Tyfflie Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Et voici pour ce début de vacances un nouveau chapitre GFC ! J'espère que vous l'apprécierez ! Bonne lecture à tous! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 453 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Très bon travail ! une fois de plus ... La page couleur ou sasuke utilise sont chidori contre Madara est la plus réussie selon moi ! Continuez! Vous faites du très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojin Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est du propre tout ca !! Le chapitre est vraiment pas mal géré niveau homogénéité. Y'a juste les pages de Kishi qui font un peu tâche (humour humour ). Et gros coup de cœur pour les pages de Flare et Rikoudou. Celle de Donjuan/Tsugoi est également agréable à regarder. Merci aux coloristes pour ce bon boulot. PS : déjà 160 clics et un seul remerciement ... n'ayez pas peur de nous donner vos ressentis, ca nous fera progresser davantage, et ca nous donnera encore plus envie de se défoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Deja merci pour le boulot et Franchement Bravo ^^ C'est tout simplement magnifique! Vous devriez postulé a la colorisation des shippudens parceque vous avez plus de talent qu'eux ^^! Bientot on va vior les kages en couleurs, j'ai hate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firewind Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Alors pour ma part, les plus jolies pages sont la page 6 de flare, la page 8 de ari-marishou, la page 13 de biagia (toujours aussi éfficace ) et la page 17 de berto. Je pense que la double manque énormement de travail, c'est dommage lorsque l'on prend une double, faut se donner à fond, et pas aller le plus vite possible. C'est constructif, j'espère que les personnes consernés prendront bien ma remarque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Beau chapitre cette semaines. Je n'ai pas de page en préféré en particulier, mais je félicite tout particulièrement Flare qui ne cesse de me surprendre depuis un petit moment. Et bravo à tous les autres bien sur See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pas vraiment de pages en particulier sauf la 6 qui m'a retenu mais l'ensemble est vraiment bon les gars Sinon je m'imaginais une autre couleur pour Zetsu qui se sépare en 2 mais t'inquiètes c'est quand même réussi Berto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 merci pour le travail encore une foi un très bon travail y a quand même quelque pages que j'ai trouvé très jolie bravo a tous et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Comme toujours du très bon travail, ça donne un super rendu je vous félicite tous. Je trouve qu'un scan en couleurs est nettement plus appréciable qu'un noir&blanc. Continuer comme ça Ps:Je suis fan vos images bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 MERCI pour ce nouveaux chapitre comme d'habitude c'est toujours un excellent travaille ,que du bonheure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bah niveau colo des perso ça va dans l'ensemble après coté décor aie aie aie Là tout de suite je me demande si avant de boucler le chapitre vous vous concerter pour regarder vos pages, on frôle la cohésion zéro, certes c'est un boulot d'équipe mais les pages sont tellement individualisé que l'homogénéité pèche grave. Enfin commentons, Déjà le truc qui saute aux yeux, personne n'a une façon de colo les arbres pareil, que ce soi niveau technique ou même couleur je sais bien que ça c'est pas évident mais bon entre la colo de firewind, biaga ou encore t.ice y'a surement moyen de trouver un terrain d'entente, les troncs sont pas en reste non plus cf la page multiple. Et le mode je brush a l'arrache pour mon décor ça devient la mode, vous etes capable de mieux, la plupart d'entre vous ont une tablette et peuvent faire les décors au pinceau faut arrêter les brush ça dénature trop le boulot. Je prend la page de Sentork : Case 1 le flou directionnel, en général, on gomme le coté où le flou a pas lieu d'être sinon ça fais mal aux yeux et on sait pas vraiment dans quelle direction il vient. Niveau ambiance globale tu prends le parti de poser une teinte jaune, t'es bien seul sur le coup, pareil un lueur verte néon sur les persos bien trop prononcé, enfin bon des initiatives qui en soi sont pas dévalorisante mais si encore tu n'étais pas le seul à faire ces détails, la cohésion dans l'ensemble serait mieux mais ce n'est pas le cas résultat une page individualisé au détriment du groupe. Je sais pas comment ça se passe sur les lives maintenant, je sais même pas si yen a encore mais franchement j'espère que vous vous contenter pas de "c'est beau ou c'est nickel" faut y aller franchement, pinailler sans retenu, sinon vous allez perdre sévère en qualité,je soutiens l'équipe enfin surtout les membres et donc voila pourquoi je poste ce pavé en espérant qu'il suscitera un semblant d'intérêt. Après, tout ça c'est une question d'investissement dans la team hein PS : déjà 160 clics et un seul remerciement ... n'ayez pas peur de nous donner vos ressentis, ça nous fera progresser davantage, et ça nous donnera encore plus envie de se défoncer Un bel esprit ça lâche pas le morceau donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 merci pour la colorisation, c'est très joli comme toujours et j'espère la suite pour bientôt C'est toujours mieux de regarder un scan en couleur qu'en noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Merci à tous pour ce beau boulot. Un petit mot pour Flare et la page 6 qui a mes préférences, franchement continue sur ta lancée, tu prends le bon chemin et ça fait plaisir à voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Ma page prefere moi c'est celle de Flare ! Elle est trop bien faite, surtout les deux dernieres vignettes. J'aime bien aussi la page 7 de Firewind ! En tout cas merci pour ce travail qui doit être loin d'être facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 thx pour le chapitre et bonne continuation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés