Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ya pas comme une grosse incohérence dans le plan de Madara ?

Je veux bien qu'il envoit les Bijuu répandre la guerre la désolation et le chaos mais.......

Ya comme un petit problème

 

Ces bijuu n'ont plus de Junchuriki

Et Deidara à bien dit à Tobi, lorsqu'ils ont combatu Sanbi "Si Sanbi est si faible c'est parcequ'il n'avait pas de JInchuriki pour controler son pouvoir"

 

Donc en gros Madara va nous lacher ces Bijuu complétement nuls dans la nature quesqu'y empechera les Kage d'en venir à bout ?.

je doute que les membres de l'akatsuki aient été des gens supérieurs aux pouvoirs des Kage. Alors si sa guerre se résume à des Bijuu je vois pas trop ou est la menace.......

 

Et bien je craint que deidera  dans son exces de mépris pour tobi n'est simplement cherché a le diminué ... il n'a jamais rencontré de bijuu auparavant et je crois que tobi discrètement c'est chargé de sanbi... le bijuu est immortel... pas le jinchiriki... le jinchiriki ne contrôle pas son pouvoir mais ces pulsions meurtrières... étant humain il aura un bon fond qui qu'il soit... mais le bijuu a l'instar de kyubi rasera tout sans discernement...

 

Il a bien attaqué konoha avec kyubi en laisse sauf que ce sera 7 bijuu et non 1 seul...

 

Certaines choses prennent aussi un sens le faite que depuis le depuis on ressasse sans arrêt que les bijuu sont des masses de chakra mystiques sans corps et pour causes le corps de tous ces chakra est sur la lune...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmm, je ne comprends pas certaines réactions de certains forumeurs.

Nagato est mort! C'est un fait pourtant, Konan le confirme...alors pourquoi s'obstiner?

Par contre je suis d'accord sur le fait que la pupille la plus importante du manga soit écartée de l'histoire : c'est dommage!

Mais peut-être qu'une autre personne s'éveillera au Rinnegan : ce n'est pas impossible!

 

Après, bon moi je l'avais dit : Akatsuki : lune rouge! Donc une lune en guise de Sharigan géant...faut m'écouter un ptit peu! Tout du moins me lire! ^^

Pour ce qui est du Bijuu...Ouais ça je l'aurai pas prédit, je trouvais ça un peu gros! Mais en tant que Bijuu originel ça sonne plutôt bien! Néanmoins c'est bizarre non? En fait le sharigan descend de cette bête là si j'ai bien compris? Donc pas réellement du Rikoudou mais juste du Rikoudou Jinchuuriki!

 

En fait il n'y a pas de contresens! C'est en ce qui concerne Jubi si j'ai bien compris l'histoire! :D Pas pour les autres, en gros on peut sceller et mourir avec une partie du Jubi, mais une fois Jubi scellé en soi il ne peut pas mourir.

 

Bref on va voir la guerre ninja, que je trouve un peu vite déclaré! Et voir la façon dont Madara va pouvoir utiliser les Bijuus... Par contre il y a toujours un élément qui manque : Le Gedo Mazo... on n'arrive pas encore concrètement à voir son rôle dans l'histoire : ok ok il aspire les Bijuu, mais cette chose ressemblant à Anima : c'est quoi concrètement et son lien avec le Rikoudou et le Jubi...hmmm tout n'est pas fini.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour l'éclaircissement du Fûuinjutsu.

 

2nde hypothèse. Je pense que Naruto va pouvoir développer une technique (avec l'aide d'adjuvants sûrement) capable d'éteindre ou de stopper les flammes d'amaterasu oO. C'est un peu gros mais ca serait pas impossible avec ses progrès vertigineux d'autant plus qu'on n'a pas tout vu des techniques que connaît Naruto, j'ai l'impression qu'il va acquérir des techniques si il ne els connaît pas déjà car après tout on ne connaît pas tous les jutsus de Jiraiya ni les 3 jutsus de Yondaime qu'il est sensé avoir acquis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est quoi cette histoire de 3 jutsus du Yondaime ou autre, n'est-ce pas un fake d'une interview plutôt? Ca serait étonnant que l'auteur passe sous silence ce genre de choses et qu'on voit Naruto débarquer avec des jutsus monstrueux comme ça : même si en soi ça ne me dérangerait pas des masses! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ça! apparement la puissance de juubi est telle, qu'il peut survivre à la mort de son jinchuriki

alors qu'un bijuu simple (une partie de juubi) mourerait si son jinchuuriki vient à mourir, y compris le plus puissant d'entre eux, alias kyuubi.

