Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En fait il se pourrait même que le Byakugan erxise avant le rinnegan et qu'en fait Rikudo appartenait au clan Hyuga et que le rinnegan est une mutation du byakugan du au chakra de jubi.

 

C'est possible ! D'ailleurs, il se pourrait également que le Sharingan soit le descendant du Rinnegan. Je m'explique : quand on regarde l'oeil de Jubi (il faut avoir cette image dans la tête sinon ça marchera pas), si on enleve tous, cercles et virgules, sauf le plus petit cercle, ça fait un byakugan.

Si on enleve que les virgules, ça fait un Rinnegan.

Si on enleve le plus petit cercle, on laisse le deuxieme plus petit, et on enleve les autres cercles, ça fait un Sharingan.

Donc : Hypothèse : Le Rikudou est un Hyuga, il a donc le Byakugan, en devenant le Jinchuuriki de Juubi, il le transforme en Rinnegan, il offre ses yeux à l'ainé, l'ainé forme le Sharingan classique.

 

Je reconnais que c'est un peu (beaucoup) tirée par les cheveux, mais maintenant, apres tout ce qu'on a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai envie de voir Naruto un peu plus. On nous bourre un peu trop le crane avec les Uchiha finalement on aurait pu nommé la seconde saison : Naruto : Uchiha's destiny ou même le traduire en japonnais peut être que ça rendrait mieux.

 

Ce Madara/Tobi m'exaspère. Lorsqu'on voit sa statue dans la vallée de la fin face au Shodaime Hokage lors de la First Gen ou lorsqu'on le voit dans les FB , ça m'avait tout drôle tellement j'avais trouver cela "beau".

 

Mais ça reste un très bon manga malgré tout.

 

Enfin bon pour ce qui est du chapitre on voit finalement que c'est son sharingan qui lui permet d'effectuer ces fameuses techniques Spatio Temporel. De plus lorsqu'il aspire Karin cela prend la même forme que pour le MS de Kakashi enfin bon.

 

@Naruto19

 

Tu peux enlevé les couleurs de l'œil de chaque personne , tu retomberas sur le Byakugan dans ce cas là..  On peut alors dire que le monde entier faisait partie du Clan Hyuga mais qu'a avec le temps certains ont subit une évolution et qu'ils ont commencé à avoir les yeux colorés  9_9 .

 

Je ne vois pas pourquoi vous parlez tous du Byakugan il n'a toujours été que le Dojutsu secondaire dans Naruto. & Si Kishi par le plus grand des hasard nous le re-sort.Alors il aurait convenu d'appeler son Manga : Naruto : Dojutsu's Powers ou même traduit en japonais peut être que ça donnerait mieux . Bon j'arrête avec mes Nomàlacon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oué mais quitte a faire dans le dojutsu, et quand on nous dit qu'il fait parti des trois grand et qu'il ya un lien entre deux des trois, le byakugan mérite sa place dans l histoire ( en fait j ai juste envie de voir neiji et hinata un peu plus souvent ^^)

enfin bref madara veut déguiser une domination pure et simple par une tentative de paix mondial, il a du culot quand même lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ce qu'on a appris dernièrement je suis à peu près sur d'une chose: Naruto va mourir!!!

 

Pas définitivement, évidemment, mais exactement comme Gaara pour pouvoir voir un Naruto débarassé de son Bijuu

-Afin qu'au final il affronte un Madara au top du top, il faudra bien que celui-ci s empare de Kyuubi

-Naruto est sensé avoir un potentiel bien supérieur mais le fait de retenir kyuubi en lui lui bouffe ce potentiel

-Scénaristiquement il faura bien que ce soit clairement Naruto qui sauve son monde et pas la créature qu'il trimballe

-Et pourquoi croyez-vous que la vieille limace soit dans le coma, elle qui a fait son temps, MMMH?elle va nous refaire le coup de la vieile de Suna, ça crève les yeux, en tant que Sannin, en plus elle doit rejoindre Oro et Jiji dans la tombe, ça sera plus propre. Et kishi adore la symétrie...

 

 

Pour finir un dilemme moral:

Si j'ai bien compris la structure actuelle de l'intrigue, il suffrait que Naruto se suicide et Hop! plus de menace sur le monde. Mais il le fera pas....quel petit salopard égoîste , ce Naruto!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jutsu de madara me fait penser au pouvoir du gars qui perd ses cheveux dans hunterXhunter (dans l'arc des fourmi-hommes), il se téléporte dans une pièce, ouvre une porte qui le mène à un autre endroit

cette pièce m'intrigue.

au sujet de la guerre annoncé, madara a clairement un avantage, lui sait ou se trouve ses ennemi !!! en effet il suffit qu'il lache quelque bijuu sur un village il retourne se cacher passe à un autre village sans qu'ils puissent riposter tous ensemble, il annule ainsi l'avantage du nombre en face ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

J'ai une assez folle idée.

