Aller au contenu

Naruto shippuden 132 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Énorme  :o

Les dessins sont superbes et l'animation très réussie et puis surtout pas de HS.

Sans compter le point culminant de cette semaine: l'arrivée des 6 Pain avec la musique derrière  8)

Y'a pas à dire quand on voit ça on ressent vraiment la toute puissance du "dieu" d'Ame.

Par contre la semaine prochaine ça risque d'être tendu avec Jiji  :'(

Depuis 4 épisodes ont en prend plein les mirettes et cet épisode clarifie un point : ce combat est le plus réussi de shippuden tant au niveau animation , graphisme et musique tout y est. Vraiment les Studios Pierrot ont su retransmettre le manga papier et ça ce n'est pas si facile que ça.

La semaine prochaine épisode 133 avec une fin qui va se révéler émouvante et un 134 "épisode mouchoir". Je ne sais pas vous mais à la fin de ce combat dans le manga quand j'ai vu Jiraiya "s'en aller" j'ai eu la gorge nouée et ça c'est très rare !

Bah, ce sera un épisode avec beaucoup de HS, mais c'est normal, vu la détestable ellipse narrative que nous avait pondu Kishimoto lors de cet arc en version "papier"...

On peut déja voir quelque attributs de certains Pain ( Je ne citerais que le Asura et le Gros, on va pas spoiler non plus^^)

Et apparemment, ça ne devrait pas trop handicaper le reste du récit, puisque même en connaissant leur capacités, Jiraiya n'a su qu'à la toute fin la vérité sur Nagato...

Ce serait même marrant de voir un Shinra Tensei tient^^

On voit bien le Rocket Punch^^

Moi j'aurais bien aimé une sorte de Flashback sur Yahiko, maintenant que Jiji l'a en face de lui, pour ainsi dire...

Parce que si il y a bien un point sur lequel je trouve que Kishi s'est bien merdé, c'est sur ces 3 là

Ce sont réellement les précurseurs de Naruto et sa team, y'a la fille gentille, le boulet qui voulait changer le monde, et le silencieux Nagato, qui a des capacités hors-normes...

Ca fait furieusement penser à la team 7...et pourtant rien, pas même une seule fois on ne les a vu discuter ensemble, parler de Jiraiya, etc...

Faudra t-il attendre aussi longtemps que dans le manga pour en savoir un peu plus sur ces personnages?

Et encore, leur histoire, Kishimoto l'a compréssé en 1 chapitre...alors qu'il y a fort à parier que les flash-backs Uchiesques, si on les mettait bout à bout, on aurait un tome^^

Surtout qu'on revoit toujours LA nuit fatidique, et c'est tout^^

Allez le Studio Pierrot, si vous voulez vraiment sortir des HS, faites comme pour l'histoire de jiraiya, mais pour ces 3 là^^ (et reprenez pas vos sales habitudes des autres HS^^)

épisode énorme, l'animation, la musique, l'action ....que du bonheur, la scène ou les six pain arrive me plaie beaucoup la musique était bien choisit.

j'ai hâte de voir le 133, et surtout le combat sasuke/itachi et naru/ pain (avec la même qualité bien sure) 

On passe vraiment de bon moment avec l'animé de naruto, surtout avec les épisodes du moment, opening du tonnerre, Jiraya qui pete le feu à tout va, vraiment superbe dommage que ça se termine mais enfin on a encore une autre bombe qui arrive avec le combat fracticide des Uchiwas, vive Kishi et vive et le studio pierrot,

la scène du reikudo de pein reste un moment d'anthologie pour moi, aussi bien dans le manga que dans l'animé  ;D, vivement la suite

Ouhhhh qu'il était bon cette épisode !!!

Vraiment top, et autant je trouvais que certains corps de Pain manquait de charisme dans les chapitres, autant là, avec les voix, je les trouves tous stylés !

Sinon, bah niveau bande-son et animation, rien à redire, c'est nickel, et on avance plutôt bien.

