Aller au contenu


Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

ça a peut etre deja été dis , mais je trouve que jubi a quand meme beaucoup de ressemblance avec le gedo mazo , en regardant la silhouette que nous montre le spoil , on remarque des pics au niveau des epaules , un oeil central (les autre sont peut etre fermés mais je penche plus pour un fusion avec les autres qui ce regroupent dans le plus puissant au centre) et enfin il a des bras mais bon ça c'est un peu banal j'admet.

bon scan à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un véritable aspirateur, son oeil au père Tobi/Madara!! :D Je ne sais pas où il envoie les gens qu'il "aspire", mais c'est impressionnant (il doit surement choisir je pense)!! Je pense que la "perte de son pouvoir", provient en partie du fait qu'il semble avoir perdu un oeil contre Hashirama!! Après, c'est plus dur d'utiliser tous les pouvoirs du MS!! Après, je ne sais pas s'il a perdu le MSE (je ne sais pas s'il est possible de le perdre), mais je pense que les séquelles de son combat doivent être la principale cause!! Il y en a peut-être d'autres!! On a vu avec Itachi et Sasuke que chaque oeil a une fonction!!! Les deux servant à utiliser Susanoo!! Pour Susanoo, je ne sais pas comme ça marche (Même s'il est dit que le MS donne accès à Tsukuyomi et à Amaterasu, puis à Susanoo). Je pense que la technique d'espace-temps, utilisé par Tobi/Madara, est un des secrets des Uchiha (qu'il n'avait pas enseigné à Itachi) provennant peut-être de ce monument de pierre, transmit de génération en génération!! On peut en déduire alors, que Kakashi a été capable de le lire... Je me trompe peut-être...

 

EDIT: de rien elvira-chionura  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:

je ne pense pas que l'image où l'on voit le raikage se faire aspirer par le jutsu de madara soit la bonne, donc pas de soucis! en effet, Kinibito-senpai parle d'un montage, et je suis plutot d'accord avec lui, suffit de regarder la vignette du dessus où tobi aspire karin: c'est la même!!

donc, c'est quoi cette m****? d'où sort cette image?

 

edit Kheops: un fake que j'ai enlevé depuis 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on c'est excité pour rien, on verras bien lorsque le chap sortiras...

 

Mais bon , c'est vrais que j'avais pas capté pourquoi le Raikage se fesait aspirer.

J'aimerais quand même en savoir plus sur la pierre dont parle Madara, Madara risque d'envoyer Sasuke l'a récupérer et là, on aura peut-être notre combat Sansuke vs naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sarutobi : Relit bien ce que j'ai marqué, j'ai posté cette image pour montrer que Kishimoto suis bien les traces du Shintoime...

Et l'épée avec le "bouclier" c'est l'épée de susanoo et le miroir de Yata (les artefacts que possedais Susanoo et qu'il fit dont à Amaterasu)

 

@ Eurythus : Lit une de mes réponses posté à la page 30, elle rejoins tout à fait ce que tu dit :P

 

On sais que Kishimoto base son histoire sur le shintoisme, et à partir de la on peut deviner le rôle de Naruto dans l'histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyson no Jutsu :)

 

Ca ressemble pas mal à la technique du MS de Kakashi (à ceci près qu'avec Tobi, l'espace ne se déforme pas autour du "point de convergence"). Les supporters de la théorie "Obito / Tobi" vont refaire parler d'eux!

 

Le 1er script parlait d'un espace similaire à ce qu'on peut voir dans Bleach, dans les phases d'introspection d'Ichigo. Admettons que Tobi ait envoyé Karin et Sasuke dans un espace parallèle, ce doit être un espace clos et hors de tout danger (Karin est une brêle, Uchiwa est dans le choux, pas possible de se défendre en cas d'aggresion). Qui dit que Tobi n'a pas "stocké" les 2 Taka... en lui?

