Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon bah j'ai lu la VF...

C'est pas mal, mais mon point de vue n'a pas changé :)

 

Cette histoire de Jubi, j'y adhère pas du tout, peut être que c'est parce qu'il vient de nous être présenté, mais pour le moment je trouve cette histoire grotesque... On nous barbe depuis je ne sais combien de tome que Kyuubi est l'ultime Bijuu, et finalement non... mouais mouais.

Et puis l'espèce de Sharingan qu'il possède celui-là, ça manque également d'originalité.

 

Tout comme cette histoire de Lune crée par le Rikodou Senin...

En parlant de ça, si Jubi revient à la vie, la lune ne devrait-elle pas disparaitre ? et Madara serait alors bien embêté pour lancé son Tsukiyomi.

 

Le point positif, c'est la déclaration de guerre :)

ça y'a pas à dire, ça va déboiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@©Hiken No вℓαує∂'

 

D'autant plus que Kishi a écrit un truc du genre "avant que ne commence une nouvelle ère"...

 

Ce qui peut faire penser que Shippuden arrive à sa fin et qu'une troisième génération de ce manga va apparaître. Bon, pas tout de suite, faut d'abord que les deux groupes de Konoha se rejoignent (Sakura/Naruto) et que cette bande de joyeux drilles soient au courant. Donc on a encore du temps devant nous je pense (pure spéculation, ne m'écartelez pas).

 

En tout cas, ça promet de devenir TRES intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le plan de Madara ... Comment dire ... Ceux qui ont vu Code Geass me comprendront :P Du déjà vu x)

Le seul intérêt de ce chapitre, c'est la guerre ! Le monde des Shinobis face aux 7 queues. ça risque d'être fort intéressant ! On va voir comment Kishi va tourner ça ! Punaise, guerre de bleach, guerre de One piece et maintenant Naruto ... ça va déchirer Naruto cet hiver je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est que Tobi déclare la guerre mais avec quelle armée? Kisame et Zetsu, avec peut-être Sasuke si on lui met une carotte devant le nez? 7 bijuus (sachant que deux ninjas de l'Akatsuki ont suffi pour les maitriser à chaque fois, voir 1 puisque Kisame et Deidara n'ont pas bénéficié d'aide face à Yonbi et Sanbi)? Sur le champ de bataille, ça va pas peser bien lourd.

 

Surtout, c'est Tobi qui est le plus intriguant. C'est vraiment un personnage très complexe et énigmatique. La question que tout le monde se pose: pourquoi révèle t-il tous ses plans? Pourquoi a t-il révélé son histoire à Sasuke (il n'avait pas besoin, dire qu'Itachi ait été pris en otage par Konoha suffisait pour lui mettre les nerfs)? Pourquoi a t-il sorti son baratin sur la destinée à Naruto? Et enfin, pourquoi révéler son plan aux Kages là où une attaque suprise suffirait amplement pour leur signifier qu'il veut la baston?

 

Tobi m'intrigue et je crois que je n'ai pas fini d'être intrigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec ce nouveau bijuu naruto ne sera plus aux yeux de tout le monde, le facil vainqueur de cette histoire.

 

Mais j'espee que madara ne va pas reussir  recupéré kyubi, meme si il prend hachibi pas grave mais pas kyubi comme sa naruto sera le centre de l'histoire un peu plus.

 

Et je vais faire un peu de hors sujet mais, je me demande si le pouvoir donné a naruto par itachi n'a finalement pas un lien avec ce plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que selon moi, si Madara capture Hachibi alors il faudra s'attendre à ce que Kyuubi le soit aussi et vice vers ça. La finalité étant de collecter les 9 bijuus, il n'y aurait que très peu d'intérêt de passer de 7 à 8 et d'en rester là.

