Aller au contenu


Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

en voyant cette premiere image, je me dis que le rinnegan a permit au rikoudou de controler le jubi qui lui meme avait une pupille nommé le sharingan...

Cela explique pourquoi Kiuby dit que cette pupille est funeste.

6n comprend cette histoire de fils l'un a disposé de la force physique et l'autre de la pupille...

on peut y voir la metaphore des chakra de bijuu et de la pupille du jubi....

a cela on comprend que sasuke a un chakra obscure car sa pupille comme Kiuby dans naruto, prend le dessus sur sa volonté...

 

On sait que le jubi ne se reveillera jamais car il faudrait la mort de naruto...

Mais :

 

le meurtre des uchiwa va dans le sens d'un plan de madara et non de danzou... Car si madara parvient à obtenir ce qu'il voulait seul les uchiwa resisteraient à son gengutsu... Il a pu manipuler danzou en lui faisant parvenir l'existence du risque que constitue le jubi...

Itachi a sans doute rien fait contre.

Naruto peut il accepter de laisser ce risque exister? il va sans doute vouloir detruire kiuby et sasuke en meme temps?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouvais le spoil stylé, mais là, voir Jubi, notamment son oeil, c'est juste trop.

 

Naruto devient une surenchère incroyable. Parfois, c'est stylé, mais là, c'est trop pour moi. Non mais sérieux, c'est quoi cet oeil ?

 

Le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs. On dirait une fan-fic !

 

Autre chose : je continue de penser que Danzou = Madara, ou bien qu'il y a un rapport étroit... Le départ de l'un, l'arrivée de l'autre... Quant au mec avec la Bakyugan... on va retrouver son cadavre dans pas longtemps je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérêt du Manga , Kyuubi sera extrait ainsi qu'Hachibi ,

Nous dévoilé Jubi n'est pas un hazard c'est que Naruto se fera extraire son Bijuu sinon quel intérêt de nous montrer celui à 10 queues?

 

Dans ces cas là , on imagine bien tous ceux de Konoha se battre contre ce Bijuu ! j'espère que Rock lee et Gai se sacrifieront en ouvrant toute les portes:p pour qu'on puisse voir à quoi ça ressemble.

 

Le combat finale sera Sasuke/Naruto vs Madara/Jubi

 

Mais encore beaucoup de question qui me passe par la tête...j'arrive pas à me dire que Naruto se fera extraire...sachant qu'il y a un énorme travail de minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerocool tu viens de noter quelque chose de très important et qui peut éclairer pas mal de chose à présent : Madara est l'instigateur du génocide Uchiha !

Son plan étant un méga genjutsu sur la terre, seuls les Uchiha pourraient ne pas se faire prendre dedans. Comment éviter le problème ? Tous les tuer mais lui en est incapable suite à sa défaite contre le premier !

Alors il manipule Itachi. Soit par l'intermédiaire de Danzou, soit tout seul, car après tout on est pas certain de l'implication des chefs de Konoha dans cette affaire.  Finalement, Itachi tue tous les Uchiha. Seulement, Itachi sent le truc ou craque, et il épargne Sasuke !

Résultat, Madara n'ayant besoin que d'un Uchiha pour faire ce qu'il veut, il doit patienter et attendre la mort d'un des deux.

Itachi mort, Madara constate que Sasuke est super manipulable. Parfais, il peut à présent faire avancer son projet.

Plus que Deux bijuus et Sasuke, et il aura terminé son plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ce spoil viens confirmer mes hypothèses mdr

 

Dans la légende japonaise, les dieux antique donnèrent naissance à deux dieux, Izanami et Izanagi.

Sa vous rappelle rien ?? Les deux fils du Rikudo Senin, ils sont issue de deux dieux, Jubi et le Rikudo.

 

Izanagi donna naissance à trois kami qui sont : Susanoo, Amaterasu et Tuskuyomi. Izanami représente l'amour.

