Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur votre forum que je trouve fort intéressant !

 

La guerre mondiale va t-elle commencée toute suite après la conversation ?? Kishi va t-il nous faire attendre....je pense que Madara va disparaître comme il le fait à chaque fois, pour mettre au point son plan..celui-ci à toujours une longueur d'avance sur les autres..

Après son intervention, les Kage vont surement comprendre que s'ils s'unissent pas, ils ne gagneront pas !

Pendant ce temps, Naruto que compte t-il faire ? comment il va réagir lorsqu'il va apprendre que Sasuke a attaqué les Kagés ?

Les membres restants de l'Akatsuki attendent quoi ?? le feu vert de Madara...?

 

les prochains chapitres sont attendus avec impatience !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A bien y réfléchir les plans de madara correspondent au plan de naruto ou nagato...

Ben oui il le dit lui même : il veut creer un monde sans haine ni conflits! Bon c'est pas très catholique ce qu'il veut faire mais dans la finalité c'est pareil... Enfin il se rapproche quand même beaucoup plus de nagato : nagato voulait que le monde souffre afin qu'il n'y ai plus de guerre, et là, pour faire en sorte que son plan réussisse, madara est prêt à faire la guerre pour amener une certaine "paix"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara veux la "paix" en utilisant une méthode bien à lui... Naruto va-t-il réussir à changer Madara comme pour Nagato ??...ou peut être que Kishi va nous réserver un superbe combat.. ???

A quand le prochain combat de Naruto et de Sasuke ? dans ce combat, Naruto va t-il réussir à faire ce qu'il  n'a pas accomplit lors de son premier combat avec Sasuke (càd le ramener !) ? pleins de questions qui restent sans réponses pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que qui que ce soit arrivera à changer les idées de madara... Naruto à réussi plusieurs fois à faire changé les gens ( le premier fut quand même le "démon" zabuza...) mais pour madara c'est autre chose. Madara nous a dit auparavant que naruto ressemblé au 1er hokage, la volonté du feu et tout ca, et qu'il admirait cette personne... Mais ce n'est pas ca qui le fera changer. Et puis pour le bien du mangas, je pense qu'il faut mieux que madara reste le grand méchant, pour l'instant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dolsis

 

ah je n'avais pas pensé au chibaku! c'est vrai que ça fait une grosse boule de pierre...la lune quoi ^^

 

Sinon, pour la nouvelle ère: on va peut-être avoir droit à un nouveau personnage porteur du Rinnegan. Nagato n'était quand même pas le seul porteur encore vivant de ce super dojutsu, ça serait dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et totalement approuvé :) Je n'aurais pas penser que ma théorie du bijuu unique serait exacte, je n'avais néanmoins pas penser que le Rikkodu était devenu le jinchurikki de ce démon.

 

Le plan "oeil de la lune" prend tout son sens quand Tobi dit qu'il compte lancer son genjutsu planétaire grâce au reflet de la lumière sur la face de la lune.

 

Tobi compte contrôler les 7 bijuus qu'il possède avec son MS (si il l'a toujours..) ou crée 7 jinchurikki ? Ou va -t-il synchronisé Sasuke à la statue et s'en servir de télécommande à distance pour les bijuus ?

 

Vivement la suite ! avec Naruto et sa discussion avec Sakura, et son combat contre Sasuke n'est pas encore pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce fantastique chapitre très riche en informations.

 

Je trouve que Kishi s'en sort plutôt bien. Le jubi est assez charismatique et son oeil représente bien les divers Doujutsu que l'on connait. Le rikudou sennin devait réellement être un monstre pour être le jinchuriki d'un tel démon. On peut se demander quels capacités l'on ammené à apprivoiser la bête et la sceller en lui puis à en maîtriser ses pouvoirs. Le rikudou dépasse absolument tous les ninjas que l'on a vu jusqu'à ce jour et de très loin. La suite des évènements s'annonce palpitante riche en rebondissement. Comme beaucoup l'avaient anticipés on va bien rentrer dans une nouvelle guerre ninja. Celle-ci va faire mûrir Naruto et tous ses compagnons.

