Aller au contenu


Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis pas d'accord mdr, il y a aussi des tourbillons avec les tomoe du sharingan.

Sauf que la, Jubi possède plus de tomoe donc plus de cercle due au nombre de tomoe.

Je suis donc pas d'accord de dire qu'il possède le rinengan, sa serai incohérent, sa voudrais dire que tout les posseseurs de rinengan et de sharingan sont maudit, or seul ceux possedant le sharingan sont apellé le clan maudit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon aller Sadako je vais te casser un peu mdr.

Le MS a Susanoo et celui de Itachi possédé l'épée de l'esprit et le miroire de Yata, ou je veux en venir ?

Ben c'est simple, il absorbe tout dans son épée et le miroir de Yata renvoie TOUT....

 

Donc ton rinengan est simpas, mais en attendant il ne possède rien de tel...

 

Susanoo, le miroir de Yata et l'épée de Totsuka c'est quoi ? C'est une invocation et des armes faites de chakra.

Et Gedo Mazo c'est quoi ? C'est une invocation qui absorbe les âmes et le chakra, et qui est invoquée par le possesseur du Rinnegan, donc désolé mais Susanoo la technique soi-disant "ultime, parfaite, invincible etc..." elle tiendrait pas très longtemps face à Gedo Mazo et se ferait absorber :D.

Tout ce qui est constitué de chakra (donc l'Amaterasu aussi) peut être absorber par un possesseur du Rinnegan à mains nues.

Donc voilà je suis pas là pour dire tel dojutsu est + puissant que l'autre, on a chacun nos avis, mais juste que Susanoo est loin d'être une technique parfaite et invincible, et Amaterasu n'est pas imparable.

 

Sinon je trouve que le Rikudou Sennin a vraiment la classe sur cette image et j'espère qu'on aura un jour une page couleur de lui.

D'ailleurs la double-page couleur est superbe, ça fait plaisir de revoir Zabuza, Haku et Kimimaro, ça prouve que même si des personnages sont morts depuis longtemps Kishi ne les zappe pas.

 

J'ai hâte d'en savoir plus sur la 4ème grande guerre qui se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est courant dans le manga de voir un Sharingan vu à longue distance posséder ce genre de forme, c'est à dire un cercle ou sont posés les tomoes. Cependant à courte distance et les gros plans on met + de détails et il devient donc normal de voir le Sharingan d'une autre façon (Pas envie de mettre des images pour illustrer, je pense que vous m'avez très bien compris :P ).

 

Après rien ne permet d'affirmer quoi que ce soit bien sur, attendons simplement un gros plan sur l'œil de ce fameux Jubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le rinegan n'est autre que la base d'un triple sharingan, on voit bien que l'oeil de jûbi possède 3 cercles chacun orné de 3 larmes, hors le sharingan c'est un cercle orné de 3 larmes

 

il est donc possible que comme déjà dit le rinegan soit la version antérieur au sharingan et que pour un humain possédant le rinegan il dû perdre deux cercles pour pouvoir en faire évoluer un, si c'est le cas alors jûbi peut potentiellement avoir un triple MS ?

 

l'homme étant sans doute incapable de posséder suffisamment de pouvoir pour avoir un triple MS madara a décidé d'obtenir 3 paires d'yeux pour comblé ce manque ( les siens, ceux de son frère et ceux de sasuke ) et donc madara veut obtenir un triple MS pour pouvoir accueillir jûbi ça se tiens, car pour pouvoir fusionner avec un bijuu il faut posséder un niveau qui approche du sien ( cf le crapaud qui parle à jiraya "une fois les portes ouvertes le chakra de kyubi chassera celui de naruto et annihilera toute volonté de ce dernier" )

