Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y'a des chances pour ce que tu dit soit vrai (forte chance même mdr) Namikaze, en tout cas, il y a de forte probabilité que ceux qu'a donné Itachi à Naruto soit l'épée de Susanoo...

Aprés tout comme le dit Zetsu, ce n'est pas une épée "physique" mais spirtiuel.

Il est donc possible quelle puisse ce transmettre tout comme le miroir de Yata :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon maintenant on sait que madara est impuissant....à cause du shodaime!!! ;)

 

Je suis sur que le shodaime lui a crever ou arracher un oeil, il voulait le rendre impuissant mais pas le tuer! Mais en tous cas il faut avouer que madara a une superbe armée avec ces bijuss qui seront controlés par .....sasuke!!!

 

Le tshuchikage m'a l'air trés trés louche.....lui qui est teigneux, lui qui a un mauvais caractere ne bronche pas devant madara

 

VIVE LA GUERRRE!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très très intéressant, mais la ça envoie du très lourd niveau description du"plan Oeil de La Lune".

Cela confirme que Madara veut devenir un Dieu tout-puissant contrairement à Nagato qui voulait être un guide mais tout deux pour un monde sans conflit.

Finalement les intention de Madara sont bonnes mais dans sa façon de faire, déjà en annonçant la 4ème grande guerre dans le but de détruire ce monde pourri et obtenir la totalité des Bijuus, qui est en contradiction à ce qu'il souhaite.

Je pense que Sasuke obtiendra très bientôt le MSE, vu que son oeil a éveillé Susano donc je pense que Madara le poussera à s'implanter les yeux d'Itachi, et avec il aura surement le contrôle des Bijuu, Tobi lui avait promis en tout cas de lui offrir ces animaux domestiques.

 

Le Sharinnegan a faire peur, mais tout ces cercle et Tomoe ça doit être Gigantesque comme puissance.

 

Pour le prochain chapitre j'attends de voir la fuite de Danzô et surtout ce que veut faire Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et approuvé ... ^^

 

Alors deja, Sakura, Sai, Kiba, et Lee partent pour le pays du fer ...

Bon Sakura et Sai font parti de la team 7 donc pas de problème, Kiba est un excellent pisteur donc je comprend, mais pourquoi Lee ?... franchement ça aurait pas été plus intéressant de mettre Shikamaru ou Neji à la place ?...

Enfin bon, Kishi a peut-être une bonne raison pour avoir mit Lee, on verra bien ...

 

Ensuite, Naruto est fermement décidé à combattre Sasuke ... c'est bien petit, tu es sur la bonne voie !!  :D

 

Passons au plus intéressant, la discussion Tobi/Kage ...

Avant ça, le Raikage charge Tobi, ce qui ne m'étonne pas, et passe bien sûr au travers ...

Puis Tobi utilise son jutsu spatio-temporel pour aspirer Sasuke et Karin dans une dimension isolée de tout ... intéressant !

 

Ensuite, on apprend de la bouche de Tobi que le bijuu ultime et originel est le Juubi ...

Certains trouvent ça un peu abusé, mais pas moi.

Que ce soit clair, Juubi n'est en aucun cas le 10è bijuu ... c'est LE bijuu originel, le seul et unique bijuu avant que le Rikudou ne le sépare en 9 parties !!

 

Quand au Rikudou, il a été capable d'affronter et sceller Juubi à l'intérieur de son propre corps, c'est incroyable !!

Et après être devenu son jinchuriki, il est devenu un véritable surhomme !!

Je n'ose même pas imaginer ce dont il devait être capable ... sa puissance devait dépasser l'entendement humain !!

 

Concernant le plan de Tobi, il projette de lancer un Tsukuyomi infini sur la Terre grâce à la lune, mais celle-ci ne devrait-elle pas être détruite après le réveil de Juubi ?...  :P

 

Enfin, le Raikage apprend que Killer-Bee s'est foutu de lui et qu'il est toujours vivant ... vivement qu'ils se revoient !!

Sa tête à la dernière image de la page 19 est vraiment horrible, il a une tête de c** !! mdr  :D

A la base c'est marrant, mais pour le Raikage, homme imposant, strict, impulsif, ça fait un peu bizarre ...

 

Et dernière image, Tobi déclare ... le début de la 4è grande guerre ninja !!

J'ai hâte de voir si elle aura réellement lieu et comment Tobi compte utiliser la puissance des 7 bijuu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurystheus

 

Si il nous aporte ça bien maitrisé et ficelé sa pourrait le faire. Et meme le fait qu'itachi soit entrer dans l'aka aura un meilleur sens que faire le mal pour surveiller madara. Tout dépend comment kishi pourrait l'apporter.