 

On voit que le manga gagne en puissance mais je me demande jusqu'à quel niveau Naruto va devoir atteindre pour empêcher Madara de réaliser son plan. Kishi nous met encore des doutes, quel va être l'adversaire final de Naruto; Madara, Sasuke où encore Jubi. Je vois mal Naruto se faire extraire Kyubi ce serait complètement absurde. Kishi n'aurait pas fait tout se bruit sur Kyubi seulement pour qu'il soit récupéré par l'akatsuki. Du côté de Kyubi nous avons pleins de choses à découvrir notamment sur la clé que lui ont légué son père et Jiraiya ainsi que toutes les techniques inscrites sur le rouleau. Je me dis que ce n'est peut-être pas un hasard que Naruto soit devenu un sennin comme le rikudou ?

 

Beaucoup pense que c'est la fin du manga mais je pense qu'on en ai encore assez loin. En effet il y a encore beaucoup de choses à découvrir et de nombreux combat vont avoir lieu. Notamment celui de Hachibi/ Kisame que j'attend avec impatience. On va enfin connaître le niveau de Kisame qui doit être encore plus impressionant que l'on ne pense. Sous ses airs de mecs pas très fûté il cache une grande force et une grande réserve de chakra. On sait qu'il a déjà vaincu le bijuu à 7 queue sans l'aide d'Itachi.  On va également revoir Kabutorochimaru alors on va assister soit à la renaissance de Maitre Orochimaru avec les pouvoirs de Kabuto soit l'inverse. Ce personnage va surement être très important dans la suite.

 

Ce chapitre annonce beaucoup de bonnes choses pour la suite je pourrai écrire des pages et des pages, tellement on a de choses à dire et à découvrir.

 

Je remercie de nouveau la team à qui on doit chaque semaine ces superbes scans et qui sans eux on serait dans l'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ce chapitre

 

Madara finalement n'est qu'un petit méchant ordinaire. Son plan ne se résume qu'a "Je veux dominer le monde en plongeant tout le monde dans une illusion"

Bon bin c'est cool, c'est juste la 125ème fois qu'on à affaire à ce genre de méchant stéréotypé et cliché dans l'univers du manga. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus subtile et bien il n'en sera pas à priori.

 

Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Encore un nouvel inscrit au forum (enfin, depuis le temps que je le lis  :D)

 

Premièrement, chapeau à toute la team pour le travail fourni  :)

Secundo, je tiens à vous dire à quel point vos théories sont super et vachement intéressantes

Et Tertio, ben voila

 

Bon je me prépare à vous soumettre mes théories:

 

D'abord celle de la maladie d'Itachi: je pense que cette maladie vient de son sharigan et de son eveil au mangekyou sharingan. Le sharingan semble être un attribut du démon Juubi, et le corps d'Itachi (descendant des Uchiwas) ne possède pas la resistance de celui des Senju (le mangekyou sharigan lui a littéralement bouffé la santé). Je pense que le même problème s'est posé à Madara lorsqu'il a développé le Mangekyou Sharingan, et qu'il a trouvé un moyen de retarder cette échéance par sa création du Mangekyou Sharingan Eternel (peut être un moyen de dissocier son esprit de son corps afin que ce dernier ne soit pas endommagé).

Kakashi, certes n'a pas développé de maladie, mais quand on voit les resultats obtenus lorsqu'il utilise le Mangekyou Sharingan (coma pendant je ne sais plus combien de jours..)