 

madara possède déjà le corps de jûbi ( la statue de pierre possède 10 queues... ) et les 9 bijuu son sans doute l'esprit de ce dernier. Voilà l'origine de la création des clans senju et uchiwa par le rikudo senin, ils devaient être ennemi pour que l'un est un controle de son corps ( statue ) et que l'autre un controle sur l'esprit ( les bijuu ) en plus madara dit bien que la statue se transmet de génération en génération chez les uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyubi  :o Par contre je crains malheureusement qu'on ne puisse pas le voir à l'oeuvre dans le manga vu qu'il est la réunion de tous les bijuus, et que Kyubi est en Naruto, faudra aussi allait se farcir Hachibi : je souhaite bon courage à l'Akatsuki, parce que vu qu'il s'est amusé contre Sasuke, je l'imagine même pas s'il se bat en étant sérieux...

 

Sinon Madara devait être un des monstres quand il était en pleine possession de ces moyens  :o J'aimerais bien que l'auteur retravaille son style, qu'il le fasse comme quand on le voit discuter avec Itachi, dans le flashback de ce dernier...

 

Par contre les Kages ne se laisseront pas faire : surtout Raikage, faut qu'il trouve un moyen de récupérer le bout de bras qu'il a en moins : par une greffe ou autre... il était trop classe avec son "Nintai" jutsu 8)

 

Et les "Konoha kids" qui vont encore fourrer leur tronche là où il faut pas : Sasuke les Démonte sans sharingan, et plus encore j'ai envie de voir leurs gueules s'il se retrouve en face d'un Kage ou de Madara Uchiha, ça leur ferait comprendre qu'il faudrait qu'ils restent à leur place : ils ont jamais connu de guerre, et se permettent de faire des choses comme si Konoha était tout puissant...

 

Bref j'aimerais par dessus tout voir un Sasuke maitriser le Susanoo, avec Totsuka, Yalta, l'Enton Amaterasu, Kirin... et sortir le tout dans une fight sous la vue de Shikamaru, Sakura et co. rien que pour voir leurs gueules lol  :D Plus sérieusement, il faut que Sasuke redevienne un peu comme avant, qu'il prennde de la Distance par rapport à Madara : plus sous une forme de respect, que de rebellion qui le conduirait à se faire manipuler encore...

Ce serait classe de vior Madara et Sasuke collaborer sous la revanche du clan Uchiha  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh Devil re-regarde le combat mdr, et tu verras que notre chère Hachibi à reçues un Amaterasu dans la tête, et le seul truc qu'il à trouvé à faire c'est fuir...

 

Hachibi non plus n'est pas une terreur... Si Madara envoie Kisame deçue seul c'est qu'il sais que c'est pas Kyuubi qu'il parte chasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. les gas lisezm mieux le mangas silvou plait. le rinnegan est beaucoup lplus puissant que le sharingan, il est bien di dans le mangas que le dojoustu le plus puissant qui etait le rinnegan a perdu son originalité de génération en génération avec tout les mélenges qu'il y a eu, donc aussi sa puissance, et il est à l'origine de tout les ninjutsu et sa sa veut tout dire. (le pire c que sa été dit ya meme pas 3 semaines je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senbozakura : C'est plutot à toi de relire le mangas mdr, ce n'est pas due au rinengan mais au Rikudoe senin.

En faite la légende du rinengan a etais basé sur lui, et c'est grâce au Jubi qu'il a pue pousser la puissance de son Rinengan.

De plus, l'origine du Sharingan proviens directement du demon Jubi, l'image de la lune confirmant mon hypothèse, les traits vue sur l'oeil du Jubi sont due aux differents cercle des tomoe :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh Devil re-regarde le combat mdr, et tu verras que notre chère Hachibi à reçues un Amaterasu dans la tête, et le seul truc qu'il à trouvé à faire c'est fuir...