 

Si vous ne voyez plus la ressemblance je vous conseille donc de porter de grosse lunettes x)

 

Quand à la puissance des yeux, il y à la aussi 3 pupilles, le byakugan, le sharingan et le rinengan.

 

On connais la puissance du Rinengan et du Sharingan, mais qu'en est il du Byakugan ?

Le Byakugan auras un rôle à jouer sa c'est sur, c'est lui qui à contré les plans de Danzou.

 

Pour moi Madara veut la puissance de toutes ces pupilles réunnis, mais pour sa il faut posséder Jubi ^^

Mais comme on le voit, Jubi n'a pas besoin de Rikudo pour posséder le sharingan, le byakugan et le rinengan, sa veut dire que cette puissance est enfoui au fond d'un démon mais lequel ?

Et si c'étais les derniers biju les plus puissant qui posséderais la force des ces yeux ? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kratos Aurion : Je suis de ton avis. Je pense que Gedou Mazou est le corps de Jubi enfermé dans la lune. Pain, en tant que possesseur du Rinnegan, pouvait l'invoquer. Une fois les 9 bijuus enfermés dans Gedou Mazou, Jubi pourra sûrement revenir à la vie.

 

Madara a certainement besoin de Susanoo pour enfermer ensuite Jubi dans son corps et devenir un Jinchuriki. Toutefois, je pense qu'il n'a plus la capacité d'utiliser Susanoo et qu'il n'est pas non plus assez fort pour contenir Jubi.

 

Pour que Jubi revienne à la vie, il faut que Naruto perde Kyubi, au moins temporairement. Donc les chapitres à venir, je verrais bien Naruto rencontrer Killer Bee et apprendre à vivre en symbiose avec son bijuu. Ensuite, il affrontera Madara et perdra Kyubi car Madara a un MSE qui lui permet de le contrôler. Mais Naruto restera puissant grâce au Senjutsu. Il pourra alors affronter Sasuke. Je ne crois pas à un power up grâce au cadeau laissé par Itachi. Mon avis est qu'Itachi a laissé une sorte de message post-mortem à Sasuke qui le fera changer d'avis. Une fois Naruto et Sasuke alliés (affinités complémentaires, réunion des Senju et des Uchiwa), ils pourront à eux deux posséder une force équivalente au Rikkudo. Et Naruto pourra devenir le Jinchuriki de Jubi et vaincre Madara.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on ne vois que l'ombre du démon, il n'y a que son œil qui se démarque mais bof, un unique œil combiné du rinnegan et du sharingan, perso, bof bof.

 

Mais bon, on ne le vois pas bien donc trop tôt pour vraiment juger. Aussi non, pour moi une chose est sur le démon n'est pas le Genzo Madou, pour la simple et bonne raison que son corps est enfermé dans la lune. Certes, il a neuf yeux, comme le nombre de démon, mais bon se n'est pas lui.

 

Pour le byakugan, je ne pense pas qu'il y ai un liens direct avec tout ça. Kakashi dit qu'il y a des similitudes entre les deux doujutsu , mais si le Rikudou est né avec le rinnegan, je ne vois pas pourquoi un clan ne serait pas né avec le byakugan. aussi non, il aurait donné son pouvoir a trois enfants au lieu de deux.

 

Aussi non, je m'interrogeais sur le fait que Kyuubi soit vraiment le plus puissant des bijuus vu que le pouvoir de Jubi a été partagé en neuf, mais je viens de me souvenir d'une parole de Pain, "Kyuubi doit-être scellé en dernier, sinon, l'équilibre serait rompu". Si il doit être scellé en dernier, pour ne pas brisé l'équilibre, c'est que sa puissance vaut ( et la je m'avance beaucoup en disant ça) au moins les huit autres bijuus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet : Gedou Mazou peut très bien être enfermé dans la lune et être invoqué.

 

Il reste tout le temps à moitié enterré dans le sol quand il est invoqué et il porte des chaînes. Ce qui prouve bien qu'il est retenu prisonnier par un jutsu. Alors pourquoi ça ne serait pas le corps de Jubi?