 

sauf qu'on a pas une preuve de cette loi, vu qu'aucun jinchuriki n'est mort avec son bijuu à l'intérieur. si non on aurait pas la collection (les 9) au complet. 7 capturés et scellés, hachibi et kyuubi encore libres.

 

n'oubliant pas que c'est le discours de madara, il est vachement malin

il dit 80 voir 90% de vérité avec quelques mensonges qui l'arrongent. pour quoi un tel pourcentage de vérité

1- pour fair passer la pillule (les 10 - 20 %) de mensonges

2- éviter que ceux qui connaisent la vérité ne le contre-disent si le mensonge est gros

3- il raconte qu'une partie de l'histoire à son interlocuteur

la pratie sur le rikudo et ses fils n'est pas dites a sasuké pour qu'il reste dans l'optique de la haine. et ele est raconté à naruto pour que la compassion envers les uchiha l'empéche d'etre à fond contre sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais absolument plus qui avait dit ça,mais je vais reciter une théorie sur le contrôle du Jûbi par Rikudô,en apportant des elements théoriques:

Les reliques du Rikudô lui servirait à contrôler le Jûbi.Ces reliques sont:le Miroir de Yata;l'Epée de Kusanagi et le Magatama.Si j'ai bien compris,le MSE évolue en Rinnegan.Partant de ce principe,je pense que si Sasuke fait "évoluer" ses MS en MSE(je pense qu'il le fera suite au combat contre les 5 Kages),et ensuite que ses MSE deviennent des Rinnegans,je pense qu'il perdra les facultés du MS(Susanô,Amaterasu,Tsukuyomi).Et(on va dire comme par hasard),il y a autant de reliques que de Jutsus que de reliques du Rikudô(partont du principe que le Rikudô les possède).A mes yeux,si Sasuke obtient le Rinnegan,il lira la stele et comprendra qu'il devra récuperer les reliques pour pouvoir dominer le Jûbi.Sasuke voudra alors les obtenir.Il a déjà Kusanagi,il lui manque le Miroir de Yata et Magatama.Après ce que je vais dire est très tiré par les cheveux,mais je pense que les reliques,avec le Jûbi et un possesseur du Rinnegan,auront des tout nouveau pouvoir:

-Kusanagi:épée de Susanô;

-Magatama:un Amaterasu par Magatama;

-Miroir de Yata:bouclier de Susanô+Tsukuyomi.

Oui c'est assez farfelu mais bon je trouve pas ça impossible.Avec tout ça Sasuke risque de devenir le nouveau Rikudô.Je pense aussi que le Jûbi n'a pas été séparé en 9 mais en 10,enfin c'est ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Chapitre lu ! (ouais avec du retard^^)

 

J'ai pas l'impression que la tournure des événements était prévue au départ; le discours de Tobi fait un peu trop "justificatif" du pourquoi on a introduit le Rinnegan, pourquoi Nagato suivait Tobi etc. Bref...

 

Ensuite, il doute de rien Madara: il balance une nouvelle guerre comme ça. Au moins on rentre dans l'ultime test que Nagato prédisait pour Naruto. Je vois pas trop la position de Konoha, avec Danzou, Naruto et Tsunade... De plus, ce qui sera interessant de voir comment l'alliance des 4/5 pays va évoluer avec le Tsuchikage surtout (c'est la grosse faille dans la muraille  :P )

 

Enfin, faudra connaitre le vrai but de Tobi parce que là c'est un peu trop gros et il manque deux trois pièces au puzzle...

 

PS: Osef de Sakura ^^   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à quoi? J'en vois plein qui se disent déçus de l'objectif final de Madara, selon eux pas assez subtil. Mais aucun objectif de méchant n'est subtil! Dans absolument tout, mangas, livres ou films les méchants souhaitent une chose : le pouvoir (quel que soit sa forme) ou une vengeance.

