Aller au contenu


Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi le seul truc qui m'a marqué, je sais pas si ça a été dit, c'est sa façon de deformer l'espace temps, pour l'instant le seul qu'on avait vu faire ça, c'etait kakashi, avec son ms, et avec du mal...

c'est trop bien cette histoire de lune, on se demandait tous ce que rikudou avait bien pu y mettre, et bah voila... le papa de l'interieur de naruto... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mauvais comme chapitre,les choses commencent à bouger et ça ne peut qu'amener à de bonnes choses.

 

En ce qui concerne Juubi ça me pose pas tellement de problème,sinon l'oeil manque un peu d'originalité mais bon à part ça j'ai hâte de voir ce que tout le monde va faire,surtout Naruto,les Kages et Sasuke, en tout cas je sens que je vais pas être déçu car la 4ème grande guerre ninja a commencé!!!

Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais éclaircir mon idée sur le sharingan avec 3 fois 3 tomoes.

 

Sur ce lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2732.0.html

Il est expliqué la théorie du clan uchiwa qui je pense tien la route.

 

point sensible que je recopie:

(sojobo est le démon père de madara)

"Il(madara) ne pouvait cependant pas le(Sojobo) tuer une fois pour toute mais il prit la décision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. Chaque utilisateur du MS devra lancer un jutsu different du MS en même temps et c'est seulement lorsque les trois jutsus, Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combiné, que le démon sera libéré."

 

Encore un point important, quand un biju ou par exemple le serpent d'orochimaru est sous contrôle de sharingan, les yeux de la victime deviennent sous forme de sharingan dont un cercle et 3 tomoes.

http://i29.tinypic.com/fnbc5f.gif

 

Et si on compte 3 mangekyou sharingan en même temps, cela nous fait 3 cercle avec 3 tomoes par cercle l'un sur l'autre, donc sa colle bien avec l'image:

http://lesgde.free.fr/467online/slides/17.html

 

Dont:

1- Tsukiyomi

2- Amaterasu

3- Susanoo

 

Donc, un autre point important aussi:

"Il(madara) développa 3 jutsus (ms) sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour controler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions)* et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l'eventail du Tengu)."

 

Celui de madara:

Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions)

 

Celui d'itachi > transféré à sasuke qu'il vient de l'éveillé grâce à l'envoie de madara au sommet des hokages:

Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l'eventail du Tengu)

Madara a besoin du double mangekyou sharingan pour utilisé susanoo, vu qu'il en a un..

 

Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit de gens et les rendre fous)

 

Madara;

amaterasu > 3 tomoes

susanoo > 3 tomoes

tsukiyomi > 3 tomoes

total > 3 cercle avec 3 tomoes

 

 

Maintenant autres conclusions, qui peut-être juste ou fausse:

Rikodu a dispersé le juubi en 9 bijus et sceller le corp dans la lune.

 

Sojobo avait comme but d'utiliser un corp parfait et a décidé de faire un enfant de son propre sang avec une femme du clan hyuuga, son fils = Madara Uchiwa.

 

Madara hérite la puissance byakugan de sa mère  et la transformation du byakugan en sharingan grâce au sang de son père Sojobo.

 

Madara devient très fort obtient les 3 pouvoir du mangekyou sharingan, utilise kyubi aussi.

 

Quand Sojobo veut prendre le corp parfait de Madara car il est devenu adulte, il commence un combat dont Madara gagne, mais qui n'arrive pas a tué sojobo mais à le sceller, et ce sceau pour la brisé il faut réunir 3 utilisateur de mangekyou sharingan et de lancer les jutsus en même temps.

 

Quand un biju ou par exemple le serpent d'orochimaru est sous contrôle de sharingan, les yeux de la victime deviennent sous forme de sharingan dont avec un cercle et 3 tomoes.

Exemple que j'ai pu trouver sur google: http://i29.tinypic.com/fnbc5f.gif

 

Et si on devait utiliser 3 mangekyou sharingan en même temps sur la victime, sa donnera un truc du genre comme sa:

http://lesgde.free.fr/467online/slides/17.html

 

Comme on voit dans l'image madara veut utiliser ce genjutsu pour contrôler l'humanité, et pas pour brisé de sceau.