 

Par contre, je ne sais pas comment Madara va pouvoir se synchroniser avec la statue pour rajouter les 2 bijuus manquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je pense pas que se soit sa, la difference de puissance est bien trop grande...

Sasuke en fait déjà voir de toute les couleurs alors imaginé Madara... Sans Kyuubie Naruto ne peut plus rien faire...

Son mode sennin a duré 10 min face à Nagato, et au final il gagne en étant mode normal mdr.

Et c'est pas un rasengan qui va arreter le susanoo de Sasuke... Redescendé sur Terre mdr Naruto fait pas le poids face à Sasuke... C'est le héros ok mais pour l'instant il est largué. De plus, Itachi dit bien à Naruto quand il lui donne son "pouvoir", que c'est pour stopper Sasuke et qu'il éspère ne pas en avoir recours... C'est donc pas un message mais bien quelque chose capable de le stopper...

Quand à Killer Bee, Kisame est à sa poursuite... On peut déjà tirer un trait sur lui... Je sais je me répète mais bon, les derniers membres de l'Akatsuki sont les plus fort, Kisame déroge pas à cette règle... Madara l'envoie sans l'aide de personne... Il connais la force de Kisame et il sais qu'il peut stopper Killer Bee sans problème je pense. Pis le jour ou un poulpe mangera un requin vous m'appelerais x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Jubi revienne à la vie, il faut que Naruto perde Kyubi, au moins temporairement. Donc les chapitres à venir, je verrais bien Naruto rencontrer Killer Bee et apprendre à vivre en symbiose avec son bijuu. Ensuite, il affrontera Madara et perdra Kyubi car Madara a un MSE qui lui permet de le contrôler. Mais Naruto restera puissant grâce au Senjutsu. Il pourra alors affronter Sasuke. Je ne crois pas à un power up grâce au cadeau laissé par Itachi. Mon avis est qu'Itachi a laissé une sorte de message post-mortem à Sasuke qui le fera changer d'avis. Une fois Naruto et Sasuke alliés (affinités complémentaires, réunion des Senju et des Uchiwa), ils pourront à eux deux posséder une force équivalente au Rikkudo. Et Naruto pourra devenir le Jinchuriki de Jubi et vaincre Madara.

 

J'aime bien ta version de la suite. Le seul truc ou je ne suis pas d'accord, c'est pour le cadeau d'Itachi. C'est un pouvoir bien plus important qu'un simple message post mortem pour Sasuke. Sinon  il n'aurais pas dit à Naruto qu'il espérait qu'il ne s'en servivrais jamais...

 

Sinon l'idée de Naruto jinchurriki du démon à 10 queues me plait bien meme si je trouve cela gros... J'imagine la puissance de Naruto ca ferait peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans le flash-back de Nagato, quand il l'invoque contre Hanzou, il n'a pas de chaine, mais il a un bandeau sur les yeux!! Mais c'est la même statue aussi non. La technique est quasi la même, un utilise un seul dragon et aspire les âmes, et l'autre c'est le genryu kyuu fujin ( pas sur du tout de l'ortho ^^), plus puissant certes mais le chakra d'un bijuu est bien supérieur a celui d'un ninja, donc un peut normal, mais soit, ça en reste les même dragons qui sortent de sa bouche

 

@ OKisameO: perso, j'ai déjà vu une vidéo sur youtube ou un requin se fait avoir par un gros poulpe^^ , il ne le mange pas, mais le brise avec ses tentacules ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas forcément pour Naruto de vaincre Sasuke (car sans Kyubi effectivement il ne pourra tenir qu'une durée limitée) mais de le convaincre avec son Nindô et avec le message d'Itachi de revenir à la raison et de l'aider à empêcher Jubi de tout détruire.

 

De plus Naruto descend des Senju. Et le premier hokage a réussi à vaincre Madara qui avait pourtant un MSE que Sasuke n'a pas. Donc il peut encore progresser.