 

Le fait que Madara souhaite obtenir un pouvoir capable de contrôler le monde entier n'a rien de surprenant, c'est le contraire qui aurait été décevant! Pour le big boss du manga, il n'en faut pas moins! Il faut rester crédible (en plus il veut se venger de Konoha comme ça on a la totale).

 

Après, ce sont les MOYENS qui doivent êtres subtils. Et là,Tobi nous en a sorti quand même et est en train de tisser sa toile depuis un moment. Son plan avec Sasuke, à l'intérieur de l'Akastuki, avec Nagato, avec les kages ou avec Naruto, tout ça est bien confus et on ne découvrira que plus tard le pourquoi (même si l'Akatsuki, on a maintenant des réponses sur la raison de son existence).

 

Donc il ne faut pas être naïf, Tobi souhaite le pouvoir, Danzou aussi, Kabuto on ne sait pas trop. Dans ce manga les méchants ne sont pas absolus et la frontière entre bien et mal est ténue. Franchement, les personnages sont complexes mais il y a des choses qu'on ne change pas et la recherche de pouvoir est un passage obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a force de vous lire j'ai craqué et je ne peux m'empêcher de venir commenter ce magnifique chapitre qui annonce du lourd.

 

Je n'ai pas lu ou peut être omis quelques posts mais, personne ne parle de la suite logique avec ce que Madara viens d'annoncer.

Voilà je m'explique:

Madarra a fait ses révélations à Naruto et aux Kages mais pourquoi le fait il alors qu'il lui manque 2 bijus...

Je serais à sa place j'aurais d'abord attendus de récupérer les bijus avant de faire mon malin même s'il peut se le permettre.

Tout simplement parce qu'il est sur le point de récupérer (peut etre c'est une hypothèse) les 2 bijus manquant.

On voit clairement que dans ce chapitre le zetsu sur la page ou Naruto songe sur le toit de l'auberge. Bizarre non?

Pourquoi metre Zetsu ici... Enfin bref pour moi il est clair que zetsu va s'occuper de Naruto et Kizame de Bee.

Et je pense que Madara est parfaitement informé que Zetsu est au contact de Naruto et Kizame ne doit pas être très loin de Bee.

Donc pour moi, la boucle est bouclée et je pense que Madara cherche juste à faire patienter les Kages en leur racontant son plan.

De plus Sasuke est bien tranquil dans le garde manger de Madara donc pour lui son objectif est clairement atteint.

Une guerre? Ok mais je ne pense même pas qu'on y arrivera.

 

Sinon je dis bravo à ceux qui avait prédit le biju à 10 queues à l'époque de cet hypothèse.

 

On verra bien ce qu'il va se passer pour la suite car Kishi est comme même assez balaise dans son scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais au fil des chapitres, je sens que le sharingan est un couteau suisse  :P

Bon quoi, le pouvoir du sharingan est abusé comme même, elle peut copier les jutsu, créer des genjutsu, appeler des démons, contrôler kyubi. ça devient vraiment ennuyeux.

Sinon, pour le chapitre, pas mal de révélations, je me demande bien ou est allé sasuké, et est ce qu'on va le revoir sur pieds dans les chapitres suivants.

Merci à la team pour la trad  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je comprends mieux...

 

On sait maintenant que le rinnegan descend du pouvoir du rikudo sennin directement...alors que le sharingan lui, descend du démon juubi.

 

L'héritage du clan uchiwa ayant été écrit par rikudo, seul le rinnegan permet sa comprehension complète, ou en tout cas, plus rapide. Au même moment, l'un des fils du sennin hérita du pouvoir du démon, créant ainsi la pupille que nous connaissons: le sharingan. Lui aussi, permettant à son porteur de déchifffer le message du rikudo. (à son insu?)

 

Apparemment, pour que cela soit plausible, il faudrait que le rikudo junchiriki ait procréé...au moment où il avait en lui le démon.

 

Mais dans ce cas là, l'héritage de l'ainé n'est-il pas plutôt issu du juubi ? et non du rikudo...

A l'inverse, le plus jeune des fils hérita de la résistance du sennin, son corps, sa capacité hors du commun à contenir un démon.

 

Et tel un guerrier légendaire, une réincarnation du rikudo apparait avec chaque grande guerre, portant cette pupille qui lui permi de créer la lune et sûrement de battre le juubi.