Mais on ne sait jamais il peut bien avoir d'autres idées..

 

Il faut 3 personnes ayant le mangekyou sharingan pour briser le sceau de Sojobo.

On en connait 4 personne qui en porte et un celui d'un cadavre:

1. Madara

2. Sasuke

3. Danzo

4. Kakashi

5. Les yeux de Itachi

 

 

Et pour le fun voila un petit bonus:

Si vous avez lu l'histoire du clan uchiwa:

Sojobo est roi des Tengu.

 

Les Karasu Tengu, une créature ressemblant a un corbeau: d'Itachi

 

Les Konoha Tengu, qui lui avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans son dos: Sasuke au niveau 2

 

Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait crée une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite, ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l'éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit a un autre: Madara le peut aussi d'ailleurs le seul truc que l'on connait sur ces pouvoir à présent dans les chapitres. (qui sait madara peut-être sojobo aussi, ^^)

 

 

Bien sur je pourrais avoir des erreurs dans mes idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madex

 

Je partage les mêmes idées que toi, que j'ai exposé précédemment dans mes théories, mais là, grâce à tes références mythologiques (kishi aime ça  ;D ), ça ne fait que renforcer mes convictions.

 

mes theories

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23534.msg669897.html

 

En ce qui concerne les yeux, je pense que seul compte ceux qui ont atteint le Mangekyou Sharingan, vis à vis des 9 virgules de l'œil de Juubi. Ceux de Sasuke (une paire), ceux d'Itachi (une paire conservée par Zetsu semble-t-il), celui de Kakashi (un oeil), et pour le dernier oeil j'hésite entre celui de Danzo (qui sait , il a peut être développé le MS) et celui de Madara.

Mais dans mes théorie je pencherai pour Danzo, on n'a jamais vu Madara avec le MS activé, même quand il utilise sa "téléportation". Je pense qu'il a perdu son MS et donc son MS contre le premier Hockage.

 

Voilou Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me repeter djedi c'est tiré par les cheveux mais vraiment tres bien pensé j'adhere totalement. J'ai exposé aussi une théorie comme quoi  on ne connaissait rien de danzou et qu'on risquait d'en découvrir beaucoup plus qu'on ne s'y attend. Vu son piteux état, je pense qu'il a peut être été victime des effets secondaire du MS... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais éclaircir mon idée sur le sharingan avec 3 fois 3 tomoes.

 

(sojobo est le démon père de madara)

"Il(madara) ne pouvait cependant pas le(Sojobo) tuer une fois pour toute mais il prit la décision de le sceller.

 

Bien sur je pourrais avoir des erreurs dans mes idées..

c'est n'importe quoi, cette histoire n'est en aucun cas la réalité.

 

C'est une fanfiction qui à juste été émise comme hypothèse à l'epoque ou on ne savait rien de madara, maintenant ,on en sait beaucoup et madara n'est ni le premier uchiwa,ni le fils de sojobo,il est un descendant du rikudo c'est tout.

 

Sinon ,merde quand on voit que rikudo a enfermer juubi avec son chibaku tensei et que pain n'as pas réuissi à enfermer Kyubi, pour un utilisateur du rinnegan(meme si il est extraordinairement fort) , son niveau est le même que les uchiwa qu'itachi à latté dans le flashback,par rapport à leur utilisation du sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo je pense et sa semble de plus en plus évidant que minato et itachi on été mis au courant  par madara de sont plan de l'oeil de la lune.

 

Et c'est pour sa que les deux on donné du pouvoir a naruto et sasuké pour le stoppé dans son reve fou.

 

Comme l'a dit madara naruto et sasuké sont les héritiés des fils du rikudou, un possède la puissance dans les yeux et l'autre la force physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon ,merde quand on voit que rikudo a enfermer juubi avec son chibaku tensei et que pain n'as pas réuissi à enfermer Kyubi, pour un utilisateur du rinnegan(meme si il est extraordinairement fort) , son niveau est le même que les uchiwa qu'itachi à latté dans le flashback,par rapport à leur utilisation du sharingan

 

Rikudou l'as enfermé après avoir dispersé son chakra en 9 parties alors que Kyuubi avait tout son chakra, j'pense que c'est normal..

