Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si on examine le lien dans le chapitre 462, page 12:

 

Le rikodu "dans son lit de mort" lègue la force et la volonté de son nindo à deux enfants.

 

Ces deux enfants "à leur naissance" a été donné le pouvoir du rikodu sennin.

 

A l'ainé les "yeux" du sennin avec la puissance du chakra et l'énergie spirituelle.

 

Au cadet le "corp" du sennin avec la volonté de l'esprit et l'énergie physique.

 

 

 

Je prend une phrase de ce lien: http://www.tengu.fr/tengu01.htm

"Le Seigneur de tous ces génies de la montagne était Sojobo, représenté avec un long nez et de longs cheveux blancs, dont le pouvoir était symbolisé par un éventail à sept plumes."

 

rikidi.png

 

Dans cette image on voit 2 personnes face à face, rikodu face à quelqu'un pour faire le dispersement des bijuus.

Je ne sais pas c'est, mais probable que c'est un secret du sceau..

Mais on remarque que ces cheveux sont en blanc, à moins que je fais erreur.

 

Autre chose concernant cette image, regardé la page de cet image la page 15-6 en grand on dirait la même forme que le masque de tobi. On dirait qu'il veut faire le marche arrière pour prendre les pouvoirs en lui même.

 

 

 

Je prend une partie de ce lien: http://japon.field-no-artist.com/?p=151

"le Tengu, qui consistue l’autre symbole du mont, est une figure mythique au nez allongé, image déifié d’un home qui a maitrisé une discipline ascétique rigoureuse dans les montagne et qui a obtenu un pouvoir magique et spirituel. Les Tengu sont également dotés de pouvoirs surnaturels : ils peuvent prendre une forme humaine ou animale, ils peuvent communiquer sans ouvrir la bouche, se téléporter et s’inviter dans les rêves des vivants."

 

 

Les enfants que rikodu ait choisi pour donné le pouvoir, dont l'ainé reçoit les yeux avec la puissance du chakra et l'énergie spirituelle.

 

On c'est que tobi peut:

"se téléporter et s’inviter dans les rêves des vivants"

Il se spatio-temporise et peut crée des illusions.

 

"ils peuvent communiquer sans ouvrir la bouche"

C'est ce que shisui pouvait faire, dont danzo a le sharingan et le chakra de shisui.

 

J'insinue pas que tobi ou shisui est l'enfant ainé Choisi du rikodu, mais c'est sur qu'ils sont de cette lignée dont une autre preuve de ressemblance Tengu et Uchiwa.

 

 

http://lesgde.free.fr/467online/slides/14.html

Juubi a 10 grandes queues comme celle des bijus et une petite queue qu'on peut le voir sur la 3'ème queue de gauche, ainsi qu'une oreille entre la 4'ème et 5'ème queues, l'autre oreille n'est pas très visible mais surement qu'il y a, la différence de la queue original à l'animal par rapport aux queues est qu'il est petit, mince, est le bout est rond au contraire des queues de bijus qu'il sont tous pointu on peut en remarqué 3 bout de queues visible..

 

Donc:

- 1 queue et 2 oreilles semblant un animal genre chien ou renard.

- 10 queues, dont 9 de bijuu, pourquoi y a-t-il 9 bijuu dispersé mais pas 10, vu l'image de dispersion il y a bien 9 qui sorte, mais le 10'ème où est-il ? elle est de petite puissance ou la plus grande puissance ?

 

 

Je sais pas où j'avais lu, mais les tengu était reconnu ou un truc du genre sous renard ou chien céleste.

 

J'ai encore une autre nouvelle d'un ancien chapitre, que le topic est verrouillé, la 462, où tobi nous explique les 2 enfants qui ont hérité les pouvoirs du rikodu:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/462#12

 

Regardez un peu de près à l'héritié des yeux l'ainé:

sharinguns.png

Là on voit un toute autre chose, regardé le centre des yeux ce n'est pas un point comme tous le monde possédant le sharingan, mais a une autre forme ! J'ai pensé au mangekyou, alors j'ai vu aussi qu'il y avait le cercle avec 3 tomoes..

 

De plus si tobi ou/est/et Madara est le premier héritié, on le reconnaîtra grâce au 2 tache o milieu des deux sourcils !

 

 

 

Je pense que danzo savait que ceux là pourrait arrivé et qu'il a fait tuer le clan.. ce n'est pas un méchant à mon gout, bien au contraire il essayait de protégé le monde du sharingan et de ces pouvoirs, ou peu probable exterminé les sharingans et prendre le contrôle tous seul. Il est l'héritié des senju donc il est probable qu'ils se sont transmise les informations en secret concernant les uchiwa-bijus-jubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@madex:théorie très intéressante  ;)

Il ne serait pas ilogique que les Tengus aient un rapport avec cette histoire de Jûbi et Rikudô,aussi je pense que Jûbi peut être le Roi de Tengus.Je ne me base sur aucun fait du Shintoïsme,mais connaissant Kishimoto,ça m'etonnerai pas.Aussi un détail me tracasse,je vais revenir sur un de mes anciens postes,ou j'avais recité une théorie d'un autre forumeur et avais ajouté mes propres idées,aussi je vais en reprendre certains points:

