Aller au contenu

Naruto shippuden 129-130 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super ce double épisode :o , ça faisait un moment que ça montait en puissance ,mais là c'est sublime.

Tout y est bien rendu , que ce soit l'ambiance , le décor et le combat c'est parfait,sans parler de l'opening qui pour moi est un des meilleurs de la partie shippuuden, bref vivement la suite.

Je viens de voir le 129 de la DB, le bonus en fin d'épisode et très sympathique. ^^

Donc ouai, là on retrouve un vraie qualité, j'avoue que j'avais pas ressenti d'excitation depuis un moment avec Shippuuden mais là s'ils continuent comme ça ce serait parfait. Bon ben maintenant plus qu'à attendre la version HD du 130 et 131 mais de ce que j'en ai lu ça semble sur la même lignée. Bien hâte voir ça. ^^

Sinon l'opening et très bien réalisé, c'est très appréciable. :)

Superbe ce double épisode,

d'abord l'opening qui déménage, on voit bien le combat épique Sasuke - Itachi (bon j'ai pas bien compris pourquoi ils ont mis la partie ou on voit naruto sombrer dans les ténèbres) le début du combat Pain contre Jiji, Konan qui est superbe en animé et les techniques sont bien reproduites .

Absolument énorme ce double épisode !!

Mon dieu que j'aime Jiraya  :'(

Et puis Pain aussi, SP a bien mis l'accent sur son coté sombre, froid et impitoyable et je dois admettre que c'est une parfaite réussite.

j'ai également apprécié la mise en scène entre Pain et Jiraya, quand il discute de Dieu et tout le blabla !!

Bref, géniale, ça c'est de l'épisode =D

Ah je viens de me faire les 3 derniers épisodes d'un coup, ils sont vraiments géniaux. Je regrette juste le passage avec les clones de Jiji, ils n'étaient pas vraiment nécessaire. Sinon les graphismes et l'animation sont vraiment énormes. Je trouve tout ça vraiment agréable à regarder. Les voix sont cool aussi, notamment celles des grenouilles !

Très bon épisode. L'ambiance me plait vraiment et les musiques y rajoutent aussi pas mal. Le dessin est pas trop mal même si des fois Jiji me parait d'une sacré maigreur.

Vraiment j'ai pris mon pied en regardant cet épisode. Et le combat est plus que prometteur, je pense que ce sera un des mieux retranscrit si les studios continuent comme ça.