Enfaite je pense que Naruto posséde le Sharingan  :P

Pourquoi ? Parce que quand je vois cette image c'est le premier truc qui m'ai frappé l'oeil.  http://lesgde.free.fr/467online/slides/05.html

Et si le pouvoir que itachi a donné a Naruto était le sharingan je m'explique...  :)

Si Itachi connaissait le plan de Madara  , il a bien du faire quelque chose pour le contrer ,et je pense que ce quelque chose était que Sasuke

n'atteigne pas le MSE ( je pense que Madara veut lancer le Mugen Tsukiyomi avec les yeux de Sasuke )  :)

C'est pour cela qu'il donna le Sharingan a Naruto , quand Sasuke va se rendre compte la supercherie il aura une raison de se battre contre Naruto :)

Voila c'est ce que je voulai dire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gol D. Ace

 

En effet , ta théorie est vraiment folle mais surtout vraiment exagéré. Et puis même imaginons que Naruto acquiert le Sharingan qui pourrait l'arrêté ? Chakra de Kyubi + Senjustsu + Sharingan + toutes ces techniques ...

 

@anaximandre

 

Je ne vois vraiment pas Naruto mourir puis ressuciter ça ferait vraiment du déjà vu. Gaara avait connu la même chose , extraction du bijuu & puis résurrection. Pour ce qui est de Naruto je suis d'accord avec toi il est vraiment trop égoïste de pas se suicider pour mettre un terme au plan de Madara mais il est pas encore au courant du plan à Madara donc on lui en veut pas :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au premier abord on insiste parfois trop sur les Uchiha ou un autre ennemi, mais dans un sens c'est plutôt bénéfique. ça mettra encore plus en valeur le combat que doit livrer Naruto. S'il devait affronter des ennemis sur lesquels on aurait eu que quelques infos vite fait, y aurait pas vraiment de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubi est peut etre une réalité

Rikudo senin un héros

Son objectif la paix? Il ne l'a pas atteint mais il a sauvé l'humanité et à céder ce role aux senju avec les uchiha comme assistance pour ce but.

Les Rivalités ont mal tourné.

Madara perdra son corp, perdra le respect de son clan ainsi qu'un idéal d'uchiha qui en prendra un sacré coup.

Il rencontrera uchiha itachi et sera conscient du sacréfice qu'il aura à faire. Itachi sera un héros.

Madara ayant pris conscience de son erreur et poussé par son envie de réussir ce que rikudo lui même n'a pu faire, il créera un plan complexe et devra manipuler le monde pour prendre exemple sur l'acte héroique. Ainsi quand la vérité éclatera. Il regagnera l'honneur qu'il avait perdu.

Son but? Apporter la paix que rikudo senin voulait en allant contre sa destiné de second des senju.

Pour celà qui utilisera une manipulation mondiale.

Il prendra exemple sur la manipulation d'itachi  sur sasuke.

Son plan de la lune sera une carotte tout comme le coup des yeux pour itachi.

 

Pour unifier le monde il entreprendra une série de d'évènement clé qui seront les atouts de ca paix.

Enlever les bijuu des villages et éviter de futur jinchuriki.

Créer l'akatsuki réunir les ninja ayant une mauvaise influence et les perdre au fur et à mesure sans avoir à les tuer.

Envoyer kyubi à konoha pour rétablir l'équilibre des force posé par shodaime en distribuant les bijuu.

Par la même occasion il créera un point critique où les villages seront obliger de s'allier pour une fois.

Et c'est à la réunion qu'il posera sa carotte plan de lune pour lancer une ultime guerre mondiale.

Une guerre où madara sera l'ennemie commun. Où il obligera les ninja à collaborer.  C'est ainsi qu'il se sacrifiera à l'image d'itachi pour la paix.

 

Le monde conscient de ce que nagato Naruto  madara shodaime rikudou itachi yondaime  ont fait pour la paix il finiront par ce comprendre (bouquin de jiraya)  en unifiant le monde des ninja et en finir des guerres de village militaire.