Sa peut etre répétifi ou alors le plan de itachi s'inscrit dans ce lui de madara. Après faut voir si c'est ca on est toujours surpris de la tournure des choses mais moi je ne serais pas stupéfait que madara ait fait son retour pour la paix mais que le plan de la lune n'est qu'une diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

Pour le Lune t'en fais pas il va en fabriquer une nouvelle toute neuve et tout propre ^^

Sur la forme finale du Juubi, qui comme tu le dis le Bijuu Zéro je me demande bien qu'elle forme il aura, je vois bien une sorte d'anima dans FinalFantasy 10 mais bon.

 

Rikudo Sennin avant de créer le monde Shinobi, donc du Ninjutsu, a surement été initié à l'art ermite/Sennin des crapauds, d'où il tira sa puissance pour affronter une tel bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler que Sasuke voulait la peau de Danzo. (Madara nous à tous fait oublier, hehe)

 

Madara a donné le sifflet de départ de la guerre ninja'tique et qui a menacé qu'il avait les bijus comme puissance d'attaque.

 

Donc Sasuke, grâce au serpent blanc qui lui aide beaucoup plus rapidement à se remettre debout, va essayé de partir directement à la pourchasse de Danzo, et là Madara lui proposera d'attaquer avec les bijus.

 

Voila un début de la guerre à mon avis, à savoir si Sasuke c'est maitrisé les bijus peut-être que l'on pourrait voir des leçons de Madara à Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant avec le pourquoi du comment des Bijuus  :P

Il va bel et bien finir par apparaitre celui la .

Pour ce qui est de Madara est des kages... Une quatrième guerre !

Les chapitres sont de plus intéressants !

 

Merci à la MFT  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le biju a l'air trop stylé en tout cas l'idée de mélanger les sharingans et le rinnengan est vraiment excellente ça donne un dojustu vraiment d'enfer.

Ce serait énorme que avant la guerre il y est un combat des jeunes de Konoha contre Sasuke qui était vraiment mal en point heureusement que Madara a décidé de la garder en vie.

Il est d'ailleurs vraiment sur de ces capacités et surtout de celles des Bijus certes il en a 7 sur 9 mais les 2 plus puissants sont encore en liberté et il aura surement du mal a retrouver Killer Bee quand a Naruto trop de monde va vouloir le défendre il pourra pas l'approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(((Vous n'avez pas remarquer que quand Naruto se retrouve dans ces pensées, ou bien quand il parle à kyubi, c'est comme un couloir avec plusieurs pièces. Et Kyubi se retrouve dans l'une d'entre elle, je ne sais pas si ça a une explication mais je trouve que Naruto va surement être aussi le réceptacle des autres Bijus( en lui ajoutant les 8 autres).

Je ne sais pas mais j'ai eu cette idée quand Nagato se préparait pour lancer son jutsu comme récompense pour Naruto, mais à la fin c'était pour réscusiter les morts de Konoha.)))

 

c'est ce que j'ai dit aux chapitre 466 avant même que Madara n'explique son plan.

 

Vous allez voir que Naruto sera à la fin le jinshuriki de jubi afin de sauver le monde.

 

Et je suis encore sûr que c'est nagato qui va l'aider avec son rinnegan et sassuke avec son sharingan par ce qu'il semble que se sont les mêmes pupilles de ce biju.

 

P S: rien n'est sûr que nagato est mort.   

 

 

d'accord avec toi, tes hypothèses sont géniales  ;)

je pense aussi que nagato n'est pas encore mort, en tout cas je l'espère, car il ne fait aucun doute qu'il va aider naruto par la suite; j'attends un flashback comme quand itachi a donné un pouvoir a naruto, et dans ce cas là ce serait nagato qui lui ferait don d'un pouvoir. j'ai pensé au sharingan de la part de itachi ou a une forme de genjutsu avancée pour pouvoir contrer un utilistaeur du sharingan (sasuke, madara ou danzô) et au rinnegan de la part de nagato. car ce serait vraiment dommage qu'un possesseur du rinnegan ait si peu d'importance et occupe peu de temps dans l'histoire du manga sachant qu'on connait l'importance de cette pupille .

 

s'il y a bien des couloirs, moi je n'ai pas remarqués plusieurs pièces dans les entrailles de naruto mais devenir le jinchuriki des 8 autres biju serait une bonne chose mais annocerait tout de suite la fin du manga, car il en va de soi que naruto apporterait la paix très facilement.

