Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 Sinoball

 

  Si tu gobe ce que dit le perso le plus manipulateur du manga. A partir de textes, tu ne peux prouver tes dires  ;) Déja, Tobi peut peut-étre utiliser des bijuu, ce qui est pas mal pour un perso qui ne peut attaquer.

 

  De plus, ce n'est pas ton 1er post , et tu n'as pas entendu dire sur le forum que Kishi , dans une interview, avait cité les 5 persos les + puissants du manga ? J'essayerai de te la passer.

 

  Par contre toi, je remarque que tout ce que tu dis , repose sur un spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du louper un passage, quand est-ce que kishi parle de nagato et tobi en disant que ce sont les 2 persos les plus puissants (pas que j'en doute, je cherche juste a trouver cette interview) ??

 

Et Madara n'a aucun intérets a raconter son plan au kage, il aurai pu juste demander les 2 bijuus restant en les menacant de retourner les 7 autres contres eux.

Si Madara explique son plan c'est plutot evident que c'est juste une maniére de l'auteur de nous le faire connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Des jutsu défensifs ? C'est quoi cette histoire ?

 

   Et puis je pense que tu es bien le seul à considérer Tobi comme faible . Ca été dit 1 milliards de fois sur le forum, Madara , les 1er, 3iéme , 4iéme hokage, Nagato et Tobi (aprés son combat avec le 1er hokage) sont les 5 persos les + forts.

Ton information me semble un peu périmé puisque c'était à l'époque ou on ne connaissait pas l'identité de Tobi.

Pour la puissance de Madara il le dit lui meme qu'il a été affaibli par son combat contre le senju sa puissance par le passé n'est pas la meme que celle d'aujourd'hui.

Permet moi de critiquer un peu ton classement, car le principe de comparer des ninja d'époques différente me semble douteux, les connaissance ayant évoluer et les capacité ainsi  que les méthodes d'entrainements.

c'est comme en sport on ne peut pas comparer un Platini et un zidane, époque différente paramètre différents.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wayne d'abord tu post 2 fois ca s'appelle du Flood.

Ensuite un spoil c'est le resume du chapitre.

alors choisi soit tu te base sur des suppositions, soit tu te base sur le resume du chapitre qui sort dans 2 jours.

 

Mon choix est vite fait

 

La puissance de Madara la encore le debat par en sucette.

Evidemment il est puissant mais plus parce qu'il est dangereux.

Il cherche a obtenir le plus puissant chakra, il est charismatique et il est invulnerable

evidement il est puissant mais la question est que peut-il faire auj face a un Kage?  RIEN !

ce ne sont pas des mensonges du personnage Madara mais une explications de la situation faite par Kishi via le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les traductions des spoils!

 

Certaines lignes deviennent plus nettes et on va assister à une guerre de ninjas à l'échelle des grands pays. Est ce que cela signifie la fin prochaine de shippuden pour reprendre l'histoire avec des persos adultes et en pleine tourmentes?

 

Ce chapitre s'annonce énorme! On a une grosse information concernant madara, il ne peut directement agir sur les évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton information me semble un peu périmé puisque c'était à l'époque ou on ne connaissait pas l'identité de Tobi.

Pour la puissance de Madara il le dit lui meme qu'il a été affaibli par son combat contre le senju sa puissance par le passé n'est pas la meme que celle d'aujourd'hui.

Permet moi de critiquer un peu ton classement, car le principe de comparer des ninja d'époques différente me semble douteux, les connaissance ayant évoluer et les capacité ainsi  que les méthodes d'entrainements.

c'est comme en sport on ne peut pas comparer un Platini et un zidane, époque différente paramètre différents.  

 

  Non non, c'était bien Nagato et Tobi. Je filerai l'interview à un des forumeur et voilà. Quand ça vient de l'auteur , c'est pas réfutable. Tandis que quand ça vient d'un bout de chapitre , ou le perso en question affirme quelque chose alors qu'il est partie prenante, c'est déja plus douteux . Et ça , toi et d'autres vous comprenez pas que ce que dit Tobi peut étre vrai ... mais aussi faux . Mais bon, il y a pas mal de gens qui changent d'avis chaque semaine en fonction du déroulement de l'histoire . Déja, Tobi utilise un jikuudan plus rapide que Minato, il a des capacités d'anticipation plus rapides que l'hiraishin, il peut manipuler les bijuu, on ne sait pas tout sur son sharingan, on ne l'a pas vu en difficulté (donc impossible de dire ce qu'il ferait pour sauver sa vie), il déplace Sasuke et Karin dans un lieu lointain, voire une dimension. Bref, Tobi maitrise des techniques jamais vues .Avec tout ça, tu vas me dire que Tobi ne vaut pas plus que les 5 kage ? Je te rappelle qu'il a fait détruire Konoha avec Kyuubi et que Minato ne lui a pas mis une égratignure .