Hachibi non plus n'est pas une terreur... Si Madara envoie Kisame deçue seul c'est qu'il sais que c'est pas Kyuubi qu'il parte chasser...

attends que voulais tu hachibi fasse, qu'il eteigne l'amaretsu et comment, n'oublie pas qu'il a profiter du manque d'expérience de la team taka pour comme tu dis s'enfuir, il aurait très bien pu laisser taka approcher de sa tentacule et les finir ensuite, je ne suis pas d'accord quant tu dis hachibi n'est pas une terreur, retourne lire le chapitre, KB (l'hôte) humilie suigetsu et Juugo, sasuke vient relever un peu le niveau mais au final, lorsqu'il passe a 1 queue, il le défonce, mais comme il veux en finir vite, il se transforme et il se passe ceux que nous savons, maintenant quand Madara envoie Kisame se n'est pas sans raison d'abord il est le membre de l'aka possède le plus grand niveau de chakra et c'est un bretteur hors pair, le combat risque d'être épique.

Merci Khéops pour le lien,

 

Et OKisameO, tu ne peux pas encore affirmer que l'origine du sharingan provient de Jubi juste parce qu'en voyant l'image en aperçoit des tomoes dans sa pupille et ce n'est pas Jubi qui pousse la puissance du Rokudo Sennin puisqu'il la battu avant de le sceller en lui, c'est vrai qu'après il a du etre MONSTRUEUSEMENT puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

En fait j'attendais cette pupille avec anxiété...et je suis trés surpris

 

Alors Ce Rikudou Sennin était un vrai Dieu, plus de doute...

Il semblerait que les dojutsus découlent du Juubi...

 

DONC

Cela implique que le Rikudo Sennin n'en avait pas à l'origine?!

L'oeil du démon est bien un mix du Rinnegan/Sharingan/Byakugan (surement pour celui-là, mais pas visible^^)

 

Et c'est incroyable je trouve, ce type a pu le maitriser sans pupilles?

Y'a pas à dire, c'est du pipeau l'histoire de Kakashi qur les new gen qui surpassent les anciennes...ce mec là, le Rikudo Sennin, il sera jamais dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh Devil re-regarde le combat mdr, et tu verras que notre chère Hachibi à reçues un Amaterasu dans la tête, et le seul truc qu'il à trouvé à faire c'est fuir...

 

Hachibi non plus n'est pas une terreur... Si Madara envoie Kisame deçue seul c'est qu'il sais que c'est pas Kyuubi qu'il parte chasser...

C'est bizarre que tu dise que la chasse d'Hachibi c'est pas la meme que celle de Kyubi , parce que faut le dire , Killerbee est beaucoup plus puissant que Naruto , Naruto ne controle meme pas son bijuu au dela de 3 queues , et meme à 2 queues il perd la tete(comme quand il a attaqué Kakashi) , alors désolé mais la mission qu'a Kisame est beaucoup plus dangereuse que celle qu'avait Pain .

Si Kisame est envoyé pour vaincre Hachibi c'est qu'il a le niveau pour le faire , perso je vois Kisame largement supérieur à Naruto et Sasuke , et je pense qu'il a toutes ses chances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le sait, Rikudo à séparer la puissance de Juubi en 9 partie et une partie en lui. La partie en lui de Juubi avec du chakra obscur (Yang) et son pouvoir personnel (Yin), il l'a donné a ses 2 enfants.

 

Celui qui a eu les yeux à du avoir la partie Yang, donc obscur, et le Rinnegan à du tourné du côté obscur et à été dilué pour devenir le Sharingan (vu les yeux du Juubi), pour cela aussi que Sasuke est contrôler par la haine comme le dit Madara.

 

Sa expliquerait la différence de pouvoir entre les deux, la destruction pour le Sharingan et la création pour le Rinnegan.

 

Alors que l'autre à reçu la partie Yin, donc le côté bon, pour cela que Harashima, Tsunade (c'est une Senju je rappelle) et Naruto ?! (Hum... je comprend toujours pas le rapport avec les Senju, mais bon, ça doit être comme Pain, un descendant perdu au fil du temps) veulent apporter la paix à leur maniére et ne sont pas violent dans leur façon d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ikagura : Killer Bee est passé au taijutsu et à surpris Sasuke à ce moment la c'est tout....

