

 

Là où je suis d"accord, c'est concernant Madara et son plan,s'il arrive ne serait ce qu'à la limite à son apogée, au moins cela rendrait le manga  vraiment attrayant...

 

PS: effectivement je n'ai pas trop aimé leur montée en puissance, mais cela date déjà de la moitié de la next, alors bon on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'aimerais vraiment que le manga ne se termine pas sur le combat de Naruto/Sasuke, avec au préalable une défaite de Madara et de son plan... Ce serait foireux d'avoir capturer tous ces bijuus pour finalement merder juste à la fin. Pétard mouillé.

 

Je vois plutôt un combat contre un Madara jinchuuriki de juubi avec Naruto en guest star et Sasuke en renfort mais très affaibli et sur le palier de la mort. Et comme je l'ai dit, le tout avec une ambiance mortelle et "armaggedonesque" pour faire beau ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mode sennin permet de se défendre contre les coups (chute...), mais ce n'est pas une armure comme celle du raikage. Naruto est donc beaucoup moins protégé que le raikage !! La preuve : Naruto a été touché sans problème par un petit kunai au visage, et s'est retrouvé empoisonné par le poison de Sakura alors qu'il était protégé par le mode sennin...

C'est clair que ça parait chaud !!  ;D

 

Faux, quand Naruto ce prend le kunai il n'était pas en mode sennin:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/484#16

 

Question techniques, Sasuke a le dessus, très varié, taïjutsu, genjutsu, ninjutsu etc, une bonne défense et une très bonne attaque a distance (amaterasu), et on a pas encore vu le MSE. Mais selon Itachi il rendrais immortel, quand il parle de lumière qui ne s'éteint pas, donc pour le battre.....

 

Quand a Naruto, c'est clone et rasengan, très limité donc, Naruto n'est qu'une grosse centrale de chakra au bout du compte, le power up du dernier chapitre lui a donné un déplacement très rapide et des techniques sensoriel pour lui donné un peu plus de patates et de consistance au personnage qui en manque cruellement , et les dernières technique comme le futon razen churiken demande un chakra énorme, donc pas très intéressantes pour un combat surtout quand l'autre en face l'esquive....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais selon Itachi il rendrais immortel, quand il parle de lumière qui ne s'éteint pas, donc pour le battre.....

 

quant il parle de la lumière , il ne parle pas d'immortalité il dit que le mse permet d'utiliser toutes les techniques du ms sans devenir aveugle

 

Quand a Naruto, c'est clone et rasengan, très limité donc

 

tellement limité qu'il nous a battu des monstre comme pain et kakuzu et clone + rasengan avec naruto permet de faire des combot variés

 

Naruto n'est qu'une grosse centrale de chakra au bout du compte, le power up du dernier chapitre lui a donné un déplacement très rapide et des techniques sensoriel pour lui donné un peu plus de patates et de consistance au personnage qui en manque cruellement , et les dernières technique comme le futon razen churiken demande un chakra énorme, donc pas très intéressantes pour un combat surtout quand l'autre en face l'esquive....

 

9_9 biensur ce n'est qu'une grosse reserve de chakra, c'est connu le rasengan + kage bushin + mode sennin + mode kyubi c'est de la poudre aux yeux. et pour ta remarque sur le frs, sa ne veut rien dire tu par du principe que parceque sasuke va esquiver et que sa coute bonbon en chakra sa ne vaut rien. alors dans ce cas la sasuke peut remballer son tsukyomi, son amateratsu et son susanoo bin oui sa coute bonbon en chakra aussi et naruto va les esquivé également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke possede en effet plus de technıque que Naruto maıs tout ses technıque seront ınutıle contre le corps procurer par le mode senın ou le mode saıyan.

 

Le rasengan ou un sımple coups de Naruto (en mode senın) suffıront pour arreter Sasuke, maıs ce dernıer devra utılıser au mınımun l ama pour blesser Naruto. Ce quı est loın d etre ıdeal quand on pense que Naruto possede 100 foıs plus de chacra que Sasuke avec son propre chacra, le mode senın et Kyubı.

 

Et Naruto est verıtablement ınvulnerable en mode senın, meme Nagato fut ıncapable de le blesser lorsqu ıl etaıt en ce mode alors avec Kyubı...

 

A moıns que le MSE ne procure un corps tout aussı ressıstant ou qu ıl procure 100 foıs plus de chacra Sasuke n a aucune chance, et ce qu ımporte la technıque que procurra le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Naruto est verıtablement ınvulnerable en mode senın, meme Nagato fut ıncapable de le blesser lorsqu ıl etaıt en ce mode alors avec Kyubı...