 

J'ai vu plein de messages qui disait qu'il préferai les combats de la first gen et tout mais moi franchement ça m'aurait fait chié d'avoir des combats qui détail les lancé de Kunai pendant tout Naruto, les ninja évolue au cours du temps, acquière des technique de plus en plus fortes, le manga évolue aussi c'est normal.

Le message qui m'as le plus choqué c'est quelqu'un qui a dit (dsl je ne me souviens pas du pseudo) que pour lui Bleach passait devant Naruto. Faut arreté Bleach est en train de sombré dans les combats à la DBZ et est scénaristiquement complètement figé alors que Naruto nous montre une histoire de plus en plus passionante!!

 

En tout cas j'ai vraiment apprécié ce chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikudou l'as enfermé après avoir dispersé son chakra en 9 parties alors que Kyuubi avait tout son chakra, j'pense que c'est normal..

 

 

Le message qui m'as le plus choqué c'est quelqu'un qui a dit (dsl je ne me souviens pas du pseudo) que pour lui Bleach passait devant Naruto. Faut arreté Bleach est en train de sombré dans les combats à la DBZ et est scénaristiquement complètement figé alors que Naruto nous montre une histoire de plus en plus passionante!!

 

En tout cas j'ai vraiment apprécié ce chapitre  ;D

 

Exact Rikudo l'a enfermé après avoir dispersé son chakra en 9, je l'avais oublié.

 

Et excusez moi pour le Hs mais je suis d'accord avec toi,faut plus jamais comparé bleach à Naruto,dans bleach aucun gentils ne meurt il y a que les méchants ou alors les shinigamis sans noms, les combats n'ont aucun intérêt des le départ on sait que c'est un getsuga tenshou qui aura le derniers mots ,les vizards ne servent absolument à rien , en fait le seul coup de théatre à été la trahison d'aizen.

Alors que dans Naruto on vas de révélation en révélation, les big boss change tout le temps, d'abord oro,ensuite pain et après Madara.

La relation de puissance change aussi tout le temps, tantot on pense que kakasi est le ninja ultime,apres on pense que c'est gaara ensuite orochimaru, apres on rencontre itachi etc...

Dans bleach du début à la fin c'est AIZENN SAMA, alors lui son culte m'agace encore plus que la sasuke mania(parceque hinamori vas tres loin)

Bref faut plus jamais comparé bleach certe que j'aime bien à Naruto et surtotu pas dans un forum dédié à Naruto sinon Ce seras la quatrième grande guerre des forumers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais parlé dans un post précédent de ma théorie comme quoi la technique de scellement original est shikifujinh,celle utilisé par le yondaime et que c'est une technique secrète des senjus transmise par le rikudo et que les autres technique ne sont que des variantes,( c'est la scelle capable de diviser l'âme de quelqu'un, elle ne sert pas qu'a sceller les bijus ,mais bien les personnes aussi;et le sceau qui apparait ressemble à l'image ou l'on explique que le rikudo a diviser l'ame de juubi en 9 avant de le sceller sur la lune).

 

En fait maintenant je pense à autre chose, le rikudo à leguer deux techniques à ses descendant; la première est susanoo, qu'il à léguer à son premier fils donc les uchiwa qui enferme quelqu'un dans un genjutsu pour l'éternité.

La deuxième est shikifuji,qui enferme l'esprit de la personne dans le ventre du dieu de la mort et le condamne à une torture éternelle sans jamais pouvoir reposer en paix.

Et la technique original est en fait celle utiliser par nagato contre hanzou ,qui enlève l'âme des personnes.

 

En fait on se rend compte que c'est trois technique meurtri leur utilisateur à un certain dégré, et plus elle est puissante,plus elle est mortel .

De plus ce sont les seul technique capable de sceller Orochimaru l'immortel.