Sasuke venez de revenir du combat contre Itachi et ne maitrisé quasiment pas son MS...

Et encore une fois tu oublie Susanoo... Comme tu dit Killer Bee a fuit... Si il pouvais gagner tu pense pas qu'il serais resté ?? =="

Il aurais eu juste à les déglinger...

De plus, si j'affirme que Jubi est bien à l'origine du sharingan :

 

1) Parcequ'on voit bien le sharingan projeté sur la lune quand il parlait de faire un énorme Tsukiyomi :

http://lesgde.free.fr/467online/slides/17.html

Et c'est le sharingan du Jubi qui apparait sur la lune... :

http://lesgde.free.fr/467online/slides/14.html

 

Les Uchiwa est le clan maudit... Et ils affectent directement les Bijuu... J'ai pas besoin de réflechir plus longtemps à sa...

 

Et pour répondre pour le Rikudo Senin, comme l'a dit Madara, il compte utiliser le Jubi pour augmenter les pouvoirs de son oeil..

Le Rikudo Senin possèdes les artefacts des dieux à dire : l'épée de l'esprit de susanoo, le miroir de Yata et enfin le magatama.

On y ajoute à sa le rinengan qui est très puissant, on obtient quelqu'un capable d'affronter une tel bête...

Mais quand on s'y approche de plus prêt, je ne trouve pas enormement de similitude avec le sharingan et le rinengan...

Pour moi c'est le byakugan qui est directement lié au rinengan car beaucoup de point coincide avec le rinengan et le byakugan, c'est pous sa qu'on dit que le rinengan a faiblit de generation en generation...

Pourquoi le sharingan lui n'a pas faiblit ?? Au contraire plus sa va et plus j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus énorme....

De plus Nagato c'est fait boter les fesses par Naruto... Donc pour moi le rinengan est loin d'être une référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tant de révélation !!

  Alors on sait d'ou venait le pouvoir de Pain de faire des Lunes ^^

  Une 4eme Guerre Ninja !! Sa va être très chaud ces prochains tomes  ;D En voyant ce chapitre je pense de plus en plus qu'il n'y aura pas d'affrontement Sasuke-Naruto mais que ses 2 la affronteront Madara.

  J'ai uen remarque, Madara dit qu'il a besoin des yeux de Sasuke mais a quoi lui serviront'il, il ne la pas précisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan oeil de lune dévoilé... Je ne m'attendais pas à ce genjutsu géant... Pour ce qui est de l'enfermemant d'un monstre dans la lune l'hypohèse  avait été formulée il y a bien longtemps déjà par pas mal de monde... Chapeau au premier qui l'a fait, c'était bien vu... La paternité et la "généalogie" des dojutsu reste très floue.

 

L'union des kage est unanime, je pensais que le tsushikage allait jouer la neutralité, pour les autres je m'y attendais

 

Maintenant je m'attache à un petit détail concernant le tout début du chapitre, je suis assez surpris de la composition de l'équipe de Sakura, je m'attendais un peu à Kiba (pour suivre Naruto) mais pas à Lee (remarque c'est pas mal çà fait longtemps qu'il n'a pas été à l'honneur, de plus il pourrait du coup tomber sur Kisame, l'ennemi de son sensei), celà dit je m'étonne de l'abscence de Shikamaru, qui avait l'air de se sentir impliqué dans l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi San : Mais quand Kisame part chasser Killer Bee c'est pas Killer Bee qu'il doit redouter, mais Hachibi. Je dit Killer Bee mais c'etais de Hachibi que je voulais parler.

Lors ce que Hachibi ce dêchaine on a bien vue la différence de puissance entre lui et Kyubi....

C'est pour sa que je dit que Kisame ne fait pas une mission perilleuse... Hachibi c'est fait maîtriser par un Amaterasu... Alors que Kyubi a resister à la technique la plus puissante de Nagato... Donc oui Kisame va bouffer Killer Bee et oui une queue de différence et c'est finit mdr.

