Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

   Ce qui ressort de ce spoil , c'est la 3iéme tentative de Tobi pour embobiner du monde . La 1ére concernait Sasuke , la cible la plus facile et l'élément moteur du plan. La 2iéme concernait Naruto, le plus à méme de géner le plan Oeil de la lune . La 3iéme et ultime manipulation concerne les kage , ceux-là méme qui s'étaient réunis pour contrecarrer l'akatsuki . Sasuke était le prétexte de s'inviter à la réunion et d'empécher l'alliance des pays. Le point commun de ces 3 manipulations est que Tobi les accompagne de légendes improbables . Un rikudou , dont l'existence reste à prouver, un hypothétique juubi attendant pénard de se faire sceller , un plan Oeil de la lune dont le mensonge est tellement énorme qu'il passe bien dans l'esprit des kage .

 

Mensonge ou pas, ce qui ressort de ce que dit Tobi/Madara, c'est qu'il ait parlé à toutes les personnes qui vont, je pense être impliqué dans son plan (les Kage étant le facteur déclenchant la guerre)!! Reste à savoir ce qu'il attend de l'affrontement entre Naruto et Sasuke, mis je pense qu'il tient réellement à les voir se battre!! Tous les acteurs ont été mis au courant de ce qu'ils seront amenés à faire prochainement!! Je pense que Tobi/Madara va préparer Sasuke à capturer Naruto/Kyuubi, ce qui va provoquer leur confrontation!! Naruto s'étant résigner à se battre contre lui!! Il va d'ailleurs devoir avertir Sakura and Co, qu'il a pris cette décision!!

 

EDIT @Monkey.D.Nano : Effectivement, Pain sous-entend qu'il serait facile de remplacer Tobi à ce moment-là!!! Après, je ne sais pas s'il faut comprendre qu'ils ont une montagne de CV, pour rentrer dans l'Akatsuki!!  :D. Mais l'idée selon laquelle, Tobi/Madara complète son organisation, par de nouveaux membres est à voir!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Le probléme est que Tobi va étre obligé de créer un jinchuuruki pour utiliser ses 7 bijuu . Il ne servirait à rien d'utiliser des bijuu en liberté qui se feraient sceller par les villages qui disposent de techniques de sceau . De plus, il serait inutile d'éparpiller 7 bijuu dans 7 personnes , qui auraient tous une puissance moyenne contre des villages comme Kumo . Je pense que si Tobi doit utiliser les bijuu , il les scellera dans un seul jinchuuruki, qui aura une puissance comparable à Kyuubi, et qui sera plus facilement controlable que 7 jin .

 

   @ Shiby

 

   Oui je suis bien d'accord  :)  Par contre, la team Danzou et la team Sakura font le méme chemin en sens inverse, ça sent la rencontre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi la clé de l'histoire.

 

Il en a parler des tas de fois du vrai pouvoir du sharingan dont les infos se trouve dans un endroit caché qu'il dit à Sasuke..

 

Il demande à Sasuke qu'il revient avec le ms.

 

Il power up Sasuke pour qu'il devient encore plus fort, comme le précise Madara il sera plus fort que Itachi..

 

Il donne un truc à Naruto pour "contrer", "faire changer d'avis", "ne pas faire capturer kyubi","...." Sasuke dont il savait déjà qu'ils allaient se battre manipulé par Madara dont il dit que son frére est facilement influencable..

 

 

 

Et pour la phrase:

Il faut une pupille pour lire et déchiffrer le Sharingan, le Mangekyô Sharingan, le Rinnengan et en augmenter le contenu (pas tout compris, désolée, en plus le trad US va vite et oublie des lettres donc pas pratique).

 

Si on modifie un peu la fin de la phrase de l'anglais on peu comprendre;

Madara: Il ya un monument de pierre qui a été transmise depuis des générations aux Uchiha.

Même maintenant, près de Konoha, le Sennin Rikudo a écrit un jour sur un secret là-bas.

Sauf si vous avez vos yeux, vous serez incapable de lire et de décrypter le Sharingan, Mangekyou Sharingan, Rinnegan ainsi que de son contenu.