Bien sur ceci est une théorie.  ;)

 

 

Ensuite une petite remarque sur le clan Uchiwa. J'ai l'impression que l'apparition du Sharingan était plutôt une chose rare, et que la capacité plus "héréditaire" semble être leur affinité naturelle vers les techniques Katon. Je dis cela par ce que j'ai l'impression que le potentiel du Sharingan de Juubi a été dissolu dans tous les membres du Clan Uchiwa, et que moins il y a de membres plus la pupille est puissante (un peu à la film The One  8) )

A l'exception de Madara qui semble avoir été un génie ayant developpé le MSE, cela expliquerait qu'Itachi n'est developpé son MS qu'avec la disparition des membres du clan Ushiwa ( ce qui explique aussi la decision de Madara de détruire son clan afin de reunifier le pouvoir des Yeux). En plus j'ai l'impression que Madara n'a plus de MS ni de MSE d'où le fait qu'il dise qu'il n'ai plus de pouvoir...

Aprés tout quand on regarde bien Kakashi n'a pu développé son Sharingan qu'à partir du moment ou il n'y avait plus le clan Uchiwa (depuis Kakashi Gaiden il a déja le Sharingan à deux virgules !!! ). Sasuke ne l'a développé qu'avec le mort de son frère, et on peut supposer que Danzo possède lui aussi le MSE. Et puis pour finir, quand on regarde bien on a en tout trois paires d'yeux (Madara ou les yeux d'Itachi, Sasuke, Kakashi-Danzo ), chacun avec trois virgules,  oooh !!!  mais ça fait 3x3, 9 virgules. 9 comme la symbolique du sharingan, ou encore les symboles du collier du Rikoudu Senin, ou encore les neufs virgules de l'œil de Juubi ....

Là encore un délire de fan, mais on sait jamais.

 

Pour revenir à Madara, je pense qu'il a développé le Mangekyou Sharingan, et qu'il a trouvé un moyen de retarder la dégénérescence de son corps par sa création du Mangekyou Sharingan Eternel (peut être un moyen de dissocier son esprit de son corps afin que ce dernier ne soit pas endommagé).

En combattant le premier Hockage, Madara a du perdre son MS, et s'est alors retrouvé "piégé" entre deux espaces (le réel et celui qu'il a crée pour son esprit afin de protégéer son corps, d'où sa facilité de déplacement entre ses deux lieux). Il a essayé de se venger de Konoha il y a 16 ans avec Kyubi, et je pense que c'est là qu'il atrouvé la stelle où sont inscrits les secrets du Rikoudu Senin. Mais sans le MS ou le MSE, il n'a pas pu tout découvrir et a attendu que se révèlent des ninjas tel que Itachi, Sauske, ou encore Nagato

Je pense que dans son plan, Madara cherche à réunifié les sharingan pour retrouver et depasser le pouvoir qu'il avait atteint avec le MSE ( même si sans, il reste très puissants et expérimentés)(et il cherche aussi le corps, certainement Naruto, d'où comme l'a dit l'un d'entre vous la surprise de Yamato face à sa résistance au chakra de Kyubi )

 

Voila voila j'espère que mes théories vous ont plus. Essayez de ne pas trop méchant pour mon premier post

 

SYMPA  ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus merci a la team pour le chapitre paru si rapidement.

 

Voilà j'ai lu ce chapitre,et je ne peut m'empêcher d'être déçu.

Au final tout ce qu'on nous aura dit ou montré dans la first gen est balayé.

Dans l'actuel génération,les bijuus traqués par l'akatsuki,n'ont finalement servis que de prétexte pour nous dévoiler les pouvoirs des membres de ce groupes,et on ne sait que très peu de choses sur eux et leurs hotes,vraiment dommages.

OROCHIMARU personnage charismatique a eut une fin peu glotieuse pour un mec de son niveau.

Les corps de pain n'ont pas eut droit a une explication,la fin de ce même pain est assez pitoyable.