J'avais lu sur je ne sais quel forum (peut être bien ici) que Tobi pouvait être une sorte de pantin cosmique, un peu à la manière du Chevalier d'Or des Gémeaux lors de l'affrontement avec Shun et Hyoga dans Saint Seiya. Et si ce qu'il lui manquait était en fait sa consistance? Je sais, il a paré une attaque d'AquaBoy, mais bon, c'est Naruto, un manga ou les marionettes sont guidées par des fils de chakra, des monstres enfermés sur la Lune, des types sont immortels et ont 5 coeurs, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que c'est l'oeil de jubi moi je ne trouve pas car plus je regarde la photo est plus je trouve que ce n'est pas son oeil sa ressembe plus  a une sorte de genjutsu comme quand sasuke la fait pour le serpent  dorochimaru  pour nous dire que jubi a etait controle par rikoudou car si on fait attention on peut voir sur les coter du rinnegan que le jubi a o millieux des yeux  q'un autre oeil depasse  legerement d'ailleur on peut aussi penser sa car on voit le rikoudou avec l'epee en lair et on voit des pierre en gaviter ce qui laisse penser qu'il a effectuer son controle sur le jubi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain,

plus les images apparaissent, pour on a l'impression de comprendre pourquoi Madara porte un masque (de cette forme), sinon le jutsu est effrayant et impressionnant. Maintenant concernant Jûbi, si chaque tomoe représente 1 bijuu (pourquoi les uchiwas peuvent contrôler Kyubi) puisqu'ils n'ont que 3 tomoes dans chaque oeil (à part si chaque tomoe est multiplié par lui même donc 3*3 = 9) va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ikagura : A l'exeption des porteur du MSE etant donné qu'il doivent prendre le MS d'un autre pour ne pas tombé aveugle, sa veut dire qu'il possède plus de tomoe. Je résume, 6 tomoe pour une paire d'oeil + 6 autres tomoe pour l'autre paire d'oeil nécessaire

au MSE. Ils possèdent donc belle et bien plus de 9 tomoe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hd_467_cover_by_adel123456789.jpg

HD

 

Hello !!

 

Une chose me turlupine dans l'annone de Madara. Pourquoi risquerait-il de remettre les démons à queues "en Liberté" alors que l'Akatsuki a eu tant bien que mal à les rassembler?

Il doit avoir un autre atout dans sa manche ou alors il bluffe pour mettre la pression aux Kages. Le lien entre Juubi et le Clan Uchiha est bien mis en valeur donc les paroles de Kuuybi ont un sens maintenant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ikagura : A l'exeption des porteur du MSE etant donné qu'il doivent prendre le MS d'un autre pour ne pas tombé aveugle, sa veut dire qu'il possède plus de tomoe. Je résume, 6 tomoe pour une paire d'oeil + 6 autres tomoe pour l'autre paire d'oeil nécessaire

au MSE. Ils possèdent donc belle et bien plus de 9 tomoe ;)

 

Tu oublies qu'a l'heure actuelle, nous ne connaissons qu'un seul et unique possesseur (pas porteur) du MSE, ce fut Madara et tu vois bien que sasuke a pu voir Kyubi et le détruire (du moins sa forme liquide dans naruto) et il n'avait que 3 ou 6 tomoes comme tu veux.

 

P.S: Emil, merci pour l'image, elle est superbe on voit tous les personnages qui ont marqué le manga d'une manière ou d'une autre trop cool de revoir Zabuza, Haku, Kimimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OKisameO

 

Pas mal non plus ta théorie, nos 2 théories se rejoignent. Affaire à suivre donc en ce qui concerne le Miroir de Yata, par contre tu dis que Sasuke ne l'a pas lépée Kusanagi, je crois qu'il la possède déjà vu que Oro l'avait, donc Sasuke l'a c'est sur.