 

Sasuke est l'echec de madara. Il pensait que son conte sur itachi lui ferait prendre conscience  de ce qu'il fallait sacrifier pour la paix. Le voyant sombrer dans la haine il décida de le sacrifier. Pour celà il s'en servira comme outil mais au final sasuke sera forcé d'être un pion pour la paix de madara.

 

 

C'est ça où madara est le vrai méchant qui veut se prendre pour dieu en controlant tout dans le monde de tsukiyomi assoiffé de puissance et de vengeance.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre même si j'ai pas trop compris pourquoi Madara prend la peine d'expliquer son plan aux kages... Kishi l'a plutôt fait pour nous.

Chez les Kages, tout le monde est choqué mais a compris que ,comme Danzou, Madara voulait plus contrôler le monde que de le rendre meilleur... D'ailleurs personne ne veut laisser faire ça... Et en avant la 4e guerre ninja, ça sonne vraiment bien!

Et la bande de Konoha j'ai nommé Sakura-Sai-Kiba-Lee va rejoindre Naruto. Une Sakura qui a enfin accepté que son ancien amour est un assassin (tout comme Naruto d'après ses pensés ^^), va expliquer la situation à Naruto, semble-t-il... Elle est confiante, peut être de la réaction de Naruto au sujet de Sasuke (qui sera sans doute d'accord) ou de la discussion sur les révélations de Sai... Hâte de voir comment va tourner cette conversation d'ailleurs ;D

Tout comme la plupart des forumers, je pense que Naruto s'oriente vers une 3rd Gen (qui j'espère sera mieux que la 2nd) et non la fin du manga (trop déçue sinon, trop de questions sans réponses, tout simplement improbable...) avec je l'espère une rencontre Naruto/Hachibi= power up Naruto, un saut dans le temps de plusieurs mois voire plus avant que la 4e guerre ne commence et moins de Sasuke par pitié (on l'a assez vu!!!) mais bon cela me semble pas trop probable vu qu'il sera intégré dans cette guerre, dommage... Et puis je pense (pas sure) que cette 3rd Gen sera la dernière (ça m'étonerait que Kishi aille jusqu'au tome...80 et encore ça me déplairait pas trop s'il a encore des choses à raconter et que l'histoire tombe pas à plat). Voilou!

En attendant les spoils de la semaine prochaine! merci à la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steak de boeuf

 

t'es en train de dire que la nuit (le temps) a porté conseil à madara

aprés avoir rémuner la question il a échaffaudé un plan

 

ce lui de s'auto désigner "the boss" des méchants pour pousser le monde des shinobis à s'unifier, s'écouter, s'entendre .... pour en fin aboutir à une vrais paix

 

et pour se faire il s'est fait épauler par les nukkinen malveillants les plus puissants pour les surveiller d'une part et des les envoyer au casse pipe d'une autre. et au passage il récupère les armes ultimes (bijuu) des villages cachés, ces jinchuuriki sont capable du meilleurs comme du pire (gaara durant ses années noires)

 

moyen, moyen .... mais plausible.

 

personnellement je préfaire un vrai méchant (dark vador dans Star Wars 1 ET 2) qu'un méchant qui avait de bonnes intention (nagato) et qui fini justement par donner un coup de pousse au héro

en somme une royal battel sans blabla et changement de camps (comme saint seiya = à gerber leurs discussions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara dit n'avoir aucun pouvoir (mis à part celui des bijuus) mais est-ce vrai ? Est-il seulement capable d'esquiver les attaques avec son ninjutsu spatio temporel ? On sait qu'il a capturé Sanbi en un tour de main, mais sinon on ne l'a jamais vu attaquer, et il le repète par deux fois qu'il est devenu "nul". Sinon excellent chapitre, celui qui révèle à mon goût le plus de choses dans l'histoire :o

La quatrième grande guerre est déclarée, le monde va souffrir de nouveau...

Ce que je prévois : un combat Naruto-Sasuke, destitution de Madara à la dernière étape de son plan, fin de l'histoire... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, après le combat contre Sanbi, Deidara rétorque que c'est son art qui a tout fait, et non madara.

 

Sinon je me pose une question :

 

Madara semble convaincu qu'il existe réellement un niveau supérieur de sharingan, et qu'il existe un jutsu tsukuyomi infini...

 

Mais comment il peut en être sûr ? Une personne avant lui l'a déjà eu ? Sa serait étonnant quand même...