 

Et Killer Bee peut être tué après avoir rencontré Naruto. Il faudra du temps à Kisame pour le trouver.

 

Edit : Quand Gedou Mazou ne porte qu'une foulard et pas de chaîne, il est sous le contrôle de Nagato. Par la suite, affaibli par la statue, il n'aura plus la force de le contrôler totalement et le garde enchaîné avec le jutsu du Rikkodu. Enfin c'est mon avis

 

Edit 2 : Le cadeau d'Itachi c'est peut-être un Tsukuomi où Itachi prend la tête de Sasuke pendant 10 ans en lui faisant la morale et après il revient à la raison :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est la première fois que je post ici. Je tiens à donner mon avis sur l'image. Je pense pas que Juubi possède les 3 pupilles mais plutôt que Rikudô Sennin à tout simplement contrôler le juubi ce qui fait qu'on peut voir les pupilles sur le juubi. Je dis cela car il me semble que lorsque sasuke s'est battu contre deidara, il a controlé le serpent d'orochimaru et lorsqu'il l'a controlé on a pu apercevoir le sharingan sur le serpent...alors pourquoi ca ne serait pas le cas sur le juubi.

 

voila  peut etre que je me trompe, mais bon c'est mon hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Spoil enorme cette semaine !

 

Bon d’apres l’image, l’œil de jubi semble bien la combinaison des 3 yeux rinnengan+ sharingan+ byakugan.

Je me demandais si le rikkudo était vraiment né avec le rinnengan ou on sait juste qu’il l’a eu à la fin de sa vie. En effet, il aurait peut etre acquis ces yeux en devenant le jinchuriki de jubi un peu comme les yeux de naruto changent quand il utilise kyubi.

 

Sinon, comme gregz, a mon avis la gedo mazo est le corps de jubi : si l’énergie des 9 biju est remis dedant, il revient a la vie. Je vois bien la caverne pour la cérémonie directement sur la lune, et c’est tobi qui emmene tout le monde avec son jutsu spatio temporel. Ca expliquerait pourquoi madara peut quand même y aller malgré la mort de pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil se confirme, personnellement, j'estime que le plan de "Oeil de La Lune" est de la pure folie digne de Madara. Ce dernier a perdu ses pouvoirs et selon lui, cela provient de la défaite contre Hashirama. Personnellement, je pense plutôt qu'il ment encore pour ne pas tout dévoiler. Je pense qu'il résulte simplement de l'attaque d'y il y a 16 ans. La technique de scellage a du affecter, d'une manière ou d'une autre, Madara. Maintenant, le fait que Rikudo revient sur le plan de l'histoire me plait assez. Sur la seule image que l'on peut voir actuellement, on y voit l'oeil de Tobi est qui est un mélange de Sharingan et de Rinnegan. Un monstre d'une puissance folle ! Cependant, Rikudo avait lui le Rinnegan à l'origine.. donc je me demande d'ou il tient son pouvoir.

 

Sinon, j'espère voir un rapprochement prochain entre Hachibi et Naruto. J'aimerais que ce dernier puisse, enfin, se synchroniser avec son bijuu. Si il y a une guerre, je pense que nos jinchurriki vont être en première ligne pour lutter contre Madara et ses bijuu. Je me demande encore comment ce dernier va les utiliser car on sait depuis le debut d'un bijuu sans son jinchurriki est impuissant car il ne sait controler son chakra. Bien que cela est relatif ... bien entendu ! Mais quand on voit que Le 3ième bijuu a été capturer facilement par Tobi et Deidara.. on ne peut que rester sceptique sur le développement prochain de la 4ième grande guerre qui se fera contre Madara contre tous les pays Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke reviendras pas à la raison, il est pas motivé que par la haine.

Il a une soif de puissance et sa a toujours étais comme sa...

Le must serais qu'il se comporte exactement de la même façon avec Madara qu'avec Orochimaru...

Il fait croire que c'est un pion pour mieux le tuer dans le dos et prendre sa place...