 

---

 

Sinon plus je réfléchi à ce qu'annonce Madara, qu'il y aura une 4ème guerre ninja... et révéler tout son plan... plus je me dis que c'est quand même louche, il doit avoir 10 coups d'avance sinon pourquoi faire ça... c'est débile.

Et rappelons que quand il montre son visage à Kisame, celui-ci l'appelle Mizukage, et je pense que c'est un détail important. Vu que personne ne connait le visage de Tobi, il peut très bien faire partie de Kiri et se faire passer pour l'ancien Mizukage, avoir de l'influence et réussir à déclencher une guerre avec l'aide de l'autre bouffon de Danzou.

 

Moi je pense que sa guerre il va carrément la déclencher mais il prendra comme d'hab tout le monde à revers !

 

Et je suis sur qu'il n'utilisera pas les bijuu déjà récoltés, il risquerait de les perdre, donc non. Il est plus malin que ça !

 

Rah j'adore ce méchant, on ne sait jamais ce qu'il prévoit vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop vous ne pensez pas qu'il y a un lien entre la phrase que Kyuubi sort à Sasuke en parlant de son chakra comme étant plus maudit que le sien et les tomoes de Jubi.

 

Serait-il possible que d'une manière ou d'une autre les descendants du clan Uchiha possèdent chacun en eux une partie de Jubi qui se réveillerait progressivement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, de très bonne images qui donne envie d'avoir plus de détails sur le passé de Rikudou sennin et de Jûbi, ils devaient être monstrueux, surtout le Rikudou après être devenu jinchûriki de Jûbi ;D.

 

Sinon je trouve que la technique d'espace-temps de Madara et vraiment bizzare, il controlerait carrément une autre dimension et je me disai que des fois sa serait peut être grâce à cette dimension qu'il se téléporte où il veut : il pourrait en faite tout voir en allant dans sa dimension et ensuite aller ou il veut avec sa technique de téléportation. C'est un peu tirer par les cheuveux mais c'est une théorie ^^.

 

Je trouve l'oeil de Jûbi très intriguant, j'ai une autre théorie sympathique : On voit bien sur cet oeil qu'il possède 9 tomoe, mais n'avait vous pas remarqué sur cet oeil que si on ne fait pas attention au tomoes on peut voir le Rinnegan ! On remarque aussi qu'il y a 3 tomoe sur chaque ligne du cercle concentrique du Rinnegan, sauf le 4ème et dernier. C'est tout simplement magnifique cette image est surement un début pour des explications plus tard sur les origines du Sharingan et du Rinnegan et qu'il sont surement liés. Ils viennent peut être tous les 2 de Jûbi et peut être que le Rikudou sennin n'avait pas le Rinnegan jusqu'a ce qu'il devienne le jinchuriki de Jûbi et qu'il a ensuite obtenu le Rinnegan mais pas les tomoes mais vous allez me dire dans ce cas il aurait dû avoir le même oeil que Jûbi et je vais vous répondre que peut être que Rikudou n'avait tout simplement pas le contrôle parfait de son Bijuu car il devait être monstrueux. Cela expliquerait aussi pourquoi les Uchiwa ont un lien avec Kyûbi : Kyûbi est la partie la plus proche de Jûbi comparée aux 8 autres (il a 9 queues) et Jûbi a un oeil un peu différent mais qui rapelle le sharingan et justement les Uchiwa ont le Sharingan et peuvent contrôler Kyuubi  ;) même si on ne sait pas encore exactement comment ils l'ont obtenu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eurystheus : Ce n'est pas de cette épée que je parle, mais de l'épée spirituel que Susanoo utilise contre Orochimaru et qui l'envoie direct dans l'outre monde MDR.

 

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette theorie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que Pain n'apparait nullement dans les légendes du Rikudo, malgrès que l'ancêtre du clan Uchiwa a le Rinnegan est non le Sharingan. Etrange que Kishi nous avait parlé que le Rinnegan est le plus puissant doujutsu mais qu'en faites, par rapport au Sharingan, ce n'est pas le cas.