 

Ensuite pour la guerre, Madara ne peut pas se servir directement des bijuus pour deux raisons :

1. Il n'a pas leurs corps

2. Les bijuus risquent de se faire capturer et sceller dans un Jinchuuriku.

 

Donc comment va t'il les utiliser ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Machiavelli

 Meme si il est dit dans le manga que si le jinchuriki décède alors son bijuu meurt mais Madara nous explique dans ce chapitre que si sa arrive le Biju est libéré (page 15-16 dans une vignette a droite ;) )

 Donc la mort de Naruto n'aurait rien d'héroique, bien au contraire !!

 

 En otut cas j'adore la réaction de Killer Be ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaru exactement ce que je pense.

 

Et quand je vois les action entrepris ca ressemble exactement à ce qu'itachi à fait.

Itachi a sauvé la volonté du feu. C'est digne d'un hokage.

Madara lui pour regagner son honneur veut apporter la paix. C'est digne de rikudou et meme plus qu'un rikudou.

 

Tout pousse me faire croire que c'est cela, voilà les fait à peu près dans l'ordre.

 

-Déchéance contre shodaime.

-Découverte des faits de rikudou

-Compréhension du cycle de haine instaurer par l'orgueil uchiha

-Mise en place d'un plan visant ce que rikudou n'a pu faire

-Envoyer kybui à konoha pour ca capture et rétablir l'équilibre des forces (il devait savoir que yondaime le scellerai)

-Découverte d'itachi + aide à sauver la volonté du feu contre la guerre civile des uchiha en approche

-Réunir les méchant s'en servir pour la renon de l'aka, collecte d'argent pour fonctionner pendant la 4ème guerre, collecte des bijuu puis les envoyer au casse pipe.

-Manipuler sasuke pour qu'il vive ce que madara a vécu et pour lui faire comprendre pourquoi lui meme et itachi on pris cette voie de la paix. Il va lui montrer jusqu'ou sa haine va le porter. Et au pire le tuer si il ne reprend pas le flambeaux d'itachi.

-Sasuke et Naruto étant les outils de la paix au meme titre que les enfant de rikudou

-Sasuke sera la clé qui ouvrira la porte de Naruto.

-Madara le manipule pour qu'enfin il comprenne et ne face pas perdurer le cycle de haine instaurer par les Uchiha et qu'il dépasse cet orgueil de pion pour les senju.

-Nagato censé capturer kyubi fait découvrir a madara que l'héritier de la tache senju n'est autre que Naruto avec son corp resistant sa volonté du feu et son coté guide de la paix par l'amour plutot que par la force.

 

 

Le plan de la lune devient une carotte au meme titre que les carotte d'itachi.

Madara devient l'ennemie public et force les villages à s'entendre et surtout faire collaborer les nouvelles génération qui s'allierons à l'avenir.

Les ninja ce comprennent, le livre de jiraya devient mondialement connue.

L'ONU des ninja est crée par Naruto guide de la paix

 

Madara a compris son erreur et a rectifier son erreur et est digne des plus grand ninja  yodaime sandaime shodaim nidaime gaara jiraya tsunade naruto sasuk itachi nagato  rikudou.

 

Voilà.

 

Tobi kato l'illusionniste c'est aussi une carotte pour nous faire croire que le plan de la lune est authentique. Mais toute l'illusion est là. La manipulation par l'argumentation et par la raison.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais essayer de mettre les choses au clair, tout le monde dit que le jubi possède les trois Dojutsu...

Mais c'est carrément impossible... Pour la simple et bonne raison que le Rikudo Sennin possédait déjà le Rinnengan avant même d'affronter le Jubi...

 

De plus, comme Madara nous l'apprend, le Jubi BOOST les capacités de doujutsu ce qui signifie que, la légende sur la puissance du Rinnengan est basé la dessus. Personne ne connaissait réellement la puissance de Jubi auparavant... Donc tout le monde pensé que c'etais du au rinnengan... Et si Jubi possédait tout les dojutsu, il y aurait une incohérence de propos. Sa voudrais dire que TOUT les peuples sont maudit, alors que seul le clan Uchiwa est apellé le clan maudit (je sais je me répète mais personne ne prend en compte des faits comme sa et c'est grave mdr). Pour les cercles des yeux, le sharingan en possède aussi... C'est pas parcequ'on voit des cercles que c'est le rinengan...

 

Et puis comme on peut le voir, notre chère Rikudo possède deux armes en face de Jubi, un baton et une épée.

Comme on à pue le voir avec Orochimaru, les artefacts légendaires existe... Donc les armes que possédais le Rikudo sont belle et bien des artefacts ils sont pas la pour décorer...