 

en fait  la puissance destructive de shiki fujin et susanoo dépende de la puissance de l'utilisateur (bah oui ,sarutobi affaibli ne pouvait pas l'utiliser correctement ) alors que l'original GEDO Mazo lui  quelque soit la puissance de son utilisateur,puisque Nagato était déjà affaibli quand il l'a utilisé

.

Donc finalement si Naruto utilise le shiku fuji à la place de yondaime en mode senjutsu peut-être que lui ne mourras pas et ça a même peut etre un rapport avec le rouleau que jiraya a laissé à la tortue.

Et à la fin c'est de cette manière qu'il vas sceller Madara qui seras le jinchuriki d'un nouveau bijuu qui regroupe les 8 autres n'ayant pas pu récupérer kyubi,il vas faire avec les moyens du bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref faut plus jamais comparé bleach certe que j'aime bien à Naruto et surtotu pas dans un forum dédié à Naruto sinon Ce seras la quatrième grande guerre des forumers.

 

Ce sont 2 shonens donc pourquoi je ne vois pas de problème à les comparer, je préfère bleach à naruto pour ma part mais c'est question de goût.

Bref, ça n'a pas vraiment sa place dans cette partie du forum.

 

Pour en revenir au chapitre, encore une grosse révélation. Bon, cela n'enlève rien au fait que le leitmotiv de madara soit totalement ridicule. Régner sur le monde (gloablement...) c'est du vu et du revu. On aurait pu espérer un peu mieux de la part de kishi mais bon. A voir comment il développera cette histoire de Juubi etc...

 

J'attends de voir comment il développera sa "quatrième grande guerre ninja". Ellipse ou mise en contexte directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre impressionnant !

Comme l'ont dit certains avant, je pense également que Itashi et Minato ce sont tous les 2 sacrifiés pour céder leur pouvoir à Naruto et Sasuke. Des personnages aussi emblématiques ne peuvent pas avoir été sacrifiés pour rien!

Itashi aurai donc légué les techniques de son MS à Sasuke car il connaissait les intentions de Madara et il aurai peut-être légué un pouvoir en rapport avec Kyuubi à Naruto ! En ce qui concerne Minato, il a offert Kyuubi à Naruto (le plus puissant des Bijuu en activité) et donc la force du Rikoudo sennin et ses techniques concernant le rasengan !

Wait and see *_* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(((Vous n'avez pas remarquer que quand Naruto se retrouve dans ces pensées, ou bien quand il parle à kyubi, c'est comme un couloir avec plusieurs pièces. Et Kyubi se retrouve dans l'une d'entre elle, je ne sais pas si ça a une explication mais je trouve que Naruto va surement être aussi le réceptacle des autres Bijus( en lui ajoutant les 8 autres).

Je ne sais pas mais j'ai eu cette idée quand Nagato se préparait pour lancer son jutsu comme récompense pour Naruto, mais à la fin c'était pour réscusiter les morts de Konoha.)))

 

c'est ce que j'ai dit aux chapitre 466 avant même que Madara n'explique son plan.

 

Vous allez voir que Naruto sera à la fin le jinshuriki de jubi afin de sauver le monde.

 

Et je suis encore sûr que c'est nagato qui va l'aider avec son rinnegan et sassuke avec son sharingan par ce qu'il semble que se sont les mêmes pupilles de ce biju.

 

P S: rien n'est sûr que nagato est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas une chose, Naruto n'a pas montré toutes ses techniques.

En effet je pense qu'un prochain combat Naruto vs Sasuké nous permettra de voir les techniques que Naruto a apprises entre la 1er et la 2e partie.

Je pense que les différents entraînements de Naruto avait pour but de lui donner la puissance nécessaire pour utiliser des techniques de Jiraiya et peut-être celle de Minato sans risque de réveiller Kyubi.

de plus il ne faut pas oublier CE jutsu ( début de shippuden et conversation Jiraiya gérotora ), je reviens a un interview qui circule sur le net dans lequel Kishi aurait affirmé que Naruto savait utilisé tous les jutsus de Jiraiya  + 3 de Minato, mais il sous-entendait que naruto avait reçu des restrictions sur leur utilisation.