 

  Comme si je savais pas que Nagato est mort , franchement petit argument  ;D

 

  Ton affaibli, je t'ai récapitulé ce qu'on sait de lui car "vérifié" , pas comme ce que dit Tobi. Un jikuudan, les bijuu, sharingan qui anticipe l'hiraishin ou le shunshin de Minato , il envoie Sasuke et Karin ailleurs ! Pas mal pour un affaibli

 

  Donc voilà , je te sors des arguments et en prime je te sortirai l'interview . Toi tu n'as que 2 -3 phrases de Tobi dont tu n'as pas la certitude exacte. Tu ne peux pas dire que c'est sur puisqu'on vient de l'apprendre cette semaine et que les FAITS (un mot que tu ignore) n'ont pas confirmé ce que dit Tobi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Qui t'as dit le contraire ? C'est bien de lire des post mais aprés il faut pas extrapoler  ;)

 

   Pareil, tout ce que tu dis repose sur  un spoil , avec le perso le plus manipulateur , donc argument non-fondé.

 

   Par contre Kishi cite bien Nagato et Tobi, c'est à dire aprés le combat d'Hashirama, comme les 2 + forts vivants.

euh Nagato et tobi comme les deux plus forts vivants????

J'ai une information pour toi nagato est mort  ;) quand on a des sources il est important de les dater, ça permet une meilleur analyse.

On peut donc penser que les personnages qui sont rester vivant ont évoluer depuis contrairement aux morts  :o :o

De plus comme ton info date un peu kishimoto pour pas ce spoiler lui meme (à l'époque) cachait des information que nous connaissons aujord'hui comme l'état affaibli de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et je reviens à la charge sur le pouvoir de Tobi.

 

On ne connaît que son jutsu spatio temporel et la façon dont il est décrit en image fait vraiment penser au pouvoir du MS de Kakashi.

Ne pensez-vous pas que ces deux techniques aient un rapport?

Je m'explique Kakashi développe son MS et obtient cette technique de trou noir.

Les deux frères uchiha eux ont accès au MS standard Tsukyomi, Susano et amateratsu.

Et à moins que je ne m'en souvienne pas, je n'ai jamais vu Itachi ou Saske lancer un Ms à la kakashi.

Ma question est la suivante:

Est-ce que ce pouvoir Ms est un pouvoir limité du sharingan quand on est borgne du Kakashi (comme l'est Kakashi et peut être Tobi)?

Dans ce cas Tobi cherche à booster les yeux de Saske car il ne peut activer les 3 pouvoirs classiques du MS.

OU alors seuls les Uchiha de sang peuvent accéder à ces 3 pouvoirs classqiues inhérents au MS?

Ce qui voudrait dire que Kakashi ne peut aller plus loin dans l'usage du Sharingan et que Tobi n'est pas un UChiha.

Pour moi les deux hypothèses sont plausibles.

EN outre le fait que Tobi ne soit pas un Uchiha ne serait pas un problème car Le topo de Ao sur son scan de Danzo nous permet d'émettre l'idée que la greffe de pupille peut entraîner un parasitage du porteur par son greffon. On pourrait penser alors que Tobi a récupéré un oeil de Madara. Que c'est oeil étant ouvert au MS E, le pouvoir spatiotemporel qu'il utilise est une application de son sharingan en tant qu'hôte. Le fait qu'il se prétend Madara serait logique car il se serait fait manger par Madara.

 

Voilà.

 

P.S: le Godaime Mizukage, mère de Naruto, moi je dis pourquoi pas. Elle a les mêmes cheveux mais c'est tout. On ne connaî pas son âge. EN tous cas moi ça me ferait bien plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il m'énerve moi dans cette réunion avec Tobi c'est qu'il est entourer de quatre kage plus huit shinobi talentueux et que personne a dans l'idée de lui faire valser son P****n de masque ! ils vont écouter se qu'il a dire et le laisser partir tranquillement ou même si ils veulent pas le laisser partir il les berneras avec sont jutsu spacio-temporelle.

