Aller au contenu


Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Un super spoil de malade. Un Madara professeur en histoire. Que du bon! Maintenant on ne peut plus nier que Tobi est bien Madara, c'est lui même qui le dit. Il a été grièvement blessé lors de son combat contre Hashirama Senju. Le masque est là pour cacher les blessures qu'il a subit.

On aperçois que Madara malgré ses pouvoirs n'est pas capable de réalisé ses plans seul. Il aurait besoin des yeux de Saske. Surement de son incapacité à lancé Tsukuyomi. Apparement il lui resterai qu'un seul Mangekyô. Une chose me turlupine. Saske serait amené à se greffer les yeux de son frère. Dans ce cas pourquoi Madara ne prendrait pas celui de Saske?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec ce chapitre on ne peut plus nier que tobi = madara, de part sa connaissance de l'histoire et il avoue lui même qu'il n'a plus tout ses pouvoir ( surement le sharingan gauche en moins vu qu'il faut les 2 pour Susanoo), on se rend compte que Shodaime était vraiment le plus grand de son temps.

Et Naruto qui commence a comprendre qu'il doit affronter Sasuke directement, enfin les chose évoluent !! Et cette grande guerre qui est déclarée. Naruto va être mis a contribution sans aucun doutes ainsi que killer bee, une alliance Konoha - Kumo pour garder leur Bijuu est plus que probable, et on va enfin voir des ninjas de tous les villages montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Que du bon a venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Madara nous dit qu'il n'est pas complet, pour reprendre le post d'un blogueur on constate quand meme que Tobi a deux jambes et 2 bras et qu'il semble avoir toute sa tete.

Alors que lui manque t-il?

Surement un sharingan me direz vous.... Mais son corps d'origine, mutilé, n'est peut etre plus en état de se mouvoir. Alors avec un pouvoir tres spécial, Madara a investi le corps d'un autre possesseur du sharingan...

Bon je vais pas tourner autour du pot voici mon hypothese: Madara s'est fait démolir il y a plusieurs années, grace à son pouvoir il a pu  inserer son ame dans le corps d'Obito. Par la suite il est allé récuperer le 2nd sharingan du pote à Itachi ( autrement pourquoi Danzou n'en aurai qu'un? )

 

Au final Tobi/Madara n'est qu'un pantin composé de morceaux d'Uchiwa ! Non c'est du délire ca serai pas terrible scenaristiquement parlant, mais ce chapitre qui arrive me fait penser à beaucoup de nouvelles choses tres farfelues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde! ;D Et oui quel chapitre! Et moi qui croyait dur comme fer à un combat Gaara/Sasuke, je suis un peu deçue car à la lecture de ce nouveau chapitre ça tombe à l'eau! Dommage... Enfin, pour le petit discours de Madara, je pense qu'il essaye de se faire des alliés parmi les Kages pour mieux capturer Hachibi et Naruto. J'ai lu un post qui disait que Naruto étant le personnage principal, il ne pouvait pas mourrir et donc que Madara ne pouvait avoir Kyubi. Pour moi, Naruto peut très bien mourrir, et j'imagine bien Sakura le réssusité. Après tout, elle se sent tellement "inutile", qu'elle serait capable de le faire. Reste à savoir ce que Madara veut obtenir de Sasuke. Peut-être s'en servir comme appat pour attirer Naruto? Enfin, il n'y a plus qu'à attendre le prochain chapitre, vivement la semaine prochaine! ;) Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Merci pour l'image Selin!

 

En effet, le Jubi ressemble fort à Kyuubi.... Mais on ne voit que sa silhouette donc attendons de voir  (si un jour on le voit!).

J'ai hate de voir le reste du chapitre, surtout la partie avec Sasuke et Karin dans l'autre dimension...

 

Est-ce le Rikkudou que l'on voit devant Jubi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'image!! Vivement les autres!!

 

@ OkisameO:

J'aime bien ta théorie qui correspond à la légende shintoiste d'amaterasu, susanoo et tsukoyumi... J'ai passé pas mal de temps à chercher aussi un lien sur le net sur les differentes histoires et legendes mais sans succès... Et je pense vraiment que Kishi va suivre ce que tu as dit, tous du moins une bonne partie, sur le fait que le don d'itachi a naruto soit l'épée de susanoo et le miroir.

Tout comme l'histoire des sannins, selon une légende, jiraiya, oro et tsunade sont 3 personnages mythiques...amusez vous a chercher leur histoire.