Quand à Madara, excusez moi mais il l'a dans le ( enfin vous voyez ce que je veux dire ), je m'explique, si Madara capture Naruto et donc Kyubi, cela ne servira à rien : que ferait-il avec une moitié de chakra sachant que yondaime n'a scellé qu'une moitié de chakra en Naruto, bref le plan de Madara tombe à l'eau avant même d'avoir commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madex ouais bah tout ce que tu dit les 5 kages sont la pour limiter la betise du monde et empecher une destruction du monde.

 Madara a beau dire ce qu'il veut mais apparemment son corps c'est de la charpie, et malgré ca il veut etre le jinchuriki du demon a 10queues faut arreter un peu le delire surtout quand on voit les dégâts qu'on Naruto et hachibi en utilisant leur bijuu et dire que madra en  veut un encore plus puissant.

 Je me demande ce que va devenir konoha au milieu de tout ca Danzou a fuit mais au final pour quoi faire au village la seule chose qu'il ait faite c'est attirer des ennuit au village puis vil comme il est il aurait donner Naruto directement...mais la comment compte t'il s'y prendre vu que konoha n'est pas au courant et puis Naruto ne maitrise pas son jinchuriki il va pas se battre a chaque fois contre un bijuu en se posant sur le dos de gamabunta surtout que ce dernier avait faillit etre k.o. face a ichibi j'imagine meme pas ce que ca aurait pu etre avec d'autre bijuu

 

quand meme kishi nous avait prevenu depuis le tmoe de la vallé de la fin mais Sasuke et Naruto sont vraiment niveau force au frontière de l'humanité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

お久しぶりみんなさん!!! ;D

sa fait un moment que j'ai pas poster ici, meme si je viens lire chaque jours les news et les post de chacun, que dire je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tete comme sa ^^ .

pour moi sojobo n'existe pas c'était l'ancienne version avant l'arrivée du rikudu sennin, maintenant qu'il et la tout s'explique, meme les parole de madara face a naruto sur l'origine du sharingan et des deux fils de l'hermite.

 

grace a jûbi tout s'explique, deja l'oeil de la bete c'est un charingan comportant pour chaque cercle 3 tomoé, le charingan originel " les cercle qui ont rien a voir avec le rinnegan"

quand l'hermite fusionne son chakra avec la bete ils a les pouvoir de celui ci et donc aussi son pouvoir maléfique ( lorsque celui ci fusionne l'oeil de l'hermite ne change pas bien sur )

ensuite on ne sait comment le rikudu a deux héritier, l'un bénificie de la puissance de l'oeil ( et donc de la bete , il obtient le sharingan seulement celui ci et moins puissant que l'original et ne comporte pas plusieurs cercle ) et lelan uchiwa va naitre par la suite...

 

l'autre obtient le pouvoir du corps et donc es senju qui se rapproche le plus pres de l'hermite ( c'est le pourquoi du comment que naruto réussi a garder en lui le pouvoir malefique du kyuubi )meme si ont et pas sur que naruto soit vraiment un senju malgré les dire de madara celui ci a les meme caracteristique.

 

 

ensuite le rikudu réparti les pouvoir de la bete en 9 parti et de peur de mourrir emprisonne la bete dans le premier chibaku tensei .

 

pour que ma théorie soit vrai il faut que le rikudu et eu ces enfants avant de répartir le chakara de la bete en 9, sinon pour l'origine du sharingan cela me parait justifiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!! Je suis rester sur le cul!!

La théorie sur le 10e démon à queue j'avoue que je n'y pensait pas du tout! Mais en plus son oeil est un mélange de sharingan avec des cercles comme le rinnegan!

Reste à savoir maintenant si le Rikudou sennin a léguer au senjus le pouvoir de controler les bijuus a queues avec leur corps??

Et aussi Comment Nagato a obtenu son rinnegan??

ENfin la 4e grande guerre shinobi! Je suis persuadé que le tsuchikage aura un point de vue différent des autres Kages! Sinon on dirait que Kishi a entendus les fans pour cette guerre et la révélation du plan de la lune!! Reste plus qu'a enlever le masque de Madara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de théories très intéressantes. Vraiment bien pensé. J'emmet moi aussi une théorie pour ceux qui prendront la peine de lire ce post...