 

Basé sur ces dernière ligne je voudrais aussi souligné que le Sharingan et le Rinnengan on un truc très commun peut-être le sharingan ou le rinnengan sont les mêmes yeux mais disons "déformer", "changé de mode", "incomplet"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wayne Rooney: Je ne pense pas que Madara veuillent crée des Jinchuuriki, il doit plutôt penser piquer les yeux de Sasuke pour pouvoir se Battre avec un ou deux bijuu a ses côté qu'il contrôlerais pendant le combat. Ou faire de Sasuke un contrôleur de Bijuu pour le moment, pour qu'il acquière de l'expérience dans le contrôle de bijuu ou du moins pour que ses yeux acquière de l'expérience dans se domaine pour lui volet après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wayne Rooney: Je ne pense pas que Madara veuillent crée des Jinchuuriki, il doit plutôt penser piquer les yeux de Sasuke pour pouvoir se Battre avec un ou deux bijuu a ses côté qu'il contrôlerais pendant le combat. Ou faire de Sasuke un contrôleur de Bijuu pour le moment, pour qu'il acquière de l'expérience dans le contrôle de bijuu ou du moins pour que ses yeux acquière de l'expérience dans se domaine pour lui volet après.

 

   Mais, j'aimerais savoir ce que peuvent faire 1 ou 2 bijuu alors que le seul Deidara en capture 1 tranquillement . Si tu lis mon post, il m'apparait risqué d'affronter par exemple la seule team raikage avec 1 ou 2 bijuu controlés mais en liberté . Il a toujours été dit que quand un jinchuuruki utilise un bijuu , il est beaucoup plus fort. Le probléme, c'est que un jinchuuruki à 1 bijuu se fera massacrer par le raikage, il est donc préférable de sceller les 7 dans un jin , pour tenir téte à l'élite d'un village .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on sait que le Raikage est plus puissant que Hachibi (soit le 8 queu)...Pour le contrôle des Bijuu je pense plus à une manipulation de ceux ci (avec le sharingan dans les yeux). En quelque sorte des animaux qui suivent Sasuke/Madara et le fournisse en chakra (surement pour le Susanoo).

Sinon, je me demande encore pourquoi Danzo à fuit... en compagnie des autres Kages il aurait eu beaucoup plus de chance de se débarrasser (enfin?) de Sasuke...je suppose qu'il avait peur que des révélations soit faite a sont encontre au point de mettre en danger sont statut d'Hokage vis a vis des autres Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour le script :D

ça fait plaisir de revoir naruto, il décide donc d'affronté sasuke, mais c'est pour le résonner ou pour le tuer ???.

j'ai hâte de voir la réaction de sakura et les autres.

 

ce qui me plaie le plus c'est la guerre, et oui un manga de shinobi sans guerre n'a vraiment pas de gout, naruto va enfin savoir ce qui est une guerre.

tous va changé, mais le truc que j'ai pas compris c'es que madara a déclarer la guerre mais contre qui ? et avec quoi ?

bon, il parlait des bijuu, mais il faut qu'il sois capable de les contrôlé. plusieurs pense qu'il va prendre les yeux de sasuke, au faite moi je ne croix pas trop, il veut quelque chose d'autre de sasuke, je sais pas mais je croix que selon madara sasuke et le seule qui pourra capturé kyubi, et c'est pour ça qu'il le prépare a combattre naruto, par contre ce qui me soulage c'est le pouvoir de itachi, ce dernier a tous prévu, il a donc crée un pouvoir pour arrêté la folie de son frère en protégeant naruto et sasuke ( enfin je l'espère) ainsi le plan de madara tombera dans l'eau .

 

mais ce qui est sur, le plan de tobi fonctionnera au moins a 80 °/. ;)  

 

bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop plop  ;D

 

Voilà quelques temps que je vous lis, histoire de lire vos théories, toutes aussi différentes les unes que les autres, et il faut dire que ça manque pas de piquant  :P

 

Mais j'arrête là le HS et je vous expose la mienne. On sait (ou alors on se doute fortement) que le meurtrier de Sishui Uchiha est donc Danzo, merci à Mister Byakugan (Ao c'est ça ?). Je rappelle -au cas où- que Itachi avait préalablement été accusé du crime, suite à son absence ainsi que celle dudit Sishui à une réunion, et que ce dernier était son meilleur ami. Après cela vint donc le massacre du clan.