Si les artefacts du Rikudô(c'est à dire:Magatama,Kusanagi,Miroir de Yata,partont du principe qu'il les a bien sur),lui servent à contrôler Jûbi,je pense qu'ils sont dispersés dans le monde.Kusanagi est scellé avec Orochimaru par Susanô,rien n'empêche Sasuke de récuperer Kusanagi via Susanô,ou si ça se trouve c'est SON épée à lui qui est la Kusanagi de Rikudô;le Miroir de Yata:il y a un détail qui vient de me frapper,quand Itachi,Kisame et Sasori viennent recruter Deidara,je pense que ici se cache le Miroir de Yata,car on y voit deux Tengus avec un Sharingan derrière eux,enfin c'est une théorie;les Magatama seraient quant à eux dispercés dans le monde entier,des endroits "clés" aux Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

S'il y bien une citation que j'aime c'est la suivante  :  "tout n'est que vanité et rien que vanité"

 

Personnellement je pense que des centaines d'années après la mort du ridoku Madara n'a toujours pas digéré sa défaite face à shodaine et que la face caché de son histoire soit comme dans terminator un retour dans le passé pour redonner à sonclan l'aura qui aurait du être le sien sans la concurrence des senju. Et pour que cette prouesse fusse possible il lui faudrait une source de chakra énormissime pour un jutsu temporelle sur plusieurs années. Bref par ce retour dans le passé il devrait transformer sa défaite en victoire et récupérer son corps afin de transformer ce dernier en jinshuriki de jubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est lancée a peine après celui de bleach, one piece maintenant aussi naruto est en guerre. Génial on peut enfin assister a des combats qui en valent la peine. La crème des crème va se réunir pour combattre le méchant madara qui veut OO les unir. Moi je trouve que son idéal est très tentant si tu veux faire confiance au diable :D. Allez assez de speculations, je veux des preuves crient-ils.

 

Alors premièrements quelqu'un qui tue tout son clan par revenge je crois pas que tu peux lui confier ta vie. Qui sait ce qu'il verra quand il aura une nouvelle crise de colère.

Puis ensuite je pense que se donner tant de mal pour 'la paix' soit pas vraiment son idéal. Il aurait fait tout ça pour unir le monde. Mais comment le croire quand on sait qu'il vit pour se venger. On sait plus ou se tenir avec lui.

 

Moi je pense que madara n'est pas sincère, il cache quelque chose. Comme toujours il dit ce que les gens ont envie d'entendre. Puis en quoi consiste sasuke à part lui voler les yeux par la suite je ne vois pas pourquoi il le garderait. Déjà qu'il n'est pas foutu de tuer 5 kage  9_9.

 

Mes attentes:

 

J'espère quelque chose dans le style de one piece. Tous contre madara est ces bijuu. Naturellement je me demande comment il va les contrôler. Je m'explique il pourrait naturellement tout tuer mais à quoi sert son plan alors. Les morts ne peuvent être manipulé.

Donc je pense qu'il veut juste les faire peur et peut-être juste emprisoner les kage qui y sont. Et là ça collerais avec le début de son discours. Qui disait vouloir les emprisoner après l'attaque de sasuke. Alors oui je pense qu'il y aura un combat mais avec tous les protagoniste qui arrivent je me demande ce qu'il va en faire kishimoto. Sakura va péter tout et pleurer devant sasuke qui lui va revenir plein de haine. Naruto bourrin, kakashi hum analyser le tout et puis les kages à terre. Ha on sait vraiment pas où il va nous mener ésperont que soit beau a regarder au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant comment les ninja peuvent affronté des bijuu?

Ils ont pas la meme taille, ni la meme puissance!!!!

a part tout miser sur les jinchuriki ils peuvent pas faire grand chose a part s'occuper de zetsu kisame et Taka.

En y repensant le tsuchikage est vraiment decevant il aurait quand meme pu s'occuper de Zetsu etant d'affinité doton il aurait ete le personnage le plus approprier pour lui tenir tete plutot que d'etre le vieux sage qui radote des qu'il peut dailleurs ca il l'a fait a mervveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaara95520

  De la même façon que le 4eme hokage a combatu Kyubi ... avec son talent et c'est technique !

  Meme si Minato était un ninja surpuissant et que dans cette ere ninja il y en a peu qui égale son niveau la le plus puissant en face à 7 queue donc je pense que en méttant plusieurs ninja de très bon niveau sur chaque Biju c'est possible jusqu'à 3-4 Queue et que pour le reste il faut les laisser a Killer Be et à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout dépend du niveau de maîtrise de l'utilisateur. Deidara dit bien que le bijuu prend plus de puissance quand il est dans un Jinchuuriki. La puissance de ce Jinchuuriki doit donc jouer dans la force que peu atteindre un bijuu. En d'autres termes, si de nouveaux Jinchuuriki doivent travailler pour l'Aka, rien ne nous dit qu'ils auront le niveau de maîtrise de KB. D'un autre côté, si Madara utilise les bijuu sans Jinchuuriki, ils devraient être plus maîtrisable qu'on ne le pense (cf : capture de Sanbi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...