 

  Bref j'espère quand même que KB restera en vie parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup et que finalement Jûbi ne verra jamais le jour, même si c'est un peu utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT et Kheops pour ce chapitre arrivé très tôt , vu qu'on est jeudi soir!!! Je le trouve vraiment pas mal, il y a pleins de révélations intéressantes, même si je pense que tout n'est pas dévoilé (comme sur le rôle que va tenir Sasuke dans cette histoire...)!! Comme beaucoup l'ont déjà dit, Tobi/Madara est avant tout un manipulateur qui ne fait pas les choses sans raison ni arrière-pensée!! Donc s'il leur raconte toutes ces choses, c'est qu'il ne voit aucun risque à leur dire, au Kage!! C'es surtout, je pense un prétexte pour déclencher sa guerre!! Comme le coup ou il leur demande de livrer Kyuubi et Hachibi, sachant pertinament qu'ils ne feront pas!! Surtout, que Hachibi est dans la nature, et que Tobi/Madara a envoyé Kisame (donc le Raikage ne peut pas lui remettre dans le pire des cas, et Tobi/Madara n'en a pas besoin vu qu'il s'occupe déjà d'organiser la capture de Hachibi...)!! En plus, Gaara est très attaché à Naruto et ce qu'il représente pour lui, dans son changement de vision et son sauvetage!!!

 

D'ailleurs, après lecture de ce chapitre, je me demande si on va pas assister à un petit combat entre les Kage et Tobi/Madara, dans le prochain chapitre!! La guerre risque de commencer dès le chapitre de la semaine prochaine!! Je pense que les Kage risquent de tenter quelque choses avant qu'il ne prenne événtuellement la fuite!!! De plus, Tobi/Madara parle du pouvoir des Bijuu qu'il a déjà!! Mais on ne sait pas sous quelle forme il veut s'en servir!!! Le meilleur va commencer je pense prochainement!!!

Sinon content que Naruto se décide à faire face à Sasuke!! La venue de Sakura va peut-être être inutile du coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec ce nouveau bijuu naruto ne sera plus aux yeux de tout le monde, le facil vainqueur de cette histoire.

 

Mais j'espee que madara ne va pas reussir  recupéré kyubi, meme si il prend hachibi pas grave mais pas kyubi comme sa naruto sera le centre de l'histoire un peu plus.

 

Et je vais faire un peu de hors sujet mais, je me demande si le pouvoir donné a naruto par itachi n'a finalement pas un lien avec ce plan.

 

Pour le sujet de itachi, cela concerne directement le plan de lune, il savait que madara était plus comme le madara avant et peut-être même pour le plan de lune, et a pensé que madara utilisera sasuke, comme le disait madara il va faire une rencontre de sasuke vs naruto, itachi a pensé à sa car il disait que son frére est facilement influencable..

 

Pour le chapitre j'ai pas trop à ajouter depuis mon dernier post, à part la scéne du raikage que j'ai pété de rire, quelle choque qu'il a eu surtous la pose qu'il a fait :D

 

Pour le sujet de sasuke, je ne sais pas quoi pensé, madara ne le touchera certainement pas, car il va organisé l'encontre avec naruto pour le duel uchiwa vs senju. Et tous sera plus net à la fin du combat. Soit il prend les yeux de sasuke mort/vivant s'il le peut, soit il le prend comme coéquipier vu sa force qu'il ne pourra le vaincre..

 

Sans oublier;

-le parchemin, le sceau, la maitrise du kyubi dont il ne va pas être facile mais après avoir vu ou penser au maudit sharingan peut-être il sera plus co-opératif.

 

-tsunade, danzo, kabuto, (l'élève d'orochimaru j'ai oublier son nom)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais la Sakura déterminé je la sents bien prendre tout le monde de revers. Déterminé oui mais pour sauvé Sasuke  9_9 ::), je ne la sent pas tres franche dans l'affaire.

Pour la guerre je pense que ça va être la menace qui va planer sur le manga et le réel but de Naruto sera donc de l'empêcher mais qu'on ne verra jamais vraiment un début de guerre .

Pour la suite de l'histoire je vois bien Madara se barrer vite fait et la société protectrice des jinchuriki se créer ;D. Avec comme premier objectif remettre la main sur KB et Naruto afin de les mettre en lieu.