 

Et si Madara avait fomenté cela afin de diviser les Uchiha, pour qui il ne ressent plus que du mépris suite à la "trahison" dont il estime avoir été victime lors de la création de Konoha, et d'avoir un allié perpétuel en la personne de Danzo au sein du village ? Car malgré sa réputation plus que douteuse au sein du village, il reste tout de même très respecté (d'où son élévation au rang de Kage d'ailleurs) et aussi craint, et cela grâce à la Racine.

 

De plus, Danzo, habitué à agir dans l'ombre, a dû surveiller Sasuke ET Naruto pour le compte de Madara, qui lui aussi resta caché un bon petit bout de temps. Le premier pour suivre son évolution en tant que Uchiha, histoire de savoir si oui ou non il serait utile par la suite, et le second afin de garder un oeil (c'est le cas de le dire) sur l'évolution du démon-renard enfoui au plus profond de Naruto.

 

M'est avis que tout cela n'est pas totalement idiot, même si mon imagination reste très florissante  ;D

 

Quant à ce qui nous occupe en ce moment, je pense que Madara ne dit que l'essentiel de son plan. Il est suffisamment avisé pour ne pas tout dévoiler aux Kage de cette façon. Il est beaucoup plus intelligent que ça, voyons. Son intervention a pour but de semer le trouble et la zizanie au sein des Kage, et avec sa déclaration de guerre par-dessus le marché, ça n'arrange rien. Tout cela n'est que manipulation.

 

Mais si guerre il doit y avoir, je ne vois rien de mieux pour relancer pour de bon Naruto  ;D Et quant à ceux qui crient au scandale concernant les power-ups (un peu abusés, il est vrai), je leur demande: pensez-vous que les attentes du public japonais (le premier visé par Kishimoto) soient les mêmes que celles du public occidental ?

 

Quant au Biju à dix queues, il peut s'agir là d'une pure invention de Madara. Après tout, personne n'est assez vieux pour avoir connu l'Ermite des 6 Chemins (impossible de me rappeler l'orthographe en japonais, désolé  :-X). Alors l'avoir vu créer la lune... C'est une légende. Et les légendes se voient modifiées avec le temps (je prends pour exemples les différentes relectures de la Bible ou autres). Alors pensez-vous : ajouter à cela un Biju originel que personne n'est susceptible d'avoir vu (non le Tsuchikage n'est pas assez vieux  :D) n'est que bagatelle à côté du reste.

 

Ce manga est fait de manipulations ne l'oublions pas. De grands chapitres nous attendent, j'en suis convaincu. Ciao Pepito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle grande guerre !!

 

Notre madara poltergeist préféré met carte sur table. La collaboration ou la guerre !!!

Pour quoi avec raconté sont plan ? Pour bouleversé les esprit ?Le fait de vouloir mettre en place la paix « ultime » est louable, ce qui pourrais faire passer les kagés pour des gens egoiste !! L’opinion public pourrais donc etre partagé sur cette guerre.

La réponse des kagé ne pouvais être autre ! Bee et naruto sont aimée et utile !! Même Danzou n’aurais pas donné naruto (c’est son jinchuriki après tout)

 

Ensuite l’akatsuki à t’elle les reins pour faire cette guerre ?

Je dirais oui.

Elle est constitué d’encore quelque ninja monstrueux, de 7 démons, mais aussi elle a de l’argent !!!

Et oui il ne faut pas oublier la récolte d’argent que l’akatsuki à effectué pendant ca chasse aux démons. Ce qui leur permettrais d’engagé des ninjas de différent niveau pour combattre les ninjas des autres villages.

Pour ceux qui disent que le village caché de la pluie rejoindrais l’akatsuki, je dis non. Notre origami à bien dit vouloir quitter l’akatsuki, alors pour quoi y retourné maintenant. Je verrais même presque une aide de âme envers naruto qui à « réanimer » l’idée de paix en nagato.

 

Pour finir on a naruto.