 

Pourquoi je parle de la queue ? Parceque dans le shintoisme, les "biju" représente ce qu'on apelle des Kitsune. Plus ils possède de queue, et plus cela prouve leur âge et leur puissances, tout comme dans Naruto. Dans la légende japonaise, le Kitsune le plus puissant s'apelle Tenko, a mille ans et possède neuf queue. Mais Kishimoto veut réecrire les légendes japonaises mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit Killer Bee a fuit... Si il pouvais gagner tu pense pas qu'il serais resté ?? =="

Il aurais eu juste à les déglinger...

 

Cool, comme ça en les tuant il n'aurait eu aucun moyen de s'enfuire du village sans que le Raikage ne le soupçonne directement ...  :P

Killer-Bee a échappé à l'Amaterasu, et s'il l'avait souhaité il aurait très bien pu continuer le combat !

Il ne lui restait peut-être pas beaucoup de chakra, mais Sasuke ne devait en avoir bien plus ...

Ca a été une énorme opportunité pour lui de faire croire qu'il avait été capturé, et il n'a pas hésité une seule seconde à abandonner le combat pour pouvoir s'enfuire, voila tout.

 

Bon sinon concernant le chapitre que je lirais demain mais que j'ai quand même survolé (^^), beaucoup de parlotte pour finalement entendre Tobi déclarer la 4è grande guerre ninja ... j'ai hâte de voir comment va se passer la conclusion de cette discussion la semaine prochaine !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super une vf est là que pour nous :D

merci beaucoup

 

ce chapitre est vraiment très intéressant

pour naruto je m'attendais à cette décision, il reste a savoir celle de sakura.

je trouve que madara se moque de tous monde (et même de nous ;D)

dévoiler son plan comme ça est devant tous les kages est vraiment dingue.

 

ça faisait pas longtemps que j'ai posté une hypothèse sur le plan de la lune, ou j'ai met que "madara utilisera la statue pour rendre la lune rouge (sharingan) afin d'hypnotiser tous le monde"

mais j'avoue que j'étais loin d'imaginer que ce fou tentera de transmettre un pouvoir a la lune pour contrôler le monde, et quel pouvoir un mixte entre le sharingan et le rinnigan.

et puis si j'ai bien compris, le monument c'est l'endroit ou sasuke se rendait quand il était jeune ??? il faut donc le rinnigan pour décrypter tous ces secret ??? dans ce cas pour quoi madara n'a pas demander l'aide de nagato.

enfin il faut attendre pour voir ou il va nous mener le madara parce que là je suis vraiment perdue.

l'image de la silhouette de juubi ressemble a celle de kyuubi avec un doujutsu.

 

bonne nuit

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour le chapitre et votre vitesse !

c'est très gentil de votre part de penser à nous un jeudi soir. ;)

 

C'est Chant-Mé ! Tout devient vraiment trop excitant !

C'est tellement classe le plan de Madara. Vraiment !

Il fallait y penser. Mais comme personne ne veut la paix alors tout le monde mourra et une 4ème grande Guerre Ninja commence.

C'était le destin ! :)

Voyons voir ce que nous réserve Kishimoto la semaine prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruti est celu avec kyuubi qui ce rapproche du bijuu ultime, il est donc normal que naruto n'arrive pas a controlé ce renard proche de la perfection.

 

Le rikudou n'a pas survecu a autant de puissance en lui je pense donc naruto a ducourage de gardé kyuubi en lui depuis 16 ans.

 

De plus tobi ne dit as c'estla fusion qui crée le 10ème bijuu, je trouve a un peu confut meme si il est dit que le corps du juubi est scellé dans la lune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

Alors là je dis stop pimpins!!

C'est pas à mon habitude de "flamer", mais bon

 

On commence par les pires remarques:

Le juubi à le sharingan, et le Rikudou a le Rinnegan, sans oublier Dorothée qui a le Byakugan...