Ps merci à tout ceux qui ont œuvrer pour nous faire parvenir ce super chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma vraiment deçu pour le Juubi (en + il ressemble a Kyubi sauf pour sa tête), la création de la lune etc....,   prend une tournure assez bizarre l'histoire.

 

Et je pense que Naruto va se faire capture, car il ne se serre presque jamais du pouvoir de Kyubi c'est un signe qu'il en a pas besoin donc je pense que Madara va capturer les 2 jinchurikis manquant et libérer juubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins ceux qui pensent que naruto sera bientot (dans la limite de 20 chapitres) il sera capturè sauf que à ce moment là s'activera le verrou que lui a donné itachi pour empêcher l'extraction de kyubi et madara sera obligé de s'empasser et de se resilier d'un jubi en fomre mais a 90%de ses capacités et d'où l'effet de son genjutsu sera facilement decipé avec le jutsu d'annulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kadajio

Lol Alors au moment où il sera libéré se sera la fin du manga. Tout le monde il sera beau tout le monde il sera content grâce au magnique Tsukyomi géant et ils seront tous les gentils esclaves de Madara.... Parce que la seule personne qui a pu arrêter Juubi c'est Rikudou Senin et celui qui aurait pu faire de même est mort maintenant (Nagato). Ensuite Naruto serait mort avant la fin, ça c'est un peu con surtout pour le nom du manga, mais oui c'est bien sur !! A la fin le titre ça sera Sakura ! Puisque Naruto et Sasuke seront mort et il n'y aura plus que elle pour sauver le monde de Madara grâce à son ninjutsu médical qu'elle aura inventer et qui l'empêchera d'être genjutsuté....

Non mais franchement !! Tu as oublié que la clé pour contrôler Kyubi c'est les grenouilles qui l'ont ? Jiraya il est mort et son testament c'est pratiquement ça et tu veux que cet élément ne soit pas utilisé ? Ca serait la plus grosse erreur scénaristique de Kishimoto dans ce cas.... Moi je pense au contraire que cette clé va être utilisé et que Naruto va complété le jutsu qui lui permettra de sceller complétement Kyubi en lui, de telle façon que si quelqu'un tente de lui retirer il mourra ou un truc du genre... Et comme ça Juubi ne pourra pas renaître et Madara l'aura bien dans le ... hmm hmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très spécial comme plan concocté par Madara.

Je pense que Kishi n'aurait pas dû attribuer des queues à Juubi, car on pourrait croire que ce monstre a un niveau de force un peu supérieur à Kyubi. On sait que y a 9 bijuu avec des niveaux de force proportionnels au nombre de queues.

Mais là ce n'est pas le cas car Tobi nous dit que Juubi c'est la fusion de tous les bijuu en une seule créature, donc il doit être d'une force phénoménale, enfin si on prend en compte la fusion comme addition de tous les chakra réunis.

 

Le Rikudou Sennin était le Jinchuuriki de Juubi, mais s'il a divisé le chakra en 9 parties et les a dispersés, comment il a réussi à rester en vie ? Je pensais qu'avec l'extraction du chakra d'un bijuu, on mourrait. Puis comment il fait pour récupérer le corps de Juubi ?

 

(Ils en ont pas marre de prendre pour cible la lune là  ;D  Piccolo éclate-nous donc ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo datteba'yo !

 

Bravo à vous ! Ô Traducteurs ! Que dire ? Ce chapitre déchire !!!

Que dire encore ? Il est clair que Kakashi va jouer un rôle. Naruto est déterminé, Sakura le semble.

Kiba est au top et Lee à l'affût. Quant à Yamato, il nous réserve des surprises...

 

Madara prend de l'envergure et ce n'est pas peu dire. Quelle est cette dimension dont il a accès ? Et puis cette stèle ??

 

Un "Truc" est en route : est-ce la guerre, est-ce la contre guerre ?

 

Que nous réserve Kishi ???