 

donc voila je serais plutot pour un partage des pouvoir de nagato, itachi et la clé laissé par jiraya et minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est...on entre dans une période décisive du mangas, une période ou les futurs héros vont se forger une réputation tout comme un certain Minato Namikaze à une époque..C'est énorme !!

Je retiens surtout de ce chapitre le discours de madara qui m'a fait froid dans le dos, et également la silhouette de Juubi!! Pour le coup j'imagine beaucoup de choses pour le combat final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner par 4 fois une morale aux 4 derniers gros mechants du manga, en l'occurence Nagato, Danzo Itachi et maintenant Madara, ca m'attriste un peu, c'est vraiment too much.

On se demanderait meme a la fin les raisons qui les ont tous pousses a agir en mechant, alors qu'au final, ils sont tous "peace and love".

Pour moi, ce n'est pas du tout coherent, et j'en viens vraiment a regretter le perso que je preferais, Orochimaru.

Oro avait le backrground parfait, une chimere, les moyens d'y parvenir (caches, hommes de main, cobayes, experiences, etc...etc..), une haine ouverte envers Konoha, un sens aigu de la traitrise et de la manipulation, et franchement il etait inhumain, froid, vicieux et pret a tout.

 

Et maintenant, on se tappe a la chaine des yeyes deguises en ninja... Je digere mal.

Y'en a encore beaucoup des gens qui veulent sauver le monde ?? ou Kishi va nous remettre en place un veritable boucher psychopathe nihiliste et surpuissant, qui aurait au moins la legitimite de mal se comporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, qui amène nombre de questions et de théories possibles. Si comme le suggère l'image du chapitre montrant juubi, le rinnegan et le sharingan sont des héritages de cet ultime bijuu, cela amène nombre de suppositions concernant les lignées de Rikudo sensei. Tout d'abord, on peut imaginer que Rikudo ait acquis la pupille "rinnegan" après avoir enfermé en lui-même juubi. Ensuite, on peut donc imaginer comment les Uchicha ont obtenu le sharingan. Si Rikudo a transmis les différentes entités abritant l'énergie de juubi, il a surement du transmettre le plus important aux personnes en qui il avait le plus confiance. Dès lors, on peut imaginer qu'il a fait de son ainé le jinchuuriki du bijuu à neuf queues et entrainé son cadet pour contrer les bijuus et ainsi assurer la stabilité de ce "morcellement". Ceci, expliquerait dès lors pourquoi Madara possédait Kyuubi et pourquoi les senju connaissent des techniques pour le stopper. Dès lors, on peut imaginer qu'au fil des lignées d'Uchiwa se transmettant kyuubi se soit développé le sharingan. Ceci expliquerait aussi comment Gaara a conservé, malgré le fait que son bijuu ait été "aspiré", la maitrise du sable. enfin, c'est une interprétation comme une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils veulent tous la paix mais à leur façon. Itachi n'avait surement pas la même vision des choses que Madara ou Pain. D'ailleurs Madara parle surtout de "contrôle", ce qui s'apparente un peu plus avec la domination du monde. S'il parle de paix c'est pour donner une image à son objectif final, je pense.

 

On sait aussi que le Ridoku sennin a sauver le monde, et là quels sont les persos qui nous parlent de paix? Justement des descendants de ce dernier^^

 

Pour moi c'est pas incohérent, mais on peut être décu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelent chapitre qui nous promet de magnifique chapitre avenir.

on a parler de tous sur ce chapitre mais un détails est passé totalement inaperçu telement madara a scotché tout le monde.

 

au début du chapitre on nous dit que ino pleure et que sakura est plus déterminé que jamais ......

vous ne voyez sans doute pas ou je veux en venir mais d'après vous qu est-ce-qui peut affecté autant les émotions de sakura et de ino.

   

he bien je vais le dire, il me semble évident que tsunade est morte et sakura pour le bien de la mission a mis sa tristesse de coté et ino tro atteint est resté a konoha. qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

 

au début du chapitre on nous dit que ino pleure et que sakura est plus déterminé que jamais ......

vous ne voyez sans doute pas ou je veux en venir mais d'après vous qu est-ce-qui peut affecté autant les émotions de sakura et de ino.

   

he bien je vais le dire, il me semble évident que tsunade est morte et sakura pour le bien de la mission a mis sa tristesse de coté et ino tro atteint est resté a konoha. qu en pensez vous?