Naruto qui depuis la fin décevante de son combat face a pain,ne fait que pleurnicher,et se morfondre

On nous a juste fait la démonstration de ce que pouvaient faire les uchiwa(itachi,madara et sasiké),les autres personnages n'ont finalement servit qu'a montrer a quel point les uchiwa sont super ceci ou cela.

La réunion des kagés a accouchée d'une souris,TOBI est bien MADARA et il veut dominer le monde,le tout mitonner a la sauce uchiwa et pimenté au sharingan.

Les kagés bien que puissants ne peuvent visiblement rien faire face au pouvoir montré par madara.

Naruto est les autres n'ont servise a rien.

DANZO,fidèle a son habitude s'est eclipsé.

 

Reste la team sakura qui s'apprète a partir,et franchement les membres qui la constituent sont pas térribles, a part lee.

 

Kishi aurait mieux fait d'appeler son manga UCHIWA PROPHECIE,comme ça au moins,il n'y aurait pas de discussion possible,on aurait du uchiwa en veux tu en voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi aussi je trouve que ça sent la fin du manga, cependant autant naruto me semblait culte pour ça first gen, autant la next est vraiment a chier, kishi fait n'imp, c'est une Lorie du mangas se mec, bref bleach repasse devant avec one piece en first.

 

autant j'adorai les uchiwa autant ils commencent a me sortir par les trou du nez, je veut voir du neji, du lee, gaara a l action, marre de l'autre qui croit tout savoir avec ses yeux de femelles, tout le monde a peur du sharingan alors que le byakugan et le rinnegan lui sont supérieur, bref du grand fanboyisme a tout épreuve pour kishi, enfait c'est juste un shonen comme un autre, reservé a un public jeune, ça on le sait tous mais je pense que la first gen était moins infantiles, plus réfléchies ... le manga naruto montre ses limite, la seule chose qui peut le sauver ( a mon avis ) c'est d arrêtez un peu avec les uchitruc, rééquilibré le manga, apporter les réponses aux questions que l'on se pose depuis un moment et peut être une vrai guerre ...

 

Madara parle de grande guerre ninja, lui et ses bijuu capturés contre le monde ninja entier ? c'est pas une guerre, y a aucun conflit d'intérêt, lors de l'attaque d'orochimaru sur konoha on sentait que c'était tendu entre les pays et qu'une guerre pouvait éclater, la je vois mal les kage se foutre sur la gueule alors qu'ils se concentre tous sur l'akatsuki .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je comprends enfin pourquoi les 9 bijus appartenaient à Konoha à la base c'est une héritage de Rikudo sennin.

Donc  le rikudo sennin à scinder son pouvoir en 2 ,celui des yeux qui permettait de controler les bijus et celui du corps assez fort pour être le recepetacle des bijuu et particulièrement celui de jubii( à part kyubi ,pour l'instyant il ne faut pas absolument un corps spécial pour être un jinchuriki),donc comme Naruto est le seul à pouvoir contenir le chakra de kyubi et acceder au mode ermitte (rikudo est un ermite)et que selon yamato et les grenouilles ,c'est un pouvoir spécial qui le lui permet.

Cela veut dire que Naruto est aussi forcement un senju.

 

 

 

Par ailleurs pour accentuer le fait que Naruto est forcément un senju, le yondaime connaissait une technique que même le Sandaime ne connaissait pas ,celle qui lui à permis de sceller Kyubi en Naruto ,elle devait être inconnu car uniquement transmise par les senjus.

 

J'attire l'attention sur le fait que cette technique est différente des autres technique de scellement et qu'elle doit être l'originale transmise par les senjus et les autres des variantes , parce que déjà dans les autres ceux qui pratiquent la technique ne meurt pas ,donc elle ne font surement pas appel au dieu de la mort.

De plus elle est pratiqué sur des bijus scellé (hashirama a surement du leur donné s des bijuus déjà scellés avec une technique inférieur de jinchurikage)

 

Et enfin la technique de Yondaime permet de diviser le chakra en plusieurs partie et le sceau qui se forme ressemble étrangement à l' IMAGE DE LA PAGE 15  où Madara explique que le Rukido à scinder le chakra en 9 , sans parler de la grande ressemblance entre le dieu de la mort avec ses corne et le Rikudo.