 

Je vois donc trois grands pouvoirs:

1) l'héritage du juubi, la pupille: le sharingan, les uchiwa

2) l'héritage du sennin, le corps robuste, les senju

3) le rinnegan, la pupille qui apparait avec chaque grande guerre ninja

 

Certains me diront que Nagato possèdait lui aussi le pouvoir du corps...je ne sais pas, il n'était pas junchiriki. Je laisse en suspens et de toute manière, rien ne nous permettra de le prouver ou de l'exclure.

 

On sait maintenant pouvoir le sharingan permet de contrôler les biju...il est une partie du juubi, et donc des biju.

 

En tout cas, la salle contenant les écritures du rikudo laissée au uchiwa est révélée: elle raconte l'histoire du sannin, et avec elle, la technique de scellement d'un biju dans un réceptacle.

 

Maintenant, la question est: "Est-ce qu'un uchiwa peut utiliser cette technique de scellement?"

 

J'aurais envie de dire non: car cela expliquerait pourquoi Madara désire déclencher une 4ème grande guerre ninja, et ainsi révéler le prochain porteur du rinnegan. Afin de l'utiliser pour sceller juubi en lui. Car jusqu'à présent, je comprends pas trop son but...certains l'on dit, pourquoi s'être acharné à récupérer les démons pour ensuite, les relâcher dans la nature...je pense qu'il n'a pas le choix justement. Il lui faut un porteur du rinnegan.

 

Et enfin, le rôle de Sasuke est clair: il contrôlera l'attaque des démons, et permettra à Madara de récupérer un corps en bon état (tient tient, qui a dit vive Orochimaru ? ...) ça se confirmera ou non quand Madara imposera à Sasuke deprendre ou non les yeux de son frère...

 

Pour ma part, je lance mes dés...Konohamaru est le prochain à posséder le rinnegan. Soit lui soit Naruto.

 

Concernant Kyubi...ce dernier restera en Naruto, et Madara sera obligé de produire un juubi non "parfait". Ce qui laissera une chance à Kyubi de prouver que c'est lui le plus puissance des démons. Il coopérera alors pour la première fois avec Naruto en boostant son pouvoir jusqu'à la 9ème queue. C'est d'ailleurs pour cela que je mise sur Konohamaru et non sur Naruto. Si c'est Naruto...je vois pas comment Madara pourrait le convaincre de libérer le juubi et de le sceller en lui.

 

Tandis que Konohamaru...je le vois un peu comme Nagato plus jeune...et donc plus influençable.

 

Le Hachibi lui sera capturé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde part dans le sens que le plan annoncé de madara est réel. Je vous rappelle que tobi kato dans la légende est un  maitre illusionniste. Si son plan de la lune correspond à sa légende.

 

Ne pensez vous pas plutôt que c'est son argumentation, sa façon de faire comprendre les choses par les raisons qui lui permette de manipuler Nagato Sasuke et maintenant il vient discuter avec les 5 kages.

 

Pour c'est clair il est juste venue poser une carotte à droite de l'ane pendant qu'il prépare quelque chose à gauche. La 4ème guerre mondiale c'est exactement une diversion. On est dans un manga ou tout le monde à une raison de faire ce qu'il fait. Même orochimaru avait un idéal et voulait devenir immortel pour comprendre la vérité du monde. Si lui il est vraiment mauvais au fond. C'est bien le seul digne d'etre le méchant du manga. Madara pour le moment c'est une soif de puissance pour devenir dieu.

 

Mais ça parait aussi gros qu'un camion que itachi qui tue son clan pour tester ses capacités.

Vous le dite vous meme son plan de la lune n'est pas original. C'est justement ça qui fait que c'est gros comme un camion. A mon avis c'est bien plus subtil.

 

Essayez de ne pas vous faire berner et ne pas marché dans le genjutsu de kishimoto.

 

 

Sedilbur j'aime l'idée que konohamaru puissse voir apparaitre en lui le rinnegan. Et en meme temps nagato est mort. Il est trop tot pour que le rinnegan réapparaisse. Et l'héritage de Nagato n'est autre que Naruto.

Sinon j'aime aussi le fait que le sharingan est un héritage de jubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, le gros chapitre révélation est tombé. Tant que les bijuu ne disparaitront pas du monde shinobi, il pourra toujours y avoir un gros méchant pour chercher à utiliser leur pouvoir, l'espérance de vie du manga est montée en bourse ! Ça ressemble aux boules de cristal dans dbz, alors naruto devra s'envoler avec les 10 bijuu pour mettre un terme au manga ?!!