 

NB : Je trouve les dessins bien soignés  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!

 

Je crois avoir enfin compris pourquoi Madara a participé au massacre des Uchiwa : ne serait-ce pas pour que Nagato puisse avoir accès à la stèle? Et pour qu'il puisse ainsi déchiffrer davantage les inscriptions inscrites dessus? Nagato par ses propos semblait au courant du plan de Madara.. Cela peut aussi expliquer l'attaque de Madara et de Kyubbi sur le village de Konoha : il cherchait à atteindre la stèle. Ayant toujours échouer, il profite du massacre pour enfin avoir accès à la stèle. Les Uchiwa devait garder précieusement cette relique et bien la surveiller, l'élimination des Ushiwa était une aubaine pour lui..

 

Ca se tient non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre, Madara la classe, enfin un shinobi qui n'aime pas parler dans le vent et ne rien faire ensuite!!! Un peu à la Pain ou à la Sandaïmé. Une maitrise consomé de leurs gestes.

 

Sinon bravo Kishi qui nous construit l'origine du monde ninja entre le mythe et la réalité ça ne pouvait être autrement et en plus ce monstre représente la synthèse des arts ninja à lui tout seul.

 

Bien sur je vois déjà les critiques oui le sharingan encore et patati et patata. Mais personne ne se rend compte que l'oeil est une synthèse de tous les pouvoirs spirituel et pire ils en oublient que le corps est une synthèse de tous les povoirs corporel à travers les bijuus qui sont tous les chakras possible en quantité et en nature....

 

Mais bon moi j'en profite et c'est réellement incroyable comment tout a été construit jusqu'a ce point ultime...ça sent la fin.

 

C'est la guerre, Madara semble vouloir utiliser les bijuus de suite...c'est moi ou il passe à la vitesse supérieur...il va attaquer Kumo et Konoha on dirait. Et arriver à son but, sauf si il ne maîtrise pas le rituel. Le jutsu de Pain était finalement pour rétablir son corps, apparemment c'est un jutsu comme celui de Chiyo mais en plus grand qui était réservé à Madara. Je pense qu'il est mort!!! Il subsiste par ses yeux ou autrement mais c'est bien réssuscité qu'il voulat réssuscité. La seule chose qui peut retarder ce plan c'est le rituel de transfert sans Pain ???

 

Itachi connaissait donc son plan, finalement ses décisions dépassaient peut être le cadre de konoha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a premiere vue madara va utiliser sasuke pour ses donc se sera surement pour la statue sinon je vois pas pourquoi entrainer ses yeux enfin passons donc il a le moyen d'utiliser les bijuu d'accord mais meme en admettant que qu'il reussise a recuperer juubi donc de recuper kyubi , il est dit que juubi a le chakra ultime donc theoriquement infini , mais si l'on va par la naruto sera bien le seul a pouvoir se debarraser de juubi ,et oui la seul chose qui aura la capacite d'egaler le chakra de juubi c'est celui de la nature qui est infini lui aussi .

 

 

mais je me demande si par hasard kyubi n'a pas interet a aider naruto dans cette hsitoire car jusqu'a preuve de contraire , il est plus en securite que autre choses a l'interieur de naruto de plus il pourrait prendre comme une trahson le fait que madara veuille le sacrifier pour que juubi apparaissent(c'est souvent celui qui se trouve etre le ou la personne ici kyubi la plus proche de madara qui aide l'adversaire lorsqu'elle se sent trahi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post  :D

même si j'aime pas trop l'idée qu'un bijû plus puissant que kyûbi existe, j'aime bien l'idée que l'oeil du jûbi pourrait être la résultante des 3 dôjoutsus,( ca reste difficile a croire). 

