Aller au contenu

FairyTail 156

Kheops
 Share

Messages recommandés

wai, Enorme,

je viens de lire le raw, comme khéops si je comprends bien compris, alors finalement le big boss d'Oraçion séis est la fusion ou l'union des six prières et on voit qu'il devait être scellé dans la boule qui le baton a dans la bouche (où un truc comme ça) finalement on arrive à Cat shelter, l'arc n'est pas pret d'être fini (pourquoi pas une baston avec le Chef des CS)

Pas mal le chapitre, je suis bien surpris pour une fois.

Alors apparemment les Oracion existent dans le but de sceller une autre personnalité dans le corps de Brain. Un cas de double personnalité, Brain étant guidé par la connaissance et Zero (l'autre bonhomme) ne croyant qu'en la destruction. Ce dernier était tellement puissant et dangereux que Brain à décider de le sceller.

Zero est désigné comme le maitre de guilde d'Oracion.

J'ai regardé à la va vite désolé.

Super chapitre, merci Venom pour la trad. Par contre Zero a peut être un tête plus méchante mais sa magie reste la même, pour l'instant on voit pas de différence avec son anciennes magie.

Et Nirvana qui s'aprete à faire feu, CatShelder vont-il enfin intervenir ? Ou on va avoir une énième intervention de notre Dragnil énervé, qui s'enflamme etc.

Pour une fois j'aimerais une vrai coopération Gray + Natsu, voir Lucy.

Après avoir lu le chapitre en anglais,

on comprend enfin certaines choses sur oraçion séis, ainsi brain avait 2 personnalités (ou un truc comme ça) une désireuse d'acquérir un savoir immense en magie et une avide de destruction ainsi brain créa les 6 prières juste pour sceller sa partie démoniaque (si on peut dire ) mais la défaite des 6 oracles reveille le BIG MECHANT (et on voit bien que s'est un vrai méchant, il n'hésite même pas à attaquer lucy qui n'a meme pas bougé).

Un big match en perspective 

Excellent chapitre, en effet. Ce Zero est le méchant stéréotypique : surpuissant, sans foi ni loi, nécessitant l'union pour le vaincre.

Next Chapter: From Pegasus to Fairies

Apparemment Lucy va entrer en action avec ses nouveaux pouvoirs. Le mage saint finira par se relever je pense et donnera le coup final à ce Zero. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais les Japonais semblent avoir un attrait particulier pour ce "nom", on le retrouve dans énormément de séries.

Ha ué, c'est clair que c'est le méchant stéréotypé, mais il a la peche, un rire sadique et une puissance de malade, en gros le méchant que j'aime, on en avait plus eu depuis Gerard des types comme ça, c'est quand même rare même dans Fairy Rail où on a un nouveau méchant tout les arcs...

Mais bon, maintenant, on peut se demander si la guilde Cat shelter vas vraiment subir le tire de Nirvana ou alors un come back d'Erza ou même Gerard, qui sans mémoire est plutôt faible comparé à avant...

A mon avis on aura une intervention du Maitre de CarShelder, c'est pas le genre de la maison d'exploser un village complet d'innocent. De plus quand on sait que ce sont les Nirvit qui ont créer Nirvana, et que CatShelder sont les descendants de ce peuple, qui était loin d'être con, on peut se douter qu'ils ont pris des précautions si Nirvana se retournait contre eux. Du moins ça serait logique.

moi j aimerais bien voir voir une cooperation de toute la team natsu gray erza lucy contre le boss final et pas que natsu pour une fois on aurait des combinaisons magiques comme la fois avec lucy et jubia ou sinon voir le chef de la guilde de wendy d ailleurs elle est ou elle....

Mais ce mec est barré, bon sinon ça reste de l'exploit Mashima ayant déja sorti ce """""désir""""" de destruction dans RaVe (Arc Blue Guardians)

Sinon bah ça puissance monstrueuse est j'pense due a la "fusion" de la magie des 6Mages de L'OS...

Mais Midnight était vraiment un putain de gros monstre...Vivement le 157...

Merci pour le chapitre même si c'est la version anglaise !

Brain nous cachait donc un pouvoir endormit, remarque je me disais qu'il avait perdu bien facilement...

Comment Natsu et les autres vont-ils réussir a battre ce nouvel ennemie ? Power Up ? Je ne pense pas que cela suffira...

Une intervention de Gégard est pour moi indispensable... ( Après avec recouvert une partie de sa mémoire bien sur, ce qui nous mènera pour la suite a un nouvel arc. )

@Celui qui se demandait pourquoi les japonais aimait bien le nom Zero:

Zero est le numéro qui la destruction donc ça colle parfaitement avec le personnage  ;)

Merci pour le chapitre (comme dirait l'autre : "ça trou le c**  ;D)

Bon par contre vu que Zero est le "Destructeur" , il aurait du tuer tout nos héros mais bon.

La je ne vois pas trop vers ou la suite peut nous mener.

Vivement le prochain chapitre.

Oh ?!

Alors Brain avait donc sceller une partie de son pouvoir avec pour clef les 6 mages d'Oracious Seis... Pas mal du tout, je l'avais pas vu venir cette fois. Par contre, je me demande s'il n'avait pas sceller un peu trop de son pouvoir, car je l'ai trouver vraiment faible lol.

Et son nouveau corps est pas mal du tout. Le stéréotype du grand méchant certes, mais moi j'aime xD

En tout cas, son idéologie est très simple, détruire tout ce qui a une forme physique, et ça commence par Cat Shelters (je me demande comment il vont pouvoir résister à un assaut de Nirvana, bien qu'il soit indirectement à l'origine de cette "arme")

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...