 

Pour revenir au chapitre, je l'ai trouvé super bon, bien que les kagés passaient un peu pour des élèves de maternelle devant leur professeur, c'était peut être l'intention de kishi de montrer le fossé de génération entre madara et les kagé de la nouvelle ère shinobi.

 

Au moins, on a pu voir que les kagés sont pour la première fois tous tombés d'accord (mis à part le tsuchi qui a évité la réponse directe; j'évacue par la même occasion danzo de mon analyse!), ils veulent défendre les jinshuriki et se protéger de l'uniformisation du monde. Je pense que c'est à partir de maintenant que l'influence de naruto va prendre toute son ampleur. Son nindo va entrainer tout le monde derrière lui à grande échelle, je m'explique :

 

- on peut déjà se douter que la mizu va être fane de lui (HS : j'imagine une relation à la luffy-hancock dans one piece !), puisqu'elle semble soutenir gaara qui a le même nindo que naruto

- gaara, faut pas se la cacher maintenant, s'est son meilleur pote (désolé saské!),

- je suis sur que le raikage bien que très bestiale d'apparence, sera affecté par le discours de naruto comme lors de leur première rencontre

- le tsuchi suivra peut être l'avis général mais j'ai comme un pressentiment qu'il fera de son dernier souffle un geste pour aidé la nouvelle génération (un peu comme à la chiyo ba) mais je suis certain qu'il va y rester à un moment ou à un autre

- danzo...bah c'est l'agent double, le méchant du côté des gentils, il prendra jamais part au discours de naruto ! mais c'est mieux comme ça, on ne pourra que mieux savourer sa défaite !

 

Naruto va être ultra charismatique à l'avenir, il s'en rend compte lui même : il veut parler face à face à saské et non plus le convaincre de rentrer. Pour la première fois il prend une décision digne d'un "homme de pouvoir" tout en restant dans le dialogue (il n'a pas tranché bêtement comme danzo). Et puis sa rencontre avec hachibi pour l'apprentissage du bijuu ne fait plus de doute. La grosse question qui demeure est : naruto perdra-t-il son bijuu? Il faudra bien a un moment donné qu'on puisse voir la "forme finale" de madara ou du juubi (comme cell ou buu dans dbz)...naruto sans son kyubi ça fait un peu comme le forum sans khéops  :P

 

Quand a madara, je n'arrive pas à saisir sa vision du monde, son nindo. Il veut tout contrôler, il veut les bijuu mais au final il prétend désirer un monde sans haine et sans conflits...cherche-t-il lui aussi désespérément la paix un peu comme pain ? Ou alors cette petite phrase n'était que manipulation comme lorsqu'il dit à sasuké que kyuubi a attaqué konoha par hasard...il veut se mettre tout le monde dans la poche? normalement un "grand méchant" devrait vouloir la destruction, le mâle etc...ou alors il a été corrompu par le monde shinobi et ne croit plus en la paix, ça rejoindrait un peu le personnage de dark vador que kishi affectionne.

 

Sinon pour sasuké, je vois bien un petit croc dans karine et c'est repartit pour un tour  ; :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa cette semaine!!!

 

Les explications de Madara me paraissent logique... Cette histoire de Bijuus était vraiment prévisible! Maintenant, Madara n'est qu'une coquille vide d'après lui...Que faut il comprendre par là?! Ne serait ce qu'une entité astrale, un genre de projection?

Pour le reste, le conflit est prend une envergure mondiale... Quelles en seront les armes? Les belligerants, comment seront ils composées?

 

Enfin, j'espère que le conflit s'arrêtera avant... Je vois bien Naruto se sacrifier à terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour la suite, j'aimerais voir Naruto bouger, pas qu'il repense à Madara et voir Yamato se faire engueuler. A présent, c'est obligée qu'une discussion avec les kages s'impose, qu'il leur fasse part de son nindo, la rencontre du siècle entre Naruto et la Mizukage (vu comment est le "nouveau" Naruto, on va avoir l'impression d'une discussion entre Sasuke et Naruto dans la FG ;D), il va falloir qu'il convainc les kages de faire la paix etc, en plus Gaara sera là pour l'aider. Et à ce moment là, Sakura et les autres arrivent, Naruto s'étonne de les voir, Sakura lui dit qu'il peut buter Sasuke, et Naruto part faire une partie de cassage de ******* ;D et Naruto propose de s'allier avec les kages pour :

- Retrouver KB

- Défoncer Kisame et Zetsu

- Peut-etre rallier Konan à leur cause (et ouais notre p'tit Naruto est connu maintenant)

- Apres on verra !