Pour finir je pense que pour utiliser cette technique correctement il faut le pouvoir du chakra ( présence du sharingan ou rinnegan ) ou bien le collier du rikudo sinon l'utilisateur meurt

 

Bah oui, on voit toujours  le rikudo avec un collier possedant 6 perles, comme le shodaime possédait aussi un collier avec une perle qui possédait une partie de son pouvoir , je pense que pour le  collier de Rikudo c'est pareil chacune des perles possède une partie de son pouvoir  et et avec les 6 plus le sharingan on est capable d'avoir le même pouvoir que le rinnegan.

.

 


 

Un peu déçu de ce chapitre

 

Madara finalement n'est qu'un petit méchant ordinaire. Son plan ne se résume qu'a "Je veux dominer le monde en plongeant tout le monde dans une illusion"

Bon bin c'est cool, c'est juste la 125ème fois qu'on à affaire à ce genre de méchant stéréotypé et cliché dans l'univers du manga. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus subtile et bien il n'en sera pas à priori.

 

Tant pis

Ouais mais en général ,la méchanceté c'est soit vouloir dominer les autres et ne penser qu'a sa pomme, soit vouloir tuer tout le monde par frustration, et bien lui il fait les 2 ils rends tout le monde esclaves(mort de l'âme) et domine tout le monde.

Franchement, moi je vois pas quelle autre raisons pourrait avoir un méchant ,l'argent et bien il en à pas besoin il peut prendre tout ce qu'il veut ,exterminer tout les senjus?? il y en à presque plus ,et franchement je préfère grave cet objectif que celui qu'on nous avait ennoncé au début , amasser le plus d'argent,merde les membres de l'akatsuki ont il besoin d'argent ils peuvent s'offrir tout ce qu'ils veulent avec leur force?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'un chapitre ne m'avais pas laissé aussi choqué ! Un des meilleurs chapitre du manga niveau révélation !

 

Déjà au départ on a Naruto qui nous annonce une baston contre Sasuke... trop bien.

 

Maintenant on sait comment Madara a convaincu Nagato de se joindre a lui. Il lui a parlé de son plan pour faire régné la paix.

On sait aussi pourquoi, en fin de compte, Nagato n'était qu'un pantin qui servait a la capture de Bijuu et a déchiffré le code.

 

Ce chapitre un marqué clairement un lien entre le Rikudou Sennin et le Sharingan (avec l'oeil de Juubi qui mélange le sharingan et le rinnegan, et la stèle qui peut être déchiré par les deux type d'yeux)

Le rinnegan serait elle l'évolution final du sharingan ? (en supposant que Nagato soit né un peu comme étant un génie ou un truc comme ça). Enfin ça m'étonnerai mais ça vient de me traversé l'esprit donc je le met ^^

 

Et c'est plus logique maintenant, Juubi à bien été séparé en 10, 9 "morceaux" de chakra mais pas réparti en quantité égal + son corps. C'est vrai que ça parait plus logique vu qu'ils a 10 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien madara dont je reconnais le talent de calculateur, de manipulateur je dirais même de visionnaire sur certains points n’est en faite qu’un méchant classique (de talent certes) cherchant le pouvoir et le contrôle du monde. En bref le méchant que nous trouvons dans 95 % des shonen donc rien d’étonnant même ci cela est un peu décevant. Je doute néanmoins qu’il est expliqué la totalité de son plan dont la ligne directrice est d’abord une vengeance personnel il faut le savoir.