 

Je pense que dans la logique des choses dans un futur peut être proche, danzou mourra (après un bon déroulement d'histoire bien entendu même si je le pense redoutable) en nous révélant qu'il était au couranta guerre reprend de beaucoup de choses. Lra son cours et une fois finie, naruto se sera calmé sur son impulsivité et son immaturité et le poste de danzou au sein du village lui sera proposé, mais même si depuis le 1er chapitre de ce merveilleux manga, il nous répète à tort et à travers qu'il deviendra kage de konohagakure, il refusera ce poste car il aura réalisé que ce grade n'est pas fait pour lui parce qu'il aura déjà gagné l'estime de tout son village (et même des autres), et qu'il n'a toujours pas  assez de maturité pour gouverner tout un village de shinobis. Peut être verrons nous à l'apogée du manga Naruto avec sa femme et peut être son/ses enfant(s) et un joli chapeau rouge et blanc sur sa tête qui sait ^v^...

Je pensais également à un petit éclaircissement de détail... la Fûuinjutsu n'est pas le type de jutsu interdit qu'a utilisé Sandaime-sama (pacte maudit avec le dieu de la mort) lors de son combat avec Orochimaru dans le kekai créé par 4 des 5 du son?

 

Donnez moi vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez intéressant avec les lignées laissées par Rikudu c'est qu'on peut les voir comme des "tests" du meilleur moyen de contrôler juubi si celui-ci devait faire son retour. D'un côté on a l'ainé qui a la force de "l'esprit" et qui engendre une lignée qui peut contrôler kyuubi grâce au sharingan et de l'autre une lignée qui a une exceptionnelle force corporelle et qui s'avérerait donc de ce fait être les meilleurs jinchuuriki possibles. C'est peut-être pour cette raison que Madara ne s'en prend pas à Naruto, parce que les Uchiwa font de très mauvais jinchuuriki et qu'il a besoin d'un corps taillé pour l'exercice. Dans ce cas, quel meilleur élément que le jeune blondinet ? Peut-être que pour être complet, il veut non seulement obtenir les yeux de Sasuke et donc un sharingan ultime mais aussi un corps capable de supporter l'ultime bijuu et donc possédant une exceptionnelle force énergie physique. Naruto avec son senjutsu n'est-il pas celui qui s'en approche le plus ?

Néanmoins, je crois que beaucoup de choses vont se jouer par la suite du point de vue du fuinjutsu. on va peut-être bientôt avoir une rencontre naruto - crapaud rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les théories fusent à ce point du manga, et ça, je pense que personne ne dira le contraire, c'st BON!!!!

Kish a ouvert plus de portes qu'il n'en a fermé, on avait pas vu autant de théories fleurir depuis la FG.

Mais je penche toujours pour l'idée qu'à terme Tobi arrivera à reconstruire son Juubi et que c'est sans kyuubi que Naruto le surpassera. Sinon cela ne serait qu'une demi-victoire..

 

 

@Rikudou Sennin

Ton post de la page précédente, ca na serait pas un copier-coller de celui que tu nous avait mis quelques pages avant? Ca c'est du bon esprit forum on sent bien l'envie de t'intéresser à ce que disent les autres, et surtout pas d'imposer des thèses (on va appeler ça come ça..), surtout quand c'est un post qui est là pour dire : oué les gars comment que j'avais vu avant tout le monde...Ca me saoule, en clair, ce genre d'attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de théories très intéressantes. Vraiment bien pensé. J'emmet moi aussi une théorie pour ceux qui prendront la peine de lire ce post...

 

 

Je pensais également à un petit éclaircissement de détail... la Fûuinjutsu n'est pas le type de jutsu interdit qu'a utilisé Sandaime-sama (pacte maudit avec le dieu de la mort) lors de son combat avec Orochimaru dans le kekai créé par 4 des 5 du son?

 

Donnez moi vos avis

Non, en fait fuinjutsu veut dire technique de sceau(scellement) ,en de la meme manière que genjutsu,taijutsu,senjutsu veulent respectivement dire technqiue d'illusion,de combat au corps à corps et technique de l'ermite.