 

ce n'est pas tout a fait exacte nagato blesse bien naruto avec son baton noir lorsque ce dernier le retrouve dans sa cachette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement limité qu'il nous a battu des monstre comme pain et kakuzu et clone + rasengan avec naruto permet de faire des combot variés

 

Limité au niveau du nombre de techniques, je n'ai pas parlé de puissance, ne mélangeons pas tout, quand au combo on a aussi vu sasuke en faire. Personnellement je trouve le personnage mal exploité au regard de ses possibilités, avec la quantité de chakra et la technique de clone qui lui permet d'apprendre plus rapidement, il pourrais appprendre beaucoup de techniques s'il s'entrainais plus, Naruto ne fait qu'augmenté ses réserve de chakra, il booste son corps dans de très haut niveau, le corps du sanin.

 

biensur ce n'est qu'une grosse reserve de chakra, c'est connu le rasengan + kage bushin + mode sennin + mode kyubi c'est de la poudre aux yeux. et pour ta remarque sur le frs, sa ne veut rien dire tu par du principe que parceque sasuke va esquiver et que sa coute bonbon en chakra sa ne vaut rien. alors dans ce cas la sasuke peut remballer son tsukyomi, son amateratsu et son susanoo bin oui sa coute bonbon en chakra aussi et naruto va les esquivé également

Pour lancé un FRS, il est obligé de se mettre en sennin, et même la il ne peu en lancé que 2, Pain ne s'en ai mangé qu'un seul  et les a tous esquivé par la suite. Sasuke est très rapide, il la toujours été (jusqu'au chapitre 505 en tout cas),une technique qui coute les yeux de la tête en chakra et que l'autre en face peu les esquivé, moi j'appel cela du gaspillage, même dans le cas de Naruto qui en a une très grosse quantité.

Quand au tsukyomi, très dur a esquivé, il suffit de croisé le regard de Sasuke, Naruto est mauvais en gengutsu, quand a susanoo s'est pour moi une technique défensive, a moins qu'il n'ai récupérer l'épée de son frère, quand au flèches qu'il balançais c'est presque sur que si Naruto est devenus aussi rapide que son père la donne est changé, et il peu les esquivé, mais lui aura du mal a percer susanoo.

L'amaterasu ne sera pas très efficace, mais on a vu sasuke l'employé comme système défensif. Naruto maintenant lui a acquis de nouveaux pouvoirs, espérons qu'il arrive aussi a les développé, car il ne peu plus compté sur kyubi qui la plus ou moins sauvé lorsqu'il a piqué sa crise, sans cela il serais mort, enfin logiquement, vu que c'est le héros il peu pas crevé  ;D.

 

Quand au MSE, je viens de relire le passage du combat de sasuke contre itachi, il est dit que madara a non seulement retrouvé la lumière mais aussi de l'empêcher de s'éteindre a jamais.

 

Sinon j'attend de voir les nouvelles techniques de Naruto, et aussi celle de Sasuke avec son MSE, car la donne a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous (sith Lelouch). Et Ryujin-Jaka tu réduit en cendre Brommedir de manière exquise !!

 

Bien bien bien... j'ai hâte de voir les vrais Power-Up de nos deux "ados-dieux" ^^ Mr Kishimoto prend bien son temps... et ne nous lâche que des miettes de ces monstres qu'il vient de créer "Uchiwa Fummetsu-Sasuke" et "Le Genin-Sennin Jinchuriki Kyubi"   (le blond)  :D

 

Même si je vien de dévorer le dernier scan avec un plaisir renaissant, et l'auteur n'aura pas exagéré sur les proportions du Power-Up de ce si cher petit emo-Sharingan: Sasuke Uchiwa

 

Léger délire:

 

Fight!

 

Naruto => Taiju Kage bunshin no jutsu... No-maki !hirashin... nisen kyubi-sennin fûton-Rasen-Shuriken

 

Lol, j'y repense ça fait un peux "Kameha-meha téléportation"

 

 

...OMG  :-\ j'espère que c'est vraiment bien, Le Fummetsu

 

En plus y a toujours le "gobage de corbeau" qu' fait subir Itachi à Naruto...et qu'on sait pas trop de quoi qu'il s'agit ^^ si vous me suivez!

 

 

Ps: Je crois qu'on en est à "Majin Vegita-sama Supa-Sayajin2" Vs "Goku-san Supa-Sayajin3" ^^ c'est quoi la fin déjà? ...DBGT... eh ben c'est pas fini  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...