 

@ Peet : Je sais pas quelle taille faisait ton requin mais je croit que c'étais un requin clown parce que sa me fait bien rire xD. Quand je te parle de requin je te parle de ceux qui font plus de 5M de long et qui ont une mâchoire d'acier, c'est aussi ceux qu'on appel les seigneurs de la mer ;)

 

PS : Faut pas aussi oublier qu'un corps sa pourrie hein xD

Donc penser que le corps serait encore en vie c'est assez gore mdr. La dépouille sur la Lune ne doit plus ressembler à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Rikudou a réellement scellé TOUTE LA PUISSANCE du démon en lui, j'insiste bien la dessus, et scellé le corps dans la lune, alors le corps ne serait plus qu'une dépouille sans le moindre pouvoir, comme les Jinchuuriki après avoir perdu leurs bijuu!!! Mais la, le Genzo Madou a bel et bien des pouvoir, trouvez moi n'importe quel excuse, mais ça ne colle pas. C'est comme dans le flash back de Nagato quand les ninja se font aspirer leurs âmes, ils sont mort!! Le corps ne sert plus a rien a part être enterré, la le corps est enterré dans la lune.

 

 

PS le requin faisait un bon trois mettre  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peet: Pourquoi Rikkodu aurait-il pris la peine de cacher le corps de Jubi dans la lune si son corps n'avait aucune importance? Peut-être qu'il a scindé son chakra en 10 pour l'affaiblir. 9 parties dans 9 bijuus et une partie restante très restreinte dans le corps. Je ne dis pas que j'ai raison, mais il ne faut pas être aussi catégorique. Rien dans ce manga n'est rattachable à la rationalité du monde réel ;-) Donc on peut imaginer tout et son contraire. Et puis Madara ne connaît peut-être pas tout des agissements de Rikkodu. Il lui manque sûrement des éléments qui font que son plan ne marchera pas totalement et que le Jubi sera hors de contrôle. Sinon Madara gagne, c'est la fin du monde et Naruto ne sert à rien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a d'autres, je pense que , paradoxalement, Madara devra arriver a ses fins pour q le manga se finisse ; je m'explique : Madara admet lui meme qu'il est incomplet (sous-entendu, physiquement, donc), et on a tous vu qu'il peut se "dematerialiser" ; je pense que s'il arrive a recreer Juubi, il sera materiel et donc vulnerable : il ne sera pas forcement necessaire que Naruto passe l'arme a gauche, Yondaime a bien dit qu'il avait scellé une partie du chakra de Kyuubi en Naruto, moralité, il en reste un bout dans la nature, dont pourrait se servir Madara pour finir le boulot ; ca impliquerait que KB y passe, lui par contre ; mais on peut aussi penser qu'un affrontement Naruto-Sasuke vs. Madara soit encore envisageable, et contre un madara potentiellement battable, par contre, la

 

PS : le coup du 10e Bijuu et de l'influence de la Lune, j'y avais pensé, mais de maniere un peu separee, je suis decu de pas l'avoir ecrit, meme si c'est un peu different de ce q j'avais imaginé, mais je passe trop peu ici pour y ecrire une bafouille (lire oui, ecrire, moins) ... La prochaine fois je posterai quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, que le corps ait encore des pouvoir après s'être fait aspirer TOUT son pouvoir est tout simplement tiré par les cheveux, même si rien n'est attaché à la réalité, c'est un manga, mais quand même quoi. Pourquoi le Genzo Madou ne peut tout simplement pas être un jutsu lié au rinnegan??!!

 

Le rinnegan a un pouvoir sur la vie et la mort, et bon je ne vais pas énumérer tout les pouvoir du a se doujutsu, mais pour moi le Genzo Madou est lié au rinnegan, rien de plus, et pourquoi ne serait-il pas le jutsu qui a scellé Jubi dans le Rikudou sennin...? C'est encore plus probable je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas en comprendre certains mdr, comment vous pouvez encore voir un combat Sasuke avec Naruto oO.