 

 

en tout cas j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'â partager itachi avec naruto, peut-être des capacités en genjutsu de haut niveau pour contrer un adversaire au sharingan (sasuke, madara OU danzô) ou alors il lui aurait carrément transmis le sharingan (sachant qu'il a l'oeil de kyûbi, du sennin et la fusion des deux) mais cela reste U-TO-PI-QUI-SSIME!! (cela dit, ca me rejouirai au plus haut point un naruto possédant le sharingan).

tout le monde a été surpris lorsque kishi nous a fait découvrir un flashback justement sur le petit combat entre naruto et itachi et personne ne s'attendait a une transmission de pouvoir, donc je me demandais si dans les prochains chapîtres on assisterai à un flashback entre naruto et nagato et ainsi on pourrait aussi envisager une transmission de pouvoir.. n'oublions pas que toutes les personnes qui faisaient confiance a naruto et qui sont mortes lui ont laissé un pouvoir: namikaze minato a scellé kyubi en lui, jiraya lui a appris toutes sortes de techniques (invocation, rasengan) et surtout lui a laissé la clé.., et enfin itachi et ce fameux corbeau.. donc comme nagato lui fait aussi confiance, on peut imaginer un éventuel don (MAIIIIIS j'aimerai tellement savoir nagato en vie dans les prochains chapîtres, qui sait, kishi nous réserve bien des surprises.. 

 

 

par exemple, quand tsunade va-t-elle enfin se réveiller?? quelle sera son comportement vis a vis de danzô? va-t-elle rester/redevenir hokage?

Anko est-elle toujours sur la trace de kabutOrochimaru? pourquoi est-ce anko qui a été envoyé pour cette mission???? (c'est certainement pas un hasard). kabuto réussira-t-il a contenir orochimaru??? (je ne pense pas, enfin oui et non, kabuto sera toujours maître de sa personnalité, mais je parierai gros sur un retour d'orochimaru même si c'était le méchant de la saison 1, en revanche je ne pense pas qu'il réapparaitra sous sa forme complète..)

s'il y a combat, Ao fera-t-il le poids face a danzô, fu et torune??

OU est passé killer bee? kisame va-t-il le retrouver? sera-t-il assez fort pour le battre tout seul?

OU est passée Kurozuki (la garde du corps du tsuchikage)???

(mystère probablement insignifiant): les cartes de kabuto donnés a naruto sur les capacités des membres de l'Akatsuki vont-elles lui servir?? (capacités sur zetsu, sur tobi) 

 

 

pas mal d'actions et de suspens mais encore plus de mystères.. les prochains chapîtres se font vraiment désirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyûdaime

et si sasuke, en mourant, donnait son sharingan à Naruto ^^   bon c'est sûr, il y a autant de chance de voir ça arriver que de voir Sakura arrêter définitivement de pleurer

 

On peut remarquer que la majorité des personnages présentés en couverture sont morts: Jiraiya, Itachi, Deidara, Kakuzu, Oro, Pain, Zabuza...

 

C'est peut-être pour montrer que la troisième partie du manga, qui commencera sûrement au tome 51 (donc vers le chap 470 c'est ça?), sera peuplée de pleins de nouveaux persos, et d'évolutions de persos actuels: on aura enfin (j'espère!) un personnage de Naruto plus adulte, qui devra se préparer à une confrontation de dingue contre les Uchiwas.

Madara a annoncé son plan, ok: c'est la Guerre, Y E A H!... alors les deux forces en présence sont:

 

- les 5 grands villages remplis à rabord de ninjas psychopathiques, plus éventuellement quelques petits villages alliés

 

- Madara, Sasuke, Zetsu, Kisame, l'énergie de 7 bijuus... plus éventuellement de nouvelles recrues?

 

 

Alors comme ça, la lune est apparue suite à l'envoi du corps sans vie du mega monstre Juubi... ok... je veux un dessin ou une explication, comprends pas!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je suis content de revoir kiba.

Je trouve bizarre le regard de naruto a une certaine page quand il pense a sasuke car soit c'est le kyuubi, soit le mode hermit soit c'est le cadeau de itachi.

Tobi est vraiment une enigme il dit qu'il est une coquille vide alors que contre le sanbi il a soit disant sortis une technique.