 

Pour en revenir au chapitre, je trouve très classe Juubi, on dirait une créature du crépuscule de Zelda: Twilight Princess =). Par contre, j'espère qu'un jour il nous expliquera d'ou sorte ce genre de monstre ou l'Epée de Susano et tout ça.

 

Etrange que Madara sorte qu'il va utilisé les bijuu pour crée la 4éme grande guerre Ninja, et si un Bijuu mourait ? Que ferais t'il ? Comme on l'a vu, des bijuu inférieur comme Sanbi peuvent être battu en combat face à un puissant ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etrange que Madara sorte qu'il va utilisé les bijuu pour crée la 4éme grande guerre Ninja, et si un Bijuu mourait ? Que ferais t'il ? Comme on l'a vu, des bijuu inférieur comme Sanbi peuvent être battu en combat face à un puissant ninja.

 

Ouais c'est étrange et c'est pour ça que je dis qu'il bluffe à fond les manettes, c'est une partie de poker pour lui là, et ça c'est un gros coup de bluff. Je pense qu'il compte mettre la pression aux Kage, pour leur faire prendre de décisions irréfléchis.

 

Puis faut rappeler qu'il n'a pas dit toute la vérité à Sasuke au sujet de l'extermination de son clan, il dit que ce qu'il lui arrange, donc il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il va dire dans ce chap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que Kishi nous avait parlé que le Rinnegan est le plus puissant doujutsu mais qu'en faites, par rapport au Sharingan, ce n'est pas le cas.

 

Euuu... Je ne sais pas si on a lut le même manga, mais le Rinnegan est largement plus impressionant que le Mangekyou Sharingan. Et encore, on ne l'a vu en action qu'à travers Nagato, qui était loin d'avoir le niveau du Rikoudo Sennin, et en plus de ça, face à Naruto, il s'est retenu pour ne pas le tuer et a très peu utiliser ses pouvoirs au final, on est très loin d'avoir vu Nagato au top...

 

 

Y'a quand même un monde entre les pouvoirs du Rinnegan et ceux du Sharingan. Le Rinnegan manipule la vie et la mort à souhait, il peut attaquer directement l'esprit et le manipuler comme un objet, il permet d'avoir acces à une technologie de pointe normalement innexistante dans le monde de Naruto, il permet de manipuler la gravité et de créer des astres, il a des invocations propres qui sotn les plus puissantes vues à ce jour, il permet de s'incarné dans plusieurs corps à la fois, et donc d'avoir plusieurs corps et par conséquent d'ajir et de voir sous plusieurs angles à la fois, il permet d'absorber tout ninjutsu et j'en passe...

 

Le Sharingan à côter ça n'est rien hein... D'ailleur Nagato était un personnage archi abuser, et le Rikoudo Sennin c'est milles fois pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller Sadako je vais te casser un peu mdr.

Le MS a Susanoo et celui de Itachi possédé l'épée de l'esprit et le miroire de Yata, ou je veux en venir ?

Ben c'est simple, il absorbe tout dans son épée et le miroir de Yata renvoie TOUT....

 

Donc ton rinengan est simpas, mais en attendant il ne possède rien de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, le Susano est invincible. Une fois activer, personne ne peut te toucher et tu peux annihiler qui bon te semble en une fraction de seconde simplement en bougeant le petit doigt.

 

Avec le Tsukuyomi, n'importe qui croise ton regard est HS pendant très longtemps et impossible de l'esquiver.

 

Avec Amateretsu, tu peux brûler n'importe qui ou quoi avec un regard et, comme le montre Sasuke, tu peux crée un bouclier avec pour que les attaques de CAC brûle ton ennemie, et il est bien sûr impossible d'arréter la progression des flammes.

 

Avec le Sharingan basique, tu es presque invincible au CAC étant donner que tu prévois a peu prés toute les attaques et tu copies toutes les technique élémentaire de base et de CAC.