 

Ce n'est pas pour tsunade, mais pour sasuke, car c'est shikamaru qui les a parlé au sujet pour la récupération de sasuke, pour qu'il n'y ait pas de guerre entre villages..

 

Tsunade si elle est en coma pour 2 raison:

1- Elle s'est beaucoup trop affaibli, quand naruto est venu elle était encore debout, donc elle ne peut mourir d'un coup, mais peut tombé dans le coma et mourir..

 

2- Elle s'est beaucoup trop affaibli > coma > réveillade > quelque devoir encore à accomplir..

(dont je vois bien quelque chose entre tsunade et yamato (héritière et héritié des cellules du 1er hokage))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Premier message sur le forum, mais je suis l'actu depuis un bout de temps  ;)

 

Je trouve qu'on a un bon chapitre, beaucoup de révélations, mais presque pas assez vu ce qu'on apprend. Autrement, je crois que personne n'en a parlé, mais je trouve que la silhouette du Rikudu Sennin ressemble étrangement à celle de Sasuke dans cette 2nd Gen.

Pis certains pensent que Rikudu possédait les 3 reliques sacrées et d'autres que Susanoo les possède. Moi je me demande si elles n'existent pas physiquement (Rikudu) ET pas physiquement (Susanoo). Et Sasuke posséderait donc l'épée et puis les autres reliques seraient alors dispersées. Bon, je me gourre surement. Pis si ça se trouve, Rikudu a scellé les reliques dans le Mangekyû^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis certains pensent que Rikudu possédait les 3 reliques sacrées et d'autres que Susanoo les possède. .

 

Ce qui serait ici intéressant c'est que les 3 reliques ait été dispersées, ce qui indiquerait qu'il y a une troisième lignée héritière de Rikudu. Enfin, c'est plus un songe qu'autre chose.

Sinon, ce chapitre amène nombre de possibilités du côté de Konoha. D'abord, comment le maitre hokage va-t-il être reçu quand le village aura vent de son comportement ? quel sera la place et les relations de konoha, dès lors, envers les autres villages dans cette quatrième guerre ? il me semble que c'est le moment rêvé pour un retour de Tsunade et une petite scission de Konoha no kuni. On peut aussi se demander si naruto ne va devoir converser avec son bijuu, ne serait-ce que pour avoir des informations sur la passé des Uchiwa, qui de mieux que Kyuubi pour confronter ses connaissances sur les évènements évoqués ? Kakashi apprendra-t-il pour le monument ? Ira-t-il voir ce qu'il y a écrit dessus ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une "bourse d'échange" aux dojutsus??

 

-Madara récupère les yeux de Sasuke=MSE

-Sasuke récupère les yeux d'Itachi= MSE

 

Mieux, à l'époque Itachi et Sasuke, s'ils avaient été malins, auraient pu s'échanger mutuellement leurs sharingan ^^

 

D'ailleurs en fait elle existe déjà: Danzo et Kakashi ont déjà profité d'offres spéciales!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, sur la page 14, que Rikudu se sert d'un Shakujo. C'est intéressant car ce baton le relie au Yamabushi qui l'utilisait pour exorciser les démons. Il a six anneaux, ce qui dans la tradition bouddhique, annonce une illumination de haut niveau (si je puis m'exprimer ainsi). C'est une image intéressante à plus d'un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste dire sa, MADARA est le roi des menteurs!!!!

il dis qu'il n'a plus de pouvoirs , qu'il est une coquille vide, mais il lui reste certaines qualiter!

 

je récapitule:

 

1) il réussit à desactiver amaterasu de sasuke quand celui ci lui voit son sharingan, comment? on ne sait pas...

 

2) il contrôle la statue des bijuus alors que nagato n'est pas là, comment?

 

3) quand il rejoind sasuke alors que celui ci s'apprêtait à aller à konoha, il lui dis bien qu'il le tueras sur place lui et toute sa team si il venait à le trahir!

 

4) il envoi karin et sasuke dans une autre dimensions,donc c 'est un genjutsu de sa part qu'on mexplique...

 

5) sans oublier qu'il à ce jutsu spatio temporelle qui lui permet d'être intouchable

 

alors je veux bien croire itachi quand il dis que le madara actuelle n'est plus que l'ombre de lui même, mais je ne crois pas madara quand il dis au kages qu'il n'as pas de pouvoir, il sait très bien se battre détrompez vous, et quelque chose me dis qu'il nas pas dis la vérité en dévoilant oeil de la lune, il manipule encore tout le monde!! pour quelque chose de bien plus grand!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il réussit à desactiver amaterasu de sasuke quand celui ci lui voit son sharingan, comment? on ne sait pas...