 

La surenchère de puissance dont fait preuve kishi commence a mon sens a porté préjudice au manga. Sceau, jutsu (dans le minimum de l’acceptable), embuscade, travail d’équipe dans la first gen , nous nous retrouvons aujourd’hui avec des boule d’énergie, des éclaire que l’on contrôle, des résurrection ect…..en claire des chose qui se rapproche plus de DBZ et autre manga de ce style qu’a un manga de ninja. Je le déplore, c’est vraiment dommage 

 

 

Le rinegane prend enfin toute sa place, celle du n°1 des dojustsu dont beaucoup doutait. IL faut savoir qu’il y a le rinegane  utilisé par le rikudou et celui utilisé par nagato.

 

- Le rikudou l’utilisai a son maximum de ses possibilité ce qui fait de lui le ninja le plus fort de tout les temps a des année lumière de tout le reste, les exploits du rikudou cité par madara sont la pour l’attester.

 

 

-Il y a maintenant nagato qui derrière le rikudou est le ninja le plus fort vu a ce jour pour moi. Nagato bien que maîtrisant tout les affinité (dixit jiraya ) a choisi d' utiliser son pouvoir d’une certaine façons. Laissant de coté affinité et autre jutsu plus conventionnel, il a développé des pouvoir qui lui son propre et jamais vu a ce jour. Il créa pain un jutsu bien spéciale et hors normes qui ce compose de pouvoir bien spéciaux tel que la gravité, l’absorption des technique adverse, la sphère noire et autre en bref des chose qui sorte de l’ordinaire. Malgré cela on peut considérer, en tout cas c’est mon avis, que nagato n’a pas pousser son potentiel au maximum. Malgré cela pas un ninja ne lui arrive a la cheville quant il décide de tuer son adversaire et je ne suis pas du tout sur qu’un madara en super forme batte un nagato a plein potentiel. Le rinegane est plus puissant quoi qu’il arrive le sharigane n’étant qu’une mutation.

 

   

Je trouve qu’introduire un 10eme et ultime biju n’était vraiment pas nécessaire, ça ne fait qu’alourdir le manga qui n’en avait vraiment pas besoin. C’est de la surenchère totalement inutile. Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan œil de la lune est pas mal aux premiers abord mais pour moi il y a un HIC!! et un sacré!!

Je suis daccord que l'on est dans un monde imaginaire, la dessus je n'ai rien à dire, il y a quand même quelque logique à respecter.

Madara veut utiliser le feflet de la lune pour son genjutsu,ok , mais ca ne marchera pas tout le temps sur tout le monde... ben oui, la terre est ronde!!! Pendant qu'une partie verra la lune, l'autre ne sera pas atteint par le genjutsu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon,le probleme que souleve Madara avec ce jutsu,ce n'est pas le fait qu'il veut mettre en place une paix ephemere mais plutot que grace a cette illusion,il pourrat controler n'importe qui,ce qui ne l'empeche pas de faire une guerre juste pour le delire un peu comme je sais plus quelle personnage dans one piece ( le gars avec son manteau pelucheux,ses lunettes de soleils,qui rigole tout seul,avec le pouvoir de controler le corps des gens)

 

la tronche du Raikage quand on lui annonce que son frere est en vie xD faut dire qu'a cause de lui,le raikage a faillit provoquer un incident,et convoqué les Kages pour la fausse capture de son frere,il doit avoir un peu l'air ridicule  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après cette réunion un personnage va avoir un grand rôle a jouer, je parle de kakashi. Madara dit bien que pour lire les écris du Rikudou un sharingan est nécessaire et un MS va encore plus loin ( rinnengan encore plus ). Je pense que Madara n'est pas au courant que kakashi possédé le MS alors il nous dit se qu'il l'arrange ....mai il nous dit certainement pas les " bonnes paroles " du rikudou écris sur cette pierre. Bien sur c'est juste un théorie mai il serait pas impossible qu'il est écris une technique ultime pour enfermer jûbi ou je ne sait quoi d'autre. Je pense qu'il y a de quoi aller voir pour kakashi.