 

Je suis d'accord que le Rinnegan est impressionant, mais je vois le Sharingan plus comme une évolution, la preuve étant donner que l'ancêtre du Sharingan comme je l'ai dit posséde le Rinnengan, à savoir qu'il a du évoluer avec le temps.

 

Désolé pour le HS mais il fallait que je te réponde, si tu veux continuer ce débats avec moi, envoi moi un mp =).

 

edit : Ha OKisameO, plus rapide que moi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abbord BRAVO a la team pour tout leur travail et a tous les forumeurs pour leur interventions!

 

Je viens de lire à la suite tous les poste depuis la page 21..... et ce qui me marque c'est le jutsu de tobi avec son sharingan. Alors que j'était un partizan de tobi=Madara je me transforme peu a peu en tobi= obito.Sa technique est tres similaire a celle de kakashi, hors ils ont des sharingans simillaires , deplus je trouve que Tobi réaffirme trop souvent qu'il est Madara. A mon avis ya anguille sous roche.....

C'est vraiment étrange que juubi ai des sharingans car j'avais cru comprendre qu'ils étaient issus du rinnengans que rikudou avait leguer au frere ainée( qui lui meme avait un dojutsu de transition entre rinnengan et sharingan). Bref vivement que Kishi eclaire nos lanternes.

 

Franchement la double page est énorme! Trop bien de revoir Zabusa. D'ailleur est-ce que c'est annodin? ça fait 3_4 chapitre que l'on voit Ao,Chojuro et la Mizukage faire réfference a lui. Peu-etre qu'on va savoir un pe plus sur son coup d'état.

Et enfin je tiens a préciser que Kishi prend de large liberté par rapport a la tradition japonaise car seuls Ichibi, nibi et Kyubi sont les vrais bijju de la mythologie japonaise. Je ne désavoue pas les partizans de la théorie d'un Kishi qui suit la tradition, mais je pense que ce n'est pas preuve  de tout. Bref on attend le spoil du 468 ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAAAAAA LES GENS JE VIENS DE GRILLER QUELQUE CHOSE MDR.

 

On s'entête à dire que le biju à 10 queues possède le rinengan, mais je voit pas pourquoi mdr.

Regardais bien le sharingan, il possède aussi les traits autour des tomoe oO :

 

http://sp4.fotolog.com/photo/20/26/47/pozzo123/1220820706821_f.jpg

 

Et donc on comprend mieux certaines chose dans ce cas :P

 

C'est donc pour sa que les Uchiwa sont le clan maudit, ils descendent directement du biju à 10 queues....

 

Et c'est aussi pour sa qu'ils ont tant d'influence sur les Biju, etant donné que c'est "l'ame" du Bijuu à 10 queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'oeil de Jûbi est un mélange du Rinnegan, du Sharingan et du Byakugan ? ???

C'est vrai qu'on voit les tomoes du Sharingan, les tourbillons du Rinnegan donc la pupille doit être blanche non ? Sinon c'est pas cohérent

 

Et il ressemble effectivement à Kyuubi, au moins pour la silhouette du corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :D Que de surprises, que de surprises avec ce beau spoil que nous a pondu Kishimoto,pour en revenir a celui-ci j'ai mes petites hypothéses et j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez.

 

Lors d'un chapitre précedent on voit Sasuke dans la paume d'une main et avec ce spoil j'en suis venu a cette conclusion et si Jubi vivait dans le corps de Sasuke et alimentait sa haine.

Je ne dit pas que Sasuke est un jinchuriki mais qu'il aurait au moins l'ame de jubi via sa haine et ca debouchera au phrases de Karin qui disait qu'elle trouvait son chakra froid et sombre et pourquoi Madara a t'il tellement besoin de lui .

Wait and See j'aimerais vraiment voir vos reponses a mon hypothese.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...