De nouvelles possibilité s’ouvre a lui. D’un sa cote de popularité devrais monter en flèche durant la guerre. Et de l’autre son pouvoir va devenir phénoménal ! C’est-à-dire ? Maintenant que l’on connaît l’objectif de madara (recrée le dixième démon en fusionnant les neuf autres) notre ami le renard alias kiubi va faire des bonds dans sa cage !!! Parce qu’a partir de maintenant il ne lui reste plus que deux option !! Aidé naruto ou mourir !! Mourir par ce que chez mois le fais de fusionner les neuf démons pour faire revire le dixième, fait que kiubi disparait !!! Notre naruto avec l’aide de bee et le consentement de kiubi qui tien à la vie comme n’importe qui fera qu’il maitrisera son démons, et c’est la que le parchemin de jiraya refais surface !! Et oui !! Maintenant qu’il contrôle son démons il peu déverrouillé toute la force du démon.

 

C’est une possibilité qui me parait envisageable

Enfin bref bonne nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre en perspective,le spoil est trés prometteur,une nouvel guerre ninja,rien de tel pour relancer le manga et ouvrir la voie pour tout un tas de nouvelles situations!!!Quand a l'idée du Jubi,pas mal non plus,mais bizarement  j'ai comme l'impression que Madara a fait de la retention d'information en ce qui concerne cette histoire ainsi que son plan...Oh,aussi pour repondre à ceux qui se demandent en quoi Madara et le reste de l'Aka peuvent étre une menace pour les 5 grands pays,voici quelque éléments de réponse:

-L'on sait que Sasori possédait un certain nombre d'agents qui sont des shinobis de tout premier ordre(Kabuto en était un,avant de se mettre au service D'Oro pour de bon,ainsi que le capitaine de Suna qui a massacré sans efforts toute une division de Jounins de Suna),mais également que Pain controlait ame,donc partant de cela il n'est pas déraisonnable de penser que Madara,Zetsu et Kisame possédent eux aussi leurs agents.

-On sait que certain membre les plus faibles de l'Aka étaient capables de capturer des Bijuus par eux meme,il est donc raisonnable de penser que Zetsu et Kizame sont plus forts que cela,et donc de niveau Kage.

-Avec cette Guerre,l'Aka devient un pouvoir politique et militaire à part entiére,il est donce fort probable que la plupart de nukenins recherchés par les villages se rallient à l'Aka pour étre protégé,et lui apporte leurs compétences.

-L'Aka a eu une grande influence sur Kiri par le passé,mais cette époque est elle réelement révolue??

-L'Aka posséde effectivement la majorité de bijuus,mais tous scéllés dans le meme receptacle,qui sait quel puissance cela posséde...

-Madara rend Sasuke de plus en plus fort,il est donc fort possible qu'il fasse de lui une sorte d'arme ultime.

PS:peut etre qu'a un moment dans le futur Bee(le frére du Raikage)va entrainer Naruto à utiliser son Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Ben un chapitre qui annonce un avenir bien sombre !!!

Madara révèle enfin son plan qui est tout simplement énorme et qui déclare la guerre pour finir , c'est assez impressionnant , le manga prend une toute autre ampleur , c'est la Terre entière qui est en danger .

Je pense depuis longtemps que le pouvoir que Itachi a donné à Naruto est destiné à Madara et non à Sasuke .

Ensuite je pense qu'on va avoir un Sasuke qui va avoir un role à la Darth Vader , général des armées du mal exécutant aveuglement les ordres de son maitre Madara , pour en revenir au fait que je pense que Danzo est Madara bref beaucoup de liens avec l'Empereur Palpatine .

 

Sinon j'ai toujours pensé que Naruto n'arriverait jamais à utiliser le pouvoir de Kyubi , mais je me dis maintenant qu'il pourrait trouver un terrain d'entente avec Kyubi au sujet de Madara .

Kyubi craint Madara , il est le seul qui est parvenu à en faire un gros toutou qu'on peut manipuler à sa guise , fier et rancunier comme il est , Kyubi ne laissera pas passer la seule occasion qu'il aura jamais de lui faire la peau , même s'il doit prêter sa force à Naruto .