 

Je pense qu'une fois cette réunions terminer quelqu'un va suggérer de partir a la recherche de ce rocher ou il est inscris toute l'histoire pour voir si il peuvent en tirer quelque choses.

Concernant la force de Madara/Tobi je pense qu'il ne doit pas faire que esquiver, il doit être du niveaux du Raikage mai pour lui ce n'est pas suffisant alors il dit qu'il ne vaut plus rien. Certainement cas l'époque il pouvais prendre Raikage, Mizukage et quelques shinobi en même temps, vu qui est devenu plus fable il doit se dire je suis un nul mai de votre niveaux, en comparaison de ma force d'autre fois et celle du shodai vous ne valez rien. C'est un petit orgueilleux se madara. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Rooney,  Kishi a fai AUCUNE interview depuis celle de la jump festa de decembre.... donc garde ton ITW fake pour toi car elle te faire dire pas mal de betise ;)

 

Donc me sort pas une ITW de Kishi sortie d'un obsur site anglais la seul ITW de kishimoto depuis 1an c'est celle la: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19221.0.html

 

ps: envoi moi ton ITW par MP histoire que je rigole ;)

 

Et aussi apprend a respecter les autres, tes posts sont très moyen, je te préviens cette fois ci mais  y en aura pas d'autres ;) (pareil pour les autres en passant)

 

Edit: bon l'ITW existe pas, rooney peut pas la trouver. Je trouve assez honteux d'inventer des arguments qui n'existe pas pour se donner raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D

Apparemment tous les mangaskas se passent le mot, pour réussir il faut faire la guerre. D gray man, Bleach, One piece, et Naruto.

Il manque que Fairy tail, et on aura le boxon partout.

 

Il n'y a pas de nouvelles de Ao dans le chapitre, donc on ne saura rien sur Madara.  Quoique je doute qu'il puisse en dire plus sur Tobi car je rappelle que Kakashi et Hinata l'ont srcuté avec leurs yeux et n'ont rien trouvé.

 

Bravo à ceux qui ont émi la théorie du Biju a 10 queues.

 

C'est un bon spoil et nous allons vers un bon chapitre. Mais j'espère que là encore il y a manipulation de Tobi, sinon beaucoup de mystères du manga s'envolent si tout ce qu'il a dit est vrai.

 

Question débile: Est ce qu'il ne manque pas une partie de  chakra à Kyubi? Dans ce cas Tobi l'aurait bien dans le c**.

 

Et puis merci a la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil! Il est très intéressant sur plusieurs points:

 

-Naruto évoque l'idée d'un affrontement avec Sasuke, donc Sakura et les autres n'ont plus à s'inquiéter c'est mieux ainsi ça nous éviter beaucoup de blabla.

 

-Le plan de Madara est ambitieux. C''est beaucoup de travail, en plus il a manipulé tous les membres de l'Akatsuki. Son idéal de paix est personnel et illusoire comme le dit si bien Gaara.

 

Je comprends aujourd'hui pourquoi il était excité quand Sasuke a pu contrôler Manda avec le sharingan. Il a un allié de taille pour contrôler les bijus

Maintenant reste à savoir si Sasuke va suivre le plan parce que pour le moment il a échoué dans tout ce que Madara lui a demandé de faire. Le vieux Uchiha ne perd pas patience avec son protégé mais ça va durer combien de temps.

 

-La déclaration de guerre est la grande nouvelle de ce chapitre mais comme le disent certains avec quels subordonnés il va faire ça.

En plus son organisation est très affaiblie et on ne sait pas si Kisame va survivre face à Killer Bee.

 

-Puis Danzo a raté la meilleure partie du sommet, c'est point non négligeable. Surtout que le village est en reconstruction et les habitants et ninjas doivent être encore traumatisés par l'attaque de Pain. Una attaque à Konoha en ce moment serait fatale pour le pays du feu.

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve pas la Naruto prend la dimension de guerre mondiale ?

Madara a un plan qui consiste a manipuler toute personne dans ce monde mais il lui faut devenir le Jinchuriki de tous les Biju qui formerai celui a 10 queus. Mais quand même le Mizukage et Gaara ont dit clairement qu'ils protégeraient Naruto et le raikage lui son frère normal mais avec quelle armée va t il affronter les 5 grandes nations ninjas ?