 

Et la je vous envoie direct une infos provenant de wikipedia (ouai desolé j'ai pas trouvé autres chose puis c'est le plus claire mdr), bien sur basé sur le shintoisme, ceux sur quoi Kishimoto ce BASE :

 

"Dans la queue du dragon, Susanoo découvrit l’épée magique Ame-Murakumo-Tsurugi (L'Épée-Nuage sourcilleuse du ciel), plus tard connu en tant que Kusanagi-Tsurugi" l'arme que possédé Orochimaru :

 

http://i88.servimg.com/u/f88/11/98/37/36/1410.png

 

"Amaterasu l'offrit ensuite à son petit-fils Ninigi avec le yata-kagami (un miroir) et le magatama (bijoux sacrés) comme preuve de son droit divin de régner." Le miroir de Yata entoure le Susano de Itachi (Le susano de Itachi est bien différent, il bloque les attaques sans même bouger, contrairement à celui de Sasuke) et le Magatama est le colier que possédé le Rikudo :

 

http://estone.biz/eg/others/magatama/Magatama-1.jpg

 

Si c'est preuve ne sont pas suffisante pour vous prouvez que Kishimoto ce base belle et bien sur le shintoisme je sais pas ce qu'il vous faut xD.

 

Tout sa pour en venir au fait qu'aller voir à la page 30 et mes hypothèse et vous verrez que sa prend un tout autre sens :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme, y a pas d'autre mots pour ce chapitre!!

 

Bon, bien que je trouve le truc du Juubi un petit peu exagéré, Tobi assure a fond!!

Il n'a peut-être pas beaucoup de pouvoir a l'heure actuelle comme il le prétend, mais quand même avec son jutsu de "déplacement" il va quand même pouvoir mettre a l'amende même des Kage.

 

Bon il me semble que Naruto ne devrait pas tarder a entrer dans le jeu.

 

Au bout du compte tout le monde aspire a avoir la paix dans le monde mais de manière différente (Nagato qui infligerait la souffrance aux gens, et Tobi veut la mettre en place avec son méga Genjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais essayer de mettre les choses au clair, tout le monde dit que le jubi possède les trois Dojutsu...

Mais c'est carrément impossible... Pour la simple et bonne raison que le Rikudo Sennin possédait déjà le Rinnengan avant même d'affronter le Jubi...

 

De plus, comme Madara nous l'apprend, le Jubi BOOST les capacités de doujutsu ce qui signifie que, la légende sur la puissance du Rinnengan est basé la dessus.

 

 

N'importe quoi, et selon toi , il a réussi à maitrisé juubi et l'a emprisonné avec un aspirateur? le rinnegan et le Rikudo était déjà monstrueux avant de devenir le jinshuriki de jubi Madara le dit aussi , en plus rien qu'avec le chakra de kyubi les personnes qui sont à moins de 30 mètre sont mortellement blesser alors pour s'approcher de juubi,le battre et le sceller il faut vraiment être un démon.

Et le jubi ne booste pas directement  les capacités du doujutsu mais celle du chakra d'ou une plus grande puissance du doujutsu.

 

 

Sinon je pense avoir une idée sur la supposé disparition des bijuu à la mort du jinchuriki, peut être que quand le jinchuriki meurt ,le chakra retourne à jubi donc il se retrouve sceller avec le reste de jubii, en quelque sorte c'est une mort pour le biju puisqu'il perd une  sa conscience.

 

Ou alors c'est tous simplement une légende, personne en sait vraiment ce qui se passe quand le jinchuriki meurt alors par crainte Kyubi préfère ne pas être le premier à expérimenter, de toute manière la legende comme quoi le bijuu meurt si le jinchuriki meurt ne peut être basé que sur une légende et non sur du  vécu ;

les neufs bijuus sont bien vivant ce qui veut dire 2 choses, soit aucun jinchuriki n'ai mort avant l'extraction du bijuu, ou alors un jinchuriki est mort et le bijuu à survécu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ steak de boeuf

 

j'aime beaucoup ta théorie, ça tient debout, mais je trouve que c'est répétitif si elle s'avère juste. Vu que on a déjà eu ce genre de scénario avec Itachi, on l'a tous cru salopard, vile, sans cœur, etc etc... mais au final, c'était un gentil, plus qu'un gentil, un être infiniment altruiste.

 

donc remettre ça avec Madara, ça le ferait pas trop, puis du coup, il n y aura pas de vrai méchant, et ça c'est pas franchement cohérent pour un shonen.