La technique qu'a utiliser  Sandaime c'est shiki fujin , qui est un fuinjutsu(une technique de sceau), mais je pense et après ca c'est ma théorie que shiki fujin est pour les senjus ce qu'est susanoo aux uchiwa et gedo mazou aux porteurs du rinnegan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas comme une grosse incohérence dans le plan de Madara ?

Je veux bien qu'il envoit les Bijuu répandre la guerre la désolation et le chaos mais.......

Ya comme un petit problème

 

Ces bijuu n'ont plus de Junchuriki

Et Deidara à bien dit à Tobi, lorsqu'ils ont combatu Sanbi "Si Sanbi est si faible c'est parcequ'il n'avait pas de JInchuriki pour controler son pouvoir"

 

Donc en gros Madara va nous lacher ces Bijuu complétement nuls dans la nature quesqu'y empechera les Kage d'en venir à bout ?.

je doute que les membres de l'akatsuki aient été des gens supérieurs aux pouvoirs des Kage. Alors si sa guerre se résume à des Bijuu je vois pas trop ou est la menace.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bijuu sont des démons monstrueux, Sanbi a été battu par Madara, je ne dis pas que ça ne compte pas, mais ça prouve qu'ils ne sont pas n'importe quels animaux. La preuve, Kyubi n'a pas pu être arrêté par les ninjas, c'est d'ailleurs le quatrième qui s'en charge mais qui est contraint de se sacrifier.

Les démons sont les êtres les plus dangereux dans le monde de Naruto (enfin, sauf contre le sharingan bien sûr...), ce serait une catastrophe s'ils étaient tous libérés. De plus, on a déjà vu que le niveau des membres d'Akatsuki peut surpasserelui des kages, ex: Gaara VS Deidara, Orochimaru (ex membre) contre le troisième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous oubliez que les gars qui ont battue les jinchu (donc l'aka), on presque tous un niveau semblable à un Kage (Saso, Itachi, Oro, Kakuzu, Pain,...). Donc battre un bijuu c'est pas a la porter de tout le monde, et donc les lâcher tous en même temps sur une zone/village c'est juste ingérable (même avec 5 kages au même endroit). De plus avoir les bijuu c'est aussi avoir leur chakra, Pain voulait leurs chakra pour faire un Kinjutsu, peut-être que Tobi peut faire n truc similaire.

 

Et puis bon faut pas oublier que si les bijuu ont était répartie dans les villages c'est que c'était pas des bisounours. Et Tobi il est pas du genre a sortir des conneries, pour ce la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que l'on c'est tous trompé au sujet des yeux de sasuke et que madara viens de faire sa 1ère erreur...

 

On est tous d'accord pour dire que le combat itachi sasuke était une mascarade... seulement là ou je pense différemment c'est que pour moi hormis l'amateratsu  anti madara ; itachi n'a rien laissé a son son frère  mais il lui a indiqué le cheminement pour obtenir susanoo...

 

Et que après la capture avorté de KB lorsque sasuke se tient les yeux ce n'est pas parce qu'il perd la vue comme on ce l'est tous imaginé mais comme itachi le lui a dit " mes yeux mon dévoilé une autre techniques : susano " son éveille au susanoo...

 

Durant le face a face avec KB c'était la 1ère fois qu'il utilisait Tsukyomi et aamateratsu coup sur coup...De plus il a su éteindre les flammes... il les fait apparaitre avec un oeil et disparaitre avec l'autre...

 

Et pour l'erreur que madara a commis , c'est d'avoir envoyé sasuke dans cette dimension via son sharingan... je crois qu'il est trop sur de son emprise sur sasuke... un peu a la manière de orochimaru...qui a mal fini..

 

Je pense qu'a son réveille sasuke aura compris le fonctionnement de cette technique qui consiste un peu a faire comme pour amateratsu ; apparaitre ou disparaitre des flammes, je pense que sasuke maitrisera cette technique a l'insu de madara...

 

Je ne crois pas trop au " je  n'ai plus aucun pouvoir de madara " il a aidé itachi a exécuter le clan et il ne me fera pas croire que c'étais avec un kunai....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...