Sakura a l'air vraiment perturbé et bizarrement c'est Sai qui mène les opérations ils se sont organisés en groupe de 4 mais est ce que tous les anciens genins sont a la recherche de Naruto et Sasuke ?

En tout cas le héros a l'air bien décidé a combattre son ancien ami pour l'arrêter les chapitres a venir vont être exceptionnels je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Kishi fait envoyer Sakura,Kiba et Sai au pays du Fer, car après tout, Naruto et Co sont sur le point de rentrer à Konoha non?

 

Mais l'envoies des troupes, nous laisses penser que naruto, Kakashi et Yamato ne vont pas rentrer tout de suite, et le fait que Naruto veuille affronter directement Sasuke vas dans le sens où, ils partiront sans doute directement à sa recherche...

 

Madara nous révèle tout les meilleurs secrets depuis qu'il est apparus dans le manga, et là, il déclare la guerre à 4 Kage qui s'opposent à lui, 4 car le TsushiKage reste encore incertains, je sais pas pourquoi, mais je le vois bien s'allier à Madara.

 

Quand à Madara lui même, on en apprend un peu plus sur son pouvoir, les boites sont sans doute, les personnes ou les endroits où il peut apparaitre à volonté ou même simplement les suivre, c'est donc proche de la technique du Yondaime, qui lui plaçais un sceau sur ses ennemis, ses allies ou même peut-être les endroits où il désirais se téléporter.

Il dit également qu'il n'a plus aucun pouvoir...mensonge ou réalité de la part du mec qui a lancé Kyuuby sur Konoha il y a 16 ans?

Donc même sans ses pouvoirs d'en temps, il reste le mec le plus fort, c'est quand même fort!!

 

 

Jûbi ressemble donc à Kyuuby, et il est possible que le caractère spéciale de Kyuuby soit celui de Jûbi, en gros, Kyuuby est celui qui se rapproche le plus du 10, à tout les niveaux.

Si Naruto parviens à contrôler Kyuuby, il deviendras limite aussi fort que tout les autres Bijjus réunis, ce qui feras de lui le mec le plus fort du Manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour tous ceux qui polémique sur yondaime et madara comme quoi il est trop balez d'anticiper tous ces coup et les éviter yondaime est surnomé l'éclai jaune certe mais d'après kakashi gaiden la seul technique qui lui permette d'avoir ce surnom c'est grace a son kunai avc le sceau spatio temporelle hors sans sa il n'est pas plus rapide que les autre (meme si sa doit surprendre le coup des kunai) et puis madara peut être très rapide aussi (regarder kan il s'enfuit des attaque de deidara :P) on ne la jamais vue combattre juste parler et esquiver (à croire qu'il c'est faire que sa aujourd'hui  ;D), et aussi petite précision pour la capaciter de madara à prévoir les mouvement on sait que le sharingan à 3 virgule permet de prévoir les action sauf p-e le chakra comme avc kyubi mais avc le mangekiou peut etre que sela s'emplifie et meme si sa le fait pas le MSE (avc celui de son frére sa doit bien lui rendre la capaciter a tous prévoir que sa passe du gars a son chakra et meme peut etre qui c'est le pouvoir des grenouille on ne la jamais vue à l'action la capaciter de cette oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'on en entend encore dire que Madara ne peut pas frapper ?

 

Ce n'est pas parce qu'il arrive à se dématérialiser qu'il n'existe pas. Vous ne vous basez sur rien de concret pour avancer cela.

Peut être que l'on ne voit pas l'attaque, mais Tobi met KO le démon à 4 queues en une seule attaque si mes souvenirs sont bons...donc pour quelqu'un qui n'existe pas, je me demande comment il a fait...

 

Sans en savoir plus, rien ne permet d'affirmer que Tobi n'existe que sous forme d'âme. Il a certes été blessé, mais quand il dit qu'il n'est pas complet, on comprend dans ce chapitre que pour lui être complet signifierai devenir le jinchuuriki du 10 queues.

 

 

Sinon, je me demande pourquoi souhaitait-il que Sasuke possède Susano'o, en dehors du fait de l'entraîner...