Sasuke à choisit sa voie et il la changera pas, il à perdue ses parents, son frères et son clan. Il à plus rien à voir avec Konoha...

Kishimoto sort des sentiers battus, l'amitié ne changera rien, c'est pas parce que Naruto et Sasuke étais amis que sa changera quelque chose... C'est juste que vous ésperez trop revoir Sasuke gentil mais sa se passera pas mdr.

C'est un Uchiwa et ils sont maudits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'oeil de juubi n'est pas super. 3 virgules sur chacun des ronds composants le rinnegan. Mouais, je m'attendais à mieux. Plutôt à la statue en fait. Surtout que si on la regarde bien

animay.jpg

 

(on va dire que ce sont des branches) comptez les branches coupées. Il y en a tout juste 10.

De là, je dirai que le rikudo sennin n'a pas divisé juubi en 9 mais en 10, et qu'il en a gardé une part en lui. La statue pourrait alors avoir les 9 yeux pour être blindé de chakra mais il faudrait le corps (d'où l'extraction de la lune) du rikudo sennin pour que la statue vive réellement. Et on repart ainsi sur les yeux d'un côté, le corps de l'autre, un peu à la façon senju, ushiwa.

 

Et en ce qui concerne la forme de la tête avec l'oeil, on a tous déjà vu des métamorphoses quand un corps (énergie spirituelle et énergie physique) s'unifie. Exemple concret avec Cell dans dbz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les uchiwa on hériter de la pupille de jùbi et non du rikudou. ( logique *_* ). Mais si jûbi possède le mangekyou sharingan eternel, comment madara va t-il le controlé? Je vois mal son simple petit MSE face a la puissance du jùbi combiner avec son sharingan.

 

Autre chose sur jûbi, on voit bien le sharingan mais encore des autre truck du sharingan dérriére, mangekyou je suppose. ( en tous cas il est très moche, il ressemble a un allien et non a une silhouette de kyuubi )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne sera pas forcement necessaire que Naruto passe l'arme a gauche, Yondaime a bien dit qu'il avait scellé une partie du chakra de Kyuubi en Naruto, moralité, il en reste un bout dans la nature, dont pourrait se servir Madara pour finir le boulot

 

Est-ce à dire qu'on va avoir droit à un Arc "A la recherche du chakra perdu"?

1/ Madara se sert du chakra disparu pour activer Jubi, Naruto conserve sa part de Renard, mais comme ce ne sont pas 100% du 9 queues utilisés, Jubi ne sera pas aussi puissant qu'il pourrait l'être --> Victoire possible des good guys

 

2/ Madara extrait le Kyuubi de Naruto, qui part en quête de la moitié manquante, se l'approprie (en passant par la case "dressage de la mauvaise moitié"), et c'est la même conclusion: Jubi ne sera pas complet.

 

Je suis ouvert d'esprit, mais Naruto sans son bijuu, c'est inimaginable.

 

Pour revenir au sujet de la guerre et de l'attribution des bijuus par l'Akatsuki, on est d'accord, un démon à queue sans hôte n'est qu'une force de destruction massive qui peut être contenue. Mais si on avait une petite armée à la Sora, c'est à dire de "faux" jinchuriki avec seulement une partie du pouvoir, la donne serait sans doute différente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde voit et attend le combat Naruto/Sasuke vs Madara/Jûbi.

 

Chacun pense ce qu'il veut,mais ce combat je le vois pas du tout arrivé,moi je pense plutôt que Madara va se foirer dans son plan parce qu'il a négligé un détail,ou peut être n'en connaissait il pas l'existance.De ce fait Sasuke prendrait alors sa place en tant que grand mechant,et grâce aux pouvoirs titanesques du Jûbi,ressuciterait TOUT son clan,depuis sa création,et alors déclencherai la 4ème Grande Guerre des Shinobis.

Tout ce que je souhaite c'est qu'on me sorte que Madara n'a pas tenu compte de l'existance d'un Bijuu caché que le Rikudô aurait fait en sorte que personne ne sache son existance(pas très français ma formulation mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...