Aller au contenu


Méchant le plus charismatique


Khyrio
 Share

Messages recommandés

Alors voila, après avoir vu le topic des personnages de mangas les plus drôles, je me suis dit, pourquoi ne pas faire la même chose avec le méchant de manga le plus charismatique.

 

Je suis sur qu'il vous est déja arriver au moins une fois dans votre vie, en lisant un manga, d'adorer le méchant de l'histoire plus que tout, que se soit Kira de Death Note, ou alors Johan de Monster, ou encore Griffith de Berserk.

 

Alors voila, ce topic a pour but de désigner le "méchant" tous mangas confondus que vous auriez préféré. Vous désignez les trois anti-héros qui vous ont le plus fait frémir (ou cinq, si vous vous sentez inspiré), et je mettrai régulièrement le post a jour, ainsi que le classement avec ce système : 5 pts pour le premier, 4 pour le deuxième, et ainsi de suite :P.

 

Bon pour vous donner mon avis, je vais d'abord noter les miens :

 

1 - Pour commencer, et sans hésitation Griffith de Berserk. Son côté manipulateur, ambitieux, stratège, festif ... Sa vie au sein de la troupe du faucon, la scène du sacrifice ... Tant de passages mythiques, tant de discours glorieux ... Et dernièrement (même si sa remonte quand meme :P) la création de la nouvelle troupe du faucon avec les apôtres qui s'agenouillent face à lui ^^ tout simplement énorme :P.

 

2 - Ensuite, Johan Liebert de Monster. L'enfance si triste d'un si grand démon ... C'est pas comme Kira, qui tue pour la Justice, la c'est un pur démon, qui veut détruire pour détruire, cette scène culte de la bibliothèque en flammes, le nouvel apocalypse ... Le diable a côté c'est de la gnognotte lol.

 

3 - Après, il y a justement Yagami Light de Death Note. Bon ba tout le monde l'adore celui-la xD. Plus d'un million de criminels décédés a son actif, le combat contre L, les sacrifices monstrueux de son "ami" et de son père ...

 

4 - Maintenant, passons à Alone dans Saint Seiya. Réincarnation d'Hades, si innocent comme Shun mais en mieux :P

 

5 - Enfin, mettons Aizen de Bleach. Plus par dépit que pour autre chose lol je l'aime bien mais sans plus :P

 

 

Et donc le Classement ^^ :

 

            ++ Top 5 ++

 

1 - Griffith de Berserk : 10 Pts

2 - Uchiwa Madara de Naruto : 9 Pts

3 - Yagami Light de Death Note : 7 Pts

4 - Byakuran de Reborn : 5 Pts

4 - Uchiwa Itachi de Naruto : 5 Pts

4 - Makoto Shishio de Kenshin le Vagabond : 5 Pts

4 - Aizen de Bleach : 5 Pts

 

            ++ Top 10 ++

 

8 - Johann Liebert de Monster : 4 Pts

8 - Ajite de Nouvel Angyo Onshi : 4 Pts

8 - Deidara de Naruto : 4 Pts

8 - Alone de Saint Seiya : 4 Pts

 

            ++ Top 100 ++

 

12 - Amagi Muroku de Psyren : 3 Pts

12 - Shira de l'Habitant de l'Infini : 3 Pts

12 - Sesshomaru de Inuyasha : 3 Pts

12 - Le Proviseur de Head Trick : 3 Pts

12 - Zabuza de Naruto : 3 Pts

17 - StarJun de Toriko : 2 Pts

17 - Tetsuo d'Akira : 2 Pts

17 - Orochimaru de Naruto : 2 Pts

20 - Maitre Xehanort de Kingdom Hearts : 1 Pt

20 - Sasori de Naruto : 1 Pt

20 - Desty Nova de Gunnm : 1 Pt

20 - Broly de Dragon Ball : 1 Pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un topic assez interessant :

 

1-Byakuran de Reborn,Le méchant le plus charismatique pour moi ,il passe son temps a manger des chamallow et à afficher un sourire sournois.Son pouvoir est extrement interresant(pouvoir communiquer avec son "soi" des autres dimensions)

 

2-Uchiwa Madara de Naruto, Pour tout les mysteres qui l'entourent et pour ses ambitions

 

3-Amagi Muroku de Psyren , Pour ses "talents de comédien" quand il faisait semblant d'etre innofensif .

 

4-StarJun de Toriko, meme si c'est un "méchant" il a un certain honneur.

 

5-Maitre Xehanort de Kingdom Hearts , Pour les mysteres qui l'entourent et le fait qu'une personne se nomme comme lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic interressant xD

 

Je fais mon top 5

 

Griffith de Berserk

Ajite du Nouvel Angyo Onshi

Shira de l'Habitant de l'Infini

Tetsuo d'Akira

Sasori de Naruto

 

Bon si il y a Sasori c'est parce que je l'adore, mais surtout parce que je voulais avoir du Naruto dans mon classement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit classement perso

 

1 . Madara Uchiwa : (Naruto) plus manipulateur tu meurs.