Et s'il voulait utiliser Susano'o comme "corps" pour héberger le 10 queues et pouvoir être le seul à l'invoquer en tant qu'Uchiwa (s'il règle son compte à Sasuke) ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que si sasuke a susano sa veut dire que ces 2 yeux sont activé (au tout debut kan il apprend la veriter sur son frére il y en a qu'1 d'activer) et aussi madara dit kil la envoyé au sommet pour affaiblir les 5 kage, donc il savais que les kage était plus fort que sasuke et vue que ce pantin a un orgueil pas possible il va surement vouloir se greffer les yeux de son frére et repartir vers danzo comme sa meme si des obstacle arrive il les enverra chier avc les pupille magique du moin c'est ce que je pense

 

Edit றyrrax : Le SMS est totalement interdit sur l'ensemble du forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé du message qui risque d'être un peu court mais juste pour répondre à ceux disant

"Tobi ne peut pas attaquer car il n'est pas physiquement là"

Vous avez la mémoire qui flanche car il a bien paré l'épée de Suigetsu avec son bras.

 

J'invite d'ailleurs beaucoup de gens ici présent à relire attentivement les 4 tomes précédents en détails afin de se remémorer certaines scènes qui a premier coup d'oeil nous échappent mais qui nous frappent après relecture

Chose que j'ai fait moi même et le manga m'a paru tout à coup bien plus clair et précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais moi je pose la question, Tobi nous a montré un pouvoir qui lorsqu'on le voit lui permet de disparaitre comme les trucs que fait disparaître Kakshi avec Son MS. Tobi est il borgne avec un MSE? Cet oeil unique lui permet-il de faire ce jutsu?

Voilà ma question.

Je suis d'accord, il a une consistance physique incontestable.

Mais possède-til le corps de Madara? Vu son discours on pourrait penser qu'il est comme danzo bouffé de l'intérieur par SHishui, bouffé de l'intérieur par Madara. D'où le fat que Kishi nous laisse la surprise de sa tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part.

Je ne pense pas que Danzou va être éliminé, il a l'air fatigué à première vue mais je le pense redoutable.

De plus il vient de passer Hokage, il serait quelque peu inacceptable qu'un kage ne dure que quelques jours sauf pour cause de destitution du poste, et pour finir sur Danzou, nous ne connaissons rien de lui alors comment faire mourir un personnage de cet importance sans en savoir plus? Je pense que des révélations plus ou moins importantes le concernant vont se faire, je pense meme à un personnage clé...

 

Annonce de la 4e grande guerre du monde shinobi... Intéressant mais quelque peu hâtif? On se penche un peu trop sur beaucoup de scène et pas assez sur d'autres. J'espérais en voir plus sur un événement aussi important que cette réunion au sommet. Découverte des Kage, diplomatie, accords, désaccords,, plus de déroulement en somme...

 

Les combats vont s'en suivre, aucun doute la dessus, autant nous préparer avec de saines discutions bien approfondies et limiter les actes irréfléchis.

 

Merci de m'avoir lu à ceux qui ont pris cette peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! bien content d'avoir lancé une polémique, somme toute relative d'acc, sur la force de madara = )

 

attendez, je ne dis pas que madara est incapable de se battre, seulement il n'a jamais gagné un seul combat, je ne pense pas ma tromper :

 

avez vous déjà vu tobi/madara combattre dans le manga et remporter la victoire ? NON NON et NON = )

 

alors, arretez je vous prie avec des " madra c le plus fort " d'accord, ca parait logique qu'il apparaisse et soit surement le mega boss de la fin, mais pour le moment, on a rie vu pu presque de ses capacités offensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses revelations de la part de Madara!!

Il existerait un demon plus puissant que tous les autres Juubi!!!

Il ne reste donc plus plus Kyuubi et hachibi!!

Face au potentiellement plus balaise des ninjas(Madara) , qui dit pouvoir controler tous les autres demons capturés pour faire la guerre au monde ninja, il reste donc Naruto et Killerbee qui vont  se battre pour garder leur Bijuu!!

J'imagine donc pour les futurs episodes que ces deux la, vont devoir cooperer, voire apprendre l'un de l'autre pour s'upgrader!!

 

Naruto devra apprendre a controler kyuubi comme killerbee avec hachibi, s'il veut etre performant!!

J'ai hate de voir l'entrainement et les strategies que vont mettre en place Naruto et killerbee associes aux Kagés face à Madara et ses 7 demons!!