 

Goodbye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement, les dernières pensées de Naruto nous montre qu'il est décidé à affronter Sasuke et qu'il n'y a plus rien a faire à ce sujet à part partir pour le pays du fer. Je pense qu'avant de voir Sasuke, il va falloir qu'il rencontre Sakura et qu'il apprenne dans les détails ce qu'il s'est passé au sommet des Kage. Bref faudra attendre avant de voir un nouveau combat de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je une chose je croi que hidan est encore vivant et il est encore avec l'akatsuki parce que dans le dessin de couleur en voit les member qui ont décéde sauf hidan

 

Sasori n'est pas présent non plus sur la double page, pourtant il est bien mort ...

Le databook précise bien que Hidan n'est plus immortel s'il ne tue plus, or il est en ce moment-même au fond d'un trou loin de toute victime potentielle, donc il est bel et bien mort à l'heure actuelle ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais pour cette double page je pense que c'est une sélection arbitraire faite par Kishimoto plus que su un critère particulier. Peut être a-t-il fait un petit sondage autour de son équipe et auprès de son éditeur pour simplement savoir quels seraient les personnages qui serait de bon ton de mettre. Problématique somme toute de marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bijuus ne sont clairement pas des bisounours, d'ailleurs à chaque fois que le jinchuriki veut laissé sa puissance au maximun, il prends la forme du bijuu et le laisse faire, en peu comme Gaara contre naruto ou il s'endort pour laissé shukaku sortir,d'ailleurs se qui à fait la force du  sandaime kazekage c'est qu'il pouvait reproduire l'attaque de shukakau c'est dire et encore ,il avait surement moins de chakra.

 

Là ou deideira disait que les jinchuriki sont plus fort que les bijuu, c'est peut etre au niveau de l'intelligence parceque les bijuus m'ont l'air de gros bourrin qui détruise tout sans réfléchir pour la plupart,alors que le jinchuriki possèdent non seulement ces propres techniques comme killer bee (et faut pas être un nounours pour pouvoir être un jinchuriki, après ce que'on a vu ils ont déjà tous des prédispositions et sont souvent de la famille du kage) et en plus ils possèdent les techniques et la force du bijju.

 

En fait l'utilité d'un jinchuriki c'est qu'on peut le contrôler et pas le bijuu.

 

D'ailleurs kages où pas ,si tu lance un bijuu il feras d'énorme dégât au village ,leurs attaques sont souvent de grosses attaques qui détruisent tout sur un rayon genre de 10 km ,donc il y auras forcement des mort et de la destruction(même bunta qui est pas aussi fort qu'un bijuu rase tout sur son passage rien que par ses déplacement).

Ensuite le sharingan ne controle pas tout les bijuus faut pas exagérer,sinon konoha n'aurait pas eu besoin du sacrifice du yondaime pour arrêter Kyubi,il aurait suffit d'envoyer les Uchiwas hors ceux ci aussi étaient impuissant.

 

Seul les élus portant un sharingan surpuissant peuvent contrôler les bijuus ,d'ailleurs lors de la réunions des kages ils disent qu'il n'y a eu que 5 personnes dans l'histoire(depuis la création des villages surement) capables de contrôler les bijuus et c'était tous des personnes de  niveau kage.

 

Et à part pour le cas Kisame (contre deideira gaara protégeait les villageois), l'akatsuki se déplaçait en binôme et c'est pour cela qu'ils ont battu les jinchurikis, même hidan qui était immortel n'aurait pas pu battre nibi sans kakuzu(il fallait bien quelqu'un pour le recoller à chaque fois qu'on le découpait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Kisame arrivait a controler un biju, il ferait un jinchurikuu du tonerre.

 

Si madara l'envoie seul tenter de capturer hachibi, imaginez si ils avait le démons a 7 queues en lui.