2 . Light Yagami : (Death Note) le plus intelligent.

3 . Le proviseur de Head Trick : pas vraiment méchant mais j'aimerais pas prendre une tarte.

4 . Alone de St Seya : Houuu lui il est méchant.

5 . Broly :  a ne pas oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera:

 

1-->Makoto Shishio dans Kenshin le Vagabond. Ne serait-ce que pour sa philosophie: Les gros poissons mangent les petits. Mais bon il a un charisme du tonnerre.

 

2-->Aizen dans bleach. Que dire si ce n'est qu'il a foutu une claque à tout le monde en embrochant hinomori et en se révélant être le méchant de bleach avec sa tête de gentil

 

3-->Zabuza dans naruto. Même pas un vrai méchant car il était payé pour ce qu'il a fait. Mais son charisme et sa fin avec haku son juste superbe

 

4-->Orochimaru dans naruto: Le méchant, il est juste énorme ce type.

 

5-->Desty nova dans gunnm. Toujours à mangé du flan. Je ne me souviens que peu de ce perso car ça fait un bail que j'ai pas re-lut les gunnm mais je le trouvais sympa dans le genre complètement taré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

1 - Les 3 Amiraux (One Piece) : Alors là, j'avour avoir réfléchi pas mal de temps sur comment les départager mais impossible. Tous les 3 ont un charisme fou, un "belle gueule", chacun une personnalité différente mais énorme pour ma part.

 

2 - Sasuke Uchiwa (Naruto) : Au début, c'était un gentil, mais réservé. Et sa soif de pouvoir l'a ampli de haine envers les gens qui lui étaient le plus proche, il ira jusqu'à tuer son frère. Mais en apprennant la vérité sur Itachi, il deviendra encore plus sombre et puissant.

 

3 - Marshall D. Teach (One Piece) : A 1ere vue, il à tout ce qu'on attends d'un pirate, une faim d'ogre, mal rasé, les cheveux ébouriffés, un énorme ventre. Mais quand on approfondit, il est resté plusieurs décennies dans l'équipage de Barbe Blanche afin de mettre la main sur le FDD le plus puissant du monde. Il à su rester discret afin de ne pas avoir de primes jusqu'à exploser (sûrement à Marinford).

 

4 - Xanxus (Kateikyoushi Hitman Reborn!) : Un méchant evahi de haine, arrogant, mais aussi très puissant comme il l'a montré dans l'arc Varia, avec ses flingues et ses flammes de dingue.

 

5 - Aizen Sousuke (Bleach) : J'adore ce mec. Avec les lunettes vite fait, mais avec ses cheveux en arrière, sa petite mèche, toujours calme et manipulateur, à ce jour le plus puissant perso avec Yamamoto Genryuusai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand méchant tout manga confondu est selon moi Madara Uchiwa. c'est un manipulateur née, il est très intelligent, il sait se préserver, à un très bon sens du combat et j'en passe.

 

Sinon je voterais pour Hiruma de eyeshield 21, c'est pas un méchant, mais il en a vraiment le caractère.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er: aka inu (one piece): la maniére dont il manipule les sentiments des gens, sa force destructrice et son caractére cruel

2eme:kyoishiro alias l'ex roi rouge (sdk): pour son charisme, la beauté de ses technique

3eme:buu forme final: le chaos incarné, aucune réflexion, seul objectif tout détruire en s'amusant

4eme: mihawk (one piece): pas vraiment "méchant", mais il est dans le côté énemis, il est charismatique, et pragmatique

5eme:mr burns (simpson): quoi on a pas le droit au perso non manga, zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Meruem dans Hunter X Hunter, la version parfaite de l'être parfait.

- Hisoka toujours de HxH pour ses remarques, sa vivacité d'esprit, son caractère design et sa force.

- Kuroro, bah décidément, toujours Hxh...

- Sinon Zeros dans slayers en anime, personnage que j'ai vraiment adoré, tantot pitre et tapette, tantot machiavélique et surbourrin.

- Le "méchant" Junta dans dna², un design de super sayan qui sur un regard peut se tapper (pardonnez l'expression) n'importe qu'elle fille, avec des pouvoir hallucinants pour le manga.

 

Y'a aussi Pilaf, dans dragon ball. Bon, ok, j'déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est

1-Crocodile de one piece: la classe assurée^^

2-Tikky mikk de d-gray man: Il a une certaine classe et en même temps on a pas l'impression qu'il est méchant.          C'est un personnage très intéressant je trouve torturé par deux cotés en lui.

3-Pain de naruto : Tout simplement le dieu de la destruction ^^

4-hao dans shaman king parceque ce manga a été l'un des premiers que j'ai lu.