 

Non mais c'est flagrant pourtant, y'a qu'a regarder l'image du Juubi (y'a même un gars qui l'a en signature...)

 

C'est un oeil avec :

-Des virgules--> Sharingan

-Des cercles concentriques-->Rinnegan

-Un fond vraisemblablement blanc-->Byakugan

 

Bon hormis la partie Byakugan, qui est trés probable, mais pas visible sur un manga (en noir et blanc les gens^^), faut pas sortir des anneries comme quoi le Juubi aurait le super Sharinagn qui tue, ou qu'à terme, Saske pourrait l'avoir...

 

D'ailleurs, personne d'autre n'a remarqué?

Ni Juubi, ni Tobi, ne sont représentés avec un MS...sachant que pourtant, ils devraient etre les plus forts "porteurs de sharingans"...

 

 

Autre remarque constructive:

L'interieur de la dimension "Tobienne", ressemble étrangement à un puzzle fracturé, et on ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec la dimension d'Orochimaru, surtout que la mise en scène fait penser à une absorption de saske et Karin à l'interieur du Sharingan, ou de Tobi lui-même...

Et il y a cette phrase persistante de Tobi, "je ne suis qu'une coquille vide"...

 

Cet amas de cubes, fragmentés, et trés loin de l'étendue homogène de Orochimaru, me fait penser carrément à une existence fragmentée de Madara, à une conscience/âme aussi brisée que son corps...

 

Enfin,bref, sorry pour l'emportement, mais faut pas dire n'importe quoi, ou alors faut marquer "on dirait", ou employer le conditionnel^^

 

Moi j'ai appris çà de ce chapitre:

-Rikudou Sennin est un monstre, qui a affronté le détenteur des dojutsus, et l'a scéllé en lui, acquérant ainsi ces dojutsus

-D'une façon encore inconnue, Le dojutsu du bijuu s'est scindé en Rinnegan/Sharingan/Byakugan

-On a confirmation que le Rinnegan est encore au dessus du Sharingan, variante MS et MSE incluse, elles mêmes au dessus du byakugan, mais qu'ils ont tous la même origine

-Madara est réellement faible, son seul "atout" étant ce jutsu spatio-temporel...ce qui est tout de même un sacré atout

-Madara a besoin de Saske, pour mener son plan à bien, car il ne peut rien,lui...alors prise de corps? simple manipulation? Comment va t'il faire?

 

EDIT:

Voyez, même moi je me trompe, il n'est pas question du Byakugan dans ce chapitre, même si cela semble pertinent de le mentionner, un oubli de l'auteur peut etre?

Enfin bref, mea culpa, moi j'edit pour dire quand je me trompe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Merci pour ce chapitre !

 

Et bien, que de révélations ! Bon, le Rikudou devait en avoir dans le pantalon pour affronter un monstre pareil, j'aime bien l'image où on voit le Rikudou sennin qui se tient face à lui. Il a pas l'air très agressif le Juubi, en tout cas sur l'image ^^' !

 

Sinon sympa le monde légo de Madara (même si on en voit pas grand chose), avec ses boîtes partout, c'est vraiment trop bizarre, tout comme son jutsu d'ailleurs, c'est impressionnant l'effet rendu par le tourbillon, ça fait vraiment très .... aspirateur quand même !

 

Autrement, personnellement, je n'arrive même pas à envisager la puissance de ce monstre parce que quand on voit déjà les descriptions des méfaits de Kyuubi, son chakra, etc, etc, ... ça fait beaucoup mais si je ne m'abuse, si Naruto meurt, Kyuubi meurt .... mais pas le Juubi, ça marche pas pour lui à cause de son chakra justement, enfin je crois, c'est un beau bébé le Juubi ^^ heureusement qu'il est possible de le sceller !