Enfin tout cela reste possible si ce monument est toujours intacte après l'attentat de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flad

Sans oublier qu'il a sacrifié son bras pour rien du coup, y'avait pas de petit frère à venger^^

 

Pour ceux qui n'ont pas tout à fait compris le plan de la lune

Ce genjutsu est éternel, dans le sens où dès qu'on a croisé cette image , on est piégé dans le Tsukuyomi jusqu'à ce que l'auteur du genjutsu le dissipe, par sa volonté ou par manque de chakra...

 

Donc, quelqu'un qui apercevrait la lune ne serait-ce qu'une fois serait condamné, Madara tablant sur le fait que Juubi a un chakra infini...( ce qui soulève la questionàlacon du jour: Comment diable peut-on diviser l'infini en 9?)

 

dès lors, peu importe que les gens ne soient pas tous atteints en même temps, la moitié de la planète restera bel et bien dans le genjutsu , tandis que l'autre n'aurait qu'un sursis de 12h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Jiraiya 95!

 

Tu te plains d'une surenchère de puissance (ce que je comprends, même si c'est plus le dessin de kishi qui devient très ostentatoire et qui le donne à penser.) mais tu claironnes avec satisfaction que le rikudo devait être à des années lumières du reste.

 

Comment peux tu t'enthousiasmer ("le rinnegan prend enfin toute sa place")pour ça et te plaindre des gars qu'on a vus à l'oeuvre? C'est contradictoire.

 

Tu pousses le vice jusqu'à dire que nagato aurait pu battre Madara... C'est digne de tes plus belles (ironie) sorties. Au lieu de te fier à tes envies, et de prendre tes préférences pour un classement, tu ne devrais te référer qu'au manga et à ce que tu y as lu et vu. Le reste c'est du délire.

 

Pour la suite des opérations, il me tarde vraiment de voir comment Kishimoto va s'y prendre pour faire démarrer les conflits. Saut dans le temps ou pas etc...

 

Gugu : Drôle cette histoire de lune avec la nuit d'un côté de la planète et pas de l'autre! Mais j'imagine qu'une projection du MS suffit à "zombifier" toute la population durablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la tournure des évennements mais je trouve que le byakugan est grandement ignoré alors qu'il est censé être un des trois grand dojoutsu !!!

ben oui quoi y en a que pour le sharingan et le rinnegan , mais a quoi servent les hyuga dites moi!!!!

j'aimerai bien qu'il y ait que quelque chose madara ignore, genre une partie du message de rikudo sennin qu'on ne peut voir qu'avec le byakugan ça les remettrai dans la course, parce que question uchiua moi je sature

 

enfin naruto se rend compte que chacun son nindo et qu'il changera pas celui de sasuke , combat en perspective

mais le manga est bien mené , bien qu'on ait de grande révélations on n'a toujours aucune idée de la tournure que les événements vont prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très logique de dire qu'une seule projection du MS suffit... Lors du combat itachi/kakashi, je ne pense pas que kakashi serait toujours sous l'emprise du MS si itachi c'etait fait la belle avec kisame... Enfin si c'est le cas je trouve ca un peu trop facile comme pouvoir! Cela ferait bien longtemps que les uchiha seraient les maitres du monde sinon!

 

D'ailleurs en parlant de genjutsu, je vois plus le pouvoir donné par itachi a naruto quelque chose qui annule les effets genjutsu du sharingan... Pour la simple et bonne raison que comment voulez vous que naruto se dépatouille des illusions du uchiha...il n'à jamais réussi auparavant et il se ferait défoncer en moins de 2 lors du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abords puisque ce chapitre parle du rinnegan j'aimerais dire que je suis trop déçu par Nagato,il ne s'est vraiment pas donnée a fonds ,c'est à cause de sa faiblesse d'esprit,il n'était pas fait pour porter le rinnegan et encore moins être un leader, dailleurs il l'as éré parceque Yahiko est mort , je veux dire enfin mince quand on voit tout ce que le rinnegan peut faire et comment le rikudo l'utilisait .