 

Sinon pour en revenir au chapitre, Tobi dit au raikage que killerbee est un sacré ninja, que sa capture à échoué...je pense que c'était juste pour calmer un peu le gros nerveu car il se passe bien de lui dire que kisame est sur le coup...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce réceptacle c'est Sasuke.

Sinon aucun interet de le sauver, même si il est fort, on voit qu'il reste en dessous de plus d'un ninjas.

Alors pourquoi sauver quelqu'un qui représente un poids pour soit 

 

Mouais bof.

 

Sasuke est un des plus puissants ninjas du monde, possede le plus puissant sharingan actuel (potentiel > itachi), possede le MS et maintenant les 3 techniques ultimes.

Bref, ses yeux et leurs puissances sont sans aucun doute importants pour madara qui lui ne peut plus faire grand chose avec son oeil.

De plus sasuke un poids ??? tu plaisantes ! madara na plus personne sous le coude a part kisame et zetsu, sasuke et son MS sont un allié DE POIDS pour madara !

Deja sasuke est sans aucun doute plus puissant que zetsu ou kisame, donc evidemment que oui madara a besoin de la puissance de sasuke dans son plan et sa guerre !

Après peut etre veut il utiliser son corps ou ses yeux on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le mix Sharingan+Rinnegan,

 

Le Rinnegan étant le Dojutsu originel du Rikudo et par la suite devenus Jinshuriki de Juubi, sa descendance a obtenue le Sharingan à cause du monstre?

 

Rinnegan + Juubi = Sharingan?

 

Sinon à part ça, il en jette le Rikudo, je pense que le moment où l'on vas voir son visage approche à grand pas.

Comme je l'ai déjà dit, il est possible que Kyuuby soit la moitié de Juubi et que la 10 ème queue fut séparé en 8, ce qui explique pourquoi les 2 se ressemblent tant et aussi pourquoi Kyuuby est si puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha,quelle image  :D!!Même si on ne voit qu'un petit peu le Jûbi et Rikudô,ils m'ont l'air super classe  :D

 

Par contre un truc me tracasse un peu,voilà je sais que c'est stupide mais le Jûbi avait 10 queues mais a été séparé en 9,je trouverai logique qu'il existe un Bijuu a 0 queue(pas celui du film),ça en jeterai plus je trouve  ;D

 

Juste à voir le Rikudô,je trouve qu'il ressemble un peu à Sasuke,enfin il en a l'allure.Par contre truc bizarre,si j'ai bien compris le Sharingan descend du Rinnegan,alors pourquoi Jûbi a les deux en un seul oeil,qui plus est,on a l'impression qu'il a plusieurs Sharingan en un,pourquoi?Hâte de lire les chapitres à suivre pour le savoir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose m'intrigue sur ce que dit madara. il parle de neuf bijuu qui ne font qu'un.

Mais dans l'histoire et surtout le dernier films de naruto, on a bien aperçu un bijuu unique à 0 queue,

 

d'ailleur ce monstre qui prend le chakra via dans les pensée les plus noires nous le dit qu'il est un bijuu du même rend que les autres sauf que lui ça puissance vient du chakra le plus sombre des gens.

 

et Donc voilà ce qui me tracasse, c'est qu'il n'a jamais été fait mention de bijuu dans le manga mais seulement dans le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci pour ces images, tout d'abord!!! Ensuite, on peut imaginer que la "malédiction" des Uchihas provient de ce lien qui semble être mis à jour avec Juubi, par ce chapitre! Moi ce qui me frappe, c'est l'allure de Juubi, ainsi que son unique oeil, tout comme Tobi/Madara!! Ce hasard est peut-être anodin et sans rapport, mais je me dis que Tobi/Madara, s'il devient le Jinchuuriki de Juubi, ne sera pas handicapé vu qu'il a lui aussi qu'un oeil!! ;D C'est comme si Rikudou Sennin avait divisé Juubi en neuf partie et avait également scindé le Sharingan pour sa descendance!! Donc, le sharingan viendrait de Juubi, à la base?? C'est un peu confu dans ma tête. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeil du biju jubi ;) (super anagramme ) est peut etre plus que le mélange rinnegan sharingan je pense qu'il se peut même qu'il y ait en plus le byakugan ......