 

L'oeil de la bestiole est vraiment très bizarre, certains pensent à rinnegan + sharingan, personnellement, je ne sais pas trop ! C'est vrai qu'il y a les tomoes du sharingan et plusieurs cercles comme dans le rinnegan, mais on peut éventuellement penser que le sharingan est directement tiré de cette pupille, mais qu'à l'origine cette pupille n'en est pas réellement un, genre le sharingan serait une adaptation à l'être humain donc moins puissante. Ne me criez pas dessus, j'essaie juste de rationaliser ^^ ! Je ne sais pas comment les autres ont compris le truc mais moi, je l'ai compris dans le sens où le rikudou sennin possédait déjà le rinnegan avant de sceller Juubi en lui, c'est peut être une mauvaise interprétation de ma part !

 

Vivement la suite, ce sera peut être plus clair dans quelques semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, on en a appris énormément!! C'est un peut plus clair aussi pour Juubi. Par contre le sharingan peut lire la pierre ou est gravé le secret, le MS va encore plus loin et le rinnegan il nous fait la total, mais je me demande si Nagato l'a décodé....?

 

Madara est clair sur lui même, il a perdu beaucoup face au Shodaime, il n'est plus qu'une coquille vide, mais pas si vide que ça pour moi. Sinon vis-a-vis de Killer Bee, il lui fait ses éloges!! Il a atteint le sommet en tant que Jinchuuriki et en tant que ninja, et c'est vrai, il ROX a mort le Bee.

 

Le Raikage m'a bien fait rire aussi, il va gouter à son iron claw ^^ Sinon phrase importante, je ne possède peut-être aucun pouvoir mais j'ai en ma possession CELUI DES BIJUU RÉUNIS JUSQU'ICI. J'ai l'impression que c'est comme si les sept qui sont en sa possession son réuni en un seul, enfin, je ne pense pas qu'il va les libérer alors qu'il a eut tant de mal à les avoir.

 

Sinon, pourquoi un MS avec Susanoo est si rare??? Et pourquoi veut-il absolument Susanoo?? La Kishi nous remet une énigme!!

 

Dernière chose, mais la technique de sceau se transmet depuis le début, c'est la même technique pour tous a se que Madara a l'air de dire, enfin la technique créée par le Rikudou, sauf pour Naruto!!! Le shiki fuujin est un sceau pleins de mystère, et il n'est pas complet en plus, la grenouille est sensé se rapprocher de Naruto pour que celui-ci le complete un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OkisameO;

Pour en finir avec le débat sur le combat Killer Bee Vs Taka, je dirais tu ne peux pas mettre le susanoo à cette instant vu qu'il nous était impossible de dire qu'il pourrait l'utiliser avant le Tsukiyomi (le fait qu'il ne l'utilise pas peut être une preuve qu'il ne l'a pas encore maitriser), n'oublie pas qu'au départ l'amaretsu est un cadeau d'itachi. Maintenant je suis d'accord avec toi quant tu dis que le byakugan descend du rinnegan, n'oublions pas le RS est le père du ninjutsu tel que nous le connaissons, et sa progéniture a eu de nombreux descendants (regarde l'arbre généalogique quant madara parle des 2 frères, le byakugan a très bien pu apparaitre à n'importe quel moment). Tu dis que parce que nagato s'est fait botter les fesses par naruto, le rinnegan a l'air faible, mais tu oublies que naruto était en mode sennin (mode qu'il est le seul à avoir maitriser parfaitement jusqu'à présent).

 

@Gugu;

Tu as raison ce point, techniquement avec tous ceux qu'on a entendu sur lui, le ROKUDO SENNIN a encore de longues nuits de sommeil avant que quelqu'un vienne lui rafler le titre de meilleur ninja de tous les temps  ;D

 

pour finir j'avais tort, le Tsuchikage a bien la capacité de voler (moi qui pensait qu'il faisait son jutsu en retombant lors du chap 466), vraiment trop fort PAPY KAGE :o:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...