Donc je commence à croire que Naruto arrivera à trouver un terrain d'entente avec Kyubi .

 

De plus maintenant Naruto et Killer Bee vont jouer un grand role dans cette guerre , ils vont surement être amenés à se rencontrer (il serait temps),

ils vont devoir jouer leur role d'arme pour proteger leurs pays , c'est ironique même si c'est pour de plus nobles raisons que celles qui poussaient les seigneurs à utiliser les jinchuuriki par le passé .

Mais le pire dans tout ça c'est que la génération de Naruto va connaitre les horreurs de la Guerre  , le pauvre Nagato avait bien vu mais on sait que Naruto va tout arranger aidé de son pote Sasuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre une idee concernant les forces en présence de la "4ieme grande guerre mondiale ninja" (çà claque  8) ).

 

Comme beaucoup, je m'interroge sur la répartition des camps. Il s'avèrerait, même si tous les villages ne sont sur la même longueur d'onde, que ce soit l'akastuki contre le reste du monde! C'est un peu bcp pour un sasuke même si c'est le "plus grand génie que la tere est connu", qu'il soit épaulé de Kisame et Zetsu  et qu'il puisse puiser dans la réserve innépuisable des biju...

 

ok c'est vrai que c'est du costaud tout çà, mais l'opposition ne sera pas très interesante, et merde quoi, c'est pas une guerre 3 vs TOUS.

 

DONC, j'imaginais bien, pour que la guerre est un peu d'ampleur, une sorte de guerre civile planétaire. Je m'explique. L'akatsuki, depuis toujours, est une organisation travaillant dans l'ombre. Je pense qu'elle a pu former de véritables états dans l'état. Des cellules dormantes un peu partout dans le monde, prête à agir n'importe quand.  Et elles vont donc se réveiller maintenant. (danzo et sa racine est il une de ces cellules dormante? Enfin si c'est le cas plus trop dormante ajd :-X).

 

Cela formera donc un gros chaos dans tous les pays ninja, et on aurait des combat à tous les niveaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Je reviens pour mon 2nd post avec une theorie farfelu mais sait on jamais (la premiere ayant ete Danzou = petit frere de Madara apparamnt trop farfelu pour etre vrai a present).

 

je me demandais apres lecture de ce spoil et des revelations qui remonte a la base de notre manga... et si Kishi nous gardait parmis ses dernieres revelations que ... le clan Uchiha n'a PAS ete extermine ... et qu'ils formeraient avec Danzou la grande partie de la racine.

je m'explique, tout simplement : le but des Uchiha a longtemps ete de renverser le pouvoir a Konoha tout comme la racine. et les membre de la racine tous masque.

j'ai conscience que c'est totalmetn improbable ou possible a 0.0001% mais avec du sharingan de Shishui qui traine et des manipulations a la Madara Danzou, on peut s'attendre a tout.

 

Bon, OUI j'essaye de chercher des theorie completement extreme pour alimenter le fantasme sur le manga donc soyez indulgent mais n'hesitez pas a reagir sur ces 2 theories

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

 

Je découvre le script =)

 

2 théories se révèlent exactes au final ... celle du Tobi : 10 queues et la mienne, qui consistait à avancer que Madara cherchait à réunir les Bijus pour fusionner avec eux et obtenir un corps parfait =)

 

J'ai hâte de lire ce chapitre !!!!

 

 

Comment réagira Sasuke lorsqu'il saura qu'il n'est que de la matière première (Madara veut ses yeux) pour Madara ??

Naruto qui comprends enfin qu'il devra affronter Sasuke !!! Miam !

Je comprends pourquoi Minato n'arrivait pas à "toucher" Madara à l'epoque....même si ce dernier, avec le sharingan, peut anticiper les attaques, nous savons qu'une vitesse élevée permet quand même d'approcher et d'attaquer...hors Minato excellait en vitesse...même si Madara peut esquiver avec un jutsu temporel, il faut venir voir le coup pour cela....non, je pense que tobi/madara n'a plus "réellement" de corps =)

 

Je vois la fin d'ici : reconstitution de la Team Naruto/sasuke/Sakura dans un affrontement final contre un Madara "reconstitué"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkness : C'est une théorie intéressante, certes assez farfelue. Mais bon, plus c'est impossible, plus ça a de chances de nous surprendre si ça arrivait  ;D

 

Perso, j'ai une autre hypothèse (en corrélation avec mon post précédent). Plutôt que son petit frère, et si Madara était le Sensei de Danzo ? Ce ne serait pas si idiot que ça, à mes yeux. En tout cas, je maintiens la possibilité que notre pseudo-borgne travaille sous les ordres de Madara.