 

ben oui on ne peut le voir juste comme ça et en plus d'oû proviendrait le byakugan sinon??????

si je me rapel bien on nous dit que le sharigan est un dérivé du byakugan alors là y'a un peu confusion si on voit apparaitre le sharingan avant le byakugan nan???

enfin je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais c'est quand même dure a expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de faire le rapprochement sur quelque chose :

 

Regardez bien l'ombre du démon. Regardez derrière sa tete, plus précisément dans son dos et autour de sa nuque... Il y a des "queues normale" et aussi d'autre morceau de son corps qui ressortent ou peut etre plutot des troncs d'arbre : ce qui me fait pensé à la statue qui renferme les bijuus de l'akatsuki.

 

Ensuite regardez bien son oeil... Il n'a qu'un seul oeil on est d'accord... Mais avez vous remarqué qu'il avait 9 SHARINGANS ?

- 9 comme le nombre de bijuus

- 9 comme le nombre de yeux qu'a la statue

 

De plus la statue de l'akatsuki porte comme une protection ou plutot un ruban devant les yeux... Peut etre qu'une fois tous les yeux ouverts, il finissent par n'en faire qu'un cyclope avec cet étrange sharingan... La statue ressemblerai à un "homme qui a du bois dans le dos" avec des bras et surement des jambes... Et l'ombre du bijuu 10 queues ressemble aussi a cette description...

 

Je me disait, cette statue de l'akatsuki est une invocation de Pain a la base. Pain qui est la "réincarnation" du rikudou sennin connait l'histoire du rikudou sennin et de la Lune... Il en parle a Konan lorsqu'il fait la meme technique sur Naruto... Donc Pain invoquait peut etre directement le Bijuu a 10 queue de la Lune... Ce qui serait cette statue qui renferme tous les bijuus. De plus la statue me parait comme enfermé, comme scéllée, incapable de bouger. Une statue prisonnière... Et dans l'histoire le rikudou sennin a enfermer le bijuus 10 queues, l'a fait prisonnier de la lune après lui avoir enlevé ses pouvoirs...

 

De plus, pourquoi enfermer tous les bijuus dans une statue qui ressemble a un Bijuu, si ce n'est pas cette statue le bijuu.

Je suis donc persuadé que cette statue serait bel et bien le 10ème bijuu... On n'a pas vu ses 10 queues parce qu'on n'a pas encore vu le bas de son corps. Mais tout porte a croire que la statue soit le 10 ème bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;D image impecable

l'oeil de jûbi ne peut que reflété le pouvoir du contrôle du rikidou senin et on voit bien que pour qu'il y parvient il a besoin est du sharingan mais aussi du rinengan a dire que ce bijuu est un ultime en son genre et que mêm un utilisateur expérimenté aux sharingan MSE ne pourra pas a lui seul le controlé ou le manipuler ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le coup de l'oeil du Jûbi j'ai pas bien saisis  ??? ???

 

En tout cas spoil de fou,d'après moi le meilleur de tous  ;D!

 

J'ai hâte de voir comment va se dérouler cette 4ème Grande Guerre des Shinobis,connaissant Madara,il va se débrouiller pour que les 5 Grandes Nations se fassent la guerre entre elle,car je vois pas comment il va faire sinon.Pour le moment c'est encore assez flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffiou ! mais avec toutes ces histoires de queues, ca devient Urotsukodojièsque..  ;D

 

Et puis ce super Bijuu, c'est pas un oeil qu'il a mais le satellite Hubble !!!.....

 

Enfin bref... une 4eme guerre se profile à l'horizon, Madara a les Coronès pour la déclarer en son nom...  mais avec quelle armée ?.. Sasuke ?.. Zetsu et compagnie..  c'est un peu leger.. mais pour faire la guerre il faut bonne Armée, meme s'il a la bombe nucléaire "Sasuke", ca sera pas assez face aux 5 grands pays majeurs...

 

il en a beaucoup dévoilé (MDR le prof d'histoire) mais Madara se doit d'avoir une carte sous sa manche ou au moins un coup d'avance..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que l'œil de juby c"est la fusion des trois dojutsu...

Les ligne du rinnengan,les virgules du sharingan et le blanc du byakugan.....

Spoil fort intéressant....Es ce que Sasuke est full chakra maintenant,ca serait cool si dans les chap à venir on avais le combat naru vs sasu.....

Je trouve contrairement aux autres l'image asse bâclée ......et mal dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat Naruto vs Sasuke, je le vois plutôt au alentour de Konoha, là où il y a la fameuse pierre (féodale)...

 

Pour Mdara, je le vois vraiment mourir mais très betement, une fois le Juubi en lui, le guar s'auto-détruit à cause d'un Jutsu du Rikudo, et bam le big fight, Naruto and sasuke vs Jubi/Madara!