On aura des gros combats de demons contre peut etre des grenouilles et les compagnons de killer bee??

A voire aussi un peu plus les jutsus des Kagés qui vont se dechainer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message ne sera pas très long mais bon Peut-être interresant...

Le mystère plan Oeil de lune et tout le tralala on était expliqué dans ce chapitre enfin le seront...

Mais Le problème pour moi c'est Zetsu, madara a besoin du rinnegan si j'ai bien compris. OR Pein est mort...

Zetsu Possède t'il le SHringan et Le Rinnegan ou un truc comme ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tobi dit à Sasuke qu'il est Madara et lui explique le massacre des Uchihas il met la faute sur Danzo et les vieux de Konoha…s'il met la faute sur Danzo c'est qu'évidemment il veut que Sasuke venge son clan en tuant Danzo…(on est d'accord) …

 

Avant son speach, Tobi en arrivant devant Sasuke allait enlever son Masque mais à cause d'Amateratsu il a du le remettre…

 

Pour moi c'est évident qu'à partir de là Tobi n'est pas Danzo !!!

 

Perso je ne pense pas que Tobi puisse faire de grosses attaques sinon pourquoi aurait-il besoin de l' Akatsuki, Sasuke & Co ??? Tobi est limité ça c'est une évidence par contre pourquoi ??? Kishi nous le dira... :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour tous ceux qui polémique sur yondaime et madara comme quoi il est trop balez d'anticiper tous ces coup et les éviter yondaime est surnomé l'éclai jaune certe mais d'après kakashi gaiden la seul technique qui lui permette d'avoir ce surnom c'est grace a son kunai avc le sceau spatio temporelle hors sans sa il n'est pas plus rapide que les autre (meme si sa doit surprendre le coup des kunai) et puis madara peut être très rapide aussi (regarder kan il s'enfuit des attaque de deidara :P) on ne la jamais vue combattre juste parler et esquiver (à croire qu'il c'est faire que sa aujourd'hui  ;D), et aussi petite précision pour la capaciter de madara à prévoir les mouvement on sait que le sharingan à 3 virgule permet de prévoir les action sauf p-e le chakra comme avc kyubi mais avc le mangekiou peut etre que sela s'emplifie et meme si sa le fait pas le MSE (avc celui de son frére sa doit bien lui rendre la capaciter a tous prévoir que sa passe du gars a son chakra et meme peut etre qui c'est le pouvoir des grenouille on ne la jamais vue à l'action la capaciter de cette oeil

 

Les Kunai de Yondaime sont utilisés comme des émetteurs lorsqu'ils sont utilisés ( Un genre de signale que seul Yondaime peut capter ) . De plus Yondaime n'a pas forcément besoin de Kunai car dans les Kakashi Gaiden pour sauve Kakashi il utilise son justu , sans avoir recours au signal du Kunai qui n'est alors pas utilisé.

 

Il peut aussi apposer une marque/sceau sur ces ennemies qui alors a la même fonction que les Kunai et qui donc sert a repéré l'ennemie.

 

Aussi pour le fait que Madara puisse anticiper/Esquiver Yondaime c'est simple il est physiquement capable de le suivre , ils vont à la même vitesse. Et son Sharingan lui permette de voir ces mouvements, c'est tout.

 

 

A la fin je comprend ( difficilement ) que tu parle du pouvoir de l'œil qui apparait chez l'individu utilisant le Senjustu ? Peut-être que c'est juste à l'instar de celui de Kyubi du "design" et qu'il ne sert strictement à rien.

 

 

@Kirikasenpai

 

Moi sa me gênerait que Madara utilise les bijuu comme arme de destruction ( " On aura des gros combats de demons " ) massive et sa manquerait cruellement d'originalité. De plus , (Pour moi ) Naruto est avant tout un manga de ninja et je ne m'attend pas avoir à un pseudo DBZ ou à la première attaque on verrait le paysage ravager.

 

@Boubou Balboa

 

En ce qui concerne Madara/tobi pour ce qui dise qu'il ne pourrait pas se battre/toucher : Comment aurait-il fait pour vaincre Sanbi ?

 

DONC POUR MOI LA REPONSE EST CLAIREMENT OUI IL POURRAIT SE BATTRE ET A MEME GAGNE UN COMBAT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...