 

Si jamais la guerre éclate et que Naruto est envoyé au front par Danzo (s'il reste Hokage), pour moi ça ne fera plus beaucoup de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce chapitre, l'histoire peut partir dans tous les sens! Même si on semble partir vers l'utilisation des biju par Madara pour mener cette guerre. + l'utilisation de ninjas déserteurs payé par l'Akatsuki?il en faudrait beaucoup!

Les Kage semblent en tout cas tous avoir le même point de vue et donc objectif pour la première fois. Et Danzo? Maintenant qu'il est en partie démasqué que va en faire Kishi?retour de Tsunade peut etre....

On semble en tout cas fermer l'arc de l'attaque des Kage par Sasuke avec ce chap pour en ouvrir un nouveau qui risque d'être l'arc majeur du manga!la team Sakura se tappera t'elle une ballade jusqu'au conseil pour faire demi tour? lol Naruto va t'il prendre un level up hériarchique dans le monde ninja en se retrouvant face a tous les Kage...ou au contraire se retrouvera t'il surveillé de toutes parts pour éviter sa capture! En tout cas je penche vers un arc axé sur la recherche de Killer Bee avec d'un coté Kisame et de l'autre une team mix ( team Samui ou team Raikage en personne + team Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au Biju à dix queues, il peut s'agir là d'une pure invention de Madara. Après tout, personne n'est assez vieux pour avoir connu l'Ermite des 6 Chemins (impossible de me rappeler l'orthographe en japonais, désolé  :-X). Alors l'avoir vu créer la lune... C'est une légende.

 

Je ne pense pas, à mon avis le senin rikudo est l'ancêtre du clan uchiwa pour deux raisons:

 

- madara dit bien que la statue crée par rikudo est transmise de génération en génération parmi les membres de la famille uchiwa.

 

- madara dit "sharingan, mangekyou sharingan, rinegan" j'ai l'impression que le rinegan est en fait le sharingan ultime l'évolution de ce dernier et donc pour controler jûbi il faudrait des yeux plus évolué que ce dernier, il est probable qu'il voulait se servir de nagato pour le faire mais une fois mort il cherche sans doute à obtenir le pouvoir de rikudo en s'en prenant à la lune

 

maintenant je vois mal madara avoir tout inventé, sinon ça fait juste un chapitre qui sert quasiment à rien, comme pour les révélations sur itachi, il à sans doute enjoliver le tout ( comme dire que l'attaque de kyubi était une catastrophe naturelle ) mais le fond est vrai je pense...

 

un truc qui m'interpèle on dit que le 4eme hokage était le plus fort des hokage pourtant il n'a rien pu faire contre madara/kyubi ( à part en se sacrifiant ) hors le 1er hokage a réussit à coller une cuisante défaite à madara, cela me parait bizarre, même si hashirama grace à son pouvoir aurait pu maitriser kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dark

 

 Tobi a bien un corps , c'est certain , puisqu'il porte Sasuke . De plus, sa capacité de dématérialiser son corps n'est pas automatique, puisqu'il s'est déja pris l'amaterasu scellé dans l'oeil de Sasuke . Cela veut dire que quand ses réflexes ne sont pas assez rapides, Tobi est blessé . De plus , lors de la rencontre Minato/Naruto, le Yon dit bien que Madara "lisait" ses mouvements , donc il n y avait rien d'automatique , mais bien des sharingan trés performants de Tobi au niveau anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on arrive a un moment de revelations en tout genre, je verrais bien une autre revelation :P

[hs]A mon avis, le mizukage n'est autre que la mere de Naruto ! D'ou sa replique concernant Naruto.