Un combat absolument sublime qui restera dans les annales =P

Il y a rien à dire, cet épisode est au top avec une animation correcte, des dessins tres agréables, des musiques qui vont tres bien avec tout ce qui se passe et une sacré ambiance dantesque.

Dés qu'il s'agit de moments important dans le manga le studio pierrot se donne à fond contrairement aux hs.

Depuis 4 épisodes ont en prend plein les mirettes et cet épisode clarifie un point : ce combat est le plus réussi de shippuden tant au niveau animation , graphisme et musique tout y est. Vraiment les Studios Pierrot ont su retransmettre le manga papier et ça ce n'est pas si facile que ça.

La semaine prochaine épisode 133 avec une fin qui va se révéler émouvante et un 134 "épisode mouchoir". Je ne sais pas vous mais à la fin de ce combat dans le manga quand j'ai vu Jiraiya "s'en aller" j'ai eu la gorge nouée et ça c'est très rare !

Tout a fait d'accord ,ça fais j'ai rien de mieux à dire si ce n'est vivement la suite :o

Mais que se passe t-il le SP enchaine plus de 4 bon épisodes à la suite et la preview du 133 annonce que du bon !!!

Franchement superbe boulot, cette épisode 132, les BGM, les dessins l'animation tout est bon, assez bien rythmé, enfin je vais pas aller jusqu'a dire parfaite.

Vivement le 133, Jiji tu seras toujours avec nous sniiif  :'(

Wonderfull, non mais vraiment réussi ! bon la tete de jiji des fois, dur a adhérer mais l'animation est niquel meme si ça n'est pas mon préféré (le meilleur pour moi reste animation dans le style du combat hidan&kakuzu) mais sur cet épisode l'ambiance y est ! et le personnage de jiji est vraiment et reste toujours aussi attachant.

merci a l'équipe !

Bonjour à tous, épisode est super, le combat de Jiji contre les pain, et maintenant l'arrivé des 6 corps de Pains xD.

Personnellement moi je viens d'allumer a quelque chose. La prophétie dit : "Tu aura un disciple qui changera la face du monde et ..."

Nagato,Konan et Yahiko sont 1 groupe de disciple, le seul disciple que Jiji a eux seul c'est Naruto. D'ou le fait qu'il soit comme on le sait l'enfant de la prophétie. OK, je joue sur les mots, mais bon c'est un simple idée xD.

J'ai adoré l'épisode  :o

Les dessins

Les musiques

Le Shô Odama (Obama ;D ) Rasengan

L'entrée des 6 corps de Pain

:o :o :o

J'avais peur que le passage où Jiraya se fait exploser le bras soit censuré mais non et c'est tant mieux.  :D

Ta tout à fait raison, la scène du cho Odama Rasengan est mortel et la vitesse qu'il a en mode sennin, 'tain dans le combat pain Vs naruto, ça risque d'être insoutenable, vive le studio pierrot

Yep

Excellent épisode, le mode senin retranscris à merveille dommage que le suivant soit pas un double pour clore cet arc comme il se doit..

@mat1554

c'est pas si simple que ça, à la fin de l'arc pain vs konoha, les grenouilles admettent que en fait il ya avait 2 enfants de la prophétie, pain et naruto la réflexion et l'action de se dernier étant impossible sans pain..

Bonsoir, j'ai adoré l'épisode ! Surtout la fin avec la musique lors de l'apparition des 6 corps de pain.

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé la musique originale de la dernière scene de l'épisode.

Je l'ai adorée cette musique surtout lors de la révélation de Madara.

Merci d'avance !

Ah bah pour ma part je viens de regarder cet épisode et il ne m'a pas complétement comblé ! Je suis certainement dur mais je l'ai trouvé moins bien réalisé que les autres. L'action était trop sacadée et pas assez bien rythmée par le bande sonore. J'aurais attendu une animation plus riche et plus dynamique lors de ses attaques successives (Goemon, Chou Oodama Rasengan, Kebari Senbon).