 

2) il contrôle la statue des bijuus alors que nagato n'est pas là, comment?

 

3) quand il rejoind sasuke alors que celui ci s'apprêtait à aller à konoha, il lui dis bien qu'il le tueras sur place lui et toute sa team si il venait à le trahir!

 

4) il envoi karin et sasuke dans une autre dimensions,donc c 'est un genjutsu de sa part qu'on mexplique...

 

5) sans oublier qu'il à ce jutsu spatio temporelle qui lui permet d'être intouchable

 

1) Il s'est téléporté grâce à son jutsu spatio-temporel, ainsi les flammes se sont éteintes, puis il réapparut, tout simplement ...

 

2) C'est une question que je me pose également.

 

3) Ce n'était que des paroles ... il n'aurait jamais tuer Sasuke, c'était seulement pour le faire réagir, et en évitant très facilement son chidori, ça a pas forcément donné envie à Sasuke de recommencer.

 

4) Il a simplement utilisé son jutsu spatio-temporelle pour les envoyer dans une autre dimension ...

 

5) C'est peut-être bien la seule technique qu'il a à l'heure actuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il s'est téléporté grâce à son jutsu spatio-temporel, ainsi les flammes se sont éteintes, puis il réapparut, tout simplement ..

 

Je dirais plutôt qu'il a envoyé l'ama dans une autre dimension tel que Sasuke ou Karin dans ce chapitre.En parlant de dimension , j'adorais, que Kishi développe un chap ou 2 le lieu ou se trouve Sas'ke   . Un peu comme Bleach ! d'ailleurs , il se pourrait qu'il l'ai envoyé la bas pour que Sasuke s'active a un jsutu spatio-temporel ....Ca serait trop mortel ...grace a ça ,on ne verra plus Sasuke se faire sauver par qui que ce soit !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Moi ce que je me demande c'est : est-ce qu'on en a fini avec la discussion Madara/Kages ?

La déclaration de guerre ressemble beaucoup à une phrase de conclusion tout de même mais je pense que ce serait tout de même pas mal de voir les Kages qui rétorquent !

 

Quelques (tentatives d') échanges de coups, je l'espère tout de même ! Et puis, de plus amples informations concernant les protagonistes concernés par cette guerre, parce que pour l'instant, on peut juste imaginer : Akatsuki + Taka + 7 bijuus vs Grands pays (tous ??) + 2 bijuus (bon les plus puissants quand même !)

Comme beaucoup, je trouve .......... bizarre ! Je n'omets pas le fait que des Bijuus lâchés sur des villages peuvent faire des dégâts mais que se passerait-il s'ils étaient tués ou scellés de nouveau  ??? Si on suit les propos de Madara, il ne pourrait pas ramener Juubi !

 

Soit c'est un grand coup de Poker, il faut savoir prendre des risques soit effectivement, il nous cache encore des choses et son plan n'est pas celui annoncé (hypothèse hein ^^, je n'en sais rien du tout !)

 

Bref, on verra bien ! Et c'est la légende du Rikudou Sennin qui est inscrite sur la stèle (comment il a fait pour sceller Juubi, ...) ou les événements qu'il faut contourner ou éviter afin d'empêcher la résurrection de Juubi ? peut-être même quelque chose d'autre ! Mais dans la logique c'est important puisqu'elle est relativement difficile à décrypter (Bon j'extrapole hein ^^! mais 1/3 sharingan, 2/3 MS, 3/3 Rinnegan), dans ce cas, c'était pas tellement une bonne idée de la laisser aux Uchiwas ^^ !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ devil itachi et ricky

 

- Je crois que Madara a déjà fait un gros mensonge précédemment dans le manga. Dans sa discussion avec Sasuke, après le combat entre frères, Madara affirme que l'attaque de Kyuubi du village de Konoha était un accident, une catastrophe naturelle. Or, le père de Naruto, Minato, affirme lors de sa réapparition provisoire qu'un homme masqué (Naruto pense alors à Tobi) était responsable de cette attaque... j'aurais plus tendance à croire Minato que Madara; tout ça pour dire que Madara a peut-être déformé la vérité dans son récit, on ne sait jamais.

 

- Et pour les techniques de Madara: ce n'est pas lui qui a capturé l'un des bijuus? Il aurait utilisé quelle technique dans ce cas-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...