 

mais cela dit, j'aime bien ton hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fesais longtemps qu'un chapitre ne m'avais pas extasié a ce point!!! :o

 

Merci toute la team !!!! ;)

 

Certain avais déja émis l'hypotèse d'un bijuu enfermé dans la lune, il avaient raison, bravo a eux ! ;)

 

On se rend compte que madara veut lui aussi une frome de "paie".

Il n'est donc pas si méchant que sa !  :P

Une quatrième Grande Guerre, j'ai envi de dire, WOUAAAAA  ;D

Mais contre qui ??? Il ne reste que Madara, zetu et kisame ( meme si ces trois la ont l'air d'etre de monstrueux shinobi. ).

 

Sakura,kiba,sai et lee qui se dirige vers le pays du fer, Sakura arrivera t'elle a soulagé notre blondinet ???

Il me tarde vraiment de voir ce que Sakura a a dire a naruto!!!

 

Vivement la semaine prochaiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Namikaze avant de t'exiter relit ce que j'ai marqué silteuplait :P

 

Comme je l'ai demontré, les artefacts des dieux japonais existent belle et bien, et Rikudo Senin en possédé(exemple avec le magatama)

Au dela de sa force, ces artefacts viennent jouer un rôle essentiel. ILS POSSEDENT UNE FORCE SURHUMAINE !!

 

Aller encore l'image que j'ai gentillement laissé et que je suis sur que tu es partie lire Namikaze :

 

http://i88.servimg.com/u/f88/11/98/37/36/1410.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, adoré même. Mais je ne sais pas pourquoi, ça sent la fin d'une époque...

 

- Naruto qui réalise enfin que ça ne sert plus à rien d'essayer de raisonner Sasuke, idem pour les ex genins.

 

- Naruto clairement en dessous de Sasuke en terme de puissance, même en mode Senin. Il va devoir passer par un entrainement obligatoire et long. Il n'aura pas vu Sasuke à l'oeuvre mais je pense que quand Gaara apprendra qu'il veut lui faire face, il va surement le retenir et lui dire qu'il n'est pas encore à la hauteur. (Vu que forcément on aura droit à un Naruto VS Sasuke.)

 

- Une nouvelle grande guerre qui va, je le sens, durer longtemps.

 

- Plus tellement de personnages charismatiques à Konoha.

 

Je pense que la guerre va débuter, les Kages vont retourner dans leur coin pour l'instant. Killer Bee va peut être travailler avec Naruto et on va se retrouver 2 ou 3 ans plus tard quand la guerre sera bien engagée et les villages décimés... Enfin, ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OKisameO

En fait je t'ai mal compris, je pensais que tu disais que sa force provenait de juubi ,pour les artefact je suis ok ,j'ai même parlé du fameux collier en faisait une anologie avec le collier du shodaime dans un post précédent, mais selon moi la puissance des artefacts proviennent de la puissance du rikudo et non l'inverse.

J'ai comme l'impression même que le rikudo à laisser une partie de son pouvoir dans chaque perle du collier après ce n'est que théorique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! :D

Je ne vois toujours pas pourquoi Madara a déclenché la 4ème Grande Guerre des Shinobis,je le vois mal libérer les Bijuus dans la nature comme ça.Par contre je suis en train de penser que Hachibi va gagner contre Bee,il faut que l'on voit Hachibi capturé,et je pense qu'un combat épeiste confirmé contre épeiste confirmé sera grandiose  ;)

 

Pour l'idée qui a été emise comme quoi le Rikudô possède les 3 fameux artefacts,je suis absolument d'accord avec ça,ce sont 3 objets des grandes valeurs dans le shintoïsmes,et voir des objets qui y ressemblent beaucoup sur le Rikudô ne me parait pas une cohincidence  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme une hypotese , madara dit bien que la pièce secrète des uchiwa contient des secrets et qu'il faut le sharringan pour en lire une partie , et le rinengan pour tous comprendre.

 

Donc kakashi est capable de lire certains passages , et c'est donc surement pour cette raison qu'il a pu acquérir le MS.

 

En ce qui concerne le tsukyumi éternel , c'est vraiment effrayant ... il est clair que sa serait la technique ultime. Pour la 4 éme guerre je ne comprends pas trop comment madara va la déclencher?? Avec les bijus en attaquant des pays?? Mais la tous les kages sont au courant du plan de madara , alors pourquoi ce déclarait t-il la guerre ???

 

Une guerra Madara vs Pays  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...