 

HS : Dans la légende les bijuu gagne une queue tout les mille ans. Mais le nombre de queue pour eux ne reflet pas leur puissance, même si kyuubi est premier et hachibi second le troisième est gobi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lepac

Quand le ridoku sennin a scellé juubi, il n'a fait que sceller son âme en lui, laissant son corps ( donc sans âme => inanimé :P ) sur le sol.

Ensuite, ( après s'être éloigné un peu ) il a lancé la technique du chibaku tensei, la même technique qu'a utilisé nagato pour enfermer kyuubi, mais en plus grand.

 

Par contre, il est vrai que j'imagine pas tobi libérer ses bijuu et risquer de les perdre bêtement!

Par exemple, ne serais-ce que yamato, peut maîtriser un bijuu jusqu'à 4 queux ( même s'il a eu du mal ), donc il suffit qu'il s'attaque à ichibi pour faire capoter tout le plan de tobi...

Non, je pense plutôt que c'était un effet d'annonce, pour essayer de faire changer de camp au moins un kage, plus intimider les petits pays ( qui se rallient souvent au plus fort ). Je pense plutôt que tobi va appliquer une technique de guérilla. Utilisant ses mercenaires et petite main d'œuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment super!!

Comment tout cela va se passer par la suite? Que vont faire les kages? Si la guerre éclate, qui sera contre qui? Que fera naruto...? Tant de questions rien qu'avec ce seul chapitre... les futurs forums sur les futurs chapitres risquent d'êtres haut en couleurs!!

 

Une petite chose: c'est vrai que l'on pourrait commencer a avoir peur que  ce manga se "transforme" petit a petit en DBZ (c'est vrai qu'on en ai loin mais bon...) car, comme certains l'avait fait remarqué, tout est une question de puissance en ce moment... mais en voyant ce chapitre, il y a un autre petit truc, que j'espere ne pas voir par la suite : regarder le ptit vieux kage... Il flotte dans les air!!!! un début de la "danse de l'air"....

 

Bref on verra par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis a la fois emballé par le chapitre mais je reste aussi sur ma faim.

 

  On est finalement tombé dans le concept bateau du mec qui veut unifier complètement le monde sous sa dictature. Je trouve par ailleurs l'idée de Jûbi comme étant un raccourci un trop facil, un peut comme l'ont été le Rokudou Sennin et son Rinnegan.

 

  Maintenant les choses sont en train d'évoluer dans le manga. Tout le monde attendait cette guerre et je suis curieux de voir comment vont s'organiser les pays. A mon avis Danzou va encore leur proposer de prendre le commandement mais la survie d'Hachibi est un paramètre qui risque de changer les plans de chacun à court terme. Il va falloir vite le retrouver pour contrer Madara et ss 7 Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que dire... C'est fini ? Tout a été révélé ? Plus de mystères bizarres ?

 

Ça fait tout drôle d'enfin connaitre le plan de Madara... On sent la fin du Manga approcher et c'est triste !!

Plus qu'à découvrir le cadeau d'Itachi et on aurra tout. À moins que Kishimoto nous réserve encore des surprises bien sur !

 

En tout cas merci à la MFT pour son super boulo. C'était l'un des chapitre les plus instructif du Manga !Salut,

ss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il reste encore des choses à connaître avant la fin du manga :

_ Comment va évoluer la relation Naruto / Kyuubi et notre héro va-t-il rencontrer Hachibi ?

_ Quelle seront les armes de Naruto face à Sasuke (le pouvoir d'Itachi)

_ Quel rôle va jouer Kabuto dans la suite des évènements

_ Comment va évoluer le statut de Danzou dans le village et que va devenir Tsunade ?

 

  Je pense qu'on entre dans une nouvelle ère qui induit d'avoir des réponses à pas mal de sujets (une bonne partie de ces réponses sont celles qui gravitaient autour de l'Akatsuki et de la relation Itachi / Sasuke). Maintenant on s'en posera de nouvelles, il ne reste qu'à laisser la trame se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...