Nagato ne s'est contenté que d'utiliser pain au lieu de peaufiner ses technique et de se servir des 6 affinités , lorsque la team kakashi et gaî sont allé à la rescousse de gaara,il nous as sortie des jutsu de ouf,d'abord les clones d'itachi et de kisame avec 1 tiers de leurs pouvoirs, ensuite des clones parfait de la team gai . Mais contre konoha il a juste utiliser la techniqque pain.

Certre son buit n'était pas a la base de tout detruire mais juste de trouver où se trouvait Naruto mais quand même ,il m'a trop laissé sur ma faim.

 

Aussi je ne pense pas que Madara dise toute la vérité, je suis convaincu que l'invocation de Nagato qui aspire les esprits est le dixième corps de jubi qu'il invoque de la lune.

Et je pense que le byakugan aussi peut lire la stèle car sa capacité de perception dépasse celle du sharingan mais Madara omet intentionnellement de le dire car il reste beacoup de Hyuga qui pourraient alors connaitre la vérité.

En fait il se pourrait même que le Byakugan erxise avant le rinnegan et qu'en fait Rikudo appartenait au clan Hyuga et que le rinnegan est une mutation du byakugan du au chakra de jubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Rien ne nous dit que Madara compte arrêter l'exécution de son jutsu. Ce type est complétement fou, peut être estime-t-il qu'il va prendre son pied en passant l'éternité à lancer en continu ce genjutsu et à faire faire ce qu'il veut aux humains de la terre entière. Après tout, lui qui semble ne plus être que l'ombre de lui même a passé près d'un siècle dans un état pareil. Peut être que ça ne le dérange pas d'être immobilisé quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent que Madara a déclaré la guerre aux nations ninjas, le facteur le plus important à mon sens sera la communication.

 

Les kages sont à l'exception du représentant de Konoha, tous là et ont entendu la même chose. Ils vont forcément en toucher deux mots à Konoha, puisque le village caché de la feuille a encore son bijuu.

Vont-ils parler de ce texte que seuls les sharinganiens peuvent lire ? et si oui, à qui ? Danzo ou Kakashi ? Seront-ils assez malins pour trouver cette cachette ? Danzo c'est probable mais Kakashi c'est moins sûr...

Le raikage va t'il chercher son frère ou informer Naruto de l'existence de Killer Bee et de sa "collaboration totale" avec Hachibi ? Et ce, dans le but de rendre Naruto plus fort face à l'ennemi.

 

Les Kages vont-ils collaborer ou agir chacun de côté ?

 

beaucoup de questions qui me paraissent très importantes à répondre pour la suite.

Tiens en parlant de suite, où en est Ao avec sa poursuite de Danzo ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Naruto est passé du manga « culte » au manga « bon » pour moi.

Ce n’est pas un drame, je ne vais point verser de larmes.

 

Je déplore que notre cher Kishi fait une telle fixette sur le clan Uchiwa et son histoire et qu’il en oublie les autres. Je suis entrain de faire une overdose de son Sharigan et de ses différents niveaux de puissance (à une virgule, MS, éternel, super éternel, méga supra éternel, etc). Tout tourne autour de ça. Je n‘ai jamais vu une histoire où le héros était si peu présent.

Puis, maintenant, on a au petit déjeuner à un démon encore plus ultime que l’ultime d’avant. Le tout servi avec une histoire loufoque de domination du monde par le biais de la lune.

Et le grand Madara, si c’est bien lui, se révèle être aussi charismatique qu’une huître comparé à Oro.

 

Là où certains voient de grandes révélations, des combats monstrueux, un méchant dès plus calculateur et des jolies images, moi je ne vois que du verni sans rien en dessous (depuis la deuxième saison).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...