 

Mais bon peut-etre qu'il ne pourrait pas controler son bijuu efficacement.

 

Et je me demandais, est-ce que un homme peut-etre le jinchurikuu de plusieurs bijuus ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*** on est con lol

Dire que Kishi nous avait mit le demon a 10 queue depuis le debut du mangas et qu'on s'en ai meme pas rendu compte u_u ( Jubi = Biju a lenvers lol) Il est trop malin Kishi :D

 

Si non je voulais passer un petit message au gens qui disent qu'ils vienne de s'inscrire et tous sa ...

Pourquoi vous creer un nouveau compte pour exposer vos theories au lieu de les dire sur votre compte "n°1" ???

 

Bon apres peut etre que il y en a qui dise la veriter mais bon sa me soule de voire 20/30 personne par topic venir dire "bonjour sa fait longtemp que je vous lit et j'ai decider de venir poster mon premier poste,  je crois qu'enfaite ...."

 

 

Si Non bon chapitre, j'espere quand vas avoire le droit a une petite elipse et on retrouvera nos perso preferer encore plus fort que jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion des 7 jinchuuriki formant juubi.. Wow il ne faut certes pas que le plan de la lune ne fonctionne. Et je n'ai pas du tout l'impression que Naruto pourra régler ce problème. Pourquoi pas Sasuke qui s'occuperait de Madara ? Naruto ne peut competitionner à cause de leur sharingan présentement selon moi.

 

Je suis content car le fait qu'un quatrième guerre soit déclanchée, ça me fait penser que l'histoire durera plus longtemps que ce à quoi je m'attendais auparavant. Néanmoins, je trouve que ça prend une tournure beaucoup trop rapide.. On a passé environ 5 combats en 5 chapitres.. c'est peu, quand on sait que Naruto VS Pain par exemple a peut-être duré 20 chapitres à lui seul.

 

Mais en tout cas, ça met plein de questions dans notre caboche et les formus en sont ravis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

 

Sur le chap: il est claire qu'il marque un tournant dans l'histoire,on a eu une heureuse

surprise , ce que vient de faire kishi personne ne l'a vu: la "fusion" des 9 biju=biju à 10 queues

Ce que je ne saisis pas c'est quel serait le rôle de sasuke dans ce plan (juste une enveloppe corporelle?),

des yeux de rechange?

 

Bref ce que je verrais bien à plus long terme c'est tobi proche de son but, se faire avoir par saske qui se retourne

contre lui et le tue lui même avant de s'emparer de jubi.Ce serait pas mal pour naruto comme bigboss final nan?

 

Vivement les 1ers spoils de la semaine du 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai lu une chose à ce sujet.

Soit disant qu'il faudrait un nombre certain de détenteurs du sharingan pour pouvoir ressusciter jubi.

C'est flou mais je pense aussi avoir lu que la branche uchiwa avait été créée pour réveiller un monstre ancien et détenir un grand secret.

Par contre ca remonte... Je ne veux pas faire genre de j'étais au courant avant les autres mais c'est en demandant à quoi sert sasuke que ca m'est revenu.

Apres c'est peut être faux car je ne me souviens plus ou j'ai lu ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant le plan de Madara semble être infaillible, de ce qu'on a vu du bonhomme il a sûrement tout calculé (il avait prévu l'éventualité de la défaite de Nagato...), or je pense que celui qui va se mettre en travers de son chemin sera Sasuke : ce dernier est le seul capable d'acquérir autant si ce n'est plus de puissance que Madara...

 

Cependant pour cela il faudrait qu'il Réalise la situation : que Madara contrôle indirectement ses actes : je pense à une intervention de Karin, Sakura...

Cela mettrait je pense Sasuke dans une situation de "respect" envers Madara qui lui permettrait de se détacher de son emprise, contrairement à une situation de rebéllion où je pense qu'il ressortira perdant : soit Madara le contrôlera davantage, soit il trouvera un moyen de lui mettre le monde shinobi à dos...

 

Sinon les Kages, et donc les puissances ninjas ne se laisseront pas faire ça promet du très très lourd...

 

 

Cependant ATTENTION aux paroles de Madara : "je n'ai plus la puissance en ce moment, mais j'ai celle des bijuus" : il ne dit jamais rien au hasard, et va savoir se servir de cette puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...