Je sais, c'est gratos de ma part et sans aucuns fondements mais bon.[hs]

J'espere voir Naruto avec Killerbee develloper ou comprendre comment travailler avec Kyuby,et que le mystere des clefs ne tardera pas a etre revele. Si Naruto pendant le 4 eme conflit, doit faire face encore une fois a l'akatsuki, ses pouvoirs et son chakra ne seront pas du luxe, et Jiraya et son reseau n'est plus la pour proteger son eleve du danger. Naruto va devoir se prendre en main et commencer a agir en adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la deuxième génération du mangas se terminer dans deux ou trois Tomes ( environs le même nombre de tomes que la première génération ), avec pour fin les premières hostilité de cette guerre.

Une légère paix va s'installer après cette énorme Arc, nous aurons droit a une reconstruction de Konoha avec plus de défense en vue de cette guerre, des Shinobi en mode entrainement ( lee, shino, neji, .......)  des jouinin en mode repérage de future attaque et certainement un Naruto sur le mont myouboku en mode super entraînement (clone x1000 ) avec une prophétie a la clef  pour le blondinet, un choix a faire ( tout comme son maître ) dans les années a venir ou plutôt dans cette guerre a venir.

 

En se qu'il concerne les forces en position dans cette guerre je continue de dire que Taka + Akatsuki + 7 bijuu contre 5 pays et deux jinchuuriki n'est vraiment pas équitable et qu'ont ne peut pas appeler sa une guerre mondiale, mai plutôt 5 nation contre quelques mercenaires bien armé.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina Uzumaki était rousse dans mon souvenir, et la mizukage est blonde. De plus, elles ne se ressemblent pas. Désolé, codbarre ;D

 

@gantzeur : Le Yondaime était plus "faible" que Madara dans l'optique où il n'avait pas autant d'expérience que lui. De plus, Madara contrôlait Kyuubi. De fait, Minato était désavantagé, mais malgré cela il a réussi à sauver Konoha en se sacrifiant. C'est quand même bien balèze aussi ^^

 

En tout cas, si Kishimoto nous fait le coup de Kyuubi dompté par NAruto avec l'aide de Killer Bee, je sais pas pour vous, mais ça me décevrait. Car je trouve plus intéressant de voir notre blondinet refuser le pouvoir du Renard (lors de l'apprentissage du Fuuto Rasengan par exemple) et réussir par lui-même. Qui plus est, en mode "renard-énervé-tout-enveloppé-de-bulles-rouges", Naruto n'est plus qu'un gros bourrin sans jugement, alors que notre héros est doté d'une certaine malice à la base. :)

 

M'enfin, qui vivra verra, comme on dit. Par contre, lors du face à face avec Nagato, le fait d'apercevoir le mode Sennin et Kyuubi jumelés m'a fait archi plaisir ^^ Naruto pourrait peut-être, ainsi, apprendre une nouvelle technique, complètement inédite et dévastatrice, et ce grâce aux crapauds du Mont Myobuku. Ce serait plus intéressant que de le revoir en monde "huit-queues"

 

Mais bon, puisque Kishi a décidé qu'il le dompterait, mes rêves s'évanouissent  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette guerre a bien lieu, Naruto risque fort de reprendre le flambeau de Nagato, c'est à dire mener un groupe de pacifistes (aux contours non définis pour l'heure). Ce serait différent, mais approchant sur le fond.

 

Vu la tournure du sommet, je suis quand même curieux de savoir quelles "cartouches" madara a en réserve. Parce que là ça fait un peu je vous fait la guerre avec ma b*** et mon couteau... Les kages ne semblent pas décidés à se rendre (attention au tsuchikage néanmoins)... Ca risque d'être intéressant à suivre. C'est peut être parce qu'il n'a pas d'armée dans l'immédiat que le manga devra faire un saut temporel, le temps que Madara s'occupe de ça.