 

Pour une fin de manga ce serait grandiose, et je pense même que l'on ne verras même pas le combat seulement le début et comme pour Eyeshield21, une vision sur le future, la légende est née bla bla...( ce qui me décevrais plus que tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,à mes yeux Shippuden touche à sa fin,mais le manga en lui-même pas du tout  :D

Kishimoto nous reserve encore bien des surprises,déjà on doit encore voir Kabuto,avec qui je le vois faire une alliance avec Danzou,enfin ça serait vachement bien,surtout que c'est ce que veut Danzou.On va avoir un tout nouveau Hokage(je penche pour Kakashi),on va avoir cette guerre,c'est pas le genre de Kishimoto de dire un truc d'une importance pareille et à l'arrivée ne pas la faire.Madara mourrir,ok si il se fait trahir par Sasuke,qui aurait décidé de rebatir son clan grâce à ses origines qui m'ont l'air liées avec le Jûbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregz

 

Je plussoie : c'est très bien vu. Même si cette théorie est assez capillotractée, elle tient bien la route. Et à mes yeux, concernant Juubi, c'est la théorie la plus intéressante et peut-être même la plus probable. Et je trouve bizarre que personne avant moi n'aie acquiescé.

 

Et concernant la théorie comme quoi l'oeil de Juubi = Sharingan + Rinnegan + Byakugan, c'est pas con non plus. Ce serait une explication des plus logiques.

 

Votre imagination fertile m'agace. Je suis pas aussi fort que vous dans les théories ^^ (quoi que celle que j'ai émise comme quoi Madara serait le disciple (et donc pourquoi pas l'homme de main) de Madara, j'en suis assez fier  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin les 1ères les images du chap !!

 

je trouve que jubi ressemble étrangement à l'invocation de Pein qui récolte et conserve les biju, non ? et c'est celle là même je pense qu'il (Pein) invoque contre Hanzou la Salamandre...

enfin c'est juste une impression, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cervantès:ah j'avais même pas fait gaffe à la théorie de Gregz xDDDDD,qui je le dis est super  :D

Même si je sens venir le coup du "ah merde en fait y'avait encore un Bijuu caché,genre 0bi(dsl du nom pourri xD),mais je pense qu'il n'est pas impossible qu'il y ai encore un autre Bijuu,car le Jûbi a été scellé en 9,mais avait 10 queues,et le Rikudô,pour palier à l'eventualité qu'une personne trouve la tablette a crée la statue avec seulement 9 yeux,histoire d'être bien sur que personne n'aille chercher le pourvoir dans la Lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et concernant la théorie comme quoi l'oeil de Juubi = Sharingan + Rinnegan + Byakugan, c'est pas con non plus. Ce serait une explication des plus logiques.

 

 

Y a forcément un truc sur l'oeil de Juubi (au passage, Juubi / Bijuu, c'est juste une coincidence?). Je pensais au départ que toutes les techniques étaient "packagées" dans Juubi et que c'est en devenant son jinchuriki que Rikkudo était devenu surpuissant. En séparant Juubi, le Rikkudo aurait non seulement créé Ichibi, Sanbi et les autres, mais également dispatché toutes les techniques actuelles en façonnant le monde, ni plus ni moins. A des fins d'équilibre, il aurait attribué les dojutsus de manière plus ou moins équitable (Sharingan et Byakugan) afin d'équilibrer le monde, un peu comme l'équilibre nucléaire entre Russes et Américaines en pleine guerre froide (si tu me mets un missile nucléaire dans les ratiches, j'aurai le temps de raser ton pays, donc autant en rester là).

 

Sauf que:

1 - Sharingan et Byakugan se sont retrouvés à Konoha. On repassera pour l'équilibre.

2 - Cela suppose que le Rinnegan soit également dès l'origine dans Juubi. Or il me semble que Rikkudo soit né avec son Rinnegan. Ca fiche en l'air les 10 lignes au dessus  ;) Ou alors il s'est attribué le dojutsu le plus costaud pour une raison que l'on ignore.

 

Sinon, concernant Gedo Mazo, j'aime bien l'hypothèse selon laquelle ce serait le 10ème bijuu. De ce qu'on en connaît, c'est une énorme citerne à chakra, de forme humanoïde, captive, dont on ne voit que la moitié (à peine). Les proportions collent, la forme générale aussi. En extrapolant un peu: la statue = le chakra, et il faut une dernière invocation pour ramener le corps physique de Jubi depuis la lune?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...