5-hidan dans naruto le mec totalement barge qui fonce dans le tas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance dans un énième sondage...

 

Alors :

Orochimaru de Naruto : la classe incarnée, un vrai méchant bien dégueux qui fait des expériences sur des gamins, qui vomit des épées, qui se vomit d'ailleur lui même^^...bref (j'aurais bien mis Danzou, mais j'ai du mal a le considérer comme un méchant..^^)

 

Aka Inu de One Piece : voila un type que j'adore également : le vrai méchant de shonen qui fait des trucs bien monstrueux et totalement injuste sur des personnages bien sympathiques histoire de bien nous mettre les glandes... un design superbe

 

Desty Nova de Gunm : en gros... un Orochimaru de seinen...qui mange des flans au lieu de les vomir...

 

Gin Ichimaru de Bleach : vraiment très malsain comme attitude, avec lui t'es jamais fixé...

 

Tenzen de Basilisk : plutot du genre immortel et sans pitié... décidement ces méchants sont tous accros a l'immortalité...^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mettre que du Naruto parce que je trouve que c'est la ou les méchant sont les plus charismatique mais y a plein de Manga donc :

 

1. Uchiwa Madara

 

2. Boo Final

 

3. Orochimaru

 

4. Barbe Noire

 

5. Eneru

 

J'aimerais en mettre tellement d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1- Crocodile (One piece), la classe du perso, un charisme fou

2- Hisoka (hunter x hunter) un grand malade pleins de charisme

3- Grinmjows (bleach) du style, fort et puissant, trés charismatique

 

Bon ok pour moi aucun ne sont "méchant" ou sont devenue "gentil" ou le deviendrons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Starjun de Toriko: Parcequ'il a la classe, tout simplement

2) Barbe Noire de One Piece, le vrai PIrate par exellence..

3)Danzo, le gros manipulateur qui est bien stylé, et qui a des bonnes intentions.

4) KNives de Trigun, l'éradication de l'humanité, ça me semble un acte méchant.

5) Aizen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi

 

1 - Griffith/Femto de Berserk, il est la réincarnation du grand méchant autant il est lumineux autant il est diabolique

2 - Gérard de Fairy Tail, parce que durant l'arc la tour du paradis, il a dupé tout le monde avec classe

3- Kabutomaru de Naruto pour le sentiment de frayeur qu'il m'inspire

4- Père de FMA, franchement avez vous déjà vu un si petit être qui est aussi effrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Fubuki de SDK, bah que dire le mec sait clairement qu'il fait le mal, le cache pas, il a un charisme exceptionnel comme j'en est rarement vu.

 

2) Aizen : Que dire ... lui aussi dégage un charisme exceptionnel, ce que j'adore chez lui sont ses paroles, toujours sages et réfléchies il "tue" verbalement ses adversaires, sait comment les provoqué bref, la grande classe le Aizen !

 

3) Mibu Kyôichirô/L'ex Roi-Rouge de SDK : Lui aussi en dégage, le mec n'hésite pas et combat 4 de ces plus grands adversaires assit sur son trône comme si de rien n'était, il a un style du tonner, tantôt drôle tantôt démoniaque il est vraiment exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon top 5 :

1)Barbe noire,(one piece) il trahit sont ex équipage , fais entretuer tous le prisonnier du niveau 6 et surtout un bon pirate

2)Don flamingo (one piece)j'aime son style,il ai très fort et surtout il rigole quand il ce bat  ;D

3)Kabuto (naruto)il refais naitre les ninja déserteur de classe S et fais un pacte avec madara

4)Aizen (bleach)le méchant de bleach obligé qu'il soit dans ce top

5)Madara(naruto)Leader de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon manga commence par un bon méchant

 

Je donne une petite liste de méchant.

 

- Gôda Kazundo, (Ghost in the Shell Saison 2) hobbies:[glow=yellow,2,300] Manipulation des esprits faibles et des masses  (tout les veaux quoi, pour reprendre une expression connue  ;D)[/glow]

- Light Yagami (Death Note)  hobbies: [glow=yellow,2,300]Tuer des criminels.[/glow]

- Vincent Volaju (Cowboy Bebop le film) hobbies: [glow=yellow,2,300]Bio-terrorisme. [/glow]

- Balalaïka Russie (Black Lagon) hobbies: [glow=yellow,2,300]gérer un hôtel (Mafia) donc trafic de drug, meurtre, tuer des enfants roumains  :o ...[/glow]

- Madara Uchiwa. hobbies: [glow=yellow,2,300]Manipulation d'un esprit faible (encore un  :-\).[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure). C'est l'archétype du méchant charismatique, plus un méchant est charismatique, plus il ressemble à Dio Brando.

 

2- Kira Yoshikage (Jojo's Bizarre Adventure).

 

3- Ryo Narushima (Shamo).

 

4- Xanxus (Reborn!).

 

5- Agon (Eyeshield 21).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...