 

Sauf grosse incohérence, il ne peut battre tout le gratin avec ses bijuus (capturés par les membres de l'aka, dont le niveau est semblable à celui des Kages...). Anguille(s) sous roche encore à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cervantès

Effectivement freres ou Disciple les 2 theories ne sont pas tres eloignees. et toute 2 parfaitements plausibles. c'a expliquerait l'aptitude des deux a suggerer la mefiance et la manipulation, mais aussi leur grand pouvoir et ambition. ces 2 personnage on forcemetnt un lien. soit allant vers le meme sens (maitre disciple -> but commun)soit allant vers un sens oppose (freres -> concurrent)

Pour la theorie Racine = une partie extremiste des Uchihas toujour vivantes je la garde sous le coude. et si c'est vrais je la resortirait pour dire "je vous l'avait dit :) "

Autrement sur ce spoil naruto (qui a beaucoup murri autant dans ses reactions et anticipations au combat que sa reflection sur le monde ninja) a tout simplement realise 2 chose :

-Pour faire change sasuke il lui faudrait lui prouver qu'il a eu tord et que en puisant dans ses propres ressource s(et non  en utilisant des voies extremes cf Orochimaru - Akatsuki) on peut acceder a autant sinon plus de pouvoir qu'il en voulait.

-Ensuite que une foi cette puissance obtenu la vengeance qui aliment la haine qu'il ressent ne rsolverais pas les problemes dont il souffre car il est l'incarnation des problemes du systeme ninja actuel. seulement pour que sasuke ecoute il lui faut le tabasser au moins pour qu'il accepte de gres ou de force de "'l'ecouter".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui m'interpèle on dit que le 4eme hokage était le plus fort des hokage pourtant il n'a rien pu faire contre madara/kyubi ( à part en se sacrifiant ) hors le 1er hokage a réussit à coller une cuisante défaite à madara, cela me parait bizarre, même si hashirama grace à son pouvoir aurait pu maitriser kyubi

 

Pour ça, ça a déjà été dit à maintes reprises, on ne peut pas de façon certaine dire A > B, B > C donc A > C (du moins pas dans le monde de Naruto).

Ensuite le 1er Hokage possédait quand même une technique qui permettait de contrôler le chakra de Kyubi, ça a du pas mal aider. Enfin, je ne crois pas avoir lu le 4ème était le plus fort, mais plutôt le 3ème, il était même considéré comme le plus fort Kage de tous (C'est sur, il se fait tuer par Orochimaru, mais il faut voir les conditions...on montre clairement qu'il est usé par l'âge dès le début du combat alors qu'avec quelques années de moins il aurait sans nul doute réussi à battre Orochimaru).

 

 

Sinon pour la théorie selon laquelle Danzo et Madara travailleraient ensemble, même si je ne suis pas (plus) sur du tout, il faut quand même rappeler que sous ses airs de méchants Danzo à toujours voulu protéger Konoha quitte à employer des techniques très controversées (manipulation via le sharingan par exemple...). Donc le fait qu'il s'associe avec Madara pour obtenir la paix absolue, même si c'est une solution qui n'est pas bien perçue par beaucoup, ne me semblerait pas non plus si farfelue.

Pour le rinnegan => évolution ultime du sharingan, par contre ça m'étonne. Dans ce cas là comme Nagato, gamin, non affilié aux Uchiha, aurait eu par magie le rinnegan directement ?

 

 

Et pour finir, c'est bien que Naruto est décidé d'affronter enfin Sasuke à nouveau. Même si au final je suis quasiment sur qu'il ne voudras pas le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les méchants ont une ambition démesuree c'est pour ca qu'on les aime! Madara a la classe, je veux le voir habillé en samourai! tel dark vador!  ;D

Bon ca veut dire qu'il les aura ses bijuu... Donc Naruto sera belle et bien capturer parce que tout le monde veut voir au moins jusqu'a ce qui se trame avec la lune et ridoku sennin, je pense que tsunade donnera sa vie a Naruto comme l'a fait bashan avec Gaara, quoique tsunade etait plus douee..

 

Je suis très etonne par la declaration de guerre ninja.. La guerre entre madara zetsu sasuke et le reste du monde? Madara dirige il un peuple?

C'est un peu comme si le mechant dans james bond declarait la 4 eme guerre mondiale.. super bizarre .. 9_9

Bon meme si on sait que ca va peter avec un madara amoindri mais furax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...